Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Là, maintenant : je surfe et je...

Aller en bas 
+49
Kiwi
Zeno
aurele
poisson
Hidraot
Octavian
Christophe
Mariefran
Cololi
arsen6203
T.O.
Poulet
Passage
Morloch
Cleme
adriaticoboy
Mayem
KID A
KidAmnesiac
jerome
entropie
Stadler
Guillaume
MickeyZeVrai
frere elustaphe
T-A-M de Glédel
Kia
felyrops
Dr. Strangelove
*Nico
calbo
-
OYO TOHO
WoO
Anthony
Schwark
Crapio
atomlegend
Jules Biron
Xavier
Wolferl
Tus
antrav
Picrotal
Stanlea
Pison Futé
MangeTesLégumes
Jaky
DavidLeMarrec
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97535
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 4 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 8:01

Je ne sais pas quelles sont vos sources d'information, mais moi, je n'en entends pas parler (en ce moment chez moi, c'est plutôt les campagnes anticorruption en Indonésie, le renouvellement du Sénat, les dollars en Amérique et les armes en Finlande - le dernier sujet étant d'ailleurs franchement peu constructif).
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
T-A-M de Glédel
Mélomaniaque
T-A-M de Glédel


Nombre de messages : 1512
Age : 36
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 11/08/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 4 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 11:27

A force de toujours nous diffuser des informations (même pour les faits divers qui sont de la non-information puisque tout le monde vivrait mieux sans savoir ça) qui attisent les craintes et les pleurs, pas étonnant que les français soient dépressifs et ont peur du changement.
Les médias ont une aussi lourde responsabilité que les politiques.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 4 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 12:11

Je vois pas le rapport entre l'exploitation médiatique des faits-divers et la prétendue « peur du changement » des français... Quant à la dépression, je doute qu'elle aille chercher ses racines profondes là-dedans non plus... !
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
T-A-M de Glédel
Mélomaniaque
T-A-M de Glédel


Nombre de messages : 1512
Age : 36
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 11/08/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 4 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 17:23

Regarde bien un journal TV : sur 35 minutes, il y a au moins 25 minutes de trucs tristes. Sur tout ça, il y en a au moins 15 dont on s'en tape royal.
Qu'est ce que ça me fait de voir tous les jours des gens se plaignant du pouvoir d'achat et crachant sur nos politiques? On a tous le problème au quotidien, on sait tous qu'ils y peuvent pas grand chose et les médias attisent le feu encore et toujours pour ne rien fournir de plus.

Qu'est ce que retient quelqu'un de la journée?
Voilà, il y a eu telle mort, tel enlèvement, tel viol, telle catastrophe, tel suppression d'emploi ... les gens sont contents peut-être de voir qu'ils sont pas les seuls à avoir des pépins dans leur vie, mais pour exciter les envies qui pourraient rendre un peu d'entrain et d'espoir aux gens lambda, on a fait mieux.
Quand un Français a peur de voir son enfant enlever ou violer, de se faire débaucher, on est pas loin du surstresse, d'une lassitude irréversible pour des gens pas très forts pour la moindre broutille.

Définition de dépression : Etat mental caractérisé par une lassitude importante, une dépréciation de soi, un pessimisme qui entraînent des perturbations importantes dans les rapports psycho-affectifs (wikipedia)

On est en plein dedans!!

C'était juste en passant

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 4 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 17:52

Franchement : je ne vois pas le rapport entre l'exploitation médiatique des faits-divers et le fait de parler du problème du pouvoir d'achat. C'est un vrai problème qui touche un nombre important de français. Tu trouves que l'on devrait l'occulter pour éviter de déprimer ceux qui n'en souffrent pas, et qui ont envie d'avoir une confiance aveugle et béate envers nos politiciens, qui au passage sont tous des enculés, sans la moindre exception ?

Sinon merci pour ta définition de la dépression, mais en général elle a des causes bien plus complexes que la seule influence des médias Je pense être bien placé pour le signaler. Et lorsque ses causes sont, entre-autres, d'origine sociales, ce n'est pas parce que les gens voient trop de mauvais nouvelles à la télévision, mais parce qu'ils sont les acteurs de ces mauvaises nouvelles.

C'était juste en passant aussi.

Il n'est pas toujours bon de tout vouloir TROP simplifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
T-A-M de Glédel
Mélomaniaque
T-A-M de Glédel


Nombre de messages : 1512
Age : 36
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 11/08/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 4 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 19:59

Je n'en fais pas une généralité.

Je n'ai pas dit qu'ils étaient responsables (je suis pas trop con quand même), juste que ça n'arrangeait rien.
La vie n'est pas triste, pourtant c'est ce que les médias véhiculent. J'aimerais voir des reportages qui me donnent envie de découvrir de nouvelles choses et pas que l'on m'assassine à nouveau avec mes problèmes d'argent auxquels je suis confronté 24/24 comme mes voisins. Ah oui, je suis au courant aussi!!

Ton point de vue sur les politiciens est d'ailleurs assez véhiculé par les médias...

Les médias sont un outil de propagande, on ne peut pas le nier et ont un rôle non négligeables à jouer sur les consciences collectives. La peur, la tristesse en fait parti pour ma part...

Après, c'est mon point de vue, et il est discutable.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 4 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 20:11

Je n'ai jamais laissé entendre que tu étais con, je te rassure... ! Cela dit, je ne sais pas si mon point de vue sur les politiciens est véhiculé par les médias, cela fait quelque chose comme trois ans que je n'ai pas regardé la télévision, et les seuls médias que je consulte actuellement sont France-Info de temps en temps pour me tenir au courant rapidement, et le Canard Enchaîné, qui est loin d'être aussi catégorique. Donc bon... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97535
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2008 - 22:39

... et on vient de me confirmer par MP que j'étais vraiment méchant. cheers

Vous pouvez pas savoir ce que ça fait plaisir, quand on se donne du mal... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2008 - 22:39

C'est vrai que tu es méchant. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97535
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2008 - 22:40

Elvira a écrit:
C'est vrai que tu es méchant. Neutral
Avec toi, je sais. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2008 - 22:41

Oui, tu me persécutes ! Je suis à deux doigts d'appeler la fondation Brigitte Bardot. calimero
Revenir en haut Aller en bas
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2008 - 22:55

DavidLeMarrec a écrit:
Elvira a écrit:
C'est vrai que tu es méchant. Neutral
Avec toi, je sais. Sad
Je crois qu'on devrait faire une liste. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Stanlea
Mélomane chevronné
Stanlea


Nombre de messages : 5677
Age : 66
Localisation : Fly me to the moon
Date d'inscription : 22/02/2008

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2008 - 22:56

D'un autre côté, ce pauvre Nietzsche, il n'avait qu'à se la fermer, tout cela ne serait pas arrivé. Pas de guerres, pas de misère, pas de Carla Bruni.
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2008 - 22:58

Euh... Quel rapport avec les posts précédents? scratch
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97535
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2008 - 22:59

Stanlea lit en moi comme dans une Bible fermée (il la récite tous les soirs).
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2008 - 23:16

Frère Elustaphe a écrit:
DavidLeMarrec a écrit:
Elvira a écrit:
C'est vrai que tu es méchant. Neutral
Avec toi, je sais. Sad
Je crois qu'on devrait faire une liste. Sad

Si vous saviez... Confused
Revenir en haut Aller en bas
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2008 - 23:22

Toi aussi ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2008 - 23:31

Les côtes, le bras, la clavicule... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2008 - 23:33

Depuis le temps que j'ai lancé l'idée du numéro d'aide aux victimes de cet ignoble personnage... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97535
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2008 - 23:38

Wolferl a écrit:
Depuis le temps que j'ai lancé l'idée du numéro d'aide aux victimes de cet ignoble personnage... Crying or Very sad
Peine perdue : je suis ignifugé.

Wolferl ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2008 - 23:38

Wolferl a écrit:
Depuis le temps que j'ai lancé l'idée du numéro d'aide aux victimes de cet ignoble personnage... Crying or Very sad
Heureusement que nous sommes à Paris.

Il faut essayer les colis d'huîtres.
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 4 EmptyVen 3 Oct 2008 - 1:38

...je mange du camembert.
Revenir en haut Aller en bas
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 4 EmptyVen 3 Oct 2008 - 2:36

vartan a écrit:
...je mange du camembert.
çà se sent… pig
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 4 EmptyVen 3 Oct 2008 - 2:52

Il faut dire que ce n'est pas faux... pig
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 4 EmptyVen 3 Oct 2008 - 3:30

Je surfe et j'essaye de ne pas penser à mon oreille bouchée qui me fait vraiment, mais alors vraiment mal... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 4 EmptyLun 6 Oct 2008 - 14:47

... et je me marre en lisant ces deux commentaires vus sur un site commercial, à propos de la nouvelle édition de L'Etrange Noël de monsieur Jack... Voici deux types mettant une note excellente à un film qu'ils n'ont pas vu... Soit ces deux commentaires sont bidons, soit le second se veut une parodie du premier, mais il y a quelque chose de bizarre là-dedans...

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 4 Fnac10
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 4 EmptyLun 6 Oct 2008 - 17:13

Laughing Le titre du premier c'est vraiment du foutage de gueule (et puis "ouf, heureusement que Disney est là pour ajouter quelques princesses aux effrayants squelettes de Tim Burton" Rolling Eyes) mais le deuxième sait peut être un peu plus de quoi il retourne. En tout cas le coffret a l'air d'être un argument choc. Mr. Green
comme les pochettes de chez Naïve...
Revenir en haut Aller en bas
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 4 EmptyMar 7 Oct 2008 - 23:17

...et je découvre Victoria Beckham utilise de la fiente de rossignol pour avoir une belle peau je m'ennuie... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MickeyZeVrai
Pas legatissimo
MickeyZeVrai


Nombre de messages : 2984
Age : 35
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 27/10/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 4 EmptyMar 7 Oct 2008 - 23:20

Ecoute Berlioz...
Revenir en haut Aller en bas
http://homondieu.blogspot.com/
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 4 EmptyMar 7 Oct 2008 - 23:24

Ca va, je me suis déjà tapé les sautes d'humeurs de cette hystérique de Didon tout l'après-midi... silent
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 4 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 22:14

...tout à l'heure j'ai répondu à un sondage "sur la musique et la radio" pour les 14 à 29 ans. hehe Elle m'a demandé quelles radios j'écoutait...etc, je lui ai répondu "Radio Classique et France Musique". Le plus drôle dans tout c'est quand elle m'a passé des extraits de rap, rock, etc... et qu'elle m'a demandé : "Si une radio diffusant ce genre de musiques à quelle fréquence l'écouterez vous : souvent, occasionnellement ou jamais". Tout de suite je lui répondit "jamais."
La pauvre, elle tombe sur des "cas" comme moi...
pété de rire pété de rire pété de rire pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 4 EmptyVen 10 Oct 2008 - 0:03

... et je jette un oeil au forum de Stadler... Il est drôlement joli ! C'est dommage que je ne fasse pas de la clarinette, je m'y serais bien inscrit autrement ! Smile

EDIT : ne serait-ce que parce que j'aurais eu plein de jeux de mots grivois à faire sur une question comme :

Citation :
Simple curiosité de ma part : c'est quoi, un écouvillon ?

Mr.Red


Dernière édition par Picrotal le Ven 10 Oct 2008 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
MickeyZeVrai
Pas legatissimo
MickeyZeVrai


Nombre de messages : 2984
Age : 35
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 27/10/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 4 EmptyVen 10 Oct 2008 - 0:03

Entropie fait de la clarinette??

Je croyais qu'il était prof de français!
Revenir en haut Aller en bas
http://homondieu.blogspot.com/
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 4 EmptyVen 10 Oct 2008 - 0:05

MickeyZeVrai a écrit:
Entropie fait de la clarinette??

Je croyais qu'il était prof de français!

Nan j'ai édité entre-temps, je m'étais mélangé les écouvillons... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 4 EmptyVen 10 Oct 2008 - 9:22

Merci Picrotal Wink

Au fait, sais-tu ce qu'est un écouvillon ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
entropie
Muet ventriloque
entropie


Nombre de messages : 4234
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 13/05/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 4 EmptyVen 10 Oct 2008 - 9:23

Stadler a écrit:
Merci Picrotal Wink

Au fait, sais-tu ce qu'est un écouvillon ? Wink

Ca je sais pas mais par contre un e-couillons c'est moi sur ce Forum. coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelatartemoder.forumactif.org
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 4 EmptyVen 10 Oct 2008 - 10:02

Un écouvillon est un accessoire qui sert à nettoyer la clarinette (ou le saxophone) après utilisation.

Il s'agit d'un morceau de tissus (ou une peau) à laquelle est attachée une lannière lestée en son extrémité d'un poids.

On introduit cette extrémité dans la clarinette, de préférence par le pavillon. Le poids entraîne la lannière vers le bec. On tire et l'intérieur de la clarinette est débarrasée de la salive que le clarinettiste a produit pendant qu'il jouait.

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 4 ECOUVILLON+CLARINETTE+VANDOREN
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 4 EmptyVen 10 Oct 2008 - 11:47

Pratique pour les test ADN…
Revenir en haut Aller en bas
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend


Nombre de messages : 9166
Age : 56
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 4 EmptyVen 10 Oct 2008 - 11:54

Jaky en long week-end :

Misère:

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 4 22
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Muet ventriloque
entropie


Nombre de messages : 4234
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 13/05/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 4 EmptySam 11 Oct 2008 - 1:04

Et je viens de passer quasiment 2 heures à creer un forum débile hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelatartemoder.forumactif.org
WoO
Surintendant
WoO


Nombre de messages : 14334
Date d'inscription : 14/04/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 4 EmptySam 11 Oct 2008 - 1:05

atomlegend a écrit:
Jaky en long week-end :

Misère:

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 4 22

hehe
Revenir en haut Aller en bas
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend


Nombre de messages : 9166
Age : 56
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 4 EmptySam 11 Oct 2008 - 1:07

entropion a écrit:
Et je viens de passer quasiment 2 heures à créer un forum débile hehe

Tu pourrais nous filer le lien au moins. Sinon ça sert à rien de nous mettre l'eau à la bouche.


WoO a écrit:
atomlegend a écrit:
Jaky en long week-end :

Misère:

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 4 22

hehe

Ca a marché , on l'a encore moins vu que d'habitude. bounce cheers sunny


Dernière édition par atomlegend le Sam 11 Oct 2008 - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WoO
Surintendant
WoO


Nombre de messages : 14334
Date d'inscription : 14/04/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 4 EmptySam 11 Oct 2008 - 1:08

Il l'a déjà filé 2 fois ! Laughing Topic flood Arrow
Revenir en haut Aller en bas
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend


Nombre de messages : 9166
Age : 56
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 4 EmptySam 11 Oct 2008 - 1:09

Il se disperse le gars. On peut pas suivre
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Muet ventriloque
entropie


Nombre de messages : 4234
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 13/05/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 4 EmptySam 11 Oct 2008 - 1:11

Atom ne lit plus la rubrique Flood affraid

Voila ou ca vous mene d'ecouter Wagner geek
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelatartemoder.forumactif.org
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 4 EmptySam 11 Oct 2008 - 21:17

... je tombe sur un site qui s'appelle Final Solution 88 et se défend d'être un site raciste ou faisant l'apologie des atrocités nazies ... Avec un nom de site pareil, franchement, c'est de l'hypocrisie puissance mille ... Rolling Eyes:
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 4 EmptySam 11 Oct 2008 - 21:47

Guillaume a écrit:
...tout à l'heure j'ai répondu à un sondage "sur la musique et la radio" pour les 14 à 29 ans. hehe Elle m'a demandé quelles radios j'écoutait...etc, je lui ai répondu "Radio Classique et France Musique". Le plus drôle dans tout c'est quand elle m'a passé des extraits de rap, rock, etc... et qu'elle m'a demandé : "Si une radio diffusant ce genre de musiques à quelle fréquence l'écouterez vous : souvent, occasionnellement ou jamais". Tout de suite je lui répondit "jamais."
La pauvre, elle tombe sur des "cas" comme moi...
pété de rire pété de rire pété de rire pété de rire

c'est bête, tu rates quelque chose à mépriser le non-classique.
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 4 EmptyDim 12 Oct 2008 - 17:42

... tiens, regarde, en ce moment, j'écoute We belong together de Mariah Carey, et je n'ai même pas honte cool-blue enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 4 EmptyMer 15 Oct 2008 - 1:29

... et j'apprends que Guillaume Depardieu est mort ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97535
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 4 EmptyMer 15 Oct 2008 - 1:31

Jorg Haider aussi.

Le Clézio a reçu le Nobel et Kundera est accusé d'avoir fait du zèle à l'époque où il était communiste.

Voilà, tu sais tout, il suffit de demander. coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Contenu sponsorisé





Là, maintenant : je surfe et je... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là, maintenant : je surfe et je...
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Là, maintenant : je surfe et je...
» Là, maintenant : je surfe et je...
» Là, maintenant : je surfe et je...
» Là, maintenant : je surfe et je...
» Là, maintenant : je surfe et je...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: