Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Radio Gaga

Aller en bas 
+81
darkmagus
Democrite
Pipus
Diablotin
calbo
Benedictus
Mélomaniac
Nomn
Roderick
yann & sloopy
Chris3
lulu
Dadamax
Otacon
F. W. Furter
Siegmund
Glocktahr
Alifie
*Nico
Philippe VLB
Vanaheim
Fitzcarraldo
Ben.
jibv
aroldo
808
Le faiseur de reines
Altxp
Kiwi
Schtroumpf atonal
Resigned
Анастасия231
JerMu
Zéphire
aurele
Jorge
Renard
pHax
Gregoryh
Arch
Ophanin
WoO
Iranon
Picrotal
atomlegend
frere elustaphe
Hein ?
Kamal
Duck Feeling
Barbajuan
Swarm
kegue
arnaud bellemontagne
Lambert
Dave
DavidLeMarrec
Schwark
Rubato
Lysandre
adriaticoboy
Polyeucte
Hidraot
Percy Bysshe
Cello
Mariefran
Jules Biron
Octavian
KID A
OYO TOHO
droopy
Wolferl
Pison Futé
Stanlea
Sylbao
jerome
antrav
Cleme
Xavier
nugava
Crapio
athos
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
pHax
Mélomaniaque
pHax


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 30/04/2008

Radio Gaga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Radio Gaga   Radio Gaga - Page 11 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:39

Vinogradovsky a écrit:
phAx a écrit:
Au sujet de madeleines : ce matin : Weather Report, Mysterious Traveller : les 3 premiers titres (aah les nubiens dansants au soleil & le sommeil du concombre…) + la femme écarlate (quel chef d'œuvre ce morceau), à fond dans ma voiture… afro Monstrueux…
Dommage que mon CD qui date de 1993 soit si pourri au niveau du son…

Cet aprèm, du Pärt… Da Pacem, les 2 psaumes 117 et 131, …le Magnificat… fabuleux… comme souvent chez lui…

La dernière fois que j'ai entendu de la variété (confondue donc...), ça doit remonter à 2006 Laughing


Question variété c'est pour Weather Report ou pour Arvo Pärt Question

Question confondue donc… quoi Question

Vous êtes bien mystérieux mon cher Maître… Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://phorme.wordpress.com/
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14095
Age : 30
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

Radio Gaga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Radio Gaga   Radio Gaga - Page 11 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:46

phAx a écrit:
Vinogradovsky a écrit:
phAx a écrit:
Au sujet de madeleines : ce matin : Weather Report, Mysterious Traveller : les 3 premiers titres (aah les nubiens dansants au soleil & le sommeil du concombre…) + la femme écarlate (quel chef d'œuvre ce morceau), à fond dans ma voiture… afro Monstrueux…
Dommage que mon CD qui date de 1993 soit si pourri au niveau du son…

Cet aprèm, du Pärt… Da Pacem, les 2 psaumes 117 et 131, …le Magnificat… fabuleux… comme souvent chez lui…

La dernière fois que j'ai entendu de la variété (confondue donc...), ça doit remonter à 2006 Laughing


Question variété c'est pour Weather Report ou pour Arvo Pärt Question

Question confondue donc… quoi Question

Vous êtes bien mystérieux mon cher Maître… Smile

Que soit avec toi la force, mon cher Padawan Radio Gaga - Page 11 00020634


Dernière édition par Vinogradovsky le Lun 14 Fév 2011 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne


Nombre de messages : 25256
Date d'inscription : 22/01/2010

Radio Gaga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Radio Gaga   Radio Gaga - Page 11 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:59

phAx a écrit:
Ce que j'ai écouté d'O.Tentacles c'est mieux que du Gong… qui n'est pas un groupe qui me hante jour et nuit… mais c'est quand même moins bien que du Sonic Youth (ou du Pixies, même si ça a un peu vieilli), c'est sûr… Mr.Red
C'est vrai que ça fait un peu musicomètre…
Tiens, au sujet d'ambient, je me suis aussi passé du Brian Eno cet aprèm…
Cette tuerie : Radio Gaga - Page 11 705

Quel rapport entre Ozric et Sonic Youth? scratch
Revenir en haut Aller en bas
pHax
Mélomaniaque
pHax


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 30/04/2008

Radio Gaga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Radio Gaga   Radio Gaga - Page 11 EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:51

Bah aucun, je citais jérôme… car je suis aussi un grand amateur de ce groupe énorme… Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://phorme.wordpress.com/
pHax
Mélomaniaque
pHax


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 30/04/2008

Radio Gaga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Radio Gaga   Radio Gaga - Page 11 EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:54



Citation :
Que soit la force avec toi, mon cher Padawan Radio Gaga - Page 11 00020634
[/quote]

Il faut arrêter le vino, très cher gradovsky… drink

hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://phorme.wordpress.com/
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14095
Age : 30
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

Radio Gaga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Radio Gaga   Radio Gaga - Page 11 EmptyLun 14 Fév 2011 - 7:15

phAx a écrit:


Citation :
Que soit la force avec toi, mon cher Padawan Radio Gaga - Page 11 00020634

Il faut arrêter le vino, très cher gradovsky… drink

hehe [/quote]

Je tâcherai de suivre ton conseil mon cher Padawan...Hick, santé ! (accent de Borloo hehe )
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne


Nombre de messages : 25256
Date d'inscription : 22/01/2010

Radio Gaga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Radio Gaga   Radio Gaga - Page 11 EmptyLun 14 Fév 2011 - 10:35

phAx a écrit:
Bah aucun, je citais jérôme… car je suis aussi un grand amateur de ce groupe énorme… Mr.Red

Ca n'est pas mon cas! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pHax
Mélomaniaque
pHax


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 30/04/2008

Radio Gaga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Radio Gaga   Radio Gaga - Page 11 EmptyLun 14 Fév 2011 - 10:47

On sait on sait ! Nobody's perfect ! Mr.Red
siffle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://phorme.wordpress.com/
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne


Nombre de messages : 25256
Date d'inscription : 22/01/2010

Radio Gaga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Radio Gaga   Radio Gaga - Page 11 EmptyLun 14 Fév 2011 - 11:02

Moi aussi je peux y aller de ma comparaison bien sentie en disant que Sonic Youth ça fait plutôt rire face à Miriodor. tongue
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Fugueur intempéré
jerome


Nombre de messages : 8888
Date d'inscription : 10/03/2008

Radio Gaga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Radio Gaga   Radio Gaga - Page 11 EmptyLun 14 Fév 2011 - 11:43

arnaud bellemontagne a écrit:
Miriodor
Ah tiens, merci pour l'idée. Radio Gaga - Page 11 Ecoute10
Pour l'instant je ne déteste pas... il y a un petit côté naïf et lisse qui me rappelle l'ambiance Tortoise (avec moins de propension à l'absurde, et une écriture plus développée).

Pour Sonic Youth, je ne fais pas partie des inconditionnels, mais c'est un groupe auquel je suis resté attaché sentimentalement malgré ma cure de dé-rockisation, couronnée de succès depuis déjà une bonne dizaine d'années. Il y a des choses que je n'aime pas du tout chez eux (Washing Machine par exemple, ou leurs cochonneries avec boîte à rythme) ; quand ils font passer la recherche de glauquitude arty avant la musique et la composition, je décroche complètement ; ça devient une sorte de bouillie fumeuse, prétexte à la déclamation de machins poétiques assez vains à mon sens. Mais ils ont fait quand même un paquet de choses intéressantes. Leurs rythmiques hypnotiques (les parties de batterie de Daydream nation, par exemple !) et leur traitement novateur et très fertile de la dissonance sur les guitares, je trouve ça fort. Quand ils parviennent à en faire de vraies chansons, ou au moins des morceaux dotés d'une certaine unité.

Tiens, tant que j'y suis, phAx je voulais te dire que je partage en partie tes réserves sur l'écriture de Magma (c'était bien toi qui disais ça, hein ?). C'est vrai que le côté "ostinato pâteux qui va en s'amplifiant pendant 3 minutes avant de déboucher sur une rupture", ça crée assez souvent des choses un peu monotones. J'aime beaucoup, moi, quand ils font du contrepoint tordu à deux claviers (et quand la basse et la guitare s'en mêlent aussi, on va pas se plaindre). La lassitude des gros blocs en mouvement répétitif, je la rapprocherais peut-être (et là tu ne me suivras sûrement pas) de celle que je ressens chez Coltrane période early 60's... la modalité mastoc, certes fourmillante et fine (grâce à la batterie en premier lieu, je dirais, et puis quand même un peu aux solos de Coltrane, je suis quand même pas complètement sourd), mais vite pénible à mes oreilles : ces vamps qui durent, qui durent... ils cherchent une ivresse répétitive, mais moi je la trouve pas.

- bon, maintenant débrouillez-vous pour trouver les bons fils si vous voulez répondre hehe -
Revenir en haut Aller en bas
pHax
Mélomaniaque
pHax


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 30/04/2008

Radio Gaga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Radio Gaga   Radio Gaga - Page 11 EmptyLun 14 Fév 2011 - 14:58

arnaud bellemontagne a écrit:
Moi aussi je peux y aller de ma comparaison bien sentie en disant que Sonic Youth ça fait plutôt rire face à Miriodor. tongue

Miriodor c'est un produit pour apâter les mouches non ? Smile

Bon d'accord... pig

@jerome : Le côté coltranien des impros modales à rallonge n'est pas quelque chose qui me déplait. Je trouve ça assez mauvais, lourd, téléphoné, dénué de raffinement, et, pour parler franchement, très emm...
Coltrane, ça peut aussi être ennuyeux, mais Magma, enfin pour moi, c'est très pompeux, en plus, et ça m'insupporte les trucs pompeux...

Sinon je ne suis pas un inconditionnel de SY non plus, je suis juste amateur de ce grand groupe de rock. Ils ont un feeling énorme, une capacité à écrire des chansons énormes (ce qui est très rare) et à rater pas mal de disques aussi (ce qui est préférable à ne faire que des trucs médiocres)


Revenir en haut Aller en bas
http://phorme.wordpress.com/
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne


Nombre de messages : 25256
Date d'inscription : 22/01/2010

Radio Gaga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Radio Gaga   Radio Gaga - Page 11 EmptyLun 14 Fév 2011 - 15:08

Tu n'aimes pas Coltrane? affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
pHax
Mélomaniaque
pHax


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 30/04/2008

Radio Gaga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Radio Gaga   Radio Gaga - Page 11 EmptyLun 14 Fév 2011 - 17:44

zen

Keep quiet...

zen

Citation :
Coltrane, ça peut aussi être ennuyeux
ne signifie pas
Citation :
je n'aime pas Coltrane

et je citais Coltrane parce que jérôme cite Coltrane... dans un contexte d'improvisation modale (on aurait pu prendre Shorter comme exemple aussi) qui peut être très emmmmm.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://phorme.wordpress.com/
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne


Nombre de messages : 25256
Date d'inscription : 22/01/2010

Radio Gaga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Radio Gaga   Radio Gaga - Page 11 EmptyLun 14 Fév 2011 - 18:21

My favourite Things, Out of this world,Olé,Transition, Africa, India, Afro Blue,The Promise...bref, toutes les grandes pieces modales de Coltrane, tu les trouve vraiment ennuyeuses? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14095
Age : 30
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

Radio Gaga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Radio Gaga   Radio Gaga - Page 11 EmptyLun 14 Fév 2011 - 19:41

arnaud bellemontagne a écrit:
My favourite Things, Out of this world,Olé,Transition, Africa, India, Afro Blue,The Promise...bref, toutes les grandes pieces modales de Coltrane, tu les trouve vraiment ennuyeuses? scratch

That's a scandale ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
pHax
Mélomaniaque
pHax


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 30/04/2008

Radio Gaga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Radio Gaga   Radio Gaga - Page 11 EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:23

Citation :
My favourite Things, Out of this world,Olé,Transition, Africa, India, Afro Blue,The Promise...bref, toutes les grandes pieces modales de Coltrane, tu les trouve vraiment ennuyeuses?


zen

Mr.Red

zen

Les longues impros de Coltrane peuvent paraître très ennuyeuses si tu préfères... rambo
First Impressions, par exemple, qui est un des disques de Coltrane que je préfère, ça peut être trèèèès ennuyeux pour un non amateur (déjà testé sur des gens très bien) et dans ces longues impros sur ces longues suites d'accords interminables, modulées à l'infini… I don't want that Alors quand les accords sont aussi délicats, subtils et intelligents que ceux que produiraient une huître émergeant avec difficulté d'une baie ensablée et qu'un improvisateur ayant l'âme d'un cochon d'inde joue par dessus, le tout étant orchestré par un protozoaire à l'ego surdimensionné...

