Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2e tour de l'Election

Aller en bas 
+24
Coelacanthe
Kia
Schwark
-
Morloch
Stanislas Lefort
ouannier
calbo
joachim
Robin des Hautbois
Billy Budd
Reidid
Pauken
General Custer
Bezout
DavidLeMarrec
Jaky
antrav
Poulet
Fuligo
Capri
Xavier
Coeur
Guillaume
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

2e tour
Nicolas Sarkozy , UMP
2e tour de l'Election - Page 4 Vote_lcap32%2e tour de l'Election - Page 4 Vote_rcap
 32% [ 11 ]
Segolène Royal , PS
2e tour de l'Election - Page 4 Vote_lcap41%2e tour de l'Election - Page 4 Vote_rcap
 41% [ 14 ]
Je vote blanc....
2e tour de l'Election - Page 4 Vote_lcap26%2e tour de l'Election - Page 4 Vote_rcap
 26% [ 9 ]
Total des votes : 34
 
Sondage clos

AuteurMessage
Coeur
Mélomane averti
Coeur


Nombre de messages : 122
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2006

2e tour de l'Election - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2e tour de l'Election   2e tour de l'Election - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2006 - 11:13

calbo a écrit:
Coeur a écrit:
je vous souhaite de beaux rêves: LES MIENS Wink

Heureusement que chacun d'entre nous a ses propres rêves. Mr.Red Mr.Red
C'est pour cela que je vous proposais les miens, car ils sont beaux. Mr. Green Mr. Green ça reste une proposition Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Reidid
Mélomane averti



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 30/06/2006

2e tour de l'Election - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2e tour de l'Election   2e tour de l'Election - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2006 - 11:35

Coeur a écrit:
Actuellement, le peuple (nous quoi!) est sous la dictature capitaliste
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Coeur
Mélomane averti
Coeur


Nombre de messages : 122
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2006

2e tour de l'Election - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2e tour de l'Election   2e tour de l'Election - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2006 - 13:32

Didier a écrit:
Coeur a écrit:
Actuellement, le peuple (nous quoi!) est sous la dictature capitaliste
Rolling Eyes
Je sais, je sais..;on peut dire aussi l'économie de marché, la société de consommation etc.... je consomme dont je suis Rolling Eyes Actuellement, je fais comme tout le monde, je subis Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90916
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

2e tour de l'Election - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2e tour de l'Election   2e tour de l'Election - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2006 - 13:45

Coeur a écrit:
Didier a écrit:
Coeur a écrit:
Actuellement, le peuple (nous quoi!) est sous la dictature capitaliste
Rolling Eyes
Je sais, je sais..;on peut dire aussi l'économie de marché, la société de consommation etc.... je consomme dont je suis Rolling Eyes Actuellement, je fais comme tout le monde, je subis Crying or Very sad

Arrête de croire que tout le monde pense comme toi et que toi = le peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur
Mélomane averti
Coeur


Nombre de messages : 122
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2006

2e tour de l'Election - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2e tour de l'Election   2e tour de l'Election - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2006 - 14:42

Xavier a écrit:


Arrête de croire que tout le monde pense comme toi et que toi = le peuple.
Shit
1-je n'ai jamais dit que tout le monde pensait comme moi
2- je n'ai jamais dit que le peuple c'est moi.

Je suis persuadé que beaucoup de gens pensent comme moi, nuance et je suis une composante du peuple ou des habitants de ce pays, autre nuance. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

2e tour de l'Election - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2e tour de l'Election   2e tour de l'Election - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2006 - 14:48

Coeur a écrit:
Actuellement, je fais comme tout le monde, je subis Crying or Very sad
Tout le monde ne subit pas, il y a ceux qui profitent aussi… Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Reidid
Mélomane averti



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 30/06/2006

2e tour de l'Election - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2e tour de l'Election   2e tour de l'Election - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2006 - 14:51

fesse


Dernière édition par le Dim 15 Juil 2007 - 4:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

2e tour de l'Election - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2e tour de l'Election   2e tour de l'Election - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2006 - 15:00

Commençons déjà par l'abolition de la propriété…
Proudhon si tu nous lis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ouannier
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 21/07/2005

2e tour de l'Election - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2e tour de l'Election   2e tour de l'Election - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2006 - 15:23

zoilreB a écrit:
Commençons déjà par l'abolition de la propriété…
Proudhon si tu nous lis. Wink


La propriété, c'est du vol !!!! Very Happy


Dernière édition par le Lun 23 Oct 2006 - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90916
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

2e tour de l'Election - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2e tour de l'Election   2e tour de l'Election - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2006 - 15:24

Coeur, mon PC est en rade.
Je peux prendre le tien? Laughing
Bon on déconne hein. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schwark
Mélomane chevronné
Schwark


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 02/07/2005

2e tour de l'Election - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2e tour de l'Election   2e tour de l'Election - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2006 - 15:32

Coeur a écrit:
Didier a écrit:
Coeur a écrit:
Actuellement, le peuple (nous quoi!) est sous la dictature capitaliste
Rolling Eyes
Je sais, je sais..;on peut dire aussi l'économie de marché, la société de consommation etc.... je consomme dont je suis Rolling Eyes Actuellement, je fais comme tout le monde, je subis Crying or Very sad
si tu as des difficultés à te libérer de la société de consommation, donne moi ta carte et ton code, je me porte volontaire pour consommer à ta place. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.webnet.fr/vospoemes/poemes/axel_gaspart/axel_gaspa
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

2e tour de l'Election - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2e tour de l'Election   2e tour de l'Election - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2006 - 16:18

zoilreB a écrit:
Commençons déjà par l'abolition de la propriété…
Proudhon si tu nous lis. Wink
affraid Je prépare la corde pour te pendre! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

2e tour de l'Election - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2e tour de l'Election   2e tour de l'Election - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2006 - 16:20

Schwark a écrit:
Coeur a écrit:
Didier a écrit:
Coeur a écrit:
Actuellement, le peuple (nous quoi!) est sous la dictature capitaliste
Rolling Eyes
Je sais, je sais..;on peut dire aussi l'économie de marché, la société de consommation etc.... je consomme dont je suis Rolling Eyes Actuellement, je fais comme tout le monde, je subis Crying or Very sad
si tu as des difficultés à te libérer de la société de consommation, donne moi ta carte et ton code, je me porte volontaire pour consommer à ta place. Smile
Je peux avoir un duplicata? :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Kia
vomi
Kia


Nombre de messages : 6939
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

2e tour de l'Election - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2e tour de l'Election   2e tour de l'Election - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2006 - 16:28

Petite information a Coeur au sujet de son avatar:
Guevarra est personellement responsable
-de la torture et de la mort de centaines d'opposants dans les prisons cubaines
-du meurtre de paysans lors du passage de ses hommes
-de la création de camps de concentration pour les opposants idéologiques puis plus tard pour les dissidents.

Alors si c'est les reves que tu m'offres pig
Revenir en haut Aller en bas
Reidid
Mélomane averti



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 30/06/2006

2e tour de l'Election - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2e tour de l'Election   2e tour de l'Election - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2006 - 18:50

.


Dernière édition par le Dim 15 Juil 2007 - 4:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur
Mélomane averti
Coeur


Nombre de messages : 122
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2006

2e tour de l'Election - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2e tour de l'Election   2e tour de l'Election - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2006 - 19:46

Kia a écrit:
Petite information a Coeur au sujet de son avatar:
Guevarra est personellement responsable
-de la torture et de la mort de centaines d'opposants dans les prisons cubaines
-du meurtre de paysans lors du passage de ses hommes
-de la création de camps de concentration pour les opposants idéologiques puis plus tard pour les dissidents.

Alors si c'est les reves que tu m'offres pig
c'est vrai qu'avec hitler et bush ils sont cousins Shit
Revenir en haut Aller en bas
Coeur
Mélomane averti
Coeur


Nombre de messages : 122
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2006

2e tour de l'Election - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2e tour de l'Election   2e tour de l'Election - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2006 - 19:59

Didier a écrit:

Hourra !! TOUS EGAUX DANS LA MISERE. cheers
C'est quoi la misère pour toi? Tu as connu la misère? Ce qu'on te montre à la télé, comme l'insécurité si chère à Sarko....
Nous avons l'exemple de la propriété limité dans le temps dans certains pays effectivement, israel même je crois et d'autres.
Franchement si la misère c'est de ne pas pouvoir se payer une porche ou une mercedes, ou un appart à la mer ou la montagne en plus d'une résidence principale et une secondaire à la campagne, on est un paquet là dedans! Wink
Il faut rééquilibrer les richesses mondiales, que ce qui gagnent beaucoup en gagne un peu moins. Les contrats avec départs négociés à l'avance, c'est pas honteux ça Messier and co? Même s'il ont été mauvais ils partent avec des millions?
Les milliards d'euros échangés en bourse sans aucunes taxes?
Il y a pleins d'exemples. Shit

La dette de la france 1000 milliards, c'est pas la misère?
Revenir en haut Aller en bas
christia
Invité




2e tour de l'Election - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2e tour de l'Election   2e tour de l'Election - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2006 - 21:05

vartan a écrit:
PS: Bel article sur le Ravel des débuts. Wink
merci c'est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reidid
Mélomane averti



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 30/06/2006

2e tour de l'Election - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2e tour de l'Election   2e tour de l'Election - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2006 - 22:27

Coeur a écrit:
C'est quoi la misère pour toi? Tu as connu la misère?
de ma chienne de vie Wink je n'ai jamais gagné plus de 1400€ NET, ma plus chère voiture était une 106 et en ce moment je n'en ai plus, et je suis au chômage depuis un an. Mais ce n'est pas un prétexte pour rejeter la faute sur les autres...ce serait trop facile. J'ai de quoi manger, et me loger. Je regarde ce que j'ai, et pas ce que je n'ai pas. Si je veux améliorer ma situation, je n'ai qu'à fournir des efforts supplémentaires.
Citation :
Ce qu'on te montre à la télé, comme l'insécurité si chère à Sarko....
je ne vois pas le rapport Shit ; mais c'est de bon ton de se débarrasser des problème en disant que c'est la faute à Nicolas.
Citation :
Franchement si la misère c'est de ne pas pouvoir se payer une porche ou une mercedes, ou un appart à la mer ou la montagne en plus d'une résidence principale et une secondaire à la campagne, on est un paquet là dedans! Wink
Quand tu iras à Cuba, tu verras ce que c'est la vrai misère.
Citation :
Il faut rééquilibrer les richesses mondiales, que ce qui gagnent beaucoup en gagne un peu moins.
il faut aider les pays pauvres à se développer.
Citation :
Les contrats avec départs négociés à l'avance, c'est pas honteux ça Messier and co? Même s'il ont été mauvais ils partent avec des millions?
Les milliards d'euros échangés en bourse sans aucunes taxes?
c'est le dernier truc à la mode ; un prétexte pour taper sur les patrons qui pour l'immense majorité méritent ce qu'ils gagnent.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur
Mélomane averti
Coeur


Nombre de messages : 122
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2006

2e tour de l'Election - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2e tour de l'Election   2e tour de l'Election - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2006 - 22:58

Didier a écrit:
de ma chienne de vie Wink je n'ai jamais gagné plus de 1400€ NET, ma plus chère voiture était une 106 .........
t'appelles ça la misère, c'est bien ce que je disais tu n'y connais rien Laughing Laughing Laughing . Quand tu auras le smic une femme et 2 gosses tu en reparleras Shit pour info, le smic c'est:1254,28€/mois BRUT!!, t'enlève les charges et autres cotisations et tu pleures.....moi j'ai connu ça....

Didier a écrit:

Quand tu iras à Cuba, tu verras ce que c'est la vrai misère.
Pourquoi Cuba?
En france chaque hiver il y a des mecs qui crèvent de faim et de froid dans la rue comme des chiens et même les vieux l'été, aux état unis il des gens qui vivent pratiquement nus comme des bêtes sur des tas d'immondices. Mais c'est facile de taper sur Cuba, les usa le font déjà, alors nous aussi. Au fait il y a un embargo contre la france? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Hautbois
Mélomane du dimanche
Robin des Hautbois


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 08/09/2006

2e tour de l'Election - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2e tour de l'Election   2e tour de l'Election - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2006 - 23:04

Vous l'avez énervé, attention je le sent capable de prendre une lada et d'aller se cracher dans le ministère des finances.....
Revenir en haut Aller en bas
Coeur
Mélomane averti
Coeur


Nombre de messages : 122
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2006

2e tour de l'Election - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2e tour de l'Election   2e tour de l'Election - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2006 - 23:08

Robin des Hautbois a écrit:
Vous l'avez énervé, attention je le sent capable de prendre une lada et d'aller se cracher dans le ministère des finances.....
très drôle....
enervé non, puisque c'est bien connu, à la lcr nous fumons des pétard toute la journée, c'est pour ça qu'on est complètement stupides et qu'on crois au père noel .santa
si si, ça aussi je l'ai vu à la télé sur TF1, et si c'est à la télé c'est vrai Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Coelacanthe
Bernard Pivot
Coelacanthe


Nombre de messages : 2533
Age : 40
Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

2e tour de l'Election - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2e tour de l'Election   2e tour de l'Election - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2006 - 23:14

Coeur a écrit:
Kia a écrit:
Petite information a Coeur au sujet de son avatar:
Guevarra est personellement responsable
-de la torture et de la mort de centaines d'opposants dans les prisons cubaines
-du meurtre de paysans lors du passage de ses hommes
-de la création de camps de concentration pour les opposants idéologiques puis plus tard pour les dissidents.

Alors si c'est les reves que tu m'offres pig
c'est vrai qu'avec hitler et bush ils sont cousins Shit
Il a gagné! Le point Godwin!
Revenir en haut Aller en bas
Kia
vomi
Kia


Nombre de messages : 6939
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

2e tour de l'Election - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2e tour de l'Election   2e tour de l'Election - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2006 - 23:46

C'est sûr que Besancenot, les durs réalités quotidiennes, il les subit.
Vous vous rendez compte, quand il fait la distribution postale a Neuilly/seine, il risque de se faire mordre par le roquet de la Baronne de X

faut quand meme etre limité intelectuellement pour voter coco



Personne pour parler musique?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90916
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

2e tour de l'Election - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2e tour de l'Election   2e tour de l'Election - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2006 - 0:02

Kia a écrit:
C'est sûr que Besancenot, les durs réalités quotidiennes, il les subit.
Vous vous rendez compte, quand il fait la distribution postale a Neuilly/seine, il risque de se faire mordre par le roquet de la Baronne de X

faut quand meme etre limité intelectuellement pour voter coco



Personne pour parler musique?

Avec un tel avatar, on peut se demander si tu es venu parler de ça.
Personne ne te l'interdit d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
ouannier
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 21/07/2005

2e tour de l'Election - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2e tour de l'Election   2e tour de l'Election - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2006 - 0:20

Kia a écrit:
faut quand même être limité intellectuellement pour voter coco

Shocked ET Rolling Eyes

Je te trouve bien condescendant. Puis-je savoir ce que votent ceux qui ne sont pas limités intellectuellement ? Je ne savais pas qu'il y avait une idéologie pour les cons et une idéologie pour les gens intelligents.
Revenir en haut Aller en bas
Kia
vomi
Kia


Nombre de messages : 6939
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

2e tour de l'Election - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2e tour de l'Election   2e tour de l'Election - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2006 - 0:34

Je l'ai écris en petit, c'était un peu de la provoc...
Mais je pense malgre tout qu'une idéologie qui est à l'origine de la mort de plus de cent millions de personnes au XXeme siècle et qui continue encore à sévir en Corée du Nord ou a Cuba entre autres, se devrait d'etre remise serieusement en cause, ce qui n'est pas le cas: les partis communistes, trotskystes et les anciens maos n'ont jamais fait acte de repentance d'avoir soutenu des ordures ou continuent de s'en reclamer.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90916
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

2e tour de l'Election - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2e tour de l'Election   2e tour de l'Election - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2006 - 1:08

Kia a écrit:
Je l'ai écris en petit, c'était un peu de la provoc...

Disons qu'avec ton avatar et ce message-là d'entrée, on a plus l'impression que tu es venu taper sur un membre en particulier que pour parler de musique.
Revenir en haut Aller en bas
ouannier
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 21/07/2005

2e tour de l'Election - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2e tour de l'Election   2e tour de l'Election - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2006 - 1:46

Kia a écrit:
Mais je pense malgre tout qu'une idéologie qui est à l'origine de la mort de plus de cent millions de personnes au XXeme siècle et qui continue encore à sévir en Corée du Nord ou a Cuba entre autres, se devrait d'etre remise serieusement en cause, ce qui n'est pas le cas: les partis communistes, trotskystes et les anciens maos n'ont jamais fait acte de repentance d'avoir soutenu des ordures ou continuent de s'en reclamer.


L'idéologie communiste n'est pas à a base de la mort d'êtres humains. Et tu sais comme moi que jamais Karl Marx n'a souhaité la mort de quiconque, que ce soit en théorie ou en pratique, ni plus ni moins d'ailleurs que Besancenot, Laguillier ou Marie-Georges Buffet pour ne citer qu'eux. C'est ce qu'on n'en fait de cette idéologie et la manière dont on la détourne et dont on prétend en appliquer les principes qu'elle peut devenir dangereuse et éventuellement causé la mort, comme cela s'est vu dans différents pays en effet. Mais le temps du McCartisme est révolu et les adeptes de l'idéologie communiste ont le droit à la parole. Tu te dois d'avoir autant de considération et de respect pour eux que pour les autres partits politiques en tout cas pour tous ceux qui ne remettent pas en cause les droits de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kia
vomi
Kia


Nombre de messages : 6939
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

2e tour de l'Election - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2e tour de l'Election   2e tour de l'Election - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2006 - 2:03

Je n'ai jamais dit que marx ou les communistes nationaux ont souhaités la mort de qui que ce soit.
Seulement, dans tous les cas ou une idéologie à tendance communiste
a été appliquée a grande echelle, il en a résulté au mieux des privations de liberté et "quelques" executions (cuba) et au pire un systeme d'extermination de masse (cambodge). Je pense donc que cette idéologie est a remettre en cause puisque la pratique s'oppose a la théorie (peut-etre parce que le systeme n'integre pas l'expression d'une opposition...)

Pour les communistes francais, je leur en veux de ne s'etre jamais excusé d'avoir soutenu jusqu'au bout la dictature sovietique et d'avoir fermé les yeux sur les massacres a grande echelle, depuis la famine provoqué expres par Lénine en Ukraine (3 millions de morts), les appels dans l'humanité a du sabotage contre l'armée française en 39-40 (puisque grace a staline, hitler a pu lancer sa guerre). Le PC s'est tu sur le goulag, le dépecage de la pologne, l'ecrasement des revoltes populaires de prague et budapest, et d'innombrables autres choses.

Les non affiliés au PC, les maos qui regnaient dans l'intelligentsia francaise dans les années 70 ne s'est pas non plus excusé d'avoir soutenu
un dictateur responsable de massacres.

On parle de Proudhon qui s'eleve contre la propriété mais c'est aussi le gars capable d'écrire ça:

Citation :
Juifs. Faire un article contre cette race, qui envenime tout, en se fourrant partout, sans jamais se fondre avec aucun peuple. Demander son expulsion de France, à l'exception des individus mariés avec des Françaises; abolir les synagogues, ne les admettre à aucun emploi, poursuivre enfin l'abolition de ce culte. Ce n'est pas pour rien que les chrétiens les ont appelés déicides. Le Juif est l'ennemi du genre humain. Il faut renvoyer cette race en Asie, ou l'exterminer. (...) Par le fer ou par le feu, ou par l'expulsion, il faut que le Juif disparaisse... Tolérer les vieillards qui n'engendrent plus. (...) Ce que les peuples du Moyen âge haïssaient d'instinct, je le hais avec réflexion et irrévocablement.

Pour conclure, je suis désolé si j'ai donné une image de provocateur; je suis venu parler musique, c'est juste que certains sujets me tiennent à coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90916
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

2e tour de l'Election - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2e tour de l'Election   2e tour de l'Election - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2006 - 2:29

Pour l'instant tout va bien, mais il faudra attendre la réponse de Coeur... En tout cas, si ça dérape, il faudra songer à fermer les sujets politiques pour éviter des attaques trop virulentes.

Allez vous défouler sur le forum de Karajan67, il est fait pour ça! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

2e tour de l'Election - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2e tour de l'Election   2e tour de l'Election - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2006 - 2:33

Merci de me refiler le bébé. Laughing

Mais ça se passe pas trop mal ici je trouve, viril mais correct.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90916
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

2e tour de l'Election - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2e tour de l'Election   2e tour de l'Election - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2006 - 2:38

vartan a écrit:

Mais ça se passe pas trop mal ici je trouve

Oui oui, pour l'instant.
Mais je préfère prévenir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

2e tour de l'Election - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2e tour de l'Election   2e tour de l'Election - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2006 - 2:38

Ceci étant dit, sans vouloir remettre de l'oméga3 sur le feu, je trouve étonnant sur un forum de djeuns que Sarko fasse un tel tabac.

Que Sego n'enthousiasme pas c'est clair, mais l'autre. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90916
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

2e tour de l'Election - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2e tour de l'Election   2e tour de l'Election - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2006 - 2:53

Un tiers de votes blancs qui ne voient pas la différence entre les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Reidid
Mélomane averti



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 30/06/2006

2e tour de l'Election - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2e tour de l'Election   2e tour de l'Election - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2006 - 7:58

.


Dernière édition par le Dim 15 Juil 2007 - 4:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reidid
Mélomane averti



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 30/06/2006

2e tour de l'Election - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2e tour de l'Election   2e tour de l'Election - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2006 - 8:00

Xavier a écrit:
Un tiers de votes blancs qui ne voient pas la différence entre les deux...
si on refait le sondage dans deux ou trois, ça risque d'être encore plus Confused

C'est étrange. Dans les sondages (autres qu'ici Wink ) ont voit que beaucoup craignent Sarkozy. Je n'ai jamais vu de sondage "Avez-vous peur de Royal ?". Elle m'inquiète beaucoup plus que Sarkozy car au moins lui, on sait ce qu'il pense et il le dit, quite à déranger. Royal est complètement versatile, elle va dans le sens du vent.

Je ne sais plus qui avait dit ça : "Ceux qui sont dans le vent ont un destin de feuille morte."
Revenir en haut Aller en bas
christia
Invité




2e tour de l'Election - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2e tour de l'Election   2e tour de l'Election - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2006 - 9:25

vartan a écrit:
Que Sego n'enthousiasme pas c'est clair, mais l'autre. scratch
ça doit être son pseudo côté "rock n' roll", qui invite Johnny, celui qui ose causer avec les rappeurs, tout ça !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
leo
Mélomaniaque
leo


Nombre de messages : 1684
Age : 64
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 24/07/2005

2e tour de l'Election - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2e tour de l'Election   2e tour de l'Election - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2006 - 12:28

nio Sarko, ni Segolene, ni blanc - j'en ai rien à foutre Mr. Green


Les anars ne votent pas ( sauf dans certains cas bien précis ) Aucune remise en cause là-dedans de la légimité du droit de vote, juste l'écoeurement de voter pour quelque homme ou femme politique quels qu'ils soient - qui vous abreuvent de promesses jusqu'à satiété - qui ne sont pas tenues de toute manière et ne changent en rien une situation difficile depuis hum - plus de trente ans - et qui ne cessent de se dégrader...

Pour ceux qui n'auraient pas compris, les hommes politiques pour moi ne sont que des pantins dérisoires et ce ne sont pas eux qui gouvernent le monde - mais plus précisément les grands trusts multinationaux, financiers, pétroliers - qui à coups de corruptions et de pots de vin - font des hommes politiques ce qu'ils veulent....


Ceçi étant, entre la peste et le choléra ( Sarko contre Segolène ) je choisie forcément le choléra parce que les hommes politiques qui raccolent en plus chez les nazis style Le Pen, j'en veux pour rien au monde. Donc je voterai ségolène ( peut-être ) au second tour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leboc.forumactif.org/forum.htm
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

2e tour de l'Election - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2e tour de l'Election   2e tour de l'Election - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2006 - 12:45

Didier a écrit:
Royal (...) Elle m'inquiète beaucoup plus que Sarkozy car au moins lui, on sait ce qu'il pense et il le dit, quite à déranger.
J'ai l'impression que Sarkozy, il dit ce que les électeurs de Jean-Marie ont envie d'entendre… c'est tactique, et le plus grave c'est que ça marche. Ce monsieur est Ministre de l'intérieur, qu'on m'explique un peu dans les faits ce que son action a de révolutionnaire. Il fait beaucoup de vent pour pas grand chose de "bien". Je ne sais pas si vous remarquez qu'il est dans l'"action" et qu'il s'énerve tout le temps en disant "ça ne peut plus continuer!" "les gens veulent que ça change"… mais qu'attend t-il donc ??
Sarkozy président, il va s'asseoir pèpère dans son fauteuil, il va laisser travailler son gouvernement et le parlement (qui va se charger de répression et de "sécurité" dans tous les sens… ou qu'il dira qu'il le fait) et il va aller casser les pieds des autres en politiques internationale où à l'Europe.

Il me semble que Royal, même si on n'aime pas les apparences de la madame (à mon avis on lui fait un faux procès, genre: "c'est pas parce que c'est un dame qu'on va voter pour elle" ou "elle est de droite" Laughing … attaques de surfaces qui annoncent déjà bien la couleur), elle s'inscrira dans une politique qui veillera à rendre au moins un peu de dignité au plus faible (le seul plan de Sarkozy pour ces gens étant de leur "frapper" dessus… génial). Du moins c'est l'orientation générale avouée du parti socialiste.

Sarkozy essaye de supprimer les problèmes et Royal tente de les règler (ce qui est déjà plus compliqué).
Ceux qui veulent voter pour Sarkozy obtiendront le statu-quo politique dans le meilleur des cas sinon, s'il fait ce qu'il dit, ce sera pire.

Je ne cache pas que je suis socialiste donc, même du pays voisin j'avoue regarder avec une très grande appréhension la montée de Sarkozy.
… maintenant, je n'ai pas toutes les clés pour comprendre ce qui se passe dans votre pays, je le reconnais.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Budd
Mélomane averti
Billy Budd


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 15/06/2005

2e tour de l'Election - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2e tour de l'Election   2e tour de l'Election - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2006 - 12:48

Coeur a écrit:
une grande majorité de russes regrettent les coco Very Happy .

C'est faux



Coeur a écrit:

Poutine c'est mieux?? Regarde dernièrement, une certaine journaliste??

Je ne pensais jamais défendre Poutine, mais oui, c'est bien mieux



Coeur a écrit:
Tous ces gens du PS ne sont plus représentatifs des travailleurs et de la vraie gauche. Tu les regardes, ils sont tous actionaires, multi propriétaires et adeptes de l'économie de marché. puker
Ils sont complètement déconnectés de la réalité.

Apparemment, toi aussi


Coeur a écrit:

tu parlais de dictature et moi aussi. Actuellement, le peuple (nous quoi!) est sous la dictature capitaliste (en résumé study ), quand tu parles de dictature tu as un peu raison (comme moi d'ailleurs Wink ), c'est en inversant les rôles et en imposant une dictature populaire (le peuple gouverne) aux capitalistes.

Coeur a écrit:

désolé ça ne m'intéresse pas, moi c'est: peace and love I love you




ouannier a écrit:

L'idéologie communiste n'est pas à a base de la mort d'êtres humains. Et tu sais comme moi que jamais Karl Marx n'a souhaité la mort de quiconque, que ce soit en théorie ou en pratique, ni plus ni moins d'ailleurs que Besancenot, Laguillier ou Marie-Georges Buffet pour ne citer qu'eux. C'est ce qu'on n'en fait de cette idéologie et la manière dont on la détourne et dont on prétend en appliquer les principes qu'elle peut devenir dangereuse et éventuellement causé la mort, comme cela s'est vu dans différents pays en effet. Mais le temps du McCartisme est révolu et les adeptes de l'idéologie communiste ont le droit à la parole. Tu te dois d'avoir autant de considération et de respect pour eux que pour les autres partits politiques en tout cas pour tous ceux qui ne remettent pas en cause les droits de l'homme.

En France, les communistes ont toujours eu droit à la parole et les politiques que tu cites, et leurs aînés, ont tous soutenu ces dictatures au motif qu'elles étaient de gauche
Revenir en haut Aller en bas
Reidid
Mélomane averti



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 30/06/2006

2e tour de l'Election - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2e tour de l'Election   2e tour de l'Election - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2006 - 15:55

Xavier a écrit:
Pour l'instant tout va bien, mais il faudra attendre la réponse de Coeur...
je ne pense pas que Coeur s'énerve, il n'y a pas d'attaque personnelle ; je m'en garderai bien. Nous échangeaons des points de vue...rien de bien méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

2e tour de l'Election - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2e tour de l'Election   2e tour de l'Election - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2006 - 16:36

leo a écrit:
nio Sarko, ni Segolene, ni blanc - j'en ai rien à foutre Mr. Green


Les anars ne votent pas ( sauf dans certains cas bien précis ) Aucune remise en cause là-dedans de la légimité du droit de vote, juste l'écoeurement de voter pour quelque homme ou femme politique quels qu'ils soient - qui vous abreuvent de promesses jusqu'à satiété - qui ne sont pas tenues de toute manière et ne changent en rien une situation difficile depuis hum - plus de trente ans - et qui ne cessent de se dégrader...

Pour ceux qui n'auraient pas compris, les hommes politiques pour moi ne sont que des pantins dérisoires et ce ne sont pas eux qui gouvernent le monde - mais plus précisément les grands trusts multinationaux, financiers, pétroliers - qui à coups de corruptions et de pots de vin - font des hommes politiques ce qu'ils veulent....


Ceçi étant, entre la peste et le choléra ( Sarko contre Segolène ) je choisie forcément le choléra parce que les hommes politiques qui raccolent en plus chez les nazis style Le Pen, j'en veux pour rien au monde. Donc je voterai ségolène ( peut-être ) au second tour Very Happy

Exactement ce que je pense, et je n'ai pas eu à me fatiguer à l'écrire!
Bravo Léo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Coeur
Mélomane averti
Coeur


Nombre de messages : 122
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2006

2e tour de l'Election - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2e tour de l'Election   2e tour de l'Election - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2006 - 21:51

leo a écrit:

Pour ceux qui n'auraient pas compris, les hommes politiques pour moi ne sont que des pantins dérisoires et ce ne sont pas eux qui gouvernent le monde - mais plus précisément les grands trusts multinationaux, financiers, pétroliers - qui à coups de corruptions et de pots de vin - font des hommes politiques ce qu'ils veulent....
On est tout à fait d'accord. cheers

Pour ce qui est des attaques personnelles je m'en fout, elles ne sont pour moi que l'armes des faibles...
Je pense que ça doit rassurer certains de se dire que l'autre est simple d'esprit parce qu'il ne pense pas comme lui ou que ses idées sont trop éloignées des siennes...
ça me désole, mais ce n'est que le reflet de l'humanité: égoïste, destructrice et fondamentalement méchante. Shit
Ceux qui sont "limités intellectuellement", sont ceux qui penses que se sont les idéologies qui sont responsables de tout ces morts. C'est l'homme qui pose problème, les hommes qui interprètent de façons perverses les textes. Ca vaut aussi et surtout pour les religions, en ce moment c'est plus flagrant..
C'est le travail en théorie des parents mais surtout de l'enseignement que de changer cette humanité qui va à sa perte.
Il faut ouvrir les yeux et son coeur. Chaque fois que je me décourage, je regarde mes enfants et je reprends espoir.........
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Mélomane averti
Raoul


Nombre de messages : 206
Age : 74
Localisation : guadeloupe (FWI)
Date d'inscription : 09/01/2012

2e tour de l'Election - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2e tour de l'Election   2e tour de l'Election - Page 4 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 4:11

Voilà un fil qui prouve une nouvelle fois, s'il en était besoin, que la politique-fiction (pourquoi Coeur mettait-il toujours un h - comme dans girafe - à politique ?) n'est pas un art mais une imposture. Avec la patine du temps, cela prend tout de même un sel particulier.

A prendre comme un doc ethnologique.
Revenir en haut Aller en bas
Montfort
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 4155
Age : 75
Localisation : Paris 16
Date d'inscription : 11/05/2010

2e tour de l'Election - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2e tour de l'Election   2e tour de l'Election - Page 4 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 9:29

Coeur a écrit:
Didier a écrit:
de ma chienne de vie Wink je n'ai jamais gagné plus de 1400€ NET, ma plus chère voiture était une 106 .........
t'appelles ça la misère, c'est bien ce que je disais tu n'y connais rien Laughing Laughing Laughing . Quand tu auras le smic une femme et 2 gosses tu en reparleras Shit pour info, le smic c'est:1254,28€/mois BRUT!!, t'enlève les charges et autres cotisations et tu pleures.....moi j'ai connu ça....

Didier a écrit:

Quand tu iras à Cuba, tu verras ce que c'est la vrai misère.
Pourquoi Cuba?
En france chaque hiver il y a des mecs qui crèvent de faim et de froid dans la rue comme des chiens et même les vieux l'été, aux état unis il des gens qui vivent pratiquement nus comme des bêtes sur des tas d'immondices. Mais c'est facile de taper sur Cuba, les usa le font déjà, alors nous aussi. Au fait il y a un embargo contre la france? Laughing

Oui, il y a des pauvres en France, mais il y a des dispositifs qui atténuent cette situation, sans doute pas suffisamment mais ça concerne une minorité.
Mais la différence avec Cuba, c'est que dans ce pays, c'est la grande majorité qui vit dans la pauvreté et les restrictions, sans parler de l'oppression politique...
Comme alibi le régime avait coutume de dire qu'il offrait un système de santé et éducatif supérieur à ceux des autres pays latino américains, mais ce n'est plus vrai aujourd'hui car dans la plupart de ces pays le niveau a beaucoup monté, alors que Cuba a "exporté" ses médecins et enseignant dans des pays comme le Vénézuela ou la Bolivie en échange de pétrole, créant du meme coup la pénurie aussi dans ces domaines !!
L'embargo est aussi devenu un alibi puisque Cuba commerce significativement avec les USA, notamment en y achetant des produits agricoles.

Montfort
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33015
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

2e tour de l'Election - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2e tour de l'Election   2e tour de l'Election - Page 4 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 9:37

Politique ...

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Contenu sponsorisé





2e tour de l'Election - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2e tour de l'Election   2e tour de l'Election - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2e tour de l'Election
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ecoute comparée Sibelius : 4e symphonie
» Présentation des membres
» Écoute comparée : Les Hébrides de Mendelssohn
» Salaisons présidentielles - 2è tour
» Ecoute comparée : Leos Janacek, 2e quatuor "Lettres intimes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: