Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!!

Aller en bas 
+16
Hurlu&Berlu
Mariefran
DavidLeMarrec
Nothing to declare
Lop
TragicSymph
JerMu
jerome
Percy Bysshe
calbo
Pison Futé
frere elustaphe
Hidraot
Guillaume
Wolferl
Cleme
20 participants
AuteurMessage
Cleme
Petit agniou
Cleme


Nombre de messages : 7229
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2008

Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!!   Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!! EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:58

Suite au magnifique, superbe, illuminant poste de Natrav j'ai eu la superbe idée de créer ce fil. Il s'agit de dire le meilleur programme de week end solo qu'il peut y avoir. Mr. Green

Voici le mien :

-tout les films de J. Depp comme le deviné Poisson même si je les ai tous vu. bedo
-Les 5 saisons d'Esprits criminels si il reste du temps
-plusieurs paquets de chips ( au gout divers, nature, vinaigre, piment, indienne ...)
-un pot géant de nutella
- une bouteille de whisky écossais
- Armide en vidéo avec Paul Agnew
- du coca
- des glaces Hagen dazs
- des speculos
- des biscuits bonne maman
Revenir en haut Aller en bas
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!!   Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!! EmptyVen 4 Déc 2009 - 21:00

Bonne idée les chips au vinaigre, on s'en fout de puer de la gueule puisqu'on est tout seul ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!!   Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!! EmptyVen 4 Déc 2009 - 22:38

-une montagne de CDs que je n'ai pas eu le temps d'écouter jusque là
-une montagne de livres à lire
-le forum

Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!! Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Hidraot
Mélomane chevronné
Hidraot


Nombre de messages : 12971
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2008

Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!!   Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!! EmptyVen 4 Déc 2009 - 23:28

Ca commence par une grasse mat', un petit déjeuner au lit. Puis un bain chaud.
Des séries bien débiles ou un bon film.
Beaucoup de musique.
Du chocolat. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!!   Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!! EmptyVen 4 Déc 2009 - 23:58

Hidraot a écrit:
Ca commence par une grasse mat', un petit déjeuner au lit. Puis un bain chaud.
Des séries bien débiles ou un bon film.
Beaucoup de musique.
Du chocolat. Mr.Red

Pareil.


C'est un peu tous mes week-end quoi...
Revenir en haut Aller en bas
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!!   Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!! EmptySam 5 Déc 2009 - 0:00

Et le jogging du dimanche qu'il vente, neige ou pleuve ?
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!!   Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!! EmptySam 5 Déc 2009 - 11:09

Un bon week-end est un week-end :

1-chômé
2- où il y a une absence assez longue des parents (genre toute une après-midi) pour écouter à fooooooooooooooond la musique
3- De fait, je peux me venger sur toutes les s...... comestibles qui peuvent me tomber sous la main (tenez, hier, c'était la tablette de chocolat milka qui est passé)


Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!!   Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!! EmptyMar 16 Fév 2010 - 17:06

Elvira a écrit:
Un bon week-end est un week-end :

1-chômé
2- où il y a une absence assez longue des parents (genre toute une après-midi) pour écouter à fooooooooooooooond la musique
3- De fait, je peux me venger sur toutes les s...... comestibles qui peuvent me tomber sous la main (tenez, hier, c'était la tablette de chocolat milka qui est passé)


Voilà...

Le point deux est essentiel surtout quand t'entends tes parents crier "moins fort la musique" pendant toute la semaine rambo . Mais c'est mieux quand on est tout seul du vendredi soir au dimanche soir. Quand c'est le cas :

- Je me couche à 3H du mat'
- j'écoute la musique à donf
- si je suis contrariée je peux me venger sur le frigo en toute tranquilité
Revenir en haut Aller en bas
Percy Bysshe
Mélomane chevronné
Percy Bysshe


Nombre de messages : 9940
Date d'inscription : 06/04/2009

Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!!   Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!! EmptyMar 16 Fév 2010 - 17:30

J'aime pas vos week-ends! Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!! Icon_razz

Pour que le week-end soit très bon, je me lève à potron-minet, prends un super petit-déjeuner, fais plein de choses, ensuite je me couche tard pour me relever tôt le dimanche pour un programme d'une intensité similaire.
Un week-end où tu es reposé à la fin et où ton être s'est massifié physiquement plus qu'intellectuellement, ce n'est pas un bon week-end. Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!! Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Fugueur intempéré
jerome


Nombre de messages : 8888
Date d'inscription : 10/03/2008

Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!!   Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!! EmptyMar 16 Fév 2010 - 17:51

Wolfgang a écrit:
Un week-end où tu es reposé à la fin et où ton être s'est massifié physiquement plus qu'intellectuellement, ce n'est pas un bon week-end. Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!! Icon_cool
Rien que de lire ta phrase, je me sens déjà vachement massifié du bulbe hehe
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!!   Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!! EmptyMar 16 Fév 2010 - 19:08

Wolfgang a écrit:
J'aime pas vos week-ends! Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!! Icon_razz

Pour que le week-end soit très bon, je me lève à potron-minet, prends un super petit-déjeuner, fais plein de choses, ensuite je me couche tard pour me relever tôt le dimanche pour un programme d'une intensité similaire.
Un week-end où tu es reposé à la fin et où ton être s'est massifié physiquement plus qu'intellectuellement, ce n'est pas un bon week-end. Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!! Icon_cool

Ah mais mon petit chacun fait comme il veut Razz . Comment ça je suis chiante Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
JerMu
Mélomaniaque
JerMu


Nombre de messages : 548
Localisation : F
Date d'inscription : 22/01/2011

Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!!   Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!! EmptyJeu 24 Fév 2011 - 23:06

Guillaume a écrit:
-une montagne de CDs que je n'ai pas eu le temps d'écouter jusque là
-une montagne de livres à lire
-le forum
Pareil pour moi. J’ajoute : passer une plombe sur des sites marchands pour trouver ce disque que je n’ai pas
Revenir en haut Aller en bas
TragicSymph
Mélomane chevronné
TragicSymph


Nombre de messages : 2153
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2010

Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!!   Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!! EmptyJeu 24 Fév 2011 - 23:13

Moi je sais de quel disque il parle...et je compatis !
Revenir en haut Aller en bas
JerMu
Mélomaniaque
JerMu


Nombre de messages : 548
Localisation : F
Date d'inscription : 22/01/2011

Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!!   Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!! EmptyJeu 24 Fév 2011 - 23:21

TragicSymph a écrit:
Moi je sais de quel disque il parle...et je compatis !
Oh mais pas seulement ce coffret siffle

Tiens tout à l’heure j’ai trouvé un vinyl de Dane Rudhyar
Revenir en haut Aller en bas
Lop
Mélomane du dimanche



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/03/2011

Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!!   Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!! EmptyDim 13 Mar 2011 - 13:03

Je n'aime pas dormir, je me lève toujours tôt, weekend ou pas weekend.


Ce que j'adore en weekend solo:

-pouvoir écouter la musique que je veux sans me faire enquiquiner

-si je regarde un film, pouvoir l'arrêter/le reprendre quand je veux

-tricoter / coudre tranquillement, sans qu'on me dise "encore??? tu ne veux pas faire autre chose?"

-bouquiner sans qu'il y ait quelqu'un à côté de moi qui dise s'ennuyer

-faire des gâteaux (mais le souci c'est qu'il faudrait que quelqu'un soit là pour les manger...)








Revenir en haut Aller en bas
Nothing to declare
Mélomane averti



Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 28/01/2011

Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!!   Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!! EmptyDim 13 Mar 2011 - 13:12

Un week-end solo de rêve c'est dévaliser les disquaires le samedi après-midi et passer le restant de mon week-end à écouter mes achats sans personne pour m'empêcher de réécouter plusieurs fois le même passage d'un disque Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97456
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!!   Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!! EmptyDim 13 Mar 2011 - 13:15

Tu as le bon profil pour faire une moniale. Tu as plusieurs collègues ici, bienvenue ! Very Happy

Escargot a écrit:
-tricoter / coudre tranquillement, sans qu'on me dise "encore??? tu ne veux pas faire autre chose?"
Tu couds ? Tu n'aimes pas faire autre chose ?

Citation :
-faire des gâteaux (mais le souci c'est qu'il faudrait que quelqu'un soit là pour les manger...)
Pas un problème, ça :

    David Le Marrec
    7 bis, avenue des Korrigans
    Communs abbatiaux, bâtiment C
    78220 Herblay-lez-farfadetz


En recommandé, c'est plus sûr, le père Samud est si gourmand...


Dernière édition par DavidLeMarrec le Dim 13 Mar 2011 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!!   Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!! EmptyDim 13 Mar 2011 - 13:16

Escargot a écrit:
Je n'aime pas dormir, je me lève toujours tôt, weekend ou pas weekend.

affraid

Enfin une nouvelle fille sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Lop
Mélomane du dimanche



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/03/2011

Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!!   Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!! EmptyDim 13 Mar 2011 - 13:23

David: qu'y a-t-il de mal à faire de la couture? et si j'aime bien faire d'autres choses: cuisiner, tricoter, lire... et rien aussi. Qu'est-ce que tu aimes comme gâteaux? Oh et pourquoi moniale? le topic c'est bien "weekend solo" non? donc je dis ce que j'aime faire quand je suis seule. Ça ne veut pas dire que je passe tous mes weekends ainsi.

Mariefran: nous ne sommes que deux filles ici? Sinon j'ai l'habitude de ce genre de réactions ( affraid ) quand je dis que je n'aime pas dormir. Que voulez-vous, je ne peux pas me forcer...
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!!   Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!! EmptyDim 13 Mar 2011 - 13:27

Escargot a écrit:
Mariefran: nous ne sommes que deux filles ici?

Non, nous sommes tout de même plus que ça hehe Mais nous sommes tout de même une denrée rare… Les no life sont essentiellement masculins.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97456
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!!   Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!! EmptyDim 13 Mar 2011 - 13:29

Escargot a écrit:
David: qu'y a-t-il de mal à faire de la couture?
Tu as comparé avec ma citation ? Wink

Citation :
Qu'est-ce que tu aimes comme gâteaux?
Je ne peux plus en manger depuis plusieurs années, mais la tarte au citron non meringuée est évidemment un culte très sérieux.

Citation :
Oh et pourquoi moniale?
Parce que tu te plains de toutes les communications verbales que tu évoques. Mr. Green [Qui n'ont pas l'air follement positives, il est vrai.]

C'est une plaisanterie ici aussi, en référence à quelques personnalités du forum : Frère Elustaphe, une bénédictine portée sur la bière, et moi-même, frère lai au monastère d'Herblay depuis deux ans. Smile


Tu verras, nous sommes un peu taquins sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Hurlu&Berlu
Mélomaniaque
Hurlu&Berlu


Nombre de messages : 835
Age : 53
Localisation : Boulogne-Billancourt - France
Date d'inscription : 16/12/2010

Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!!   Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!! EmptyDim 13 Mar 2011 - 13:42

Mariefran a écrit:
Escargot a écrit:
Mariefran: nous ne sommes que deux filles ici ?
Mais nous sommes tout de même une denrée rare…
C'est vrai que c'est une chose qui m'a surpris; moi qui pensait, ne me demandez pas pourquoi, que la grande musique intéressait davantage les filles que les garçons. Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!! Laie_50

Après, il y a aussi les "crypto-gonzesses", celles qui se cachent derrière une fausse identité sexuelle masculine pour ne pas être importunées par des Messieurs mal intentionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Lop
Mélomane du dimanche



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/03/2011

Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!!   Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!! EmptyDim 13 Mar 2011 - 13:45

DavidLeMarrec a écrit:
Escargot a écrit:
David: qu'y a-t-il de mal à faire de la couture?
Tu as comparé avec ma citation ? Wink
Je ne comprends rien Shit

DavidLeMarrec a écrit:

Je ne peux plus en manger depuis plusieurs années, mais la tarte au citron non meringuée est évidemment un culte très sérieux.
C'est dommage que tu ne puisses plus manger de gâteaux. Mais je sais faire la tarte au citron, meringuée ou pas.


DavidLeMarrec a écrit:

Citation :
Oh et pourquoi moniale?
Parce que tu te plains de toutes les communications verbales que tu évoques. Mr. Green [Qui n'ont pas l'air follement positives, il est vrai.]

Je me suis plainte de quelque chose???
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97456
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!!   Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!! EmptyDim 13 Mar 2011 - 13:51

Escargot a écrit:
Je ne comprends rien Shit
Je paraphrasais les paroles que tu citais toi-même, une plaisanterie, tout simplement. J'ai le plus grand respect pour la couture et le tricot - et même une fascination vaguement malsaine pour le point-de-croix qu'on ne m'a pas enseigné au séminaire. Shit

Citation :
Je me suis plainte de quelque chose???
Non, non. Pas la peine de t'alarmer, on ne t'agresse pas, ce n'est pas le genre de la maison. (Sauf quelques trolls qui passent de temps à autre envoyer des MPs sans intérêt, mais qui sont immédiatement bannis. Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6995
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!!   Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!! EmptyDim 13 Mar 2011 - 13:52

ça fait bien bien longtemps que je n'ai pas fait un week end en solo... La dernière fois, j'étais encore étudiant, en Allemagne (et encore, le samedi soir, je participais aux soirées étudiantes en me faisant passer pour un français qui ne comprenait rien à l'allemand pour que les filles aient pitié de moi).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97456
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!!   Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!! EmptyDim 13 Mar 2011 - 13:55

OYO TOHO a écrit:
ça fait bien bien longtemps que je n'ai pas fait un week end en solo... La dernière fois, j'étais encore étudiant, en Allemagne (et encore, le samedi soir, je participais aux soirées étudiantes en me faisant passer pour un français qui ne comprenait rien à l'allemand pour que les filles aient pitié de moi).
J'ai déjà essayé avec des moniales de Tournay en faisant semblant de ne pas être capable de causer transsubstantiation avec l'accent bourguignon, mais ça n'a pas marché. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6995
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!!   Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!! EmptyDim 13 Mar 2011 - 14:03

des non-moniales auraient pourtant été sensibles à ton accent bourguignon Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
Lop
Mélomane du dimanche



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/03/2011

Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!!   Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!! EmptyDim 13 Mar 2011 - 18:21

DavidLeMarrec a écrit:
Escargot a écrit:
Je ne comprends rien Shit
Je paraphrasais les paroles que tu citais toi-même, une plaisanterie, tout simplement. J'ai le plus grand respect pour la couture et le tricot - et même une fascination vaguement malsaine pour le point-de-croix qu'on ne m'a pas enseigné au séminaire. Shit

Citation :
Je me suis plainte de quelque chose???
Non, non. Pas la peine de t'alarmer, on ne t'agresse pas, ce n'est pas le genre de la maison. (Sauf quelques trolls qui passent de temps à autre envoyer des MPs sans intérêt, mais qui sont immédiatement bannis. Smile )

Excuse-moi, j'ai été un peu susceptible pour le coup. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!!   Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!! EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:17

Bonsoir et bienvenue escargot mains . Pour répondre au sujet de ce fil je fais rarement des weed end solo; quand ça arrive c'est que je pars à l'étranger (toujours en Europe et principalement Belgique et Italie) encore que je sois toujours très remontée par l'explosion du volcan qui m'a privée de mon séjour milanais l'an dernier (et au passage d'une soirée à la scala). Et quand je reste en France je bouge assez peu; mon dernier déplacement remonte à 2005 et c'était à Beaune
Revenir en haut Aller en bas
Francoistit
Mélomaniaque
Francoistit


Nombre de messages : 917
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2010

Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!!   Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!! EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:40

calbo a écrit:
Bonsoir et bienvenue escargot mains . Pour répondre au sujet de ce fil je fais rarement des weed end solo; quand ça arrive c'est que je pars à l'étranger (toujours en Europe et principalement Belgique et Italie) encore que je sois toujours très remontée par l'explosion du volcan qui m'a privée de mon séjour milanais l'an dernier (et au passage d'une soirée à la scala). Et quand je reste en France je bouge assez peu; mon dernier déplacement remonte à 2005 et c'était à Beaune

Vive la Belgique Smile

David vivrait vraiment à Herblay? Si oui, as tu fait les 3 voeux? :O
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33002
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!!   Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!! EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:42

francoistit a écrit:
calbo a écrit:
Bonsoir et bienvenue escargot mains . Pour répondre au sujet de ce fil je fais rarement des weed end solo; quand ça arrive c'est que je pars à l'étranger (toujours en Europe et principalement Belgique et Italie) encore que je sois toujours très remontée par l'explosion du volcan qui m'a privée de mon séjour milanais l'an dernier (et au passage d'une soirée à la scala). Et quand je reste en France je bouge assez peu; mon dernier déplacement remonte à 2005 et c'était à Beaune

Vive la Belgique Smile

David vivrait vraiment à Herblay? Si oui, as tu fait les 3 voeux? :O

David vit VRAIMENT à Herblay, il en est le portier subalterne Very Happy

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97456
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!!   Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!! EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:51

francoistit a écrit:
David vivrait vraiment à Herblay? Si oui, as tu fait les 3 voeux? :O
Il y a aussi le quatrième, spécifique à Herblay, celui de l'échelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Francoistit
Mélomaniaque
Francoistit


Nombre de messages : 917
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2010

Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!!   Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!! EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:00

DavidLeMarrec a écrit:
francoistit a écrit:
David vivrait vraiment à Herblay? Si oui, as tu fait les 3 voeux? :O
Il y a aussi le quatrième, spécifique à Herblay, celui de l'échelle.

C'est à dire? Et c'est quel monastère d'herblay, il y en à plusieurs dans la région, non?

Et le Père Supérieur t'autorise à écouter de la musique, ou il y a des restrictions (seulement des chants sacrés, du LULLY, ou alors vive Penderecki, Scelsi, Boulez,...) ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saint corentin
Mélomane averti
saint corentin


Nombre de messages : 219
Age : 62
Date d'inscription : 06/11/2007

Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!!   Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!! EmptyMer 18 Mai 2011 - 9:53

DavidLeMarrec a écrit:
francoistit a écrit:
David vivrait vraiment à Herblay? Si oui, as tu fait les 3 voeux? :O
Il y a aussi le quatrième, spécifique à Herblay, celui de l'échelle.
Quelle cave et quel buffet ! Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!! 268737
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33002
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!!   Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!! EmptyMer 18 Mai 2011 - 10:12

francoistit a écrit:
DavidLeMarrec a écrit:
francoistit a écrit:
David vivrait vraiment à Herblay? Si oui, as tu fait les 3 voeux? :O
Il y a aussi le quatrième, spécifique à Herblay, celui de l'échelle.

C'est à dire? Et c'est quel monastère d'herblay, il y en à plusieurs dans la région, non?

Et le Père Supérieur t'autorise à écouter de la musique, ou il y a des restrictions (seulement des chants sacrés, du LULLY, ou alors vive Penderecki, Scelsi, Boulez,...) ? Very Happy

En fait le père supérieure lui a interdit par dessus tout la vraie musique. Et là tout devient clair Mr. Green

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97456
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!!   Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!! EmptyMer 18 Mai 2011 - 10:25

francoistit a écrit:
C'est à dire? Et c'est quel monastère d'herblay, il y en à plusieurs dans la région, non?

Et le Père Supérieur t'autorise à écouter de la musique, ou il y a des restrictions (seulement des chants sacrés, du LULLY, ou alors vive Penderecki, Scelsi, Boulez,...) ? Very Happy
Le Père Samud, malgré sa rigueur, est un esthète, il considère que toutes les belles oeuvres, même celles qui contiennent des sarcasmes d'incroyants ou qui servent au culte de frères réformés et égarés, louent la Gloire de Dieu.

Je ne devrais peut-être pas le dire ici, mais ça lui a valu des problèmes avec la hiérarchie capucine il y a quelques années, parce que c'est tout de même un biais assez bénédictin de concevoir les choses.

Quoi qu'il en soit, il n'y a que l'échelle sur laquelle nous soyons discrets.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Contenu sponsorisé





Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!!   Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre week-end solo préféré !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Ring préféré
» Votre instrument préféré (à l'écoute).
» Concertos de Rachmaninov 2 et 3
» Votre patelin, votre coin… les environs. Où êtes vous ?
» Les auteurs que vous aimez le plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: