Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Absences irrégulières et périodiques des membres

Aller en bas 
+54
Nomn
Stanlea
Resigned
Abnegor
kegue
Francesco
Thomasl47
Lt.Kijé
Hurlu&Berlu
Pipus
gluckhand
Cricri
Drosselbart
néthou
Roquefort
Jules Biron
Mefistofele
Golisande
Christophe
JosefK
Анастасия231
mabuse
Iskender
Roupoil
Thelonious
warren 60
Polyeucte
Adalbéron
aurele
Rav–phaël
Stefano P
Prosopopus
Lambert
arnaud bellemontagne
Picrotal
anaëlle
Xavier
DavidLeMarrec
Ravélavélo
lulu
Morloch
Opérateur opérationnel
Alifie
Eusèbe
Cololi
Oriane
xoph
Rubato
darkmagus
luisa miller
Anaxagore
Mélomaniac
Benedictus
Emeryck
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
lulu
Mélomane chevronné
lulu


Nombre de messages : 20482
Date d'inscription : 25/11/2012

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 13 EmptyVen 9 Sep 2022 - 13:00

néthou a écrit:
Ben justement, tu étais où, sur cette photo ?

46°55'36"N 9°16'37"E
Revenir en haut Aller en bas
Rubato
Mélomane chevronné
Rubato


Nombre de messages : 13971
Date d'inscription : 21/01/2007

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 13 EmptyVen 9 Sep 2022 - 15:03

En suisse, donc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
néthou
JazzAuNeth
néthou


Nombre de messages : 1971
Date d'inscription : 04/03/2011

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 13 EmptyVen 9 Sep 2022 - 16:02

C'est vrai que ce sac à dos semble bien chargé.

Le comble de l'évasion fiscale: passer à pied ses avoirs de Suisse au Liechtenstein...
Revenir en haut Aller en bas
Rubato
Mélomane chevronné
Rubato


Nombre de messages : 13971
Date d'inscription : 21/01/2007

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 13 EmptySam 29 Oct 2022 - 21:01

Benedictus serait-il en vacances ? coucou
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Mélomane chevronné
lulu


Nombre de messages : 20482
Date d'inscription : 25/11/2012

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 13 EmptySam 29 Oct 2022 - 21:09

ou alors il boude depuis un certain échange de messages.
Revenir en haut Aller en bas
Rubato
Mélomane chevronné
Rubato


Nombre de messages : 13971
Date d'inscription : 21/01/2007

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 13 EmptyDim 30 Oct 2022 - 5:50

Shocked scratch


...rien de grave alors! zen
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97174
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 13 EmptyDim 30 Oct 2022 - 10:45

Je ne sais pas si je suis autorisé à révéler ses occupations, vacances, etc., donc je me contente de rassurer : aux dernières nouvelles il y a une poignée de jours, oui, il allait bien. Wink

(Je n'ai pas d'infos sur le fait qu'il serait fâché non plus, mais je n'ai pas demandé et je ne suis pas son directeur de conscience. hehe )
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Thelonious
Mélomane chevronné
Thelonious


Nombre de messages : 2452
Date d'inscription : 10/01/2011

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 13 EmptyDim 30 Oct 2022 - 10:51

lulu a écrit:
ou alors il boude depuis un certain échange de messages.
Et c'est bien dommage, s'il s'agit de ça, car malgré nos divergences d'opinion, je ne peux qu'admettre l'importance de Benedictus sur ce forum et la qualité de ses nombreuses contributions.
Et comme le faisait remarquer David, l'activité du forum n'est plus ce qu'elle a pu être par le passé. On ne peut pas se passer d'un membre aussi actif Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Thelonious
Mélomane chevronné
Thelonious


Nombre de messages : 2452
Date d'inscription : 10/01/2011

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 13 EmptyDim 30 Oct 2022 - 10:53

DavidLeMarrec a écrit:
Je ne sais pas si je suis autorisé à révéler ses occupations, vacances, etc., donc je me contente de rassurer : aux dernières nouvelles il y a une poignée de jours, oui, il allait bien. Wink

(Je n'ai pas d'infos sur le fait qu'il serait fâché non plus, mais je n'ai pas demandé et je ne suis pas son directeur de conscience. hehe )

Je n'avais pas vu ton message. Tant mieux alors.
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97174
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 13 EmptyDim 30 Oct 2022 - 11:08

Ne tirez pas non plus des conjectures de mon message : je vous vois vous inquiéter, alors si jamais il ne se connecte pas dans les prochains jours je vous dis juste qu'il n'est pas en train d'agoniser à l'hôpital. Smile

Le reste, il racontera ce qu'il voudra quand il voudra. Il ne m'a pas mentionné qu'il était fâché, mais je n'en sais absolument rien (je n'ai pas vu d'échange tendu dernièrement sur le forum, ça a dû se passer dans un fil que je suis moins assidûment ?).

Mais si vous voulez lui manifester de la sympathie, vous pouvez toujours lui envoyer des MPs, ça lui fera plaisir lorsqu'il passera, dans le pire des cas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Benedictus
Mélomane chevronné
Benedictus


Nombre de messages : 15458
Age : 49
Date d'inscription : 02/03/2014

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 13 EmptyMer 2 Nov 2022 - 13:08

coucou Voilà, voilà, j'étais juste en vacances, et «semi-déconnecté» - c'est-à-dire que je peux répondre aux messages WhatsApp (kiss David) et aux mails (kiss Rubato) mais suivre un forum sur mon téléphone, a fortiori y intervenir, c’est plus difficilement praticable.
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Mélomane chevronné
lulu


Nombre de messages : 20482
Date d'inscription : 25/11/2012

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 13 EmptyMer 2 Nov 2022 - 13:16

ah ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rubato
Mélomane chevronné
Rubato


Nombre de messages : 13971
Date d'inscription : 21/01/2007

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 13 EmptyMer 2 Nov 2022 - 13:51

Chouette!🦉... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne


Nombre de messages : 25145
Date d'inscription : 22/01/2010

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 13 EmptyMer 2 Nov 2022 - 17:29

A la bonne heure. Smile
Revenir en haut Aller en bas
gluckhand
Mélomane chevronné
gluckhand


Nombre de messages : 4412
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/07/2013

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 13 EmptyMar 3 Jan 2023 - 15:58

On ne lit plus Fomalhaut sur le Forum,sa dernière visite remonte à près d'un an , j'espère qu'il va bien? Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 13 1f609
Revenir en haut Aller en bas
Iskender
Mélomane chevronné
Iskender


Nombre de messages : 2429
Age : 56
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2009

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 13 EmptyVen 3 Fév 2023 - 15:49

Un petit coucou en passant coucou Totalement débordé depuis début Janvier week-ends compris, je n'ai vraiment pas le temps de me poser ici. Je vous ai un peu lu sur mon téléphone hier et profite d'une réponse de discussion à Arnaud et Kegue pour poster ici. Wink
À très bientôt. Cool
Revenir en haut Aller en bas
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne


Nombre de messages : 25145
Date d'inscription : 22/01/2010

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 13 EmptyVen 3 Fév 2023 - 16:32

coucou
Revenir en haut Aller en bas
kegue
Mélomane chevronné
kegue


Nombre de messages : 4904
Age : 53
Localisation : Là où repose Cocteau
Date d'inscription : 27/10/2008

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 13 EmptyVen 3 Fév 2023 - 22:41

Coucou Iskender 👍
Revenir en haut Aller en bas
Benedictus
Mélomane chevronné
Benedictus


Nombre de messages : 15458
Age : 49
Date d'inscription : 02/03/2014

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 13 EmptySam 4 Fév 2023 - 0:10

Iskender a écrit:
À très bientôt. Cool
Ce sera avec plaisir! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Nomn
Mélomane du dimanche
Nomn


Nombre de messages : 69
Localisation : midst of swimming
Date d'inscription : 31/03/2012

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 13 EmptyLun 6 Fév 2023 - 22:00

re I love you
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Mélomane chevronné
lulu


Nombre de messages : 20482
Date d'inscription : 25/11/2012

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 13 EmptyLun 6 Fév 2023 - 22:30

!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melody Nelson
Mélomane averti
Melody Nelson


Nombre de messages : 449
Localisation : Albion
Date d'inscription : 07/01/2023

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 13 EmptyJeu 25 Mai 2023 - 19:17

Je suis de retour coucou
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32949
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 13 EmptyJeu 25 Mai 2023 - 19:33

coucou

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
gluckhand
Mélomane chevronné
gluckhand


Nombre de messages : 4412
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/07/2013

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 13 EmptyJeu 25 Mai 2023 - 19:54

Melody Nelson a écrit:
Je suis de retour coucou
gluckhand a écrit:
Je me demande ce qu'est devenue Melody Nelson et si elle regardera l'Eurovision samedi,vu que c'est à Liverpool? coucou

Rebonsoir Melody, je me suis inquièté de toi récemment,comme tu peux le lire ci-dessus. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Melody Nelson
Mélomane averti
Melody Nelson


Nombre de messages : 449
Localisation : Albion
Date d'inscription : 07/01/2023

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 13 EmptyJeu 25 Mai 2023 - 20:31

gluckhand a écrit:

gluckhand a écrit:
Je me demande ce qu'est devenue Melody Nelson et si elle regardera l'Eurovision samedi,vu que c'est à Liverpool? coucou

Rebonsoir Melody, je me suis inquièté de toi récemment,comme tu peux le lire ci-dessus. bounce

C'est gentil de s'inquiéter pour moi...
Je ne regarde jamais l'Eurovision par contre Laughing

Revenir en haut Aller en bas
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5641
Age : 923
Date d'inscription : 27/11/2008

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 13 EmptyJeu 25 Mai 2023 - 21:23

Melody Nelson a écrit:
gluckhand a écrit:

gluckhand a écrit:
Je me demande ce qu'est devenue Melody Nelson et si elle regardera l'Eurovision samedi,vu que c'est à Liverpool? coucou

Rebonsoir Melody, je me suis inquièté de toi récemment,comme tu peux le lire ci-dessus. bounce

C'est gentil de s'inquiéter pour moi...
Je ne regarde jamais l'Eurovision par contre Laughing


Tu as bien raison. En général, à part Barbara Pravi il y a deux ans, les candidats français sont des loosers.

Sinon, bon retour parmi nous


Dernière édition par luisa miller le Dim 28 Mai 2023 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
gluckhand
Mélomane chevronné
gluckhand


Nombre de messages : 4412
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/07/2013

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 13 EmptyVen 26 Mai 2023 - 9:37

J'ai été tenté  de faire un sujet sur l'Eurovision, mais je me suis dit ,ça va encore me retomber dessus et alors je l'ai pas fait.Pourtant c'est un spectacle formidable, chaque année, c'est de plus en plus surprenant et kitsch.La plupart des chansons est souvent de qualité.Le problème, c'est qu'on mélange un peu tous les genres ,bon c'est aussi ce qui fait l'intèrêt, mais ,voir un groupe  du genre Rammstein par exemple à côté d'une mélodie folklorique ukrainienne,on est dans un autre monde.En plus, maintenant les chansons ont pas mal circulé avant l'Eurovision, ce qui n'arrange rien.Bref,pour moi, à un spectacle de l'Eurovision, on ne s'ennuie jamais.
PS/ Le système de classement actuel et le nationalisme aidant, c'est de plus en plus dur pour certains pays de gagner. Cette année la Zarra était très bonne,on lui est tombé un peu facilement sur le dos, je trouve,bien que son geste n'ait rien arrangé.


Dernière édition par gluckhand le Ven 26 Mai 2023 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golisande
Mélomane chevronné
Golisande


Nombre de messages : 6598
Age : 49
Localisation : jeudi
Date d'inscription : 03/03/2011

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 13 EmptyVen 26 Mai 2023 - 10:00

gluckhand a écrit:
La qualité des chansons est souvent de qualité.

Mouais.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90719
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 13 EmptyVen 26 Mai 2023 - 10:33

C'est la meilleure vanne de l'année. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90719
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 13 EmptyVen 26 Mai 2023 - 10:40

Moi je suis fan de ça:



Et quelques années plus tard, le saxophoniste a appris 4 nouvelles notes::

Revenir en haut Aller en bas
Golisande
Mélomane chevronné
Golisande


Nombre de messages : 6598
Age : 49
Localisation : jeudi
Date d'inscription : 03/03/2011

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 13 EmptyVen 26 Mai 2023 - 12:15

Laughing Je comprends que tu aimes, c'est en effet d'une qualité très qualitative. (Et puis ils ont tous l'air tellement content, n'est-ce pas l'essentiel ?)
Revenir en haut Aller en bas
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14024
Age : 29
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 13 EmptyVen 26 Mai 2023 - 13:43

Et moi qui pensais que l'Eurovision n'existait plus depuis 1988...
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
gluckhand
Mélomane chevronné
gluckhand


Nombre de messages : 4412
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/07/2013

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 13 EmptyVen 26 Mai 2023 - 14:03

Анастасия231 a écrit:
Et moi qui pensais que l'Eurovision n'existait plus depuis 1988...

Pourtant la Russie l'a remporté en 2008, avec la chanson Believe, interprétée par Dima Bilan.Pour sa prestation, celui-ci se fit accompagner par le violoniste hongrois Edvin Marton et le triple champion du monde de patinage artistique, Evgeni Plushenko.Wikipedia.
Ce qui montre aussi ,que le mélange des genres au spectacle, ne date pas que récemment.
J'aimerais avoir, plutôt l'avis de ceux qui l'ont regardé et pas de ceux qui en parlent sans l'avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14024
Age : 29
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 13 EmptyVen 26 Mai 2023 - 16:19

La Suisse a gagné pour la dernière fois à l'Eurovision en 1988 et comme je vis en Suisse depuis ma naissance... le second degré ça existe.

Qui plus est, j'ai regardé à plusieurs reprises cette émission aux alentours des années 2010 (c'était une torture sado-maso de ma part), notamment avec la prestation de Patricia Kaas mais pas seulement, et franchement ça m'a coupée l'envie de continuer.

Je suis du même avis que Lulu, tu ne donnes pas très envie de te répondre. Désolée. Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 13 2661413304
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
Roupoil
Mélomaniaque
Roupoil


Nombre de messages : 1857
Age : 42
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 22/04/2017

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 13 EmptyVen 26 Mai 2023 - 17:52

gluckhand a écrit:
J'aimerais avoir, plutôt l'avis de ceux qui l'ont regardé et pas de ceux qui en parlent sans l'avoir vu.

Ca m'est arrivé de regarder partiellement en mode douzième degré histoire de rigoler un bon coup, mais c'est tellement affligeant que même comme ça ça ne vaut pas le coup (j'imagine bien que ce n'est pas le genre de réponse que tu espérais mais franchement j'ai du mal à voir où on peut trouver de la qualité dans ce qui est ultra majoritairement présenté à l'Eurovision). Mais je reste quand même impressionné par la performance des Fatals Picards en 2007, avant-derniers de la compétition (en même temps, la vraie question c'est comment a-t-on pu envoyer un groupe qui n'a jamais écrit une seule chanson à écouter au premier degré dans un concours qui est le temple de la médiocrité consensuelle ?).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.normalesup.org/~glafon/
lulu
Mélomane chevronné
lulu


Nombre de messages : 20482
Date d'inscription : 25/11/2012

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 13 EmptyVen 26 Mai 2023 - 19:18

Roupoil a écrit:
(en même temps, la vraie question c'est comment a-t-on pu envoyer un groupe qui n'a jamais écrit une seule chanson à écouter au premier degré dans un concours qui est le temple de la médiocrité consensuelle ?).

ah bon, moi il me semble au contraire que le second degré et le côté décalé dominent une bonne partie des prestations depuis des décennies, et que ça a parfois été payant (y compris cette année).
Revenir en haut Aller en bas
charles.ogier
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1975
Age : 65
Localisation : Suresnes
Date d'inscription : 24/10/2012

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 13 EmptyVen 26 Mai 2023 - 23:25

https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=un+faux+graphiste+eurovision#imgrc=qlL0wrzgYSuCWM

Déjà envisagé de façon amausante.
Revenir en haut Aller en bas
Roupoil
Mélomaniaque
Roupoil


Nombre de messages : 1857
Age : 42
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 22/04/2017

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 13 EmptySam 27 Mai 2023 - 8:49

lulu a écrit:
ah bon, moi il me semble au contraire que le second degré et le côté décalé dominent une bonne partie des prestations depuis des décennies, et que ça a parfois été payant (y compris cette année).

Tant mieux dans ce cas, j'ai pas du tomber sur les bons, ce que j'avais vu me semblait se prendre terriblement au sérieux. J'irai jeter une oreille au vainqueur de cette année pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.normalesup.org/~glafon/
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90719
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 13 EmptySam 27 Mai 2023 - 18:03

C'est un peu comme Arielle Dombasle: on se dit que forcément c'est du 2è degré, et à certains moments on se rend compte qu'en fait non.
Revenir en haut Aller en bas
Golisande
Mélomane chevronné
Golisande


Nombre de messages : 6598
Age : 49
Localisation : jeudi
Date d'inscription : 03/03/2011

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 13 EmptySam 27 Mai 2023 - 18:45

On peut aussi faire du second degré et se prendre tellement au jeu que ça devient du plaisir pur (j'ai l'impression que le goût du kitsch comporte souvent une certaine ambiguïté)...
Revenir en haut Aller en bas
Roupoil
Mélomaniaque
Roupoil


Nombre de messages : 1857
Age : 42
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 22/04/2017

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 13 EmptySam 27 Mai 2023 - 20:08

Bon en tout cas j'ai été regarder le clip du Tattoo qui a gagné le concours cette année, et je dois avouer que le côté décalé ou second degré m'a totalement échappé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.normalesup.org/~glafon/
Iskender
Mélomane chevronné
Iskender


Nombre de messages : 2429
Age : 56
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2009

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 13 EmptyMer 19 Juil 2023 - 9:32

À dans trois semaines.
Je pars pour un voyage - envisagé depuis longtemps - d’étude personnelle sur la tradition de violon au Québec. Smile Au programme fiddle camp et sessions avec les pointures du genre (avec qui j’étais déjà en contact pour certains), festival « Mémoire et racines » et autres rencontres, et un peu de tourisme.

Bel été à vous tous.
coucou
Revenir en haut Aller en bas
Melody Nelson
Mélomane averti
Melody Nelson


Nombre de messages : 449
Localisation : Albion
Date d'inscription : 07/01/2023

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 13 EmptyMer 19 Juil 2023 - 9:44

Bon voyage coucou
Revenir en haut Aller en bas
Rubato
Mélomane chevronné
Rubato


Nombre de messages : 13971
Date d'inscription : 21/01/2007

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 13 EmptyMer 19 Juil 2023 - 9:55

Iskender a écrit:
À dans trois semaines.
Je pars pour un voyage - envisagé depuis longtemps - d’étude personnelle sur la tradition de violon au Québec. Smile Au programme fiddle camp et sessions avec les pointures du genre (avec qui j’étais déjà en contact pour certains), festival « Mémoire et racines » et autres rencontres, et un peu de tourisme.

Bel été à vous tous.
coucou

Beau programme! Bon séjour Iskender! Wink
Revenir en haut Aller en bas
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5641
Age : 923
Date d'inscription : 27/11/2008

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 13 EmptyLun 24 Juil 2023 - 12:25

On est arrivées samedi à la montagne pour deux semaines. A peine arrivées, on a filé à notre premier concert : La serva padrona sur le parvis d'une petite église pas loin de la station ou on loge
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
Benedictus
Mélomane chevronné
Benedictus


Nombre de messages : 15458
Age : 49
Date d'inscription : 02/03/2014

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 13 EmptyLun 24 Juil 2023 - 21:11

Bon, je n'étais déjà pas très actif ici ces derniers jours mais là, je ne le serai plus du tout jusqu'à la dernière semaine d'août.
À la revoyure! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Rubato
Mélomane chevronné
Rubato


Nombre de messages : 13971
Date d'inscription : 21/01/2007

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 13 EmptyLun 24 Juil 2023 - 21:20

À bientôt Benedictus! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Pipus
Mélomane chevronné
Pipus


Nombre de messages : 3544
Age : 50
Localisation : Vienne... en Isère, pas en Autriche ;-)
Date d'inscription : 24/05/2010

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 13 EmptyLun 24 Juil 2023 - 22:05

Bonnes vacances à tous Very Happy

Moi ce sera dans deux semaines... pour deux semaines en Bourgogne, et certainement autant de bonnes bouteilles drink
Revenir en haut Aller en bas
Benedictus
Mélomane chevronné
Benedictus


Nombre de messages : 15458
Age : 49
Date d'inscription : 02/03/2014

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 13 EmptyLun 24 Juil 2023 - 22:47

Pipus a écrit:
pour deux semaines en Bourgogne, et certainement autant de bonnes bouteilles
affraid Tu veux dire: seulement deux bonnes bouteilles? Pour deux semaines en Bourgogne? pale

À ce compte-là, autant aller passer ses vacances à Évian-les-Bains ou Contexéville...
Revenir en haut Aller en bas
Pipus
Mélomane chevronné
Pipus


Nombre de messages : 3544
Age : 50
Localisation : Vienne... en Isère, pas en Autriche ;-)
Date d'inscription : 24/05/2010

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 13 EmptyMar 25 Juil 2023 - 9:25

hehe

Ceci étant dit, je n'ai pas indiqué la contenance desdites bouteilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences irrégulières et périodiques des membres
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absences irrégulières et périodiques des membres
» Absences irrégulières et périodiques des membres
» Situation des membres
» 100 membres
» Ex-membres pas sympas du tout!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: