Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le secret de Classik Mountain

Aller en bas 
+43
arnaud bellemontagne
Guillaume
droopy
Crapio
Stanlea
Kryzstof
Papageno
Jules Biron
Morloch
DavidLeMarrec
Jaky
WoO
Tus
Picrotal
atomlegend
MickeyZeVrai
ouannier
Billy Budd
Pan
Bezout
Stadler
OYO TOHO
KID A
Wolferl
Suzanne
Kia
Kermit
Schwark
jolan
entropie
felyrops
Le Vicomte
Swarm
Rubato
calbo
Fuligo
adriaticoboy
Xavier
kougelhof 1er
antrav
Jorge
Sauron le Dispensateur
-
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Le secret de Classik Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain EmptyLun 12 Fév 2007 - 23:16

Jorge a écrit:
Le secret de Brokeback Mountain
T'as raison Jorge, c'est vraiment un film à la mord-moi-le-nœud Exclamation Boulet

Ca va vraiment pas moi ce soir… Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur


Nombre de messages : 7003
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

Le secret de Classik Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain EmptyMar 13 Fév 2007 - 4:29

Mais non Zoilreb... elle passait très bien ta blague... pas lourde du tout... pas du tout allusive... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

Le secret de Classik Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain EmptyMar 13 Fév 2007 - 20:35

Zoilreb a écrit:
Jorge a écrit:
Le secret de Brokeback Mountain
T'as raison Jorge, c'est vraiment un film à la mord-moi-le-nœud

Et c'est le monsieur en position de 69 qui me dit ca...
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Le secret de Classik Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain EmptyMer 14 Fév 2007 - 0:38

Jorge a écrit:
Zoilreb a écrit:
Jorge a écrit:
Le secret de Brokeback Mountain
T'as raison Jorge, c'est vraiment un film à la mord-moi-le-nœud

Et c'est le monsieur en position de 69 qui me dit ca...

Parce que pour un joueur de pipeau tu peux donner des leçons ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Le secret de Classik Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain EmptyMer 14 Fév 2007 - 0:45

Le secret de Classik Mountain 0048
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur


Nombre de messages : 7003
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

Le secret de Classik Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain EmptyMer 14 Fév 2007 - 4:07

vartan a écrit:
Jorge a écrit:
Zoilreb a écrit:
Jorge a écrit:
Le secret de Brokeback Mountain
T'as raison Jorge, c'est vraiment un film à la mord-moi-le-nœud

Et c'est le monsieur en position de 69 qui me dit ca...

Parce que pour un joueur de pipeau tu peux donner des leçons ? Shocked
Oh là là... je comprend rien à cette phase Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kougelhof 1er
Mélomane averti



Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 03/02/2007

Le secret de Classik Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain EmptyMer 14 Fév 2007 - 11:56

.


Dernière édition par le Mar 27 Fév 2007 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

Le secret de Classik Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain EmptyMer 14 Fév 2007 - 12:25

vartan a écrit:
Jorge a écrit:
Zoilreb a écrit:
Jorge a écrit:
Le secret de Brokeback Mountain
T'as raison Jorge, c'est vraiment un film à la mord-moi-le-nœud

Et c'est le monsieur en position de 69 qui me dit ca...

Parce que pour un joueur de pipeau tu peux donner des leçons ? Shocked

Ben tu crois que j'ai choisi la flûte pour quoi?


A acheter un instrument, autant qu'il soit multi-fonctions... tongue

En plus on peut varier les plaisirs, de la sopranino à la contrebasse Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Le secret de Classik Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain EmptyMer 14 Fév 2007 - 13:08

Jorge a écrit:
vartan a écrit:
Jorge a écrit:
Zoilreb a écrit:
Jorge a écrit:
Le secret de Brokeback Mountain
T'as raison Jorge, c'est vraiment un film à la mord-moi-le-nœud

Et c'est le monsieur en position de 69 qui me dit ca...

Parce que pour un joueur de pipeau tu peux donner des leçons ? Shocked

Ben tu crois que j'ai choisi la flûte pour quoi?


A acheter un instrument, autant qu'il soit multi-fonctions... tongue

En plus on peut varier les plaisirs, de la sopranino à la contrebasse Mr.Red



affraid

Jorge ! Enfin ! Il y a des enfants qui nous lisent !
Revenir en haut Aller en bas
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

Le secret de Classik Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain EmptyMer 14 Fév 2007 - 13:49

C'est à dire que les classes de flûte à bec sont désertées. Alors un peu de pub coquine peut, à coup sûr, rameuter quelques nouveaux adeptes.

Mais pour le coup y'aura encore plus d'homos dans le milieu de la musique baroque...

Non Poulet ne s'est pas réincarné en Jorge...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90917
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Le secret de Classik Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain EmptyMer 14 Fév 2007 - 13:57

Jorge a écrit:

Non Poulet ne s'est pas réincarné en Jorge...

En effet c'est à s'y méprendre! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Le secret de Classik Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain EmptyMer 14 Fév 2007 - 14:06

Shocked Dis-donc zorge, il y a des zenfants ici ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur


Nombre de messages : 7003
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

Le secret de Classik Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain EmptyMer 14 Fév 2007 - 15:38

Je savais pas que Calimero était aussi trash... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Le secret de Classik Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain EmptyMer 14 Fév 2007 - 22:36

Sauron le Dispensateur a écrit:
Je savais pas que Calimero était aussi trash... Laughing

Ca fait longtemps qu'il fréquente ces parages. Il était jeune et innocent au début. Voilà le résultat. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

Le secret de Classik Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain EmptyMer 14 Fév 2007 - 23:23

Bande de pervertis!

Allez, en cette Saint Valentin, un peu d'amour et de tendresse..............dans la lignée du film dont il était question...

Le secret de Classik Mountain 268_689b24350969896951bc461a3c781381


Désolé l'image est pourrie mais trouver une image d'homos non dénudés ou non explicite sexuellement relève d'une mission impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le secret de Classik Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain EmptyMer 14 Fév 2007 - 23:44

je cite de mémoire une de mes phrases préférées en espérant ne pas l'avoir déjà faite ici, (si quelqu'un a la version originale...)
"Comment faire confiance à un homme qui joue de la flute après chaque repas!" (Nietzche sur Schopenhauer)
Je n'ai pas vu le film en question, la nouvelle est comment dire? sans être vulgaire, pire que n'importe quel roman d'Ann Rice
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Le secret de Classik Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain EmptyMer 14 Fév 2007 - 23:47

Qu'est ce qu'il a raconté comme conneries Nietzche Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur


Nombre de messages : 7003
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

Le secret de Classik Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain EmptyJeu 15 Fév 2007 - 3:41

Citation :
Qu'est ce qu'il a raconté comme conneries Nietzche
Je suis déçu Zoilreb... une petite citation pour te faire changer d'avis:
"La chasteté est chez quelques-uns une vertu, mais chez beaucoup, elle est presque un vice."
Ceci permettra en outre de relativiserle caractère banal de l'imaginaire fantasmatique de Calimero Laughing .
En ces temps d'élections présidentielles je ne peux résister:
"L'Etat c'est ainsi que s'appelle le plus froid des monstres froids et il ment froidement, et le mensonge que voici sort de sa bouche: Moi, L'Etat, je suis le peuple."
Encore une autre que je trouve admirable tjrs sur l'Etat:
"Sur terre il n'est rien de plus grand que moi: je suis le doigt qui crée l'ordre, le doigt de Dieu, voilà ce que crie le monstre"
Je m'arrête-là... non une dernière tjrs politique...
"La place du marché est pleine de bouffons solennels -et la foule se glorifie de ses grands hommes! Ils sont pour elle, les maîtres du moment."
Bon je cesse... pour de vrai...
Revenir en haut Aller en bas
kougelhof 1er
Mélomane averti



Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 03/02/2007

Le secret de Classik Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain EmptyVen 16 Fév 2007 - 11:55

.


Dernière édition par le Mar 27 Fév 2007 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Le secret de Classik Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain EmptyVen 16 Fév 2007 - 12:25

kougelhof 1er a écrit:
Jorge a écrit:
Bande de pervertis!

Allez, en cette Saint Valentin, un peu d'amour et de tendresse..............dans la lignée du film dont il était question...

http://blogsimages.skynet.be/images/000/857/268_689b24350969896951bc461a3c781381.jpg


Désolé l'image est pourrie mais trouver une image d'homos non dénudés ou non explicite sexuellement relève d'une mission impossible...

Oui ! Ce genre d'images non explicites sont rares effectivement et c'est dommage, elles devraient circuler plus souvent dans les chaumières afin de leur faire comprendre que l'attirance conjointe de deux Etres de sexe identique, c'est aussi des Sentiments et de l'Amour avant tout et non uniquement du Sexe. Les homos du Marais émancipés, voire débauchés donnent une mauvaise image des homos dont la majorité d'entre eux en province souffrent en silence !
C'est quoi ces deux lettres en gras ? Référence homo historique ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
kougelhof 1er
Mélomane averti



Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 03/02/2007

Le secret de Classik Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain EmptyVen 16 Fév 2007 - 13:01

adriaticoboy a écrit:
kougelhof 1er a écrit:
Jorge a écrit:
Bande de pervertis!

Allez, en cette Saint Valentin, un peu d'amour et de tendresse..............dans la lignée du film dont il était question...

http://blogsimages.skynet.be/images/000/857/268_689b24350969896951bc461a3c781381.jpg


Désolé l'image est pourrie mais trouver une image d'homos non dénudés ou non explicite sexuellement relève d'une mission impossible...

Oui ! Ce genre d'images non explicites sont rares effectivement et c'est dommage, elles devraient circuler plus souvent dans les chaumières afin de leur faire comprendre que l'attirance conjointe de deux Etres de sexe identique, c'est aussi des Sentiments et de l'Amour avant tout et non uniquement du Sexe. Les homos du Marais émancipés, voire débauchés donnent une mauvaise image des homos dont la majorité d'entre eux en province souffrent en silence !
C'est quoi ces deux lettres en gras ? Référence homo historique ? Wink


Non ! J'ai mis le "S" en gras et le "A" en gras au lieu de dire Sentiment avec un grand S et Amour avec un grand A. Tu sais il y a sentiment et Sentiment, amour et Amour. Faire l'amour et aimer d'Amour ! Recevez mes sentiments et éprouver des Sentiments. J'espère être plus clair ! On utilise ces deux termes un peu n'importe comment ! Cher Ami ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Le secret de Classik Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain EmptyVen 16 Fév 2007 - 13:48

kougelhof 1er a écrit:
adriaticoboy a écrit:
kougelhof 1er a écrit:
Jorge a écrit:
Bande de pervertis!

Allez, en cette Saint Valentin, un peu d'amour et de tendresse..............dans la lignée du film dont il était question...

http://blogsimages.skynet.be/images/000/857/268_689b24350969896951bc461a3c781381.jpg


Désolé l'image est pourrie mais trouver une image d'homos non dénudés ou non explicite sexuellement relève d'une mission impossible...

Oui ! Ce genre d'images non explicites sont rares effectivement et c'est dommage, elles devraient circuler plus souvent dans les chaumières afin de leur faire comprendre que l'attirance conjointe de deux Etres de sexe identique, c'est aussi des Sentiments et de l'Amour avant tout et non uniquement du Sexe. Les homos du Marais émancipés, voire débauchés donnent une mauvaise image des homos dont la majorité d'entre eux en province souffrent en silence !
C'est quoi ces deux lettres en gras ? Référence homo historique ? Wink


Non ! J'ai mis le "S" en gras et le "A" en gras au lieu de dire Sentiment avec un grand S et Amour avec un grand A. Tu sais il y a sentiment et Sentiment, amour et Amour. Faire l'amour et aimer d'Amour ! Recevez mes sentiments et éprouver des Sentiments. J'espère être plus clair ! On utilise ces deux termes un peu n'importe comment ! Cher Ami ! Merci !
Ah ! Je croyais que c'était une allusion sibylline à ce cher Ernst Röhm et à sa bande de folles ! Laughing

Voici venir la nuit des longs couteaux

Enfilez vos bas noirs les gars
Ajustez bien vos accroche-bas
Vos porte-jarretelles et vos corsets
Allez venez ça va se corser
On va danser le
nazi rock nazi
nazi nazi rock nazi

Maquillez vos lèvres les gars
Avec des rouges délicats
Faites vous des bouches sanglantes
Ou noires ou bleues si ça vous tente
On va danser le
nazi rock nazi
nazi nazi rock nazi

Sur vos boucles blondes les gars
Mettez fixatifs et corps gras
N'épargnez ni onguents ni fards
Venez avant qu'il soit trop tard
On va danser le
nazi rock nazi
nazi nazi rock nazi


Les mélomanes de bon goût auront reconnu l'auteur de ce texte mémorable !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

Le secret de Classik Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain EmptyVen 16 Fév 2007 - 13:52

kougelhof 1er a écrit:

Les homos du Marais émancipés, voire débauchés donnent une mauvaise image des homos dont la majorité d'entre eux en province souffrent en silence!

Ah ben du côté de Montpellier ca va très bien! Et si les homos commencent à avoir une homophobie entre eux, on est pas sorti de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Le secret de Classik Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain EmptyVen 16 Fév 2007 - 16:07

Je ne suis pas sûr que réduire un être humain à son orientation sexuelle soit bien valorisant, m'enfin.

Je comprends tout à fait Kougelhopf qui se sent agacé par un groupe qui se dit représentatif de l'ensemble, et qui affiche une attitude élitiste et méprisante parfois, ou des conduites exhibitionnistes et/ou provocatrices.

C'est ce qui est en gras qui donne le ton. Qu'on ne se méprenne pas sur mes intentions, chacun est libre de faire ce qu'il veut avec qui il veut du moment que ça n'entrave pas la liberté de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
kougelhof 1er
Mélomane averti



Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 03/02/2007

Le secret de Classik Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain EmptyVen 16 Fév 2007 - 16:11

adriaticoboy a écrit:
kougelhof 1er a écrit:
adriaticoboy a écrit:
kougelhof 1er a écrit:
Jorge a écrit:
Bande de pervertis!

Allez, en cette Saint Valentin, un peu d'amour et de tendresse..............dans la lignée du film dont il était question...

http://blogsimages.skynet.be/images/000/857/268_689b24350969896951bc461a3c781381.jpg


Désolé l'image est pourrie mais trouver une image d'homos non dénudés ou non explicite sexuellement relève d'une mission impossible...

Oui ! Ce genre d'images non explicites sont rares effectivement et c'est dommage, elles devraient circuler plus souvent dans les chaumières afin de leur faire comprendre que l'attirance conjointe de deux Etres de sexe identique, c'est aussi des Sentiments et de l'Amour avant tout et non uniquement du Sexe. Les homos du Marais émancipés, voire débauchés donnent une mauvaise image des homos dont la majorité d'entre eux en province souffrent en silence !
C'est quoi ces deux lettres en gras ? Référence homo historique ? Wink


Non ! J'ai mis le "S" en gras et le "A" en gras au lieu de dire Sentiment avec un grand S et Amour avec un grand A. Tu sais il y a sentiment et Sentiment, amour et Amour. Faire l'amour et aimer d'Amour ! Recevez mes sentiments et éprouver des Sentiments. J'espère être plus clair ! On utilise ces deux termes un peu n'importe comment ! Cher Ami ! Merci !
Ah ! Je croyais que c'était une allusion sibylline à ce cher Ernst Röhm et à sa bande de folles ! Laughing

Voici venir la nuit des longs couteaux

Enfilez vos bas noirs les gars
Ajustez bien vos accroche-bas
Vos porte-jarretelles et vos corsets
Allez venez ça va se corser
On va danser le
nazi rock nazi
nazi nazi rock nazi

Maquillez vos lèvres les gars
Avec des rouges délicats
Faites vous des bouches sanglantes
Ou noires ou bleues si ça vous tente
On va danser le
nazi rock nazi
nazi nazi rock nazi

Sur vos boucles blondes les gars
Mettez fixatifs et corps gras
N'épargnez ni onguents ni fards
Venez avant qu'il soit trop tard
On va danser le
nazi rock nazi
nazi nazi rock nazi


Les mélomanes de bon goût auront reconnu l'auteur de ce texte mémorable !
Wink

Je ne connaissais pas cette oeuvre délicieuse, j'ai beau être l'Erudit Suprême, je ne peux Tout savoir Mr. Green Mr. Green Mr. Green !


Dernière édition par le Ven 16 Fév 2007 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Le secret de Classik Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain EmptyVen 16 Fév 2007 - 16:16

kougelhof 1er a écrit:
e ne connaissais pas cette oeuvre délicieuse, j'ai beau être l'Erudit Suprême, je ne peux Tout savoir !
Après DLM quand même… Wink
Revenir en haut Aller en bas
kougelhof 1er
Mélomane averti



Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 03/02/2007

Le secret de Classik Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain EmptyVen 16 Fév 2007 - 16:28

Jorge a écrit:
kougelhof 1er a écrit:

Les homos du Marais émancipés, voire débauchés donnent une mauvaise image des homos dont la majorité d'entre eux en province souffrent en silence!

Ah ben du côté de Montpellier ca va très bien! Et si les homos commencent à avoir une homophobie entre eux, on est pas sorti de l'auberge.

L'intolérance entre homos est une réalité déplorable, surtout dans les quartiers spécifiques des grandes métropoles, le Marais à Paris, Soho à Londres et à New York ; les "Folles" ont leurs bars, les "Bear's" ont leurs bars, les "Cuirs et autres Sado-Maso-Fétichistes-Maîtres-Esclaves" les leurs. Ils ont le "choix". En province ou dans les villes moyennes, ils se réunissent tous sous le même toit, car ils n'ont pas le choix. J'ai écrit deux lettres à Delanoe, je lui ai envoyé une demi-douzaine de mails sans réponse pour me plaindre de l'insalubrité, de l'hygiène catastrophique qui rêgnent dans les lieux publics homos de la Capitale. Il faut le voir pour le croire. Et avant de se faire accepter par les autres, il faut commencer par accepter les siens ! Je plains les homos âgés, gros, moches physiquement, même s'ils sont plus instruits que tous ces éphèbes creux et idiots dans leur tête, car ils sont rejetés dans les grandes villes. Pardon pour ce hors-sujet ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Le secret de Classik Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain EmptyVen 16 Fév 2007 - 17:03

On peut poursuivre la discusson ici.
Revenir en haut Aller en bas
kougelhof 1er
Mélomane averti



Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 03/02/2007

Le secret de Classik Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain EmptyVen 16 Fév 2007 - 17:12

Zoilreb a écrit:
kougelhof 1er a écrit:
e ne connaissais pas cette oeuvre délicieuse, j'ai beau être l'Erudit Suprême, je ne peux Tout savoir ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Après DLM quand même… Wink

Après BHL voulais-tu dire ! Encore que sa muse ... ! Est-il vrai que la Muse à BHL est cantatrice ? J'en apprends des choses .....
Revenir en haut Aller en bas
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

Le secret de Classik Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain EmptyVen 16 Fév 2007 - 19:01

Citation :
Je plains les homos âgés, gros, moches
physiquement, même s'ils sont plus instruits que tous ces éphèbes creux
et idiots dans leur tête, car ils sont rejetés dans les grandes villes.

Et d'autres jeunes, pas éphèbes pour autant, trouvent la plupart de ces jeunes idiots, incultes et obsédés par leur entrejambe.

Le jeunisme, la beauté, les muscles, le TBGTTBM (très beau gosse, très très bien monté) sont une norme insupportable. Il n'en reste pas moins qu'un jour ou l'autre pour rencontrer ses semblables on est obligé de se rendre dans ces lieux précités.

Quelle image on offre aux jeunes homos? Pas de mariage, pas d'amour, pas d'enfants. Tu finiras seul, et dans un appart minable car tu n'auras pas les moyens vu le prix de l'immobilier. Qd tu seras bien vieux, seul dans une maison de retraite et pas d'enfants pour venir te voir. Ton copain si il y a eu? Probablement mort du sida à cause d'une aventure vu que la fidélité connais pas.

Alors oui, il y a de l'homophobie interiorisée chez chaque homo. Seules les associations, certaines pas toutes, semblent plus ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
kougelhof 1er
Mélomane averti



Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 03/02/2007

Le secret de Classik Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain EmptyVen 16 Fév 2007 - 19:25

les homos changent plus souvent de partenaires que les heteros. J'ai lu que l'homo est aisé, créatif, aime l'art. Il est sans doute aussi très superficiel et matérialiste ! Bref il consomme ! C'est bon pour Bercy à part s'il y a un déficit ! Une minorité d'homos s'amusent, sont bien dans leur peau mais la majorité d'entre eux galère. Et attention un homo jaloux, ça fait des dégats, des drames invraisemblables, un appart qui flambe, bref c'est à prendre vraiment au sérieux ! Je vais dans le Marais deux fois dans l'année, j'y vois des potes formidables au Bear's Denn, le seul que je fréquente, on s'en fout du physique, on discute, des gros, des vieux, de tout. Ca fait ghetto ce quartier, c'est l'impression que ça me donne, mais au moins tu n'es pas dévisagé, tu peux être naturel même dans les rues, pas beaucoup d'endroits comme celui-la !


Dernière édition par le Ven 16 Fév 2007 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

Le secret de Classik Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain EmptyVen 16 Fév 2007 - 19:28

Déjà qu'il super imposable!

Bien entendu: double salaire, pas d'enfants! Whaouh quelle aubaine!
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Le secret de Classik Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain EmptyVen 16 Fév 2007 - 19:34

kougelhof 1er a écrit:
J'ai lu que l'homo est aisé, créatif, aime l'art. Il est sans doute aussi très superficiel et matérialiste !

Je ne suis pas vraiment d'accord, en tout cas pas ceux que je connais. Une certaine frivolité pour certains, mais aussi beaucoup d'intérêt pour l'introspection, une acuité certaine concernant les rapports humains, une réelle authenticité dans les liens avec ses contemporains. Mais comment peux-tu généraliser à partir de certains stéréotypes bien visibles, qui s'ils existent, ne reflètent en rien la diversité des êtres humains, hétéros ou non. ?


Confused
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90917
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Le secret de Classik Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain EmptyVen 16 Fév 2007 - 19:35

kougelhof 1er a écrit:
J'ai lu que l'homo est aisé, créatif, aime l'art.

Et l'hétéro n'aime pas la création et l'art?

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Le secret de Classik Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain EmptyVen 16 Fév 2007 - 19:36

Tu es hétéro Xavier ? Shocked


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90917
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Le secret de Classik Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain EmptyVen 16 Fév 2007 - 19:36

vartan a écrit:
Tu es hétéro Xavier ? Shocked


lol!

Bah oui, pourtant, j'ai bien l'impression. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Le secret de Classik Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain EmptyVen 16 Fév 2007 - 19:43

Et c'est toujours la première impression qui compte ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

Le secret de Classik Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain EmptyVen 16 Fév 2007 - 19:52

vartan a écrit:
kougelhof 1er a écrit:
J'ai lu que l'homo est aisé, créatif, aime l'art. Il est sans doute aussi très superficiel et matérialiste !

Je ne suis pas vraiment d'accord, en tout cas pas ceux que je connais. Une certaine frivolité pour certains, mais aussi beaucoup d'intérêt pour l'introspection, une acuité certaine concernant les rapports humains, une réelle authenticité dans les liens avec ses contemporains. Mais comment peux-tu généraliser à partir de certains stéréotypes bien visibles, qui s'ils existent, ne reflètent en rien la diversité des êtres humains, hétéros ou non. ?

Je crois que c'était ironique non?
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Le secret de Classik Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain EmptyVen 16 Fév 2007 - 19:59

Jorge a écrit:


Je crois que c'était ironique non?

Ah ? Peut-être.

Le message de Kougelhof n'est pas clair pour moi. C'est monobloc et sans smilies. Pour l'ironie ce n'est pas toujours facile dans ce cas.

Disons que je n'ai rien dit alors. silent
Revenir en haut Aller en bas
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

Le secret de Classik Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain EmptyVen 16 Fév 2007 - 20:03

Il me semble qu'il parle en se positionnant de "l'intérieur" et porte un regard critique et ironique sur la situation des homos.

A moins que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
kougelhof 1er
Mélomane averti



Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 03/02/2007

Le secret de Classik Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain EmptyVen 16 Fév 2007 - 20:08

vartan a écrit:
Jorge a écrit:


Je crois que c'était ironique non?

Ah ? Peut-être.

Le message de Kougelhof n'est pas clair pour moi. C'est monobloc et sans smilies. Pour l'ironie ce n'est pas toujours facile dans ce cas.

Disons que je n'ai rien dit alors. silent

Oui bon ! Il ne faut pas mettre aussi tous les homos dans le même sac ! Il y a sans doute plus d'homos dans le Marais qui portent de la lingerie Chantal Thomass qu'à Maubeuge ou sur le Causse Méjean !


Dernière édition par le Ven 16 Fév 2007 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Le secret de Classik Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain EmptyVen 16 Fév 2007 - 20:09

Je comprends mieux en relisant, mais la version que j'avais lue et à laquelle j'avais réagi était celle d'avant son Edit. Et si une éxégèse attentive de ce texte révèle un changement de ton entre un début effectivement ironique et la suite de "Je vais..." au premier degré, alors je suis d'accord avec toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90917
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Le secret de Classik Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain EmptyVen 16 Fév 2007 - 20:13

Perso, je suis largué, mais bon c'est pas grave! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

Le secret de Classik Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain EmptyVen 16 Fév 2007 - 20:19

Ben le sujet a dérivé sur les homos, leur place dans la société et finalement les caractéristiques du milieu. Pas toutes glorieuses.
Revenir en haut Aller en bas
kougelhof 1er
Mélomane averti



Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 03/02/2007

Le secret de Classik Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain EmptyVen 16 Fév 2007 - 20:32

Etre homo oui, être hétéro bien sûr, mais être bi ça me dépasse ! comment peut-on apprécier en même temps un physique de femme et d'homme ? Ce n'est vraiment pas la même chose ! Enfin de nos jours tout est normal ! Ménage à 3 ! Le couple marié et le mardi soir réservé au mari pour qu'il puisse voir son petit ami, sexe à 3 et on touche à tout ! Enfin je suis largué comme disait Xavier plus haut !
Revenir en haut Aller en bas
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

Le secret de Classik Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain EmptyVen 16 Fév 2007 - 20:57

La je comprends plus rien scratch
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Le secret de Classik Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain EmptyVen 16 Fév 2007 - 21:01

Ce topic part en couille Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le secret de Classik Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain EmptyVen 16 Fév 2007 - 21:26

"vous êtes sûre Thérèse que proust était homosexuel?"
si je me souviens bien du Père Noêl est une ordure...
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Le secret de Classik Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain EmptyVen 16 Fév 2007 - 21:32

kougelhof 1er a écrit:
Etre homo oui, être hétéro bien sûr, mais être bi ça me dépasse ! comment peut-on apprécier en même temps un physique de femme et d'homme ? Ce n'est vraiment pas la même chose ! Enfin de nos jours tout est normal ! Ménage à 3 ! Le couple marié et le mardi soir réservé au mari pour qu'il puisse voir son petit ami, sexe à 3 et on touche à tout ! Enfin je suis largué comme disait Xavier plus haut !

Ce qui me dépasse, c'est qu'on puisse faire un choix sur cette caractéristique Mr. Green

Comme quoi c'est vraiment quelque chose de personnel et completement inexplicable.

Comme moi aussi j'ai du mal à comprendre tes messages, je dis quand meêm a tout hasard que bien que bi, je ne suis absolument pas attirée par les trucs à trois et que je ne vois pas le rapport. Pourtant, c'est toujours quelque chose qui ressort quand on parle de bisexualité Neutral
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Le secret de Classik Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain EmptyVen 16 Fév 2007 - 21:37

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer le rapport entre classik mountain et la discussion actuelle? Parce que la je suis un peu paumée. Shit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le secret de Classik Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le secret de Classik Mountain
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secret Story des Forumeurs - Saison 2 !!
» Secret Story des forumeurs - Saison 1 !
» Où et comment vendre ses Cds classik??
» Le Jeu des Compositeurs
» Le jeu des nationalités (improbables)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: