Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Votre déception du jour...

Aller en bas 
+44
calbo
Mehdi Okr
Poulet
Passage
*Nico
Stanlea
Barbajuan
Schwark
KID A
Dave
Cleme
Hidraot
arsen6203
felyrops
Cello
senga
Verbena
Zip
Jorge
Octavian
Christophe
jerome
Jaky
christophe21
Guillaume
Xavier
WoO
Picrotal
Freia
DavidLeMarrec
Crapio
adriaticoboy
frere elustaphe
Pison Futé
Morloch
Kia
Wolferl
Mariefran
OYO TOHO
Rubato
Stadler
Jules Biron
Tus
antrav
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre déception du jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... EmptyMer 17 Déc 2008 - 0:25

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Votre déception du jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... EmptyMer 17 Déc 2008 - 7:52

mais c'est trop bien les cheveux blancs! comme mon chéri prof de philo I love you heart: I love you

moi aussi je veux des cheveux blancs Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Votre déception du jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... EmptyMer 17 Déc 2008 - 7:57

moi aussi
Hein Tus que ça m'irait bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre déception du jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... EmptyMer 17 Déc 2008 - 7:58

Kia a écrit:
...avant j'avais pas mal de cheveux blancs par-ci,par-là maintenant je commence à voir apparaître de vraies meches blanches au milieu de la tête...selon mon médecin, ayant de forts antécédents héréditaires, je vais finir avec les cheveux entièrement blancs d'ici 3~4 ans Confused
les cheveux blancs sont plus solides que les cheveux colorés, donc déjà tu peux te dire que tu échappes à la calvitie.
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Votre déception du jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... EmptyMer 17 Déc 2008 - 8:02

Era a écrit:
moi aussi
Hein Tus que ça m'irait bien ?

oui, mais plus courts alors: les longs cheveux blancs, ça fait un peu trop Liszt pour moi. hehe (il ne te manquerait plus que les furoncles Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Votre déception du jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... EmptyMer 17 Déc 2008 - 8:03

sud273 a écrit:
Kia a écrit:
...avant j'avais pas mal de cheveux blancs par-ci,par-là maintenant je commence à voir apparaître de vraies meches blanches au milieu de la tête...selon mon médecin, ayant de forts antécédents héréditaires, je vais finir avec les cheveux entièrement blancs d'ici 3~4 ans Confused
les cheveux blancs sont plus solides que les cheveux colorés, donc déjà tu peux te dire que tu échappes à la calvitie.

ne m'en parle plus, vu ce qu'il reste sur la tête de mon père après 45 ans ça me fait très peur.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Votre déception du jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... EmptyMer 17 Déc 2008 - 8:05

Spiritus a écrit:
Era a écrit:
moi aussi
Hein Tus que ça m'irait bien ?

oui, mais plus courts alors: les longs cheveux blancs, ça fait un peu trop Liszt pour moi. hehe (il ne te manquerait plus que les furoncles Mr.Red )
Mr.Red


Non non, longs, blancs, et attachés avec un noeud alla baroque hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre déception du jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... EmptyMer 17 Déc 2008 - 8:05

Citation :

Alors que le photographe Jean-Philippe Ksiazek suivait des lycéens qui avaient bloqué une voie de circulation longeant la place Bellecour, en plein centre-ville, deux membres des forces de police se sont approchés de lui, l'ont ceinturé et conduit jusqu'à un véhicule de la police, bien qu'il leur ait présenté sa carte de presse.

Le photographe a refusé de monter dans la voiture, son appareil lui a été arraché des mains, et des agents ont effacé les photos déjà présentes sur la carte mémoire, a-t-il raconté.

Frédéric Dufour, autre photographe de l'AFP qui couvrait également cette manifestation, mais à l'opposé de la place Bellecour, a, lui aussi, été empêché de prendre des clichés d'une équipe de policiers qui poursuivaient un jeune afin de l'interpeller. Usant de leur matraque comme d'une barrière, ils l'ont repoussé jusqu'au mur, lui affirmant qu'il n'avait pas le droit de faire de photos, alors qu'il avait lui aussi fait état de sa profession, a raconté le photographe.
source AFP
Revenir en haut Aller en bas
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Votre déception du jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... EmptyMer 17 Déc 2008 - 8:07

Confused
Revenir en haut Aller en bas
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

Votre déception du jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... EmptyMer 17 Déc 2008 - 8:41

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
Rubato
Mélomane chevronné
Rubato


Nombre de messages : 14202
Date d'inscription : 21/01/2007

Votre déception du jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... EmptyMer 17 Déc 2008 - 9:44

rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6996
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Votre déception du jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... EmptyMer 17 Déc 2008 - 12:28

Pour le coup, je suis 100% d'accord avec vous : la liberté de la presse, et plus généralement la liberté d'expression, n'existent plus en France. Ca ne date pas de l'élection de Sarkozy mais ça empire depuis que c'est lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Votre déception du jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... EmptyMer 17 Déc 2008 - 18:03

ça rappelle salement les années Pompidou et Giscard… Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Votre déception du jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... EmptyJeu 18 Déc 2008 - 12:17

Olivier a écrit:
Pour le coup, je suis 100% d'accord avec vous : la liberté de la presse, et plus généralement la liberté d'expression, n'existent plus en France. Ca ne date pas de l'élection de Sarkozy mais ça empire depuis que c'est lui.

ah, tout de même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Votre déception du jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... EmptyJeu 18 Déc 2008 - 12:17

sinon, je vais me payer une sale note en latin, j'ai à peine eu le temps de terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Votre déception du jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... EmptyJeu 18 Déc 2008 - 13:53

Je viens de réaliser, j'en suis à trois paquets par jour... Confused
de mouchoirs
Revenir en haut Aller en bas
Kia
vomi
Kia


Nombre de messages : 6939
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

Votre déception du jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... EmptyJeu 18 Déc 2008 - 14:04

...décès du violoncelliste russe Valentin Berlinsky, membre fondateur du quatuor Borodin et qui en a été membre jusqu'en 2007...
Revenir en haut Aller en bas
Morloch
Lou ravi
Morloch


Nombre de messages : 9912
Date d'inscription : 14/10/2006

Votre déception du jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... EmptyJeu 18 Déc 2008 - 14:30

un personnage légendaire, considéré comme un des plus grands violoncellistes du XXème siècle et qui n'a jamais fait de carrière soliste, par choix volontaire de la musique de chambre.

Une triste disparition

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nhofszandz.blogspot.com/
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Votre déception du jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... EmptyJeu 18 Déc 2008 - 19:58

Je suis partie à 19 heures de chez moi avec mes filles (dont l'une venait de se faire piquer son portable à l'arraché en rentrant du lycée), nous avons "diné" au macdo et au moment d'aller écouter (after) the Fairy Queen à l'opéra, je me suis aperçue que j'avais oublié les places à la maison… J'en ai vraiment marre de cette période pourrie de ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron


Nombre de messages : 12381
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Votre déception du jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... EmptyJeu 18 Déc 2008 - 20:00

Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Votre déception du jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... EmptyJeu 18 Déc 2008 - 20:14

Mariefran a écrit:
Je suis partie à 19 heures de chez moi avec mes filles (dont l'une venait de se faire piquer son portable à l'arraché en rentrant du lycée), nous avons "diné" au macdo et au moment d'aller écouter (after) the Fairy Queen à l'opéra, je me suis aperçue que j'avais oublié les places à la maison… J'en ai vraiment marre de cette période pourrie de ma vie !

Tu as eu le temps d'aller les chercher ? Confused

Je compatis avec toi, je ne vis pas non plus une période très rose (enfin, pas pour les mêmes raisons bien sûr)... kiss
Revenir en haut Aller en bas
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Votre déception du jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... EmptyJeu 18 Déc 2008 - 20:21

Wolferl a écrit:
Je viens de réaliser, j'en suis à trois paquets par jour... Confused
de mouchoirs
Je compatis. J'ai presque arrêté. Un seul par jour !
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Votre déception du jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... EmptyJeu 18 Déc 2008 - 20:47

Elvira a écrit:


Tu as eu le temps d'aller les chercher ? Confused

Je compatis avec toi, je ne vis pas non plus une période très rose (enfin, pas pour les mêmes raisons bien sûr)... kiss

Ben, non, je ne serais pas sur le forum… Bises à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Votre déception du jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... EmptyJeu 18 Déc 2008 - 20:59

Aïe... Il y a une autre représentation où tu vas pouvoir aller ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Votre déception du jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... EmptyJeu 18 Déc 2008 - 21:01

Et non… Sad
En plus, il paraît que c'était vachement bien…
Revenir en haut Aller en bas
Crapio
Mélomane chevronné
Crapio


Nombre de messages : 7577
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/04/2007

Votre déception du jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... EmptyJeu 18 Déc 2008 - 23:05

Arf.... vraiment désolé...

Mais quand on oublie son billet normalement on peut aller au guichet dans le hall et donner le nom de réservation et ils te refournissent les billets...
Enfin pour l'Opéra je n'en sais rien, je sais qu'au Nouveau Siècle ça fonctionne en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Kia
vomi
Kia


Nombre de messages : 6939
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

Votre déception du jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... EmptyVen 19 Déc 2008 - 10:50

...décès du compositeur cubain Harold Gramatges, élève de Copland, fondateur de plusieurs organismes musicaux et orchestres à Cuba, ambassadeur en France...
Au disque, presque rien du tout si ce n'est des oeuvres pour piano chez Egrem et une pièce pour guitare qui apparait dans un disque Naxos...

Votre déception du jour... 735082 Votre déception du jour... 517057
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Gentil corniste



Nombre de messages : 15293
Date d'inscription : 31/01/2007

Votre déception du jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... EmptyVen 19 Déc 2008 - 15:05

ça y est, vacances, donc dépressurisation post-concours blanc (super), post-Madeleine-qui-me-manque-déjà, et pré-je-vais-passer-une-semaine-de-folie-avec-la-petite-famille-et-les-tontons-et-les-tatas-et-tu-as-grandi-et-c'est-quand-que-tu-vas-en-école-de-commerce-comme-tout-le-monde-et-c'est-déjà-quoi-que-tu-joues-comme-instrument-ah-oui-cor-aux-pieds-hahahaha.

Bref, je suis d'une humeur tout à fait exécrable.
Revenir en haut Aller en bas
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6996
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Votre déception du jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... EmptyVen 19 Déc 2008 - 21:13

je viens d'apprendre de Nikos que Gregory Lemarchal n'avait "pas perdu son combat contre la mucoviscidose" Confused
Nikos avoue un meurtre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
Morloch
Lou ravi
Morloch


Nombre de messages : 9912
Date d'inscription : 14/10/2006

Votre déception du jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... EmptySam 20 Déc 2008 - 10:12

Il y a un court-circuit dans mon chauffe eau (sans doute à cause du calcaire).

Douche froide fin décembre, beuh... shaking
Revenir en haut Aller en bas
http://nhofszandz.blogspot.com/
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97581
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Votre déception du jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... EmptySam 20 Déc 2008 - 10:17

Ah, ça j'ai tenté il y a quelques années (douche à l'eau froide d'octobre à avril). Ca ravigote, mais je crois qu'à mon âge, je ne referais plus ces folies, c'est quand même physiquement... violent.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6996
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Votre déception du jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... EmptySam 20 Déc 2008 - 15:03

on reconnait bien là les artistes, pas bricoleurs pour un sou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
Freia
Mélomane averti
Freia


Nombre de messages : 395
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2008

Votre déception du jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... EmptySam 20 Déc 2008 - 20:28

la douche froide, j'aime bien, ça réveille et après on a l'impression qu'il fait super chaud ! bon, on sautille dans la baignoire, mais après tout, on s'en moque.
Au chapitre des horreurs absolues, le shampooing à l'eau froide, brrrrr, épouvantable !

Dans le genre "agacement du soir" : mon voisin du dessus (un mamouth ?) qui ne fait que marcher d'une démarche pachydermique depuis 2 heures boum-boum-boum-boum et boum-boum-boum-boum et je recommence....
Revenir en haut Aller en bas
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Votre déception du jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... EmptySam 20 Déc 2008 - 20:43

DavidLeMarrec a écrit:
Ah, ça j'ai tenté il y a quelques années (douche à l'eau froide d'octobre à avril). Ca ravigote, mais je crois qu'à mon âge, je ne referais plus ces folies, c'est quand même physiquement... violent.
Olivier a écrit:
on reconnait bien là les artistes, pas bricoleurs pour un sou !
On reconnaît surtout le frère Pénitent... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre déception du jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... EmptyDim 21 Déc 2008 - 1:38

Déception du jour : il faut croire que Pan, Woo et Schwark boycotte mes mps... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97581
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Votre déception du jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... EmptyDim 21 Déc 2008 - 7:58

Je crois surtout qu'ils ne sont pas beaucoup sur le forum ces jours-ci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
WoO
Surintendant
WoO


Nombre de messages : 14334
Date d'inscription : 14/04/2007

Votre déception du jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... EmptyDim 21 Déc 2008 - 12:36

Picrotal a écrit:
Déception du jour : il faut croire que Pan, Woo et Schwark boycotte mes mps... Confused

Shocked Je viens de vérifier je n'ai reçu aucun MP (récemment ?) Confused
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Votre déception du jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... EmptyDim 21 Déc 2008 - 12:43

Ah ! Je comprends pourquoi tu as voté Berlioz. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
WoO
Surintendant
WoO


Nombre de messages : 14334
Date d'inscription : 14/04/2007

Votre déception du jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... EmptyDim 21 Déc 2008 - 12:47

Ca c'est juste parce qu'on a causé des Troyens hier soir avec Elustaphe et Morloch, faut pas chercher plus loin hehe
Revenir en haut Aller en bas
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Votre déception du jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... EmptyDim 21 Déc 2008 - 12:49

Oui. D'ailleurs...
Berlioz +4 !
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre déception du jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... EmptyDim 21 Déc 2008 - 13:35

WoO a écrit:
Picrotal a écrit:
Déception du jour : il faut croire que Pan, Woo et Schwark boycotte mes mps... Confused

Shocked Je viens de vérifier je n'ai reçu aucun MP (récemment ?) Confused

Il y en a un qui demeure dans ma boîte d'envoi (ce qui veut dire qu'il n'a pas été ouvert) et qui t'est pourtant adressé !
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
WoO
Surintendant
WoO


Nombre de messages : 14334
Date d'inscription : 14/04/2007

Votre déception du jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... EmptyDim 21 Déc 2008 - 14:10

Ah je viens de trouver, il était loin celui là ! Razz

Merci beaucoup en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre déception du jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... EmptyDim 21 Déc 2008 - 17:58

WoO a écrit:
Ah je viens de trouver, il était loin celui là ! Razz

Merci beaucoup en tout cas ! Very Happy

Moi aussi j'en ai un que tu n'as pas ouvert. siffle
Revenir en haut Aller en bas
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Votre déception du jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... EmptyDim 21 Déc 2008 - 18:05

Je suis une privilègiée, il ouvre tous les miens. Cool
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre déception du jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... EmptyDim 21 Déc 2008 - 18:10

Normal, obligé de les passer à l'antipoison. Confused
Revenir en haut Aller en bas
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Votre déception du jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... EmptyDim 21 Déc 2008 - 18:13

Alors là, je suis vexée !
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre déception du jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... EmptyDim 21 Déc 2008 - 18:22

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Votre déception du jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... EmptyDim 21 Déc 2008 - 18:31

David ! Comment fais-tu pour supporter Natrav. Ou plus exactement, comment faites-vous, vous tous, pour le supporter. carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97581
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Votre déception du jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... EmptyDim 21 Déc 2008 - 18:33

Je le fuis depuis deux mois, mais il m'a rattrapé. Neutral Il est si horrible.

Maintenant il me pique même mes compositeurs. Un peu plus et je vais le retrouver dans ma robe de chambre avec ma partition des Schindler-lieder. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre déception du jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... EmptyDim 21 Déc 2008 - 18:43

Streit ! fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre déception du jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre déception du jour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre déception du jour... (2)
» Votre déception du jour... (2)
» Votre déception du jour... (2)
» Votre déception du jour...
» Votre déception du jour... (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: