VonWaldstein Néophyte
| Sujet: The Record Critics' Tribune ? Mer 29 Déc 2021 - 16:49 | |
| Bonjour à tous,
Ma question est très simple mais reste pour l'instant sans réponse : existe-t-il un équivalent anglophone de la Tribune des critiques de disques ?
J'imagine que oui, mais après quelques recherches sur le net et sur le forum, je n'ai rien trouvé.
Avez-vous connaissance de telles émissions ?
Merci ! |
|
gluckhand Mélomane chevronné
Nombre de messages : 4967 Localisation : Amiens Date d'inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: The Record Critics' Tribune ? Mer 29 Déc 2021 - 17:04 | |
| Bonjour VonWaldstein
Ici l'émission est liée à une radio qui s'appelle France-Musique et qui toutes les semaines propose au choix, une tribune sur une oeuvre,avec quelques critiques. Donc en tapant https://www.francemusique.fr/emissions/la-tribune-des-critiques-de-disques tu as les programmes à venir et certaines émissions passées à réécouter. Bonne journée.
|
|
DavidLeMarrec Mélomane inépuisable
Nombre de messages : 97901 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: The Record Critics' Tribune ? Mer 29 Déc 2021 - 21:55 | |
| Bonjour VonWaldstein ! Je n'ai pas de réponse directe à ta question, mais s'il existe une émission de ce genre, tu la trouveras sur sur BBC3. Plus généralement, le site Operacast, qui recense les radiodiffusions d'opéra sur les radios du monde, te donnera la liste des stations de régions anglophones où chercher… Peut-être est-ce un exercice éminemment francophone, je n'ai aucune clef là-dessus. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Record Critics' Tribune ? | |
| |
|