Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-62%
Le deal à ne pas rater :
DODO Oreiller Grand luxe Quallofil Allerban 60×60 cm
14.99 € 39.91 €
Voir le deal

Votre déception du jour... (2)

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller

Votre déception du jour... (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 17 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 19:41

Je trouvais étrange que tu mettes ça ici
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 17 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:11

Ben oui, moi aussi je veux la 5G gratos !
http://operacritiques.free.fr/css/
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 17 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:26

DavidLeMarrec a écrit:

pété de rire pété de rire
Roupoil
Mélomaniaque
Roupoil

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 17 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:39

Cololi a écrit:
Alors t'es à Montaigne ?

Encore perdu, je suis à Eiffel Mr. Green
http://www.normalesup.org/~glafon/
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 17 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:54

Roupoil a écrit:
Cololi a écrit:
Alors t'es à Montaigne ?

Encore perdu, je suis à Eiffel Mr. Green

Je ne savais pas que c'était aussi une prépa Smile

arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 17 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 23:11

DavidLeMarrec a écrit:

Laughing Laughing Laughing
Benedictus
Mélomane chevronné
Benedictus

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 17 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 23:15

Pas capté le gag... Neutral
mickt
Mélomaniaque
mickt

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 17 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 23:20

Benedictus a écrit:
Pas capté le gag... Neutral

Normal, il faut attendre quelques jours avant que tu sois connecté. Et deuxième injection pour le très haut débit. albino

https://mashable.com/article/coronavirus-vaccine-5g-chip-guitar-pedal/
Benedictus
Mélomane chevronné
Benedictus

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 17 EmptyVen 7 Mai 2021 - 0:30

Laughing (J'ai enfin compris. Apparemment, le Pfizer ramollit un peu les neurones.)
Mefistofele
Mélomaniaque
Mefistofele

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 17 EmptyVen 7 Mai 2021 - 0:46

Vaccination, du coup, comment cela se passe-t-il en France ? Par tranche d'âge ? Par catégorie (genre les asthmatiques d'abord) ? Et on donne le choix du parfum, ou on prend ce qui vient ?
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 17 EmptyVen 7 Mai 2021 - 11:25

Mefistofele a écrit:
Vaccination, du coup, comment cela se passe-t-il en France ? Par tranche d'âge ? Par catégorie (genre les asthmatiques d'abord) ? Et on donne le choix du parfum, ou on prend ce qui vient ?

Pour l'instant c'est par tranche d'âge. Encore que. Par exemple pour le vaccin astrazeneca, jusqu'à début avril il était accessible aux plus de 50 balais et donc j'aurais dû y avoir droit car j'ai eu 50 ans le 4 avril ; sauf qu'entre temps Véran and co ont retourné leur veste et il a été interdit aux moins de 55 ans ( Shocked ). Bref si tu as plus de 55 ans tu as droit à tous les vaccins en circulation en France ; si tu as moins de 55 ans tu as droit à presque tous les vaccins sous conditions (comorbidité, personnels soignants, enseignants, pompiers, policiers ...). Les conditions d'accès au vaccin seront officiellement levées le 15 juin, mais selon les endroits, les centres de vaccination les lèvent déjà pour ne pas perdre de doses de vaccin. Donc en gros c'est un sacré bordel
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 17 EmptyVen 7 Mai 2021 - 11:36

Mefistofele a écrit:

L'idée est de faire par âge, puis par comorbidités.

Il n'y a pas de choix du vaccin, mais les patients en sont informés à l'avance, ce qui permet dans les faits de ne pas accepter un vaccin qu'on ne voudrait pas. (ça paraît un choix plutôt rationnel, dans la mesure où ça permet d'éviter des rétractations ou des scènes de dernière minute)
Benedictus
Mélomane chevronné
Benedictus

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 17 EmptyVen 7 Mai 2021 - 11:42

luisa miller a écrit:
Bref si tu as plus de 55 ans tu as droit à tous les vaccins en circulation en France ; si tu as moins de 55 ans tu as droit à presque tous les vaccins sous conditions (comorbidité, personnels soignants, enseignants, pompiers, policiers ...). Les conditions d'accès au vaccin seront officiellement levées le 15 juin, mais selon les endroits, les centres de vaccination les lèvent déjà pour ne pas perdre de doses de vaccin. Donc en gros c'est un sacré bordel
Voilà: enseignant de moins de 55 ans mais avec «comorbidité ouvrant droit à la vaccination» (pathologie respiratoire chronique), j'avais un rendez-vous pour ma première injection la semaine prochaine, mais mon centre de vaccination m'a appelé hier parce qu'ils avaient des doses en rab.
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 17 EmptyVen 7 Mai 2021 - 12:08

Benedictus a écrit:
luisa miller a écrit:
Bref si tu as plus de 55 ans tu as droit à tous les vaccins en circulation en France ; si tu as moins de 55 ans tu as droit à presque tous les vaccins sous conditions (comorbidité, personnels soignants, enseignants, pompiers, policiers ...). Les conditions d'accès au vaccin seront officiellement levées le 15 juin, mais selon les endroits, les centres de vaccination les lèvent déjà pour ne pas perdre de doses de vaccin. Donc en gros c'est un sacré bordel
Voilà: enseignant de moins de 55 ans mais avec «comorbidité ouvrant droit à la vaccination» (pathologie respiratoire chronique), j'avais un rendez-vous pour ma première injection la semaine prochaine, mais mon centre de vaccination m'a appelé hier parce qu'ils avaient des doses en rab.

J'espère que tu as sauté sur l'occasion Smile .
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 17 EmptyVen 7 Mai 2021 - 13:09

Tu te souviens de pourquoi on raconte tout ça ? Mr. Green

Arrow

Benedictus a écrit:
Ayé, vacciné.
Alifie
Googlemaniac
Alifie

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 17 EmptyVen 7 Mai 2021 - 13:33

shaking Attention, luisa : il vaut mieux entourer ton bras de papier alu pour éviter les interférences entre la nanopuce RFID Pfizer et ton four à micro-ondes !

Spoiler:

https://www.youtube.com/user/Eifila
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 17 EmptyVen 7 Mai 2021 - 17:12

DavidLeMarrec a écrit:
Tu te souviens de pourquoi on raconte tout ça ? Mr. Green

Arrow

Benedictus a écrit:
Ayé, vacciné.

hehe De l'art d'en rajouter une couche par DLM hehe
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 17 EmptyVen 7 Mai 2021 - 17:15

Alifie a écrit:
shaking Attention, luisa : il vaut mieux entourer ton bras de papier alu pour éviter les interférences entre la nanopuce RFID Pfizer et ton four à micro-ondes !

Spoiler:

Et toi cours vite te cacher avant que nous ne te mettions dans une de nos zolies cazes cloutées Mr.Red
Mefistofele
Mélomaniaque
Mefistofele

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 17 EmptySam 8 Mai 2021 - 16:49

luisa miller a écrit:
Mefistofele a écrit:

Pour l'instant c'est par tranche d'âge. Encore que. Par exemple pour le vaccin astrazeneca, jusqu'à début avril il était accessible aux plus de 50 balais et donc j'aurais dû y avoir droit car j'ai eu 50 ans le 4 avril ; sauf qu'entre temps Véran and co ont retourné leur veste et il a été interdit aux moins de 55 ans ( Shocked ). Bref si tu as plus de 55 ans tu as droit à tous les vaccins en circulation en France ; si tu as moins de 55 ans tu as droit à presque tous les vaccins sous conditions (comorbidité, personnels soignants, enseignants, pompiers, policiers ...). Les conditions d'accès au vaccin seront officiellement levées le 15 juin, mais selon les endroits, les centres de vaccination les lèvent déjà pour ne pas perdre de doses de vaccin. Donc en gros c'est un sacré bordel

Pourquoi ne suis-je pas surpris par la conclusion ? hehe
Merci en tout cas de l'éclairage, c'est intéressant. J'ai aussi entendu parler de listes pour profiter des doses au lieu de les jeter (parce que rendez-vous annulé).
Ma question bonus : quid de la piqûre de rappel ? Décidée au moment de la première dose ?

En tout cas, merci encore pour vos réponses et bon courage à toutes et à tous !
Benedictus
Mélomane chevronné
Benedictus

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 17 EmptySam 8 Mai 2021 - 16:56

Mefistofele a écrit:
Décidée au moment de la première dose ?
C'est ça.
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 17 EmptySam 8 Mai 2021 - 17:09

Pour moi c'était différent, par Doctolib: choix du vaccin (Moderna ou Pfizer, plus de créneaux avec ce dernier) et réservation des deux rendez-vous en même temps.
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 17 EmptySam 8 Mai 2021 - 18:09

Mefistofele a écrit:
luisa miller a écrit:
Mefistofele a écrit:

Pourquoi ne suis-je pas surpris par la conclusion ? hehe
Merci en tout cas de l'éclairage, c'est intéressant. J'ai aussi entendu parler de listes pour profiter des doses au lieu de les jeter (parce que rendez-vous annulé).
Ma question bonus : quid de la piqûre de rappel ? Décidée au moment de la première dose ?

En tout cas, merci encore pour vos réponses et bon courage à toutes et à tous !

1) il existe des applis comme ViteMaDose qui recensent tous les créneaux disponibles partout en France. Mais tu peux aussi aller au vaccinodrome le plus proche de chez toi. Je connais plusieurs personnes qui ont été rappelées comme ça en deux jours

2) Si tu prends ton rendez-vous via doctolib, tu auras tes deux dates en même temps la seconde injection étant à prévoir 4 à 6 semaines après la première.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 17 Empty

Votre déception du jour... (2)
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17