Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -42%
Machine à pâte automatique Philips ...
Voir le deal
104.99 €

Sites de vente

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Où achetez-vous vos CD?
Sur internet
Sites de vente - Page 10 Vote_lcap53%Sites de vente - Page 10 Vote_rcap
 53% [ 73 ]
Dans les grandes distributions
Sites de vente - Page 10 Vote_lcap0%Sites de vente - Page 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A la FNAC
Sites de vente - Page 10 Vote_lcap18%Sites de vente - Page 10 Vote_rcap
 18% [ 25 ]
Chez un disquaire
Sites de vente - Page 10 Vote_lcap22%Sites de vente - Page 10 Vote_rcap
 22% [ 30 ]
Je n'en achète pas (ou très peu)
Sites de vente - Page 10 Vote_lcap6%Sites de vente - Page 10 Vote_rcap
 6% [ 9 ]
Sur le site www.martinmusique.fr (ha ha!)
Sites de vente - Page 10 Vote_lcap1%Sites de vente - Page 10 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Total des votes : 139

AuteurMessage
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe

Sites de vente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 10 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 17:00

Sur JPC, ils t'offrent des bons qui compensent les frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 10 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 17:01

C'est à dire ? scratch Je n'en ai pas entendu parler...
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 10 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 17:03

Bah, je reçois de temps en temps un bon de réduction de 5 euros et comme les frais de port sont de 5,99....
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 10 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 17:09

En effet, moi aussi, mais je pense qu'il faut déjà être un client assez ancien, avec un nombre suffisant de commandes au compteur.
Personnellement j'ai déjà eu droit à 3 bons de réduction, mais je commande chez JPC depuis environ 4 ans.
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 10 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 18:00

Guillaume a écrit:
Scandaleux...si on ne peut plus leur faire confiance... Evil or Very Mad je vais finir par tout acheter à la Chaumière ou sur JPC (le meilleur des sites de vente de CDs, il faut le dire : prix souvent intéressants, présentation claire, catalogue absolument pléthorique...)

La Chaumière c'est bien mais il faut trouver les bonnes affaires, on ne trouve pas tout ce qu'on veut, loin de là.

JPC ça reste souvent plus cher que Marketplace, sans compter les frais de port...
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 10 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 18:07

JPC est aussi beaucoup moins bien fourni : il y a des merveilles, mais par rapport à Amazon... Amazon est tout simplement indispensable parce qu'à la fois de loin le plus complet et de loin le moins cher...

Après, pour les fausses bonnes affaires où on achète plein de trucs qu'on n'aurait jamais acheté parce que 3€ le coffret de 4 CDs, quand même... il y a zweitausendeins.de

Kia a écrit:
Le site Arkiv a obtenu de plusieurs éditeurs les droits pour ces rééditions.
Comme j'ai testé, je peux vous informer sur la question : ils rééditent tout à l'identique (sauf, peut-être, les boîtiers carton qui tiennent le livret avec le boîtier, j'irai vérifier). On a donc le livret, et en même qualité que l'original, toute la présentation. J'irai vérifier le dessous des CDs.

Mais clairement, c'est sérieux, et pas une copie sur graveur de salon avec imprimante souffreteuse.
http://operacritiques.free.fr/css/
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 10 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 18:18

L'avantage d'Amazon, c'est clairement le Marketplace, qui fait que même de vieilles références sont parfois encore trouvables.
Mais si on compare Amazon et JPC sur leurs propres stocks, disponibilités, prix etc., je pense que JPC est sensiblement meilleur.
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 10 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 18:20

Ah oui mais le Amazon normal je ne l'utilise quasiment jamais. Laughing

Les prix encore une fois... Frais de port gratuits à partir de 20 euros sur Amazon, alors je ne sais pas si JPC est gagnant là-dessus.
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 10 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 18:30

Et JPC est le plus pratique de tous : recherche assez efficace, accés aux données (interprètes...) en passant simplement la souris, pas trop d'erreurs (ils mettent Dam à la place de Van Dam, mais à part ça...).

Leurs stocks sont trés hétéroclites. A savoir :
-ils ont TOUT le fond Line/Cantus classics (son médiocre) en CD et en MP3
-on trouve des Universal destinés au marché allemand (pochette blanche)
-parfois des promotions trés avantageuses
-CPO, Berlin Classics, Myto, Membran...etc...ils en ont énormément
-ils ont trois magasins, situés surtout en Niedersachsen (Göttingen, Oldenburg et Bielefeld), j'ai été à celui de Göttingen, et c'est vraiment plutôt bien fourni.
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 10 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 18:33

On est d'accord, mais leur fonds est typé. Si tu veux des raretés d'interprètes germanophones des années 50, des choses de décadents improbables, ou du second vingtième de RDA, c'est impeccable. En revanche, pour d'autres répertoires, ce n'est pas aussi complet. Par rapport à Amazon où il y a à peu près tout.
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 10 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 18:36

C'est ce que j'allais dire, oui il y a beaucoup de Wagner libre de droits. Mr.Red

A part ça, ça n'est pas démentiel...
Dave
Mélomane chevronné
Dave

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 10 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 18:38

Xavier a écrit:

Les prix encore une fois... Frais de port gratuits à partir de 20 euros sur Amazon, alors je ne sais pas si JPC est gagnant là-dessus.

Ok, je croyais que Marketplace=Amazon, apparemment non Laughing Comment accède-t-on au Marketplace ?
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 10 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 18:39

Xavier a écrit:

Pour une commande entre 20 et 30€, peut-être en effet qu'Amazon se défend encore grâce au FDP gratuit.
Mais au delà, même avec les 5.99 de FDP sur JPC et sans aller jusqu'à faire une très grosse commande, on rentre facilement dans ses frais, vu leurs prix très avantageux.

Un exemple dans ma dernière commande:

Sites de vente - Page 10 51%2B5ZABRchL._SL500_AA240_

38,45€ sur Amazon.fr (FDP grauit)
24,80€ sur le marketplace (FDP: 2,49€)
9,99€ sur JPC. Même avec les FDP de 5.99€, ça reste moins cher que les deux précédents. siffle
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 10 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 18:40

Dave a écrit:
Xavier a écrit:

Ok, je croyais que Marketplace=Amazon, apparemment non Laughing Comment accède-t-on au Marketplace ?

En achetant les CDs dits d'occasion mais qui sont souvent neufs via Caiman et autres vendeurs de ce type.

Adriatico, oui ça marche pour cet article, mais pour un autre ça pourrait aussi bien être l'inverse... (le prix des DVD DG est assez comique par exemple, plus cher que la Rnac)

Dernière édition par Xavier le Dim 23 Aoû 2009 - 18:44, édité 2 fois
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 10 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 18:42

En fait, je vais un peu partout selon le prix. (oui, j'y passe du temps Mr. Green )
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 10 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 18:43

DavidLeMarrec a écrit:
On est d'accord, mais leur fonds est typé. Si tu veux des raretés d'interprètes germanophones des années 50, des choses de décadents improbables, ou du second vingtième de RDA, c'est impeccable. En revanche, pour d'autres répertoires, ce n'est pas aussi complet. Par rapport à Amazon où il y a à peu près tout.
Encore une fois, grâce au marketplace.
Car autrement je ne vois pas trop ce qu'on trouverait sur Amazon "normal" et pas sur JPC.
Peut-être quelques petits labels mal distribués en Allemagne, c'est vrai.
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 10 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 18:44

adriaticoboy a écrit:
DavidLeMarrec a écrit:

Ben oui, c'est ce qu'on dit depuis tout à l'heure. Smile
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 10 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 18:52

Xavier a écrit:
adriaticoboy a écrit:
DavidLeMarrec a écrit:

Toi oui, mais David est moins explicite. Wink
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 10 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 18:56

Je n'ai jamais utilisé le Marketplace : je suis un grand impatient, et la plupart des annonces viennent d'Amérique. C'est beaucoup trop long comme délai. Mr. Green
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 10 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 18:57

Guillaume a écrit:
Je n'ai jamais utilisé le Marketplace : je suis un grand impatient, et la plupart des annonces viennent d'Amérique. C'est beaucoup trop long comme délai. Mr. Green

Bah si tu te fiches du prix, tu peux acheter ailleurs, effectivement.

Sinon, tu rates des économies...
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 10 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 19:01

Xavier a écrit:
Guillaume a écrit:

Bah si tu te fiches du prix, tu peux acheter ailleurs, effectivement.

Sinon, tu rates des économies...

ça dépend ... parfois l'écart est minime surtout si on rajoute les frais de port marketplace.
http://discopathe-anonyme.fr/
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 10 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 19:04

Oui bien sûr ça dépend, sur les CD qui viennent juste de sortir par exemple il n'y a aucun intérêt, le prix est identique ou presque.

