Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Là, maintenant : je surfe et je...

Aller en bas 
+55
HOLLIGER
Richard
Stanlea
ciao
Stolzing
Rameau
ouatisZemusic
Glocktahr
Ericc
Jaky
Renard
Francoistit
Abnegor
Schwark
Ophanin
Zeno
Froberger
Francesco
aurele
Mariefran
jerome
Iranon
arsen6203
arnaud bellemontagne
OYO TOHO
natrav_vintage
Bertram
Jorge
Polyeucte
Picrotal
Dave
Mehdi Okr
Florent
antrav
adriaticoboy
olivier le normand
Kia
DavidLeMarrec
Jules Biron
WoO
Cololi
Guillaume
Octavian
Xavier
Kiwi
Passage
KID A
Percy Bysshe
Wolferl
frere elustaphe
Cleme
Hidraot
Pison Futé
calbo
poisson
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32998
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyLun 27 Sep 2010 - 10:25

Xavier a écrit:
Il n'est pas condamné à l'heure qu'il est.

C'est vrai c'est de la préventive. Mais 2 ans et demi de préventive tu trouves ça normal ?

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyLun 27 Sep 2010 - 10:27

Cololi a écrit:
calbo a écrit:
Y sont quand même deux à l'accuser. Alors s'il n'est pas capable de prouver le contraire...

Shocked J'ai bien lu ?
Attend pour condamner il faut des preuves ...

1) il n'est pas encore condamné
2) sa ligne de défense est bizarroide quand même. S'il n'a rien à se reprocher il est au moins capable d'avancer des éléments de preuve qu'il n'a pas trempé dans ce complot. Les preuves peuvent aussi bien être apportées par la défense que par l'accusation
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyLun 27 Sep 2010 - 10:31

Cololi a écrit:
Xavier a écrit:
Il n'est pas condamné à l'heure qu'il est.

C'est vrai c'est de la préventive. Mais 2 ans et demi de préventive tu trouves ça normal ?

C'est d'une effarante banalité, me semble t-il...
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyLun 27 Sep 2010 - 10:36

Hélas oui Confused
Revenir en haut Aller en bas
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6995
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyLun 27 Sep 2010 - 11:06

c'est surtout que certains font à peine le double pour un meurtre avéré...
Moi je trouve ça carrément honteux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyLun 27 Sep 2010 - 15:33

http://www.rtl.fr/actualites/article/lapsus-de-rachida-dati-j-ai-parle-un-peu-trop-vite-mais-ca-me-fait-rire-5952667124

J'ai écouté l'interview. On peut lire la retranscription si on ne veut pas écouter. Rachida Dati est quelqu'un vraiment que je trouve insupportable. Elle est arrogante, imbue d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyLun 27 Sep 2010 - 15:53

DavidLeMarrec a écrit:
@ Guillaume :

Joue pas trop à ça, je pourrais révéler ta fanitude pour Monsieur S*** (non, c'est pas politique) ou le nom de ta paroisse et la date de ton dernier sacrement. hehe

Franchement, je crois quand même qu'il y a du ménage à faire, parce qu'avec Monsieur S***, on voit ta tête par Google...

Alors plutôt que de chercher mon numéro de téléphone (qui n'est pas branché)... au travail ! Mr. Green

J'ai supprimé ça aussi, mais il va falloir attendre que google fasse ses mises à jour. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97434
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyLun 27 Sep 2010 - 17:15

Cololi a écrit:
calbo a écrit:
Y sont quand même deux à l'accuser. Alors s'il n'est pas capable de prouver le contraire...

Shocked J'ai bien lu ?
Attend pour condamner il faut des preuves ...
Non, il n'y a pas besoin de preuves pour condamner en France aux assises. Evidemment, le doute doit bénéficier à la défense, mais il est tout à fait possible de condamner quelqu'un sans aucune preuve matérielle, il s'agit de l'intime conviction des jurés.

(Personnellement, je trouve ça terrifiant, parce que c'est du pile ou face dans les affaires complexes sans éléments matériels...)



Guillaume a écrit:
DavidLeMarrec a écrit:
@ Guillaume :

Joue pas trop à ça, je pourrais révéler ta fanitude pour Monsieur S*** (non, c'est pas politique) ou le nom de ta paroisse et la date de ton dernier sacrement. hehe

Franchement, je crois quand même qu'il y a du ménage à faire, parce qu'avec Monsieur S***, on voit ta tête par Google...

Alors plutôt que de chercher mon numéro de téléphone (qui n'est pas branché)... au travail ! Mr. Green

J'ai supprimé ça aussi, mais il va falloir attendre que google fasse ses mises à jour. Mr. Green
Ouais, parce qu'hier, j'avais presque droit aux dragées. Mr. Green

Cela dit, il n'y avait absolument rien de compromettant, on peut aussi accepter d'avoir des infos de soi qui se baladent sur la Toile (c'est forcément mon cas, mais je compartimente aussi).
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6995
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyLun 27 Sep 2010 - 17:21

DavidLeMarrec a écrit:
Cololi a écrit:
calbo a écrit:
Y sont quand même deux à l'accuser. Alors s'il n'est pas capable de prouver le contraire...

Shocked J'ai bien lu ?
Attend pour condamner il faut des preuves ...
Non, il n'y a pas besoin de preuves pour condamner en France aux assises. Evidemment, le doute doit bénéficier à la défense, mais il est tout à fait possible de condamner quelqu'un sans aucune preuve matérielle, il s'agit de l'intime conviction des jurés.

(Personnellement, je trouve ça terrifiant, parce que c'est du pile ou face dans les affaires complexes sans éléments matériels...)

oui et puis ça peut donner lieu à certains complots...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97434
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:43

OYO TOHO a écrit:
oui et puis ça peut donner lieu à certains complots...
Ah ? Le cartel des vendeurs de barreaux, peut-être ? hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6995
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:48

non mais tu peux comploter contre quelqu'un pour faire croire à tout le monde qu'il a tué quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97434
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:50

Oui, alors que les fausses preuves, ça n'existe pas, c'est ça ? Mr. Green

Les deux systèmes ont leurs défauts, mais le jury, même pondéré par un professionnel, je trouve que ça tient plus de la Foi dans une sorte de Providence populaire que de la Raison. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyMer 29 Sep 2010 - 20:26

Me demande ou y sont tous passés... scratch Y a encore du foot ou quoi What the fuck ?!? ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90873
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyMer 29 Sep 2010 - 20:29

Oui c'est vrai, y en a. hehe
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyMer 29 Sep 2010 - 20:35

J'irais bien poser quelques bombes dans les stades moi Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyMer 29 Sep 2010 - 20:44

AFP - 29/09/10 - 22h41. Le stade de France dynamité.
Mercredi soir, le stade de France a été dynamité. Heureusement, personne ne s'y trouvait. L'attentat a été revendiqué par le groupe terroriste Al - Calbeda. Son chef, Michele Ben Pertusi, a diffusé un message radiodiffusé dans lequel il affirme avoir agi pour limiter l'exode des mélomanes vers les stades de foot. Ségolène Royal a déclaré " Quel manque de bravitude quand même que d'avoir visé un stade vide !". Affaire à suivre, car le poseur de bombe est toujours en liberté. Il aurait été aperçu à Poitiers ce soir même.
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyMer 29 Sep 2010 - 20:45

Guillaume a écrit:
AFP - 29/09/10 - 22h41. Le stade de France dynamité.
Mercredi soir, le stade de France a été dynamité. Heureusement, personne ne s'y trouvait. L'attentat a été revendiqué par le groupe terroriste Al - Calbeda. Son chef, Michele Ben Pertusi, a diffusé un message radiodiffusé dans lequel il affirme avoir agi pour limiter l'exode des mélomanes vers les stades de foot. Ségolène Royal a déclaré " Quel manque de bravitude quand même que d'avoir visé un stade vide !". Affaire à suivre, car le poseur de bombe est toujours en liberté. Il aurait été aperçu à Poitiers ce soir même.

pété de rire pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32998
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 6:45

Guillaume a écrit:
AFP - 29/09/10 - 22h41. Le stade de France dynamité.
Mercredi soir, le stade de France a été dynamité. Heureusement, personne ne s'y trouvait. L'attentat a été revendiqué par le groupe terroriste Al - Calbeda. Son chef, Michele Ben Pertusi, a diffusé un message radiodiffusé dans lequel il affirme avoir agi pour limiter l'exode des mélomanes vers les stades de foot. Ségolène Royal a déclaré " Quel manque de bravitude quand même que d'avoir visé un stade vide !". Affaire à suivre, car le poseur de bombe est toujours en liberté. Il aurait été aperçu à Poitiers ce soir même.

Mr.Red

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 13:23

En plus le style Direct Soir est parfaitement maîtrisé. bom
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 13:36

Après m'être écroulée de rire devant mon ordi, comme d'habitude ma mère m'a prise pour un folle mébon hehe , je me suis dit que Guillaume ferait un bon journaliste Cool
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyVen 1 Oct 2010 - 21:37

http://www.parismatch.com/Culture-Match/Musique/Actu/Sexion-d-Assaut-Une-carriere-desolee-215685/

Ils doivent représenter la France dans une cérémonie musicale prochainement. C'est vraiment scandaleux. Cela me donne la gerbe. Cet article restranscrit l'un des propos homophobes d'une de leur "chanson". Malheureusement, cela montre encore une fois qu'il y a encore bcp de choses à faire pour que les homosexuels, bisexuels, transexuels soient acceptés dans notre société. Il y aura malheureusement je pense toujours des homophobes.
J'ai signé une pétition ici : http://www.mesopinions.com/Sexion-d-Assaut--groupe-Homophobe--petition-petitions-b802fb78beacc0def182e47380b2f4e1.html
Je suis inscris à la newsletter de ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptySam 2 Oct 2010 - 7:45

aurele a écrit:
il y a encore bcp de choses à faire pour que les homosexuels, bisexuels, transexuels soient acceptés dans notre société.

Je ne suis pas certain que faire le lien entre les homosexuels, les bisexuels et les transsexuels soit particulièrement judicieux... A part cela, ces braves rappeurs sont probablement des gros cons, mais il me semble plus intéressant de se demander d'où provient cette homophobie latente plutôt que de lancer une pétition dont le texte est, au passage, d'une remarquable vacuité... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97434
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptySam 2 Oct 2010 - 8:17

J'ai pas suivi l'histoire, mais c'est quand même pénible qu'on ne puisse pas écrire quelque chose de subversif sans être immédiatement écarté du système, on a ça régulièrement.

A part ça, j'aime bien le rap comme principe musical mais j'en écoute très peu, justement à cause des textes qui font régulièrement l'apologie de la violence, de l'illégalité, de la loi du plus fort, de la "retaliation", et de pas mal de formes d'intolérance. Avec plus ou moins de second degré, mais c'est fatigant.

Mais précisément, sur le groupe lui-même, c'est quand même du rap ultragentil, avec des nappes de synthé presque planantes (!) et un côté lyrique qui tient plus de la pop (de vrais refrains fredonnables). Sans parler des textes plus misérabilistes, qui racontent l'exclusion au lieu d'exalter la contre-culture. Ils vont même jusqu'à censurer les mots vulgaires comme les opérettes des années soixante. Laughing

Disons qu'en l'occurrence, d'après l'article cité, c'est à partir de leurs opinions personnelles et de vieux morceaux que personne n'a écouté, même pas leurs producteurs ( hehe ), qu'on veut les exclure. Tout dépend évidemment ce que contiennent lesdites chansons (s'il y a désapprobation "morale", c'est pas pareil que s'il y a incitation à la violence) et donc ce que veut dire "on a beaucoup tapé sur les homosexuels", mais ils ont fait de plates excuses, alors...

Sur le principe, j'ai envie de dire que c'est bien fait pour ces rappeurs qui font leur fonds de commerce sur la violence verbale, un jour ça leur revient dans la figure... mais cette censure permanente devient un peu préoccupante.
Je trouve beaucoup plus gênant Maffia qui exalte la contre-culture criminelle, même sans viser une catégorie de population, qu'une opinion sur la sexualité des autres qui n'a pas forcément grande portée.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32998
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptySam 2 Oct 2010 - 8:34

Picrotal a écrit:
aurele a écrit:
il y a encore bcp de choses à faire pour que les homosexuels, bisexuels, transexuels soient acceptés dans notre société.

Je ne suis pas certain que faire le lien entre les homosexuels, les bisexuels et les transsexuels soit particulièrement judicieux... A part cela, ces braves rappeurs sont probablement des gros cons, mais il me semble plus intéressant de se demander d'où provient cette homophobie latente plutôt que de lancer une pétition dont le texte est, au passage, d'une remarquable vacuité... Neutral

C'est assez simple : c'est une loi patriarchale. Femmes rabaissées et au foyer, et homosexualité interdite : tout ça c'est à cause de la "morale religieuse" très influente ...

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptySam 2 Oct 2010 - 8:48

Cololi a écrit:
Picrotal a écrit:
aurele a écrit:
il y a encore bcp de choses à faire pour que les homosexuels, bisexuels, transexuels soient acceptés dans notre société.

Je ne suis pas certain que faire le lien entre les homosexuels, les bisexuels et les transsexuels soit particulièrement judicieux... A part cela, ces braves rappeurs sont probablement des gros cons, mais il me semble plus intéressant de se demander d'où provient cette homophobie latente plutôt que de lancer une pétition dont le texte est, au passage, d'une remarquable vacuité... Neutral

C'est assez simple : c'est une loi patriarchale. Femmes rabaissées et au foyer, et homosexualité interdite : tout ça c'est à cause de la "morale religieuse" très influente ...

Ma « question » était purement rhétorique, à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne


Nombre de messages : 25256
Date d'inscription : 22/01/2010

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptySam 2 Oct 2010 - 11:06

aurele a écrit:
http://www.parismatch.com/Culture-Match/Musique/Actu/Sexion-d-Assaut-Une-carriere-desolee-215685/

Ils doivent représenter la France dans une cérémonie musicale prochainement. C'est vraiment scandaleux. Cela me donne la gerbe. Cet article restranscrit l'un des propos homophobes d'une de leur "chanson". Malheureusement, cela montre encore une fois qu'il y a encore bcp de choses à faire pour que les homosexuels, bisexuels, transexuels soient acceptés dans notre société. Il y aura malheureusement je pense toujours des homophobes.
J'ai signé une pétition ici : http://www.mesopinions.com/Sexion-d-Assaut--groupe-Homophobe--petition-petitions-b802fb78beacc0def182e47380b2f4e1.html
Je suis inscris à la newsletter de ce site.

Rien que le nom du groupe me suffit:Section d'Assaut. Laughing

Allez hop, poubelle. puker
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90873
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptySam 2 Oct 2010 - 11:22

DavidLeMarrec a écrit:
J'ai pas suivi l'histoire, mais c'est quand même pénible qu'on ne puisse pas écrire quelque chose de subversif sans être immédiatement écarté du système, on a ça régulièrement.

Heu... je ne sais pas si tu as lu le lien qu'Aurèle a mis...
«Je crois qu'il est grand temps que les pédés périssent, coupe leur le pénis, laisse les morts, retrouvés sur le périphérique»
C'est pas de l'incitation à la haine ça quand même??
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97434
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptySam 2 Oct 2010 - 12:31

Xavier a écrit:
Heu... je ne sais pas si tu as lu le lien qu'Aurèle a mis...
Si c'est celui de la pétition, j'ai pas du tout regardé en effet.

Citation :
«Je crois qu'il est grand temps que les pédés périssent, coupe leur le pénis, laisse les morts, retrouvés sur le périphérique»
Ah ouais, effectivement ils se sont sacrément lissés depuis leur début. Maintenant ils ont peur d'un juron. hehe

Citation :
C'est pas de l'incitation à la haine ça quand même??
Si, si, là je ne lèverais pas le bout du petit doigt pour empêcher une interdiction de la chanson. Evidemment que ce genre de chose est prohibé par la loi, et heureusement.

Ce que je pointais était plutôt le côté frileux des programmateurs qui se retirent immédiatement pour sauvegarder leur image dès qu'un chanteur a écrit des trucs blâmables dans sa jeunesse. Que les tribunaux interdisent, fort bien, mais quand c'est le milieu artistique qui censure parce qu'il y a une autre chanson qui... c'est plus discutable.


Oui, en l'espèce, j'avais pas vu la citation en question, et ça change grandement les choses. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptySam 2 Oct 2010 - 15:04

Xavier a écrit:
Heu... je ne sais pas si tu as lu le lien qu'Aurèle a mis...
«Je crois qu'il est grand temps que les pédés périssent, coupe leur le pénis, laisse les morts, retrouvés sur le périphérique»
C'est pas de l'incitation à la haine ça quand même??

C'est le propos qui m'a le plus choqué parmi tous ceux cités de leurs diverses chansons. C'est incontestablement une incitation à la haine.
Revenir en haut Aller en bas
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyDim 3 Oct 2010 - 16:54

mon four préchauffe pour accueillir une tarte au citron.
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyDim 3 Oct 2010 - 16:56

Avec de la meringue comme il se doit siffle ?
Revenir en haut Aller en bas
Cleme
Petit agniou
Cleme


Nombre de messages : 7229
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2008

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyDim 3 Oct 2010 - 17:58

frere elustaphe a écrit:
mon four préchauffe pour accueillir une tarte au citron.

J'en veux ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyDim 3 Oct 2010 - 19:18

frere elustaphe a écrit:
mon four préchauffe pour accueillir une tarte au citron.

J'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyDim 3 Oct 2010 - 19:24

Dépêche-toi ! (mais n'embarque pas le bordelais avec toi)
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97434
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyDim 3 Oct 2010 - 19:26

Drin !

Je passais justement dans le quartier, j'ai vu de la lumière, je ne voulais pas passer sans te donner le bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyDim 3 Oct 2010 - 19:31

Ah. Je travaille demain moi. Je ne peux pas te recevoir.

Heureusement que le code d'entrée change bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyDim 3 Oct 2010 - 19:48

Et puis, je ne parle plus aux bordelais, comme ça c'est dit. ça soulage. Je me sens si légère ! Je vais terminer ma tarte au citron. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97434
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyDim 3 Oct 2010 - 19:49

F*** !
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyDim 3 Oct 2010 - 19:50

Grossier personnage.
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyDim 3 Oct 2010 - 19:51

@ frère elustaphe : Morphale What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97434
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyDim 3 Oct 2010 - 19:52

Elvira a écrit:
Grossier personnage.
Et toi tu es future f*** (si je ne t'ai pas trop effrayée ce soir Laughing ), alors forcément la solidarité... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyDim 3 Oct 2010 - 19:54

calbo a écrit:
@ frère elustaphe : Morphale What the fuck ?!?
Parce que tu en auras pas. Cool
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyDim 3 Oct 2010 - 20:12

De toute façon une tarte au citron sans meringue c'est pas une tarte au citron Mr. Green . Au mieux c'est juste une copie Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyDim 3 Oct 2010 - 20:18

Tant mieux. Je vais pouvoir continuer à narguer le bordelais. (Wolferl, je t'en garde un morceau)


J'ai mieux réussi ma tarte que la dernière fois. Je m'améliore à chaque fois. Cool
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyDim 3 Oct 2010 - 20:20

Je vais t'en envoyer une avec une surdose d'arsenic Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Percy Bysshe
Mélomane chevronné
Percy Bysshe


Nombre de messages : 9940
Date d'inscription : 06/04/2009

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyDim 3 Oct 2010 - 20:38

Un jour, j'ai essayé de faire une tarte au citron... Laughing

J'ai quand même réussi à récupérer la pâte, qui était très bonne à la dégustation. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyDim 3 Oct 2010 - 21:11

DavidLeMarrec a écrit:
Elvira a écrit:
Grossier personnage.
Et toi tu es future f*** (si je ne t'ai pas trop effrayée ce soir Laughing ), alors forcément la solidarité... Rolling Eyes
Mais on ne veut pas savoir ce que vous avez prévu de faire, voyons ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptyDim 17 Oct 2010 - 11:00

et je lis un cours sur les méditations métaphysiques de Descartes, où se trouve une jolie coquille Mr. Green :

"Cette procédure est économique : Désastres va ainsi pouvoir rejeter tous les membres d'une classe donnée de jugements, s'il trouve des raisons de douter d'un principe qui leur est commun (sinon, le doute irait à l'infini)"

Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptySam 23 Oct 2010 - 13:19

Et je lis ça, et je me marre :

http://www.letelegramme.com/ig/generales/france-monde/france/yvelines-les-personnes-defenestrees-ont-eu-peur-du-diable-23-10-2010-1093029.php

pété de rire pété de rire pété de rire pété de rire pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6995
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 EmptySam 23 Oct 2010 - 13:34

c'est vrai que c'est plutôt bon ça ! ils devraient filmer une reconstitution ! pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
Contenu sponsorisé





Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là, maintenant : je surfe et je...
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Là, maintenant : je surfe et je...
» Là, maintenant : je surfe et je...
» Là, maintenant : je surfe et je...
» Là, maintenant : je surfe et je...
» Là, maintenant : je surfe et je...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: