Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Simpsons/South Park

Aller en bas 
+18
Guillaume
Lysandre
WoO
atomlegend
entropie
Pousskine
antrav
Bezout
Picrotal
Anthony
Jaky
calbo
Morloch
Cthulhu SP
Sauron le Dispensateur
ouannier
Xavier
Poulet
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet


Nombre de messages : 5899
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2005

Simpsons/South Park Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park EmptyMer 8 Aoû 2007 - 3:39

Suis allé voir les Simpsons (on s'ennuyait avec des amis) c'est nul de chez nul (perdu 6 euros)

Harry Potter c'est divertissant au moins. Les Simpsons même pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexachords.com
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90929
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Simpsons/South Park Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park EmptyMer 8 Aoû 2007 - 3:40

Mais tu aimes les Simpsons d'habitude ou pas?


Dernière édition par le Mer 8 Aoû 2007 - 3:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet


Nombre de messages : 5899
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2005

Simpsons/South Park Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park EmptyMer 8 Aoû 2007 - 3:42

Xavier a écrit:
Mais tu aimes les Simpsons d'habitude ou pas?

oui ça va. Mais là c'est moins bien. C'est du genre mauvais Simpsons. Tout n'est pas drôle dans les Simpsons et là le film est plutôt mauvais par rapport aux épisodes US je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexachords.com
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90929
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Simpsons/South Park Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park EmptyMer 8 Aoû 2007 - 3:45

J'irai certainement quand même étant donné que j'adore les Simpsons; on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet


Nombre de messages : 5899
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2005

Simpsons/South Park Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park EmptyMer 8 Aoû 2007 - 3:46

tu me diras. Tu vas peut-être adorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexachords.com
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90929
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Simpsons/South Park Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 0:57

Sur le forum ciné que je fréquente habituellement, je n'ai lu que des critiques dithyrambiques sur les Simpsons.
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet


Nombre de messages : 5899
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2005

Simpsons/South Park Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 0:59

scratch veut dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexachords.com
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90929
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Simpsons/South Park Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 1:00

Bah je lis 4 fois par page "je n'ai jamais autant rit au cinéma", etc...
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet


Nombre de messages : 5899
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2005

Simpsons/South Park Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 1:01

Neutral

Bah vas le voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexachords.com
ouannier
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 21/07/2005

Simpsons/South Park Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 16:49

Les simpson, si ça peut t'aider Xavier m'ont assez plus. Ca n'apporte rien par rapport à la série. Je suis presque fan du feuilleton d'ailleurs...C'est rigolo, mais sans plus...
Je mets 5/10...Si tu es fan ne te prive pas...mais il n'est pas impossible que tu sois déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur


Nombre de messages : 7003
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

Simpsons/South Park Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 17:43

Citation :
Si tu es fan ne te prive pas...mais il n'est pas impossible que tu sois déçu...
Cette injonction contradictoire est superbe Ouannier! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ouannier
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 21/07/2005

Simpsons/South Park Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 18:16

Oui, c'est vrai que c'est pas mal ... Cool


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ouannier
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 21/07/2005

Simpsons/South Park Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 18:20

D'ailleurs, je viens de relire la fameux message superbe, et ce que je dis est assez faux :

Citation :

C'est rigolo mais sans plus
IL ne faut pas oublier qu'il y a toujours cette autodérision des américains, et ce sens de la satire. C'est très bien fait d'ailleurs, comme toujours, mais voila... ça je le redis, ça ne me semble pas apporter un plus à la série...
Si tu es fan ne te prive pas, mais il n'est pas impossible que tu sois déçu... siffle et Cool
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90929
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Simpsons/South Park Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 18:21

Oui donc en gros c'est juste un épisode d'1h20, comme pour South Park j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
ouannier
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 21/07/2005

Simpsons/South Park Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 18:23

Voila, C'est exactement ça ! J'avais fait la même comparaison en sortant de la salle... Les Simpsons, c'est un peu le même genre que South Park d'ailleurs à certains égards...
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur


Nombre de messages : 7003
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

Simpsons/South Park Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 19:26

Mais le film de South Park il était excellent... Avec le nom de code "bouclier humain"... "viva le resistanse"
Revenir en haut Aller en bas
ouannier
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 21/07/2005

Simpsons/South Park Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 20:57

Oui, j'ai un bon souvenir de ce film, les personnages de Sadam et Lucifer étaient un peu lourds à force mais c'était un bon dessin animé, avec à mon sens les même qualités que les Simpsons. Mais South Park me fait peut-être moins rire...
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur


Nombre de messages : 7003
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

Simpsons/South Park Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park EmptyVen 10 Aoû 2007 - 15:40

ouannier a écrit:
Oui, j'ai un bon souvenir de ce film, les personnages de Sadam et Lucifer étaient un peu lourds à force mais c'était un bon dessin animé, avec à mon sens les même qualités que les Simpsons. Mais South Park me fait peut-être moins rire...
Je dirais que South Park est plus volontiers vulgaire... les Simpspons on y trouve davantage d'esprit... mais les deux me font autant rire je crois...
L'apparition de Dieu pour l'an 2000 dans South Park: un grand moment! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90929
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Simpsons/South Park Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park EmptyLun 13 Aoû 2007 - 17:51

J'ai vu les Simpsons hier; passé un très très bon moment, beaucoup ri, mais effectivement ça n'est rien de plus qu'un long épisode. Mais qu'est-ce que ça pourrait être de plus?
Poulet, j'ai du mal à comprendre comment tu as pu trouver ça nul, à moins de détester les Simpsons dans l'absolu...
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet


Nombre de messages : 5899
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2005

Simpsons/South Park Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park EmptyLun 13 Aoû 2007 - 17:56

j'ai trouvé ça moins bon que la série ... trop long et moins drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexachords.com
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90929
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Simpsons/South Park Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park EmptyLun 13 Aoû 2007 - 17:57

Ca je veux bien, mais "nul"...
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet


Nombre de messages : 5899
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2005

Simpsons/South Park Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park EmptyLun 13 Aoû 2007 - 17:57

en fait, je venais de m'engueuler avec Elisa au téléphone aussi ça a du y jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexachords.com
Cthulhu SP
Mélomaniaque
Cthulhu SP


Nombre de messages : 1295
Age : 46
Localisation : Fhtagn !
Date d'inscription : 05/11/2006

Simpsons/South Park Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park EmptyLun 13 Aoû 2007 - 18:06

Sauron le Dispensateur a écrit:
ouannier a écrit:
Oui, j'ai un bon souvenir de ce film, les personnages de Sadam et Lucifer étaient un peu lourds à force mais c'était un bon dessin animé, avec à mon sens les même qualités que les Simpsons. Mais South Park me fait peut-être moins rire...
Je dirais que South Park est plus volontiers vulgaire... les Simpspons on y trouve davantage d'esprit... mais les deux me font autant rire je crois...
L'apparition de Dieu pour l'an 2000 dans South Park: un grand moment! Mr. Green


Il y a facile 10 ans d'écart entre les deux séries, et ça se ressent en terme d'humour - m'enfin, si j'admets volontiers la relative vulgarité de South Park - et encore, en VF ils en ont censuré les meilleurs morceaux... - trouver davantage d'esprit dans les Simpsons... Mr.Red

La caricature n'est pas la même non plus : South Park tape bien plus sauvagement sur tous les pans de la société, sans limite ou presque. C'est pour ça que je préfère, même si j'aime bien par ailleurs les Simpsons.

Sinon, le film des Simpsons m'a paru correct, sans plus. Je ne saisis pas bien l'intérêt de sa sortie : tentative de revival ? volonté de finir en beauté ?
Rien à voir avec le film de South Park qui avait largement contribué à lancer la série, surtout en France.
Revenir en haut Aller en bas
Morloch
Lou ravi
Morloch


Nombre de messages : 9912
Date d'inscription : 14/10/2006

Simpsons/South Park Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park EmptyLun 13 Aoû 2007 - 18:10

Je ne suis pas fan des Simpsons, je trouve que c'est très americanouillard (ça se dit comme franchouillard ? ) autosatisfait, avec une fausse dérision et une fausse impertinence.

D'ailleurs un signe qui ne trompe pas : ils sont diffusés depuis 18 ans sur la chaîne américaine la plus droitiste et font l'objet d'une multiplicité de produits dérivés idiots que l'on donne aux enfants en toute confiance.

Je pense qu'ils visent la longévité de Leon Zitrone ou Michel Drucker, autres grands rebelles télévisuels. Ils pourraient les battre si tout se passe bien, ce n'est pas le texte des épisodes qui sera un obstacle de fond (pour les produits dérivés, malheureusement personne n'a jamais pensé à sortir un mug Leon Zitrone, j'étais preneur).

J'ai eu le malheur de tenir ce discours à un ami qui m'a derechef traîné au cinéma pour me prouver le côté génial de la chose.

La première demi-heure est un épisode moyen, bien résumé par Homer Simpson qui pointe son doigt vers la salle pour désigner les crétins qui ont payé une place pour voir ce qu'ils auraient pu voir gratuit à la télé.

La suite est un peu plus originale : ça se rapproche plus de Flipper le Dauphin ou de La petite maison dans la prairie, pour le coté famille unie et heureuse.

Franchement, bof...
Revenir en haut Aller en bas
http://nhofszandz.blogspot.com/
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet


Nombre de messages : 5899
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2005

Simpsons/South Park Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park EmptyMar 14 Aoû 2007 - 3:22

au fait Xav tu les regardes en VO ou en VF les simpsons chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexachords.com
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90929
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Simpsons/South Park Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park EmptyMar 14 Aoû 2007 - 3:34

En VF.

Mais le film je l'ai vu en VO, que j'ai trouvé moins drôle (la voix de Burns par exemple est beaucoup plus drôle en VF), mais c'est surement une question d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90929
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Simpsons/South Park Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park EmptyMer 15 Aoû 2007 - 1:44

A propos de South Park, je me refais en ce moment les saisons 4 et 5; je trouve que les saisons 4-5-6 sont vraiment les meilleures.

Là je viens de revoir Scott Tenorman doit mourir et Cartmanland! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur


Nombre de messages : 7003
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

Simpsons/South Park Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park EmptyMer 15 Aoû 2007 - 1:52

Mon épisode favori c'est celui avec la Grenouille hypnotique mexicaine du sud du Sri Lanka...
Ensuite vient l'épisode avec Dieu...
pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur


Nombre de messages : 7003
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

Simpsons/South Park Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park EmptyMer 15 Aoû 2007 - 1:58

Comme le chef à squizer ma réponse à Morloch en créant le topic je remet ma réponse moi-même... dwarf


Sauron dans le topic cinéma a écrit:
Morloch a écrit:
D'ailleurs un signe qui ne trompe pas : ils sont diffusés depuis 18 ans sur la chaîne américaine la plus droitiste et font l'objet d'une multiplicité de produits dérivés idiots que l'on donne aux enfants en toute confiance.


Je ne vois pas ce que ça démontre mais c'est poh grave...
En revanche yu es le droit de ne pas aimer les Simpsons...
Moi je reste fan... conserver une telle inventivité au bout de tant de saisons je trouve ça remarquable...

Bon sur le film en lui-même je l'ai pas encore vu mais ça ne saurait tarder...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90929
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Simpsons/South Park Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park EmptyMer 15 Aoû 2007 - 2:03

Sauron le Dispensateur a écrit:
Mon épisode favori c'est celui avec la Grenouille hypnotique mexicaine du sud du Sri Lanka...
Ensuite vient l'épisode avec Dieu...

Il réapparaît dans la saison 4 quand Satan hésite entre Chris et Saddam! Wink

Et sinon j'adore l'épisode où Cartman lance son groupe de rock chrétien.
Et Butters est mon personnage préféré; le pauvre petit naïf qui se fait toujours avoir... Et sa voix est trop drôle.

Citation :
Comme le chef à squizer ma réponse à Morloch en créant le topic je remet ma réponse moi-même...

Tu fais bien mais j'étais obligé en divisant parce que l'autre partie de ton message parlait de toute autre chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90929
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Simpsons/South Park Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park EmptyMer 15 Aoû 2007 - 2:04

Citation :
Moi je reste fan... conserver une telle inventivité au bout de tant de saisons je trouve ça remarquable...

Tout à fait, d'ailleurs tu as vu l'épisode de South Park intitulé "les Simpsons l'ont déjà fait"?
C'est assez marrant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet


Nombre de messages : 5899
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2005

Simpsons/South Park Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park EmptyMer 15 Aoû 2007 - 2:04

Xavier a écrit:
A propos de South Park, je me refais en ce moment les saisons 4 et 5; je trouve que les saisons 4-5-6 sont vraiment les meilleures.

Là je viens de revoir Scott Tenorman doit mourir et Cartmanland! thumleft

on peut les voir gratuitement quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexachords.com
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90929
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Simpsons/South Park Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park EmptyMer 15 Aoû 2007 - 2:06

Tu imagines que je vais te fournir un lien pirate peut-être?... What the fuck ?!?

Autrement, c'est longtemps passé sur Canal+ et Comédie, ça passe toujours sur Canal d'ailleurs je crois, et aussi sur Game One si tu as le câble.
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur


Nombre de messages : 7003
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

Simpsons/South Park Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park EmptyMer 15 Aoû 2007 - 3:27

Citation :
Il réapparaît dans la saison 4 quand Satan hésite entre Chris et Saddam!
Dieu revient dans la saison 4 et j'ai manqué ça! Mr. Green
J'espère qu'il a toujours la même voix grave et profonde...
Et les mêmes tics faciaux... hehe
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Simpsons/South Park Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park EmptyMer 15 Aoû 2007 - 10:15

Quand il m'arrive de voir un épisode de la série, je reste indifférente alors aller voir le film me parait hautement improbable surtout si c'est pour rester de marbre pendant une heure et demi
Revenir en haut Aller en bas
Morloch
Lou ravi
Morloch


Nombre de messages : 9912
Date d'inscription : 14/10/2006

Simpsons/South Park Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park EmptyMer 15 Aoû 2007 - 10:32

Ah ! Enfin un peu de renfort.

Pour le coup je te pardonnerais presque de voter contre Wagner Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://nhofszandz.blogspot.com/
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Simpsons/South Park Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park EmptyMer 15 Aoû 2007 - 10:33

Morloch a écrit:


Pour le coup je te pardonnerais presque de voter contre Wagner Mr.Red

rambo carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu SP
Mélomaniaque
Cthulhu SP


Nombre de messages : 1295
Age : 46
Localisation : Fhtagn !
Date d'inscription : 05/11/2006

Simpsons/South Park Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park EmptyMer 15 Aoû 2007 - 10:43

Sauron le Dispensateur a écrit:
Mon épisode favori c'est celui avec la Grenouille hypnotique mexicaine du sud du Sri Lanka...
Ensuite vient l'épisode avec Dieu...
pété de rire


Moui... parmi les tout premiers, Volcano ("Attention, il fonce droit sur nous !") et les Chimpokomons demeurent à mes yeux des valeurs sûres. Mr.Red


Il y a aussi l'épisode où les mioches jouent au Seigneur des Anneaux, ou encore celui sur World of Warcraft. En fait il y en a plein de très très bons.

L'un des derniers excellents que j'ai vu est celui où la mère de Cartman fait appel à un dresseur de chien ("l'homme qui murmure à l'oreille des chiens" hehe ) pour calmer son mome.



Sauron le Dispensateur a écrit:
Citation :
Il réapparaît dans la saison 4 quand Satan hésite entre Chris et Saddam!
Dieu revient dans la saison 4 et j'ai manqué ça! Mr. Green
J'espère qu'il a toujours la même voix grave et profonde...
Et les mêmes tics faciaux... hehe


Oui. Pour les tics faut le comprendre, il n'y a que des mormons au paradis, ça doit déprimer à force. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur


Nombre de messages : 7003
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

Simpsons/South Park Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park EmptyMer 15 Aoû 2007 - 13:24

Citation :
L'un des derniers excellents que j'ai vu est celui où la mère de Cartman fait appel à un dresseur de chien ("l'homme qui murmure à l'oreille des chiens" ) pour calmer son mome.
Il y a aussi l'épisode ou Cartman recherche sa mère... Razz
Et il y en a une avec un compétition contre les chinois aussi...
Enfin bon moi ça m'éclate...
pété de rire

Citation :
Oui. Pour les tics faut le comprendre, il n'y a que des mormons au paradis, ça doit déprimer à force.
Ce doit être ça... hehe
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90929
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Simpsons/South Park Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park EmptyMer 15 Aoû 2007 - 14:39

+1 pour l'épisode Seigneur des anneaux avec Butters qui se prend pour Gollum et veut garder son précieux. (une cassette X qu'il a prise pour le film le Seigneur des anneaux Laughing )
Et le World of Warcraft, mon préféré des 2 dernières saisons. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu SP
Mélomaniaque
Cthulhu SP


Nombre de messages : 1295
Age : 46
Localisation : Fhtagn !
Date d'inscription : 05/11/2006

Simpsons/South Park Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park EmptyMer 15 Aoû 2007 - 15:52

Xavier a écrit:
+1 pour l'épisode Seigneur des anneaux avec Butters qui se prend pour Gollum et veut garder son précieux. (une cassette X qu'il a prise pour le film le Seigneur des anneaux Laughing )

Surtout dès qu'on évoque le titre du film : tous les pères savent très bien de quoi on parle. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet


Nombre de messages : 5899
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2005

Simpsons/South Park Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park EmptyMer 15 Aoû 2007 - 16:59

j'ai commencé à regarder. Première fois que je regarde. J'ai regardé "la sonde anale", le premier je crois. Bon j'ai pas trouvé ça exceptionnel est ce normal ou faut il fumer 3 pétards avant de regarder ça? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexachords.com
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90929
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Simpsons/South Park Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park EmptyMer 15 Aoû 2007 - 17:48

Regarde d'autres épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu SP
Mélomaniaque
Cthulhu SP


Nombre de messages : 1295
Age : 46
Localisation : Fhtagn !
Date d'inscription : 05/11/2006

Simpsons/South Park Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park EmptyMer 15 Aoû 2007 - 20:06

Poulet a écrit:
j'ai commencé à regarder. Première fois que je regarde. J'ai regardé "la sonde anale", le premier je crois. Bon j'ai pas trouvé ça exceptionnel est ce normal ou faut il fumer 3 pétards avant de regarder ça? scratch


C'est le tout premier, ça se cherche encore à ce moment - mais les 3 pétards peuvent aider à apprécier. hehe
Revenir en haut Aller en bas
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Simpsons/South Park Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park EmptyMer 3 Oct 2007 - 0:38

J'ai lu que Domingo allait apparaître dans la série des Simpson, il donne d'ailleurs sa voix (pour la version américaine, je suppose). cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Mélomane chevronné
Anthony


Nombre de messages : 3621
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2007

Simpsons/South Park Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park EmptyMer 3 Oct 2007 - 0:40

Jaky a écrit:
J'ai lu que Domingo allait apparaître dans la série des Simpson, il donne d'ailleurs sa voix (pour la version américaine, je suppose). cool-blue

Cool... dommage que ça n'ait pas eu lieu il y a dix ans. Mr. Green quand la série était au top
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Simpsons/South Park Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park EmptyMer 3 Oct 2007 - 2:02

Ça fait longtemps que j'ai pas vu les Simpsons, mais il y a dix ans la série était loin d'être aussi drôle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Simpsons/South Park Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park EmptyMer 3 Oct 2007 - 2:19

Picrotal a écrit:
Ça fait longtemps que j'ai pas vu les Simpsons, mais il y a dix ans la série était loin d'être aussi drôle ...
Oui mais il y a dix ans tu n'étais pas aussi grand que maintenant… shaking
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Simpsons/South Park Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park EmptyMer 3 Oct 2007 - 2:22

Jaky a écrit:
Picrotal a écrit:
Ça fait longtemps que j'ai pas vu les Simpsons, mais il y a dix ans la série était loin d'être aussi drôle ...
Oui mais il y a dix ans tu n'étais pas aussi grand que maintenant… shaking

J'avais 20 berges, j'étais pas bébé non plus ! Smile

Je trouve qu'en évoluant, la série est devenue de plus en plus absurde et satirique, et j'adore ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90929
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Simpsons/South Park Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park EmptyLun 10 Déc 2007 - 23:13

Bezout a écrit:
Je viens de terminer la saison 11 de South Park.

J'ai tout vu..... Sad



Je suis en manque Neutral shaking bounce compress

T'as fait vite!!

Tu as préféré quelle saison?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simpsons/South Park Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simpsons/South Park
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici!
» La Forza del Destino à Holland Park (Londres)
» John Eliot Gardiner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: