Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le secret de Classik Mountain

Aller en bas 
+43
arnaud bellemontagne
Guillaume
droopy
Crapio
Stanlea
Kryzstof
Papageno
Jules Biron
Morloch
DavidLeMarrec
Jaky
WoO
Tus
Picrotal
atomlegend
MickeyZeVrai
ouannier
Billy Budd
Pan
Bezout
Stadler
OYO TOHO
KID A
Wolferl
Suzanne
Kia
Kermit
Schwark
jolan
entropie
felyrops
Le Vicomte
Swarm
Rubato
calbo
Fuligo
adriaticoboy
Xavier
kougelhof 1er
antrav
Jorge
Sauron le Dispensateur
-
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Rubato
Mélomane chevronné
Rubato


Nombre de messages : 14202
Date d'inscription : 21/01/2007

Le secret de Classik Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 22:16

Question Shocked Question
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Le secret de Classik Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 22:37

calbo a écrit:
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer le rapport entre classik mountain et la discussion actuelle? Parce que la je suis un peu paumée. Shit
C'était au départ une discussion sur Brokeback Mountain (le film) qui a évoluée en discussion sur l'homosexualité… vartan à alors séparé cette partie des échanges et a appelé ce nouveau sujet: Le secret de Classik Mountain (en référence à Arrow classik.forumactif.com). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swarm
Mélomaniaque
Swarm


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 03/04/2006

Le secret de Classik Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 22:40

calbo a écrit:
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer le rapport entre classik mountain et la discussion actuelle? Parce que la je suis un peu paumée. Shit

Quoi? Tu n'avais pas compris que Classik était un forum gay?? Paumée, tu peux le dire... Tu n'avais pas remarqué qu'on y parle que de Tchaïkovsky, Bernstein, Szymanowski, Mitropoulos, Poulenc, Britten et Barber??

Tsss... aucun sens de l'observation j'te jure... non mais... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Le secret de Classik Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 22:51

Swarm a écrit:
calbo a écrit:
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer le rapport entre classik mountain et la discussion actuelle? Parce que la je suis un peu paumée. Shit

Quoi? Tu n'avais pas compris que Classik était un forum gay?? Paumée, tu peux le dire... Tu n'avais pas remarqué qu'on y parle que de Tchaïkovsky, Bernstein, Szymanowski, Mitropoulos, Poulenc, Britten et Barber??

Tsss... aucun sens de l'observation j'te jure... non mais... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Quand je suis fatiguée en général je suis très très longue à la détente Mr. Green . Mais je n'ai rien contre les homos moi d'abord. Shit
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90953
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Le secret de Classik Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 22:56

kougelhof 1er a écrit:
Etre homo oui, être hétéro bien sûr, mais être bi ça me dépasse ! comment peut-on apprécier en même temps un physique de femme et d'homme ? Ce n'est vraiment pas la même chose ! Enfin de nos jours tout est normal !

C'est bizarre que tu prônes la tolérance envers les homos et que tu trouves "anormal" le fait d'être bi.
Revenir en haut Aller en bas
kougelhof 1er
Mélomane averti



Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 03/02/2007

Le secret de Classik Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 23:09

Xavier a écrit:
kougelhof 1er a écrit:
Etre homo oui, être hétéro bien sûr, mais être bi ça me dépasse ! comment peut-on apprécier en même temps un physique de femme et d'homme ? Ce n'est vraiment pas la même chose ! Enfin de nos jours tout est normal !
C'est bizarre que tu prônes la tolérance envers les homos et que tu trouves "anormal" le fait d'être bi.

C'est comment être Bi ? Un jour un garçon, le lendemain une fille ! Un jour jouer le rôle du mek, le lendemain le rôle de la nana ! Ca m'a l'air complexe être Bi ! Se qualifier de Bi est aussi un moyen de dire que l'on n'est pas homo, cela passe mieux car l'on aime toujours les femmes, c'est plus rassurant ! Je ne comprends pas les homos hommes ou femmes qui ont peur d'affirmer leur homosexualité, est-ce une honte, une tare être homo ? En zone rurale, les homos sont tous mariés avec enfants, en zone rurale les homos sont tous des "hétéros" sans identité car ils craignent le regard de l'autre, le qu'en dira-t-on ! Le pire ennemi de l'homo qui s'affirme dans les villages est l'homo qui se cache ! Je hais l'hypocrisie, la lâcheté, le comportement de faux-cul, les traîtres. Les homos bien sûr, c 'est toujours chez les autres. Comment peut-on à ce point avoir peur d'assumer sa sexualité en 2007 dans une démocratie ? La société est elle-même enfermée dans sa propre dictature qui consiste à accepter les gens dans le troupeau et à avoir une attitude de rejet envers les brebis égarées. Pardon si je parle de l'homosexualité. On a qu'à ouvrir dans ce cas un sujet spécifiquement dédié à ce thème. Les minorités sexuelles en France vivent comme l'on vit en Corée du Nord cad rejetées, marginalisées, condamnées à la discrétion absolue. Etre transexuel est encore plus douleureux à assumer, à vivre ! Un bon homosexuel, intégré, accepté en zone rurale est un homosexuel comme présenté plus haut qui vit en hétéro avec femme et gosses et qui ferme sa gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

Le secret de Classik Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 23:23

kougelhof 1er a écrit:

Un jour jouer le rôle du mek, le lendemain le rôle de la nana !

Et qui est-ce qui joue le rôle de la fille dans le couple homo? Faudrait voir à arreter à propager l'idée que l'on retrouve les rôles qui sont propres au couple hétéro. Ca s'appelle de l'hétérocentrisme. Deux hommes ou deux femmes. Pour les bi, parfois homme/femme parfois homme/homme. Deux situations sans comparaison possible.

Citation :

Se qualifier de Bi est aussi un moyen de dire que l'on n'est pas homo, cela passe mieux car l'on aime toujours les femmes, c'est plus rassurant !

Certains le sont vraiment même si cela paraît encore plus étrange.

Citation :

est-ce une honte, une tare être homo ?

Pas une honte, ni une tare ni même un problème mais une source d'incompréhensions. Parfois bornée: l'homophobie à laquelle il est dur de s'opposer. Les amis acceptent, la famille aussi (plus lentement et à condition de pas déballer sa vie sentimentale), la masse abstraite des gens gargarisée des clichés et a priori parfois pas du tout.


Citation :
Les homos bien sûr, c 'est toujours chez les autres.

Ah ca! Tous les parents le croient puis...


Citation :
Comment peut-on à ce point avoir peur d'assumer sa sexualité en 2007 dans une démocratie ?

Parce qu'un jour ou l'autre on tombe sur un attardé qui vous envoie direct à l'hosto. Plus simplement, parce qu'on a pas tous les jours envie d'essuyer les regards insistants, les sourires en coin, les gestes de dégoût.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Mélomane du dimanche
Le Vicomte


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Angers (bientôt Paris peut-être)
Date d'inscription : 15/02/2007

Le secret de Classik Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 23:25

Du calme Kougelhof 1er. Ce n'est pas parce que tu ne comprends pas quelque chose que cette chose est mauvaise. Accepte qu'on ne peut tirer une vérité de l'ignorance, tu ne sais pas donc tu es dans le doute, point. Tu peux douter de la légitimité de la bisexualité si ça te chante, mais si tu estimes que comme toi tu ne comprends pas, tu as raison de dire que la bisexualité n'a pas lieu d'être, alors excuse-moi mais c'est de la vanité.

Je n'entames pas une discussion avec toi, je ne te répondrai pas car si tu t'obstines tu balançeras sans doutes des préjugés et des estimations sans fondements inintéressantes à souhait et en rien dignes d'un être raisonnable. Là je fais un préjugé, mais je suis près à parier que j'aurais raison.

En 2007, que certains en soit encore rendus au "je comprends pas donc c'est mal", je trouve ça attristant.
Revenir en haut Aller en bas
kougelhof 1er
Mélomane averti



Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 03/02/2007

Le secret de Classik Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 0:03

Le Vicomte a écrit:
Du calme Kougelhof 1er. Ce n'est pas parce que tu ne comprends pas quelque chose que cette chose est mauvaise. Accepte qu'on ne peut tirer une vérité de l'ignorance, tu ne sais pas donc tu es dans le doute, point. Tu peux douter de la légitimité de la bisexualité si ça te chante, mais si tu estimes que comme toi tu ne comprends pas, tu as raison de dire que la bisexualité n'a pas lieu d'être, alors excuse-moi mais c'est de la vanité.

Je n'entames pas une discussion avec toi, je ne te répondrai pas car si tu t'obstines tu balançeras sans doutes des préjugés et des estimations sans fondements inintéressantes à souhait et en rien dignes d'un être raisonnable. Là je fais un préjugé, mais je suis près à parier que j'aurais raison.

En 2007, que certains en soit encore rendus au "je comprends pas donc c'est mal", je trouve ça attristant.

Bon ! Je suis homo à 200 %, j'aime que les garçons, je n'ai jamais eu de rapport sexuel avec une femme, je ne peux pas, je suis bloqué, des fois en allant chez mon toubib je lui demande s'il n'existe pas de remède car j'en ai marre d'être homo, je veux devenir hétéro, être homo dans mon canton enclavé est très difficile, astreignant à assumer, à vivre. Mais je connais la réponse du toubib à l'avance, mais je la pose cette question car j'en ai marre d'être l'attraction, la curiosité du village qui au bistrot dit à josiane l'aubergiste que j'aime les meks, parce que l'hétéro à côté de moi dit bien sans complexe qu'il aime les nanas. Si lui a le droit, le courage de dire qu'il aime les femmes, moi je l'ai à mon tour ce droit.Liberté, égalité, fraternité est valable pour moi autant que pour lui, mais josiane que je remercie hyper tolérante me dit alors : "benoit tu sais à la campagne ça ne passe pas, ça dérange mais dans notre constitution ce n'est pas marqué cela. La société a ses rêgles et ses normes et veut les imposer, mais aucune loi ne condamne kougelhof 1er s'il dit en public devant ses voisins qu'il aime les garçons et bien sûr alcool aidant puisque ça déshinibe le kougelhof 1er dérange, suscite gênes et malaises en tout genre. Je devrais donc vivre avec une femme pour dissimuler mon ambiguïté sexuelle ? Faire comme tous les autres ? Je ne supporte plus d'être le lépreux des temps modernes, le pestiféré qui montre tout haut ce que d'autres font tout bas, je comprendrais en Corée du Nord mais pas dans un pays libre et démocratique. Je suis responsable je le sais de mes problèmes, mais l'amour n'a pas de sexe, le plus important dans notre société devrait être la sincérité des sentiments. L'hypocrisie est le sport fétiche de la gent rurale. Et je continuerai à dire tout haut ce que je suis, car mon voisin hétéro ne s'en prive pas non plus et nous avons tous les deux le même désir, le même intérêt, celui d'aimer et de vouloir être aimer. Ou est la différence ? Je ne vois pas où ! Deux hommes qui s'aiment ou deux femmes qui s'aiment, cela choque ! Par contre un gay qui vit avec une femme ou une lesbienne qui vit avec un homme, c'est normal dans la cambrousse. Il faut que j'arrête de boire pour tenir, sinon je vais commencer en plus à faire du Outing !


Dernière édition par le Sam 17 Fév 2007 - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Mélomane du dimanche
Le Vicomte


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Angers (bientôt Paris peut-être)
Date d'inscription : 15/02/2007

Le secret de Classik Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 0:07

J'ai beau relire je ne vois pas le rapport avec tes propos sur les bis...
Revenir en haut Aller en bas
felyrops
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 20/12/2006

Le secret de Classik Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 0:07

En musique je ne connais que Tchaikovsky qui était homo, dit-on. Si cette condition humaine l'a aidé à écrire ses quatuors et son Souvenir de Florence, tant mieux pour nous, Bon Dieu.
Mais revenons à la musique, comment on arrive à l'écrire, cela n'a aucune importance.
Revenir en haut Aller en bas
kougelhof 1er
Mélomane averti



Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 03/02/2007

Le secret de Classik Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 0:22

Le Vicomte a écrit:
J'ai beau relire je ne vois pas le rapport avec tes propos sur les bis...

Je ne condamne pas les BIs ! Pourquoi le devrais-je ? Je suis homo, ils sont BIs ! Eh bien, c'est leur choix ! Je suis de l'avis de ceux qui disent que l'on ne choisit pas sa sexualité. Origine génétique? Peut-être !Sociale ? Education ? Je n'en sais rien ! Un détail : je connais deux frères jumeaux, donc le patrimoine génétique est le même, impossible de les différencier, cependant l'un est hétéro et l'autre est gay. Cette situation peut donc jeter un pavé dans la mare des inconditionnels du "On naît homo un point c'est tout ! Non je viens de vider mon sac et cela fait du bien quand l'assistance est intelligente et tolérante comme ici ! Disons qu'au sujet des BIs, je me pose des questions étant donné que je ne le suis pas ! Un BI pourrait très bien à son tour me poser : "Pourquoi n'es-tu pas bi, pourquoi n'aimes-tu que les meks ?" Ou au transexuel :"Pourquoi as-tu changé de sexe ?" J'essaye de me renseigner au sujet de situations dont j'ignore le pourquoi ! Je suis intéressé, j'aime apprendre, savoir. Par intérêt sans qu'il y ait manque de respect ou dénigrement !


Dernière édition par le Sam 17 Fév 2007 - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

Le secret de Classik Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 0:23

Le Vicomte a écrit:
J'ai beau relire je ne vois pas le rapport avec tes propos sur les bis...

La réaction de K1er est un classique.

1) Les clichés et l'image que propage les homos du marais lui porte préjudice et c'est tout à fait compréhensible.

2) Il réclame le droit d'assumer qui il est réellement or pour cela il faudrait que tout le monde ait le courage de le faire. Il en déduit que les gens qui se déclarent bi sont en fait homosexuels. Ils n'ont juste pas le courage de l'avouer (de se l'avouer bien souvent) aux autres et menent donc une vie avec femme et enfants pour se légitimer aux yeux des autres. Selon K1er il n'en reste pas moins que ce ne sont que des homos refoulés (en partie).
Revenir en haut Aller en bas
Swarm
Mélomaniaque
Swarm


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 03/04/2006

Le secret de Classik Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 0:32

Le Vicomte a écrit:
J'ai beau relire je ne vois pas le rapport avec tes propos sur les bis...

Ben moi je suis totalement CONTRE les bis. Je n'ai pas de mots assez forts: ridicule, consensuel, démago, toujours le cul entre deux chaises. Je trouve que c'est absurde, ça n'a aucun sens, pourquoi diable définit-on quelque chose si c'est pour après faire encore autre chose, comme si on ne peut pas se contenter de ce qu'on a déjà!!



D'ailleurs moi je pars toujours après les applaudissements parce que voir l'artiste revenir pour nous jouer son petit tube, franchement, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Muet ventriloque
entropie


Nombre de messages : 4234
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 13/05/2006

Le secret de Classik Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 0:34

Swarm a écrit:
Le Vicomte a écrit:
J'ai beau relire je ne vois pas le rapport avec tes propos sur les bis...

Ben moi je suis totalement CONTRE les bis. Je n'ai pas de mots assez forts: ridicule, consensuel, démago, toujours le cul entre deux chaises. Je trouve que c'est absurde, ça n'a aucun sens, pourquoi diable définit-on quelque chose si c'est pour après faire encore autre chose, comme si on ne peut pas se contenter de ce qu'on a déjà!!



D'ailleurs moi je pars toujours après les applaudissements parce que voir l'artiste revenir pour nous jouer son petit tube, franchement, non merci.

Very Happy

Tu as quité Ter !
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelatartemoder.forumactif.org
kougelhof 1er
Mélomane averti



Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 03/02/2007

Le secret de Classik Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 0:38

Jorge a écrit:
Le Vicomte a écrit:
J'ai beau relire je ne vois pas le rapport avec tes propos sur les bis...

La réaction de K1er est un classique.

1) Les clichés et l'image que propage les homos du marais lui porte préjudice et c'est tout à fait compréhensible.

2) Il réclame le droit d'assumer qui il est réellement or pour cela il faudrait que tout le monde ait le courage de le faire. Il en déduit que les gens qui se déclarent bi sont en fait homosexuels. Ils n'ont juste pas le courage de l'avouer (de se l'avouer bien souvent) aux autres et menent donc une vie avec femme et enfants pour se légitimer aux yeux des autres. Selon K1er il n'en reste pas moins que ce ne sont que des homos refoulés (en partie).

Je suis persuadé qu'un BI peut aimer une femme aussi bien qu'un homme ou l'inverse, sexuellement et/ou sentimentalement. Un BI peut avoir des périodes hétéros avec des femmes et/ou des périodes homos avec des hommes ou combiner les deux, des périodes où il est plus homo ou plus hétéro ou 50/50 ou 40/60 ou 75/25. Un BI doit sans doute trouver ce qu'il désire auprès des deux sexes, les sentiments chez une femme, le sexe chez un mek ou le contraire ou du sexe chez les deux ou du sentiment chez les deux,etc. Bref s'offre au BI une variété grande de possibilités. Le BI est-il plus instable ou trouve-t-il sa stabilité dans sa Bisexualité ? Je n'en sais rien. Le BI souffre-t-il de sa tendance à vouloir ou à devoir changer souvent d'options ? Je n'en sais rien ! Peut-être son existence est-elle plus riche en péripéties, plus variée ! Le BI souffre-t-il moins qu'un homo, j'ai envie de dire oui dans cette situation : s'il ne trouve pas un mek, il pourra toujours se chercher une nana, car c'est son truc aussi. Il a le choix ! Je ne dis pas que être BI est une forme abâtardie de l'homosexualité ! Mais je l'ai souvent entendue cette expression ! Voilà je vous aime les BIs ! K1er !


Dernière édition par le Sam 17 Fév 2007 - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Le secret de Classik Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 0:39

Swarm a écrit:
Ben moi je suis totalement CONTRE les bis.
Il n'y a pas à être pour ou contre, les gens sont libres.
Revenir en haut Aller en bas
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

Le secret de Classik Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 0:42

Zoilreb a écrit:
Swarm a écrit:
Ben moi je suis totalement CONTRE les bis.
Il n'y a pas à être pour ou contre, les gens sont libres.

Sauf orientation initiale imposée! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Muet ventriloque
entropie


Nombre de messages : 4234
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 13/05/2006

Le secret de Classik Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 0:42

Zoilreb a écrit:
Swarm a écrit:
Ben moi je suis totalement CONTRE les bis.
Il n'y a pas à être pour ou contre, les gens sont libres.



Very Happy Je crois que tu n'as pas lu la totalité du post Zoilreb !
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelatartemoder.forumactif.org
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Le secret de Classik Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 0:57

J'ai la nostalgie de Poulet qui nous aurait proposé ici un de ses merveilleux sondages...
Revenir en haut Aller en bas
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

Le secret de Classik Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 1:02

Le sujet donne les réponses à la question qu'il aurait posée. thumright
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Le secret de Classik Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 1:06

Effectivement, le secret est levé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur


Nombre de messages : 7003
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

Le secret de Classik Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 1:08

Laissez donc les bi faire ce qu'ils veulent Laughing Vous savez il y a biezn des hommes "lesbiennes"...
Plus sérieusement je ne crois pas qu'il soit si simple de revendiquer sa séxualité... pour la simple et bonne raison qu'on est en général "présumé" hétéro... Moi on me demande tjrs "t'as une copine"... mais pas "t'as un copain"... En outre bcp de personnes se déclarent tout à fait ouvert... mais bcp sont, au fond choqués ou gênés...
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Le secret de Classik Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 1:09

Swarm a écrit:
Le Vicomte a écrit:
J'ai beau relire je ne vois pas le rapport avec tes propos sur les bis...

Ben moi je suis totalement CONTRE les bis. Je n'ai pas de mots assez forts: ridicule, consensuel, démago, toujours le cul entre deux chaises. Je trouve que c'est absurde, ça n'a aucun sens, pourquoi diable définit-on quelque chose si c'est pour après faire encore autre chose, comme si on ne peut pas se contenter de ce qu'on a déjà!!



D'ailleurs moi je pars toujours après les applaudissements parce que voir l'artiste revenir pour nous jouer son petit tube, franchement, non merci.
@entropie: Un peu tiré par les cheveux quand même, tu trouves pas Confused
Revenir en haut Aller en bas
Swarm
Mélomaniaque
Swarm


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 03/04/2006

Le secret de Classik Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 1:14

Zoilreb a écrit:

@entropie: Un peu tiré par les cheveux quand même, tu trouves pas Confused

Ah la la, maintenant que j'ai dit des vacheries sur Berlioz je vois que tu ne me pardonneras plus rien... Confused

Pour ceux qui n'auraient pas compris, il s'agissait d'humour, donc, hein.
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Le secret de Classik Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 1:20

Swarm a écrit:
Zoilreb a écrit:

@entropie: Un peu tiré par les cheveux quand même, tu trouves pas Confused

Ah la la, maintenant que j'ai dit des vacheries sur Berlioz je vois que tu ne me pardonneras plus rien... Confused

Pour ceux qui n'auraient pas compris, il s'agissait d'humour, donc, hein.
Hein ? noooonn ! … mais je râle de n'avoir pas pigé plus vite, moi qui me trouve d'habitude rapide à la détente Confused
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90953
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Le secret de Classik Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 1:30

Swarm a écrit:
Zoilreb a écrit:

@entropie: Un peu tiré par les cheveux quand même, tu trouves pas Confused

Ah la la, maintenant que j'ai dit des vacheries sur Berlioz je vois que tu ne me pardonneras plus rien... Confused

Pour ceux qui n'auraient pas compris, il s'agissait d'humour, donc, hein.

J'ai bien compris, mais franchement, fais attention à ce que ton humour ne finisse pas (comme Kia) par être compris par 20% des gens tout au plus...
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur


Nombre de messages : 7003
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

Le secret de Classik Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 1:35

Citation :
Les homos du Marais émancipés, voire débauchés donnent une mauvaise image des homos dont la majorité d'entre eux en province souffrent en silence !
Mais ils font ce qu'ils veulent... ce qu'il faut dire c'est que les hétéros sont au moins aussi débauchés... sauf qu'on ne porte pas les yeux sur cette débauche-là... parce qu'elle choque moins la bonne morale... Les gens font ce qu'ils veulent avec leurs fesses... ça n'est pas l'affaire de la morale... Quant à l'amour c'est bien beau mais ça ne doit pas servir à tous les vieux réactionnaires refoulés pour imposer un contrôle sur la conduite des uns et des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Swarm
Mélomaniaque
Swarm


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 03/04/2006

Le secret de Classik Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 1:43

Xavier a écrit:
J'ai bien compris, mais franchement, fais attention à ce que ton humour ne finisse pas (comme Kia) par être compris par 20% des gens tout au plus...

Oh ben au pire ça ne me changera pas de d'habitude... Mr. Green

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_gay,_lesbian_or_bisexual_composers

C'est là que j'ai chopé les quelques noms postés avant, je savais pour Tchaïkovsky, mais Harry Partch, Barber, Bernstein Szymanowski & co, pas du tout... finalement y'en a tout tout plein...

Bon je retourne au Rheingold Chéreau/Boulez.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90953
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Le secret de Classik Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 1:47

Swarm a écrit:

Bon je retourne au Rheingold Chéreau/Boulez.

Mr. Green

D'ailleurs pourquoi n'ont-ils pas mis Boulez dans la liste?
Ca n'est pas "officiel"?
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Muet ventriloque
entropie


Nombre de messages : 4234
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 13/05/2006

Le secret de Classik Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 1:55

Zoilreb a écrit:
Swarm a écrit:
Le Vicomte a écrit:
J'ai beau relire je ne vois pas le rapport avec tes propos sur les bis...

Ben moi je suis totalement CONTRE les bis. Je n'ai pas de mots assez forts: ridicule, consensuel, démago, toujours le cul entre deux chaises. Je trouve que c'est absurde, ça n'a aucun sens, pourquoi diable définit-on quelque chose si c'est pour après faire encore autre chose, comme si on ne peut pas se contenter de ce qu'on a déjà!!



D'ailleurs moi je pars toujours après les applaudissements parce que voir l'artiste revenir pour nous jouer son petit tube, franchement, non merci.
@entropie: Un peu tiré par les cheveux quand même, tu trouves pas Confused

Ben, honêtement....J'ai faillis la faire.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelatartemoder.forumactif.org
Swarm
Mélomaniaque
Swarm


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 03/04/2006

Le secret de Classik Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 1:59

Xavier a écrit:
Swarm a écrit:

Bon je retourne au Rheingold Chéreau/Boulez.

Mr. Green

D'ailleurs pourquoi n'ont-ils pas mis Boulez dans la liste?
Ca n'est pas "officiel"?

Tiens j'y avais jamais pensé... mais maintenant que tu le dis c'est vrai que...

Apparement, il était dans cette liste, mais il n'y est plus, voilà ce que j'ai vu sur un blog:

Citation :
I was looking at my favorite site, Wikipedia, and it's wonderful "List of Gay, Lesbian and Bisexual People".

I was suprised mostly by Nipsey Russell, followed by Pierre Boulez, the asexual badboy avant-garde composer turned solid conductor Pierre Boulez. I had always read he just had never shown interest in women OR men, as well as such silly things as love.
Is Pierre Boulez gay or is this just someone assuming-80 years old. Unmarried. French. Obsessively clean. Neat-freak. Revises a piece 2390 times before it's left unfinished..etc.?

Ahah, la dernière phrase est d'anthologie...
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Le secret de Classik Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 2:34

Mozart a goûté un peu à toutes les sauces aussi non ?
GuiReu des infos ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Le secret de Classik Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 2:38

Zoilreb a écrit:
Mozart a goûté un peu à toutes les sauces aussi non ?
GuiReu des infos ? What the fuck ?!?

Où as-tu vu cette histoire de sauce ? Encore à voir avec les boulettes à la liégeoise?
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Muet ventriloque
entropie


Nombre de messages : 4234
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 13/05/2006

Le secret de Classik Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 2:41

Zoilreb a écrit:
Mozart a goûté un peu à toutes les sauces aussi non ?
GuiReu des infos ? What the fuck ?!?

Ah! qu'en termes galants ces choses-là sont mises!

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelatartemoder.forumactif.org
kougelhof 1er
Mélomane averti



Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 03/02/2007

Le secret de Classik Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 2:43

Sauron le Dispensateur a écrit:
En outre bcp de personnes se déclarent tout à fait ouvert...

Salieri parlant à Mozart :"J'aime assez ton Ouverture!" ou Arielle Dombasle à son BHL : "J'adooooorre ton Introduction !"
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Le secret de Classik Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 3:00

Kougelhof !!! Oh ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Le secret de Classik Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 4:39

Shocked Shocked Shocked on lit de ces choses ici! Je suis contente du décalage horaire, parce que si j'avis répondu à chaud je me serais surement emportée Mr. Green

Kougelhof, selon ta super théorie, je suis une hétérosexuelle refoulée Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Le secret de Classik Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 4:40

Bonne nuit Fuligo Exclamation Very Happy Like a Star @ heaven … je m'en vais me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Mélomane du dimanche
Le Vicomte


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Angers (bientôt Paris peut-être)
Date d'inscription : 15/02/2007

Le secret de Classik Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 11:39

K1er je n'avais pas compris ton ironie; donc je m'excuse !
Faut dire que les messages pas clairs pullulent ici quand même... (j'essaye de me rattraper là)
Revenir en haut Aller en bas
kougelhof 1er
Mélomane averti



Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 03/02/2007

Le secret de Classik Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 12:39

Fuligo a écrit:
Shocked Shocked Shocked on lit de ces choses ici! Je suis contente du décalage horaire, parce que si j'avis répondu à chaud je me serais surement emportée Mr. Green

Kougelhof, selon ta super théorie, je suis une hétérosexuelle refoulée Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Non ! Mais dans ce cas peut-être es-tu bisexuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
kougelhof 1er
Mélomane averti



Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 03/02/2007

Le secret de Classik Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 12:41

Le Vicomte a écrit:
K1er je n'avais pas compris ton ironie; donc je m'excuse !
Faut dire que les messages pas clairs pullulent ici quand même... (j'essaye de me rattraper là)

Des fois lorsque j'écris je ne connais pas moi-même le ton que je veux donner à mes écrits ! Sans rancune !
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Le secret de Classik Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 12:42

kougelhof 1er, je te trouve quand même très discriminatoire vis à vis de la communauté gay et bissexuelle. J'ai des amis gays et s'ils te lisaient ils seraient sans aucun doute blessés par tes propos.
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Le secret de Classik Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 12:43

kougelhof 1er a écrit:
Fuligo a écrit:
Shocked Shocked Shocked on lit de ces choses ici! Je suis contente du décalage horaire, parce que si j'avis répondu à chaud je me serais surement emportée Mr. Green

Kougelhof, selon ta super théorie, je suis une hétérosexuelle refoulée Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Non ! Mais dans ce cas peut-être es-tu bisexuelle ?

Relis un peu ses messages mon petit gâteau ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Mélomane du dimanche
Le Vicomte


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Angers (bientôt Paris peut-être)
Date d'inscription : 15/02/2007

Le secret de Classik Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 12:43

D'après ce que j'ai compris les propos blessants sont en fait ironiques...
Quel bazar ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Le secret de Classik Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 12:45

Oui, depuis plus d'un an que je suis ici, jamais rien vu de tel. Un relâchements de moeurs sans aucun doute. Tout part à vau-l'eau ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rubato
Mélomane chevronné
Rubato


Nombre de messages : 14202
Date d'inscription : 21/01/2007

Le secret de Classik Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 13:02

le problème avec toi, K1er, c'est que tu es souvent en contradiction avec toi même, et de ce fait, j'ai vraiment du mal à te suivre scratch
Tu dis une chose et 2 messages plus loin tu affirmes le contraire Shocked

C'est du moins l'impression que j'ai eue en lisant les pages précédentes Confused
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Le secret de Classik Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 13:14

C'est qu'il évolue, c'est bon signe ! Mr. Green

@Kougelhopf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le secret de Classik Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 13:51

aarghh! Swarm je découvre que mon topic Barber ne t'a pas passionné s'il t'a fallu une liste officielle pour t'en rendre compte... (euh dans les personnages donc, bien que marié plus tard Menotti et Schippers aussi, et parmi les compostieurs américains, je pense qu'on aurait plus vite fait de chercher les hétéros: dans les années 30-40, voir sur le net ce qui s'écrit autour d'Oberlein l'école de musique, "musicians" était devenu un euphémisme courrant pour homo)

Boulez???? ah, je vois, comme Aragon il a attendu ses 80 ans pour découvrir la sexualité? il y a d'autres types de sexualité que les trois perversions majoritaires, et la mode parait être actuellement plutôt à l'absence de sexualité qu'à son affirmation.

Je trouve ça triste que ça pose autant de problèmes aux gens les préférences sexuelles. Moi ce qui me pose le plus de problèmes en société et me rend les gens incompréhensibles c'est le travail. Le premier inconnu venu trouve toujours le moyen de te demander (avant d'avoir envie de savoir avec qui tu couches) "et toi, tu bosses dans quoi?" Je trouve ça triste aussi d'entendre encore des gens dire "ah j'ai bossé comme un arabe ou comme un nègre (ou comme un rital pour les plus anciens). Et comme on est en train de boire un demi au bar, je vais pas l'agresser et lui dire que le mot "travail" ou "bosser" m'écorche encore plus les oreilles que les injures racistes, ou sexistes...
Pour dire à K1er qu'il y a des trucs dont tu ne peux parler dans les cafés de toute façon, entre autre que t'es un parasite sociale ou un ivrogne, c'est largement plus mal vu et difficile à assumer que d'être zoophile.

C'est pour ça que Brokeback Mountain est un mauvais film, il s'adresse en priorité aux mères de famille qui ont la malchance d'avoir une fille mariée à un gars qui leur préfère ses copains de classe
Revenir en haut Aller en bas
kougelhof 1er
Mélomane averti



Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 03/02/2007

Le secret de Classik Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 14:12

calbo a écrit:
kougelhof 1er, je te trouve quand même très discriminatoire vis à vis de la communauté gay et bissexuelle. J'ai des amis gays et s'ils te lisaient ils seraient sans aucun doute blessés par tes propos.

J'ai parlé plus haut de mon orientation sexuelle ! Je n'aime pas le terme de communauté ; cataloguer, ranger les gens dans un embranchement ou un sous-embranchement ne fait pas partie de mon discours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le secret de Classik Mountain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Classik Mountain   Le secret de Classik Mountain - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le secret de Classik Mountain
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secret Story des forumeurs - Saison 1 !
» Secret Story des Forumeurs - Saison 2 !!
» Où et comment vendre ses Cds classik??
» Le Jeu des Compositeurs
» Le jeu des nationalités (improbables)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: