Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -49%
Table de cuisson induction – ROSIERES RPI2S0 ...
Voir le deal
204 €

Remboursement ou pas ?

AuteurMessage
sergio
Mélomane averti
sergio

Remboursement ou pas ? Empty
MessageSujet: Remboursement ou pas ?   Remboursement ou pas ? EmptyLun 23 Mar 2020 - 13:58

Une contagion de plus :

Tous les théâtres l'un aprés l'autre proposent de renoncer au remboursement des spectacles qui n'ont pas eu lieu.

Ca évolue d'ailleurs : certains proposent de l'assortir d'une réduction fiscale ou comme le Chatelet de le remplacer par un avoir sur les prochains spectacles... sans limite de durée parce que ce ne sera pas évident de trouver à s'enthousiasmer sur leur prochaine saison .
Revenir en haut Aller en bas
mickt
Mélomane averti

MessageSujet: Re: Remboursement ou pas ?   Remboursement ou pas ? EmptyLun 23 Mar 2020 - 15:04

Je trouve que c'est une idée légitime, surtout pour les petites structures qui vont beaucoup souffrir de la période actuelle. Pour ma part, je n'avais de réservations que pour la Philharmonie, Radio France et l'ONP, qui remboursent automatiquement (et dans un certain désordre) et qui s'en sortiront quoi qu'il arrive (le Châtelet est aussi très subventionné). S'ils m'avaient proposé des avoirs sur la prochaine saison j'aurais très probablement accepté.
Rocktambule
Mélomane averti

MessageSujet: Re: Remboursement ou pas ?   Remboursement ou pas ? EmptyLun 23 Mar 2020 - 20:30

J'ai du mal avec la Philharmonie, car apparemment, lorsque l'on a fait un échange de places par téléphone, ils ne peuvent plus rembourser automatiquement. A chaque fois, je dois envoyer un RIB. Et comme ils ont l'air fermés… J'ai envoyé un message, mais bon, je n'attends pas le remboursement avant longtemps.
andika
Mélomaniaque
andika

MessageSujet: Re: Remboursement ou pas ?   Remboursement ou pas ? EmptyMar 24 Mar 2020 - 13:33

Je n'ai toujours pas vu la trace d'un remboursement de la philharmonie, mais mon premier concert de réservé annulé chez eux aurait du avoir lieu dimanche dernier. Donc j'attends.
http://andika.fr/
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Remboursement ou pas ?   Remboursement ou pas ? EmptyMar 24 Mar 2020 - 14:21

J'ai déjà reçu 4 remboursements pour ma part. (concerts du 9, 11...)
andika
Mélomaniaque
andika

MessageSujet: Re: Remboursement ou pas ?   Remboursement ou pas ? EmptyMar 24 Mar 2020 - 14:45

Xavier a écrit:
J'ai déjà reçu 4 remboursements pour ma part. (concerts du 9, 11...)

Après mes places ont été prises dans le cadre d'un abonnement avec une partie payée en chèque cadeau... Mais bon, j'entends tout de même être remboursé.
http://andika.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remboursement ou pas ?   Remboursement ou pas ? Empty

Remboursement ou pas ?
Page 1 sur 1