Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!

Aller en bas 
+26
DavidLeMarrec
anaëlle
Parsifal
Opérateur opérationnel
JosefK
Belcore
greg skywalker
Rubato
Morloch
Thelonious
Iskender
Benedictus
Eusèbe
Alifie
Barbajuan
néthou
Montfort
Resigned
arnaud bellemontagne
darkmagus
Cololi
Xavier
shushu
Polyeucte
Ravélavélo
luisa miller
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne


Nombre de messages : 25231
Date d'inscription : 22/01/2010

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2018 - 22:46

Oui, bien vu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90838
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2018 - 3:07

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers  cheers  cheers  cheers

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 2648177732 Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 2648177732 Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 2648177732 Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 2648177732 Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 2648177732 Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 2648177732 Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 2648177732 Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 2648177732 Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 2648177732 Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 2648177732 Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 2648177732 Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 2648177732 Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 2648177732 Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 2648177732
Revenir en haut Aller en bas
Rubato
Mélomane chevronné
Rubato


Nombre de messages : 14083
Date d'inscription : 21/01/2007

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2018 - 8:38

Bien que cette victoire ne me fasse ni chaud ni froid, je reconnais qu'ils ont été les meilleurs, alors bravo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
anaëlle
Mélomane chevronné
anaëlle


Nombre de messages : 2069
Age : 22
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2014

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2018 - 12:26

arnaud bellemontagne a écrit:
cheers

Vraiment prometteur cet Mbappé. bounce

Cololi a écrit:

Il est déjà au sommet  Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 2661413304
Talent inouïe …

Je trouve MBappé un brin surcoté ... il est indubitablement brillantissime, mais j'ai la nette impression qu'il pèche souvent par son manque de collectif (le nombre de tirs directs inutiles, alors qu'une passe en retrait vers un joueur démarqué au point de penalty serait beaucoup plus efficace ...). Il est bluffant techniquement, mais encore, il y a beaucoup de déchet, et un certain nombre de bons ballons de contre perdus sur une tentative de roulette. C'est sans doute à mettre sur le compte de la jeunesse.

I love you J'ai surtout un faible pour Kanté (pas très original). J'ai découvert Hernandez - je suis pas trop la Ligua, vraiment, un véritable ailier, qui hésite pas à monter rapidement en phase offensive, et très propre et physique en défense.
Revenir en haut Aller en bas
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5648
Age : 924
Date d'inscription : 27/11/2008

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2018 - 12:32

Il est surprenant de voir des jeunes filles comme toi aimer autant le foot hehe alors que la 1ère étoile date de 1998. Suite de " l'histoire " dans deux ans; on verra bien s'ils confirment pour la coupe d'Europe comme l'avaient fait leurs glorieux aînés. Pour la 3e étoile je te donne rendez-vous dans 20 ans Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32984
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2018 - 12:33

Tu n'as regardé que la finale ?
Car Mbappé a distribué durant le mondial un nombre de ballons "caviar" (c'est-à-dire des ballons où il est très probable de marquer un but derrière) est quand même hallucinant.

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5648
Age : 924
Date d'inscription : 27/11/2008

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2018 - 12:38

Perso, je n'ai regardé que les ralentis des buts hehe
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32984
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2018 - 12:43

Je répondais à Anaelle bien sûr.

Et en dehors de ces supers passes, toute l'équipe a été solidaire je trouve. Griezmann, Mbappé, Giroud venaient défendre (contrairement à des stars comme Messi … ou Neymar … qui attendent devant tels des dieux qu'on veuille bien leur donner le ballon … même si à l'inverse d'eux … Ronaldo lui faisait un boulot énorme - hélas pour le Portugal il était un peu seul). Et les défenseurs ont fait un véritable travail offensif. En témoigne les buts des défenseurs.

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
anaëlle
Mélomane chevronné
anaëlle


Nombre de messages : 2069
Age : 22
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2014

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2018 - 12:46

Cololi a écrit:
Tu n'as regardé que la finale ?
Smile Non non (et mon frère est fan du PSG, donc je l'ai aussi suivi durant toute la saison).

Citation :
Car Mbappé a distribué durant le mondial un nombre de ballons "caviar" (c'est-à-dire des ballons où il est très probable de marquer un but derrière) est quand même hallucinant.

Tu penses peut être à la roulette-talonnade pour Giroud ? Il donné beaucoup de très bons ballons, mais j'ai l'impression (c'est très subjectif), qu'il a tendance à se laisser enfermer sur les ailes, et à essayer de se replacer face au but tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
anaëlle
Mélomane chevronné
anaëlle


Nombre de messages : 2069
Age : 22
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2014

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2018 - 12:47

luisa miller a écrit:
Il est surprenant de voir des jeunes filles comme toi aimer autant le foot hehe

nonmaisoh Sad
Revenir en haut Aller en bas
anaëlle
Mélomane chevronné
anaëlle


Nombre de messages : 2069
Age : 22
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2014

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2018 - 12:50

Cololi a écrit:
Griezmann, Mbappé, Giroud venaient défendre (contrairement à des stars comme Messi … ou Neymar … qui attendent devant tels des dieux qu'on veuille bien leur donner le ballon … même si à l'inverse d'eux … Ronaldo lui faisait un boulot énorme - hélas pour le Portugal il était un peu seul). Et les défenseurs ont fait un véritable travail offensif. En témoigne les buts des défenseurs.

Je suis d'accord, Griezmann, MBappé et Giroud défendait extrêmement bien, la défense est devenue un point fort des francais (ce qui n'avait pas trop l'air de plaire à Courtois Mr. Green ).
Revenir en haut Aller en bas
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5648
Age : 924
Date d'inscription : 27/11/2008

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2018 - 13:05

anaëlle a écrit:
luisa miller a écrit:
Il est surprenant de voir des jeunes filles comme toi aimer autant le foot hehe

nonmaisoh Sad

Rien de péjoratif dans mon propos hehe . A 16 ans, le foot, ça me passait au dessus de la tête; en 98, j'avais 27 ans, ça se passait en France et on avait une équipe, une vraie. Après la finale, je suis sortie dans la rue comme des millions de français; hier soir, je suis restée chez moi parce que je n'ai jamais soutenu les bleuets
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
Rubato
Mélomane chevronné
Rubato


Nombre de messages : 14083
Date d'inscription : 21/01/2007

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2018 - 13:10

Je ne m'imaginais pas Cololi fan de foot ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eusèbe
Mélomaniaque
Eusèbe


Nombre de messages : 1599
Age : 47
Localisation : Paris/ Lille
Date d'inscription : 23/09/2014

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2018 - 13:14

anaëlle a écrit:
Cololi a écrit:
Griezmann, Mbappé, Giroud venaient défendre (contrairement à des stars comme Messi … ou Neymar … qui attendent devant tels des dieux qu'on veuille bien leur donner le ballon … même si à l'inverse d'eux … Ronaldo lui faisait un boulot énorme - hélas pour le Portugal il était un peu seul). Et les défenseurs ont fait un véritable travail offensif. En témoigne les buts des défenseurs.

Je suis d'accord, Griezmann, MBappé et Giroud défendait extrêmement bien, la défense est devenue un point fort des francais (ce qui n'avait pas trop l'air de plaire à Courtois Mr. Green ).

Je suis très content de la victoire de cette équipe, qui rattrape des déboires du passé. Elle a fait au mieux avec ses forces et ses faiblesses, et la défense a été la clé de son succès (comme en 98). Mais de mon point de vue, le jeu proposé par les Belges et les Croates avait plus de panache.
Revenir en haut Aller en bas
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5648
Age : 924
Date d'inscription : 27/11/2008

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2018 - 13:27

Rubato a écrit:
Je ne m'imaginais pas Cololi fan de foot ! Very Happy

Il y a plein de choses qu'on imagine pas au sujet de cololi hehe
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90838
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2018 - 14:18

anaëlle a écrit:
Cololi a écrit:
Griezmann, Mbappé, Giroud venaient défendre (contrairement à des stars comme Messi … ou Neymar … qui attendent devant tels des dieux qu'on veuille bien leur donner le ballon … même si à l'inverse d'eux … Ronaldo lui faisait un boulot énorme - hélas pour le Portugal il était un peu seul). Et les défenseurs ont fait un véritable travail offensif. En témoigne les buts des défenseurs.

Je suis d'accord, Griezmann, MBappé et Giroud défendait extrêmement bien, la défense est devenue un point fort des francais (ce qui n'avait pas trop l'air de plaire à Courtois Mr. Green ).

Ceci dit ça a presque toujours été le cas. (et notamment en 98 où, comme Giroud aujourd'hui, notre véritable attaquant de pointe Stéphane Guivarc'h n'avait marqué aucun but)
Revenir en haut Aller en bas
Belcore
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 28/09/2017

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 EmptyMar 17 Juil 2018 - 10:04

Compte tenu de ma nullité sur la question, je ne ferai aucun commentaire sur l'aspect purement footballistique..

Je comprends que ça suscite de l'enthousiasme, mais une telle hystérie, ça me dépasse !

Positivons néanmoins :
Je trouve que l'attitude collective de l'équipe très réconfortante et remarquable : ils sont - à nouveau - l'incarnation d'une diversité qui s'est fondue dans le creuset national, celui des valeurs républicaines.
Respect aussi pour les croates : n'oublions pas d'où vient ce petit pays, qui a trouvé son indépendance à l'issue d'une guerre civile sanglante.. Leur présence en finale a été un moment de cohésion.

Belcore
Revenir en haut Aller en bas
nugava
Mélomaniaque
nugava


Nombre de messages : 1528
Age : 37
Date d'inscription : 09/12/2007

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 EmptyMar 17 Juil 2018 - 13:38

J'ai encore la gueule de bois à cause de cette demi-finale où les français ont parfaitement éteint le jeu des belges. La Belgique a décidément toujours du mal quand l'équipe adverse ne lui laisse aucun espace... Félicitations à Deschamps, la France avait vraiment le plus FORT esprit d'équipe de cette compétition. C'est impressionnant, ça me rappelle l'Italie de 1994 et 2006.
La Belgique est devenue l'équipe romantique quand la France est la classique. C'est assez bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Ravélavélo
Mélomane chevronné
Ravélavélo


Nombre de messages : 8700
Localisation : Pays des Bleuets
Date d'inscription : 28/09/2015

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 EmptyMar 17 Juil 2018 - 17:37

TDF
Superbe dixième étape, la première en haute montagne avec un numéro solo époustouflant de Julian Alaphilippe en tête de course à 20 km de l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Belcore
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 28/09/2017

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 EmptyMer 5 Sep 2018 - 11:39

Brexit et foot....

Il s'avère qu'environ 70% des joueurs des clubs de la Premier League britannique sont des ressortissants de l'union européenne.
Ces chers garçons s'inquiètent des effets du Brexit sur leurs revenus ; la livre a fortement baissé, et elle pourrait chuter davantage en cas de "no deal" ou "hard brexit".
Certains ont demandé que leurs contrats soient libellés en euro, ce qui a été refusé jusqu'à présent.
Beaucoup ont recours à des opérations de couverture garantissant le taux de conversion de leurs revenus en euro, mais c'est couteux, et limité dans le temps...

Belcore
Revenir en haut Aller en bas
Eusèbe
Mélomaniaque
Eusèbe


Nombre de messages : 1599
Age : 47
Localisation : Paris/ Lille
Date d'inscription : 23/09/2014

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 EmptyDim 14 Oct 2018 - 18:53

Pour les amateurs de de cyclisme
Le Tour de Lombardie hier : une course avec des leaders qui se découvrent à 50km, dans un paysage somptueux!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90838
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2019 - 14:36

Un beau Tsonga-Nishikori en ce moment.

https://sport.francetvinfo.fr/roland-garros/direct/roland-garros-2019-court-philippe-chatrier-2e-tour-hommes-kei-nishikori-jpn
Revenir en haut Aller en bas
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne


Nombre de messages : 25231
Date d'inscription : 22/01/2010

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2019 - 21:53

Tsonga out.
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32984
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2019 - 21:58

pété de rire

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Stefano P
Mélomaniaque
Stefano P


Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 30/08/2018

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2019 - 22:50

arnaud bellemontagne a écrit:
Tsonga out.

RG, c'est un peu comme l'Eurovision ; pour les Français, ça sera pas encore pour cette année... Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 2661413304
Revenir en haut Aller en bas
http://jecroisentendreencore.blogspot.com/
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90838
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2019 - 22:57

Ce sont plutôt des petits nouveaux qui font de belles perfs, comme Moutet.
Et puis Mahut qui est toujours là, quand même.

Tsonga est revenu à un bon niveau, il est tombé sur Nishikori, mais il n'était pas loin. (il avait le break dans le 3è et le 4è set)

J'attends de voir si Monfils confirme ce qu'il a montré au 1er tour, qui était franchement pas mal.

C'est bien pire côté féminin, il n'y a déjà plus personne à part Garcia.
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32984
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2019 - 23:02

Xavier a écrit:

Tsonga est revenu à un bon niveau

Ah voilà qui est rassurant !

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Stefano P
Mélomaniaque
Stefano P


Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 30/08/2018

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2019 - 9:59

Cololi a écrit:
Xavier a écrit:

Tsonga est revenu à un bon niveau

Ah voilà qui est rassurant !

Ben oui, quoi, il a quand même passé le premier tour, et c'est pas tous les ans ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jecroisentendreencore.blogspot.com/
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32984
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2019 - 9:59

Stefano P a écrit:
Cololi a écrit:
Xavier a écrit:

Tsonga est revenu à un bon niveau

Ah voilà qui est rassurant !

Ben oui, quoi, il a quand même passé le premier tour, et c'est pas tous les ans ! Wink  

Laughing

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne


Nombre de messages : 25231
Date d'inscription : 22/01/2010

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2019 - 17:51

Garcia out.

Il n'y a plus de françaises.

Elle aurait vraiment pu gagner ce match, c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90838
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2019 - 18:18

Oui, je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans sa tête, incompréhensible.
Le nombre de fautes, de mauvais choix…

Mais Hoang qui bat Verdasco en 4 sets!
Revenir en haut Aller en bas
Stefano P
Mélomaniaque
Stefano P


Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 30/08/2018

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 EmptyLun 3 Juin 2019 - 17:17

Bon, ben voilà, la deuxième semaine et les choses sérieuses commencent à Roland Garros et il n'y a plus aucun Français sur les courts (Monfils était déjà groggy à la fin du premier set ; en fait, il n'y a pas eu de match) ; les années passent mais les traditions résistent... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jecroisentendreencore.blogspot.com/
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90838
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 EmptyLun 3 Juin 2019 - 17:20

Monfils était groggy au tout début surtout!
Il est bien remonté de 5-1 à 5-4 et on a pu espérer un match au 2è set, et finalement non…

Pour Paire par contre c'est rageant, il a mené tout du long du 5è set contre Nishikori et notamment 5-3 avant de perdre 7-5...

Mais c'est comme ça, il est toujours irrégulier, mais c'est ce qui le rend spectaculaire, il fait parfois des trucs dingues.

Stefano P a écrit:
Bon, ben voilà, la deuxième semaine et les choses sérieuses commencent à Roland Garros et il n'y a plus aucun Français sur les courts (Monfils était déjà groggy à la fin du premier set ; en fait, il n'y a pas eu de match) ; les années passent mais les traditions résistent... Wink

Monfils a quand même déjà fait une demi-finale, Tsonga aussi.
Revenir en haut Aller en bas
néthou
JazzAuNeth
néthou


Nombre de messages : 1971
Date d'inscription : 04/03/2011

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 EmptyLun 3 Juin 2019 - 21:49

Comme dit mon fils (le mien, pas l'autre): "hé bin voilà, y'a plus de ramasseurs de balle français à Roland Garros !"... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32984
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 EmptyLun 3 Juin 2019 - 22:00

néthou a écrit:
Comme dit mon fils (le mien, pas l'autre): "hé bin voilà, y'a plus de ramasseurs de balle français à Roland Garros !"... Mr. Green

Quelle clairvoyance … que j'imagine très précoce !

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Stefano P
Mélomaniaque
Stefano P


Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 30/08/2018

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 EmptyMar 4 Juin 2019 - 8:25

Xavier a écrit:
Stefano P a écrit:
Bon, ben voilà, la deuxième semaine et les choses sérieuses commencent à Roland Garros et il n'y a plus aucun Français sur les courts (Monfils était déjà groggy à la fin du premier set ; en fait, il n'y a pas eu de match) ; les années passent mais les traditions résistent... Wink

Monfils a quand même déjà fait une demi-finale, Tsonga aussi.

Tsonga en a même fait deux ; mais bon, le principe de la demi-finale, c'est quand même d'ouvrir la porte de la finale...
Revenir en haut Aller en bas
http://jecroisentendreencore.blogspot.com/
néthou
JazzAuNeth
néthou


Nombre de messages : 1971
Date d'inscription : 04/03/2011

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 EmptyMar 4 Juin 2019 - 10:21

Cololi a écrit:
Quelle clairvoyance … que j'imagine très précoce !

Bah non (pourquoi précoce, d'ailleurs ?).
De toute façon, elle est pas de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90838
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 EmptyMar 4 Juin 2019 - 22:35

Stefano P a écrit:
Xavier a écrit:
Stefano P a écrit:
Bon, ben voilà, la deuxième semaine et les choses sérieuses commencent à Roland Garros et il n'y a plus aucun Français sur les courts (Monfils était déjà groggy à la fin du premier set ; en fait, il n'y a pas eu de match) ; les années passent mais les traditions résistent... Wink

Monfils a quand même déjà fait une demi-finale, Tsonga aussi.

Tsonga en a même fait deux ; mais bon, le principe de la demi-finale, c'est quand même d'ouvrir la porte de la finale...

Oui et le principe de la finale c'est de la gagner… mais c'est quand même mieux de faire une demi que de perdre au 1er tour.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90838
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 EmptyVen 7 Juin 2019 - 1:07

Sinon, on a quand même deux français en finale de Roland-Garros cette année. (et on a même eu deux vainqueurs l'an dernier!)
Revenir en haut Aller en bas
mabuse
Mélomaniaque
mabuse


Nombre de messages : 1464
Date d'inscription : 15/11/2016

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 EmptyVen 7 Juin 2019 - 1:30

En ce moment, je suis un peu la finale NBA entre Toronto et San Francisco.
Je craignais que les canadiens se fassent écrabouiller... Et bien ils s'en sortent bien ! C'est fun !
Revenir en haut Aller en bas
Stefano P
Mélomaniaque
Stefano P


Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 30/08/2018

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 EmptyVen 7 Juin 2019 - 12:28

Xavier a écrit:
Sinon, on a quand même deux français en finale de Roland-Garros cette année. (et on a même eu deux vainqueurs l'an dernier!)

Y'a eu une annexion-éclair de la Serbie, de l'Autriche, de la Suisse et de l'Espagne ? pirat

Plus sérieusement, c'est en double, un peu comme les Césars du meilleur décor et du meilleure son, dont tout le monde se f... hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://jecroisentendreencore.blogspot.com/
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90838
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 EmptyVen 7 Juin 2019 - 12:45

C'est un tort: c'est super, le double.
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 EmptyVen 7 Juin 2019 - 13:02

Xavier a écrit:
C'est un tort: c'est super, le double.

Oui, passionnant à regarder quand c'est bien joué... c'est à dire par des vrais habitués du double.
Mais tant que la télé ne diffusera jamais ces matchs, personne ne s'y intéressera!

_________________
Les Carnets d'Erik, le retour!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90838
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 EmptyVen 7 Juin 2019 - 14:01

Quand des français sont en finale, en général c'est l'occasion.
La finale est programmée samedi après la finale dames, espérons que ça sera diffusé.
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 EmptyVen 7 Juin 2019 - 14:28

Heureusement!
Mais ce serait sympa de pouvoir suivre quelques matchs de la compétition. Le public pourrait s'y intéresser plus que juste la finale.

_________________
Les Carnets d'Erik, le retour!
Revenir en haut Aller en bas
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne


Nombre de messages : 25231
Date d'inscription : 22/01/2010

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 EmptyVen 7 Juin 2019 - 15:50

Je sens que Roland Garros ça va être encore pour Nadal cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Roupoil
Mélomaniaque
Roupoil


Nombre de messages : 1882
Age : 42
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 22/04/2017

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 EmptyVen 7 Juin 2019 - 17:07

Comme s'il y avait le moindre suspense... La seule question c'est de savoir s'il va se faire prendre un set en finale (probablement pas d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.normalesup.org/~glafon/
Stefano P
Mélomaniaque
Stefano P


Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 30/08/2018

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 EmptySam 8 Juin 2019 - 14:31

arnaud bellemontagne a écrit:
Je sens que Roland Garros ça va être encore pour Nadal cette année...

C'est sûr qu'avec Nadal qui aura eu pratiquement deux jours de repos après un match en trois sets et Djoko-Thiem qui rament depuis deux jours pour se départager, avec encore une interruption-pluie à l’instant même au cinquième set, y'en a un des trois qui sera forcément beaucoup plus frais et détendu pour la finale... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jecroisentendreencore.blogspot.com/
mabuse
Mélomaniaque
mabuse


Nombre de messages : 1464
Date d'inscription : 15/11/2016

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 EmptySam 8 Juin 2019 - 15:23

docteur mabuse a écrit:
En ce moment, je suis un peu la finale NBA entre Toronto et San Francisco.
Je craignais que les canadiens se fassent écrabouiller... Et bien ils s'en sortent bien ! C'est fun !

Toronto mène la série 3 victoires à 1 ! Avec en plus l'avantage du terrain !
Ils n'ont plus qu'un match à gagner. Ca semble bien parti pour eux ...
Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 Giphy

Même Nick Nurse, leur coach, n'en revient pas  hehe  :

Maintenant, les Golden State Warriors sont une grande équipe. Ils sont encore capables de tout Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90838
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 EmptySam 8 Juin 2019 - 18:41

Polyeucte a écrit:
Heureusement!
Mais ce serait sympa de pouvoir suivre quelques matchs de la compétition. Le public pourrait s'y intéresser plus que juste la finale.

Et en fait ça ne passe même pas à la télé…

Juste sur internet: https://sport.francetvinfo.fr/roland-garros/direct/ (ça vient de commencer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!
» Le Topic qui FÂche !!
» Le topic du cross-over et autres Rieuseries
» Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!
» Ce soir à la télé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: