Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Votre déception du jour...

Aller en bas 
+53
Papageno
Morloch
petit bouchon
Fée
JérômeParadoxePerdu
Bezout
adagio
arsen6203
Colombine
Christophe
Tus
OYO TOHO
Lysandre
Krail
Opérateur opérationnel
adriaticoboy
lenain202
frere elustaphe
KID A
Billy Budd
Cthulhu SP
Nando
entropie
Rubato
Ouf1er
Wolferl
Luc Brewaeys
DavidLeMarrec
Kia
sofro
Swarm
Liana
Guillaume
Jorge
[CoYoT]
Kermit
Sauron le Dispensateur
ouannier
felyrops
Picrotal
Poulet
Stadler
Schwark
Bertrand67
Fuligo
Julien
Jules Biron
-
Jaky
Xavier
antrav
calbo
Varathron
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptySam 9 Juin 2007 - 17:45

sud273 a écrit:
c'est original comme horaires (surtout considérant que le vote est obligatoire). Donc le vote électronique prend plus de temps que le vote papier? génial, déjà que ça revient plus cher, on comprend vraiment où est l'intérêt...

Avant le vote électronique, c'était 8-13 pour tout le monde.

Quand on a mis en route le votre électronique, on a prolongé la durée d'ouverture des bureaux car tout le monde n'est pas familiarisé à l'informatique.

Mais les résultats de bureaux où on vote électroniquement tombent plus vite que les bureaux manuels où il faut prendre le temps de dépouiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptySam 9 Juin 2007 - 17:56

sud273 a écrit:
génial, déjà que ça revient plus cher, on comprend vraiment où est l'intérêt...
Il y a eu un débat hier avec les président(e)s des quatre plus grand parti et une majorité s'est prononcé contre le vote électronique. On reviendra au papier à l'avenir à mon avis… (quitte à fermer les bureaux de vote à 9h00 pour avoir les résultats plus tôt. Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptySam 9 Juin 2007 - 18:05

Zoilreb a écrit:
Il y a eu un débat hier…
Il était marrant d'ailleurs ce débat. Ils avaient demandé aux présidents de partis d'amener un cadeau pour un autre président de parti de son choix.

- la présidente cdh (centre) a offert au président du mr (droite) l'attirail complet du parfait magicien.
- le président ps a offert au président du mr un sac contenant des tisanes, des trucs aux plantes, enfin tout un panel de produit "calmants" pour l'aider à être plus détendu + une boîte de chocolats pour les deux autres
- le président d'ecolo (verts) a offert des fraises belges à chacun des autres présidents.
- …et le président du mr à offert son livre dédicacé aux trois autres pale
Revenir en haut Aller en bas
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptySam 9 Juin 2007 - 18:09

Mouahahahahaha Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ouannier
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 21/07/2005

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptyDim 10 Juin 2007 - 19:22

Tennis...
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Mélomaniaque
Kermit


Nombre de messages : 1371
Age : 35
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 08/09/2005

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptyMar 12 Juin 2007 - 13:01

...le sujet du bac français Shocked
Je me suis cassée la gueule en beauté sur la disserte !
Je vais me noyer dans la paresse et les films à la con pour me détendre et me dédéprimer.
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptyMar 12 Juin 2007 - 13:05

Kermit a écrit:
...le sujet du bac français Shocked
Je me suis cassée la gueule en beauté sur la disserte !

C'est à ce point?

Citation :
Je vais me noyer dans la paresse et les films à la con pour me détendre et me dédéprimer.

Prends donc tes CDs préférés et passe les en boucle
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Mélomaniaque
Kermit


Nombre de messages : 1371
Age : 35
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 08/09/2005

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptyMar 12 Juin 2007 - 16:46

calbo a écrit:
Kermit a écrit:
...le sujet du bac français Shocked
Je me suis cassée la gueule en beauté sur la disserte !

C'est à ce point?


Dans quelle mesure la forme littéraire peut-elle rendre une argumentation plus efficace ?

Oui... je viens d'acheter le corriger sur le site officiel et je suis HS !
J'aurais du parler des différents genres et j'ai fais lien cause à effet ...



carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptyMar 12 Juin 2007 - 16:51

Kermit a écrit:
calbo a écrit:
Kermit a écrit:
...le sujet du bac français Shocked
Je me suis cassée la gueule en beauté sur la disserte !

C'est à ce point?


Dans quelle mesure la forme littéraire peut-elle rendre une argumentation plus efficace ?

Oui... je viens d'acheter le corriger sur le site officiel et je suis HS !
J'aurais du parler des différents genres et j'ai fais lien cause à effet ...



carton rouge

Ne te décourage pas, Kermit. Sais tu ce que les autres candidats ont fait sur le sujets? Vous en avez parlé?
Revenir en haut Aller en bas
Krail
Mélomane averti
Krail


Nombre de messages : 183
Age : 45
Date d'inscription : 09/08/2006

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptyMar 12 Juin 2007 - 16:58

Moi qui avait prévu de prendre la disserte, en voyant le sujet j'ai halluciné... L'écriture d'invention n'étant pas trop dans mes habitudes bien que ça me tentait, j'ai dû me réfugier sur ce satané commentaire... J'y ai mis pas mal d'idées mais alors quel foutoir ! lol

Sinon je compatis : le sujet de dissertation était absolument effroyable ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Mélomaniaque
Kermit


Nombre de messages : 1371
Age : 35
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 08/09/2005

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptyMar 12 Juin 2007 - 17:04

calbo a écrit:
Kermit a écrit:
calbo a écrit:
Kermit a écrit:
...le sujet du bac français Shocked
Je me suis cassée la gueule en beauté sur la disserte !

C'est à ce point?


Dans quelle mesure la forme littéraire peut-elle rendre une argumentation plus efficace ?

Oui... je viens d'acheter le corriger sur le site officiel et je suis HS !
J'aurais du parler des différents genres et j'ai fais lien cause à effet ...



carton rouge

Ne te décourage pas, Kermit. Sais tu ce que les autres candidats ont fait sur le sujets? Vous en avez parlé?
J'en ai parlé mais j'ai la correction officiel . J'ai tout compliqué! J'ai raconté que les formes était utilisée en fonction du contexte socio politique... j'ai pris pour exemple les lumière car je n'ai parlé que d'argumentation, les effets de certaines formes,le publique...
Shit Pas bon ça .
Sinon oui en effet le sujet en général était effroyable, tout était tordu, la question...formulée pour embrouiller...
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptyMar 12 Juin 2007 - 17:13

Et le commentaire c'était quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Krail
Mélomane averti
Krail


Nombre de messages : 183
Age : 45
Date d'inscription : 09/08/2006

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptyMar 12 Juin 2007 - 17:14

Commenter un texte de La Bruyère qui parlait d'un goinfre qui ne pensait qu'à sa petite personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Mélomaniaque
Kermit


Nombre de messages : 1371
Age : 35
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 08/09/2005

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptyMar 12 Juin 2007 - 17:16

Krail a écrit:
Commenter un texte de La Bruyère qui parlait d'un goinfre qui ne pensait qu'à sa petite personne ^^
puré heureusement que j'ai pas pris ça car j'ai dit là dessus dans ma dissert vite fait que c'était une transposition des inégalités sociales à l'échelle de l'élite pour que ça atteingne mieux les lecteurs qui font donc partie de l'élite. Je suis une cata en français...

Tiens d'ailleur j'ai faillis vomir devant ma copie tellement ce texte était écoeurant. hehe


Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptyMar 12 Juin 2007 - 17:16

Krail a écrit:
Commenter un texte de La Bruyère qui parlait d'un goinfre qui ne pensait qu'à sa petite personne ^^

Et beh, pas cool. Et le résumé?
Revenir en haut Aller en bas
Krail
Mélomane averti
Krail


Nombre de messages : 183
Age : 45
Date d'inscription : 09/08/2006

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptyMar 12 Juin 2007 - 18:57

Ouai c'était pas spécialement appétissant à lire... Et moi aussi en français je ne suis pas une pointure ! lol
Sinon le résumé de quoi ? du texte ? c'est pas compliqué... Un gars qui prend deux place à tables, laisse aux autres ses restes comme nourriture (il dévore tout de manière dégoutante), il se réserve les meilleurs lits dans les hôtels de luxe, il s'approprie tout ce qui lui tombe entre les mains... enfin voilà ! Le gars pas trop égoïste lol
Revenir en haut Aller en bas
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptyMar 12 Juin 2007 - 20:10

Vous ne devez pas être en L, parceque mon sujet de dissertation (que j'ai choisis) avait l'air beaucoup plus simple. C'était comme je l'attendais sur le biographique, un des sujets qui m'intéressait le plus.
Reste l'oral...
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Mélomaniaque
Kermit


Nombre de messages : 1371
Age : 35
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 08/09/2005

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptyMar 12 Juin 2007 - 20:26

Wolferl a écrit:
Vous ne devez pas être en L, parceque mon sujet de dissertation (que j'ai choisis) avait l'air beaucoup plus simple. C'était comme je l'attendais sur le biographique, un des sujets qui m'intéressait le plus.
Reste l'oral...


Moi je suis en S, ils avaient prévu que le biographique ou le théatre tombe et c'est l'argumentation qui nous est tombé dessus. Quand j'ai reçu l'ennoncé j'ai su que j'étais cuite!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptyMar 12 Juin 2007 - 20:44

Kermit a écrit:
Moi je suis en S, ils avaient prévu que le biographique ou le théatre tombe et c'est l'argumentation qui nous est tombé dessus. Quand j'ai reçu l'ennoncé j'ai su que j'étais cuite!
affraid
Aïe oui c'est le sujet le plus dur, bizarre qu'ils l'aient réservé aux S
Enfin, tant mieux pour moi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Krail
Mélomane averti
Krail


Nombre de messages : 183
Age : 45
Date d'inscription : 09/08/2006

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptyMar 12 Juin 2007 - 20:58

Arf l'autobiographie, la séquence dans laquelle je suis le plus à l'aise ! Enfin j'ai quand même préféré le sujet du bac que si je serai tombé sur le théâtre !
Revenir en haut Aller en bas
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptyMar 12 Juin 2007 - 21:01

Krail a écrit:
Arf l'autobiographie, la séquence dans laquelle je suis le plus à l'aise ! Enfin j'ai quand même préféré le sujet du bac que si je serai tombé sur le théâtre !
Houlà, je comprends pourquoi tu te fais un peu de souci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90940
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptyMar 12 Juin 2007 - 21:03

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptyMer 13 Juin 2007 - 0:36

Wolferl a écrit:
Vous ne devez pas être en L, parceque mon sujet de dissertation (que j'ai choisis) avait l'air beaucoup plus simple. C'était comme je l'attendais sur le biographique, un des sujets qui m'intéressait le plus.
Reste l'oral...

Passionnant sujet, en effet !
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Julien
Mélomaniaque
Julien


Nombre de messages : 650
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/09/2005

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptyMer 13 Juin 2007 - 11:58

J'ai décidé de ne plus acheter de cds (ou presque) pour économiser un peu pour cet été ...

C'est dur, mais j'ai quelques cds / dvds à voir déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptyMer 13 Juin 2007 - 14:50

Julien a écrit:
J'ai décidé de ne plus acheter de cds (ou presque) pour économiser un peu pour cet été ...

C'est dur, mais j'ai quelques cds / dvds à voir déjà ...

J'économise sur la bouffe pour pouvoir me payer des CDs quand je serai en angleterre cet été Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptySam 16 Juin 2007 - 15:53

Et j'ai rendez-vous avec l'inspection du travail mardi… Confused
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Mélomane averti



Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 28/08/2005

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptySam 16 Juin 2007 - 18:19

Au bout d'une vingtaine jours la madame du magasin s'est rendue compte que ma commande d'un numéro de l'avant-scène n'a pas été passée. Mais cette dame est si sympathique, comment lui en vouloir? Mad ... Sinon le vendeur du rayon classique continue de me faire croire qu'ils peuvent avoir le disque que je veux. Tout ça m'apprendra a ne pas commander sur le net comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
KID A
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 2912
Date d'inscription : 04/05/2007

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptySam 16 Juin 2007 - 19:56

Wolferl a écrit:
Vous ne devez pas être en L, parceque mon sujet de dissertation (que j'ai choisis) avait l'air beaucoup plus simple. C'était comme je l'attendais sur le biographique, un des sujets qui m'intéressait le plus.
Reste l'oral...

Le sujet était relativement simple, en effet... Quand j'ai vu le sujet de dissertation des S à côté, il m'a paru beaucoup plus dur...


Moi qui ne voulais absolument pas tomber sur le biographique (notre prof nous avait prévenu...)!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Mélomaniaque
Julien


Nombre de messages : 650
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/09/2005

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptyDim 17 Juin 2007 - 16:25

Je viens d'acheter l'histoire de la musique par Vuillermoz, je n'ai vraiment aucune volonté Crying or Very sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptyLun 18 Juin 2007 - 19:09

La fin de l'émission "Arrêt sur Images" sur France 5.

Bien que de plus en plus plan-plan et de moins en moins pertinente, cette émission va me manquer... Sad
Revenir en haut Aller en bas
ouannier
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 21/07/2005

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptyLun 18 Juin 2007 - 21:12

Jorge a écrit:
La fin de l'émission "Arrêt sur Images" sur France 5.

Bien que de plus en plus plan-plan et de moins en moins pertinente, cette émission va me manquer... Sad

Ca a été confirmé ?? Dimanche dernier ils étaient encore dans le doute !
Comme si la télé avait besoin de ça...enfin, ça ne m'étonne pas beaucoup... la question que je me pose c'est d'où (de qui ?) vient cette volonté de ne plus voir cette émission...
Revenir en haut Aller en bas
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptyLun 18 Juin 2007 - 22:58

Confirmé aujourd'hui. L'émission Ripostes qui était aussi dans l'expectative est finalement maintenue...
Revenir en haut Aller en bas
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6995
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptyLun 18 Juin 2007 - 23:09

Bizarre que les chaines françaises ne diffusent pas Sarko bourré au G8, bizarre de supprimer la seule émission qui traitait de désinformation...
Le nouveau patron de Tf1 est pote avec Sarko, la télé publique est à la botte de l'Etat, le PDG de France Télévision étant déjà de toute façon un autre pote de Sarko...
Enfin, tant qu'on ne nous supprime pas le net !
Pour moi, la télé est un media en voie de disparition qui n'a plus aucune raison d'exister sous le format actuel des 6 chaines dont 3 publiques et 3 autres politiquement correctes (canal un peu moins parfois mais qui désinforme aussi de temps en temps côté gauche).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptyLun 18 Juin 2007 - 23:22

Et le risque de n'avoir plus que des rumeurs à se mettre sous la dent sur un net décompléxé de son absence de responsabilité.

Si les journalistes pouvaient se remettre à faire leur travail d'investigation et de bûcherons de langues de bois !

La façon qu'a eu M6-Bordeaux de traiter l'affaire Juppé aux infos ce soir était consternante. On aurait cru que personne n'avait voté à gauche et que son échec était dû à la météo. Plusieurs personnes interrogées dans la rue se disant stupéfaites et attristées de sa défaite, aucun péquin se réjouissant de la victoire de Mimi (Michèle Delaunay), les applaudissements et cris de victoire entendus hier bizarrement coupés au montage au moment de l'annonce des résultats et gros reportage au camp défait de Juppé.

Je dois être le seul à avoir voté Mimi à Bordeaux dimanche dernier (à moins que David... ? Mr. Green ).
Revenir en haut Aller en bas
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6995
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptyLun 18 Juin 2007 - 23:26

OK tu as raison pour le manque de responsabilité sur le net qui fait que certains s'amusent à faire croire à tout le monde que c'est l'administration américaine qui a décidé la chute des tours du WTC et qu'il n'y a pas eu d'avion sur le Pentagone (enfin sur ce sujet il y a quand même un con qui a osé écrire un bouquin).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptyMer 20 Juin 2007 - 2:09

rambo
Et je suis allé bosser sans dormir, pour rencontrer l'inspection du travail. Résultats : il n'ont pas eu besoin de moi(tant mieux) ni du commercial témoin. Maintenant je suis condamné à ne pas me coucher trop tôt pour reprendre mon rytme. Shit
Mais je suis parti plus tôt du boulot et j'ai profité du jardin! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Lapidation imminente - URGENT !!!   Votre déception du jour... - Page 10 EmptyMer 20 Juin 2007 - 19:20

Lapidation imminente : Amnesty International appelle à une mobilisation d’urgence.

Ils sont accusés d’adultère et ils ont été par conséquent condamnés à mort conformément à la loi islamique appliquée en Iran. Ils ont déjà passé 11 ans dans la prison de Choubin. Récemment, ils avaient fait appel auprès de la Commission juridique pour obtenir l’amnistie et la clémence des autorités. Leur demande a été rejetée.

La lapidation, prévue pour le 17 juin, a été reportée à demain, le 21 juin à l’aube. Elle aura lieu en public et en présence du juge de la Cour criminelle de Takestan. Le juge lancera la première pierre et le public présent continuera à lancer des pierres jusqu’à la mort du couple. Amnesty International appelle à une mobilisation d’urgence.

Agissez et montrez votre indignation, demandez la vie sauve pour ces deux personnes, exigez l’arrêt immédiat de ces pratiques :

Téléphonez, écrivez ou envoyez un fax à l’ambassade d’Iran de votre pays.

En Belgique : L’adresse e-mail de l’ambassade :

secretariat@iranembassy.be

Les n° de téléphone de l’ambassade (ce sera sans doute un répondeur) : 02.627.03.50 - 02.762.60.60

Les n° de fax : 02.762.39.15 - 02.762.55.49 - 02.779.46.66

En France :

Email: communication@amb-iran.fr

Ambassade (tél)* (+33)-[0]1-40697900

Ambassade (fax)* (+33)-[0]1-40700157
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptyMer 20 Juin 2007 - 19:26

Euh on va peut être pas relayer toutes les chaînes d'emails sur le forum non?Neutral

Parce qu'entre les pendaisons d'homosexuels, les lapidations pour adultère, les tortues mazoutées on est pas rendu...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptyMer 20 Juin 2007 - 19:28

Jorge a écrit:
Euh on va peut être pas relayer toutes les chaînes d'emails sur le forum non?

Parce qu'entre les pendaisons d'homosexuels, les lapidations pour adultère, les tortues mazoutées on est pas rendu...

Je n'abuse pas du Forum pour relayer des actions auxquelles je participe.

Il se fait qu'il s'agit d'une action extrêmement urgente et que, du coup, je diffuse tous azimuts.

Désolé si cela te gêne... mais si d'autres agissent... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90940
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 5:56

C'est horrible, mais je ne comprends pas: on va envoyer un mail à l'ambassade et tu crois qu'ils vont arrêter de lancer des pierres? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 8:59

Xavier a écrit:
C'est horrible, mais je ne comprends pas: on va envoyer un mail à l'ambassade et tu crois qu'ils vont arrêter de lancer des pierres? scratch

Le travail d'Amnesty est depuis plus de 40 ans essentiellement un travail d'écriture de lettres. Avec des résultats prouvés.

Il n'est évidemment pas certain que cela fonctionne pour ce cas mais à terme, cela a toujours un effet positif.
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet


Nombre de messages : 5899
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2005

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptyVen 22 Juin 2007 - 4:42

jvais à un congrès de physique avec mon équipe de recherche en juillet. Génial ... sauf que c'est à Genève Neutral Ca sent les bons souvenirs qui vont remonter ça pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexachords.com
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptyVen 22 Juin 2007 - 5:26

Je veux bien échanger avec toi. Je vais à ton congrès (pour Genève et pour la free food parce que la physique c'est pas mon truc), et tu te fais la visite des fermes des selectionneurs de legumineuses à grains de la Saskatchewan. Je suis presque sure que tu n'as pas de mauvais souvenirs là bas, et puis tu pourras nous revenir en vrai cowboy pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
ouannier
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 21/07/2005

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptyVen 22 Juin 2007 - 9:54

Jorge a écrit:
Confirmé aujourd'hui.


Pour lutter contre la suppression de cette émission exemplaire (arrêt sur images donc, une émission consacrée à la critique du contenu télévisuel par la télévision) la télévision, je vous invite à venir signer la pétition qui demande le retour de l'émission sur la chaîne publique.

Voici le lien
Revenir en haut Aller en bas
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptyVen 22 Juin 2007 - 10:02

steph-libouton a écrit:
Lapidation imminente : Amnesty International appelle à une mobilisation d’urgence.

Dernière nouvelle : La lapidation de Mokarrameh Ebrahimi et du père de son enfant illégitime, agé de 11 ans, a été suspendue par la décision du chef du Pouvoir judiciaire de Tehéran, adressée au responsable du pouvoir judiciaire à Takistan. Amnesty International et les militants impliqués dans la campagne Stop aux lapidations pour toujours ! en Iran, remercient toutes les personnes et toutes les organisations qui se sont mobilisées pour sauver la vie de ce couple en dépit du peu de temps à disposition.

Amnesty International rappelle que la sentence de Mokarrameh Ebrahimi et de son partenaire reste légalement effective. C’est l’exécution de la sentence seulement qui a été suspendue.

Plus d'info via ce lien : http://www.amnestyinternational.be/doc/article11141.html
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90940
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptyVen 22 Juin 2007 - 10:07

steph-libouton a écrit:

Dernière nouvelle : La lapidation de Mokarrameh Ebrahimi et du père de son enfant illégitime, agé de 11 ans, a été suspendue par la décision du chef du Pouvoir judiciaire de Tehéran, adressée au responsable du pouvoir judiciaire à Takistan.

Est-ce qu'on sait pourquoi?

Ca fait 2 fois que c'est repoussé, c'est étrange.
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptyVen 22 Juin 2007 - 10:16

Xavier a écrit:
steph-libouton a écrit:

Dernière nouvelle : La lapidation de Mokarrameh Ebrahimi et du père de son enfant illégitime, agé de 11 ans, a été suspendue par la décision du chef du Pouvoir judiciaire de Tehéran, adressée au responsable du pouvoir judiciaire à Takistan.

Est-ce qu'on sait pourquoi?

Ca fait 2 fois que c'est repoussé, c'est étrange.

Tu aurais préféré que ce verdict soit appliqué?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90940
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptyVen 22 Juin 2007 - 10:18

C'est quoi cette question? Rolling Eyes

Je me demande juste pourquoi c'est repoussé, est-ce que c'est dû aux pressions comme celle d'Amnesty International, est-ce que c'est par sadisme, ou autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptyVen 22 Juin 2007 - 11:08

Xavier a écrit:
steph-libouton a écrit:

Dernière nouvelle : La lapidation de Mokarrameh Ebrahimi et du père de son enfant illégitime, agé de 11 ans, a été suspendue par la décision du chef du Pouvoir judiciaire de Tehéran, adressée au responsable du pouvoir judiciaire à Takistan.

Est-ce qu'on sait pourquoi?

Ca fait 2 fois que c'est repoussé, c'est étrange.

Je pense qu'il s'agit d'une "lutte" entre divers niveaux du pouvoir judiciaire.

Le pouvoir judiciaire central essaie de faire respecter des règles plus protectrices alors que le pouvoir judiciaire dans les régions sont plus enclin à appliquer une vision plus dure de la loi.

Je ne suis pas certain de ce que j'avance.

Voici un extrait du Rapport annuel 2007 d'Amnesty consacré à la peine de mort en Iran pour l'année 2006.

Citation :
Peine de mort
Au moins 177 personnes ont été exécutées, dont un mineur et au moins trois condamnés âgés de moins de dix-huit ans au moment des faits qui leur étaient reprochés. La peine capitale était prononcée pour toute une série de crimes, dont le trafic de drogue, le vol à main armée, le meurtre, les actes de violence politique et les infractions sexuelles. À la suite de protestations dans le pays et à l’étranger, les peines de mort frappant plusieurs femmes ainsi que des prisonniers âgés de moins de dix-huit ans au moment des actes dont ils ont été déclarés coupables ont été suspendues ou annulées ; certains des bénéficiaires de ces mesures ont été de nouveau condamnés à mort après avoir été rejugés. Deux personnes auraient été lapidées, bien qu’un moratoire sur l’utilisation de ce châtiment ait été instauré en 2002. D’autres prisonniers étaient toujours sous le coup d’une condamnation à mort par lapidation. En septembre, des défenseurs iraniens des droits humains ont lancé une campagne en vue d’obtenir l’abolition de ce châtiment et de sauver neuf femmes et deux hommes condamnés à mort par lapidation. Les condamnations d’au moins trois de ces personnes avaient été annulées à la fin de l’année.

L'extrait complet du rapport relatif à l'Iran est disponible à cette adresse :

http://www.amnestyinternational.be/doc/article10792.html

Quant à l'impact du travail d'Amnesty (et d'autres associations) pour un cas précis : il est toujours difficile de faire la part exacte des choses.

Est-ce qu'il y aurait eu exécution sans la mobilisation... ? Toujours est-il que la mobilisation est nécessaire pour faire évoluer les choses de manière structurelle.

Encore merci pour votre intérêt mains
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptyVen 22 Juin 2007 - 13:38

Accident de scooter hier soir. Scooter à la casse ; moi aux urgences. Après 5h d'attente, plâtre au pied droit pour minimun 3 semaines. Mes vacances sont foutues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre déception du jour...
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre déception du jour... (2)
» Votre déception du jour...
» Votre déception du jour... (2)
» Votre déception du jour... (2)
» Votre déception du jour... (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: