Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Administration du forum (3)

Aller en bas 
+77
fb
Golisande
Yohan Nicolas
Zéphire
Resigned
Belibaste
Nothing to declare
Kia
Mickeymousse
JerMu
Morloch
guimix
Анастасия231
atomlegend
Melodia
saint corentin
Dominique12
Hollander
Francesco
Dave
Hurlu&Berlu
kegue
Au coin de la patate
Cello
Francoistit
Michel Desrousseaux
Jaky
Stanlea
Pelléas
Beethoven_Liszt_Wagner
Hidraot
Ophanin
Glocktahr
Siegmund
nouveau venu
HOLLIGER
Rubato
Stolzing
keane
Zémire
nostalgique
Montalte Trout
Stadler
ciao
Percy Bysshe
T-A-M de Glédel
lejoker
Jorge
Richard
Renard
Otello
Vocalises
antrav
Jules Biron
Wolferl
Ducobu
Zeno
Mariefran
jerome
Picrotal
Kiwi
Christophe
Mehdi Okr
Octavian
OYO TOHO
Polyeucte
frere elustaphe
Cololi
Xavier
aurele
Pison Futé
Guillaume
arnaud bellemontagne
WoO
Bertram
calbo
DavidLeMarrec
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6995
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Administration du forum (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 9 EmptyLun 4 Oct 2010 - 10:50

tout est grave ici ! c'est scandaleux ! je boycotte le forum jusqu'à midi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90917
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Administration du forum (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 9 EmptyLun 4 Oct 2010 - 10:52

keane a écrit:

Plus le temps passe, plus je me rends compte que la modération de ce forum laisse passer des propos inacceptables (sur les israéliens, qualifiés d'extremistes religieux dès lors qu'ils boycottent les concerts Wagner de Barenboïm, sur la colonisation musulmane jugée bien plus barbare que celle des "bons" européens et maintenant sur la pédophilie...). A croire qu'une simple insulte immédiatement censurée est plus grave que l'antisémitisme ordinaire, le racisme et la pédophilie qui trouvent un large écho sur ce forum. C'est pourquoi, j'ai décidé de boycotter ce site pendant un bon mois pour marquer ma désapprobation à l'égard d'une ligne éditoriale que je trouve honteuse.

J'espère que si tu reviens, ça sera avec des excuses. Sinon, tu ne seras pas accueilli avec des fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Administration du forum (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 9 EmptyLun 4 Oct 2010 - 11:11

Pourquoi tu le gardes Shocked ? son bannissement serait aussi justifié que celui de nostalgique me semble-t-il What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90917
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Administration du forum (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 9 EmptyLun 4 Oct 2010 - 11:15

Pas la peine d'en rajouter Calbo, merci...
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Administration du forum (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 9 EmptyLun 4 Oct 2010 - 11:18

Parce que tu trouves ce type de comportement normal Shocked ? Mais bon si c'est l'orientation que tu veux donner au forum Shit
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90917
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Administration du forum (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 9 EmptyLun 4 Oct 2010 - 11:27

Je veux qu'on arrête de jeter de l'huile sur le feu, et c'est valable pour tout le monde.
Keane est parti de lui-même, espérons qu'il reviendra dans de meilleures dispositions, fin de l'incident, et stop les pressions sur la modération.

Restons-en là, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90917
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Administration du forum (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 9 EmptyMer 13 Oct 2010 - 15:34

Dites, quand vous voyez que quelqu'un (Radamès par exemple, au hasard Laughing ) a raté sa citation, ne le citez pas en laissant toutes les mauvaises citations, ça n'arrange rien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Administration du forum (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 9 EmptyMar 26 Oct 2010 - 19:00

On voit que Xavier a nettoyé Barbe Bleue et son chateau hehe
Revenir en haut Aller en bas
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Administration du forum (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 9 EmptyMar 26 Oct 2010 - 19:06

Le problème c'est que si on nettoyait l'appartement de Violetta, il resterait plus grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90917
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Administration du forum (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 9 EmptyMar 26 Oct 2010 - 19:07

Laughing

Faut croire que je suis plus motivé pour certains sujets que pour d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97482
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Administration du forum (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 9 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 14:07

J'ai remarqué qu'il devenait de plus en plus fréquent sur le forum que dans un débat les fautes d'orthographe de son contradicteur soient mises en avant. Ca participe pas mal d'un côté mesquin et dominateur dans certains échanges.

C'est pourquoi, à moins d'une taquinerie (et on voit la différence !), je signale que la Netiquette (la politesse sur la Toile) veut qu'on ne relève pas les fautes de ses congénères quand c'est hors sujet.

Si on tient absolument à montrer sa supériorité (ou à conseiller avisément), on peut envoyer un gentil MP à la personne qui corrigera si elle le souhaite. Ou parler du problème dans le fil "pièges de la langue française", si l'on souhaite qu'il profite à tous. Mais corriger ostensiblement son interlocuteur, ça s'apparente à une forme de goujaterie assez déplaisante. Smile

Je suis sûr que beaucoup n'en ont pas conscience, mais vu que ça semble devenir fréquent, je le signale. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Administration du forum (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 9 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 14:13

DavidLeMarrec a écrit:
J'ai remarquait qu'il devenait de plus en plus fréquent sur le forrum que dans un débas les fautes d'ortographe de son contradicteur soient mises en avent. Ca participe pas mal d'un cauté mesquin et domminateur dans certains èchanges.

C'est pourquoi, à moins d'une taquinerrie (et on voit la diférence !), je signale que la Netiquette (la politaice sur la Toile) veut qu'on ne relève pas les fautes de ses conjennaires quand c'est aures sugeaient.


Tu dis ça parce que ça t'arrange... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6995
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Administration du forum (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 9 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 14:18

mon appellation non contrôlée vient en partie de là alors je me sens visé Very Happy
Pourtant, je ne pense pas avoir signalé de faute d'orthographe récemment (sauf si tu parles de mon dernier message dans lequel je blague sur le "cela" de Aurèle, qui n'est d'ailleurs pas une faute d'orthographe !)
Je suis d'accord qu'on puisse trouver les remarques sur l'orthographe méprisantes, mais je trouve également dangereux de faire comme si on ne les remarquait pas. Ou alors, pour tous se mettre au même niveau, on ce mé vrémen a ekrir kom sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97482
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Administration du forum (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 9 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 14:22

Tu peux le corriger discrètement en reprenant le mot dans ton message avec l'orthographe juste, mais sans le mettre en valeur. Wink

Comme d'habitude, ce sont ceux qui n'ont pas à se sentir visés qui réagissent. hehe Non, je parlais bien quand on l'utilise comme argument sous la ceinture pour rabaisser son interlocuteur dans le cadre d'un débat.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Administration du forum (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 9 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 14:26

Il faut dire qu'en ce moment, les discussions un peu mesquines et houleuses ne manquent pas...la politesse est alors sacrifiée sur l'autel de la polémique.
Revenir en haut Aller en bas
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6995
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Administration du forum (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 9 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 14:47

rassurez-vous, cette ambiance ne se limite pas au forum. Dans ma boite, c'est 100 fois pire. Par exemple, ne plus se dire "bonjour" est devenu la norme. Les "petits chefs" fourmillent (évidemment, dès qu'ils deviennent chefs, ils arrêtent aussitôt de dire "bonjour"), chacun accuse l'autre, et la dénonciation devient un argument de promotion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90917
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Administration du forum (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 9 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 15:10

DavidLeMarrec a écrit:
J'ai remarqué qu'il devenait de plus en plus fréquent sur le forum que dans un débat les fautes d'orthographe de son contradicteur soient mises en avant.

Je n'ai pas remarqué... (c'est où? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Fugueur intempéré
jerome


Nombre de messages : 8888
Date d'inscription : 10/03/2008

Administration du forum (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 9 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 15:40

Xavier a écrit:
Je n'ai pas remarqué... (c'est où? Smile )
Il devient évident que notre chef n'est plus apte à assumer adéquatement sa charge, et à faire face à la crise très grave que nous sommes en train de traverser. Il est désormais urgent qu'il soit relevé de ses fonctions et qu'une personne compétente soit nommée à la tête de la Cellule Anti-Trollisme. Chlolivier O'Brian brigue le poste depuis de longues années, je pense que c'est la personne idéale pour ce job, vous devriez lui accorder votre confiance, Madame la Présidente.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Administration du forum (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 9 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 15:46

DavidLeMarrec a écrit:
J'ai remarqué qu'il devenait de plus en plus fréquent sur le forum que dans un débat les fautes d'orthographe de son contradicteur soient mises en avant. Ca participe pas mal d'un côté mesquin et dominateur dans certains échanges.
C'est pourquoi, à moins d'une taquinerie (et on voit la différence !), je signale que la Netiquette (la politesse sur la Toile) veut qu'on ne relève pas les fautes de ses congénères quand c'est hors sujet.
Si on tient absolument à montrer sa supériorité (ou à conseiller avisément), on peut envoyer un gentil MP à la personne qui corrigera si elle le souhaite. Ou parler du problème dans le fil "pièges de la langue française", si l'on souhaite qu'il profite à tous. Mais corriger ostensiblement son interlocuteur, ça s'apparente à une forme de goujaterie assez déplaisante. Smile
Je suis sûr que beaucoup n'en ont pas conscience, mais vu que ça semble devenir fréquent, je le signale. Smile
C'est une base ancestrale du savoir-vivre en société. Il y en a qui n'ont jamais intégré les règles comportementales les plus élémentaires. Ceci dit, il m'est arrivé une fois ou deux, par réflexe, de corriger le contenu de la citation ce qui n'est pas correct, j'en conviens...
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Administration du forum (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 9 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 17:22

En tout cas, si cela s'adressait, entre autres, à ma remarque d'il y a quelque jours sur « banaux / banals », je n'avais aucune intention méchante quand je l'ai formulée... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
HOLLIGER
Mélomane chevronné
HOLLIGER


Nombre de messages : 2374
Date d'inscription : 13/09/2008

Administration du forum (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 9 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 17:53

keane a écrit:
Wolferl a écrit:
keane a écrit:
Alors, bien sur, Nostalgique défend souvent sur ce forum des idées extrèmistes aberrantes qui justifient pleinement l'indignation de nombreux internautes (moi y compris). Mais l'exclure sur la seule parole sensée (la condamnation sans appel des pédophiles) qu'il ait prononcée en 15 jours me laisse sans voix et m'indigne profondément. Alors bien sur, on peut distinguer, chez Pletnev, l'homme et l'artiste. Mais on peut aussi refuser de le faire et ce choix est d'autant plus défendable que c'est avec les royalties de ses disques que le pianiste russe va financer ses avocats.

Plus le temps passe, plus je me rends compte que la modération de ce forum laisse passer des propos inacceptables (sur les israéliens, qualifiés d'extremistes religieux dès lors qu'ils boycottent les concerts Wagner de Barenboïm, sur la colonisation musulmane jugée bien plus barbare que celle des "bons" européens et maintenant sur la pédophilie...). A croire qu'une simple insulte immédiatement censurée est plus grave que l'antisémitisme ordinaire, le racisme et la pédophilie qui trouvent un large écho sur ce forum.
Je regroupe tout ici pour ne pas polluer le fil Bach.


Tu ne vois pas de contradiction entre ces deux paragraphes ? D'abord on sanctionne inutilement des propos sur la pédophilie, et ensuite on les laisse passer de façon inacceptable, comme si on cautionnait le viol sur mineur avec beaucoup de fierté...

Je commence à comprendre que, de toute façon, quoi qu'on fasse, personne ne sera content - entre ceux qui nous accusent d'en faire trop et les autres pas assez, il y a même les deux à la fois ! Rolling Eyes

Non Worfel, vous n'avez pas condamné la pédophilie de Pletnev : c'est Nostalgique qui s'en est chargé !

Et quant à l'amalgame nauséabond d'Holliger entre Pletnev et Furtwangler, vous l'avez laissé filer...

Maintenant goodbye !

Shocked Rolling Eyes
J'avais raté cette connerie!
C'est peut-être mieux ainsi remarquez..
avant de parler d'amalgame, on commence par décrypter correctement ce qui est dit ; d'abord je ne parlais que de ce qui était suspect ou décrié ; Pletnev est pour l'instant présumé innocent d'autre part, et loin de moi l'idée d'absoudre un pédophile Rolling Eyes
quand à Karajan, c'est sûr, relativiser en parlant de contexte.. ça aurait été plus grave de prendre sa carte hors contexte, en 1980 par exemple? Rolling Eyes
J'ai répondu une chose simple à quelqu'un qui me parlait d'un fait précis, c'est à dire qu'il se refuse d'acheter un disque d'un artiste compromis, ou du moins soupçonné dans une affaire de pédophilie ; je lui demandais alors s'il faisait de même avec d'autres artistes ayant été compromis dans des domaines divers (Karajan en l'occurrence, même si monsieur minimise la chose par "l'excuse" de l'arrivisme) ;
Il ne s'agissait pas d'amalgame nauséabond donc, ça c'est de l'interprétation polémique à la con ; donc merci de ne pas venir m'agresser pour rien svp. carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Octavian
Glasse les fraises
Octavian


Nombre de messages : 7333
Age : 40
Localisation : Près du Vieux Port
Date d'inscription : 07/05/2008

Administration du forum (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 9 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 21:41

HOLLIGER a écrit:
ça c'est de l'interprétation polémique à la con ; donc merci de ne pas venir m'agresser pour rien svp. carton rouge
Du coup, est-il vraiment nécessaire de remettre ça sur le tapis un mois après ?...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90917
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Administration du forum (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 9 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 21:43

Alors que Keane s'est barré de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
HOLLIGER
Mélomane chevronné
HOLLIGER


Nombre de messages : 2374
Date d'inscription : 13/09/2008

Administration du forum (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 9 EmptyVen 29 Oct 2010 - 17:14

ouais ben désolé les gars :
1) je n'avais pas vu et il dit partir pour un mois seulement.
2) j'ai quand même le droit -même en retard- de répondre quand je me fait agressé gratuitement, c'était même apparenté à des insultes; C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97482
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Administration du forum (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 9 EmptySam 30 Oct 2010 - 12:03

Holliger, je crois que ce qui était visé, c'est qu'au delà d'un certain degré de minablerie, ça ne nécessite pas de réponse. Smile

Personne qui soit doté d'un cerveau n'aura pris sa mise en cause au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
HOLLIGER
Mélomane chevronné
HOLLIGER


Nombre de messages : 2374
Date d'inscription : 13/09/2008

Administration du forum (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 9 EmptyDim 31 Oct 2010 - 0:15

certes, mais c'était tout de même désagréable de découvrir cela. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97482
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Administration du forum (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 9 EmptyDim 31 Oct 2010 - 8:50

J'en suis tout à fait d'accord, je voulais juste t'expliquer la réaction des autres (dont je ne partage pas le reproche au demeurant). Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
HOLLIGER
Mélomane chevronné
HOLLIGER


Nombre de messages : 2374
Date d'inscription : 13/09/2008

Administration du forum (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 9 EmptyDim 31 Oct 2010 - 11:20

On connait ta légendaire délicatesse! Mr. Green Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Administration du forum (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 9 EmptyDim 31 Oct 2010 - 13:52

Merci beaucoup David. L'air commençait à devenir irrespirable en rubrique concerts.

Et pour ceux qui souhaitent continuer à jouter dans une atmosphère pourrie et en insultant son interlocuteur, vous connaissez F***m O****a.
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Administration du forum (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 9 EmptyDim 31 Oct 2010 - 13:58

Je doute que ce soit le alien qui ait vérouillé le fil en question; ça doit être Xavier ou Wolferl. Ceci dit c'est peut-être pas un mal
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97482
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Administration du forum (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 9 EmptyDim 31 Oct 2010 - 14:05

J'aurais volontiers laissé le travail à d'autres, mais j'étais seul à bord et il fallait bien faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Administration du forum (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 9 EmptyDim 31 Oct 2010 - 14:09

DavidLeMarrec a écrit:
J'aurais volontiers laissé le travail à d'autres, mais j'étais seul à bord et il fallait bien faire quelque chose...

Ah bon, OK. Je pensais que Xavier ou Wolferl étaient passés dans le bref moment ou j'ai été partie
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97482
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Administration du forum (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 9 EmptyDim 31 Oct 2010 - 14:10

Tu découvres donc qu'il faut me CRAINDRE. Twisted Evil

D'ailleurs je verrouille le sujet Agobet quand je veux. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Administration du forum (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 9 EmptyDim 31 Oct 2010 - 14:11

DavidLeMarrec a écrit:
Tu découvres donc qu'il faut me CRAINDRE. Twisted Evil

Si tu crois que tu me fais peur, tu te trompes mon petit hehe


Dernière édition par calbo le Dim 31 Oct 2010 - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otello
Mélomane chevronné
Otello


Nombre de messages : 7283
Age : 58
Date d'inscription : 20/05/2010

Administration du forum (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 9 EmptyDim 31 Oct 2010 - 14:12

DavidLeMarrec a écrit:
J'aurais volontiers laissé le travail à d'autres, mais j'étais seul à bord et il fallait bien faire quelque chose...
merci à toi mais je te rassure: je ne comptais pas relever. c'était tellement minable d'agressivité et de méchanceté gratuites que je n'allais pas renchérir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Administration du forum (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 9 EmptyDim 31 Oct 2010 - 14:13

Otello a écrit:
DavidLeMarrec a écrit:
J'aurais volontiers laissé le travail à d'autres, mais j'étais seul à bord et il fallait bien faire quelque chose...
merci à toi mais je te rassure: je ne comptais pas relever. c'était tellement minable d'agressivité et de méchanceté gratuites que je n'allais pas renchérir.
Ça ne sert à rien de te victimiser.
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97482
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Administration du forum (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 9 EmptyDim 31 Oct 2010 - 14:16

Ah non, ça va pas recommencer ici ! Laughing

C'est simple : il y a eu multiples avertissements, il y a eu transgression, j'ai donc pris une mesure conservatoire pour que Xavier puisse prendre sa décision sans qu'il retrouve le forum à feu et à sang. Il n'y a pas spécialement lieu à débat à mon avis, mais si vous le souhaitez très bien, mais détendus, merci. Mr. Green


Wolferl, j'ai à faire, je te laisse les clefs de la garderie. coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33018
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Administration du forum (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 9 EmptyDim 31 Oct 2010 - 14:23

DavidLeMarrec a écrit:
Wolferl, j'ai à faire, je te laisse les clefs de la garderie. coucou

hehe

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
HOLLIGER
Mélomane chevronné
HOLLIGER


Nombre de messages : 2374
Date d'inscription : 13/09/2008

Administration du forum (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 9 EmptyDim 31 Oct 2010 - 14:51

DavidLeMarrec a écrit:
J'en suis tout à fait d'accord, je voulais juste t'expliquer la réaction des autres (dont je ne partage pas le reproche au demeurant). Smile

Ah au fait j'avais compris quand même leur réaction, je n'ai pas 2 ans Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Administration du forum (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 9 EmptyDim 31 Oct 2010 - 15:03

Cololi a écrit:
DavidLeMarrec a écrit:
Wolferl, j'ai à faire, je te laisse les clefs de la garderie. coucou

hehe
Neutral

Bon, moi aussi je dois y aller, je laisse le forum entre les mains de Nouveau venu. coucou
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Administration du forum (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 9 EmptyDim 31 Oct 2010 - 15:04

Wolferl a écrit:
Cololi a écrit:
DavidLeMarrec a écrit:
Wolferl, j'ai à faire, je te laisse les clefs de la garderie. coucou

hehe
Neutral

Bon, moi aussi je dois y aller, je laisse le forum entre les mains de Nouveau venu. coucou

Tu veux qu'il coule et nous z'avec Shocked Confused ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Administration du forum (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 9 EmptyDim 31 Oct 2010 - 15:12

C'est pas bien de se moquer des newbies, cher admin. Administration du forum (3) - Page 9 954109
Revenir en haut Aller en bas
nouveau venu
Mélomane averti
nouveau venu


Nombre de messages : 128
Localisation : Brest
Date d'inscription : 06/06/2009

Administration du forum (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 9 EmptyDim 31 Oct 2010 - 15:16

calbo a écrit:
Wolferl a écrit:
Cololi a écrit:
DavidLeMarrec a écrit:
Wolferl, j'ai à faire, je te laisse les clefs de la garderie. coucou

hehe
Neutral

Bon, moi aussi je dois y aller, je laisse le forum entre les mains de Nouveau venu. coucou

Tu veux qu'il coule et nous z'avec Shocked Confused ?

Non laisse!! Le punch est près et les voisins sont prévenus qu'il va y avoir du bruit! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97482
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Administration du forum (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 9 EmptyDim 31 Oct 2010 - 15:32

Guillaume a écrit:
C'est pas bien de se moquer des newbies, cher admin. Administration du forum (3) - Page 9 954109
Mais Nouveau venu n'est pas le premier venu ! Il a d'ailleurs dix-sept mois d'ancienneté...
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Administration du forum (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 9 EmptyDim 31 Oct 2010 - 15:37

L'affreux jojo est de retour, Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97482
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Administration du forum (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 9 EmptyDim 31 Oct 2010 - 15:50

calbo a écrit:
L'affreux jojo est de retour, Mr. Green
Non, il nous lit toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Administration du forum (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 9 EmptyDim 31 Oct 2010 - 15:52

Je parlais de toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97482
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Administration du forum (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 9 EmptyDim 31 Oct 2010 - 15:53

Attention, Calbo, tu as vu que j'avais des superpouvoirs, prends garde au bonnet d'âne qui pourrait remplacer ton avatar...
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Administration du forum (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 9 EmptyDim 31 Oct 2010 - 15:55

DavidLeMarrec a écrit:
Attention, Calbo, tu as vu que j'avais des superpouvoirs, prends garde au bonnet d'âne qui pourrait remplacer ton avatar...

Tu sais que tu ne me fais pas peur. hehe . Mais si tu enlèves la photo de FX je saurais me venger Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97482
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Administration du forum (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 9 EmptyDim 31 Oct 2010 - 15:58

fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Contenu sponsorisé





Administration du forum (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (3)   Administration du forum (3) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Administration du forum (3)
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Administration du forum (5)
» Administration du forum
» Administration du forum (2)
» Administration du forum (4)
» Administration du forum (5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Le forum-
Sauter vers: