Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Votre déception du jour...

Aller en bas 
+47
HOLLIGER
Bertram
WoO
WAHOO!
Kia
Papageno
antrav
Toxic
Wagneropathe
kegue
Froberger
adriaticoboy
Ericc
Picrotal
jerome
frere elustaphe
KID A
Montfort
Gewaltig
Jules Biron
Christophe
Octavian
Cleme
Otello
Pipus
Abnegor
Jorge
Mehdi Okr
aurele
calbo
Kiwi
Wolferl
Hidraot
Polyeucte
Pison Futé
Guillaume
Francesco
Ophanin
Zeno
Cololi
OYO TOHO
arnaud bellemontagne
Dave
Mariefran
Xavier
Percy Bysshe
DavidLeMarrec
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre déception du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 19 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 23:58

Je connais son nom, je connais son visage, mais je suis incapable de me souvenir d'un seul truc dans lequel j'ai pu le voir jouer... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

Votre déception du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 19 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 23:59

Maigret ! Votre déception du jour... - Page 19 Icon_idea
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre déception du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 19 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 0:00

Jorge a écrit:
Maigret ! Votre déception du jour... - Page 19 Icon_idea

Je n'ai jamais vu un seul Maigret... Embarassed

Enfin, à part ceux avec Gabin, mais à la téloche jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Barbajuan
Mélomaniaque
Barbajuan


Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 20/01/2009

Votre déception du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 19 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 0:15

Picrotal a écrit:
Je connais son nom, je connais son visage, mais je suis incapable de me souvenir d'un seul truc dans lequel j'ai pu le voir jouer... Confused

France 2 diffuse un épisode de Maigret tous les après-midi pendant l'été, vers 15 h.

Sinon, tu l'as peut-être vu dans Une histoire simple de Claude Sautet, avec Romy Schneider ? On l'a vu plus récemment aux côtés de Charlotte Rampling, dans Sous le sable, de François Ozon. Vivement recommandé aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre déception du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 19 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 0:17

Pulcino a écrit:
Picrotal a écrit:
Je connais son nom, je connais son visage, mais je suis incapable de me souvenir d'un seul truc dans lequel j'ai pu le voir jouer... Confused

France 2 diffuse un épisode de Maigret tous les après-midi pendant l'été, vers 15 h.

Sinon, tu l'as peut-être vu dans Une histoire simple de Claude Sautet, avec Romy Schneider ? On l'a vu plus récemment aux côtés de Charlotte Rampling, dans Sous le sable, de François Ozon. Vivement recommandé aussi...

En fait, je l'ai vu dans Noce blanche. Et puis même si je n'ai pas regardé de Maigret, j'ai du voir des photos tout de même, ou tomber dessus en zappant...

Merci pour les recommandations, encore qu'Ozon c'est pas franchement mon truc, mais on verra bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Barbajuan
Mélomaniaque
Barbajuan


Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 20/01/2009

Votre déception du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 19 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 0:49

Picrotal a écrit:
Ozon c'est pas franchement mon truc, mais on verra bien ! Wink

Je ne sais pas ce que tu as pu voir de lui, mais Sous le sable n'a pas grand chose en commun avec ses "succès" : moins elliptique que Swimming pool, rien à voir avec le clinquant de Huit femmes ou le jubilatoire Sitcom... enfin je te laisse découvrir Wink

Mais il te faut avoir vu un épisode de Maigret une fois dans ta vie quand même Shocked Demain 14 h 45, je veux te voir le cul vissé à ton canapé fesse
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre déception du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 19 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 0:58

Pulcino a écrit:
Mais il te faut avoir vu un épisode de Maigret une fois dans ta vie quand même Shocked Demain 14 h 45, je veux te voir le cul vissé à ton canapé fesse

Demain pas possible, j'ai un train à prendre, et après je rentre chez moi où il n'y a pas la télé. Mais je suis sûr que je saurais me débrouiller pour voir un épisode, promis ! Wink

Ils passent plus Derrick, alors ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Renard
Mélomane averti
Renard


Nombre de messages : 484
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/07/2010

Votre déception du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 19 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 1:08

Et si on est déçu de l'humanité ça compte ? hehe
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre déception du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 19 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 1:11

Renard a écrit:
Et si on est déçu de l'humanité ça compte ? hehe

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Renard
Mélomane averti
Renard


Nombre de messages : 484
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/07/2010

Votre déception du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 19 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 1:30

Bin oui, il y a de la place pour les blasés ? je prends un siège permanent, comme les russes à l'onu. bedo
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre déception du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 19 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 1:30

Renard a écrit:
Bin oui, il y a de la place pour les blasés ? je prends un siège permanent, comme les russes à l'onu. bedo

J'ai raté un épisode, je crois... Pourquoi dis-tu cela ? scratch

EDIT : ah si, je crois que j'ai pigé : tu réagissais à l'intitulé même du topic, c'est ça ?

hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33023
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre déception du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 19 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 8:19

Pulcino a écrit:
Bruno Cremer est mort.

Je suis en deuil.

C'est un bien triste jour. Un immense acteur.

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Votre déception du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 19 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 19:37

Bruno Cremer, ça restera avant tout pour moi l'adjudant Willsdorff dans la La 317e Section de Schoendoerffer. Un des plus beaux films de guerre, et l'un des mes films cultes, assurément.

Votre déception du jour... - Page 19 18385932


Et de manière générale, Cremer était vraiment un acteur que j'aimais beaucoup, avec ce côté à la fois chaleureux et pince-sans-rire, qui en faisant toujous un personnage "réconfortant", même quand il jouait un salaud comme dans Section spéciale de Costa-Gavras.

Bref, salut l'artiste salut
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre déception du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 19 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 0:29

Déceptions du jour : devoir prendre le train en étant atteint de crises de nausée. Aller voir des chats dont je dois m'occuper un temps et découvrir qu'ils ont chié partout pour protester contre le fait que leur gamelle était vide. Me faire lacérer (sans exagérer) par l'un d'entre-eux, sans même pouvoir lui en vouloir parce qu'il a eu peur d'un pétard explosant dans la rue, tandis que je le tenais dans mes bras, évidemment torse nu. Et pour conclure, être infoutu de pondre sur mon blog de nouvelles brèves un tant soit peu marrantes.

Y a des jours comme ça, on préfèrerait qu'il fasse nuit !

Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre déception du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 19 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 13:26

Quelqu'un connaît-il le nom de l'inventeur de la perceuse ? J'aimerais aller faire pipi sur sa tombe...
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Francoistit
Mélomaniaque
Francoistit


Nombre de messages : 917
Age : 31
Date d'inscription : 28/01/2010

Votre déception du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 19 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 22:55

Journée de m****....

Famille explosée, Soeur méga chiante, pas recu mes cds, malade ET peine de coeur Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
χλωροειδές κακόν
Kiwi


Nombre de messages : 1967
Age : 24
Date d'inscription : 14/07/2009

Votre déception du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 19 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 22:59

francoistit a écrit:
Journée de m****....

Famille explosée, Soeur méga chiante, pas recu mes cds, malade ET peine de coeur Sad Sad

Prépare-toi un lait chaud/vanille et va te coucher, ça ira mieux demain ! Wink

... ou sinon donne-moi son nom et son adresse et je pars de ce pas la mordre et lui tirer les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Francoistit
Mélomaniaque
Francoistit


Nombre de messages : 917
Age : 31
Date d'inscription : 28/01/2010

Votre déception du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 19 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 23:03

ca c'est une bonne idée, ce que je vais sûrement faire, mais avant d'aller au lit, une petit musique s'impose:

soit pour me remonter le moral: 3eme mvt de la 6eme de Tchaikovsky par Gergiev
Dvorak
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90955
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre déception du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 19 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 23:10

francoistit a écrit:

soit pour me remonter le moral: 3eme mvt de la 6eme de Tchaikovsky

Ne laisse pas la symphonie jusqu'au bout, c'est quand même pas idéal pour se remonter le moral! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33023
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre déception du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 19 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 23:12

Ca dépend ... quand je suis légèrement déprimé, j'aime bien écouté de la musique mélancolique voire déprimante.
Mais quand je suis vraiment déprimé ... je ne peux pas écouter de musique.

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Renard
Mélomane averti
Renard


Nombre de messages : 484
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/07/2010

Votre déception du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 19 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 23:52

Ah oui tiens des suggestions de musique de peine de cœur / déprime légère ? Ça m'arrive pas souvent mais on sait jamais. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33023
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre déception du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 19 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 23:58

Renard a écrit:
Ah oui tiens des suggestions de musique de peine de cœur / déprime légère ? Ça m'arrive pas souvent mais on sait jamais. Mr. Green

La Nuit Transfigurée cheers

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

Votre déception du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 19 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 23:58

Renard a écrit:
Ah oui tiens des suggestions de musique de peine de cœur / déprime légère ? Ça m'arrive pas souvent mais on sait jamais. Mr. Green

Euh... 85% de ma discothèque ?! Votre déception du jour... - Page 19 Icon_mrgreen Votre déception du jour... - Page 19 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
χλωροειδές κακόν
Kiwi


Nombre de messages : 1967
Age : 24
Date d'inscription : 14/07/2009

Votre déception du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 19 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 9:28

Bonjour, je m'appelle K., j'ai 24 ans, et j'ai réussi l'exploit de passer la pire nuit de toute ma vie après ce qui s'apparenterait à une intoxication dûe à un excès de phénylalanine, aminoacide que contenait en trop grande quantité le demi-paquet de bonbons sans sucre que je me suis bâfré pendant la séance de ciné d'hier.

C'te lose .... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Votre déception du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 19 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 9:36

Kiwi a écrit:
Bonjour, je m'appelle K., j'ai 24 ans, et j'ai réussi l'exploit de passer la pire nuit de toute ma vie après ce qui s'apparenterait à une intoxication dûe à un excès de phénylalanine, aminoacide que contenait en trop grande quantité le demi-paquet de bonbons sans sucre que je me suis bâfré pendant la séance de ciné d'hier.

C'te lose .... Crying or Very sad

Tout ça ne serait pas arrivé avec une bonne bière te diraient les deux soeurs si elles étaient là! drink

De toute façon, c'est que du chimique ces bonbons... tutut mais c'est trop bon quand même! geek

_________________
Les Carnets d'Erik, le retour!


Dernière édition par Polyeucte le Mer 11 Aoû 2010 - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
χλωροειδές κακόν
Kiwi


Nombre de messages : 1967
Age : 24
Date d'inscription : 14/07/2009

Votre déception du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 19 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 9:40

Je jure devant DLM que jamais plus jamais je ne toucherai à quoique ce soit qui contienne de l'aspartame.

La prochaine fois je prendrai des vrais bonbons au sucre geek
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33023
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre déception du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 19 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 9:48

Kiwi a écrit:
Je jure devant DLM que jamais plus jamais je ne toucherai à quoique ce soit qui contienne de l'aspartame.

La prochaine fois je prendrai des vrais bonbons au sucre geek

TTlm peut en faire autant Mr.Red

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97574
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Votre déception du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 19 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 13:11

Kiwi a écrit:
Je jure devant DLM que jamais plus jamais je ne toucherai à quoique ce soit qui contienne de l'aspartame.
Il y a des frais de dossiers pour déposer un serment. Rappelle le frère secrétaire, veux-tu ? Il s'appelle Lulu quelque chose.

Ma pauvre. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Votre déception du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 19 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 23:58

J'ai un aphte sur la lèvre inférieure. Je ne supporte pas cela. Les bains de bouche Hextril ne sont pas forcément la meilleure méthode pour s'en débarasser.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre déception du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 19 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 0:29

aurele a écrit:
J'ai un aphte sur la lèvre inférieure. Je ne supporte pas cela. Les bains de bouche Hextril ne sont pas forcément la meilleure méthode pour s'en débarasser.

Oui mais essayer de s'en débarrasser en se rinçant la bouche avec de la litière pour chat, c'est encore moins efficace !

Plus sérieusement c'est vrai que c'est pénible ce truc-là. Mais ça s'en va vite en général, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Votre déception du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 19 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 0:30

Picrotal a écrit:
Plus sérieusement c'est vrai que c'est pénible ce truc-là. Mais ça s'en va vite en général, non ?

Cela s'en va assez rapidement. Il ne faut pas que cela dépasse une durée de deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Mélomane averti
Renard


Nombre de messages : 484
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/07/2010

Votre déception du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 19 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 0:58

aurele a écrit:
J'ai un aphte sur la lèvre inférieure. Je ne supporte pas cela. Les bains de bouche Hextril ne sont pas forcément la meilleure méthode pour s'en débarasser.

Faut pas mettre n'importe quoi dans sa bouche. hehe
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Votre déception du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 19 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 1:15

Renard a écrit:
Faut pas mettre n'importe quoi dans sa bouche. hehe

Tu parles de ce que je mange ou de Hextril?
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Mélomane averti
Renard


Nombre de messages : 484
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/07/2010

Votre déception du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 19 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 1:18

aurele a écrit:
Tu parles de ce que je mange ou de Hextril?

De tout ce qui arrive dans ta bouche, ongles sales rognés, doigts, crayons, truc ramassé sur ton bureau et négligemment mâchouillé, que sais-je encore. C'est de là que ça vient la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Votre déception du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 19 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 1:20

Renard a écrit:
De tout ce qui arrive dans ta bouche, ongles sales rognés, doigts, crayons, truc ramassé sur ton bureau et négligemment mâchouillé, que sais-je encore. C'est de là que ça vient la plupart du temps.

Je n'ai jamais rogné mes ongles. C'est vrai que pour les crayons, cela m'est déjà arrivé mais cela fait longtemps que je ne l'ai pas fait.
Il paraît que le fromage ou la viande rouge notamment favorisent l'apparition d'aphtes.
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Mélomane averti
Renard


Nombre de messages : 484
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/07/2010

Votre déception du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 19 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 1:23

aurele a écrit:
Je n'ai jamais rogné mes ongles. C'est vrai que pour les crayons, cela m'est déjà arrivé mais cela fait longtemps que je ne l'ai pas fait.
Il paraît que le fromage ou la viande rouge notamment favorisent l'apparition d'aphtes.

Okay on va dire que tu as le bénéfice du doute. Et c'est vrai pour le fromage, d'expérience. Pour les tomates aussi apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Votre déception du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 19 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 1:34

Tu fais comment personnellement quand tu as des aphtes?
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Mélomane averti
Renard


Nombre de messages : 484
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/07/2010

Votre déception du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 19 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 1:36

Bah, rien, hygiène habituelle, il n'y a rien de plus à faire, en trois ou quatre jour c'est passé, ou grandement atténué. Par contre je ne touche plus aux aliments maudits durant cette période-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi Okr
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1703
Date d'inscription : 04/02/2009

Votre déception du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 19 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 8:07

aurele a écrit:
J'ai un aphte sur la lèvre inférieure. Je ne supporte pas cela. Les bains de bouche Hextril ne sont pas forcément la meilleure méthode pour s'en débarasser.

Tu peux acheter de l'Imudon en pharmacie. C'est assez efficace.
Revenir en haut Aller en bas
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Votre déception du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 19 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 15:09

Il pleut. Je.vais pas pouvoir faire ma sortie de prévue. Tant pis. Je vais devoir dire du mal de l'opéra italien du XIXe siècle pour m'occuper. colors
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97574
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Votre déception du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 19 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 16:41

frere elustaphe a écrit:
Il pleut. Je.vais pas pouvoir faire ma sortie de prévue.
Ca t'empêche de sortir ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Votre déception du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 19 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 16:44

DavidLeMarrec a écrit:
frere elustaphe a écrit:
Il pleut. Je.vais pas pouvoir faire ma sortie de prévue.
Ca t'empêche de sortir ? Shocked
la pluie, non mais la perspective de marcher sous la pluie pendant des heures, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Abnegor
Mélomaniaque
Abnegor


Nombre de messages : 1658
Age : 42
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/12/2009

Votre déception du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 19 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 17:02

C'est ce qu'on vient de faire avec ma femme. C'était bien, même si très vivifiant... En plus, ça nous donne maintenant l'excuse de se boire un bon chocolat chaud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33023
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre déception du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 19 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 17:17

Abnegor a écrit:
C'est ce qu'on vient de faire avec ma femme. C'était bien, même si très vivifiant... En plus, ça nous donne maintenant l'excuse de se boire un bon chocolat chaud Very Happy

Dommage j'imaginais la chute de l'histoire autrement Votre déception du jour... - Page 19 Icon_porc

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Abnegor
Mélomaniaque
Abnegor


Nombre de messages : 1658
Age : 42
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/12/2009

Votre déception du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 19 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 19:38

Pas de ça ici siffle
Revenir en haut Aller en bas
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

Votre déception du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 19 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 12:23

Gné... J'ai une otite à l'oreille gauche alors que je fuis les piscines et la mer comme la peste... C'est désagréable mais ce qui est curieux, c'est que mon audition diminuée m'empêche considérablement de jouer en rythme. Je me décale même dans des choses toutes bêtes, souvent d'un quart de temps Votre déception du jour... - Page 19 Icon_eek

Bizarre Votre déception du jour... - Page 19 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Mélomane averti
Renard


Nombre de messages : 484
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/07/2010

Votre déception du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 19 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 0:32

Jorge a écrit:
Gné... J'ai une otite à l'oreille gauche alors que je fuis les piscines et la mer comme la peste... C'est désagréable mais ce qui est curieux, c'est que mon audition diminuée m'empêche considérablement de jouer en rythme. Je me décale même dans des choses toutes bêtes, souvent d'un quart de temps Votre déception du jour... - Page 19 Icon_eek

Bizarre Votre déception du jour... - Page 19 Icon_scratch

Faut demander des cours à Beethoven. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
χλωροειδές κακόν
Kiwi


Nombre de messages : 1967
Age : 24
Date d'inscription : 14/07/2009

Votre déception du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 19 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 19:05

Après 4 ans et demi de bons et loyaux services mon MacBook, mon ami, mon frère, vient de rendre l'âme, victime de la maladie dite du 'RandomShutdown'.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Mélomane averti
Renard


Nombre de messages : 484
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/07/2010

Votre déception du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 19 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 19:09

Kiwi a écrit:
Après 4 ans et demi de bons et loyaux services mon MacBook, mon ami, mon frère, vient de rendre l'âme, victime de la maladie dite du 'RandomShutdown'.

Sad

Faut dire aussi que vu la marque... hehe
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
χλωροειδές κακόν
Kiwi


Nombre de messages : 1967
Age : 24
Date d'inscription : 14/07/2009

Votre déception du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 19 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 19:15

Tutututu ... Après 10 ans sous PC j'en suis devenue grande adepte. Attention à ce que tu dis tutut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre déception du jour... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre déception du jour...
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre déception du jour... (2)
» Votre déception du jour...
» Votre déception du jour... (2)
» Votre déception du jour... (2)
» Votre déception du jour... (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: