Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Simpsons/South Park

Aller en bas 
+18
Guillaume
Lysandre
WoO
atomlegend
entropie
Pousskine
antrav
Bezout
Picrotal
Anthony
Jaky
calbo
Morloch
Cthulhu SP
Sauron le Dispensateur
ouannier
Xavier
Poulet
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 08/06/2005

Simpsons/South Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 23:46

Euh, fait vite... 3 mois c'est carrément long Smile

Citation :
Tu as préféré quelle saison?

Très difficile à dire. Chaque saison est inégale, il y a de très bons épisodes comme il y en a des pas drôles du tout. Je pense quand même préférer les saisons autour de la 5 (genre 4-5-6-7 a peu près).

Il y a un glissement progressif, la satyre globale de la société Américaine qui se cible progressivement autour de lietmotivs récurents (les élections, hollywood, les droits des minorités, etc...), de la série qui tourne autour de 4 potes pour finalement s'élargir à tout les personnages (après la saison 7 Kenny est inexistant, son rôle est pratiquement remplacé par Butters ou Craig), les personnages qui évoluent au point de ne plus les reconnaître (mr Garisson, mais surtout Cartman qui est VRAIMENT antipathique entre les saisons 8 et 11).

Autant au début on suit une bande de quatre copains qui vivent des aventures complètement folles ("moi je vous dit qu'il se passe des choses bizarres par ici" Very Happy), autant par la suite tout le monde se hait plus ou moins, et l'on suit surtout une critique de l'actualité plutôt que des personnages drôles.

Je pense que les saisons 4-5-6 sont à mi chemin entre ces deux points de vues, c'est peut être ce que je préfère.

Curieusement, j'ai l'impression que les auteurs s'en sont rendu compte, malgrès eux. Je trouve la fin de la saison 11 prémonitoire, on dirait qu'on revient au commencement, comme un renouveau. Cartman semble aimer Kyle, Stan gerbe sur Wendy car ils ressortent ensemble, Kenny remeurt enfin, il ne manque plus qu'un pénis à Mr Garisson pour que ça reparte comme à la belle époque Very Happy

J'ai hate de voir la saison 12, est ce qu'ils donnent à la série un nouveau tournant ou bien est ce que ça continue dans cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90931
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Simpsons/South Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 23:48

Bezout a écrit:
Chaque saison est inégale, il y a de très bons épisodes comme il y en a des pas drôles du tout. Je pense quand même préférer les saisons autour de la 5 (genre 4-5-6-7 a peu près).

Moi aussi, entre la 4 et la 7.

Mais dans les suivantes il y a des trucs vraiment géniaux, comme l'épisode Warcraft entre autres.

Et Butters est trop bon... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 08/06/2005

Simpsons/South Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 23:57

oui Butters est génial, mais en contrepartie Kenny disparait et Cartman est insupportable. Les personnages gagnent en profondeur, mais sont moins charismatiques.

Les sujets traités tournent toujours autour de l'actualité, il n'y a plus de sujets sans morales et complètement gratuit (genre la trilogie avec les Scouts Juifs et la fête soit disant sectaire Very Happy).

Mais bon, pour tenir 11 ans il faut évoluer, je ne pense pas que 11 fois la saison 1 aurait été tenable.
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Simpsons/South Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 0:04

On est obligé de voir depuis le début de la série pour comprendre ou bien on peut choisir une bonne saison sans se soucier de l'ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90931
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Simpsons/South Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 0:07

vartan a écrit:
On est obligé de voir depuis le début de la série pour comprendre ou bien on peut choisir une bonne saison sans se soucier de l'ordre ?

On peut prendre n'importe où mais on risque de perdre nombre de subtilités sur l'évolution des personnages...

Pour certains épisodes ça passe très bien, pour d'autres c'est plus embêtant.
Revenir en haut Aller en bas
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 08/06/2005

Simpsons/South Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 0:10

C'est certain qu'on ne peut pas comprendre le 1er épisode de la saison 9 sans avoir vu les 8 saisons avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur


Nombre de messages : 7003
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

Simpsons/South Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 0:12

Sans me souvenir des saisons... mes épisodes fétiches:

Ceux avec Dieu + ceux avec Satan...
La grenouille hypnotique mexicaine du sud Sri-Lanka...
Celui avec Baraba Streisand...
La mère de Cartman est une folle du cul...
Et plein d'autres en fait... j'adooooooooooore cette série... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90931
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Simpsons/South Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 0:14

Sauron le Dispensateur a écrit:
mes épisodes fétiches:

Ceux avec Dieu + ceux avec Satan...
La grenouille hypnotique mexicaine du sud Sri-Lanka...
Celui avec Baraba Streisand...
La mère de Cartman est une folle du cul...

Tu n'as pas dû dépasser la saison 3, sinon tu citerais au moins l'épisode de Butters et le rock chrétien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur


Nombre de messages : 7003
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

Simpsons/South Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 0:20

Je suis allé jusqu'à la saison 6 après je n'ai pas eu le temps de regarder la suite... il faudrait que je reprenne l'habitude de regarder ça le matin avec un petit déj
Revenir en haut Aller en bas
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 08/06/2005

Simpsons/South Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 0:25

La trilogie Imaginationland est géniale Smile

"Butters, you are the chosen one!"
"I'm the key !!!"

Very Happy


Pour l'épisode préféré, je pense que c'est "le bruit marron". Mr Garisson qui va voir son père et lui reproche de n'avoir jamais été violé, c'est d'un mauvais goût ultime, il faut vraiment se dire toutes les 30 secondes que c'est du 54532eme degré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 08/06/2005

Simpsons/South Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 0:30

Citation :
En tout cas ce n'est pas à voir en famille, vraiment Smile


Citation :
Pourquoi ?

A moins que tes enfants aient envie de voir un prof qui veut se faire violer par son père, un père de famille looser qui cherche à avoir le record de la plus grosse crotte, un gamin fan d'hitler qui veut exterminer les juifs, une grossièreté et une vulgarité omniprésente, Mel Gibson à poil ou alors Bono "YEAH YEAH YEAH YEAH YEAH ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pousskine
Mélomaniaque
Pousskine


Nombre de messages : 557
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2007

Simpsons/South Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 0:33

Bon moi je suis plutot simpson Smile c'est génial, ca doit être un plaisir pour les scénaristes de cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90931
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Simpsons/South Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 0:34

Mes épisodes préférés:

-saison 3: Chinpokomon
-saison 4: Les handicapés vont-ils en enfer? et sa suite
-saison 5: Scott Tenorman doit mourir; l'Episode de Butters
-saison 6: Le retour de la communauté de l'anneau des deux tours
-saison 7: Rock chrétien
-saison 10: Tsst! ; Make love, not Warcraft
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Simpsons/South Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 0:43

Rien que les titres c'est tout un poème !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90931
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Simpsons/South Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 0:44

Oui, ça donne le ton! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Simpsons/South Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 0:45

Quelle saison si je n'en regarde qu'une ?
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Simpsons/South Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 0:46

Bezout a écrit:
Citation :
En tout cas ce n'est pas à voir en famille, vraiment Smile


Citation :
Pourquoi ?

A moins que tes enfants aient envie de voir un prof qui veut se faire violer par son père, un père de famille looser qui cherche à avoir le record de la plus grosse crotte, un gamin fan d'hitler qui veut exterminer les juifs, une grossièreté et une vulgarité omniprésente, Mel Gibson à poil ou alors Bono "YEAH YEAH YEAH YEAH YEAH ! Very Happy

Mel Gibson ? Oui, je comprends, c'est obscène ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90931
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Simpsons/South Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 0:49

Je n'en vois pas une où ce ne soit pas très dommage de ne pas avoir vu ce qui précède... Donc la 1ère s'impose bien sûr mais qui ce n'est pas forcément la meilleure.
Enfin elle donne bien le ton, et elle est d'un très bon niveau quand même. Smile

Quoique, les 3 premières saisons peuvent se regarder un peu dans n'importe quel ordre dans une certaine mesure.
C'est à partir de la 4 qu'il faut avoir la culture South Park pour apprécier. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 08/06/2005

Simpsons/South Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 1:04

Bon ok je fais ma liste

Saison 1 : Un éléphant fait l'amour à un cochon, Conjonctivite ("CERVEAAUUUXXX" Very Happy), Le petit Ethernopien, Le petit caca Noël

Saison 2: Le charmeur de poules, le zizi de Ike, La garçonnière, Poisson sanglant (la spooky vision, mdr Smile)

Saison 3 : Combustion spontanée, Le panda du harcèlement sexuel, la trilogie (surtout Deux hommes nus dans un jacuzzi +Scouts juifs), Chinpokomon, KoRn et le mystère mystérieux des pirates fantômes, Médaille de connerie avec palme, le bruit marron

Saison 4 : Timmy !, Cartman s’inscrit à la Nambla (mais vraiment un de mes préférés celui là, vrament très fort mais qui peut choquer Very Happy), Thanksgiving, Camp de régime, le cycle du caca

Saison 5 : Scott Tenorman doit mourir , Y’en a dans le ventilo , Les super meilleurs potes , Du bon usage du préservatif , Ousama Ben Laden pue du cul , Comment manger avec son cul ? , L’engin (attention, c'est hard) , L’épisode de Butters


Saison 6 : Jared a le sida , Le veau, c’est rigolo , Les cathos, c’est chaud ,
Les enlevements d’enfants, c’est pas marrant ('enculés de Mongols de merde !' Very Happy) , Une échelle pour aller au ciel , en fait le reste de la saison 6 ça doit etre une des meilleures Very Happy

Saison 7 : Papier toilette , Déprogrammé , South Park est gay , Rock chrétien

Saison 8 : Les armes c’est rigolo ("let's fighting love!!!!"), Genial-O , La passion du Juif , Les Gluants , Le Noël des petits animaux de la forêt

Saison 9 : Le vagin tout neuf de Mr Garrison , Crève, Hippie, Crève , Deux Jours Avant le Jour d’Après-Demain , uivez cet oeuf , Piégé dans le placard

Saison 10 : Cartoon Wars, Make Love, Not Warcraft , Vas-y Dieu, Vas-y

Saison 11 : Cartman sucks , Night of the Living Homeless , Imaginationland, Guitar Hero




Ouais finalement ce sont les saisons 3 à 7 qui me plaisent le plus. Palme d'or pour la 6, certainement le haut du pianier. Tu peux te jeter sur celle ci Vartan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Simpsons/South Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 1:06

Je vais faire ça. J'espère que papa noël sera d'accord. hehe
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Muet ventriloque
entropie


Nombre de messages : 4234
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 13/05/2006

Simpsons/South Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 1:13

Sur ce site y a des truc marrants en tout cas et notament des jeux à la c.. rigolos.
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelatartemoder.forumactif.org
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90931
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Simpsons/South Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 2:24

Ah oui mais la saison 6 c'est typiquement celle où il faut avoir suivi depuis au moins quelque temps...
Revenir en haut Aller en bas
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 08/06/2005

Simpsons/South Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 15:42

La saison 12 de South Park est commencée !!!

Les deux premiers épisodes sont TRES forts !
Ca confirme bien mon impression de la fin de la saison 11, la série fait un retour aux fondamentaux Very Happy
Finies les histoires plates pleines de bon sentiments, place à la violence immorale, yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90931
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Simpsons/South Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 16:58

Le 1er j'ai adoré, pas encore regardé le 2è.
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur


Nombre de messages : 7003
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

Simpsons/South Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 17:06

Ça passe où? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 08/06/2005

Simpsons/South Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 18:44

Citation :
pas encore regardé le 2è.

Par contre je n'arrive pas à saisir la référence quand les gens chantent "spiritus sanctus", un truc dans le genre. Pourtant ça me dit quelque chose, j'ai l'impression d'avoir déjà vu ça quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend


Nombre de messages : 9166
Age : 56
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2007

Simpsons/South Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 18:49

Xavier a écrit:
Mes épisodes préférés:

-saison 3: Chinpokomon
-saison 4: Les handicapés vont-ils en enfer? et sa suite
-saison 5: Scott Tenorman doit mourir; l'Episode de Butters
-saison 6: Le retour de la communauté de l'anneau des deux tours
-saison 7: Rock chrétien
-saison 10: Tsst! ; Make love, not Warcraft

Moi ça me fou les chocottes votre serie
Revenir en haut Aller en bas
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 08/06/2005

Simpsons/South Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 13:02

Episode 3 dispo ! Un épisode jouant sur un autre registre que les deux premiers. Pas de cynisme immoral, plutôt une aventure complètement stupide avec des personnages qui agissent n'importe comment Smile

On se croirait dans la saison 4, ça redevient génial cette série! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90931
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Simpsons/South Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 14:29

Génial cet épisode!
Avec Cartman qui cachent des chats devenus illégaux sur fond de musique juive. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WoO
Surintendant
WoO


Nombre de messages : 14334
Date d'inscription : 14/04/2007

Simpsons/South Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 14:52

Pousskine a écrit:
Bon moi je suis plutot simpson Smile

mains
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Mélomane averti



Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 28/08/2005

Simpsons/South Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 16:58

Bezout a écrit:
Episode 3 dispo ! Un épisode jouant sur un autre registre que les deux premiers. Pas de cynisme immoral, plutôt une aventure complètement stupide avec des personnages qui agissent n'importe comment :)On se croirait dans la saison 4, ça redevient génial cette série! Smile

Oui, on dirait qu'ils reviennent un peu à des choses plus basiques, sans mise en scène façon long métrage etc. C'est un peu étrange, ce trip comic 70's de mauvais goût, y'a quand même de bons moments...le 2ème de la saison 12 est par contre complètement dingue et assez glauque pour tout dire, mais quand même bien drôle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90931
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Simpsons/South Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 23:25

http://www.wat.tv/video/south-park-sarko-chirac-av89_9wnd_.html

J'adore Giscard en Kenny! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Simpsons/South Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 23:58

Ah les Simpsons j'ai découvert ça recemment et ça m'a plu. Smile

Mon personnage préféré :
Simpsons/South Park - Page 2 MrBurns


Le parfait sosie de :

Simpsons/South Park - Page 2 PICSOUS

et de moi bien sur. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur


Nombre de messages : 7003
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

Simpsons/South Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 0:08

Moi aussi Burns est mon favori... il est absolument ignoble ( I love you )... il faudra que je pense à le mettre en avatar... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
WoO
Surintendant
WoO


Nombre de messages : 14334
Date d'inscription : 14/04/2007

Simpsons/South Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 1:25

J'adore la tronche du fils de keuf ou bien celle du vieux de la maison de retraite, ami du grand-père simpson avec sa grosse barbe et ses yeux globuleux hehe
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur


Nombre de messages : 7003
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

Simpsons/South Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 1:27

Et par dessus j'adore la Folle aux Chats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90931
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Simpsons/South Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 1:27

WoO a écrit:
J'adore la tronche du fils de keuf

Moi aussi j'adore ce petit personnage niais, sa coiffure et sa voix angélique en VF. Very Happy (j'ai oublié son prénom)
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Simpsons/South Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 1:29

Pour ma part, j'ai un faible pour le médecin Noir qui se marre tout le temps...

Ce n'est pas Ralph, le fils du flic ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90931
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Simpsons/South Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 1:29

Picrotal a écrit:

Ce n'est pas Ralph, le fils du flic ?

Voilà, merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur


Nombre de messages : 7003
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

Simpsons/South Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 1:29

T'as pas une image dispo de la folle aux chats Xavier? J'arrive à trouver avec Google... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Simpsons/South Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 1:31

Xavier a écrit:
Picrotal a écrit:

Ce n'est pas Ralph, le fils du flic ?

Voilà, merci. Smile

Pour être franc, je suis allé voir sur Wikipedia... Rolling Eyes

Sinon j'ai trouvé ça :

Simpsons/South Park - Page 2 Simpsonscrazycatladywe3
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur


Nombre de messages : 7003
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

Simpsons/South Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 1:34

Aaaaaaaaaaaah merci Picro kiss kiss kiss kiss
J'espère terminer mes vieux jours comme elle!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Simpsons/South Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 1:37

Ça revient à les finir comme lui :

Simpsons/South Park - Page 2 Nngimagesphpaq8
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Sauron le Dispensateur
Etre malfaisant
Sauron le Dispensateur


Nombre de messages : 7003
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

Simpsons/South Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 1:38

Voilà!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Verbena
Mélomaniaque
Verbena


Nombre de messages : 829
Age : 45
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 21/11/2007

Simpsons/South Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 2:03

Guillaume a écrit:

Mon personnage préféré :
Simpsons/South Park - Page 2 MrBurns

C'est quelqu'un de l'entreprise où je travaille... pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Simpsons/South Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 2:07

Moi j'ai eu un proprio a peu près comme ça, aussi... La ladrerie est universelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Simpsons/South Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 21:22

Mais Burns est le personnage préféré de tout de monde Very Happy
J'adore quand Smithers se met à fantasmer que son patron lui chante "Joyeux Anniversaire" à poil en sortant d'un gateau hehe
Revenir en haut Aller en bas
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6995
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Simpsons/South Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 21:37

Moi j'aime bien le maire et le flic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Simpsons/South Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 22:21

C'est ça ?

Simpsons/South Park - Page 2 Burns12
Revenir en haut Aller en bas
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Simpsons/South Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 22:30

Oui ! cheers



Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simpsons/South Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simpsons/South Park   Simpsons/South Park - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simpsons/South Park
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici!
» La Forza del Destino à Holland Park (Londres)
» John Eliot Gardiner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: