Interrogation sur les compositions du XIIe au XVIIIe siècle
3 participants
Auteur
Sujet: Interrogation sur les compositions du XIIe au XVIIIe siècle Mer 13 Jan 2021 - 11:02
Bonjour, Je regrette que les disques 33 t. de l'ensemble ARS ANTIQUA DE PARIS dirigé par Michel Sanvoisin ne soient pas réédités en CD's . Je n'arrive pas à retrouver : "Chansons Gaillardes et Danceries de la Renaissance" enregistré en 1975 et : "Airs de Cour et Chansons Satiriques du XVI et XVIIe siècles" enregistré en 1976 Est-ce que je serais contraint de les racheter en vinyls 33 tours, support que j'ai abandonné depuis plusieurs années car trop contraignant ? Je vous remercie de me donner votre avis. Bien cordialement
DavidLeMarrec Mélomane inépuisable
Nombre de messages : 97784 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
Sujet: Re: Interrogation sur les compositions du XIIe au XVIIIe siècle Mer 13 Jan 2021 - 11:19
Bonjour Elsapom,
Il est possible que certains amateurs aient repiqué et numérique ces vinyles, il faut vérifier sur YouTube, DailyMotion, les sites de partage…
Sinon, il te reste à le faire toi-même, en effet…
gluckhand Mélomane chevronné
Nombre de messages : 4967 Localisation : Amiens Date d'inscription : 15/07/2013
Sujet: Re: Interrogation sur les compositions du XIIe au XVIIIe siècle Mer 13 Jan 2021 - 11:25
Tu en as déjà un ,en vente,ici, pour l'autre, je sais pas.
https://www.discogs.com/fr/artist/3017982-Ars-Antiqua-De-Paris PS / Pour finir, il y a les deux, le dernier de la liste, est le second que tu recherches.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Interrogation sur les compositions du XIIe au XVIIIe siècle
Interrogation sur les compositions du XIIe au XVIIIe siècle