Zarmosas Mélomaniaque
| Sujet: Staatsoper Berlin 20/21 Jeu 2 Avr 2020 - 13:15 | |
| Voici la saison à venir du Staatsoper Berlin https://issuu.com/staatsoperberlin/docs/sob_vorschau_2021_issuu
|
|
DavidLeMarrec Mélomane inépuisable
Nombre de messages : 97763 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Staatsoper Berlin 20/21 Jeu 2 Avr 2020 - 15:19 | |
| Les distributions sont affolantes (Noces avec Dreisig, Orendt, Rügamer, S. Jerusalem, Meier… Lohengrin avec Gantner…), à condition de ne pas trop regarder les chefs (Barenboim, Pintscher ). |
|
Zarmosas Mélomaniaque
| |
DavidLeMarrec Mélomane inépuisable
Nombre de messages : 97763 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Staatsoper Berlin 20/21 Jeu 2 Avr 2020 - 20:29 | |
| Wagnérien, ça va ! (Pas forcément le jeune Wagner, mais dans Tristan, Parsifal ou même le Ring, il fait plutôt partie des gens qui savent ce qu'ils font.) Mais c'est Pintscher qui dirige Lohengrin – Pintscher qui a réussi a éteindre toute flamme dans L'Oiseau de feu, je ne croyais pas que ce fût possible en jouant cette partition…
Et Barenboim dans Mozart, j'aime bien ses disques avec Berlin, dans le genre « Celibidache joue Monteverdi », mais disons que c'est assez typé et pas franchement nerveux, pour être gentil. |
|
mickt Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Staatsoper Berlin 20/21 Jeu 2 Avr 2020 - 20:52 | |
| Les distributions des Noces et de Così : • Così fan tutte : dir Barenboim, mes Vincent Hughet. Elsa Dreisig (Fiordiligi), Marianne Crebassa (Dorabella), Paolo Fanale (Ferrando), Gyula Orendt (Guglielmo), Ferruccio Furlanetto (Don Alfonso), Barbara Frittoli (Despina) • Noces de Figaro : dir Barenboim, mes Vincent Hughet. Elsa Dreisig (la Comtesse), Nadine Sierra (Susanna), Marianne Crebassa (Chérubin), Gyula Orendt (le Comte), Riccardo Fassi (Figaro), Waltraud Meier (Marcelline), Siegfried Jerusalem (don Curzio), Stephan Rügamer (Basilio), Maurizio Muraro (Bartolo), Liubov Medvedeva (Barberine) Elsa Dreisig sera aussi Violetta dans la Traviata, ils sont en train de nous la piquer. Plusieurs productions confiées au jeune chef Thomas Guggeis, qu'on verra à la Philharmonie en juin 2021. Un Jenůfa dirigé par Rattle. Pintscher dirige aussi Wozzeck. |
|
aurele Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Staatsoper Berlin 20/21 Ven 3 Avr 2020 - 12:43 | |
| Malheureusement pour Lohengrin, c'est avant Noel et après.
Jamais visité Berlin et j'aimerais bien découvrir cette ville et cette salle. J'ai un nouvel amoureux, du moins faut que cela se concrétise en vrai après le confinement qui aime voyager et s'intéresse à l'Opéra. Cela me changera de mon dernier ex.
|
|
Pohjola Mélomane du dimanche
| Sujet: Re: Staatsoper Berlin 20/21 Sam 11 Avr 2020 - 13:15 | |
| Le tour d'écrou de Britten d'après James en octobre et novembre! Je suis tenté |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Staatsoper Berlin 20/21 | |
| |
|