Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Là, maintenant : je surfe et je...

Aller en bas 
+48
WoO
Stanlea
Stevillon
atomlegend
MickeyZeVrai
Wolferl
Jules Biron
Tus
Alpha
Euromoine
arsen6203
Anthony
Papageno
Rubato
Julien
Jean-Fabien Sancowl
KID A
Picrotal
joachim
frere elustaphe
Stadler
Pousskine
Sauron le Dispensateur
Fuligo
Schwark
felyrops
Swarm
enie
Guigui
entropie
Kia
Guillaume
Bertrand67
ouannier
Kermit
Jorge
Jaky
calbo
lenain202
DavidLeMarrec
Morloch
-
Xavier
Coelacanthe
Stanislas Lefort
Poulet
petit bouchon
antrav
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 1:00

Wolferl a écrit:
pété de rire pété de rire pété de rire
Au lieu de rire, tu as essayé nos conseils? Et ce petit doigt que je ne saurai voir? batman
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 9:45

... m'amuse à regarder des photos de cosplay.

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Sakura2cq0

pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 9:57

Shocked scratch
Revenir en haut Aller en bas
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend


Nombre de messages : 9166
Age : 56
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 10:03

Etrange ressemblance avec l'avatar de vartan mais en couleur
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 10:35

sud273 a écrit:
un peu compliqué sans rentrer dans des considérations sans grand intérêt, ma réunion de co-propriété a été retardée, je n'ai toujours pas de date certaine pour mon déménagement, ma mère m'a annoncé qu'elle s'était fait renverser par une moto, mais finalement ce n'était pas grave parait-il!
Mon stock d'anesthésiques communs étant totalement épuisé, je n'ai rien trouvé de mieux que de permuter les meubles pour calmer mes angoisses, et je n'ai pas réussi à pousser l'écoute du coffret Miaskovsky au-delà de la 4ème symphonie... sinon en effet tout va pour le mieux, et avec un peu de chance j'arriverai à faire d'une pierre 4 coups.

C'est marrant, en ce moment moi aussi j'ai ce genre de problèmes débiles et sans intérêts qui tombent en cascade. pale
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 18:13

... et je tombe sur ce message de prévention santé que j'avais déjà trouvé très con il y a quelques années, et que je trouve encore plus con maintenant, avec le recul :

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Cancerseinxn5

Que signifie cette pub ?

Que je sache, les femmes ne rechignent pas à montrer leurs seins à un médecin.

Que je sache, le fait que CETTE femme en particulier montre ses seins sur une affiche ne lui a pas, en soi, sauvé la vie. Ça lui a juste rapporté un peu de sous. C'est déjà bien, certes, mais bon.

Il y a avait quand même d'autres manières de sensibiliser la population féminine à la nécessité ABSOLUE de procéder à des dépistages pour prévenir le développement d'un cancer du sein, que de nous montrer cette (très jolie) femme les seins à l'air avec un slogan aussi ridicule.

Donc, j'en arrive à la conclusion que cette affiche ne s'adresse pas aux femmes, mais aux hommes. De brillants communicants ont du se dire qu'après tout, le cul fait vendre, alors pourquoi ne pas s'y essayer dans les messages de prévention. Sans se rendre compte qu'ils se gouraient légèrement de cible.

Une chose est sûre : j'attends avec impatience les affiches incitant les hommes au dépistage du colon ou des testicules !

hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Kia
vomi
Kia


Nombre de messages : 6939
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 19:05

Citation :
Sarkozy dépose plainte contre le site du Nouvel Observateur pour avoir fait état d'un SMS adressé, selon le magazine, à son ex-femme Cécilia

@Picrotal: tu as confondu je crois le forum avec le Never Trust Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 19:16

Kia a écrit:
Citation :
Sarkozy dépose plainte contre le site du Nouvel Observateur pour avoir fait état d'un SMS adressé, selon le magazine, à son ex-femme Cécilia

@Picrotal: tu as confondu je crois le forum avec le Never Trust Rolling Eyes

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 23:27

En plus, il y a une asymétrie certaine qui devrait alerter son médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyVen 8 Fév 2008 - 0:02

Nan mais sérieux, moi cette campagne m'a toujours fait gerber tant elle est mal foutue. Comme beaucoup de gens, le cancer du sein est une maladie qui a touché quelqu'un qui m'est cher (le mot est faible), et je suis plus que jamais convaincu qu'il faut en effet lancer des grandes campagnes pour inciter au dépistage tant c'est un cancer que l'on SAIT soigner. Mais que l'on fasse des trucs efficaces, sinon c'est foutre de la thune en l'air et puis basta !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
ouannier
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 21/07/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyVen 8 Fév 2008 - 0:04

vartan a écrit:
En plus, il y a une asymétrie certaine qui devrait alerter son médecin.
C'est clair, moi aussi je les ais vus tout de suite ces cheveux tous d'un seul côté... c'est d'un goût franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyVen 8 Fév 2008 - 0:05

ouannier a écrit:
vartan a écrit:
En plus, il y a une asymétrie certaine qui devrait alerter son médecin.
C'est clair, moi aussi je les ais vus tout de suite ces cheveux tous d'un seul côté... c'est d'un goût franchement...

Avec l'avatar que tu te tapes, tu peux parler... hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
ouannier
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 21/07/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyVen 8 Fév 2008 - 0:07

Picrotal a écrit:
ouannier a écrit:
vartan a écrit:
En plus, il y a une asymétrie certaine qui devrait alerter son médecin.
C'est clair, moi aussi je les ais vus tout de suite ces cheveux tous d'un seul côté... c'est d'un goût franchement...

Avec l'avatar que tu te tapes, tu peux parler... hehe
Au moins le maquillage de Birgit est assorti à son chemisier ... c'est déjà une autre tenue non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kia
vomi
Kia


Nombre de messages : 6939
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyVen 29 Fév 2008 - 2:31

De vrais affabulateurs ces belges Very Happy

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-34504216@7-54,0.html
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyVen 29 Fév 2008 - 2:43

Marc Uyttendaele, l'avocat de Mme Defonseca, a confirmé à l'AFP l'authenticité de la déclaration.

Laughing Il fait bien de préciser, on ne sait plus quoi avec celle-la !
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyVen 29 Fév 2008 - 3:48

J'adore ce moment sur le forum: quand on a la paix ! (pas de trolls, pas d'administrateurs, pas de jeunes, etc.) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90923
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyVen 29 Fév 2008 - 3:50

coucou
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyVen 29 Fév 2008 - 3:56

Et merde ! Laughing

En fait c'était un test pour voir si t'étais là hehe
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyVen 29 Fév 2008 - 21:47

… et je vais souper. A+tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyVen 29 Fév 2008 - 22:48

... je suis très content de revoir Opérateur opérationnel
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyVen 29 Fév 2008 - 22:49

Un petit tour et puis s'en va. Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyMar 4 Mar 2008 - 2:48

… et il neige Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Stevillon
Mélomane averti
Stevillon


Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/03/2008

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyMar 4 Mar 2008 - 4:09

J'aimerais bien qu'il neige ici tiens ...
Enfin ça va, jpars au ski dans 10 jours Cool

Sinon, là tout de suite maintenant, je surfe, j'ai pas sommeil et j'ai faim ... mais si je mange je vais encore moins avoir sommeil.
Dilemme ...
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyMar 4 Mar 2008 - 4:13

La digestion ça fatigue quand même non.
Sinon tu fais comme moi, tu bois. drink hehe
Revenir en haut Aller en bas
Stevillon
Mélomane averti
Stevillon


Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/03/2008

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyMar 4 Mar 2008 - 4:23

Je ne bois pas Neutral (eh oui, ça existe des gens comme moi !)
Sauf quand je suis épris d'une profonde mélancolie, heureusement ça n'arrive pas souvent.

Je crois que je vais tenter une nuit blanche, pour chambouler un peu mon horloge biologique (en ce moment, je dors de 8h du matin à 16h environ ... pas très logique me direz vous).
La première fois que j'ai tenté cela, ça avait marché à merveille, retour à la normale et tout ... les 3-4 autres fois qui ont suivi, ça a empiré. On verra bien ce que ça donne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyMar 4 Mar 2008 - 4:26

Stevillon a écrit:
Je crois que je vais tenter une nuit blanche, pour chambouler un peu mon horloge biologique (en ce moment, je dors de 8h du matin à 16h environ ... pas très logique me direz vous).
C'est + ou - le même horaire que moi ça Laughing


Citation :
La première fois que j'ai tenté cela, ça avait marché à merveille, retour à la normale et tout ... les 3-4 autres fois qui ont suivi, ça a empiré. On verra bien ce que ça donne Very Happy
J'ai passé une nuit blanche la nuit de samedi à dimanche pour me remettre dans le droit chemin, et finalement aujourd'hui je me suis levé à 14h hehe … raté quoi Neutral

Bon, je vais essayer quand même, a+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90923
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyMar 4 Mar 2008 - 4:31

Zoilreb a écrit:
Stevillon a écrit:
Je crois que je vais tenter une nuit blanche, pour chambouler un peu mon horloge biologique (en ce moment, je dors de 8h du matin à 16h environ ... pas très logique me direz vous).
C'est + ou - le même horaire que moi ça Laughing

Exactement pareil en ce moment... les vacances... mais physiquement c'est pas le top.
Du coup je vais me forcer à aller au lit là.
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyMar 4 Mar 2008 - 16:40

Xavier a écrit:
Zoilreb a écrit:
Stevillon a écrit:
Je crois que je vais tenter une nuit blanche, pour chambouler un peu mon horloge biologique (en ce moment, je dors de 8h du matin à 16h environ ... pas très logique me direz vous).
C'est + ou - le même horaire que moi ça Laughing

Exactement pareil en ce moment... les vacances... mais physiquement c'est pas le top.
Du coup je vais me forcer à aller au lit là.

Sinon, tu prends un Proust et tu te mets les variations Goldberg. Imparable. Ca vous redresse une horloge biologique, ce régime-là.
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97482
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyMar 4 Mar 2008 - 16:59

Trolling is bad. Don't be evil. Ev'ry valley shall be exalted.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Stanlea
Mélomane chevronné
Stanlea


Nombre de messages : 5677
Age : 66
Localisation : Fly me to the moon
Date d'inscription : 22/02/2008

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyMar 4 Mar 2008 - 23:36

Trop fort :

http://fr.youtube.com/watch?v=bdWDJCKEh8k
Revenir en haut Aller en bas
Stevillon
Mélomane averti
Stevillon


Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/03/2008

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyMar 4 Mar 2008 - 23:43

Mon cerveau vient de perdre quelques dizaines de milliers de neurones en l'espace de deux minutes.
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyMar 4 Mar 2008 - 23:47

Oui, on a vu ! fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 14:37

DavidLeMarrec a écrit:
Trolling is bad. Don't be evil. Ev'ry valley shall be exalted.

Silencium affraid
Revenir en haut Aller en bas
Stevillon
Mélomane averti
Stevillon


Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/03/2008

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyVen 7 Mar 2008 - 0:47

Et je reçois un e-mail de Converse.com qui me demande confirmation de ma commande : 2 paires de chaussures, dont 1 en fin de stock.

J'avais passé la commande il y a deux jours, ils m'ont dit que je recevrais sous peu un e-mail qui m'informerait des frais de port (non calculables depuis chez eux apparemment .. puisque c'est traîté par UPS).
Ils m'avaient quand même annoncé une estimation de 25$ (18€), ce qui me semblait un peu étrange pour un envoi depuis les USA.

Voici ce que je reçois :

Citation :
Merchandise Total: $83.38 (USD)
UPS Shipping & Handling charges: $120.52 (USD)
Amount Applied to Credit Card: $203.90 (USD)

Ce qui correspond respectivement à 55€, 80€, et donc un total de 135€.
80€ de frais de port ! Ils se foutent de ma gueule ... heureusement j'ai pu annuler ma commande (enfin j'espère, c'est indiqué dans le mail qu'on peut, donc bon). Je comprends pourquoi ils nous préviennent avant >.>
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97482
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptySam 22 Mar 2008 - 16:47

... et comme promis, je passe faire un tour. (Oui, j'ai compris, Delalande d'abord. dwarf )
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97482
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptySam 22 Mar 2008 - 17:52

... et je crois que j'ai fait mon job.

Salut. coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Stanlea
Mélomane chevronné
Stanlea


Nombre de messages : 5677
Age : 66
Localisation : Fly me to the moon
Date d'inscription : 22/02/2008

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptySam 22 Mar 2008 - 18:04

et j'ai encore téléchargé 12000 freeware à tester, probablement pour rien
Revenir en haut Aller en bas
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend


Nombre de messages : 9166
Age : 56
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptySam 22 Mar 2008 - 18:28

DavidLeMarrec a écrit:
... et je crois que j'ai fait mon job.

Salut. coucou

Pour De Lalande oui . mains
Revenir en haut Aller en bas
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend


Nombre de messages : 9166
Age : 56
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptySam 22 Mar 2008 - 18:29

Stanlea a écrit:
et j'ai encore téléchargé 12000 freeware à tester, probablement pour rien


Pourquoi faire
Revenir en haut Aller en bas
WoO
Surintendant
WoO


Nombre de messages : 14334
Date d'inscription : 14/04/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptySam 22 Mar 2008 - 22:29

DavidLeMarrec a écrit:
... et comme promis, je passe faire un tour. (Oui, j'ai compris, Delalande d'abord. dwarf )

Merci David ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptySam 22 Mar 2008 - 22:32

...et je me prends la tête sur Ouverture Facile depuis deux jours Mad
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97482
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyDim 23 Mar 2008 - 10:33

... et je fais un rapide coucou sur deux ou trois bricoles initiées hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyLun 26 Mai 2008 - 18:56

… et je suis crevé de chez crevé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyLun 26 Mai 2008 - 18:57

… et ma bolo doit encore mijoter 1h10
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Fugueur intempéré
jerome


Nombre de messages : 8888
Date d'inscription : 10/03/2008

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyMar 27 Mai 2008 - 16:01

Citation :
...et je me prends la tête sur Ouverture Facile depuis deux jours
Alors, t'as finalement réussi à l'ouvrir, ta brique de lait ? hehe
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptySam 31 Mai 2008 - 3:53

Là maintenant je surfe au lieu d'aller au lit et je découvre que quelqu'un a réalisé (ou est en train de réaliser, les infos sont très floues et dures à trouver) un court-métrage intitulé Paris by night of the living-dead. Ça c'est un titre comme je les aime ! Very Happy

L'affiche est très très belle, mais un peu trop gore pour être postée ici.

Edit : et en plus ce n'est même pas l'affiche originale, visiblement ils ont pris l'affiche d'un autre film et mis leur titre à la place... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyDim 1 Juin 2008 - 3:39

... et je découvre cette information qui, à défaut d'être capitale, n'en est pas moins très intéressante :

Citation :
Le 5 décembre 2006, après neuf ans de bataille judiciaire (deux pourvois en cassation), Gilbert Montagné et Didier Barbelivien gagnent leur procès contre Flunch, accusé d'avoir plagié le tube "On va s'aimer" en "On va fluncher", ceci en vertu du principe d'ordre public de l'inaliénabilité du droit au respect de l'œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyDim 1 Juin 2008 - 14:31

J'avais sincèrement pensé qu'ils avaient participé à cette campage de pub !
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyDim 1 Juin 2008 - 14:33

Ils ont du se dire que Gilbert Montagné n'y verrait que du feu...
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyDim 1 Juin 2008 - 15:04

Je regarde le tennis d'un oeil tout en faisant un peu de ménage dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là, maintenant : je surfe et je...
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Là, maintenant : je surfe et je...
» Là, maintenant : je surfe et je...
» Là, maintenant : je surfe et je...
» Là, maintenant : je surfe et je...
» Le(s) bruit(s) qui vous dérange(nt), là, maintenant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: