Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+115
humanoide
Otello
Siegmund
TataYoyo
Kwak
Oudread
Froberger
Sieglinde
Gesualdo
Stolzing
LaJoconde
jbpfrance
Arch
Tambourinaïre
Breez
nihiliste521
Chopine
Kaonashi
-Kaonashi-
Toxic
jaimelesconcerts
karl
SatiesFaction
MAYAS
nathaliediva
actuenligne
themistocle
adriaticoboy
Play
Sarastro1985
kegue
Modeste
Hein ?
alainhdv
WillysonT
Rockysky
Diablotin
dursyl
ElmoStation
Picrotal
baygon
Septimus
Geolopinho
Kia
atomlegend
Bertram
Aspic
Golmon
Abnegor
Kamal
olivier le normand
arnaud bellemontagne
CriNieRe
Piotr Ilitch
samuel
Iranon
Joël
Plumedore
Viou
marc.d
Aboulafia
Alt
falsetto06
Florent
OYO TOHO
Passage
Jaina Loran
leroybrown
Mehdi Okr
Lysandre
Grand Esthète
Seb
hily
klak30
WoO
zorglub
Oury
Iskender
poisson
gopal
frere elustaphe
fidelio
Wolferl
Percy Bysshe
azerty
Poulet
Kiwi
Xavier
jerome
KID A
Jules Biron
Emma
coratogia
roi leo
Polyeucte
ojoj
Cololi
Cleme
Porthos
athos
Zeno
Brünnhilde
Guillaume
aurele
DavidLeMarrec
Octavian
Dave
Eustrabirbéonne
Mariefran
calbo
Stanlea
antrav
Stadler
Pison Futé
Hidraot
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Kiwi
χλωροειδές κακόν
Kiwi


Nombre de messages : 1967
Age : 24
Date d'inscription : 14/07/2009

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 20:28

coucou Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32998
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 20:43

alexandreg a écrit:
Et puis j'ai une grosse aversion pour l'opéra italien du XIXe / début XXe (seule vraie aversion).

Elle était très bien ta présentation, mais avec cette phrase supplémentaire ça vient tout gacher Présentation des membres - Page 16 Icon_rabbit Présentation des membres - Page 16 836650

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 20:46

Bienvenue alexandreg.
Revenir en haut Aller en bas
themistocle
Mélomane du dimanche



Nombre de messages : 94
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2010

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 20:50

Benvenuto quand même malgré tes goûts.
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 20:53

Cololi a écrit:
alexandreg a écrit:
Et puis j'ai une grosse aversion pour l'opéra italien du XIXe / début XXe (seule vraie aversion).

Elle était très bien ta présentation, mais avec cette phrase supplémentaire ça vient tout gacher Présentation des membres - Page 16 Icon_rabbit Présentation des membres - Page 16 836650

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90870
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 23:03

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6995
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 23:05

alexandreg a écrit:
Je participe mais je ne m'étais jamais présenté.

Je m'appelle Alexandre, j'ai dix-neuf ans.
Je suis élève en école de commerce Twisted Evil . Et d'ailleurs je soutiens les quelques préparationnaires du forum, quelque soit leur type de prépa. Wink

J'ai fait huit ans de piano
Je me suis mis a vraiment écouter de la musique il y a trois ans.
Et maintenant j'en suis rendu à avoir quelques 1200 cd (et c'est de pire en pire drink).
Pour l'instant je cherche à explorer le répertoire plus en largeur qu'en profondeur (c'est-à-dire que je cherche à connaître le maximum d'oeuvres et non d'interprétations d'une même oeuvre).
Et j'écoute de la musique d'à peu près toutes les périodes (de la musique médiévale à aujourd'hui).
Je tiens à préciser à Olivier que si j'habite à Rouen c'est uniquement pour mes études zen

c'est une bonne école l'ESC Rouen... mais ça reste une ville mal famée, c'est clair.
Bienvenue à toi et bon courage !
Par contre, je te conseille de faire attention à tes collègues d'école de commerce car ils vont se moquer de toi si tu écoutes du classique en leur présence : eux c'est plutôt David Guetta Wink J'en sais quelque chose, j'ai fait une école de commerce moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 23:56

Olivier a écrit:
alexandreg a écrit:
Je participe mais je ne m'étais jamais présenté.

Je m'appelle Alexandre, j'ai dix-neuf ans.
Je suis élève en école de commerce Twisted Evil . Et d'ailleurs je soutiens les quelques préparationnaires du forum, quelque soit leur type de prépa. Wink

J'ai fait huit ans de piano
Je me suis mis a vraiment écouter de la musique il y a trois ans.
Et maintenant j'en suis rendu à avoir quelques 1200 cd (et c'est de pire en pire drink).
Pour l'instant je cherche à explorer le répertoire plus en largeur qu'en profondeur (c'est-à-dire que je cherche à connaître le maximum d'oeuvres et non d'interprétations d'une même oeuvre).
Et j'écoute de la musique d'à peu près toutes les périodes (de la musique médiévale à aujourd'hui).
Je tiens à préciser à Olivier que si j'habite à Rouen c'est uniquement pour mes études zen

c'est une bonne école l'ESC Rouen... mais ça reste une ville mal famée, c'est clair.
Bienvenue à toi et bon courage !
Par contre, je te conseille de faire attention à tes collègues d'école de commerce car ils vont se moquer de toi si tu écoutes du classique en leur présence : eux c'est plutôt David Guetta Wink J'en sais quelque chose, j'ai fait une école de commerce moi aussi.
Ca je l'ai bien compris. On a plein de petits DJ. Mais on se moque pas vraiment de moi. Certains essayent de s'y intéresser alors je leur file des cd, j'en emmène d'autres à l'opéra de Rouen (d'ailleurs j'ai réussi à bouger quelqu'un pour aller voir le Pécou).
Revenir en haut Aller en bas
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6995
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyVen 23 Avr 2010 - 0:36

fais gaffe, ils te suivent peut-être en croyant que c'est un plan drague !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97426
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyVen 23 Avr 2010 - 1:16

alexandreg a écrit:
Olivier a écrit:
alexandreg a écrit:
Je participe mais je ne m'étais jamais présenté.

Je m'appelle Alexandre, j'ai dix-neuf ans.
Je suis élève en école de commerce Twisted Evil . Et d'ailleurs je soutiens les quelques préparationnaires du forum, quelque soit leur type de prépa. Wink

J'ai fait huit ans de piano
Je me suis mis a vraiment écouter de la musique il y a trois ans.
Et maintenant j'en suis rendu à avoir quelques 1200 cd (et c'est de pire en pire drink).
Pour l'instant je cherche à explorer le répertoire plus en largeur qu'en profondeur (c'est-à-dire que je cherche à connaître le maximum d'oeuvres et non d'interprétations d'une même oeuvre).
Et j'écoute de la musique d'à peu près toutes les périodes (de la musique médiévale à aujourd'hui).
Je tiens à préciser à Olivier que si j'habite à Rouen c'est uniquement pour mes études zen

c'est une bonne école l'ESC Rouen... mais ça reste une ville mal famée, c'est clair.
Bienvenue à toi et bon courage !
Par contre, je te conseille de faire attention à tes collègues d'école de commerce car ils vont se moquer de toi si tu écoutes du classique en leur présence : eux c'est plutôt David Guetta Wink J'en sais quelque chose, j'ai fait une école de commerce moi aussi.
Ca je l'ai bien compris. On a plein de petits DJ. Mais on se moque pas vraiment de moi. Certains essayent de s'y intéresser alors je leur file des cd, j'en emmène d'autres à l'opéra de Rouen (d'ailleurs j'ai réussi à bouger quelqu'un pour aller voir le Pécou).
Je suis très curieux, indépendamment de leur réaction, d'avoir des nouvelles du Pécou. Tu nous raconteras, j'espère, d'autant qu'on ne voit plus guère Pulcino. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyVen 23 Avr 2010 - 8:21

J'essayerai de donner des nouvelles. La première est ce soir et j'y vais pour pour la troisième et dernière représentation (mardi).
Par contre, je ne sais pas si la salle sera très pleine. D'habitude après trois jours de réservations il ne reste plus que du second balcon pour la plupart des événements (même quand il y a eu 6 Barbier de suite ou 7 noces de suite), mais là après trois semaines, j'ai réussi à avoir du deuxième rang de premier balcon.
Confused
Voilà la distribution
Direction Jean Deroyer • Mise en scène et décors Stephan Grögler • Décors et costumes Véronique Seymat • Lumières Cyril Mulon • Direction du chœur Gildas Pungier
Le Comte Almaviva Edwin Crossley Mercer • La Comtesse Almaviva Jacqueline Mayeur • Suzanne Gaëlle Méchaly • Figaro Matthieu Lécroart • Léon Almaviva Mathias Vidal • Honoré Béjart Arnaud Marzoratti • Florestine Natacha Kowalski
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi Okr
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1703
Date d'inscription : 04/02/2009

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyVen 23 Avr 2010 - 8:43

alexandreg a écrit:

Voilà la distribution
Direction Jean Deroyer • Mise en scène et décors Stephan Grögler • Décors et costumes Véronique Seymat • Lumières Cyril Mulon • Direction du chœur Gildas Pungier
Le Comte Almaviva Edwin Crossley Mercer • La Comtesse Almaviva Jacqueline Mayeur • Suzanne Gaëlle Méchaly • Figaro Matthieu Lécroart • Léon Almaviva Mathias Vidal • Honoré Béjart Arnaud Marzoratti • Florestine Natacha Kowalski

Je regrette de ne pas pouvoir y aller, étant en déplacement à ce moment. Un ami qui tient ici un des rôles principaux m'a raconté que, pendant les répétitions de chant avant d'avoir eu l'orchestre, les chanteurs trouvaient que c'était assez bizarre comme musique, mais qu'ils attendaient beaucoup de la venue de l'orchestre pour en faire quelque chose. Il a rencontré ensuite quelqu'un de l'orchestre qui lui a dit ... la même chose : l'orchestre attendait beaucoup des chanteurs pour donner quelque chose. Espérons que l'alchimie marchera.
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97426
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyVen 23 Avr 2010 - 10:24

Distribution fabuleuse en tout cas, que de très belles voix du baroque français. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyVen 23 Avr 2010 - 10:28

DavidLeMarrec a écrit:
Distribution fabuleuse en tout cas, que de très belles voix du baroque français. cheers
Ca change des distributions précédentes (surtout celle des Noces que je n'avais pas du tout aimé).
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97426
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyVen 23 Avr 2010 - 10:53

Et ce pourrait avantageusement aussi faire une distribution pour Tristan :

Isolde : Gaëlle Méchaly
Brangäne : Jacqueline Mayeu
Tristan : Mathias Vidal
Kurwenal : Matthieu Lécroart
Marke : Arnaud Marzoratti
Berger et marins (après la mue) : Edwin Crossley Mercer

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
SatiesFaction
Néophyte
SatiesFaction


Nombre de messages : 9
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2010

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyVen 23 Avr 2010 - 11:43

Bonjour à tous,

C'est bien là qu'on se présente ? J'ai l'impression que la conversation a un peu dérivé Confused

Je vais tenter de faire court : Mathieu, 33 ans, de Paris, j'écoute de la musique classique depuis une quinzaine d'année, avec une préférence pour les 19ème siècle et début du 20ème. Ma culture classique est un peu inégale, je pense : je connais très bien les compositeurs que je préfère (Liszt, Chopin, Satie, Debussy), mais assez peu certains autres incontournables (par exemple Mozart et Wagner, qui ne me touchent pas beaucoup, ou Mahler, que je découvre en ce moment).

En plus d'écouter de la musique, je la pratique beaucoup : guitare classique pendant quelque temps, puis piano depuis une petite dizaine d'années. Depuis 3 ou 4 ans, je me suis mis à composer, surtout pour le piano, plus un peu de musique de chambre (très simple) récemment (j'ai un petit site si ça vous dit de jeter une oreille).

Voilà voilà. J'ai commencé à parcourir les forums, j'espère pouvoir y compléter ma culture et pourquoi pas apporter ma petite contribution Cool

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.satiesfaction.net
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyVen 23 Avr 2010 - 11:46

Bienvenue à Alexandre et Mathieu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32998
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyVen 23 Avr 2010 - 11:51

Bienvenue.

On va se faire un plaisir de te convertir à Mozart, Wagner, Mahler ... et je l'espère beaucoup d'autres Présentation des membres - Page 16 Icon_biggrin

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyVen 23 Avr 2010 - 11:56

Bienvenue Mathieu mains
Revenir en haut Aller en bas
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne


Nombre de messages : 25254
Date d'inscription : 22/01/2010

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyVen 23 Avr 2010 - 11:57

Salut, Mathieu saches qu'en arrivant ici tu vas devenir très rapidement un fan absolu de Schoenberg. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyVen 23 Avr 2010 - 11:59

arnaud bellemontagne a écrit:
Salut, Mathieu saches qu'en arrivant ici tu vas devenir très rapidement un fan absolu de Schoenberg. Mr. Green

Dis donc toi tutut , depuis quand on fait de la tentative de corruption sur les nouveaux membres carton rouge fesse ?
Revenir en haut Aller en bas
SatiesFaction
Néophyte
SatiesFaction


Nombre de messages : 9
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2010

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyVen 23 Avr 2010 - 12:03

En parcourant les forums avant de me présenter, il m'avait déjà semblé voir quelques prosélytes zélés hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.satiesfaction.net
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne


Nombre de messages : 25254
Date d'inscription : 22/01/2010

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyVen 23 Avr 2010 - 12:07

Je ne vois pas du tout à qui tu fais allusion. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97426
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyVen 23 Avr 2010 - 12:09

SatiesFaction a écrit:
C'est bien là qu'on se présente ? J'ai l'impression que la conversation a un peu dérivé Confused
A peine arrivé, et déjà une vocation d'admin ? fleurs Patientez s'il vous plaît, il y a la queue.

Effectivement on entend dans tes compositions l'influence satistique.

... bienvenue à toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyVen 23 Avr 2010 - 12:15

arnaud bellemontagne a écrit:
Je ne vois pas du tout à qui tu fais allusion. Mr.Red

Ben voyons hehe . Ca te va très mal de faire l'innocent pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
SatiesFaction
Néophyte
SatiesFaction


Nombre de messages : 9
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2010

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyVen 23 Avr 2010 - 12:21

DavidLeMarrec a écrit:

A peine arrivé, et déjà une vocation d'admin ? fleurs Patientez s'il vous plaît, il y a la queue.

Effectivement on entend dans tes compositions l'influence satistique.

... bienvenue à toi. Very Happy
Loin de moi cette idée, c'est trop de travail Smile

L'hommage à Satie est plus qu'appuyé dans certaines de mes compositions, en effet (Génuflexions 1&2 et Thème Pousse-Fouguite n°2 en particulier), mais il faut bien s'inspirer de quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.satiesfaction.net
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne


Nombre de messages : 25254
Date d'inscription : 22/01/2010

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyVen 23 Avr 2010 - 15:20

Moi qui pensait que ton pseudo etait un hommage à la bande à Mick Jagger. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SatiesFaction
Néophyte
SatiesFaction


Nombre de messages : 9
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2010

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyVen 23 Avr 2010 - 15:51

arnaud bellemontagne a écrit:
Moi qui pensait que ton pseudo etait un hommage à la bande à Mick Jagger. Laughing
C'est qui ? Sûrement de la musique de jeunes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.satiesfaction.net
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyVen 23 Avr 2010 - 15:56

Jeunes, pas tout à fait... hehe



Sur le Tube : /watch?v=PVEN0KE2VC0
Revenir en haut Aller en bas
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne


Nombre de messages : 25254
Date d'inscription : 22/01/2010

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyVen 23 Avr 2010 - 15:59

Ah oui les pierres qui roulent ce sont vraiment des vieux croûtons bons pour la maison de retraite! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32998
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyVen 23 Avr 2010 - 16:01

SatiesFaction a écrit:
arnaud bellemontagne a écrit:
Moi qui pensait que ton pseudo etait un hommage à la bande à Mick Jagger. Laughing
C'est qui ? Sûrement de la musique de jeunes Smile

Présentation des membres - Page 16 Herz Présentation des membres - Page 16 Icon_cheers Présentation des membres - Page 16 Icon_sunny Présentation des membres - Page 16 Icon_thumleft Tu me plais toi Présentation des membres - Page 16 796625
Même moi j'aurai pas osé la sortir celle là Présentation des membres - Page 16 Icon_mrgreen

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne


Nombre de messages : 25254
Date d'inscription : 22/01/2010

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyVen 23 Avr 2010 - 16:03

Bof c'est pas moi qui me ferait l'avocat de la cause des Stones en tout cas, vu que j'ai jamais pu les blairer. hehe
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Fugueur intempéré
jerome


Nombre de messages : 8888
Date d'inscription : 10/03/2008

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyVen 23 Avr 2010 - 16:09

arnaud bellemontagne a écrit:
Bof c'est pas moi qui me ferait l'avocat de la cause des Stones en tout cas, vu que j'ai jamais pu les blairer. hehe
Présentation des membres - Page 16 Herz Présentation des membres - Page 16 Icon_cheers Présentation des membres - Page 16 Icon_sunny Présentation des membres - Page 16 Icon_thumleft Tu me plais toi Présentation des membres - Page 16 796625
Même moi j'aurai pas osé la sortir celle là Présentation des membres - Page 16 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32998
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyVen 23 Avr 2010 - 16:27

jerome a écrit:
arnaud bellemontagne a écrit:
Bof c'est pas moi qui me ferait l'avocat de la cause des Stones en tout cas, vu que j'ai jamais pu les blairer. hehe
Présentation des membres - Page 16 Herz Présentation des membres - Page 16 Icon_cheers Présentation des membres - Page 16 Icon_sunny Présentation des membres - Page 16 Icon_thumleft Tu me plais toi Présentation des membres - Page 16 796625
Même moi j'aurai pas osé la sortir celle là Présentation des membres - Page 16 Icon_mrgreen

C'est pas beau de copiter Présentation des membres - Page 16 333952
Présentation des membres - Page 16 451742

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyVen 23 Avr 2010 - 19:42

arnaud bellemontagne a écrit:
Bof c'est pas moi qui me ferait l'avocat de la cause des Stones en tout cas, vu que j'ai jamais pu les blairer. hehe

Bah c'est vrai que c'est juste l'un des plus grands groupes de rock de tous les temps, pas la peine d'en faire des folies...
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyVen 23 Avr 2010 - 19:48

Je plussoie… Même moi je les ai vus en concert…
Revenir en haut Aller en bas
karl
Mélomane du dimanche
karl


Nombre de messages : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2010

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyVen 23 Avr 2010 - 20:16

Oyez oyez braves internautes,

Un contrapuntiste grossit vos rangs !

Bonne soirée,

K
Revenir en haut Aller en bas
Bertram
Mélomaniaque
Bertram


Nombre de messages : 1722
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2009

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyVen 23 Avr 2010 - 20:53

Bienvenue de la part d'un homophoniste ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Fugueur intempéré
jerome


Nombre de messages : 8888
Date d'inscription : 10/03/2008

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyVen 23 Avr 2010 - 20:53

Bénie soit ta venue Présentation des membres - Page 16 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne


Nombre de messages : 25254
Date d'inscription : 22/01/2010

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyVen 23 Avr 2010 - 21:52

Picrotal a écrit:
arnaud bellemontagne a écrit:
Bof c'est pas moi qui me ferait l'avocat de la cause des Stones en tout cas, vu que j'ai jamais pu les blairer. hehe

Bah c'est vrai que c'est juste l'un des plus grands groupes de rock de tous les temps, pas la peine d'en faire des folies...

Ca se discute...moins raffinés que les Beatles, les Beach Boys ou les Zombies , moins intenses que les Who, Hendrix ou Led Zep, moins inventifs que Zappa...
Bref, il a pas grand chose à invoquer pour defendre son titre, le soi-disant plus grand groupe de rock du monde. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Bertram
Mélomaniaque
Bertram


Nombre de messages : 1722
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2009

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyVen 23 Avr 2010 - 21:58

Ce sont du moins les plus malins ou les plus résistants : ils vivent comme des rockers, abusent de toutes sortes de substances, et pourtant ils vivent vieux et riches...
Revenir en haut Aller en bas
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne


Nombre de messages : 25254
Date d'inscription : 22/01/2010

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyVen 23 Avr 2010 - 22:05

Surement pas les plus talentueux en tous cas...
Revenir en haut Aller en bas
karl
Mélomane du dimanche
karl


Nombre de messages : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2010

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyVen 23 Avr 2010 - 22:26

"Fugueur intempéré" ?

Ce ne serait pas un petit mélange de Fugue et Formes et d'Écriture XXème ça ?.. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Octavian
Glasse les fraises
Octavian


Nombre de messages : 7333
Age : 40
Localisation : Près du Vieux Port
Date d'inscription : 07/05/2008

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyVen 23 Avr 2010 - 22:29

arnaud bellemontagne a écrit:
Surement pas les plus talentueux en tous cas...
Sans être fan du groupe, on leur droit quand même quelques "classiques".

Euh, on n'est pas HS là ? What the fuck ?!?

hehe

Bienvenue aux nouveaux et nouvelles. coucou
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Fugueur intempéré
jerome


Nombre de messages : 8888
Date d'inscription : 10/03/2008

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyVen 23 Avr 2010 - 22:30

Karl> C'est un trip de Natrav, ancien administrateur.
Fugueur parce que j'aime bien l'Art de la fugue, intempéré parce que je dis plein de c**neries sans réfléchir. Smile

Le tout forme un jeu de mots subtil, référence à un certain recueil pour clavier.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne


Nombre de messages : 25254
Date d'inscription : 22/01/2010

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyVen 23 Avr 2010 - 22:32

Oui, je t'accorde pas charité Aftermath et Beggar's Banquet...mais de là à decreter que c'est le plus grand groupe de rock du monde... Rolling Eyes
Cette formation est surestimée comme c'est pas permis.

Mais comme tu dis on est HS. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
karl
Mélomane du dimanche
karl


Nombre de messages : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2010

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyVen 23 Avr 2010 - 22:33

Mais oui bien sûr : les préludes de Debussy Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyVen 23 Avr 2010 - 22:42

arnaud bellemontagne a écrit:
Oui, je t'accorde pas charité Aftermath et Beggar's Banquet...mais de là à decreter que c'est le plus grand groupe de rock du monde... Rolling Eyes
Cette formation est surestimée comme c'est pas permis.

Mais comme tu dis on est HS. Mr. Green

J'ai dit que c'était l'un des plus grands groupes de rock du monde, pas le plus grand, et je maintiens mon affirmation. Aftermath, Beggar's banquest et surtout Let it bleed font partie des plus beaux chefs-d'oeuvre de la musique des années 60. Et jamais AUCUN groupe de rock, y compris Led Zep, n'a composé un rock aussi pur, aussi puissant, aussi envahissant, que Jumpin' Jack Flash. Sans parler de Sympathy for the devil, qui demeure inégalé dans son style. Ils ont posé les bases d'un blues-rock blanc hargneux, rugueux et sans concession. Certes rarement inventif, souvent suiviste (il suffit de comparer leur évolution sonore avec celle des Beatles) mais incroyablement efficace. Aucun groupe de rock des années 70 n'auraient pu exister sans eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne


Nombre de messages : 25254
Date d'inscription : 22/01/2010

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyVen 23 Avr 2010 - 22:57

Je te reponds sur le topic approprié Wink
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 EmptyVen 23 Avr 2010 - 23:11

Je rêve ou y a un autre poitevin qui vient de s'inscrire Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des membres
» Présentation des membres
» Présentation des membres
» Présentation des membres
» Présentation des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Le forum-
Sauter vers: