Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les musicales du Luberon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
francis1317
Néophyte



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2015

Les musicales du Luberon Empty
MessageSujet: Les musicales du Luberon   Les musicales du Luberon EmptyLun 31 Juil 2017 - 18:44

Bonsoir à tous.
Ce petit mot pour dire que j'étais à Ménerbes mercredi dernier pour entendre Amandine Beyer et Giuliano Carmignola en l'église Saint Luc. J'y ai passé un très bon moment.
A+

Francis
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97359
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Les musicales du Luberon Empty
MessageSujet: Re: Les musicales du Luberon   Les musicales du Luberon EmptyLun 31 Juil 2017 - 19:45

Bonsoir Francis,

Concertos à deux violons, je suppose ? Bach, et puis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
francis1317
Néophyte



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2015

Les musicales du Luberon Empty
MessageSujet: Re: Les musicales du Luberon   Les musicales du Luberon EmptyMar 1 Aoû 2017 - 11:25

Bonjour à tous.
Non pas de Bach, uniquement les concertos pour 2 violons de Vivaldi de leur album commun "Conceri per due violini".
N'ayant aucune formation musicale, je ne peux pas vraiment dire quoi que ce soit de la prestation, si ce n'est que j'ai passé un très bon moment.
Je suis un inconditionnel d'Amandine Beyer depuis que je l'ai découverte dans son album des Sonates et Partitas, puis dans Matteis, Pachelbel etc.
Je me sers beaucoup de vos connaissances pour mes achats de CD et je n'ai jamais été déçu, je profite donc de l'occasion pour vous remercier très chaleureusement.
A Bientôt.

Francis

Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97359
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Les musicales du Luberon Empty
MessageSujet: Re: Les musicales du Luberon   Les musicales du Luberon EmptyMar 1 Aoû 2017 - 12:32

francis1317 a écrit:
Non pas de Bach, uniquement les concertos pour 2 violons de Vivaldi de leur album commun "Conceri per due violini".

Ça fait un concert court !

Oui, Beyer est formidable – à la pointe à la fois techniquement, musicologiquement et expressivement. J'aime modérément Carmignola dans l'absolu, mais ce n'est pas un manchot non plus, ce devait être une belle expérience.


Citation :
Je me sers beaucoup de vos connaissances pour mes achats de CD et je n'ai jamais été déçu

J'en suis ravi. Very Happy C'est un peu le but d'un forum de discussion, les uns ouvrent la voie pour les autres, qui leur ouvrent des voies en retour, etc. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Contenu sponsorisé





Les musicales du Luberon Empty
MessageSujet: Re: Les musicales du Luberon   Les musicales du Luberon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les musicales du Luberon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etudes musicales
» Mes compositions...
» Études non musicales
» Tombes musicales
» Études non musicales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Musique classique :: Concerts-
Sauter vers: