Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Votre dernier film visionné

Aller en bas 
+69
Renard
ojoj
Otello
Calliopé
Francoistit
Melkor
athos
adriaticoboy
Jules Biron
Wagneropathe
hammerklavier
Francesco
ScareDe2
Kilban
Montfort
Joël
themistocle
Stanlea
oleo
nugava
Ophanin
T-A-M de Glédel
Hein ?
arnaud bellemontagne
lejoker
Florent
Guyercoeur
Cello
Mehdi Okr
Verbena
Aboulafia
Utnapištim
Bertram
Lambert
falsetto06
Jorge
Rubato
poisson
Dave
jerome
marc.d
OYO TOHO
WoO
Stadler
Papageno
droopy
Poulet
Emma
Polyeucte
Cololi
Guillaume
Mariefran
calbo
aurele
KidAmnesiac
Kiwi
Octavian
Xavier
DavidLeMarrec
frere elustaphe
Cleme
Hidraot
Wolferl
Zeno
Percy Bysshe
Passage
antrav
Picrotal
Pison Futé
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Percy Bysshe
Mélomane chevronné
Percy Bysshe


Nombre de messages : 9940
Date d'inscription : 06/04/2009

Votre dernier film visionné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 7 EmptyVen 5 Mar 2010 - 13:00

Je ne fais que constater... Votre dernier film visionné - Page 7 Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
Hidraot
Mélomane chevronné
Hidraot


Nombre de messages : 12971
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2008

Votre dernier film visionné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 7 EmptyVen 5 Mar 2010 - 13:03

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Percy Bysshe
Mélomane chevronné
Percy Bysshe


Nombre de messages : 9940
Date d'inscription : 06/04/2009

Votre dernier film visionné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 7 EmptyVen 5 Mar 2010 - 13:07

Je te taqu... Votre dernier film visionné - Page 7 836650
Revenir en haut Aller en bas
Hidraot
Mélomane chevronné
Hidraot


Nombre de messages : 12971
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2008

Votre dernier film visionné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 7 EmptyVen 5 Mar 2010 - 13:13

batman batman batman Mad Mad Mad louis16
Revenir en haut Aller en bas
Percy Bysshe
Mélomane chevronné
Percy Bysshe


Nombre de messages : 9940
Date d'inscription : 06/04/2009

Votre dernier film visionné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 7 EmptyVen 5 Mar 2010 - 13:36

Hidraot a écrit:
batman batman batman Mad Mad Mad louis16

On te charrie un peu, et voilà le résultat... tu rigoles pas dis donc. Votre dernier film visionné - Page 7 Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
Hidraot
Mélomane chevronné
Hidraot


Nombre de messages : 12971
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2008

Votre dernier film visionné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 7 EmptyVen 5 Mar 2010 - 14:06

Shit
Revenir en haut Aller en bas
Percy Bysshe
Mélomane chevronné
Percy Bysshe


Nombre de messages : 9940
Date d'inscription : 06/04/2009

Votre dernier film visionné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 7 EmptyVen 5 Mar 2010 - 14:26

Pourquoi tant de haine? Votre dernier film visionné - Page 7 836650
Revenir en haut Aller en bas
Hidraot
Mélomane chevronné
Hidraot


Nombre de messages : 12971
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2008

Votre dernier film visionné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 7 EmptyVen 5 Mar 2010 - 14:30

Je ne mens pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Percy Bysshe
Mélomane chevronné
Percy Bysshe


Nombre de messages : 9940
Date d'inscription : 06/04/2009

Votre dernier film visionné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 7 EmptyVen 5 Mar 2010 - 14:34

Hidraot a écrit:
Je ne mens pas Sad

Ben oui, mais tu niais la vérité! Votre dernier film visionné - Page 7 Kopfschuettel
Ne pleure pas pour cela! Votre dernier film visionné - Page 7 35561
Revenir en haut Aller en bas
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6995
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Votre dernier film visionné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 7 EmptyVen 5 Mar 2010 - 14:37

j'achète un dvd à 3€ en me disant que je vais regarder un navet et au final je suis vraiment content d'avoir regardé Tremors, un modèle de série B comme seuls les américains savent les faire. Efficace, très marrant au second degré, magnifiques paysages du Nevada.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
Kiwi
χλωροειδές κακόν
Kiwi


Nombre de messages : 1967
Age : 24
Date d'inscription : 14/07/2009

Votre dernier film visionné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 7 EmptyVen 5 Mar 2010 - 14:48

Lesbian Vampire Killers - tout est dans le titre ....
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre dernier film visionné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 7 EmptyVen 5 Mar 2010 - 17:22

Tu racontes le synopsis ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WoO
Surintendant
WoO


Nombre de messages : 14334
Date d'inscription : 14/04/2007

Votre dernier film visionné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 7 EmptyVen 5 Mar 2010 - 18:19

La journée de la jupe : très bien thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Papageno
Mélomane chevronné
Papageno


Nombre de messages : 2164
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre dernier film visionné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 7 EmptySam 6 Mar 2010 - 15:19

je suis allé voir Shutter Island, tres bon film, Smile
a propos de la BO , un moment on entend de la musique , apparament selon Teddy il s'agit de Mahler , un quatuor ... pourtant j'ai cherché en vain, j'ai pas trouvé ... la musique serait en fait de schnittke : quatuor intitulé "Mahler" ... Y-a t-il un erreur dans le film ? est-ce fait exprès ? est-ce une transcription de schnittke en fait ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33021
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre dernier film visionné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 7 EmptySam 6 Mar 2010 - 17:07

Papageno a écrit:
je suis allé voir Shutter Island, tres bon film, Smile
a propos de la BO , un moment on entend de la musique , apparament selon Teddy il s'agit de Mahler , un quatuor ... pourtant j'ai cherché en vain, j'ai pas trouvé ... la musique serait en fait de schnittke : quatuor intitulé "Mahler" ... Y-a t-il un erreur dans le film ? est-ce fait exprès ? est-ce une transcription de schnittke en fait ? ...

J'ai pas connaissance que Mahler ai composé un quatuor.
A présent si il s'agit d'une transcription informe moi Votre dernier film visionné - Page 7 Icon_biggrin

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Percy Bysshe
Mélomane chevronné
Percy Bysshe


Nombre de messages : 9940
Date d'inscription : 06/04/2009

Votre dernier film visionné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 7 EmptySam 6 Mar 2010 - 17:15

Schnittke peut tout à fait avoir composé un quatuor et l'avoir intitulé Mahler...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90940
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre dernier film visionné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 7 EmptySam 6 Mar 2010 - 18:29

Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33021
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre dernier film visionné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 7 EmptySam 6 Mar 2010 - 18:32

Xavier a écrit:
Et pourtant... https://classik.forumactif.com/general-f1/mahler-et-son-quatuor-t446.htm

Et personne ne m'a prévenu Sad

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Cleme
Petit agniou
Cleme


Nombre de messages : 7229
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2008

Votre dernier film visionné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 7 EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:07

Sleepy Hollow de Tim Burton avec Johnny Depp, c'est un vraiment un petit bijoux ce film.
Revenir en haut Aller en bas
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Votre dernier film visionné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 7 EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:27

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
χλωροειδές κακόν
Kiwi


Nombre de messages : 1967
Age : 24
Date d'inscription : 14/07/2009

Votre dernier film visionné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 7 EmptyLun 8 Mar 2010 - 14:29

natrav a écrit:
Tu racontes le synopsis ? Very Happy

Oh, il y a tant à dire que je crains d'amputer le scénario de quelque élément essentiel à sa compréhension. En gros:

M. Wolfgang MacLaren, Baron de Cragwich, fort marri de constater que sa femme avait profité de son absence pour s'adonner à la révision de quelques principes fondamentaux d'anatomie avec la méchante reine Carmilla, vampire lesbienne de son état, décida d'occire ladite créature maléfique. Sur le point de lui trancher la tête, hélas, il fut frappé par une malédication selon laquelle toutes les filles de son village, le jour de leur 18ème anniversaire, deviendraient vampires (arg) et lesbiennes (la malédiction ultime quoi).
X siècles plus tard, deux ados potaches se retrouvent au milieu du village de Cragwich et décident de faire plus ample connaissance avec un groupe de plantureuses étudiantes dont la camionette est tombée en rade. Seuls contre tous, ils devront lutter contre les sulfureuses lesbiennes vampires bien décidées à faire de ces jeunes filles leur quatre-heures. study

((En vrai, j'avais regardé le jour même Elegy et The Reader. Le moral dans les chaussettes, j'ai ressenti le besoin impérieux de m'infliger une telle daube.))
Revenir en haut Aller en bas
Bertram
Mélomaniaque
Bertram


Nombre de messages : 1722
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2009

Votre dernier film visionné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 7 EmptyLun 8 Mar 2010 - 22:27

Le titre doit faire allusion au Bal des vampires, qui s'appelle en anglais : Fearless Vampire killers..., et qui montrait lui, un vampire gay.

PS : je n'ai pas vu le film !
Revenir en haut Aller en bas
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6995
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Votre dernier film visionné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 7 EmptyLun 8 Mar 2010 - 23:04

Démineurs : excellent film !
Finalement LE film qu'on attendait sur la guerre en Irak.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
Kiwi
χλωροειδές κακόν
Kiwi


Nombre de messages : 1967
Age : 24
Date d'inscription : 14/07/2009

Votre dernier film visionné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 7 EmptyLun 8 Mar 2010 - 23:15

Bertram a écrit:
Le titre doit faire allusion au Bal des vampires, qui s'appelle en anglais : Fearless Vampire killers..., et qui montrait lui, un vampire gay.

PS : je n'ai pas vu le film !

Peut-être, mais pour le coup, le Bal des Vampires joue dans une autre catégorie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hidraot
Mélomane chevronné
Hidraot


Nombre de messages : 12971
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2008

Votre dernier film visionné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 7 EmptyLun 8 Mar 2010 - 23:17

Kiwi, c'est bien The reader ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
χλωροειδές κακόν
Kiwi


Nombre de messages : 1967
Age : 24
Date d'inscription : 14/07/2009

Votre dernier film visionné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 7 EmptyLun 8 Mar 2010 - 23:22

Hmph. Je suis mitigée. Je le trouve mieux que le livre, mais il y a des longueurs. Cela dit, c'est une histoire vraiment poignante, et Kate Winslet est absolument fantastique dans le rôle d'Hanna Schmitz. Donc, oui, trois fois oui. Mais garde un paquet de mouchoir sous la main ...
Revenir en haut Aller en bas
Hidraot
Mélomane chevronné
Hidraot


Nombre de messages : 12971
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2008

Votre dernier film visionné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 7 EmptyLun 8 Mar 2010 - 23:24

Oh c'est bien ce que je craignais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
χλωροειδές κακόν
Kiwi


Nombre de messages : 1967
Age : 24
Date d'inscription : 14/07/2009

Votre dernier film visionné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 7 EmptyLun 8 Mar 2010 - 23:26

Je n'avais pas subi un tel trauma depuis Chatran (que j'ai vu à l'âge de quatre ans et dont la simple évocation me fait fondre comme une madeleine depuis lors). Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hidraot
Mélomane chevronné
Hidraot


Nombre de messages : 12971
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2008

Votre dernier film visionné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 7 EmptyLun 8 Mar 2010 - 23:28

affraid

Moi pareil !!! C'est mon premier grand chagrin Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre dernier film visionné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 7 EmptyMar 16 Mar 2010 - 23:42

Vu Octopus et Octopus 2... deux beaux téléfilms façon série Z qui me rappellent la fameuse maxime : « si j'avance, tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que tentacules ? »

Au fait j'ai créé un blog pour y parler des films d'horreur que je vois : http://caligari.over-blog.com ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
jerome
Fugueur intempéré
jerome


Nombre de messages : 8888
Date d'inscription : 10/03/2008

Votre dernier film visionné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 7 EmptyMar 16 Mar 2010 - 23:44

Picrotal a écrit:
« si j'avance, tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que tentacules ? »

Au fait j'ai créé un blog pour y parler des films d'horreur que je vois :
Faut absolument que t'en crées un autre pour recenser tes calembours afro
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre dernier film visionné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 7 EmptyMar 16 Mar 2010 - 23:50

C'est une idée ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre dernier film visionné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 7 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 23:56

Pump up the volume — J'adore ce film. C'est tout. C'est plein de clichés et de stéréotypes, mais j'adore. C'est une question de génération, c'est tout, y a pas à comprendre...

End of the line
— Pas mal jusqu'à ce que la fin se profile, complètement démago. Bizarre que le film soit interdit aux moins de douze ans : entre ses scènes de semi-décapitation, sa lèvre inférieure arrachée ou son foetus mort-né sanguinolent, je ne mettrais pas un gamin de quatorze ans devant ça. Sinon ça vaut le détour quand on aime le genre. Même si le final est super décevant...
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre dernier film visionné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 7 EmptyVen 19 Mar 2010 - 1:17

Kiwi a écrit:
Lesbian Vampire Killers - tout est dans le titre ....

Ah, j'avais pas vu le message, je devrais le regarder dans pas longtemps... Tu l'as trouvé comment ? Les avis sont très partagés sur ce film... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6995
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Votre dernier film visionné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 7 EmptyVen 19 Mar 2010 - 13:13

Picrotal a écrit:
Vu Octopus et Octopus 2... deux beaux téléfilms façon série Z qui me rappellent la fameuse maxime : « si j'avance, tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que tentacules ? »

Au fait j'ai créé un blog pour y parler des films d'horreur que je vois : http://caligari.over-blog.com ... Smile

sympa ton blog !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
marc.d
Mélomaniaque
marc.d


Nombre de messages : 1218
Age : 68
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/11/2007

Votre dernier film visionné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 7 EmptyVen 19 Mar 2010 - 17:42

La rafle : bouleversant et c'est intéresant d'avoir mis des visages sur ces sacrifiés .
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre dernier film visionné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 7 EmptySam 20 Mar 2010 - 2:07

Le Schpountz — C'est toujours un plaisir de revoir ce film, avec un Fernandel bien dirigé et qui n'en fait pas des tonnes, sauf quand le scénario même l'exige. Mais Pagnol développe un sens de la réalisation très relatif...

Le Dieu alligator — Les alligators, crocodiles et autres caïmans sont méchants. Monsieur Lacoste devrait avoir honte de faire la promotion de tant de cruauté !
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Dave
Mélomane chevronné
Dave


Nombre de messages : 2659
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre dernier film visionné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 7 EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:21

Le Salaire de la peur ce soir sur Arte, de Clouzot, avec Montand, Charles Vanel et Peter Van Eyck.
J'avais adoré ce film à la découverte et je vais le revoir avec grand plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre dernier film visionné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 7 EmptyLun 22 Mar 2010 - 21:47

Dave a écrit:
Le Salaire de la peur ce soir sur Arte, de Clouzot, avec Montand, Charles Vanel et Peter Van Eyck.
J'avais adoré ce film à la découverte et je vais le revoir avec grand plaisir Smile

Merde, si j'avais su j'aurais pour une fois allumé ma téloche... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre dernier film visionné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 7 EmptyMar 23 Mar 2010 - 11:26

Légitime défense — ou Deacons for defense en titre original, un truc sympa qui souffre horriblement de son format téléfilm mais qui aurait pu donner un film vraiment intéressant, montrant un angle peu approché de la lutte pour les droits civiques dans le sud des Etats-Unis et de la réaction noire face à la menace du Ku klux Klan.

L'Avion de l'apocalypse — ou Incubo sulla città contaminata en titre original, un truc pas spécialement sympa qui souffre horriblement d'avoir été réalisé avec les pieds, mais qui reste une série Z à voir pour qui aime assister à des massacres de gens commis par des infectés sanguinaires à qui l'on a collé des éponges sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Hidraot
Mélomane chevronné
Hidraot


Nombre de messages : 12971
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2008

Votre dernier film visionné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 7 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 15:43

"Je vous trouve très beau" J'adore ce film Sad
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre dernier film visionné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 7 EmptyVen 26 Mar 2010 - 0:12

Paparazzi — Beaucoup moins bon que dans mes souvenirs...

Lesbian vampire killers — Hé ben je me suis régalé ! Et sans vouloir donner l'impression que je cherche à faire de la pub, vous pouvez lire en détail ce que j'en ai pensé sur mon (autre) blog. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Octavian
Glasse les fraises
Octavian


Nombre de messages : 7333
Age : 40
Localisation : Près du Vieux Port
Date d'inscription : 07/05/2008

Votre dernier film visionné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 7 EmptyVen 26 Mar 2010 - 0:33

Mais c'est que je vais finir par le regarder ce film, à vous lire tous. hehe
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre dernier film visionné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 7 EmptyVen 26 Mar 2010 - 0:44

Octavian a écrit:
Spoiler:
Spoiler:

fesse
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Octavian
Glasse les fraises
Octavian


Nombre de messages : 7333
Age : 40
Localisation : Près du Vieux Port
Date d'inscription : 07/05/2008

Votre dernier film visionné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 7 EmptyVen 26 Mar 2010 - 0:50

Sinon, sur le thème mais en non-parodique (a priori), j'ai dans mes cartons et prochains projets de visionnage The Vampire Lovers, film de la Hammer de 70 avec Ingrid Pitt en Carmilla, si j'ai bien tout saisi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre dernier film visionné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 7 EmptyVen 26 Mar 2010 - 0:56

Octavian a écrit:
Sinon, sur le thème mais en non-parodique (a priori), j'ai dans mes cartons et prochains projets de visionnage The Vampire Lovers, film de la Hammer de 70 avec Ingrid Pitt en Carmilla, si j'ai bien tout saisi. Wink

Je l'ai également dans mes étagères, je pense que cela peut être quelque chose d'intéressant. Après avoir longtemps pensé que la Hammer ne produisait que des navets, j'ai récemment découvert que c'était loin, mais alors très loin, d'être le cas ! Very Happy

Le réalisateur, Roy Ward Baker, a en tout cas signé deux films que j'avais beaucoup apprécié, à savoir Dr Jekyll et sister Hyde (ne pas s'arrêter au titre, c'est vraiment une réussite, un film dense et intelligent) et Monster Club, souvent considéré comme le film « testament » de la Hammer, plutôt kitschoune mais plein de qualités.
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre dernier film visionné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 7 EmptyVen 26 Mar 2010 - 0:58

Picrotal a écrit:
Dr Jekyll et sister Hyde (ne pas s'arrêter au titre, c'est vraiment une réussite, un film dense et intelligent)

je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Cleme
Petit agniou
Cleme


Nombre de messages : 7229
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2008

Votre dernier film visionné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 7 EmptyDim 28 Mar 2010 - 0:07

Alice au pays des Merveille de Tim Burton et Johnny Depp.
J'ai beaucoup aimé ce film où évidemment Johnny Depp est toujours aussi parfait, toujours aussi bon acteur, toujours aussi génial. Mr.Red Par contre c'est le "côté" Burton qui était mon génial, son style était parfois absent et puis l'histoire dans le fond est assez banale mais il y a pleins de trouvailles. L'action par ailleurs se passe extrêmement vite, même un peu trop par moment. Sinon les décors sont magnifiques (par contre je l'ai vu en 2D comme il parait que la 3D est abominable). Néanmoins ça reste un super film !
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre dernier film visionné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 7 EmptyDim 28 Mar 2010 - 0:25

Le Concert — Un film assez étrange quand on y regarde bien, qui joue sur plusieurs tableaux tout en parvenant à garder une cohésion assez exemplaire. Une vraie réussite. Mais il lui manque un petit truc, je ne sais pas quoi, qui l'empêche de décoller totalement. Enfin, en tout cas, c'est à voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre dernier film visionné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 7 EmptyLun 29 Mar 2010 - 1:53

Le Coup du parapluie — Ça fait toujours bizarre, un Gérard Oury sans De Funès, mais la mécanique implacable de ce réalisateur fonctionne toujours et Pierre Richard est, évidemment, un acteur merveilleux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Votre dernier film visionné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier film visionné
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre dernier film visionné
» Votre dernier film visionné
» Votre dernier film visionné
» Votre dernier film visionné
» Votre dernier film visionné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: