Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Votre déception du jour...

Aller en bas 
+53
Papageno
Morloch
petit bouchon
Fée
JérômeParadoxePerdu
Bezout
adagio
arsen6203
Colombine
Christophe
Tus
OYO TOHO
Lysandre
Krail
Opérateur opérationnel
adriaticoboy
lenain202
frere elustaphe
KID A
Billy Budd
Cthulhu SP
Nando
entropie
Rubato
Ouf1er
Wolferl
Luc Brewaeys
DavidLeMarrec
Kia
sofro
Swarm
Liana
Guillaume
Jorge
[CoYoT]
Kermit
Sauron le Dispensateur
ouannier
felyrops
Picrotal
Poulet
Stadler
Schwark
Bertrand67
Fuligo
Julien
Jules Biron
-
Jaky
Xavier
antrav
calbo
Varathron
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur


Nombre de messages : 7003
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

Votre déception du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 21:04

René Rémond est mort... et ça fait la une des journaux télé... je suis assez surpris je ne pensais pas qu'il avait une telle notoriété...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90940
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre déception du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 21:06

C'est qui René Rémond?
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur


Nombre de messages : 7003
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

Votre déception du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 21:11

Un Historien du politique... On lui attribue en général le regain d'intérêt pour les problèmatiques politiques dans les études historiques... Il a publié un ouvrage pionnier sur lopinion publique aux Etats-Unis qui initie les études sur l'opinion... Son ouvrage le plus connu est son livre de 1952 sur la Droite françaises... qui sera réedtié sous le tirtre "Les droites"... Il a été directeur de l'Institut d'études politiques de Paris... et je crois d'une section de recherche à Paris X Nanterre si ma mémoire est bonne... Il connaissait bien aussi la religion... Enfin bref un Historien très connu...
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand67
Malheur, Gustave !
Bertrand67


Nombre de messages : 3135
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/08/2006

Votre déception du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 21:13

Oui un géant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Mélomaniaque
Kermit


Nombre de messages : 1371
Age : 35
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 08/09/2005

Votre déception du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 8:48

Aujourd'hui les voisins m'ont forcée à fermer ma fenêtre quand je joue de la flûte. Crying or Very sad Sad

"Un peu c'est agréable, mais là ça va!" "Fermez votre fenêtre"
Il fait hyper chaud et en plus mon père à fumé le cigare à côté de moi ç ame donne la nauséee. Berk! j'ai du laisser mes fenêtres ouvertes et partir pour aller à l'ordi. pale
Déprime totale!
Moi quand je travaille mes cours et qu'il y à les enfants ou petits enfants qui font beaucoup de bruit je ne dit jamais rien , je mets des boules quiès.

Est ce que quelqu'un connaitrait un morceau très très fort (pas dur ) et très sombre pour piano?
Revenir en haut Aller en bas
[CoYoT]
Mélomane du dimanche
[CoYoT]


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 27/08/2006

Votre déception du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 10:11

Kermit a écrit:
Aujourd'hui les voisins m'ont forcée à fermer ma fenêtre quand je joue de la flûte. Crying or Very sad Sad
C'est ton droit de jouer la fenêtre ouverte, la nuit c'est autre chose mais là je ne vois pas où est le problème, si ils ne sont pas contents et bien ils n'ont qu'à déménager. batman
Revenir en haut Aller en bas
http://trantor.miniville.fr/
Kermit
Mélomaniaque
Kermit


Nombre de messages : 1371
Age : 35
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 08/09/2005

Votre déception du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 10:38

[CoYoT] a écrit:
Kermit a écrit:
Aujourd'hui les voisins m'ont forcée à fermer ma fenêtre quand je joue de la flûte. Crying or Very sad Sad
C'est ton droit de jouer la fenêtre ouverte, la nuit c'est autre chose mais là je ne vois pas où est le problème, si ils ne sont pas contents et bien ils n'ont qu'à déménager. batman
Ils ont décidé de se vanger ils écoutes du Céline DIon méga fort !
Si seulement la dame m'avait parlé de façon sympa ! Si ça continue j'écoute la 14ème de Chosta à fond les ballons!
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre déception du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 11:43

Et tu peux pas aller leur dire de baisser leur zique ? je vois pas de quel droit ils t'ordonnent un truc qu'ils se permettent ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90940
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre déception du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 11:45

Encore, si tu jouais de la trompette, ou de la batterie... La flûte c'est doux comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre déception du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 11:47

Xavier a écrit:
Encore, si tu jouais de la trompette, ou de la batterie... La flûte c'est doux comme tout.

En même temps, la sensibilité auditive de quelqu'un qui écoute Céline Dion... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

Votre déception du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 11:48

Rappel juridique:

la musique et le jeu d'un instrument sont considérés comme des troubles normaux du voisinage.

Néanmoins, ils peuvent être considérés comme des troubles anormaux du voisinage de part leur intensité, leur fréquence voire leur caractère incongru du lieu dans lequel ils se produisent.

Un pianiste professionnel a été condamné pour un tel trouble car il repetait trop souvent chez lui.

Trouble anormal du voisinage causé par un instrument de musique:

arrêt du 23 décembre 1980

De plus, ce peut être considéré comme un abus de droit si l'écoute d'un cd n'a d'autre but que de nuire au voisin et que cela ne représente aucune utilité pour celui qui écoute le disque (dans ce cas là).
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90940
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre déception du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 11:55

Jorge a écrit:

De plus, ce peut être considéré comme un abus de droit si l'écoute d'un cd n'a d'autre but que de nuire au voisin et que cela ne représente aucune utilité pour celui qui écoute le disque (dans ce cas là).

Alors Kermit pourrait attaquer ses voisins car écouter Céline Dion ne représente absolument aucune utilité! Laughing

En tout cas moi je mets du Wagner à fond à 1h du mat et personne m'emmerde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

Votre déception du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 11:56

Ils vont faire venir un huissier pour constater le trouble un jour, pour un peu qu'il aime Cleyderman, t'es cuit!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Mélomaniaque
Kermit


Nombre de messages : 1371
Age : 35
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 08/09/2005

Votre déception du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 12:14

Sans vouloir me vanter j'ai un son très rond et doux, je joue des trucs assez calme (pour invoquer Pan... et autres trucs dans le genre) Je fais une gamme vite fait pour pas saouler tout le monde et les études que je joue( quand je les joues Embarassed sont très sympa et mélodiques). La dame à allumé sa radio à fond et là puisque je tape à l'ordi , je ne joue pas et elle l'a éteinte!

Mais si elle recommence quand je joue Debussy je lui jourais la danse chinoise de tchaikovsky en boucle (je me gauffre bien vers la fin de la montée) comme ça je travaillerais bien ma technique des aigues.
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Mélomaniaque
Kermit


Nombre de messages : 1371
Age : 35
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 08/09/2005

Votre déception du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 12:46

Bon maintenant c'est génial, ils écoutent la course de F1 , avant c'était les guignoles de l'info ! Ils aiment beaucoup frank michael ! Razz
ILs vont devoir faire un tour chez l'orl car là c'est archi fort ! Les autres voisins vont bien finir par se plaindre ! Moi ça fait des années que je joue et les voisins ont toujours été sympas , me faisaient même des compliments Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
Schwark
Mélomane chevronné
Schwark


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 02/07/2005

Votre déception du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 13:43

c'est des beaufs, tes voisins ! Frank Michael ?!?! on n'a pas idée !...
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.webnet.fr/vospoemes/poemes/axel_gaspart/axel_gaspa
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Votre déception du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 14:01

Je propose que tu ailles croasser à leur fenètre. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Liana
Mélomaniaque
Liana


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 26/12/2006

Votre déception du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 14:09

Kermit a écrit:
Aujourd'hui les voisins m'ont forcée à fermer ma fenêtre quand je joue de la flûte. Crying or Very sad Sad

Est ce que quelqu'un connaitrait un morceau très très fort (pas dur ) et très sombre pour piano?

Ecoute, j'ai peut-être un tuyau pour toi.
Il est un peu compliqué à mettre au point mais succès garanti.
Voici le truc : il se trouve qu'avant de venir m'installer ici, à Moscou, j'avais une voisine hyper-chiante. Or, ses fenêtres étaient situés entre les miennes et celles d'un pianiste russe, Alexandre Rabinovitch (on est toujours très amis - l'opération anti-voisinage a dû nous rapprocher). Eh bien, on ouvrait nos fenêtres tout grandes et on jouait la 6ème Rhapsodie de Liszt (très-très bruyante), et il faut préciser que je la jouais dans la tonalité originale alors qu'Alex la trasposait d'une seconde.
Après quelques séances, la bonne femme déménagé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boursosmile.com
Kermit
Mélomaniaque
Kermit


Nombre de messages : 1371
Age : 35
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 08/09/2005

Votre déception du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 14:22

J'ai une copine qui joue de la guitare électrique, Laughing je pourrais lui demander de faire un boeuf dans ma salle de travail (la voisine est à quelques mètres de ma fenêtre), là elle attaque tout le repertoire variété avec les violons à 2 balles. Faudrais que j'essai Liszt alors et comme je ne sais pas jouer du piano ça va être attroce! Twisted Evil j'ai tenté le 2 ème prélude de chopin; je le joue fortissimo à la croche et "j'oublie" que les 2 premières mesures ont une fin. dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Swarm
Mélomaniaque
Swarm


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 03/04/2006

Votre déception du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 14:46

Liana a écrit:
Or, ses fenêtres étaient situés entre les miennes et celles d'un pianiste russe, Alexandre Rabinovitch (on est toujours très amis - l'opération anti-voisinage a dû nous rapprocher).

Le plus drôle c'est qu'il (Rabinovitch) habite à environ 50 mètres de chez moi maintenant... je le croise de temps en temps au magasin de photocopies entrain de photocopier ses partitions...
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Mélomaniaque
Kermit


Nombre de messages : 1371
Age : 35
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 08/09/2005

Votre déception du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 15:48

Bon y'a du nouveau ;
je suis restée assez longtemps sans jouer , leur télé à retrouvé un volume potable, j'ai recommencé; ils ont passé des grands tubes:
-la chenille
- Y M C A
Razz du coup j'ai joué du Rousselle :Pan .
Et le bourdon de Korsakov ça les à rendus fous je ne sais pas pourquoi c'est la deuxième fois qu'ils me font le coup quand je joue le bourdon.
Je peux vous dire qu'il y à une émission sur le camping sur la 6 .
drunken
Revenir en haut Aller en bas
sofro
Tonton
sofro


Nombre de messages : 2268
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/09/2005

Votre déception du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 16:15

Swarm a écrit:
Liana a écrit:
Or, ses fenêtres étaient situés entre les miennes et celles d'un pianiste russe, Alexandre Rabinovitch (on est toujours très amis - l'opération anti-voisinage a dû nous rapprocher).

Le plus drôle c'est qu'il (Rabinovitch) habite à environ 50 mètres de chez moi maintenant... je le croise de temps en temps au magasin de photocopies entrain de photocopier ses partitions...

Qu'on ne me parle plus de ce type et de sa copine ! La voisine, c'était moi !Votre déception du jour... - Page 2 Wallholz
Revenir en haut Aller en bas
Liana
Mélomaniaque
Liana


Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 26/12/2006

Votre déception du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 17:39

Swarm a écrit:

Le plus drôle c'est qu'il (Rabinovitch) habite à environ 50 mètres de chez moi maintenant... je le croise de temps en temps au magasin de photocopies entrain de photocopier ses partitions...

Que veux-tu, Genève est une petite ville Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boursosmile.com
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Votre déception du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 1:09

Enervement du jour : je vérifie mes mails de la fac, depuis chez moi, et ... DEUXIEME alerte de sécurité en DEUX jours, depuis ce qu'il s'est passé à Virginia Tech, la police du campus se tape une de ces crises de parano! Shocked
Heureusement que je suis partie tôt ce soir, à 1/2 h près j'aurais été confinée dans les bureaux jusqu'a on ne sait quand, tout ça parce qu'il y aurait un gars qui pourrait se promener dans le campus éventuellement avec une arme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre déception du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 1:18

Fuligo a écrit:
Enervement du jour : je vérifie mes mails de la fac, depuis chez moi, et ... DEUXIEME alerte de sécurité en DEUX jours, depuis ce qu'il s'est passé à Virginia Tech, la police du campus se tape une de ces crises de parano! Shocked
Heureusement que je suis partie tôt ce soir, à 1/2 h près j'aurais été confinée dans les bureaux jusqu'a on ne sait quand, tout ça parce qu'il y aurait un gars qui pourrait se promener dans le campus éventuellement avec une arme Rolling Eyes

C'est vrai qu'il y a encore eu une tuerie aux Etats-Unis...
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
felyrops
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 20/12/2006

Votre déception du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 8:49

Oui mais là il vendent des armes comme des petits pains...
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand67
Malheur, Gustave !
Bertrand67


Nombre de messages : 3135
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/08/2006

Votre déception du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 8:53

...et à des personnes pourtant qui ont des antécédents psychiatriques... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre déception du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 8:57

oui et une nouvelle, plus intime, entre collègues de bureau cette fois...
Il y a la vente d'armes bien sûjr, mais sinon on peut aussi faire ça au couteau de cuisine: Miller faisait remarquer que c'était surtout révélateur de la faillite de la psychiâtrie américaine; là encore, en France on est sur la bonne voie, on ferme les services et on abandonne les malades faute d'argent et de personnel pour les traiter.
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre déception du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 9:00

sud273 a écrit:
oui et une nouvelle, plus intime, entre collègues de bureau cette fois...
Il y a la vente d'armes bien sûjr, mais sinon on peut aussi faire ça au couteau de cuisine: Miller faisait remarquer que c'était surtout révélateur de la faillite de la psychiâtrie américaine; là encore, en France on est sur la bonne voie, on ferme les services et on abandonne les malades faute d'argent et de personnel pour les traiter.

C'est pas tout à fait faux. C'est même assez vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand67
Malheur, Gustave !
Bertrand67


Nombre de messages : 3135
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/08/2006

Votre déception du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 9:00

Oui c'est tout à fait vrai Sud, c'est très inquiétant car un accompagnement s'impose. Moi qui est connut des personnes atteintent de troubles de ce types, savoir qu'elles n'étaient pas sans assistances était très réconfortant pour elles...
Revenir en haut Aller en bas
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Votre déception du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 22:32

Ce matin je suis parti chercher une baguette et des croissants, je suis revenu avec une petite chatte! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre déception du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 22:36

Jaky a écrit:
Ce matin je suis parti chercher une baguette et des croissants, je suis revenu avec une petite chatte! Rolling Eyes

Pourquoi est-ce une déception ? ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre déception du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 22:37

Jaky a écrit:
Ce matin je suis parti chercher une baguette et des croissants, je suis revenu avec une petite chatte! Rolling Eyes

...en massepain ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Votre déception du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 22:52

Je ne voulais plus de chat ou chien à la maison, je me connais je vais me faire un sang d'encre du matin au soir, j'ai le cœur trop sensible... Embarassed
En attendant je l'ai appelée Susie! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre déception du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 23:00

Jaky a écrit:
Je ne voulais plus de chat ou chien à la maison, je me connais je vais me faire un sang d'encre du matin au soir, j'ai le cœur trop sensible... Embarassed
En attendant je l'ai appelée Susie! Confused

Je comprends ça... Mais en même temps... Tout ce que ces êtres nous apportent ne vaut-il pas tout les soucis qu'ils nous causent ? ...

Parole de quelqu'un qui ne veut ni chien ni chat pour les mêmes raisons que toi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Votre déception du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 23:08

Des photos! Des photos! Mr. Green

Les chats me manquent trop, mais ce serait cruel d'en prendre un alors que je ne suis presque jamais chez moi Confused
Au bureau peut-etre, mais est-ce autorisé? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre déception du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 23:09

Dans l'animalerie de ton labo avec les souris et les rats ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Votre déception du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 23:23

Fuligo a écrit:
Des photos! Des photos! Mr. Green

Les chats me manquent trop, mais ce serait cruel d'en prendre un alors que je ne suis presque jamais chez moi Confused
Au bureau peut-etre, mais est-ce autorisé? Mr. Green
ça viendra! Wink
Ce qui m'inquiète, c'est qu'elle est "une sans papier", dans 2 semaines je serais dans de beaux draps! Confused
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre déception du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 23:29

Ca dépend si elle est Nationale ou étrangère. Siamoise, Abyssin ou pire Persan, tu risques la reconduite à la frontière.
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Votre déception du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 23:30

vartan a écrit:
Dans l'animalerie de ton labo avec les souris et les rats ?

Je te rappelle que je suis dans la pathologie VEGETALE. Avoir des rats et des souris à dissequer vivants pourait permettre d'assouvir mes pulsions sadiques, mais ce n'est malheureusement pas compris dans ma bourse de thèse Mr. Green
Jaky a écrit:
Fuligo a écrit:
Des photos! Des photos! Mr. Green

Les chats me manquent trop, mais ce serait cruel d'en prendre un alors que je ne suis presque jamais chez moi Confused
Au bureau peut-etre, mais est-ce autorisé? Mr. Green
ça viendra! Wink
Ce qui m'inquiète, c'est qu'elle est "une sans papier", dans 2 semaines je serais dans de beaux draps! Confused


Ca devient lourd franchement! Laughing
Mais t'es sur que c'est pas la bestiole des voisins qui est en vadrouille?
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Votre déception du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 21:24

Fuligo a écrit:
Enervement du jour : je vérifie mes mails de la fac, depuis chez moi, et ... DEUXIEME alerte de sécurité en DEUX jours, depuis ce qu'il s'est passé à Virginia Tech, la police du campus se tape une de ces crises de parano! Shocked
Heureusement que je suis partie tôt ce soir, à 1/2 h près j'aurais été confinée dans les bureaux jusqu'a on ne sait quand, tout ça parce qu'il y aurait un gars qui pourrait se promener dans le campus éventuellement avec une arme Rolling Eyes

Explication de l'affaire sur Yahoo aujourd'hui : à la fac, on n'a pas eu l'info, ils doivent avoir honte Mr. Green

http://ca.news.yahoo.com/s/23042007/3/canada-campus-scare-sparked-man-bike-seat-saskatoon-police.html

Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Votre déception du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 21:42

Fuligo a écrit:

Mais t'es sur que c'est pas la bestiole des voisins qui est en vadrouille?
La boulangère à dit qu'elle était abandonné par sa maitresse, elle-même abandonnée par son ami/mari! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Votre déception du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 21:46

Perso, je n'aurais pas récuperé que le chat dans ce cas là Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Votre déception du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 22:02

Fuligo a écrit:
Perso, je n'aurais pas récuperé que le chat dans ce cas là Mr. Green
Je l'attendai bien celle-là! tu n'auras pas mis longtemps! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre déception du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 22:46

Le type, peut-être que s'il l'a larguée, il y a une raison ? silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Votre déception du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 23:12

vartan a écrit:
Le type, peut-être que s'il l'a larguée, il y a une raison ? silent silent silent
J'en sais rien et ne veux pas le savoir, la boulangère n'est que boulangère, pas concierge! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre déception du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 23:19

Et la chatte, elle ne t'a rien dit ? cat


Elle n'est peut-être pas du Cheshire non plus. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Kia
vomi
Kia


Nombre de messages : 6939
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

Votre déception du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 15:37

Bon ça y'est, je suis au chomage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97535
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Votre déception du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 15:39

Kia a écrit:
Bon ça y'est, je suis au chomage Very Happy
Ton boss est devenu écolo ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Kia
vomi
Kia


Nombre de messages : 6939
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

Votre déception du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 15:41

DavidLeMarrec a écrit:
Kia a écrit:
Bon ça y'est, je suis au chomage Very Happy
Ton boss est devenu écolo ? Surprised
Razz

Oui désormais je vais devoir aller à New-York à pied...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre déception du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre déception du jour...
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre déception du jour... (2)
» Votre déception du jour...
» Votre déception du jour... (2)
» Votre déception du jour... (2)
» Votre déception du jour... (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: