Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy ...
Voir le deal
599 €

Votre déception du jour...

+54
Rubato
Opérateur opérationnel
Ceaufy
Liana
Swarm
Sauron le Dispensateur
frere elustaphe
hammerklavier
Colombine
muzikant
felyrops
adriaticoboy
Stadler
enie
Robin des Hautbois
sofro
Guigui
Pierre
entropie
Cthulhu SP
Morloch
Julien
Schwark
Kia
calbo
Coeur
Octavie
petit poussin
christiano
lenain202
Capri
blowingguy
Bertrand67
Guillaume
Jaky
Reidid
Bezout
antrav
Krail
Sun Valley
Little-Ben
Xavier
Poulet
Coelacanthe
Azaelia
JadSeif
petit bouchon
-
Fuligo
DavidLeMarrec
Jorge
Kermit
Pauken
Stanislas Lefort
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Little-Ben
Mélomane du dimanche
Little-Ben

Votre déception du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2006 - 20:46

J'EN AI RAS LE CUL QUE VOUS FERMIEZ MES TOPIC. Vous me faites...
Vous n'essayer meme pas de comprendre rap bah nul (merde) beh moi je vais dire pareil je m'en fous de la musique classique je vais vous dire ce que j'en pense. Je trouve que c'est une musique de bourge ce qu'il l'ecoute sont a mon avis deconecter du reste du monde. cette musique me donne la gerbe !!!
J'ai regarder un reportage sur un gamin qui joué du piano il ete tout seul sans potes il ne fesait que joué du piano. Ils ne connaissait meme pas les artiste style Jenifer je sais vous allez me dire que c'est comme le rap pas de la musique mais c'est artiste eux ils vendent des albums remplisse des salles de concerts !!!
VIVE LE RAP vous ne m'insitez encore moins a ecouté de la musique classique j'avais de tres fort apriori mais c'est encore pire que ce que je pensé !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pauken
Mélomaniaque
Pauken

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2006 - 20:49

Ici c'est classique , t'aimes pas le classique Arrow qu'est ce que tu fous ici ? T'est pas content rien te retient à rester ! Et arrête de saouler tout le monde ici tout le monde s'en tape que t'aimes pas le classique , c'est ton bordel mais nous emmerde pas avec ça on en a rien a foutre !
Little-Ben
Mélomane du dimanche
Little-Ben

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2006 - 20:55

Je pense que les gens qui ecouté de la musique classique ete des gens inteligent et les gens inteligent ete ouvert a tous qu'il ecouté si il s'agit de musique et qu'il en parlé apres mais toi tu m'a l'air vraiment d'etre un con !!
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2006 - 20:58

Tu commences à être agaçant petit moustique. Je suis sûr que tu es déjà venu ici sous une autre identité, si tu continues, je sors ma tapette et te claque aussitot. tongue
Pauken
Mélomaniaque
Pauken

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2006 - 20:58

Little-Ben a écrit:
Je pense que les gens qui ecouté de la musique classique ete des gens inteligent et les gens inteligent ete ouvert a tous qu'il ecouté si il s'agit de musique et qu'il en parlé apres mais toi tu m'a l'air vraiment d'etre un con !!

Tu exiges des gens qu'ils aient des trucs à dire sur le rap alors que c'est très loin voire pas du tout notre spécialité et après tu insultes ? Tu vas pas faire long feu ici toi ...
S'il y a bien une personne qui manque d'ouverture d'esprit c'est bien toi.
Reidid
Mélomane averti

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2006 - 21:00

Little-Ben a écrit:
Vous n'essayer meme pas de comprendre rap bah nul (merde) beh moi je vais dire pareil je m'en fous de la musique classique je vais vous dire ce que j'en pense. Je trouve que c'est une musique de bourge ce qu'il l'ecoute sont a mon avis deconecter du reste du monde. cette musique me donne la gerbe !!!
J'ai regarder un reportage sur un gamin qui joué du piano il ete tout seul sans potes il ne fesait que joué du piano. Ils ne connaissait meme pas les artiste style Jenifer je sais vous allez me dire que c'est comme le rap pas de la musique mais c'est artiste eux ils vendent des albums remplisse des salles de concerts !!!
VIVE LE RAP vous ne m'insitez encore moins a ecouté de la musique classique j'avais de tres fort apriori mais c'est encore pire que ce que je pensé !!!!!!
Et tu comptes nous donner un avis positif sur le rap. Faudra revoir ta copie.
Pauken
Mélomaniaque
Pauken

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2006 - 21:02

Jacky/Joeystarrrrrrrrrrrrrrr revieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnns !!!!!!!!!!!!!!!!
Little-Ben
Mélomane du dimanche
Little-Ben

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2006 - 21:03

tu as pas comprit j'ai vu le rep de votre point de vue Very Happy Very Happy Very Happy
Qu'es que tu veut dire sous un autre identité ??
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2006 - 21:03

Little-Ben a écrit:

C'est scandaleux ce little ben !!!! Mad
une musique de Bourges ???
je ne connais aucun compositeur né à Bourges.... Mr. Green

Citation :
"mais c'est artiste"

apprends à parler français... Boulet
Reidid
Mélomane averti

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2006 - 21:06

GuiReu a écrit:

C'est scandaleux ce little ben !!!! Mad
une musique de Bourges ???
je ne connais aucun compositeur né à Bourges.... Mr. Green
Ah bon ? Jacques Coeur n'était pas un virtuose du flageolet ????
IL a du écrire des virelai, j'en suis sûr Mr. Green
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2006 - 21:08

vous avez raison , Didier....little ben devait le savoir... Mr.Red Mr.Red Mr.Red Twisted Evil
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2006 - 21:12

Petit bében, tu peux nous quitter, je t'ai trouvé un hébergement pour ce soir.
Au revoir, pardon , adieu!

Votre déception du jour... - Page 3 0110

http://www.lavi2rue.com/forum/
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2006 - 21:13

Bon désolé pour ceux que ça amusait, mais LittleBen c'est fini.
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2006 - 21:16

TANT MIEUX !!! BON DEBARRAS DE CE PETIT FOU !!!! Mr. Green

Dernière édition par le Lun 4 Sep 2006 - 8:15, édité 1 fois
Sun Valley
Mélomane averti
Sun Valley

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2006 - 21:23

Little-Ben a écrit:
J'EN AI RAS LE CUL QUE VOUS FERMIEZ MES TOPIC.

On t'a fermé un topic? Marrant, j'ai pas vu ça...
Citation :
Vous me faites...
Vous n'essayer meme pas de comprendre rap bah nul (merde) beh moi je vais dire pareil je m'en fous de la musique classique je vais vous dire ce que j'en pense.
Pourtant, au vu des réponses données dans ton topic sur le rap (non-verrouillé, je précise) , la plupart des personnes de ce forum ont déjà écouté du rap. Après on aime ou on n'aime pas, c'est une question de goût ; mais arrête de faire des généralités, plusieurs membres ont affirmé qu'ils trouvaient le rap intéressant.
Citation :
Je trouve que c'est une musique de bourge
Je connais énormément de gens appréciant le classique et être d'origine modeste. Je suis sûre que si l'on regarde sur ce forum, il y a nettement moins de "bourges" que tu ne le penses. En revanche, la plupart des enfants pourris-gâtés d'une classe élevée de la société écoute du rap.
Citation :
ce qu'il l'ecoute sont a mon avis deconecter du reste du monde.
La preuve que non, on parle avec toi.
Citation :
J'ai regarder un reportage sur un gamin qui joué du piano il ete tout seul sans potes il ne fesait que joué du piano.

Qui te dit que ça n'était pas un choix de sa part?
Citation :
Ils ne connaissait meme pas les artiste style Jenifer
Il a bien de la chance...
Citation :
je sais vous allez me dire que c'est comme le rap pas de la musique mais c'est artiste eux ils vendent des albums remplisse des salles de concerts !!!
Si ça peut te rassurer, les artistes classiques vendent également plein d'albums et remplissent aussi des salles de concert.
Citation :
VIVE LE CLASSIQUE!!! Tu nous insites encore moins à écouter du rap.
Pauken
Mélomaniaque
Pauken

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2006 - 21:30

Tu t'es donné beaucoup de mal mais pour pas grand chose je crains , Sun Valley ... quelle patience ! Wink
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2006 - 21:31

Et bien dis donc même à mon âge je n'aurais pas si bien dit. Bravo Sun Valley Mr. Green
http://www.hexachords.com
Sun Valley
Mélomane averti
Sun Valley

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2006 - 21:31

Bah, je me défoule une dernière fois pour évacuer l'appréhension de l'entrée au lycée. Razz
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2006 - 21:33

C'est dommage, il ne pourra pas lire ton message.
Bertrand67
Malheur, Gustave !
Bertrand67

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2006 - 21:35

Je viens de rentrer et donc de lire les messages de Little-Ben, pour qui il se prend ce petit m.....x ! Bon débarras en tout cas.
Se plaindre qu'on ne parle que de classique sur un forum de ce type, cela tient de l'absurde (ca me rassure pas sur son QI) je penses que ses parents que ses parents l'ont bercer trop prés du mur quand il était bébé. De plus dire que la musique classique est une musique de bourge celà tient du cliché. A ce compte là je peux dire aussi que le rap est une musique que pour les racailles... on sait tous que ce n'est pas le cas. Meme si Little-Ben ne fait rien pour nous prouver le contraire.
Pauken
Mélomaniaque
Pauken

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2006 - 21:37

Xavier a écrit:

Les membres bannis ont toujours accès aux écrits même sans se connecter non ?
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2006 - 21:41

Pauken a écrit:
Xavier a écrit:

Les membres bannis ont toujours accès aux écrits même sans se connecter non ?

Je ne crois pas, à moins de changer d'IP.
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2006 - 21:44

Sun Valley a écrit:
Bah, je me défoule une dernière fois pour évacuer l'appréhension de l'entrée au lycée. Razz

Tu entres au lycée à 13 ans! Shocked

Chapeau bas! Very Happy
Kermit
Mélomaniaque
Kermit

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 3 EmptyLun 4 Sep 2006 - 14:25

je viens de recevoir ma pile de coures Shocked je pensais que ça serait plus tard ! Ils avaient dit première 15aine de septembre ! Je suis déçue car je suis malade pour cette grande occasion! Sad
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 3 EmptyLun 4 Sep 2006 - 14:27

Kermit a écrit:
je viens de recevoir ma pile de coures Shocked je pensais que ça serait plus tard ! Ils avaient dit première 15aine de septembre !

On est bien dans la première quinzaine de septembre...
Kermit
Mélomaniaque
Kermit

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 3 EmptyLun 4 Sep 2006 - 14:29

oui mais je m'attendais à la fin de la première 15aine
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 3 EmptyLun 4 Sep 2006 - 14:50

mes rattrapages commencent fort mal Mad

En informatique, le mec me pose des questions en chimie, j'en avais rien à foutre et lui dis que je suis physicien et pas chimiste. Il continue avec ses questions de merde et je lui dis "faut vous le dire comment que je n'ai pas fait de chimie cette année?". Il me fait "vous me parlez sur un autre ton" je lui fais "c'est ça..." (en murmurant)

C'est la fête ... cheers
http://www.hexachords.com
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 3 EmptyLun 4 Sep 2006 - 14:56

...

Dernière édition par le Lun 30 Oct 2006 - 16:57, édité 1 fois
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 3 EmptyMar 5 Sep 2006 - 16:30

Je viens de recevoir mes caisses après mon déménagement et je ne trouve pas la caisse de vinyls 'B'

Pourquoi m'ont-ils juste perdu celle là, les sauvages? Evil or Very Mad

Je retourne tout retourner pour voir si je ne suis pas passée à côté sans la voir Crying or Very sad
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 3 EmptyMar 5 Sep 2006 - 16:34

Et voilà, plus de Boulez à écouter pour Fuligo! Laughing
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 3 EmptyMar 5 Sep 2006 - 17:20

plus de Bach , de Beethoven , Berlioz , Boieldieu , Boulez.... Mr. Green
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 3 EmptyMar 5 Sep 2006 - 17:40

Après 2 h d'incoercible panique, je viens de localiser mes disques!

Ouf!! cheers
Stanislas Lefort
Baroqueux fou
Stanislas Lefort

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 3 EmptyMar 5 Sep 2006 - 18:14

Fuligo a écrit:
Après 2 h d'incoercible panique, je viens de localiser mes disques!

Ouf!! cheers

Mais c'est un bonheur, ça ! Very Happy Mr. Green
http://ahbon.free.fr/Ars_Musica.html
-
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 3 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 22:52

Rémy Belvaux, réalisateur de C'est arrivé près de chez vous et entarteur de Bill Gates s'est suicidé ce lundi. Sad
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 3 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 23:12

Moi j'aurai une question :
est-il autorisé d'avoir plusieurs déceptions par jour? Sad
blowingguy
Mélomane averti
blowingguy

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 3 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 23:19

[pensée du jour]
Une déception est une mauvaise réception
[/pensée du jour]
http://www.silvinsax.com
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 3 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 23:28

Jaky a écrit:

Dis-nous tout, Jaky.
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 3 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 23:29

blowingguy a écrit:
[pensée du jour]
Une déception est une mauvaise réception
[/pensée du jour]

scratch Question
blowingguy
Mélomane averti
blowingguy

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 3 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 23:32

Ben quoi? Quel mot tu comprends pas? study
http://www.silvinsax.com
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 3 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 23:56

La déception de la réception, c'est quand tu n'as pas de Rochers Ferrero pour les soirée de l'Ambassadeur?

Ou la réception défectueuse de ton poste à galène qui a du mal à te faire profiter des émissions de Radio-Paris?
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 3 EmptyVen 8 Sep 2006 - 3:05

vartan a écrit:
Jaky a écrit:

Dis-nous tout, Jaky.
Embarassed
Je ne veux pas monopoliser le fil… Crying or Very sad
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 3 EmptyVen 8 Sep 2006 - 9:00

Entre mon sujet funérailles et ce topic, ce forum commence à prendre des allures d'antichambre pour dépressifs.
Coelacanthe
Bernard Pivot
Coelacanthe

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 3 EmptyVen 8 Sep 2006 - 14:36

Jorge a écrit:
Entre mon sujet funérailles et ce topic, ce forum commence à prendre des allures d'antichambre pour dépressifs.
Si tu veux j'en ai une bonne, un peu facile, mais toujours efficace pour mettre les ambiences que tu a l'air d'aimer :
"Chaque matin en me levant, je suis déçu d'être toujours en vie..."
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 3 EmptyVen 8 Sep 2006 - 14:52

Ah, il me semble que c'est le moment pour exposer ma théorie qui fait toujours faire des grimaces à mes interlocuteurs:

Admettons que j'ai passé une superbe journée, plein de bonheur. Je me couche et je souhaite plus que tout de ne pas me reveiller ; de mourir heureux.
En effet je prefere (et je le souhaite chaque fois) mourir dans la nuit qui suit une superbe journée, que mourir un jour où je suis malheureux.

Bien des gens ne comprennent pas cette envie.
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 3 EmptyVen 8 Sep 2006 - 14:53

Disons que si tu n'étais pas pessimiste-cynique, tu pourrais avoir envie de passer d'autres journées heureuses...
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 3 EmptyVen 8 Sep 2006 - 14:57

Comme pessimiste, j'adhère totalement à "tout est au mieux dans le meilleur des mondes"...
Kermit
Mélomaniaque
Kermit

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 3 EmptyVen 8 Sep 2006 - 17:55

Jorge a écrit:
Comme pessimiste, j'adhère totalement à "tout est au mieux dans le meilleur des mondes"...
Laughing

Tu ne serais pas un pote de Diogène?
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 3 EmptyVen 8 Sep 2006 - 17:58

Pousse-toi de mon soleil, grenouille ou je te mange.
Kermit
Mélomaniaque
Kermit

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 3 EmptyVen 8 Sep 2006 - 18:00

vartan a écrit:
Pousse-toi de mon soleil, grenouille ou je te mange.
et toi fais gaffe ou je te transforme en Macédoine ! Mr.Red
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 3 EmptyVen 8 Sep 2006 - 18:09

J'aimerais bien voir ça, batracien!

Votre déception du jour... - Page 3 Xdevil3Ah! Ah! Ah! Ah!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 3 Empty

Votre déception du jour...
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant