Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!

Aller en bas 
+40
T.O.
droopy
JérômeParadoxePerdu
Booboup
WoO
*Nico
Rubato
Aragon Victor-Khan
Opérateur opérationnel
Jules Biron
MickeyZeVrai
Markus
Dr. Strangelove
Morloch
raf21
Georges
atomlegend
Anthony
Crapio
Wolferl
Jorge
Papageno
felyrops
OYO TOHO
calbo
Pison Futé
ouannier
Stanlea
Cello
Stadler
Schwark
-
Picrotal
entropie
Tus
Xavier
Guyercoeur
Sauron le Dispensateur
antrav
Cthulhu SP
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
entropie
Muet ventriloque
entropie


Nombre de messages : 4234
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 13/05/2006

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 EmptyDim 15 Juin 2008 - 20:01

Xavier a écrit:
Tu ne peux pas t'en empêcher! Laughing

Toi non plus nananére ! hehe

Xavier a écrit:
Non c'est juste que cette fois-ci la Roumanie est obligée de gagner et va donc bien plus se découvrir (ce qui est parfait pour les contres hollandais) que contre la France où elle cherchait le nul, tu le sais très bien.
Et les remplaçants des Pays-Bas seront surement motivés, on a vu leurs qualités, deux remplaçants ont marqué contre la France, ils ont pléthore d'attaquants talentueux.


Alors d'abord non la Roumanie n'as besoin de gagner que si il y a un vainqueur entre l'Italie et la France d'une part donc c'est pas sur qu'il parte à priori à l'abordage.
Ensuite....Vous oubliez que pour passer la France à besoin que la Roumanie ne gagne pas et de gagner contre l'Italie. Alors que l 'italie a besoin que la Roumanie perde mais faire nul contre la Françe lui suffit dans ce cas.
Je ne fait aucun pronostique mais au départ entre les 3 pays la France semble donc logiquement celle qui a le moins de chance de se qualifier.

Aprés le sport étant ce qu'il est je suis le premier à dire que ce genre de chose ne veut rien dire mais si on part dans une analyse des condidtions de départ je pense que l'on arrive à ce calssement des chances :

1 La Roumanie qui jouera contre une équipe B et à qui un nul peut peut être suffire
2 L'italie qui a besoin que la Roumanie perdent et de faire un nul contre la France
3 La Françe qui a besoin que la Roumanie ne gagne pas et de battre l'italie

Sinon je pense aussi que les PB vont jouer le coup a fond mais il le feront avec une équipe B contre des Roumains qui vont vendre trés trés cher leur peau car c'est la chance de leur vie.
Pour infos les Roumains n'avait même pas réserver d'hotel pour les quart et ont même déja leur billets pour rentrer aprés les poules qualificative....


M'en fous ca y est j'ai finis Lohengrin maintenant tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelatartemoder.forumactif.org
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90931
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 EmptyDim 15 Juin 2008 - 20:07

entropie a écrit:

Alors d'abord non la Roumanie n'as besoin de gagner que si il y a un vainqueur entre l'Italie et la France d'une part donc c'est pas sur qu'il parte à priori à l'abordage.
Ensuite....Vous oubliez que pour passer la France à besoin que la Roumanie ne gagne pas et de gagner contre l'Italie. Alors que l 'italie a besoin que la Roumanie perde mais faire nul contre la Françe lui suffit dans ce cas.

Mais les matchs se jouent en même temps!
Par conséquent les roumains doivent gagner et l'Italie doit gagner également, ils ne vont pas attendre un hypothétique but des Pays-Bas si le score reste à 0-0...
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Muet ventriloque
entropie


Nombre de messages : 4234
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 13/05/2006

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 EmptyDim 15 Juin 2008 - 20:12

Les Roumains vont je pense , mais la je suis dans le pronostique ce que je deteste donc je peut carrément me planter, partir lentement en gardant une oreil sur la radio et eventuelement adapter leur attitide en fonction de l'évolution de l'autre match.
Et plus plus is vont se recroqueviller derriere et plus les PB vont être inconsciement tenté de se découvrir et avec leurs défense à deux sous les PB pourrais bien du coup se prendre un contre.

Oui je sais c'est le scénario catastrophe mais c'est pour équilibrer le truc. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelatartemoder.forumactif.org
entropie
Muet ventriloque
entropie


Nombre de messages : 4234
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 13/05/2006

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 EmptyDim 15 Juin 2008 - 20:15

Autre scénario catatstrophe mais possible :

A la mi temps les PB ménent 2 à 0 et la France et l'Italie sont à égalité.

Et là l'Italie sachant qu'un nul lui suffit alors ça va être trés compliqué de gagner contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelatartemoder.forumactif.org
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90931
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 EmptyDim 15 Juin 2008 - 20:16

entropie a écrit:
Les Roumains vont je pense , mais la je suis dans le pronostique ce que je deteste donc je peut carrément me planter, partir lentement en gardant une oreil sur la radio et eventuelement adapter leur attitide en fonction de l'évolution de l'autre match.

Ca serait idiot, car même si ça reste à 0-0 il peut très bien y avoir un but en fin de match et ça les élimine.
Peut-être qu'ils vont partir lentement tout simplement parce qu'ils n'ont pas les moyens de bousculer vraiment les Pays-Bas et que c'est la meilleure tactique pour espérer un contre comme tu l'as dit...
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Muet ventriloque
entropie


Nombre de messages : 4234
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 13/05/2006

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 EmptyDim 15 Juin 2008 - 20:19

Xavier a écrit:
Peut-être qu'ils vont partir lentement tout simplement parce qu'ils n'ont pas les moyens de bousculer vraiment les Pays-Bas et que c'est la meilleure tactique pour espérer un contre comme tu l'as dit...

Oui pour ces raison ajouté au fait que un nul peut peut être suffire.

Quand tu sais que seule la victoire te donne une chance là tu doit partir à l'abordage dés le début ce qui sera le cas de la Françe mais pas de l'Italie et de la Roumanie.

Ceci dit et paradoxalement je trouve la Françe bien meilleur quand elle joue pour gagner et non pour ne pas perdre donc à la limite c'est mieux comme ça selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelatartemoder.forumactif.org
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90931
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 EmptyDim 15 Juin 2008 - 20:23

entropie a écrit:

Quand tu sais que seule la victoire te donne une chance là tu doit partir à l'abordage dés le début ce qui sera le cas de la Françe

Non, gagner avec 2 ou 3 buts d'écart n'apporterait rien, donc il n'y a pas forcément besoin de partir à l'abordage précipitamment.

entropie a écrit:
Ceci dit et paradoxalement je trouve la Françe bien meilleur quand elle joue pour gagner et non pour ne pas perdre donc à la limite c'est mieux comme ça selon moi.

Là-dessus je suis d'accord mais... Je me trompe ou bien la fin de ton message laisse penser que tu aimerais que la France se qualifie? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Muet ventriloque
entropie


Nombre de messages : 4234
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 13/05/2006

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 EmptyDim 15 Juin 2008 - 20:30

Xavier a écrit:
Non, gagner avec 2 ou 3 buts d'écart n'apporterait rien, donc il n'y a pas forcément besoin de partir à l'abordage précipitamment.

A moins de penser que 90 minutes c'est pas de trop pour marquer un but ce qui est pas faux quand tu es la Roumanie.

entropie a écrit:
Là-dessus je suis d'accord mais... Je me trompe ou bien la fin de ton message laisse penser que tu aimerais que la France se qualifie? Laughing

Ca dépend du jeu qu'elle proposera donc des choix de joueurs et d'organisation que feras Domenech...
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelatartemoder.forumactif.org
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90931
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 EmptyDim 15 Juin 2008 - 20:37

entropie a écrit:
Xavier a écrit:
Non, gagner avec 2 ou 3 buts d'écart n'apporterait rien, donc il n'y a pas forcément besoin de partir à l'abordage précipitamment.

A moins de penser que 90 minutes c'est pas de trop pour marquer un but ce qui est pas faux quand tu es la Roumanie.

Oui mais là je pensais à la France, qui en partant trop à l'abordage risquerait bien de se prendre un contre italien.
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Muet ventriloque
entropie


Nombre de messages : 4234
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 13/05/2006

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 EmptyDim 15 Juin 2008 - 20:46

Xavier a écrit:
Oui mais là je pensais à la France, qui en partant trop à l'abordage risquerait bien de se prendre un contre italien.

Ah là moi je parlais de la Roumanie.
Sinon pour la France c'est en effet tout la difficulté de la situation dans laquelle elle s'est mise en ne gagnant pas contre la Roumanie ( Ce match m'a plus enervé finalement que celui contre les PB) elle doit absolument marqué mais ne peut pas se permetre d'encaisser en premier....
C'est pas top comme situation. C'est l'une des raisons pour laquelle je dit que lItalie et la Roumanie sont dans une situation préferable à la France...
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelatartemoder.forumactif.org
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90931
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 EmptyDim 15 Juin 2008 - 21:21

Ben non tu parlais de la France:

entropie a écrit:

Quand tu sais que seule la victoire te donne une chance là tu doit partir à l'abordage dés le début ce qui sera le cas de la Françe mais pas de l'Italie et de la Roumanie.
Revenir en haut Aller en bas
Schwark
Mélomane chevronné
Schwark


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 02/07/2005

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 EmptyDim 15 Juin 2008 - 21:40

Suisse - Portugal
arbitrage globalement à l'avantage de la Suisse (qui l'eut cru Confused ) : le Portugal a eu 1 but valable refusé pour un hors-jeu imaginaire et 2 penalties non sifflés.
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.webnet.fr/vospoemes/poemes/axel_gaspart/axel_gaspa
entropie
Muet ventriloque
entropie


Nombre de messages : 4234
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 13/05/2006

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 EmptyDim 15 Juin 2008 - 21:42

Non je parlais de la Roumanie pour dire que contrairerement à la France elle n'est pas dans la nécessité quoi qu'il arrive de marquer .

La Roumanie garde une chance de se qualifier avec un nul donc l'espoir qu'elle se découvre de maniére exessive est faible.

Hors une des raison qui te faisait esperer qu'elle perde contre les PB c'est qu'elle se découvrira peut être

Mais comme je faisait la comparaison avec la France je comprends que tu ne m'est pas compris. C'est que je n'etais pas clair. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelatartemoder.forumactif.org
entropie
Muet ventriloque
entropie


Nombre de messages : 4234
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 13/05/2006

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 EmptyDim 15 Juin 2008 - 21:44

Parcequ'on est quand même en train d'esperer qu'une équipe B des Pays Bas va battre une équipe A que ni l'Italie ni la France non su battre...
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelatartemoder.forumactif.org
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90931
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 EmptyDim 15 Juin 2008 - 22:10

entropie a écrit:
Non je parlais de la Roumanie pour dire que contrairerement à la France elle n'est pas dans la nécessité quoi qu'il arrive de marquer .

Et tu dis que la France doit partir à l'abordage, je pense que non, pas trop en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90931
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 EmptyDim 15 Juin 2008 - 22:10

entropie a écrit:
Parcequ'on est quand même en train d'esperer qu'une équipe B des Pays Bas va battre une équipe A que ni l'Italie ni la France non su battre...

Ils peuvent faire match nul aussi.
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Muet ventriloque
entropie


Nombre de messages : 4234
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 13/05/2006

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 EmptyDim 15 Juin 2008 - 22:18

Oui c'est ce que je disait et s'il n'y a pas de vainqueur entre l'Italie et la France alors ce nul les qualifieras...
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelatartemoder.forumactif.org
entropie
Muet ventriloque
entropie


Nombre de messages : 4234
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 13/05/2006

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 EmptyDim 15 Juin 2008 - 22:19

Xavier a écrit:
entropie a écrit:
Non je parlais de la Roumanie pour dire que contrairerement à la France elle n'est pas dans la nécessité quoi qu'il arrive de marquer .

Et tu dis que la France doit partir à l'abordage, je pense que non, pas trop en tout cas.

Oui mais bon quoi qu'il arrive la France doit gagner mais pas forcement l'Italie....Et quand tu doit absouement gagner et que ce n'est pas le cas de ton adversaire alors tu est un peu obligé de partir à l'abordage.
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelatartemoder.forumactif.org
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90931
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 EmptyDim 15 Juin 2008 - 22:20

entropie a écrit:
Oui c'est ce que je disait et s'il n'y a pas de vainqueur entre l'Italie et la France alors ce nul les qualifieras...

Décidément, tu ne me comprends pas! Laughing

Je dis que j'espère une victoire des Pays-Bas ou un match nul entre Pays-Bas et Roumanie, puisqu'il faut battre l'Italie de toute façon.

Donc on n'est pas réduit à espérer une défaite de la Roumanie, on doit espérer que la Roumanie ne batte pas les Pays-Bas, ce qui serait somme toute logique.
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 EmptyDim 15 Juin 2008 - 22:21

Xavier et entropie, ou Du dialogue des sourds. geek
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Muet ventriloque
entropie


Nombre de messages : 4234
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 13/05/2006

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 EmptyDim 15 Juin 2008 - 22:23

Elvira a écrit:
Xavier et entropie, ou Du dialogue des sourds. geek

Peut être mais au moins on ne s'engeule pas , nous nananere ! siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelatartemoder.forumactif.org
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 EmptyDim 15 Juin 2008 - 22:24

entropie a écrit:
Elvira a écrit:
Xavier et entropie, ou Du dialogue des sourds. geek

Peut être mais au moins on ne s'engeule pas , nous nananere ! siffle

gnagnagna Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Muet ventriloque
entropie


Nombre de messages : 4234
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 13/05/2006

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 EmptyDim 15 Juin 2008 - 22:28

Xavier a écrit:
Décidément, tu ne me comprends pas! Laughing

Si mais je rajoute toujours une temperence a tes esoir exessif , c'est tout .


Xavier a écrit:
Donc on n'est pas réduit à espérer une défaite de la Roumanie, on doit espérer que la Roumanie ne batte pas les Pays-Bas, ce qui serait somme toute logique.

Je ne vois pas en quoi il serait à priori logique que l'équipe B des PB batte la Roumanie que leur équipe A dans les qualifications n'a pas su battre . Et aussi que l'Italie et la France non plus.... scratch

Donc on doit esperer ça et en plus esperer battre l'Italie.

Je ne dis pas que cela n'arriveras pas mais que la probabilité n'est pas en faveur de la France.
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelatartemoder.forumactif.org
entropie
Muet ventriloque
entropie


Nombre de messages : 4234
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 13/05/2006

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 EmptyDim 15 Juin 2008 - 22:33

On va avoir droit à une séance de tirs au but apparemment sur le Turquie-Tchéquie ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelatartemoder.forumactif.org
Schwark
Mélomane chevronné
Schwark


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 02/07/2005

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 EmptyDim 15 Juin 2008 - 22:35

de mieux en mieux, l'arbitrage de Suisse - Portugal est allucinant.
quant des joueurs râlent un peu : carte jaune au lieu d'une mise en garde, quand un joueur fait un tacle très violent qui peut besser pour de longs mois : carte jaune au lieu d'une rouge.
Et on vient de siffler un penalty pour la Suisse alors que ce n'est pas moins discutable que les penalties non sifflés pour les Portugais...

Arbitre - Portugal : 2 - 0
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.webnet.fr/vospoemes/poemes/axel_gaspart/axel_gaspa
Schwark
Mélomane chevronné
Schwark


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 02/07/2005

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 EmptyDim 15 Juin 2008 - 22:35

entropie a écrit:
On va avoir droit à une séance de tirs au but apparemment sur le Turquie-Tchéquie ! bounce
il n'y a pas de tirs au but
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.webnet.fr/vospoemes/poemes/axel_gaspart/axel_gaspa
entropie
Muet ventriloque
entropie


Nombre de messages : 4234
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 13/05/2006

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 EmptyDim 15 Juin 2008 - 22:36

Schwark a écrit:
entropie a écrit:
On va avoir droit à une séance de tirs au but apparemment sur le Turquie-Tchéquie ! bounce
il n'y a pas de tirs au but

Heu ben si...
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelatartemoder.forumactif.org
entropie
Muet ventriloque
entropie


Nombre de messages : 4234
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 13/05/2006

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 EmptyDim 15 Juin 2008 - 22:38

Mais la il n'y en auras pas....Match avec une dramatique incroyable ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelatartemoder.forumactif.org
Schwark
Mélomane chevronné
Schwark


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 02/07/2005

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 EmptyDim 15 Juin 2008 - 22:43

entropie a écrit:
Schwark a écrit:
entropie a écrit:
On va avoir droit à une séance de tirs au but apparemment sur le Turquie-Tchéquie ! bounce
il n'y a pas de tirs au but

Heu ben si...
c'est 3 points pour une victoire et 1 pour le nul donc il n'y a pas de tirs au but, ça n'aurait pas de sens
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.webnet.fr/vospoemes/poemes/axel_gaspart/axel_gaspa
entropie
Muet ventriloque
entropie


Nombre de messages : 4234
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 13/05/2006

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 EmptyDim 15 Juin 2008 - 22:46

Schwark a écrit:
entropie a écrit:
Schwark a écrit:
entropie a écrit:
On va avoir droit à une séance de tirs au but apparemment sur le Turquie-Tchéquie ! bounce
il n'y a pas de tirs au but

Heu ben si...
c'est 3 points pour une victoire et 1 pour le nul donc il n'y a pas de tirs au but, ça n'aurait pas de sens

Si et dans un cas trés particulier qui a faillis arriver c'est l'égalité complete entre deux équipe qui jouent l'une contre l'autre au troisieme match.
Il l'on expliqué à la télé, à la radio et dans les journeaux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelatartemoder.forumactif.org
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90931
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 EmptyDim 15 Juin 2008 - 22:48

Et moi j'ai lu qu'en cas d'égalité complète ça se jouait sur des points pendant les éliminatoires...
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Muet ventriloque
entropie


Nombre de messages : 4234
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 13/05/2006

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 EmptyDim 15 Juin 2008 - 22:54

Franchement si l'équipe , TF1 et RMC se trompe....

Donc voila : Normalement c'est l'indice UEFA qui départage mais pas quand les deux équipe concerné joue l'un contre l'autre et dans ce cas là c'est tirs au but.

On a eu le droit à la citation de l'article du réglement en question et tout donc....
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelatartemoder.forumactif.org
Papageno
Mélomane chevronné
Papageno


Nombre de messages : 2164
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/07/2007

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 EmptyDim 15 Juin 2008 - 23:04

ils l'ont dis quand il y avait 2 partout : " on va avoir droit à une séance de tirs aux buts ".

Franchement , l'arbitre a pété un cable à la fin du match Laughing
Quelle fin de match aussi ! La Rep.Tchèque n'y était plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Markus
Mélomane averti
Markus


Nombre de messages : 375
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/11/2006

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 EmptyLun 16 Juin 2008 - 23:27

Papageno a écrit:

Franchement , l'arbitre a pété un cable à la fin du match Laughing
.

Pourquoi pété un cable ? En ce qui concerne le carton rouge au gardien turc, il était entièrement justifié (d'ailleurs ça aurait pu être rigolo de voir une séance de tirs aux buts alors que les turcs n'avaient plus de gardien...)

Je me posais une question pour demain soir: si les Pays-Bas battent la Roumanie mais que la France et l'Italie font match nul (pas impossible), les trois équipes se retrouveraient alors à deux points. On les départage comment ? A la différence de but ? (ce qui veut dire que si la Roumanie perdait par moins de 3 buts d'écart elle ferait mieux que la France et l'Italie, et serait donc qualifiée, ou pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Papageno
Mélomane chevronné
Papageno


Nombre de messages : 2164
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/07/2007

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 EmptyLun 16 Juin 2008 - 23:30

Oui tout dépend aussi du score entre Roumanie et Pays Bas ... en tout cas avec l'Italie on est pareil niveau différence de but je crois donc je sais pas.

Pour le petage de cable , m'en souviens plus trop maintenant, mais à la fin il y avait beaucoup de cartons, faut dire que la fin était tendu . Les Tchèques l'ont bien de travers je pense Laughing
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Muet ventriloque
entropie


Nombre de messages : 4234
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 13/05/2006

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 EmptyMar 17 Juin 2008 - 0:34

Markus a écrit:
Je me posais une question pour demain soir: si les Pays-Bas battent la Roumanie mais que la France et l'Italie font match nul (pas impossible), les trois équipes se retrouveraient alors à deux points. On les départage comment ? A la différence de but ? (ce qui veut dire que si la Roumanie perdait par moins de 3 buts d'écart elle ferait mieux que la France et l'Italie, et serait donc qualifiée, ou pas ?)

C'est l'indice UEFA qui sert à départagé deux équipes qui serait à égalité donc en cas d'égalité parfaite entre la France , l'Italie et la Roumanie c'est l'Italie qui serait qualifié. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelatartemoder.forumactif.org
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90931
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 EmptyMar 17 Juin 2008 - 0:43

Tout ça à cause des pénos d'il y a deux ans. Shit
Revenir en haut Aller en bas
Papageno
Mélomane chevronné
Papageno


Nombre de messages : 2164
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/07/2007

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 EmptyMar 17 Juin 2008 - 0:53

Laughing

j'y crois pas ...

de toute façon on va battre l'Italie facilement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aragon Victor-Khan
Mélomane averti
Aragon Victor-Khan


Nombre de messages : 140
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2008

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 EmptyMar 17 Juin 2008 - 13:41

C'est mort, Domenech a mis Henry en pointe...

Pronostic pour ce soir : louis16
Revenir en haut Aller en bas
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend


Nombre de messages : 9166
Age : 56
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2007

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 EmptyMar 17 Juin 2008 - 15:12

Aragon Victor-Khan a écrit:
C'est mort, Domenech a mis Henry en pointe...

Pronostic pour ce soir : louis16
Il a du lire son horoscope ce matin . Donc c'est bon hehe
Revenir en haut Aller en bas
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 EmptyMar 17 Juin 2008 - 16:13

Ce soir, les Italiens taillent un costard aux Français et les Pays-Bas ne se laissent pas surprendre par les Roumains.

Les Français et les Roumains font leurs valises coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90931
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 EmptyMar 17 Juin 2008 - 16:16

Stadler a écrit:
Ce soir, les Français taillent un costard aux Italiens et les Pays-Bas ne se laissent pas surprendre par les Roumains.

Les Italiens et les Roumains font leurs valises coucou

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 EmptyMar 17 Juin 2008 - 16:18

Xavier a écrit:
Stadler a écrit:
Ce soir, les Français taillent un costard aux Italiens et les Pays-Bas ne se laissent pas surprendre par les Roumains.

Les Italiens et les Roumains font leurs valises coucou

thumleft

J'aimerais que quand tu trahis mes paroles, tu le fasses avec un peu de respect, STP...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
Stanlea
Mélomane chevronné
Stanlea


Nombre de messages : 5677
Age : 66
Localisation : Fly me to the moon
Date d'inscription : 22/02/2008

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 EmptyMar 17 Juin 2008 - 17:18

Moi je pense que la France va gagner, au poings.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 EmptyMar 17 Juin 2008 - 18:03

J'espère vivement une défaite de la France.
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 EmptyMar 17 Juin 2008 - 18:05

Picrotal a écrit:
J'espère vivement une défaite de la France.

Moi je la pressens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6995
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 EmptyMar 17 Juin 2008 - 19:24

Picrotal a écrit:
J'espère vivement une défaite de la France.

+1, pour qu'on arrête d'en parler !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
Papageno
Mélomane chevronné
Papageno


Nombre de messages : 2164
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/07/2007

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 EmptyMar 17 Juin 2008 - 19:48

Picrotal a écrit:
J'espère vivement une défaite de la France.

pourquoi donc ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 EmptyMar 17 Juin 2008 - 19:57

Papageno a écrit:
Picrotal a écrit:
J'espère vivement une défaite de la France.

pourquoi donc ? Confused

D'abord parce que je suis méchant. Mr.Red

Ensuite, pour la raison que vient d'exposer Le Havrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 EmptyMar 17 Juin 2008 - 20:01

J'aimerais bien qu'il y ait un but contre son camp. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!
» Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!
» Le Topic qui FÂche !!
» Le topic du cross-over et autres Rieuseries
» Ce soir à la télé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: