| Etes vous mariés? fiancés? célibataire? | |
|
+44Emeryck Anthony calbo Rav–phaël Jof A Chris3 Pipus ojoj / coyote Nestor Pison Futé Pat17 Michel Desrousseaux Helianay Polyeucte Анастасия231 Picrotal Mélomaniac Vanaheim Cololi Ino Parsifal Mariefran frere elustaphe Alifie Siegmund aurele Philippe VLB Resigned Raoul Bezout antrav Kermit Pauken Jorge Schwark Fuligo - joachim Le vieux roi d'Allemonde Xavier Poulet 48 participants |
|
Dans quelle situation êtes vous? | marié | | 30% | [ 24 ] | fiancé | | 5% | [ 4 ] | paxé | | 4% | [ 3 ] | juste petit(e) ami(e) | | 10% | [ 8 ] | célibataire malgré soi (pas facile de séduire) | | 22% | [ 18 ] | célibataire volontairement (pourquoi s'emmerder on est bien tout seul ) | | 19% | [ 15 ] | divorcé | | 2% | [ 2 ] | Mahler était marié? :D | | 8% | [ 7 ] |
| Total des votes : 81 | | |
|
Auteur | Message |
---|
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Ven 7 Juil 2006 - 21:31 | |
| La vie de Jorge a l'air très compliquée! |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Ven 7 Juil 2006 - 21:31 | |
| Surtout que "presque" et "paroxysme" ça va difficilement ensemble. |
|
| |
Jorge Caliméro baroqueux
Nombre de messages : 6307 Age : 36 Localisation : Strossburi Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Ven 7 Juil 2006 - 21:32 | |
| Hein de quoi?
Oui bon, rajoutez à cela que je suis très terre-à-terre et que je brise facilement les plans tirès sur la comete par les amis de mon âge... ben personne veut de moi quoi.... |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Ven 7 Juil 2006 - 21:34 | |
| - Jorge a écrit:
- Hein de quoi?
Oui bon, rajoutez à cela que je suis très terre-à-terre et que je brise facilement les plans tirès sur la comete par les amis de mon âge... ben personne veut de moi quoi.... Hum... alors... comment tu peux parler de paroxysme? |
|
| |
Jorge Caliméro baroqueux
Nombre de messages : 6307 Age : 36 Localisation : Strossburi Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Ven 7 Juil 2006 - 21:34 | |
| Il y avait une question que j'adorais dans les tests sur sa "geekitude" "Aimez-vous vous faire passer pour fou?" C'est un de mes hobby preferé, pour sur, vous n'êtes pas étonnés.... |
|
| |
Pauken Mélomaniaque
| Sujet: Re: Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Ven 7 Juil 2006 - 21:44 | |
| - Jorge a écrit:
- Pour avoir (presque) essayer les deux, l'un, à son paroxysme me semble bien plus intense et libre que l'autre.
Oui ça serait mieux que tu précises ton propos,parce que là je peux pas trop t'en dire sans comprendre |
|
| |
Poulet Don Juan piqué aux hormones
Nombre de messages : 5899 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 05/08/2005
| |
| |
Nombre de messages : 5899 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Ven 7 Juil 2006 - 22:19 | |
| - Fuligo a écrit:
- Je pense, Poulet, que tu n'as pas compris du tout ce que je voualis dire, ce qui est tout à fait naturel vu que tu ne ressens pas du tout la même chose que moi.
Bien sûr que je n'ai pas de haine envers ce que j'ai été et ce qu'a été forcément les gens que j'apprécie, disons, dans leur forme adulte.
Mais les enfants m'insupportent à un point qui justifie le fait que je les évite au maximum. MAIS ce n'est pas un choix, encore moins une idéologie! j'ai toujours eu ce dégout/horripilation, je n'y peux rien. Et je ne vois pas trop le probleme vu que je ne leur fais absolument pas de mal. Là où je ne te suis pas c'est quand tu dis que ce n'est pas un choix! Qu'est ce qui n'est pas un choix dans la vie? "j'ai toujours eu ce dégout/horripilation, je n'y peux rien." T'y peux rien? Bien sur que tu y peux quelque chose! Après, si tu ne veux pas changer c'est ton choix et je le respecte mais ne dis pas que tu n'y peux rien ... |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Ven 7 Juil 2006 - 22:21 | |
| Ben par exemple quand tu es homo ou hétéro, tu n'as pas le choix.
Quand tu aimes la vanille et pas le chocolat, tu n'as pas le choix.
Quand tu n'aimes pas les enfants, tu n'as pas le choix.
Y en aurait 50000 autres comme ça... |
|
| |
| Sujet: Re: Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Ven 7 Juil 2006 - 22:23 | |
| Non mais attends aimer la vanille ou le chocolat et aimer ou ne pas aimer une catégorie de personnes ça n'a absolument rien à voir! Et les enjeux ne sont pas les mêmes ! |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Ven 7 Juil 2006 - 22:25 | |
| Excuse-moi hein, mais là ça devient lourd.
Bon je laisse Fuligo te répondre. |
|
| |
| Sujet: Re: Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Ven 7 Juil 2006 - 22:32 | |
| - Xavier a écrit:
- Excuse-moi hein, mais là ça devient lourd.
Bon je laisse Fuligo te répondre. Qu'est ce qui est lourd? C'est juste que les phrases du genre "je suis comme ça et j'y peux rien" ça me saoule énormément car ça enlève tout le côté "responsabilité" de l'être humain. Hitler n'aimait pas les juifs et il n'y pouvait rien? Si on raisonne comme ça tout le monde est parfait et n'a rien à se reprocher Evidemment je grossis énormément les choses en parlant d'Hitler et le sujet n'est évidemment plus du tout le même ... (Donc rien à voir avec Fuligo et ses mormios ) PS: je n'en veux pas du tout à Fuligo |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Ven 7 Juil 2006 - 22:43 | |
| - Poulet a écrit:
- Hitler n'aimait pas les juifs et il n'y pouvait rien?
Mais Fuligo ne tue pas de nourrissons que je sache... Point Goldwin, ça faisait longtemps... |
|
| |
| |
| |
Xavier Père fondateur
| |
| |
| Sujet: Re: Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Ven 7 Juil 2006 - 22:46 | |
| |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Ven 7 Juil 2006 - 22:47 | |
| Roh... |
|
| |
| Sujet: Re: Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Ven 7 Juil 2006 - 22:49 | |
| Et puis tu ne cites que des choses que j'aime donc il n'y a pas de problème Evidemment quand on aime il n'y a pas d'effort à faire. C'est quand on n'aime pas que l'on choisit ou non de changer .. |
|
| |
Fuligo Déesse du scalpel
Nombre de messages : 3788 Age : 44 Localisation : Nothingness, SK Canada Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Ven 7 Juil 2006 - 23:03 | |
| Bon, première chose, je confirme, que cela soit clair, je ne tue pas de nourissons Quand je dis que je n'y peux rien, c'est dans le contexte de ma phrase précedente (ce n'est pas un choix). Pour faire simple, il s'agit d'un ressenti négatif très fort, mais absolument pas quelque chose d'idéologique! Je ne suis pas pour l'extermination des gamins, qui payerait ma retraite? Sérieusement, quand tu dis - Citation :
- T'y peux rien? Bien sur que tu y peux quelque chose! Après, si tu ne veux pas changer c'est ton choix et je le respecte mais ne dis pas que tu n'y peux rien ..
, ca, ça m'inquiète, on croit entendre les chretiens integristes américains qui harcelent moralement des pauvres ados parce qu'ils ne 'veulent pas' être hétéros Je suppose que tu n'as pas trop réflechis avant d'écrire ça.. La seule chose que j''y pourrais', ce serait faire une psychothérapie pour essayer de savor d'où ça vient (on est quand même loin du 'choix'), mais ça peut sembler un peu inutile vu que 1) je ne tues pas de nourissons et 2) personnellement ça ne me dérange pas (je ne hurle pas tout même ds la rue quand je vois un gosse quand même) Après, ce que je pourrais faire, c'est éviter d'en parler pour ne pas choquer les gens, mais sincèrement, je ne m'y attendais pas, c'est la première fois que quelqu'un réagit comme ça. En général, c'est plutôt 'attends un peu quand tu seras mariée' ou autres 'rendez vous dans dix ans avec tes mômes' |
|
| |
Bezout Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Ven 7 Juil 2006 - 23:05 | |
| - Citation :
- 'attends un peu quand tu seras mariée'
Marrant, depuis que je vis avec ma copine, je me suis mis à apprécier les gamins. Curieux |
|
| |
| Sujet: Re: Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Ven 7 Juil 2006 - 23:07 | |
| "ca, ça m'inquiète, on croit entendre les chretiens integristes américains qui harcelent moralement des pauvres ados parce qu'ils ne 'veulent pas' être hétéros Evil or Very Mad Je suppose que tu n'as pas trop réflechis avant d'écrire ça.." Quoi quoi quoi? Ben j'ai marqué "on choisit de changer SI ON VEUT", je n'ai pas dit "on choisit de changer , suffit d'avoir la foi " |
|
| |
Fuligo Déesse du scalpel
Nombre de messages : 3788 Age : 44 Localisation : Nothingness, SK Canada Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Ven 7 Juil 2006 - 23:07 | |
| - Bezout a écrit:
-
- Citation :
- 'attends un peu quand tu seras mariée'
Marrant, depuis que je vis avec ma copine, je me suis mis à apprécier les gamins. Curieux Lol ils ont peut-etre raison alors les gens! Darn, mon esprit scientifique me donne presque envie de tenter l'expérience (mais 30 fois minimum pour un echantillonnage correct, ca va faire beaucoup de temps de recherche de partenaire ça.. ) |
|
| |
Pauken Mélomaniaque
| Sujet: Re: Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Ven 7 Juil 2006 - 23:08 | |
| Mais quel est l'interêt de faire changer Fuligo?Tant qu'elle ne jette pas les gosses dans les poubelles comme certaines gamines enceintes à 14ans... |
|
| |
Fuligo Déesse du scalpel
| |
| |
| Sujet: Re: Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Ven 7 Juil 2006 - 23:12 | |
| - Pauken a écrit:
- Mais quel est l'interêt de faire changer Fuligo?Tant qu'il ne jette pas les gosses dans les poubelles comme certaines gamines enceintes à 14ans...
Je ne cherche pas à la faire changer d'avis Je respecte son CHOIX, mais il s'agit d'un choix selon moi ... |
|
| |
| Sujet: Re: Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Ven 7 Juil 2006 - 23:13 | |
| |
|
| |
Fuligo Déesse du scalpel
| Sujet: Re: Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Ven 7 Juil 2006 - 23:18 | |
| - Poulet a écrit:
- Fuligo a écrit:
- Poulet a écrit:
- "ca, ça m'inquiète, on croit entendre les chretiens integristes américains qui harcelent moralement des pauvres ados parce qu'ils ne 'veulent pas' être hétéros Evil or Very Mad Je suppose que tu n'as pas trop réflechis avant d'écrire ça.."
Quoi quoi quoi? Ben j'ai marqué "on choisit de changer SI ON VEUT", je n'ai pas dit "on choisit de changer , suffit d'avoir la foi " Oublie le fait qu'ils soient chrétiens. T'en as plein qui ne le sont pas et qui pense la même chose. Forcer/ Pousser des individus à changer ce qu'ils sont alors qu'ils ne font de mal à personne ça me scandalise Mais heu! Tu me mets dans cette catégorie? Ben, tu enfonces un peu le clou en repetant que tu penses que c'est un choix.. Tu crois qu'on se reveille un matin en se disant 'tiens, aujourdhui je vais être répugnée par tous les gosses que je rencontre, ca va être sympa'? Je me rappele que je n'aimais pas du tout devoir voir mes cousines quand elles étaient bébés (et on a 3 et 4 ans de différence donc j'étais très petite aussi) et ça n'a pas changé avec le temps. C'est quelque chose que je ressens, ce n'est pas du tout réflechi ; personne ne choisi ce qu'il ressent. par contre, je suppose qu'il y a une raison (que je ne connais pas, mais il semble tout de même probable qu'il y en ait une). Mais on n'est plus du tout dans le cadre d'un provblème choix/ pas choix. |
|
| |
| Sujet: Re: Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Ven 7 Juil 2006 - 23:22 | |
| Ah! Je pensais pas que le problème était aussi profond que ça Je ne faisais pas allusion au choix d'aimer ou pas les enfants, je parlais du choix de vouloir changer ou pas c'est pas pareil |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Ven 7 Juil 2006 - 23:22 | |
| - Fuligo a écrit:
par contre, je suppose qu'il y a une raison (que je ne connais pas, mais il semble tout de même probable qu'il y en ait une). Mais on n'est plus du tout dans le cadre d'un provblème choix/ pas choix. Et puis de toute façon, tu n'as ni à t'expliquer ni à te justifier. |
|
| |
| Sujet: Re: Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Ven 7 Juil 2006 - 23:24 | |
| Moi quand j'étais petit je m'étais fait mordre les fesses par un chien Résultat : j'ai eu peur des toutous jusqu'à 10 ans |
|
| |
Fuligo Déesse du scalpel
| Sujet: Re: Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Ven 7 Juil 2006 - 23:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Ven 7 Juil 2006 - 23:29 | |
| |
|
| |
Raoul Mélomane averti
Nombre de messages : 206 Age : 75 Localisation : Rueil-Malmaison depuis 2019 Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Mar 4 Sep 2012 - 16:03 | |
| Crispant ces fils inaboutis !! On en arrive à un point intensément surréaliste.....et puis plus rien, circulez ..... Ou alors faut prendre ça comme certains films avec une fin "ouverte" On pourrait pas changer le titre en "And now What's new Pussycat " Ah! ces fils généralistes qui se terminent en duo |
|
| |
Resigned Mélomaniaque
Nombre de messages : 1401 Age : 41 Localisation : Chemin des Errancis Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Mar 4 Sep 2012 - 16:21 | |
| Oui étonnant ce fil, surtout quand on sait que finalement, Poulet s'est pacsé avec Fuligo et qu'ils ont adotpé 3 enfants... |
|
| |
Philippe VLB Mélomaniaque
| |
| |
aurele Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Mar 4 Sep 2012 - 16:54 | |
| Gros déterrage de topic. J'ai répondu au sondage mais je ne dirai pas quoi. |
|
| |
Siegmund Garde rouge du Domaine Musical
Nombre de messages : 6534 Age : 36 Localisation : Paris, rive gauche Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Mar 4 Sep 2012 - 16:55 | |
| Le truc qui sert à rien donc De toutes façons, il n'y a pas ma case. |
|
| |
Alifie Googlemaniac
| Sujet: Re: Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Mar 4 Sep 2012 - 16:56 | |
| Où l'on voit surtout qu'il fut un temps où Xavier vannait sévère en anti-flood - Spoiler:
Bah oui mais regarde toi par exemple: tu aimes les femmes et tu n'y peux rien, tu aimes Mahler et tu n'y peux rien, tu crées des topics à la con et tu n'y peux rien, tu es lourd et tu n'y peux rien!
Raoul, tu as vraiment l'art de dénicher des perles sur le forum |
|
| |
Resigned Mélomaniaque
Nombre de messages : 1401 Age : 41 Localisation : Chemin des Errancis Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Mar 4 Sep 2012 - 17:01 | |
| Je m'insurge contre le fait qu'il n'y ait que deux choix pour célibataire: en gros célibataire assumé ou célibataire résigné. C'est un cliché éhonté, un complot des pourfendeurs de la pensée unique! On peut être également célibataire consentant, c'est à dire "voilà il se trouve que je suis célibataire, ce n'est pas un choix, demain je ne le serai peut-être plus, mais ce n'est pas une obsession non plus... (pour le moment)"
D'ailleurs dans les journaux, quand ils font témoigner des célibataires, ils aiment les faire rentrer dans ces deux cases, et usent de subtils jeux de mots (célibattants, célibattus etc.). |
|
| |
Philippe VLB Mélomaniaque
| Sujet: Re: Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Mar 4 Sep 2012 - 17:17 | |
| - Xavier a écrit:
- Ben par exemple quand tu es homo ou hétéro, tu n'as pas le choix.
Quand tu aimes la vanille et pas le chocolat, tu n'as pas le choix.
Quand tu n'aimes pas les enfants, tu n'as pas le choix.
Y en aurait 50000 autres comme ça... Phrase mémorable de notre cher ami Xavier. Une phrase désormais culte ? Chiche que je la mets en signature ! Noooon. Je ne vais pas le faire. Mais c'est quand même hyper tentant....... |
|
| |
frere elustaphe Aurelia Aurita
| Sujet: Re: Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Mar 4 Sep 2012 - 18:47 | |
| - Resigned a écrit:
- Je m'insurge contre le fait qu'il n'y ait que deux choix pour célibataire: en gros célibataire assumé ou célibataire résigné.
C'est un cliché éhonté, un complot des pourfendeurs de la pensée unique! On peut être également célibataire consentant, c'est à dire "voilà il se trouve que je suis célibataire, ce n'est pas un choix, demain je ne le serai peut-être plus, mais ce n'est pas une obsession non plus... (pour le moment)"
D'ailleurs dans les journaux, quand ils font témoigner des célibataires, ils aiment les faire rentrer dans ces deux cases, et usent de subtils jeux de mots (célibattants, célibattus etc.). Ah tu peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir. Je suis tout-à-fait d'accord. |
|
| |
Resigned Mélomaniaque
| Sujet: Re: Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Mar 4 Sep 2012 - 18:50 | |
| Super on doit être compatible alors, tu peux m'en dire plus sur toi? C'est pas que je suis pressé hein...
|
|
| |
| Sujet: Re: Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Mar 4 Sep 2012 - 18:58 | |
| Oui, je comprends. Je vois que tu as bientôt atteint le point de non retour (les trente ans), le temps presse ! |
|
| |
Mariefran Mélomane nécrophile
Nombre de messages : 14259 Age : 63 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Mar 4 Sep 2012 - 18:59 | |
| et toc ! |
|
| |
Parsifal Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Mar 4 Sep 2012 - 18:59 | |
| Tu séduit les petites filles de 12 maintenant?! oooooooh! ooooooh! (sinon je suis moi aussi tout a fait d'accord avec ce que tu dit ) |
|
| |
Resigned Mélomaniaque
| Sujet: Re: Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Mar 4 Sep 2012 - 19:06 | |
| Noooon je me suis trahi! (ce n'est pas toi qu'on surnommait La Poison?... ma tou mérite bien ton nom...)
Il va me falloir retravailler ce soir à me convaincre que ma théorie est valable.
Je suis un célibataire consentant, rien ne presse, mais je reste aux aguets. Je suis un célibataire consentant, rien ne presse, mais je reste aux aguets. Je suis un célibataire consentant, rien ne presse, mais je reste aux aguets. Je suis un célibataire consentant, rien ne presse, mais je reste aux aguets. Je suis un célibataire consentant, rien ne presse, mais je reste aux aguets. Je suis un célibataire consentant, rien ne presse, mais je reste aux aguets. etc. |
|
| |
| Sujet: Re: Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Mar 4 Sep 2012 - 19:09 | |
| Si. Là, je suis en camouflage mais on peut toujours discuter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Mar 4 Sep 2012 - 20:49 | |
| Déterrage ou pas, il manque l'option "Je livre à domicile." !
|
|
| |
Raoul Mélomane averti
Nombre de messages : 206 Age : 75 Localisation : Rueil-Malmaison depuis 2019 Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Mar 4 Sep 2012 - 20:58 | |
| - Siegmund a écrit:
- Le truc qui sert à rien donc
De toutes façons, il n'y a pas ma case. A priori il manque veuf et polygame (ça c'est pour connaître la 3ème possibilité manquante). |
|
| |
Raoul Mélomane averti
| Sujet: Re: Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Mar 4 Sep 2012 - 21:03 | |
| - Resigned a écrit:
- Je m'insurge contre le fait qu'il n'y ait que deux choix pour célibataire: en gros célibataire assumé ou célibataire résigné.
C'est un cliché éhonté, un complot des pourfendeurs de la pensée unique!On peut être également célibataire consentant, c'est à dire "voilà il se trouve que je suis célibataire, ce n'est pas un choix, demain je ne le serai peut-être plus, mais ce n'est pas une obsession non plus... (pour le moment)"
D'ailleurs dans les journaux, quand ils font témoigner des célibataires, ils aiment les faire rentrer dans ces deux cases, et usent de subtils jeux de mots (célibattants, célibattus etc.). Pensée unique ou alternative Disons uniquement une seule alternative |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etes vous mariés? fiancés? célibataire? | |
| |
|
| |
| Etes vous mariés? fiancés? célibataire? | |
|