Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Figurine Herbizarre N°76 – Collection Super ...
Voir le deal
11.99 €

Sites de vente

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Où achetez-vous vos CD?
Sur internet
Sites de vente - Page 9 Vote_lcap53%Sites de vente - Page 9 Vote_rcap
 53% [ 73 ]
Dans les grandes distributions
Sites de vente - Page 9 Vote_lcap0%Sites de vente - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A la FNAC
Sites de vente - Page 9 Vote_lcap18%Sites de vente - Page 9 Vote_rcap
 18% [ 25 ]
Chez un disquaire
Sites de vente - Page 9 Vote_lcap22%Sites de vente - Page 9 Vote_rcap
 22% [ 30 ]
Je n'en achète pas (ou très peu)
Sites de vente - Page 9 Vote_lcap6%Sites de vente - Page 9 Vote_rcap
 6% [ 9 ]
Sur le site www.martinmusique.fr (ha ha!)
Sites de vente - Page 9 Vote_lcap1%Sites de vente - Page 9 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Total des votes : 139

AuteurMessage
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy

Sites de vente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 9 EmptyVen 5 Juin 2009 - 22:43

J'ai moi aussi plusieurs CDs et coffrets rares plutôt pas mal cotés sur le marché de l'occasion. Cependant je me méfie des prix gonflés sur les marketplaces d'Amazon, ils sont parfois injustifiés et on se demande surtout s'il y a des gens qui achètent à ce prix-là...
Le prix des enchères sur Ebay me semble beaucoup plus réaliste pour établir la rareté et la valeur réelles des produits en question.

Dernière édition par adriaticoboy le Ven 5 Juin 2009 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stanlea
Mélomane chevronné
Stanlea

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 9 EmptyVen 5 Juin 2009 - 23:04

Oui, bien d'accord, mais on peut rêver...
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 9 EmptyVen 5 Juin 2009 - 23:52

Guillaume a écrit:
Je cherche desespérément, pour ma part, les Noces de Fricsay de 1960...impossible de les trouver ! C'est dingue, aucune réedition !

David en parle en termes si laudatifs ! Sad
Mince, en plus d'ici à ce que ça soit libre de droits, ça ne le sera plus.

De mon côté, j'en suis fâché aussi, parce que c'était une vieille captation radio, que je ne sais plus où j'ai mise.
http://operacritiques.free.fr/css/
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 9 EmptySam 6 Juin 2009 - 13:09

On peut faire une pétition pour que DG le réedite ? Laughing
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 9 EmptySam 6 Juin 2009 - 13:29

Guillaume a écrit:
On peut faire une pétition pour que DG le réedite ? Laughing
On peut.
Cela dit je devais mettre mon énergie quelque part, ce serait plutôt pour rééditer une oeuvre introuvable ; il y a pas mal de versions majeures et même sans faiblesse des Noces...

Il vaudrait peut-être mieux rééditer le Sigurd de Rosenthal, par exemple.
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 9 EmptySam 6 Juin 2009 - 13:31

Pourtant, ils ont réedité les Noces de Böhm au studio, alors pourquoi pas celles de Fricsay ? scratch (surtout que DFD n'est pas dans sa meilleure forme chez Böhm studio)

Je vais reçevoir aussi Giulini. Very Happy
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 9 EmptySam 6 Juin 2009 - 13:33

Parce que ce Böhm studio est marqué dans les Diapason depuis des années comme une référence (alors que c'est plutôt figé, et très germanique comme ambiance). Donc il se vend bien.
Alors que Fricsay est moins célèbre, ses chanteurs aussi.

Mais on est bien d'accord que sur le plan artistique, ça me paraît une inversion dommageable.
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 9 EmptySam 6 Juin 2009 - 13:59

Heureusement, nous disposons de la version Böhm/Salzbourg absolument géniale pour faire passer la pilule de la non-réedition de Fricsay !

Cette version de 1957 gagnerait à être beaucoup plus connue, car c'est absolument divin ! Very Happy
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 9 EmptyDim 14 Juin 2009 - 13:36

Je ne connaissais pas cette appellation "de collection" chez Amazon. Rolling Eyes

Quand il s'agit d'arnaquer le vulgum pecus... on met les formes ?

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B0000262GR/ref=dp_olp_collectible?ie=UTF8&qid=1244975345&sr=8-1&condition=collectible
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 9 EmptyDim 14 Juin 2009 - 13:58

C'est juste que c'était totalement épuisé il y a encore fort peu de temps...
KID A
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 9 EmptyLun 15 Juin 2009 - 22:04

Ca fait trois fois maintenant qu'au moment de valider une commande sur amazon, le site me renvoie sur l'étape précédente, la mode de paiement... Vous auriez une explication (sachant qu'il ne me signale aucune erreur ou aucun oubli) ?
Kia
vomi
Kia

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 9 EmptyLun 15 Juin 2009 - 22:06

Donnes ton n° de carte-bleue qu'on essaye Cool
KID A
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 9 EmptyLun 15 Juin 2009 - 22:11

Tu crois Very Happy ? Essayons, essayons, je te l'envoie par mp.

albino

Mélomane averti

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 9 EmptyDim 28 Juin 2009 - 10:52

.

Dernière édition par moly le Mar 23 Fév 2010 - 18:32, édité 1 fois
WoO
Surintendant
WoO

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 9 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 18:15

Le site Qobuz vend désormais des fichiers numériques dans un format audio sans perte, un peu plus cher que le mp3 toutefois (on se demande bien pourquoi). A titre d'exemple un disque Naxos coûte 5,99 EUR en mp3 et 7,79 EUR en format lossless : quasiment un euro de plus que le disque physique !

pété de rire

Bravo les gars, continuez comme ça, c'est super incitatif ! thumleft
Kia
vomi
Kia

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 9 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 18:43

Oui, une belle connerie de rajouter deux euros pour un format sans perte...comme si cela supposait un travail acharné de leur part pour ripper en lossless...mais bon, ce n'est en fait que du Marketing minable...
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 9 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 18:46

Faites vos réserves de CD, si vous tenez au côté "objet" de la chose (comme c'est mon cas), car il n'y en a plus pour longtemps !
http://discopathe-anonyme.fr/
Kia
vomi
Kia

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 9 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 18:48

Ca fait quinze ans qu '<<il n y'en a plus pour longtemps !>>
Passage
De passage pour longtemps
Passage

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 9 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 18:48

Kia a écrit:
Oui, une belle connerie de rajouter deux euros pour un format sans perte...comme si cela supposait un travail acharné de leur part pour ripper en lossless...mais bon, ce n'est en fait que du Marketing minable...
Le prix est sans doute dû au surcroît de bande passante nécessaire au téléchargement. Mais si c'est plus cher que l'objet physique, qui a pourtant dû être transporté en camion, c'est un comble.
WoO
Surintendant
WoO

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 9 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 18:49

Et puis leurs prix varient d'une piste à l'autre : 0,99 EUR pour chaque mouvement d'une symphonie (on est obligé de tous les acheter pour avoir l'oeuvre en entier) et 1,49 EUR quand l'oeuvre tient en une seule piste (une fantaisie ou un poème symphonique par exemple). Ils prennent vraiment les consommateurs pour des pigeons !

emmanuel a écrit:
Le prix est sans doute dû au surcroît de bande passante nécessaire au téléchargement. Mais si c'est plus cher que l'objet physique, qui a pourtant dû être transporté en camion, c'est un comble.

Ils te diront sans doute que ça revient moins cher qu'une commande qui rajoute au prix du disque des frais de port. Oui mais bon, il n'empêche qu'en boutique et au prix neuf ça reste toujours moins cher...

Dernière édition par WoO le Jeu 9 Juil 2009 - 18:55, édité 2 fois
Kia
vomi
Kia

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 9 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 18:53

emmanuel a écrit:

Le prix est sans doute dû au surcroît de bande passante nécessaire au téléchargement.
Vu les prix pratiqué chez les pros, la répercussion sur l'usager ne devrait être que de quelques centimes, pas 2€ !

Et sur le site de DG, le surcoût atteint 4 ou 5€ Confused
Hidraot
Mélomane chevronné
Hidraot

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 9 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 18:58

Et après ils se plaignent de ne pas vendre ... Rolling Eyes
arsen6203
Mélomaniaque
arsen6203

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 9 EmptyVen 10 Juil 2009 - 9:32

De toute façon les tarifs sont totalement farfelu et difficile à justifier.
Pourquoi un CD au USA est vendu moins cher qu'en Europe?
Réponse officiel: parce que les coûts de fabrication sont moindre aux US et que le marché est plus grand.
Réponse officieuse: parce que les grosses compagnies sont majoritairement US et qu'elles se moquent bien de l'Europe.

Maintenant démonstration par l'absurde.
Un CD fabriqué en Europe (ou les coûts sont très élevés - salauds d'Européens) est vendu 24€ en France et 13$ aux US (bien qu'il ait fait du chemin pour aller du site de fabrication européen aux US). Maintenant combien ce CD européen est-il vendu en tant qu'import US (après un aller et retour inutile)? 10€...
Si quelqu'un peut m'expliquer cela de façon rationnel, je suis preneur mais je n'y crois pas trop.
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 9 EmptyVen 10 Juil 2009 - 10:50

TVA, non ? Wink

Et peut-être marge des distributeurs aussi.

Mais je n'ai jamais vu de différence telle que tu la décris : pour moi, c'est plus cher aux Etats-Unis qu'en Allemagne et à peu près du même niveau qu'en France.
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 9 EmptyMer 22 Juil 2009 - 19:55

En Allemagne aussi c'est beaucoup mieux distribué qu'en France. Quand tu vas dans une ville de 700 000 hab. comme Bremen, le rayon du Saturn est vraiment étendu, avec des choses pas forcément tubesques (de l'Orfeo, du Naxos, du Myto !) et les prix sont intéressants.

A Paris c'est vrai, on est drôlement gatés avec la Chaumière, la Fnac Bastille (plus pour longtemps il me semble), d'autres Fnac (Saint Lazare, les Halles).
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 9 EmptyMer 22 Juil 2009 - 21:10

Guillaume a écrit:
En Allemagne aussi c'est beaucoup mieux distribué qu'en France. Quand tu vas dans une ville de 700 000 hab. comme Bremen, le rayon du Saturn est vraiment étendu, avec des choses pas forcément tubesques (de l'Orfeo, du Naxos, du Myto !) et les prix sont intéressants.

A Paris c'est vrai, on est drôlement gatés avec la Chaumière, la Fnac Bastille (plus pour longtemps il me semble), d'autres Fnac (Saint Lazare, les Halles).

C'est fini, je crois.

Il y a aussi Gibert Jeune.
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 9 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 9:20

Mardi, c'était encore ouvert...

Vous avez une date de fermeture?

patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 9 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 11:38

C'est marrant, je croyais que c'était vers mi-juillet que ça allait fermer. scratch
Kia
vomi
Kia

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 9 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 11:58

L'intersyndicale a obtenue un ajournement jusqu'à la mi-septembre...
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 9 EmptyMer 29 Juil 2009 - 16:54

Nouveau site qui propose quantités de live opératiques trés rares, voires non publiés à des prix qui ont l'air alléchants :

http://operadepot.com/

Cependant, j'aurai besoin de savoir si ce site est fiable, parce que depuis l'autre jour, j'ai trés peur des arnaques. Mr. Green

Qui veut tester ?
Mr.Red
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 9 EmptyMer 29 Juil 2009 - 16:59

Toi Mr.Red
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
Percy Bysshe
Mélomane chevronné
Percy Bysshe

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 9 EmptyMer 29 Juil 2009 - 17:06

Vu la mise en page, il m'inspire pas grand chose de bon ce site... Rolling Eyes
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 9 EmptyMer 29 Juil 2009 - 17:10

Wolfgang a écrit:

Tu as tord j'ai acheté sur ce genre de site (pas celui là mais il en existe d'autre exactement du même genre), et j'ai jamais eu de pb ... sauf les délais parfois énormes.
Percy Bysshe
Mélomane chevronné
Percy Bysshe

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 9 EmptyMer 29 Juil 2009 - 17:17

Cololi a écrit:
Wolfgang a écrit:

Tu as tord j'ai acheté sur ce genre de site (pas celui là mais il en existe d'autre exactement du même genre), et j'ai jamais eu de pb ... sauf les délais parfois énormes.

Oui, rien n'empêche d'acheter pour une petite somme pour essayer.
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 9 EmptyMer 29 Juil 2009 - 18:09

Guillaume a écrit:
Nouveau site qui propose quantités de live opératiques trés rares, voires non publiés à des prix qui ont l'air alléchants :

http://operadepot.com/

Cependant, j'aurai besoin de savoir si ce site est fiable, parce que depuis l'autre jour, j'ai trés peur des arnaques. Mr. Green

Qui veut tester ?
Mr.Red
C'est paru chez Myto, mais ici, il est probable que les artistes ne touchent pas un penny (réédition sauvage manifestement).

A part ça, tu tentes et si ton compte est vidé en deux jours, tu nous préviendras.
Pleyel
Mélomane du dimanche
Pleyel

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 9 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 14:17

Bonjour

J'ai vu beaucoup de gens sur ce site conseiller d'acheter sur le market place d'amazon (à caiman_amérique par exemple). Les prix sont effectivement beaucoup plus bas que sur les sites français, j'ai donc décidé de passer une commande. Cependant, quand je passe la commande, des étapes sautent: je passe de "adresse" à "paiement" directement. Une fois mes coordonnées de paiement rentrées, j'arrive sur l'écran de validation. Je valide, et je retombe sur l'écran de paiement (la commande ne semble pas avoir été validée, je n'ai pas d'email, et en ouvrant une autre page internet, je constate que les articles sont toujours dans mon panier).
Quelqu'un a déjà eu ce problème? Est-ce que je risque d'être débité deux fois si je rerentre mes coodonnées? (il y a peu d'argent sur mon compte carte bleue, je suis à découvert d'un ou deux euros si je suis débité deux fois, donc même si je suis remboursé juste après, c'est embêtant)

Merci d'avance à ceux qui répondront.
http://shop.ebay.fr/accates52/m.html?item=280948514891&viewi
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 9 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 14:23

J'ai jamais eu aucun pb sur Marketplace, toujours nikel réglo. A mon avis ils vont pas valider 2 fois la même commande.
Et pour le découvert : rassure toi, normalement tu as un découvert autorisé.
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 9 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 14:24

Il faut voir si tu as reçu le mail de confirmation de commande ou pas.
Pleyel
Mélomane du dimanche
Pleyel

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 9 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 15:09

Je n'ai pas reçu de mail de validation ni quoi que ce soit d'autre. Mais ayant tout de même cliqué sur "validation", je pense qu'il est plus prudent que j'envoie un mail à amazon pour savoir exactement de quoi il en retourne.
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 9 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 15:42

Pleyel, si quand tu cliques sur "valider" tu retombes sur la page des moyens de paiement, il y a alors de forte chances pour que ça signifie que ta CB n'est pas acceptée, pour une raison ou une autre.

Ta commande n'est donc certainement pas validée, pas la peine d'envoyer un message.
Maintenant, sois tu retentes ta commande avec la même CB, soit avec une autre si ça ne marche toujours pas.
Wink
Pleyel
Mélomane du dimanche
Pleyel

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 9 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 20:51

Il y avait semble-t-il un problème avec mon compte (amazon) qui arrive relative souvent (d'après la personne qui a répondu à mon email). J'ai pu finalement passer ma commande normalement en ne rentrant qu'une seule fois mes coordonnées bancaires.
Si éventuellement quelqu'un ayant ce problème lit ce message (je n'avais rien trouvé sur google, peut-être que cette page apparaîtra pour les autres), il faut donc contacter amazon, par mail ou par téléphone en expliquant le problème, qu'ils ont l'air d'avoir l'habitude de traiter.
WoO
Surintendant
WoO

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 9 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 14:16

Attention à Amazon.com

J'ai commandé deux disques du label Marco Polo chez eux. Le statut de l'objet était "new" je ne me suis pas méfié, d'autant plus que ce n'était pas un vendeur tiers mais bien AMAZON.COM.

En fait ils ont apparemment un accord avec Naxos pour graver des disques sur de vulgaires CD-R : "This product is manufactured on demand using CD-R recordable media. Amazon.com's standard return policy will apply." C'est à cette petite ligne, tout en bas de la fiche de l'objet bien sûr, sous les diverses pubs, qu'il fallait faire attention avant de passer la commande. Trop tard.

En recevant mon colis aujourd'hui je vois tout de suite que mon disque à une drôle de gueule : pas de livret mais une impression de la jaquette originale sur du papier à imprimer, le revers du disque est vert... comme c'est étrange : je pense aussitôt à un produit de contrefaçon jusqu'à ce que je tombe sur le petit paragraphe que j'ai recopié plus haut. J'imagine que le disque a été réalisé à partir des MP3 de la Naxos Library. Bonjour la qualité de l'objet fini.

Ce genre de pratique commerciale qui frise l'escroquerie n'est ni plus ni moins qu'un encouragement au téléchargement illégal !!!

Bref, faites bien attention avant d'acheter....

A l'intérieur du disque :
Naxos Records, Inc. All right reserved.
Unauthorized reproduction is a violation of applicable laws.
Manufactured by CreateSpace, an Amazon.com company Rolling Eyes

Et le logo intérieur : Compact Disc - Digital audio - CD-R format

Dernière édition par WoO le Dim 23 Aoû 2009 - 15:43, édité 4 fois
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 9 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 14:25

C'est limite légal d'ailleurs si tu l'achètes sur un site français avec une mise en garde en anglais ?
WoO
Surintendant
WoO

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 9 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 14:34

Non j'ai acheté ces disques sur la version américaine du site, je pense que cette pratique n'a pas cours, du moins pas encore, sur le site français. Mais je suis dégoûté : jusqu'à présent je faisais totalement confiance à Amazon et là j'ai vraiment l'impression de m'être fait escroquer.
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 9 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 15:49

Scandaleux...si on ne peut plus leur faire confiance... Evil or Very Mad je vais finir par tout acheter à la Chaumière ou sur JPC (le meilleur des sites de vente de CDs, il faut le dire : prix souvent intéressants, présentation claire, catalogue absolument pléthorique...)
WoO
Surintendant
WoO

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 9 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 15:55

Disons que maintenant il va falloir se servir d'une loupe pour savoir ce qu'on nous vend réellement. Je suis furieux d'avoir payé au prix fort deux disques que j'aurais pu graver moi-même. Sinon je suis complètement d'accord avec toi pour La Chaumière mais par contre je trouve les frais de port trop élevés sur JPC : les disques CPO se trouvent pour moins chers sur Amazon.

Dernière édition par WoO le Dim 23 Aoû 2009 - 16:01, édité 2 fois
Octavian
Glasse les fraises
Octavian

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 9 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 15:57

Shocked Effectivement c'est totalement délirant comme pratique. Et effectivement c'est une véritable incitation au téléchargement illégal.
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 9 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 16:33

J'ai un bon d'achat de 10€ à utiliser jusqu'à ce soir minuit sur Alapage, uniquement sur les produits en stock et hors livres, pour une commande minimum de 20€. (25€ en fait si on veut profiter des FDP offerts...)

Alapage étant en pleine décrépitude, je ne trouve absolument rien qui me fait envie... Tout ce qui m'intéresse est soit indisponible soit trop cher...

Vous n'avez pas des idées de trucs intéressants correspondant aux critères ci-dessus ? Pour un total ne dépassant pas trop 25€ ?

Dans le pire des cas je suis près à refiler le bon à quelqu'un d'autre, mais c'est peut-être un code personnel, non ?
Kia
vomi
Kia

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 9 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 16:35

Ça s'est pas mal développé dernièrement ce genre de pratique.
Le site Arkiv a obtenu de plusieurs éditeurs les droits pour ces rééditions.

Il faut toujours bien lire sur amazon les descriptions pour éviter ce genre de mauvaises surprises...
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 9 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 16:56

WoO a écrit:
Disons que maintenant il va falloir se servir d'une loupe pour savoir ce qu'on nous vend réellement. Je suis furieux d'avoir payé au prix fort deux disques que j'aurais pu graver moi-même. Sinon je suis complètement d'accord avec toi pour La Chaumière mais par contre je trouve les frais de port trop élevés sur JPC : les disques CPO se trouvent pour moins chers sur Amazon.

Les FdP sont le seul inconvénient de JPC, mais il faut faire de grosses commandes. Et même, j'avais commandé le Don Carlo de Giulini pour moins cher que sur amazon.fr, FdP inclus.

Je teste Amazon.de en ce moment, ça a l'air sérieux, sauf que les FdP sont assez élevés. Pour l'instant, à part "l'affaire EP_media" je n'ai jamais eu de problème avec amazon.fr. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 9 Empty

Sites de vente
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant