MAMAN Elisabeth Néophyte
Nombre de messages : 2 Age : 80 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 03/01/2023
| Sujet: Edouard CHARLES compositeur et organiste début XXeme Mar 3 Jan 2023 - 21:34 | |
| bonjour
Je cherche à contacter un abonné Vincent GARAM dont le message date de 2006 Hélas il ne semble plus adhérent
Si quelqu'un le connait ???? |
|
gluckhand Mélomane chevronné
Nombre de messages : 4967 Localisation : Amiens Date d'inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: Edouard CHARLES compositeur et organiste début XXeme Mer 4 Jan 2023 - 10:31 | |
| - MAMAN Elisabeth a écrit:
- bonjour
Je cherche à contacter un abonné Vincent GARAM dont le message date de 2006 Hélas il ne semble plus adhérent
Si quelqu'un le connait ???? Bonjour Elisabeth, c'est pas facile ,je pense ,de retrouver un membre sur le Forum,d'après un message datant de 2006.D'abord Vincent Garam semble être son vrai nom et non pas son pseudo,ce qui ne simplifie pas vraiment les choses. Désolé ,pour toi Elisabeth de ne pouvoir t'aider et même si la direction du Forum le pouvait, je suis pas sûr qu'elle communiquerait ces renseignements.Moi je ne dis ça,qu'en tant que membre épisodique |
|
gluckhand Mélomane chevronné
Nombre de messages : 4967 Localisation : Amiens Date d'inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: Edouard CHARLES compositeur et organiste début XXeme Mer 4 Jan 2023 - 11:03 | |
| Déjà Fomalhaut a disparu depuis un an et personne que je sache ,ne s'en est aperçu ou lancé un avis de recherche. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edouard CHARLES compositeur et organiste début XXeme | |
| |
|