Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 50% sur le tractopelle de chantier à construire MECCANO
10 € 22 €
Voir le deal

Votre déception du jour... (2)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
gluckhand
Mélomaniaque
gluckhand

Votre déception du jour... (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 13 EmptySam 27 Juin 2020 - 14:38

Accusée de participer au racisme ambiant,la firme  Coca-Cola change la couleur de la boisson préfèrée des américains.Elle devrait devenir transparente comme l'eau Neutral
Revenir en haut Aller en bas
gluckhand
Mélomaniaque
gluckhand

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 13 EmptyLun 29 Juin 2020 - 17:03

Grosse déception, en étant tombé par hasard, sur un site ,que j'avais connu à ses débuts.Ma grosse surprise et surtout , ma grosse déception, c'est de m'apercevoir qu'ils n'avaient en tout et pour tout ,plus que 92 livres à échanger .Ce site s'appelle Pochetroc et pas pochetron ,je préviens la blague douteuse, et l'on pouvait proposer ses propres poches et en choisir d'autres,chez d'autres membres.Bon, le prix des envois de La Poste a un peu brisé le rêve de cette très bonnne idée, mais j'ai quand même échangé, à sa bonne époque 3000 bouquins de poche, alors que là, je n'en vois que 92 de proposés,belle idée qui part en quenouille, dommage. Neutral
xoph
Mélomane chevronné
xoph

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 13 EmptyLun 29 Juin 2020 - 23:42

On a vu fleurir par contre, depuis pas mal de temps, des formes de "je prends-je donne" : trocs anonymes et plus ou moins encadrés (sur les plages, dans les squares, les bistrots, et même dans certaines médiathèques - qui quand on leur propose des livres, vous renvoient aimablement vers ces espaces dédiés -).
Rubato
Mélomane chevronné
Rubato

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 13 EmptyVen 3 Juil 2020 - 10:17

Jusqu'à mercredi, taureaux, vaches et veaux paissaient tranquillement dans le champ voisin de ma propriété. Un troupeau d'une cinquantaine de bêtes environ.

Hier j'ai entendu du raffut et je suis allé voir.
L'éleveur regroupait le troupeau dans un enclos.

Les enfants ont été séparés de leurs parents veaux ont été séparés de leurs mères, sans doute pour les envoyer vers une destination à laquelle je voudrais ne pas penser!

Et depuis, jour et nuit, on entend les meuglements, les appels sinistres des mères vaches, les mamelles gonflées d'un lait qui ne sera pas bu...

...et ce ne serait pas de la cruauté envers les animaux?! Crying or Very sad
mabuse
Mélomaniaque
mabuse

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 13 EmptyHier à 12:34

Je compatis avec toi, Rubato Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 13 Empty

Votre déception du jour... (2)
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13