Mais sur toutes les commandes que j'ai passées en général il y avait entre 5 et 10 euros d'écart avec le prix Amazon...
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 10 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 19:18

adriaticoboy a écrit:
Xavier a écrit:
adriaticoboy a écrit:
DavidLeMarrec a écrit:

Toi oui, mais David est moins explicite. Wink
Pour deux raisons :
- je prends en compte le site sur lequel je trouve l'offre ; après, qu'il y ait deux modèles économiques en présence, c'est un peu moins mon affaire en l'occurrence ;
- Amazon est globalement tout de même bien plus complet (livres aussi), et même lorsqu'épuisé, recense les ouvrages ou disques. Ca permet vraiment d'avoir un panorama de ce qui est disponible. Et c'est globalement nettement moins cher que dans le commerce (en Amazon brut, oui, on est plus cher que JPC sur les CDs).
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 10 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 23:55

DavidLeMarrec a écrit:
- Amazon est globalement tout de même bien plus complet (livres aussi), et même lorsqu'épuisé, recense les ouvrages ou disques. Ca permet vraiment d'avoir un panorama de ce qui est disponible.
Tout à fait, là j'admets que c'est un avantage indéniable et bien pratique. Smile
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 10 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 0:01

De toute façon, peu importe lequel est le meilleur, on a le droit de se servir partout, de comparer et de prendre là où l'article qu'on veut est le moins cher. Smile
Par contre les arnaques comme celle dénoncée tout à l'heure... ça ça va pas. Il faut faire attention quoi...
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 10 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 8:32

Xavier a écrit:
De toute façon, peu importe lequel est le meilleur, on a le droit de se servir partout, de comparer et de prendre là où l'article qu'on veut est le moins cher. Smile
Par contre les arnaques comme celle dénoncée tout à l'heure... ça ça va pas. Il faut faire attention quoi...
Dites, si on prenait Xavier comme chef ? Very Happy
Stanlea
Mélomane chevronné
Stanlea

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 10 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 21:59

Un vendeur ebay bien sympathique...

http://shop.ebay.fr/fefenemusique/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 10 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:23

Stanlea a écrit:
Un vendeur ebay bien sympathique...
C'est quelqu'un du forum ? siffle

Citation :
http://shop.ebay.fr/fefenemusique/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=
C'est vrai qu'il y a quelques petites choses assez tentantes.

Et ce serait une bonne idée de se refiler ici des tuyaux sur les vendeurs ebay qui ont des choses intéressantes en stock. Smile
Stanlea
Mélomane chevronné
Stanlea

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 10 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:42

Non, je ne crois pas, mais j'ai acheté un truc chez lui, j'attends la livraison, je vous dirai...
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 10 EmptyMar 15 Sep 2009 - 2:20

C'est quand même dingue, certains vendent la musique comme d'autres des patates (c'est ma grand-mère libraire qui disait ça de certains de ses confrères Salut mamy Wink )

J'achète sur Amazon un CD neuf de Fauré à 11 euros frais de port compris.

Sites de vente - Page 10 413Ro3RRvnL._

Je le vois en téléchargement sur Musicme. 13 euros pour du mp3 320kbps !

Déjà c'est du vol.Le plus fou c'est qu'il manque deux pistes sur le CD ! Le premier movement du quintette n°2 et le 3° mvt du 1° quatuor. Shocked
WoO
Surintendant
WoO

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 10 EmptyMar 15 Sep 2009 - 10:41

Pour 20 euros frais de port compris tu avais l'intégrale de la musique de chambre en 5 disques (EMI).
J'en profite au passage pour dire que je vends la mienne 10 euros Smile
Pinch
Mélomane averti
Pinch

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 10 EmptyMar 15 Sep 2009 - 12:51

natrav a écrit:
C'est quand même dingue, certains vendent la musique comme d'autres des patates (c'est ma grand-mère libraire qui disait ça de certains de ses confrères Salut mamy Wink )

J'achète sur Amazon un CD neuf de Fauré à 11 euros frais de port compris.

Sites de vente - Page 10 413Ro3RRvnL._

Je le vois en téléchargement sur Musicme. 13 euros pour du mp3 320kbps !

Déjà c'est du vol.Le plus fou c'est qu'il manque deux pistes sur le CD ! Le premier movement du quintette n°2 et le 3° mvt du 1° quatuor. Shocked

Tiens je cherchai sans succès les deux Quintettes par le Quatuor Domus et les ai finalement téléchargés sur Quobuz pour 9,99€ en 320kbps.
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 10 EmptyMar 15 Sep 2009 - 17:57

Bah oui, on vous oblige à acheter des disques parce que c'est ce qu'il y a de mieux, point.
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 10 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 22:38

C'est bien le marketplace d'amazon.co.uk ? Je viens de commander là bas chez le vendeur "Edinburgh classical music".
Kia
vomi
Kia

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 10 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 22:45

Oui , mais il faut cliquer à gauche Neutral
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 10 EmptyLun 5 Oct 2009 - 14:27

Suite aux précieux renseignements reçus sur le fil destinés aux Bons plans CD, j'avais effectué ma première commande chez JPC...

Quelques jours après, je reçois un courriel me félicitant pour ma première commande et espérant que j'appréciais les CDs et bla bla bla...

Mais je n'avais rien reçu affraid

Je les en avertis par retour de mail.

Ils me proposent d'attendre (un mois après la date d'envoi) et si je n'ai toujours rien, je dois les avertir.

Evidemment, le mois écoulé, j'étais comme Soeur Anne...

Nouveau mail... et second envoi adressé sans frais supplémentaire que je viens de recevoir aujourd'hui.

Ils sont sérieux, ces gens-là. Bravo à JPC cheers
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 10 EmptyLun 5 Oct 2009 - 17:48

Oui, surtout que ça permet de faire du bel allemand pratique. Sites de vente - Page 10 Icon_cool
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 10 EmptyLun 5 Oct 2009 - 22:31

Guillaume a écrit:
Oui, surtout que ça permet de faire du bel allemand pratique. Sites de vente - Page 10 Icon_cool

hehe

Nous avons correspondu en anglais Wink
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 10 EmptyLun 5 Oct 2009 - 23:02

Ca perd tout son intéret dans ce cas. Sites de vente - Page 10 268737
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 10 EmptyMar 6 Oct 2009 - 10:05

Pour toi sans aucun doute siffle ; mais pour les non germanophiles l'anglais est plutôt utile Rolling Eyes
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 10 EmptyMar 6 Oct 2009 - 10:22

Guillaume a écrit:

Le but est de pouvoir communiquer entre personnes civilisées.

Je comprends que cela te soit étranger Mr. Green
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 10 EmptyMar 6 Oct 2009 - 10:42

Stadler a écrit:
Guillaume a écrit:

Le but est de pouvoir communiquer entre personnes civilisées.

Je comprends que cela te soit étranger Mr. Green

pété de rire
WoO
Surintendant
WoO

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 10 EmptySam 17 Oct 2009 - 12:26

Quelqu'un a-t-il déjà acheté quelquechose sur musicweb-international (les frais de ports sont inclus dans la plupart des cas) ?
J'ai peur que ce soit moins sécurisé qu'Amazon (Paypal)
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 10 EmptySam 17 Oct 2009 - 14:33

Paypal est le leader mondial de paiement à distance : un tas d'associations l'utilisent, par exemple. A mon humble avis, c'est plus sûr qu'Amazon. Le jour où il y a le moindre disfonctionnement, c'est la faillite. (Alors qu'on a vu des sites de vente célèbres ne pas sécuriser les données de leurs acheteurs.)

Maintenant, ce peut toujours être toi qui "découvres" la faille ; mais pas plus qu'avec Amazon amha, voire moins.

Ce n'est jamais que mon avis bien sûr, je n'ai pas les clefs de cryptage de l'un et l'autre...
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 10 EmptySam 17 Oct 2009 - 15:19

WoO a écrit:
Quelqu'un a-t-il déjà acheté quelquechose sur musicweb-international (les frais de ports sont inclus dans la plupart des cas) ?
Qu'est-ce qu'il y a de si exceptionnel à commander sur Musicweb ?
WoO
Surintendant
WoO

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 10 EmptySam 17 Oct 2009 - 15:31

Regarde bien siffle

On y trouve des choses nettement moins cher que sur Amazon ou MDT.
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 10 EmptySam 17 Oct 2009 - 15:32

Adriatico, tu commences par lâcher cette carte de crédit et ensuite on parle calmement.
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 10 EmptySam 17 Oct 2009 - 15:52

WoO a écrit:
Regarde bien siffle
Leur site est bien confus je trouve. Pour lire les critiques ou en chercher une en particulier, ça va encore, mais pour avoir une page claire qui indique tous les disques qu'ils proposent directement à la vente, c'est une autre paire de manches...

Tu as lien ?

Dernière édition par adriaticoboy le Sam 17 Oct 2009 - 16:03, édité 1 fois
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 10 EmptySam 17 Oct 2009 - 16:02

DavidLeMarrec a écrit:
Adriatico, tu commences par lâcher cette carte de crédit et ensuite on parle calmement.
Mr.Red
En fait, je suis plutôt calme ces derniers temps: presque pas d'achat sur le net à part 2/3 babioles sur le marketplace, et si je pioche toujours allégrement dans les bacs de déstockage de mon disquaire (qui ne finissent pas de se vider et de se remplir), ça monte finalement rarement très haut sur le ticket de caisse.
Bref, le calme avant la tempête. pale
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 10 EmptySam 17 Oct 2009 - 16:53

Pareil pour moi… Après l'orgie du mois dernier, RIEN en octobre. Il faut que je me remplume. Mr. Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 10 Empty

Sites de vente
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant