Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
135 € 179 €
Voir le deal

Recherche œuvres à jouer suivant configuration instruments

AuteurMessage
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO

Recherche œuvres à jouer suivant configuration instruments  Empty
MessageSujet: Recherche œuvres à jouer suivant configuration instruments    Recherche œuvres à jouer suivant configuration instruments  EmptyVen 18 Déc 2020 - 16:37

Bonjour à tous, ça faisait longtemps !
Je joue du violoncelle depuis 10 ans maintenant et ma fille du violon depuis 4 ans. Je cherche donc des duos sympas violon / violoncelle (beaux et pas trop durs, donc pas Ravel Bad))
Je joue aussi du violon depuis petit et je suis également intéressé par des duos pour 2 violons (autres que Bartok que je connais déjà bien).
Arrangements bienvenus également ! (pas obligatoirement des duos à la base, pas obligatoirement des duos pour cordes à la base)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Recherche œuvres à jouer suivant configuration instruments    Recherche œuvres à jouer suivant configuration instruments  EmptyVen 18 Déc 2020 - 16:50

DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Recherche œuvres à jouer suivant configuration instruments    Recherche œuvres à jouer suivant configuration instruments  EmptyVen 18 Déc 2020 - 20:08

OYO TOHO a écrit:
Bonjour à tous, ça faisait longtemps !
Je joue du violoncelle depuis 10 ans maintenant et ma fille du violon depuis 4 ans. Je cherche donc des duos sympas violon / violoncelle (beaux et pas trop durs, donc pas Ravel Bad))