Montfort Mélomane chevronné
Nombre de messages : 4155 Age : 75 Localisation : Paris 16 Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Opéra Comique 2017 Mar 20 Sep 2016 - 11:01 | |
| C'est la réouverture. Je viens de recevoir le programme de la saison qui commencera en février 2017. A nouveau une programmation originale, avec des artistes de bon niveau : j' y reviendrai, je crois que je vais ajouter 3 ou 4 dates à mon programme !
Montfort |
|
luisa miller Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Opéra Comique 2017 Mar 20 Sep 2016 - 16:38 | |
| Pas besoin de faire tant de mystères. Voila le lien de la prochaine saison de l'OC :
http://www.opera-comique.com/sites/TNOC/files/uploads/documents/6922-operacomique-saison17brochureweb.pdf |
|
Montfort Mélomane chevronné
Nombre de messages : 4155 Age : 75 Localisation : Paris 16 Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Opéra Comique 2017 Mar 20 Sep 2016 - 17:43 | |
| - luisa miller a écrit:
- Pas besoin de faire tant de mystères. Voila le lien de la prochaine saison de l'OC :
http://www.opera-comique.com/sites/TNOC/files/uploads/documents/6922-operacomique-saison17brochureweb.pdf Merci, je ne cherchais pas à jouer les mystérieux, j'étais juste un peu pris par le temps... Montfort |
|
Polyeucte Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Opéra Comique 2017 Mar 20 Sep 2016 - 17:55 | |
| Très beau programme... dommage que les prix aient augmenté il me semble... des petites places à 10 euros ont bien augmenté... Et que les abonnements ne permettent pas de prendre des places pas chères...
Mais de biens belles choses... en récital par exemple! (où là j'ai déjà pris un abonnement...) Et très curieux des "Porte 8"... |
|
Polyeucte Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Opéra Comique 2017 Mar 20 Sep 2016 - 18:35 | |
| Et on peut supposer que le récital de Crébassa du 24 octobre 2017 reprendra en partie son programme qui doit sortir fin octobre chez Warner : Airs et pièces de Chabrier, Berlioz, Gounod, Massenet, Offenbach et Thomas Mezzo-soprano - Marianne Crebassa Direction - Pierre Dumoussaud Orchestre de chambre de Paris - Citation :
Gluck / Arr Berlioz: Orphée et Eurydice, Wq. 41, Acte 1: "Amour, viens rendre à mon âme" (Orphée) Mozart: Lucio Silla, K. 135, Act 3: "Pupille amate" (Cecilio) Meyerbeer: Les Huguenots, Act 1: "Nobles seigneurs, salut!" (Urbain) Offenbach: Les Contes d'Hoffmann, Act 4: "Vois sous l'archet frémissant" (Nicklausse) Mozart: Lucio Silla, K. 135, Act 1: "Dunque sperar poss'io... Il tenero momento" (Cecilio) Mozart: Le nozze di Figaro, K. 492, Act 2: "Voi che sapete" (Cherubino) Thomas: Psyché, Act 2: "Non, ne la suivons pas... Sommeil, ami des dieux" (Eros) Gounod: Roméo et Juliette, CG 9, Act 3: "Depuis hier... Que fais-tu, blanche tourterelle" (Stéphano) Massenet: Cendrillon, Act 2: "Allez, laissez-moi seul... Coeur sans amour, printemps sans roses" (Le Prince Charmant) Offenbach: Fantasio, Act 1: "Voyez dans la nuit brune" (Fantasio) Gounod: Faust, Act 4: "Versez vos chagrins dans mon âme" (Siébel) Mozart: La finta giardiniera, K. 196, Act 3: "Va' pure ad altri in braccio" (Ramiro) Chabrier: L'Étoile, Act 1: "Ô petite étoile" (Lazuli) Mozart: Le nozze di Figaro, K. 492, Act 1: "Non so più" (Cherubino) Hahn: Mozart, Act 3: "Un jour de plus... Alors, adieu donc, mon amour! " (Mozart) Mozart: La clemenza di Tito, K. 621, Act 1: "Parto, ma tu ben mio" (Sesto) Très beau programme au demeurant! |
|
DavidLeMarrec Mélomane inépuisable
Nombre de messages : 97950 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Opéra Comique 2017 Mar 20 Sep 2016 - 18:42 | |
| Voilà, certaines places à 6 ou 12€ sont passées à 45, voire davantage ! Leur revalorisation est légitime, elles étaient vendues comme places aveugles alors qu'elles sont excellentes, mais tout de même, ça fait mal.
Oui, encore une belle saison et des récitals hallucinants.
Sérieusement, la série d'initiation autour du Jeudi de Stockhausen, les séances de chant avec Grapperon, l'académie de jeunes chanteurs ; voilà qui excède nettement la seule programmation de spectacles ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opéra Comique 2017 | |
| |
|