Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-13%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) PC portable Gamer- ERAZER Deputy P60i 15,6″ FHD ...
649.99 € 749.99 €
Voir le deal

Vos rêves...

+100
Parsifal
Mélomaniac
Merlin
Yuna'
Alifie
benvenuto
Анастасия231
Le faiseur de reines
Hurlu&Berlu
hammerklavier
Royal
Golisande
néthou
Rav–phaël
Lambert
athos
Siegmund
Glocktahr
Barbajuan
Horatio
TragicSymph
Ino
aurele
aroldo
Pelléas
Polyeucte
Iranon
Mariefran
Montfort
Tontonjimi
Kiwi
Guillaume
Octavian
nostalgique
Cornélius
Zeno
Francesco
Mehdi Okr
themistocle
Golmon
Ophanin
frere elustaphe
Percy Bysshe
Lidelse
droopy
Cleme
Sylbao
nugava
Hidraot
Passage
Cololi
musicologue
adriaticoboy
Booboup
MickeyZeVrai
Crapio
Zip
jerome
calbo
Kia
Pison Futé
WoO
Verbena
Stanlea
Stevillon
atomlegend
Stadler
-
-Roma!n-
Schwark
Jules Biron
Picrotal
Tus
entropie
felyrops
Papageno
Anthony
Sauron le Dispensateur
OYO TOHO
Alpha
Wolferl
Kryzstof
Cello
Morloch
KID A
DavidLeMarrec
Capri
Sun Valley
Jorge
Coelacanthe
Jaky
antrav
jolan
Bezout
Xavier
Fuligo
Poulet
Kermit
Stanislas Lefort
Pauken
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Combien de temps dormez vous en moyenne?
Moins de 2 heures
Vos rêves... - Page 10 Vote_lcap1%Vos rêves... - Page 10 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
entre 2 et 4 heures
Vos rêves... - Page 10 Vote_lcap3%Vos rêves... - Page 10 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
entre 4 et 6 heures
Vos rêves... - Page 10 Vote_lcap21%Vos rêves... - Page 10 Vote_rcap
 21% [ 32 ]
entre 6 et 9 heures
Vos rêves... - Page 10 Vote_lcap60%Vos rêves... - Page 10 Vote_rcap
 60% [ 91 ]
entre 9 et 12 heures
Vos rêves... - Page 10 Vote_lcap8%Vos rêves... - Page 10 Vote_rcap
 8% [ 12 ]
je suis un castor
Vos rêves... - Page 10 Vote_lcap7%Vos rêves... - Page 10 Vote_rcap
 7% [ 10 ]
Total des votes : 151

AuteurMessage
antrav
Papa pingouin
antrav

Vos rêves... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 10 EmptyLun 2 Fév 2009 - 23:25

En fait c'est un réminiscence de quand tu étais une fille, avant ton opération à Madrid, cette soeur, c'est toi. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 10 EmptyLun 2 Fév 2009 - 23:28

ah c'était donc ça les 5000 euros en moins sur mon compte !
Je me demandais bien qui c'était "Madrid Cirugía Estética" Laughing
http://www.myspace.com/decapitum
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 10 EmptyLun 2 Fév 2009 - 23:33

Et sinon, quelles relations entretiens-tu avec ta vraie soeur ?
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 10 EmptyLun 2 Fév 2009 - 23:35

Avec ma vraie soeur, on est potes, on fait pas mal de sport ensemble.
Je lui dirai qu'on a une soeur cachée en Espagne Very Happy
http://www.myspace.com/decapitum
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 10 EmptyLun 2 Fév 2009 - 23:35

adriaticoboy a écrit:

Tu veux un rang personnalisé, genre "Mireille Dumas"? Mr.Red
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 10 EmptyLun 2 Fév 2009 - 23:47

Xavier a écrit:
adriaticoboy a écrit:

Tu veux un rang personnalisé, genre "Mireille Dumas"? Mr.Red
J'aurais dû mettre un smiley car c'est vrai que comme ça, ça fait très sérieux et concerné comme question ! hehe
Mais en fait, la psychologie ce n'est pas du tout mon truc, je dois même dire que je considère un peu le freudisme comme un grand n'importe-quoi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 10 EmptyVen 13 Fév 2009 - 23:20

après quelques nuits de sevrage, ce matin Morloch était dans mon rêve (désolé Morloch!) nous déambulions à trois avec un vieil ami de mon adolescence que je n'ai pas revu depuis plus de vingt ans dans un Paris agité où toutes les rues étaient ouvertes en tranchées de travaux: nous cherchions deux caches d'armes où nous avions planqué les fusils pour faire la révolution. Mais là où étaient cachées les mitraillettes ils avaient construit des fontaines Wallace (je suppose que ce passage est lié au texte de Boethius des Canti di Prigiona de Dallapiccola: "Heureux celui qui voit les fontaines du bien, heureux qui délivre les prisonniers des entrailles de la terre").
Ensuite j'étais tout seul dans un paysage à la Chirico de grottes troglodytes et il y avait tout un peuple d'africains prêts à célébrer l'arrivée des Géants.
Morloch
Lou ravi
Morloch

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 10 EmptyVen 13 Fév 2009 - 23:40

sud273 a écrit:
nous cherchions deux caches d'armes où nous avions planqué les fusils pour faire la révolution.

ça ne sera pas gagné d'avance cette histoire... bedo
http://nhofszandz.blogspot.com/
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 10 EmptySam 14 Fév 2009 - 0:03

sud273 a écrit:
après quelques nuits de sevrage, ce matin Morloch était dans mon rêve (désolé Morloch!) nous déambulions à trois avec un vieil ami de mon adolescence que je n'ai pas revu depuis plus de vingt ans dans un Paris agité où toutes les rues étaient ouvertes en tranchées de travaux: nous cherchions deux caches d'armes où nous avions planqué les fusils pour faire la révolution.

Laughing
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 10 EmptyMar 23 Juin 2009 - 12:55

Encore rêvé de la fin du monde... Celle-ci devait avoir lieu à une heure précise, genre 16 heures 50 ou quelque chose comme cela. J'essayais d'expliquer cela à une dame charmante mais un peu diminuée mentalement, en lui montrant une immense horloge fichée dans le ciel, comme s'il s'agissait de la Terre elle-même... Je lui expliquais également que j'étais sûr de moi car j'avais vu cette fin du monde durant un voyage dans le temps...

Les préparatifs pour y échapper (je vous passe les détails du comment, mais en gros en fuyant dans un vaisseau) ont quelque chose de déchirant, en particulier dans le choix de ce que l'on emmène, et donc que l'on sauve d'une destruction certaine. Moment intense : la libération de tout un stock d'animaux en peluche. Je n'emmène avec moi qu'un hérisson en peluche, offert récemment à une amie...
http://nevertrust.over-blog.com
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 10 EmptyMar 23 Juin 2009 - 13:00

Je le trouve très positif ce rêve. Smile
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 10 EmptyMar 23 Juin 2009 - 13:04

Oh j'ai épuré, mais il avait aussi quelques éléments assez (voire très) cauchemardesques...
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 10 EmptyMar 23 Juin 2009 - 13:22

C'est pas grave. Cool
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 10 EmptyMar 23 Juin 2009 - 14:51

Picrotal a écrit:
Les préparatifs pour y échapper (je vous passe les détails du comment, mais en gros en fuyant dans un vaisseau) ont quelque chose de déchirant, en particulier dans le choix de ce que l'on emmène, et donc que l'on sauve d'une destruction certaine. Moment intense : la libération de tout un stock d'animaux en peluche. Je n'emmène avec moi qu'un hérisson en peluche, offert récemment à une amie...
Ça me fait penser au Petit Spirou ça. hehe
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 10 EmptyVen 26 Juin 2009 - 12:17

J'ai rêvé que c'était mon anniversaire et qu'on me présentait un plein carton de cadeaux, mais je me suis réveillé avant de pouvoir regarder tout ce qu'il y avait dedans, et résultat je me sens frustré... Confused
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 10 EmptyVen 26 Juin 2009 - 12:19

Picrotal a écrit:
J'ai rêvé que c'était mon anniversaire et qu'on me présentait un plein carton de cadeaux, mais je me suis réveillé avant de pouvoir regarder tout ce qu'il y avait dedans, et résultat je me sens frustré... Confused

C'est peut-être un présage pour Mercredi ça, non?
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 10 EmptyVen 26 Juin 2009 - 12:30

Un présage, non, mais en effet ce rêve ne tombe pas maintenant par hasard... Wink
musicologue
Néophyte
musicologue

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 10 EmptyMar 7 Juil 2009 - 21:57

Avant c'etait 6 a 9h, maintenant que j'ai un travail et que je manque de temps pour ce que je veux faire, c'est plutot 3 à 6h. Et des journées bien dans le brouillard.
http://www.myspace.com/burningtoashess
Schwark
Mélomane chevronné
Schwark

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 10 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 11:36

Je faisais la file pour passer ma voiture au contrôle technique. Le type devant moi était avec son cheval. Le cheval a reculé et donné des coups de sabot dans la carroserie comme s'il en avait après ma voiture. Et le propriétaire le laissait faire... J'étais pas content du tout alors j'ai cabré ma voiture pour donner des coups de pare-chocs dans le postérieur du cheval. Là, le propriétaire du cheval est devenu tout rouge et me disait que non c'était pas possible m'enfin ça va pas non... C'est là que j'ai sorti mon sabre et j'ai coupé les pattes de l'animal. Tout le monde me regardait avec horreur, je sentais que j'étais allé trop loin. Donc tout à coup le cheval avait toujours ses pattes et je dis au type que pour le même prix j'aurais pu couper les pattes de son animal. Il me répond que son cheval n'a rien fait de mal, qu'il faut laisser faire la nature. Alors j'ai appelé les flics et je me suis réveillé...
hehe
http://poesie.webnet.fr/vospoemes/poemes/axel_gaspart/axel_gaspa
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 10 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 11:38

Schwark, tu es un dangereux rationnel. Mad
http://operacritiques.free.fr/css/
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 10 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 11:39

Elle est forte la Westmalle drink hehe hehe
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 10 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 11:41

Schwark a écrit:
Je faisais la file pour passer ma voiture au contrôle technique. Le type devant moi était avec son cheval. Le cheval a reculé et donné des coups de sabot dans la carroserie comme s'il en avait après ma voiture. Et le propriétaire le laissait faire... J'étais pas content du tout alors j'ai cabré ma voiture pour donner des coups de pare-chocs dans le postérieur du cheval. Là, le propriétaire du cheval est devenu tout rouge et me disait que non c'était pas possible m'enfin ça va pas non... C'est là que j'ai sorti mon sabre et j'ai coupé les pattes de l'animal. Tout le monde me regardait avec horreur, je sentais que j'étais allé trop loin. Donc tout à coup le cheval avait toujours ses pattes et je dis au type que pour le même prix j'aurais pu couper les pattes de son animal. Il me répond que son cheval n'a rien fait de mal, qu'il faut laisser faire la nature. Alors j'ai appelé les flics et je me suis réveillé...
hehe

omg Mr. Green
Rêver d'un truc aussi tordu, ça dépasse l'entendement Mr. Green
http://discopathe-anonyme.fr/
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 10 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 12:03

Justement, il n'avait plus son entendement puisqu'il dormait. I don't want that
jerome
Fugueur intempéré
jerome

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 10 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 12:05

Oui, t'est pas dans le bon topique, Cololi ! Mr. Green
Passage
De passage pour longtemps
Passage

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 10 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 14:21

jerome a écrit:
Oui, t'est pas dans le bon topique, Cololi ! Mr. Green
hehe Trop fort!
KID A
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 10 EmptyVen 10 Juil 2009 - 14:12

J'étais au bord d'un ruisseau au pied duquel se tenait un très beau moulin, à la campagne, avec Elvira, Era et Picrotal. Le paysage était idyllique, mais je me souviens que l'histoire était horrible (et impossible de me rappeler de l'histoire...) .
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 10 EmptyVen 10 Juil 2009 - 14:19

Picrotal a sorti sa hache et a taché la robe de soirée pétale de rose d'Elvira avec les morceaux de cou d'Era, c'est ça ? Tu t'es réveillé lorsqu'elle s'est mise à chanter sa douleur à plus de 178 db.

All ihr muntern Waldvögelein,
Groβ und klein,
Endet eure me-elo-odein !
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 10 EmptyVen 10 Juil 2009 - 14:23

KID A a écrit:
J'étais au bord d'un ruisseau au pied duquel se tenait un très beau moulin, à la campagne, avec Elvira, Era et Picrotal. Le paysage était idyllique, mais je me souviens que l'histoire était horrible (et impossible de me rappeler de l'histoire...) .

Raahhh je sais, Elvira à allumer son poste, pour vous faire écouter Ghena en Turandot affraid
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 10 EmptyVen 10 Juil 2009 - 14:27

Cololi a écrit:
KID A a écrit:

Raahhh je sais, Elvira à allumer son poste, pour vous faire écouter Ghena en Turandot affraid

Nan ça c'est pour toi col. Mr. Green Et je pourrais bien me joindre à elle pour te faire écouter en boucle tous les opéras de Rossini hehe
KID A
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 10 EmptyVen 10 Juil 2009 - 14:34

DavidLeMarrec a écrit:
Tu t'es réveillé lorsqu'elle s'est mise à chanter sa douleur à plus de 178 db.

pété de rire
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 10 EmptyDim 12 Juil 2009 - 22:34

KID A a écrit:

DavidLeMarrec a écrit:
Picrotal a sorti sa hache et a taché la robe de soirée pétale de rose d'Elvira avec les morceaux de cou d'Era, c'est ça ? Tu t'es réveillé lorsqu'elle s'est mise à chanter sa douleur à plus de 178 db.

All ihr muntern Waldvögelein,
Groβ und klein,
Endet eure me-elo-odein !

Il s'en passe des choses quand je ne suis pas là. lol!
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 10 EmptyDim 12 Juil 2009 - 22:39

Tu nous manques, il faut croire. Rolling Eyes

N'importe quoi.
jerome
Fugueur intempéré
jerome

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 10 EmptyVen 17 Juil 2009 - 10:57

J'ai rêvé que j'insultais mon patron, et que je lui mettais un coup de boule.

Un grand classique, je pense. hehe
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 10 EmptyVen 17 Juil 2009 - 11:05

jerome a écrit:
J'ai rêvé que j'insultais mon patron, et que je lui mettais un coup de boule.

Un grand classique, je pense. hehe

Tu lui as rien demandé avant de lui mettre ce coup de boule ? Une augmentation par exemple.
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 10 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 17:22

Ce matin j'ai rêvé que je dansais à moitié nu avec Xavier dans un magasin d'électroménager tandis que Morloch tentait de nous accompagner en chantant le Lac des cygnes... silent
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 10 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 17:24

My god… Shocked

Amenez la camisole… study
Hidraot
Mélomane chevronné
Hidraot

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 10 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 17:24

Shocked

Tu rêves de drôles de choses ...
As-tu pensé à faire analyser tes rêves ? study
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 10 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 17:34

Wolferl a écrit:
Ce matin j'ai rêvé que je dansais à moitié nu avec Xavier dans un magasin d'électroménager tandis que Morloch tentait de nous accompagner en chantant le Lac des cygnes... silent

Ahhh, c'est donc comme ça qu'on devient admin Cool
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 10 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 17:49

Wolferl a écrit:

What the fuck ?!?
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 10 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 17:59

Wolferl a écrit:

La question qui se pose est : laquelle des deux moitiés était-elle nue ?
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 10 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 18:15

Xavier, ne va rien t'imaginer, on faisait ca pour se marrer. Mr. Green Tu étais d'ailleurs en costume trois pièces tandis que je n'étais qu'en calecon. hehe
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 10 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 18:18

Je dois dire qu'Admin-chéri en caleçon, ce doit être une drôle de chose !

C'est là où l'on va faire le tri entre ceux qui ont une culture et ceux qui regardent la télé.
nugava
Mélomaniaque
nugava

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 10 EmptySam 15 Aoû 2009 - 17:46

Dernièrement, je me suis réveillé en sueur, avec un thème musical fracassant en tête... Une sorte de mélange d'un thème guerrier alla chostakovitch - orchestré en plus clinquant alla puccini... un truc bien claquant comme la fin de l'Introduction de la Fanciulla del West... Malheureusement, je ne sais pas écrire la musique...
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 10 EmptyDim 27 Sep 2009 - 14:38

Cette nuit j'ai rêvé que je buvais des bières avec Crapio, ce qui est étrange car, comme je le lui ai fait remarquer dans l'espèce de bar où on se trouvait, cela fait six ans au moins que je n'ai plus avalé une goutte d'alcool !

hehe
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 10 EmptyDim 27 Sep 2009 - 14:48

C'est bon signe. Very Happy
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 10 EmptyDim 27 Sep 2009 - 15:16

natrav a écrit:
C'est bon signe. Very Happy

Mr. Green
Crapio
Mélomane chevronné
Crapio

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 10 EmptyDim 27 Sep 2009 - 16:57

C'est drole ! Very Happy

Peut-être que c'est un rêve prémonitoire. pig
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 10 EmptyDim 27 Sep 2009 - 17:18

Crapio a écrit:
C'est drole ! Very Happy

Peut-être que c'est un rêve prémonitoire. pig

Je pense pas... Enfin je veux dire pas pour la bière... !

Mais pourquoi pig ? scratch
Crapio
Mélomane chevronné
Crapio

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 10 EmptyDim 27 Sep 2009 - 17:54

J'aime bien ce smiley et je trouvais qu'il fallait en mettre un.
Desfois je mets le chat aussi. Tu aurais peut-être préféré. Embarassed
Sylbao
Néophyte
Sylbao

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 10 EmptyDim 27 Sep 2009 - 19:49

En ce moment, je dors une heure par nuit... Soirées estudiantines obligent. Surprised
Mais d'habitude je fais des sommes de huit heures environ. Et je me souviens chaque fois de quatre ou cinq rêves !
http://Nothomb.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 10 Empty

Vos rêves...
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant