Stolzing Mélomaniaque
Nombre de messages : 1063 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Fondation Louis Vuitton Mar 14 Sep 2021 - 15:22 | |
| Il y a des concerts partout. Ils font venir le Mariinski avec Gergiev pour deux concerts (complets, ne vous précipitez pas, et de toute façon chers, de 70 à 100 €) et il y a de la musique de chambre : https://www.fondationlouisvuitton.fr/fr/programme
Il faudrait pouvoir sortir tous les soirs (puis souper d'huîtres et de champagne).
|
|
DavidLeMarrec Mélomane inépuisable
Nombre de messages : 97901 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Fondation Louis Vuitton Mar 14 Sep 2021 - 16:20 | |
| - Stolzing a écrit:
- Il y a des concerts partout. Ils font venir le Mariinski avec Gergiev pour deux concerts (complets, ne vous précipitez pas, et de toute façon chers, de 70 à 100 €) et il y a de la musique de chambre : https://www.fondationlouisvuitton.fr/fr/programme
Il faudrait pouvoir sortir tous les soirs (puis souper d'huîtres et de champagne).
Étonnant que Mickt n'ait rien vu ! Programme très grand public (hors le Deuxième Concerto de Tchaïkovski !), dans une salle de très petite dimension (une fois entré l'orchestre, je me demande combien de spectateurs on fait tenir là-dedans !), ça a dû se vendre en un clin d'œil aux amis du musée et autres mécènes. En effet, c'est assez hallucinant de voir le Mariinsky débarquer comme ça juste pour des soirées de prestige en comité réduit. |
|
mickt Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Fondation Louis Vuitton Mar 14 Sep 2021 - 16:38 | |
| J'ai vu, j'ai juste hésité à signaler, d'autant que ça a été complet presque tout de suite pour le Mariinsky (je crois qu'ils n'ont mis en vente des places que pour le deuxième concert) ! Ils viennent dans leur rôle d'ambassadeurs culturels, pour l'ouverture de l'exposition sur la collection Morozov. Rien de ce qui est russe ne doit rester étranger à Gergiev...
Je n'ai pas encore trouvé tout à fait la bonne occasion d'aller à l'auditorium (350 places), qui semble très beau. (et le billet du concert donne aussi accès au musée, pour ceux qui veulent voir l'expo.)
|
|
Fritelli Mélomane averti
| Sujet: Re: Fondation Louis Vuitton Mer 15 Sep 2021 - 23:43 | |
| - mickt a écrit:
- J'ai vu, j'ai juste hésité à signaler, d'autant que ça a été complet presque tout de suite pour le Mariinsky (je crois qu'ils n'ont mis en vente des places que pour le deuxième concert) ! Ils viennent dans leur rôle d'ambassadeurs culturels, pour l'ouverture de l'exposition sur la collection Morozov. Rien de ce qui est russe ne doit rester étranger à Gergiev...
Je n'ai pas encore trouvé tout à fait la bonne occasion d'aller à l'auditorium (350 places), qui semble très beau. (et le billet du concert donne aussi accès au musée, pour ceux qui veulent voir l'expo.)
Gros regrets de ne pouvoir y aller : le 2ème concerto pour piano de Tchaikovsky se fait très rare (on se demande bien pourquoi), et en plus il sera joué par Kantorow ! |
|
DavidLeMarrec Mélomane inépuisable
Nombre de messages : 97901 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Fondation Louis Vuitton Jeu 16 Sep 2021 - 10:48 | |
| Oui, c'est vraiment la partie de ces concerts qui sera difficile à rattraper. |
|
mickt Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Fondation Louis Vuitton Lun 20 Sep 2021 - 15:43 | |
| Il y a quelques places pour le concert de ce soir en vente...
https://www.fondationlouisvuitton.fr/fr/evenements/concert-d-inauguration-de-l-exposition-morozov-20-septembe-2021 |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fondation Louis Vuitton | |
| |
|