Enfin bref, moi aussi je peux y aller de ma comparaison bien sentie en disant que Magma ça fait plutôt rire face à John Coltrane.
Revenir en haut Aller en bas
http://phorme.wordpress.com/
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne


Nombre de messages : 25256
Date d'inscription : 22/01/2010

Radio Gaga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Radio Gaga   Radio Gaga - Page 11 EmptyLun 14 Fév 2011 - 21:14

First impressions...tu veux parler de First Meditations je presume?
Revenir en haut Aller en bas
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14095
Age : 30
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

Radio Gaga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Radio Gaga   Radio Gaga - Page 11 EmptyLun 14 Fév 2011 - 21:16

arnaud bellemontagne a écrit:
First impressions...tu veux parler de First Meditations je presume?

Oh làlà, mais qu'on appelle un docteur pour Radio Gaga ! Mr. Green Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
pHax
Mélomaniaque
pHax


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 30/04/2008

Radio Gaga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Radio Gaga   Radio Gaga - Page 11 EmptyLun 14 Fév 2011 - 21:27

@vino : laisse les vieux tranquilles et va faire des pâtés plus loin veux-tu mon petit ! Laughing
@Arnaud : oui… Embarassed j'arrête d'enfoncer la discussion, il faudrait faire ça au bistro entre 19h00 et 20h00 devant un ballon de rouge ce serait plus approprié, hein Vino ? Wink

Bon, sinon, je crois que c'est une question de goût : j'ai encore essayé Magma, j'ai encore trouvé ça lourd. Non, vraiment, je préfère vraiment Tangerine Dream, Can ou Neu… en reconnaissant leur originalité.

Pour passer outre le malentendu, aujourd'hui :

Radio Gaga - Page 11 49b00a0a753580631d76ba5a8fad16f9_full

Fred Frith - Allies (1989-1995)

Incroyable l'histoire de ce disque, avec Joey Baron en re-recording comme cerise sur le gateau…

Citation :
In August 1995 Frith began preparing Allies for release on an album, but was unhappy with the computerised drumming. He asked drummer Joey Baron of Naked City (in which Frith also played bass guitar) to re-record the drum tracks (six years after the original recording was made). The resulting mix was released by RecRec Music in 1996.

C'est assez miraculeux comme il arrive à se placer sur ces compos là…

L'ensemble rappelle une sorte d'opéra rock bancale et impulsif à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://phorme.wordpress.com/
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14095
Age : 30
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

Radio Gaga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Radio Gaga   Radio Gaga - Page 11 EmptyLun 14 Fév 2011 - 21:30

phAx a écrit:
@vino : laisse les vieux tranquilles et va faire des pâtés plus loin veux-tu mon petit ! Laughing
@Arnaud : oui… Embarassed j'arrête d'enfoncer la discussion, il faudrait faire ça au bistro entre 19h00 et 20h00 devant un ballon de rouge ce serait plus approprié, hein Vino ? Wink

AAAHHHHAAAAAAHHHHHAAAAAAHHHHHH !!!... non Neutral

super : 720 messages de trop pour ce forum, héhé Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
Zéphire
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1082
Localisation : Comté de Provence
Date d'inscription : 17/11/2010

Radio Gaga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Radio Gaga   Radio Gaga - Page 11 EmptyMar 15 Fév 2011 - 7:47

Very Happy Bonjour PhAx, Arnaud et Vino.
Pour Magma j'aime uniquement MDK et je les ai ai vu deux fois dans cette formation à Bordeaux, c'était inoubliable; dès que le second bassiste a rejoint le groupe, je n'ai plus aimé; en fait c'est Yannick Top que j'apprécie le plus. Tout le monde disait à l'époque que MDC était fortement inspiré de "Carmina Burana" de Karl Orf .

PhAx, je connais la musique des années 80 (Wipers, Smiths, Laurie Anderson (compagne de Lou Reed aujourd'hui!), Anne Clark...); mais en ce moment je découvre la Tétralogie, donc je suis classique 95%. (12 heures de musique et de théatre!).

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Octavian
Glasse les fraises
Octavian


Nombre de messages : 7333
Age : 40
Localisation : Près du Vieux Port
Date d'inscription : 07/05/2008

Radio Gaga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Radio Gaga   Radio Gaga - Page 11 EmptyVen 18 Fév 2011 - 14:27

Radio Gaga - Page 11 5051083056151

Mogwai, Hardcore Will Never Die, But You Will

Très bon mélange de post-rock et d'électro, c'est réussi, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14095
Age : 30
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

Radio Gaga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Radio Gaga   Radio Gaga - Page 11 EmptyVen 18 Fév 2011 - 19:51

d.grammophone a écrit:
Very Happy Bonjour PhAx, Arnaud et Vino.
Pour Magma j'aime uniquement MDK et je les ai ai vu deux fois dans cette formation à Bordeaux, c'était inoubliable; dès que le second bassiste a rejoint le groupe, je n'ai plus aimé; en fait c'est Yannick Top que j'apprécie le plus. Tout le monde disait à l'époque que MDC était fortement inspiré de "Carmina Burana" de Karl Orf .

PhAx, je connais la musique des années 80 (Wipers, Smiths, Laurie Anderson (compagne de Lou Reed aujourd'hui!), Anne Clark...); mais en ce moment je découvre la Tétralogie, donc je suis classique 95%. (12 heures de musique et de théatre!).

sunny

Attention à l'orthographe affraid : Carl Orff Wink

Sinon, je te souhaite bon courage afin de venir à bout de ce grand monument de la musique occidentale en peu viking viking viking viking viking sur les bords... Mr. Green Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
pHax
Mélomaniaque
pHax


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 30/04/2008

Radio Gaga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Radio Gaga   Radio Gaga - Page 11 EmptyVen 18 Fév 2011 - 20:55

J'aime bien la trilogie de Carl Orff, surtout la deuxième partie, moins connue, qui ne comporte que des cœurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://phorme.wordpress.com/
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90878
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Radio Gaga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Radio Gaga   Radio Gaga - Page 11 EmptyVen 18 Fév 2011 - 22:44

phAx a écrit:
J'aime bien la trilogie de Carl Orff, surtout la deuxième partie, moins connue, qui ne comporte que des cœurs.

Radio Gaga - Page 11 Bisounours_jaune_33t_G

scratch
Revenir en haut Aller en bas
pHax
Mélomaniaque
pHax


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 30/04/2008

Radio Gaga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Radio Gaga   Radio Gaga - Page 11 EmptyVen 18 Fév 2011 - 23:29

Les Catulli Carmina, c'est pas vraiment Bisounours… C'est plutôt cochonours… pig
Revenir en haut Aller en bas
http://phorme.wordpress.com/
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90878
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Radio Gaga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Radio Gaga   Radio Gaga - Page 11 EmptySam 19 Fév 2011 - 0:13

C'était juste une manière détournée et pas méchante de te faire remarquer ta petite faute d'orthographe. Smile (Choeurs et pas coeurs Wink )
Revenir en haut Aller en bas
pHax
Mélomaniaque
pHax


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 30/04/2008

Radio Gaga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Radio Gaga   Radio Gaga - Page 11 EmptySam 19 Fév 2011 - 8:07

Xavier a écrit:
C'était juste une manière détournée et pas méchante de te faire remarquer ta petite faute d'orthographe. Smile (Choeurs et pas coeurs Wink )

Oui 'ai impacté très vite, mais après avoir éteint mon ordi… Mr.Red
hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://phorme.wordpress.com/
Zéphire
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1082
Localisation : Comté de Provence
Date d'inscription : 17/11/2010

Radio Gaga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Radio Gaga   Radio Gaga - Page 11 EmptySam 19 Fév 2011 - 8:33

Very Happy Excusez-moi pour le fotes. C'est effectivement Carl Orff; chaque fois que je cite un nom propre allemand, il faut que j'aille sur Wilki.
Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14095
Age : 30
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

Radio Gaga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Radio Gaga   Radio Gaga - Page 11 EmptySam 19 Fév 2011 - 14:05

Xavier a écrit:
phAx a écrit:
J'aime bien la trilogie de Carl Orff, surtout la deuxième partie, moins connue, qui ne comporte que des cœurs.

Radio Gaga - Page 11 Bisounours_jaune_33t_G

scratch

Euh...! Laughing pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
pHax
Mélomaniaque
pHax


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 30/04/2008

Radio Gaga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Radio Gaga   Radio Gaga - Page 11 EmptySam 19 Fév 2011 - 15:39

Va z'y, fais nous la leçon… jeune alcoolique !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://phorme.wordpress.com/
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14095
Age : 30
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

Radio Gaga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Radio Gaga   Radio Gaga - Page 11 EmptySam 19 Fév 2011 - 16:19

phAx a écrit:
Va z'y, fais nous la leçon… jeune alcoolique !! Mr.Red

Je ne vois pas le rapport, sinon, vu qu'on est sur le topic "Radio Gaga", ça ne m'étonne pas du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6995
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Radio Gaga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Radio Gaga   Radio Gaga - Page 11 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 21:17

la version longue de la musique de la pub pour Bouygues Telecom avec le mec qui se prend pour Tom Cruise dans Top Gun.
Xavier Rubin, le compositeur de cette musique, composée spécialement pour la pub, a envoyé à ses quelques fans (dont moi) la version longue Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
kegue
Mélomane chevronné
kegue


Nombre de messages : 4908
Age : 53
Localisation : Là où repose Cocteau
Date d'inscription : 27/10/2008

Radio Gaga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Radio Gaga   Radio Gaga - Page 11 EmptyDim 6 Mar 2011 - 17:50

Muse : Showbiz (mouais....il y a quand même deux ou trois morceaux que j'aime bien)
Marillion : Fugazi (ça m'a rappelé l'époque du lycée....un très bon moment d'écoute en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6995
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Radio Gaga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Radio Gaga   Radio Gaga - Page 11 EmptySam 19 Mar 2011 - 22:49

Ecoutez-moi ce solo de guitare et cette ambiance :
/watch?v=6T9f_1O8OvE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
Cello
Chtchello
Cello


Nombre de messages : 5728
Date d'inscription : 03/01/2007

Radio Gaga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Radio Gaga   Radio Gaga - Page 11 EmptyVen 25 Mar 2011 - 9:33

Mayra Andrade: Navega

Belle voix chaude, balancements mélancoliques, harmonies sympas. Pas mal, surtout dans les derniers morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Octavian
Glasse les fraises
Octavian


Nombre de messages : 7333
Age : 40
Localisation : Près du Vieux Port
Date d'inscription : 07/05/2008

Radio Gaga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Radio Gaga   Radio Gaga - Page 11 EmptyLun 28 Mar 2011 - 22:16

Ma découverte du jour :

Radio Gaga - Page 11 51Spqehv8pL._SL500_AA300_

Agnes Obel : Philharmonics.

Revenir en haut Aller en bas
Cello
Chtchello
Cello


Nombre de messages : 5728
Date d'inscription : 03/01/2007

Radio Gaga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Radio Gaga   Radio Gaga - Page 11 EmptyLun 4 Avr 2011 - 9:22

The Residents: George & James
Revenir en haut Aller en bas
pHax
Mélomaniaque
pHax


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 30/04/2008

Radio Gaga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Radio Gaga   Radio Gaga - Page 11 EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:59

Citation :
The Residents: George & James

Radio Gaga - Page 11 The+Residents+Eye

thumright thumleft

Je te conseille de passer à la discographie du grand Snakefinger :

Radio Gaga - Page 11 Cover_2513282005

Snakefinger - Chewing Hides the Sound (1979)

bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://phorme.wordpress.com/
Cello
Chtchello
Cello


Nombre de messages : 5728
Date d'inscription : 03/01/2007

Radio Gaga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Radio Gaga   Radio Gaga - Page 11 EmptyDim 10 Avr 2011 - 13:40

Un peu d'Electronic Body Music, rien de tel pour évacuer ses colères:

Front 242

/watch?v=lPpUFBVSyWs
/watch?v=n4oFcaVY8iQ&feature=related

Nitzer Ebb

/watch?v=pYD-_bXDPis
/watch?v=obOFagitJpE

rambo
Revenir en haut Aller en bas
pHax
Mélomaniaque
pHax


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 30/04/2008

Radio Gaga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Radio Gaga   Radio Gaga - Page 11 EmptyLun 11 Avr 2011 - 8:44

C'est pas mal Front 242 ! mains

J'aime beaucoup, dans ce style, le groupe Daf :

/watch?v=AcSmJQBu5UY
/watch?v=egZbcoP0NRc&feature=related

… et Coil bien sûr… Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
http://phorme.wordpress.com/
Ophanin
Fer galant
Ophanin


Nombre de messages : 4576
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2008

Radio Gaga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Radio Gaga   Radio Gaga - Page 11 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 15:13

Kanon Wakeshima - Shoujo Jikake no Libretto
Very Happy Very Happy Very Happy

(c'est de la Jpop comme son nom ne l'indique pas)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x2l4jo_lucky-channel-01_fun
kegue
Mélomane chevronné
kegue


Nombre de messages : 4908
Age : 53
Localisation : Là où repose Cocteau
Date d'inscription : 27/10/2008

Radio Gaga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Radio Gaga   Radio Gaga - Page 11 EmptyMer 27 Avr 2011 - 9:58

Quelques extraits de Connan Mockasin. Ca a l'air pas mal du tout ce que fait ce Neozelandais.
Revenir en haut Aller en bas
Cello
Chtchello
Cello


Nombre de messages : 5728
Date d'inscription : 03/01/2007

Radio Gaga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Radio Gaga   Radio Gaga - Page 11 EmptySam 7 Mai 2011 - 11:59

Led Zeppelin: Remasters - disque 2 I love you
Revenir en haut Aller en bas
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6995
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Radio Gaga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Radio Gaga   Radio Gaga - Page 11 EmptyDim 29 Mai 2011 - 22:38

Juste pour faire la pub d'un groupe de potes qui font de la musique sur des montages d'images de films d'horreur :

http://www.myspace.com/cameraobscurafr

Franchement, c'est impressionnant à voir en concert ! (ils mettent un écran géant ou diffusent directement sur un mur blanc)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
pHax
Mélomaniaque
pHax


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 30/04/2008

Radio Gaga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Radio Gaga   Radio Gaga - Page 11 EmptyLun 30 Mai 2011 - 9:12

Très chouette ce groupe !
Ca rappelle la mouvance Miss Kittin / The Hacker
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://phorme.wordpress.com/
kegue
Mélomane chevronné
kegue


Nombre de messages : 4908
Age : 53
Localisation : Là où repose Cocteau
Date d'inscription : 27/10/2008

Radio Gaga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Radio Gaga   Radio Gaga - Page 11 EmptyVen 3 Juin 2011 - 20:08

PINK FLOYD : Meddle drunken drunken drunken
GENESIS : The lamb lies down on Broadway en live à L.A. drunken drunken drunken

Ca faisait longtemps que j'avais pas écouté du Rock 'n Roll bounce
Revenir en haut Aller en bas
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6995
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Radio Gaga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Radio Gaga   Radio Gaga - Page 11 EmptyVen 3 Juin 2011 - 20:12

phAx a écrit:
Très chouette ce groupe !
Ca rappelle la mouvance Miss Kittin / The Hacker
afro

c'est vrai j'aime beaucoup Miss Kittin également !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6995
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Radio Gaga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Radio Gaga   Radio Gaga - Page 11 EmptyVen 3 Juin 2011 - 20:58

J'encxxx de Gogol 1er :

/watch?v=vY4vL8vAzIc&feature=related

Un grand moment de musique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
kegue
Mélomane chevronné
kegue


Nombre de messages : 4908
Age : 53
Localisation : Là où repose Cocteau
Date d'inscription : 27/10/2008

Radio Gaga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Radio Gaga   Radio Gaga - Page 11 EmptyVen 3 Juin 2011 - 21:36

OYO TOHO a écrit:
J'encxxx de Gogol 1er :

/watch?v=vY4vL8vAzIc&feature=related

Un grand moment de musique !

Si on veut.... hehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radio Gaga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Radio Gaga   Radio Gaga - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Radio Gaga
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Radio Gaga
» Radio Gaga
» Lady Gaga
» Mendelssohn
» Radio France 24/25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Autres musiques :: Autres styles-
Sauter vers: