Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Votre déception du jour... (2)

Aller en bas 
+45
AntiGhost ~%
Cricri
Roderick
gluckhand
mickt
Mefistofele
Анастасия231
warren 60
Nestor
Prosopopus
Actéon
Pipus
Antonio_Salieri
JosefK
charles.ogier
lulu
Francesco
Thelonious
mabuse
Anaxagore
Emeryck
Alifie
Mélomaniac
bAlexb
anaëlle
Oriane
Stefano P
Adalbéron
Xavier
Benedictus
Belcore
Polyeucte
xoph
arnaud bellemontagne
Eusèbe
Ravélavélo
Rubato
Opérateur opérationnel
Parsifal
DavidLeMarrec
aurele
néthou
luisa miller
Cololi
Roupoil
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90770
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre déception du jour... (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 12 EmptyDim 1 Mar 2020 - 15:46

luisa miller a écrit:
Et je rappelle que J'accuse reprend le titre d'un article écrit en 1898 par un certain Emile Zola (ça dit quelque chose à quelqu'un ?) en pleine affaire Dreyfus (je dresse un "tableau" de l'affaire en question ou vous connaissez un peu?)


Sans déconner??



Votre déception du jour... (2) - Page 12 835703212
Revenir en haut Aller en bas
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5647
Age : 923
Date d'inscription : 27/11/2008

Votre déception du jour... (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 12 EmptyDim 1 Mar 2020 - 15:55

Sans déconner? Tu me prends vraiment pour une débile ou quoi? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
Emeryck
Mélomane chevronné
Emeryck


Nombre de messages : 13513
Age : 25
Localisation : Karl-Marx-Stadt.
Date d'inscription : 27/07/2012

Votre déception du jour... (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 12 EmptyDim 1 Mar 2020 - 16:12

luisa miller a écrit:
Emeryck a écrit:
Xavier a écrit:
C'est malin, j'ai cru qu'elle était morte.
J'hésitais à préciser qu'il ne s'agissait pas de ça, mais ç'aurait été trop intelligible !

Il faut en parler au contraire. Si l'homme dont il est question est un gros porc, et on n'a pas attendu V.Monnier pour le savoir, il n'en n'a pas moins réalisé d'excellents films. Et J'accuse ne fait pas exception. Et je rappelle que J'accuse reprend le titre d'un article écrit en 1898 par un certain Emile Zola (ça dit quelque chose à quelqu'un ?) en pleine affaire Dreyfus (je dresse un "tableau" de l'affaire en question ou vous connaissez un peu?)
Oui, bien sûr, ce n'est pas ce que je voulais dire ! Je voulais préciser qu'il ne s'agissait pas de sa mort, mais ça me semblait évident (après vérification).
Sinon, oui, ce réalisateur a réalisé de grands films mais c'est absolument lamentable de lui donner tant de visibilité (des prix qui le récompensent en tant que personne, en plus !), de lui donner des financements, le féliciter autant ; c'est vraiment lamentable. Enfin, je ne m'étendrai pas plus sur le sujet ici.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Benedictus
Mélomane chevronné
Benedictus


Nombre de messages : 15458
Age : 49
Date d'inscription : 02/03/2014

Votre déception du jour... (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 12 EmptyDim 1 Mar 2020 - 16:57

Xavier a écrit:
luisa miller a écrit:
Et je rappelle que J'accuse reprend le titre d'un article écrit en 1898 par un certain Emile Zola (ça dit quelque chose à quelqu'un ?) en pleine affaire Dreyfus (je dresse un "tableau" de l'affaire en question ou vous connaissez un peu?)
Sans déconner??
Votre déception du jour... (2) - Page 12 835703212
luisa miller a écrit:
Sans déconner? Tu me prends vraiment pour une débile ou quoi? What the fuck ?!?
Le rappel est utile pour les élèves de Cololi qui doivent croire que J'accuse est le titre d'un roman de Molière écrit en plein pendant les campagnes napoléoniennes. (À ne pas confondre avec J'amuse, l'autobiographie de Ségolène Royal ni avec J'abuse, celle de Roman Polanski.)


Dernière édition par Benedictus le Dim 1 Mar 2020 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90770
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre déception du jour... (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 12 EmptyDim 1 Mar 2020 - 17:02

Je sais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32962
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre déception du jour... (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 12 EmptyDim 1 Mar 2020 - 17:31

Benedictus a écrit:
Xavier a écrit:
luisa miller a écrit:
Et je rappelle que J'accuse reprend le titre d'un article écrit en 1898 par un certain Emile Zola (ça dit quelque chose à quelqu'un ?) en pleine affaire Dreyfus (je dresse un "tableau" de l'affaire en question ou vous connaissez un peu?)
Sans déconner??
Votre déception du jour... (2) - Page 12 835703212
luisa miller a écrit:
Sans déconner? Tu me prends vraiment pour une débile ou quoi? What the fuck ?!?
Le rappel est utile pour les élèves de Cololi qui doivent croire que J'accuse est le titre d'un roman de Molière écrit en plein pendant campagnes napoléoniennes. (À ne pas confondre avec J'amuse, l'autobiographie de Ségolène Royal ni avec J'abuse, celle de Roman Polanski.)

Tu oublies le principal tout de même : c'est Cololi le responsable !

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19641
Date d'inscription : 29/01/2012

Votre déception du jour... (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 12 EmptyMer 22 Avr 2020 - 7:13

Votre déception du jour... (2) - Page 12 Sly10 Les punaises asiatiques, http://www.signegeneve.ch/geneve/centre/oh-punaise.html, sont déjà de retour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
mabuse
Mélomaniaque
mabuse


Nombre de messages : 1464
Date d'inscription : 15/11/2016

Votre déception du jour... (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 12 EmptyMer 22 Avr 2020 - 12:08

Alifie a écrit:
Votre déception du jour... (2) - Page 12 Sly10 Les punaises asiatiques, http://www.signegeneve.ch/geneve/centre/oh-punaise.html, sont déjà de retour !

Confused  Je me disais justement que je n'en avais pas encore vu cette année...

Je vais reprendre l'habitude de garder l'aspirateur à portée de main si j'en trouve dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
xoph
Mélomane chevronné
xoph


Nombre de messages : 5517
Age : 65
Localisation :
Date d'inscription : 12/10/2011

Votre déception du jour... (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 12 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 16:02

Enfin tant que ne ce sont pas des punaises de lit ...
J'ai eu affaire aux chiens renifleurs (de punaises) dernièrement, heureusement ils n'ont rien trouvé à se mettre sous la dent.

-------------

Mon canal gauche a lâché au milieu de la Haffner (enfin, celui de mon ampli). Et dire que j'avais mené une lutte épique (et couronnée de succès) une première fois pour faire accepter sa réparation sous garantie chez un vendeur de cafetières !
Bon, vu la musique que j'écoute (gniark, gniark Benedictus), ça change pas grand chose, vous me direz ...
Revenir en haut Aller en bas
Benedictus
Mélomane chevronné
Benedictus


Nombre de messages : 15458
Age : 49
Date d'inscription : 02/03/2014

Votre déception du jour... (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 12 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 16:36

xoph a écrit:
Bon, vu la musique que j'écoute (gniark, gniark Benedictus), ça change pas grand chose, vous me direz ...
Mais-heu! Non seulement, ça fait des mois que je n'ai pas dit de mal de réessayé Telemann, Vivaldi ou CPE Bach¹, émis de réserves sur Scott Ross ou Jean Rondeau, mais hier j'ai même fait une contribution positive au fil «Chanson française.»


¹ Sans compter que, quand même, on a pas mal de goûts en commun, notamment du côté Bach-Couperin-Froberger et Verlet-Hantaï de la force, ainsi qu'en musique contemporaine... vador
Revenir en haut Aller en bas
xoph
Mélomane chevronné
xoph


Nombre de messages : 5517
Age : 65
Localisation :
Date d'inscription : 12/10/2011

Votre déception du jour... (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 12 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 16:53

Benedictus a écrit:
xoph a écrit:
Bon, vu la musique que j'écoute (gniark, gniark Benedictus), ça change pas grand chose, vous me direz ...
... mais hier j'ai même fait une contribution positive au fil "Chanson française"

cheers j'avais bien vu tes efforts pour t'amender
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 4078
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2010

Votre déception du jour... (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 12 EmptyVen 1 Mai 2020 - 15:08

A priori un colloque auquel je devais participer cet automne est annulé (conséquence lointaine du corona virus dans les universités). Du coup, ce sera sans doute une publication directe. Autrement dit, la peine de la rédaction (encore une histoire de reine à l'opéra, rassurez-vous, je ne change pas de bord) et pas le plaisir de l'échange. Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
mickt
Mélomane chevronné
mickt


Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 05/03/2018

Votre déception du jour... (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 12 EmptySam 16 Mai 2020 - 20:39

Fermeture annoncée en juin de la librairie Boulinier sur le boulevard Saint-Michel ! Moi qui la croyais éternelle...
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97257
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Votre déception du jour... (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 12 EmptySam 16 Mai 2020 - 21:00

Oui, bail non renouvelé… mais se réinstallera-t-elle ailleurs, ou est-ce le dépôt de bilan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
mickt
Mélomane chevronné
mickt


Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 05/03/2018

Votre déception du jour... (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 12 EmptySam 16 Mai 2020 - 22:12

D'après ce qu'ils annoncent, seul le magasin de Saint-Michel devrait fermer. Il y en a quelques autres à Paris, mais ce n'est pas la même chose... Dès que j'avais 15 minutes à perdre au Quartier latin, et jusqu'à une heure assez avancée, je savais que je pouvais aller au sous-sol de Boulinier et que j'y trouverais quelque chose. Idéal en particulier entre deux séances de cinéma.

https://www.instagram.com/p/CANuOYSK0Pq/
Revenir en haut Aller en bas
mabuse
Mélomaniaque
mabuse


Nombre de messages : 1464
Date d'inscription : 15/11/2016

Votre déception du jour... (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 12 EmptySam 23 Mai 2020 - 13:25

Le retour des tiques et des moustiques Votre déception du jour... (2) - Page 12 Moustic08
Revenir en haut Aller en bas
Rubato
Mélomane chevronné
Rubato


Nombre de messages : 14016
Date d'inscription : 21/01/2007

Votre déception du jour... (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 12 EmptySam 23 Mai 2020 - 14:03

mabuse a écrit:
Le retour des tiques et des moustiques Votre déception du jour... (2) - Page 12 Moustic08

Oui, j'en avais une sur moi l'autre jour Bad (retour de balade)...mais elle ne s'était pas encore installée. Good
Revenir en haut Aller en bas
Thelonious
Mélomane chevronné
Thelonious


Nombre de messages : 2452
Date d'inscription : 10/01/2011

Votre déception du jour... (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 12 EmptyVen 5 Juin 2020 - 13:21

https://www.francetvinfo.fr/culture/musique/wayne-shorter/wayne-shorter-est-souffrant-le-monde-du-jazz-americain-se-mobilise-pour-lui-payer-ses-frais-medicaux_3984955.html

Dégoût à plus d'un titre, mais satisfaction mesurée de voir qu'il n'est pas abandonné de tous...
Revenir en haut Aller en bas
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne


Nombre de messages : 25171
Date d'inscription : 22/01/2010

Votre déception du jour... (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 12 EmptyVen 5 Juin 2020 - 13:40

"Le jazz est trop bon pour l'Amérique"

Dizzy Gillespie
Revenir en haut Aller en bas
Thelonious
Mélomane chevronné
Thelonious


Nombre de messages : 2452
Date d'inscription : 10/01/2011

Votre déception du jour... (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 12 EmptyVen 5 Juin 2020 - 13:44

arnaud bellemontagne a écrit:
"Le jazz est trop bon pour l'Amérique"

Mais c'est elle qui l'a enfanté. Votre déception du jour... (2) - Page 12 2661413304
Revenir en haut Aller en bas
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne


Nombre de messages : 25171
Date d'inscription : 22/01/2010

Votre déception du jour... (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 12 EmptyVen 5 Juin 2020 - 14:17

Bien malgré elle...mais je ne vais pas poursuivre plus avant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thelonious
Mélomane chevronné
Thelonious


Nombre de messages : 2452
Date d'inscription : 10/01/2011

Votre déception du jour... (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 12 EmptyVen 5 Juin 2020 - 14:48

arnaud bellemontagne a écrit:
Bien malgré elle...mais je ne vais pas poursuivre plus avant. Wink
Je ne suis pas en désaccord avec toi et pour ma part, je trouve qu'il n'y a pas débat.
Revenir en haut Aller en bas
Emeryck
Mélomane chevronné
Emeryck


Nombre de messages : 13513
Age : 25
Localisation : Karl-Marx-Stadt.
Date d'inscription : 27/07/2012

Votre déception du jour... (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 12 EmptyDim 14 Juin 2020 - 16:55

Penser être un peu en-deçà de la limite de temps pour la soutenance du mémoire (40 à 50 minutes) et en fait, se rendre compte que l'exposé fait entre deux heures et deux heures et demi.  Laughing
Heureusement, ce n'était qu'une présentation pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5647
Age : 923
Date d'inscription : 27/11/2008

Votre déception du jour... (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 12 EmptyDim 14 Juin 2020 - 19:25

Emeryck a écrit:
Penser être un peu en-deçà de la limite de temps pour la soutenance du mémoire (40 à 50 minutes) et en fait, se rendre compte que l'exposé fait entre deux heures et deux heures et demi.  Laughing
Heureusement, ce n'était qu'une présentation pour voir.

Mémoire de Master I ou Master II ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
Emeryck
Mélomane chevronné
Emeryck


Nombre de messages : 13513
Age : 25
Localisation : Karl-Marx-Stadt.
Date d'inscription : 27/07/2012

Votre déception du jour... (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 12 EmptyDim 14 Juin 2020 - 19:49

luisa miller a écrit:
Emeryck a écrit:
Penser être un peu en-deçà de la limite de temps pour la soutenance du mémoire (40 à 50 minutes) et en fait, se rendre compte que l'exposé fait entre deux heures et deux heures et demi.  Laughing
Heureusement, ce n'était qu'une présentation pour voir.

Mémoire de Master I ou Master II ?
Master 2.
Revenir en haut Aller en bas
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5647
Age : 923
Date d'inscription : 27/11/2008

Votre déception du jour... (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 12 EmptyLun 15 Juin 2020 - 12:25

Bon courage kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
Rubato
Mélomane chevronné
Rubato


Nombre de messages : 14016
Date d'inscription : 21/01/2007

Votre déception du jour... (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 12 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 8:37

On apprend à l'instant que notre fils qui vit à New York s'est fait attaquer dans un parc pour lui voler son vélo.
Choqué et contusionné...il écrit "without a bike i die".
Apparemment pas de blessures graves et on espère en savoir plus dans la journée. Crying or Very sad

Un coup au moral. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mefistofele
Mélomaniaque
Mefistofele


Nombre de messages : 1459
Localisation : Under a grey, rifted sky
Date d'inscription : 17/11/2019

Votre déception du jour... (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 12 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 9:38

Oh non, c'est terrible...
On espère que les nouvelles qui arrivent seront meilleures. Bon courage à toi et bon rétablissement à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rubato
Mélomane chevronné
Rubato


Nombre de messages : 14016
Date d'inscription : 21/01/2007

Votre déception du jour... (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 12 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 9:47

Mefistofele a écrit:
Oh non, c'est terrible...
On espère que les nouvelles qui arrivent seront meilleures. Bon courage à toi et bon rétablissement à lui.

Merci Mefisto Wink

J'ai eu des nouvelles à l'instant: des contusions, des bleus et douleurs dans le dos; l'un des trois agresseurs lui a jeté un vélo (genre Vélib de NYC, lourd) dans le dos et est parti avec le sien. Attaqué par derrière, il n'a rien vu venir!

Il était tranquillement en train de lire dans un parc très fréquenté, en pleine journée avec plein de gens autour; il n'a rien pu faire.
Les souvenirs de sa précédente agression lui sont revenus (il s'était fait tabasser et retrouvé à l'hôpital).
Revenir en haut Aller en bas
Benedictus
Mélomane chevronné
Benedictus


Nombre de messages : 15458
Age : 49
Date d'inscription : 02/03/2014

Votre déception du jour... (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 12 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 10:31

Le pauvre! Bon courage et bon rétablissement à lui!
Revenir en haut Aller en bas
Rubato
Mélomane chevronné
Rubato


Nombre de messages : 14016
Date d'inscription : 21/01/2007

Votre déception du jour... (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 12 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 10:34

Merci Benedictus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97257
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Votre déception du jour... (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 12 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 10:50

Bon rétablissement à lui et courage à toi… vivre ça à distance, dans l'incertitude, doit être particulièrement pénible. kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Rubato
Mélomane chevronné
Rubato


Nombre de messages : 14016
Date d'inscription : 21/01/2007

Votre déception du jour... (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 12 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 11:00

Merci David  Wink

Oui, vivre cela à distance n'arrange pas les choses. Il nous a rassuré, pas de blessure grave. Mais son moral a dû en prendre un coup! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Rubato
Mélomane chevronné
Rubato


Nombre de messages : 14016
Date d'inscription : 21/01/2007

Votre déception du jour... (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 12 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 11:09

Bonne ou mauvaise nouvelle? Question

Mon test sérologique covid 19 est positif...pas surpris après les trois semaines passées début avril...

Il faut que je me renseigne pour savoir si je suis susceptible de transmettre la maladie.
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97257
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Votre déception du jour... (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 12 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 11:11

Très bonne nouvelle : ça veut dire que tu es immunisé. Very Happy

Aussi longtemps après, ça arrive d'avoir des rémanences dans le sang, mais tu n'es plus infecté (ni contagieux), le virus n'est plus vivant / actif, d'après les études que j'ai lues ces dernières semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Rubato
Mélomane chevronné
Rubato


Nombre de messages : 14016
Date d'inscription : 21/01/2007

Votre déception du jour... (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 12 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 11:14

Ah! Alors bonne nouvelle! Smile

...mais on entend tellement de choses contradictoires! Votre déception du jour... (2) - Page 12 2661413304
Revenir en haut Aller en bas
Roupoil
Mélomaniaque
Roupoil


Nombre de messages : 1865
Age : 42
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 22/04/2017

Votre déception du jour... (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 12 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 13:21

Oui, si ça date de début avril, tu ne risque rien (ni de contaminer les autres, ni d'être à nouveau contaminé) avant un bon bout de temps (même si sur ce dernier point la durée de l'immunité reste sujette à débat). Bon courage pour ton fils, c'est tellement absurde ce genre d'agressions pale .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.normalesup.org/~glafon/
Rubato
Mélomane chevronné
Rubato


Nombre de messages : 14016
Date d'inscription : 21/01/2007

Votre déception du jour... (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 12 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 13:24

Merci Roupoil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97257
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Votre déception du jour... (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 12 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 15:04

Rubato a écrit:
Ah! Alors bonne nouvelle! Smile

...mais on entend tellement de choses contradictoires! Votre déception du jour... (2) - Page 12 2661413304

Oui, au fil des semaines on a tout entendu. Mais sur ce point les derniers papiers parus sont assez nettement convergents !
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne


Nombre de messages : 25171
Date d'inscription : 22/01/2010

Votre déception du jour... (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 12 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 15:37

Bon courage Rubato! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rubato
Mélomane chevronné
Rubato


Nombre de messages : 14016
Date d'inscription : 21/01/2007

Votre déception du jour... (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 12 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 15:43

arnaud bellemontagne a écrit:
Bon courage Rubato! Wink

Merci arnaud Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rubato
Mélomane chevronné
Rubato


Nombre de messages : 14016
Date d'inscription : 21/01/2007

Votre déception du jour... (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 12 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 15:46

Bon, c'est pas mon jour...

Imprimante en panne

Message:
Type de tête d'impression incorrecte
Insérez la tête d'impression adéquate


rambo
Revenir en haut Aller en bas
néthou
JazzAuNeth
néthou


Nombre de messages : 1971
Date d'inscription : 04/03/2011

Votre déception du jour... (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 12 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 20:53

Mon pauvre Rubato, c'est pas ta journée...

Revenir en haut Aller en bas
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6785
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Votre déception du jour... (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 12 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 22:10

Bon courage Rubato! et tout mon soutien a ton fils, je suis passé par là aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Rubato
Mélomane chevronné
Rubato


Nombre de messages : 14016
Date d'inscription : 21/01/2007

Votre déception du jour... (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 12 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 22:14

Merci Parsifal. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rubato
Mélomane chevronné
Rubato


Nombre de messages : 14016
Date d'inscription : 21/01/2007

Votre déception du jour... (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 12 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 22:17

néthou a écrit:
Mon pauvre Rubato, c'est pas ta journée...

Il y a des jours où rien ne va...ça a commencé ce matin où, après mon petit déjeuner mon bol m'a glissé des doigts et s'est fracassé sur le carrelage...j'étais pourtant bien réveillé! hehe
Revenir en haut Aller en bas
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5647
Age : 923
Date d'inscription : 27/11/2008

Votre déception du jour... (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 12 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 22:26

Rubato a écrit:
On apprend à l'instant que notre fils qui vit à New York s'est fait attaquer dans un parc pour lui voler son vélo.
Choqué et contusionné...il écrit "without a bike i die".
Apparemment pas de blessures graves et on espère en savoir plus dans la journée. Crying or Very sad

Un coup au moral. Neutral

Je suis désolée d'apprendre ça Confused . Je te souhaite bon courage en espérant que ton fils va se remettre du choc
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
Rubato
Mélomane chevronné
Rubato


Nombre de messages : 14016
Date d'inscription : 21/01/2007

Votre déception du jour... (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 12 EmptyVen 19 Juin 2020 - 8:09

Merci Luisa! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Mefistofele
Mélomaniaque
Mefistofele


Nombre de messages : 1459
Localisation : Under a grey, rifted sky
Date d'inscription : 17/11/2019

Votre déception du jour... (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 12 EmptyVen 19 Juin 2020 - 12:47

Rubato a écrit:
néthou a écrit:
Mon pauvre Rubato, c'est pas ta journée...

Il y a des jours où rien ne va...ça a commencé ce matin où, après mon petit déjeuner mon bol m'a glissé des doigts et s'est fracassé sur le carrelage...j'étais pourtant bien réveillé! hehe

J'espère que ce n'était rien que le signe du destin pour signifier le retour au lit et la grasse matinée.

Souhaitant que les nouvelles filiales depuis hier se soient améliorées. kiss
Revenir en haut Aller en bas
Rubato
Mélomane chevronné
Rubato


Nombre de messages : 14016
Date d'inscription : 21/01/2007

Votre déception du jour... (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 12 EmptyVen 19 Juin 2020 - 13:45

Grasse matinée...connais pas! Smile

Pas de nouvelles depuis, mais il nous a dit de na pas s'inquiéter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre déception du jour... (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre déception du jour... (2)
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre déception du jour... (2)
» Votre déception du jour...
» Votre déception du jour... (2)
» Votre déception du jour... (2)
» Votre déception du jour... (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: