Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!

Aller en bas 
+55
G. Le Gentil
Ben.
Zoroastre
TragicSymph
Tatsuya
Montfort
néthou
kegue
Opus100
Horatio
atomlegend
Lasido
oleo
shushu
Resigned
vincent.1976
Wolferl
JerMu
Анастасия231
Stadler
Cello
Cleme
Jorge
Iskender
Beethoven_Liszt_Wagner
Francoistit
Hidraot
toucan
Kiwi
Glocktahr
jerome
Polyeucte
Pelléas
Mariefran
nouveau venu
arnaud bellemontagne
Guillaume
Dave
nostalgique
antrav
Cololi
HOLLIGER
Utnapištim
OYO TOHO
Percy Bysshe
ciao
calbo
aurele
Barbajuan
Ophanin
Xavier
droopy
Orfeo Euclides
Picrotal
Pison Futé
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Ophanin
Fer galant
Ophanin


Nombre de messages : 4576
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2008

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 18:06

Ah désolé, je n'avais pas réfléchi à ça. Confused

Le site officiel du tournoi retransmet gratuitement sur internet, en tout cas. Ce qui n'est pas le cas des autres du GC.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x2l4jo_lucky-channel-01_fun
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90966
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 18:23

Ophanin a écrit:
Le site officiel du tournoi retransmet gratuitement sur internet, en tout cas.

Moi j'obtiens ce message-là: We're sorry, this stream is not available in your area
Revenir en haut Aller en bas
Ophanin
Fer galant
Ophanin


Nombre de messages : 4576
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2008

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 18:29

Il faut utiliser Internet Explorer, il propose ensuite d'installer un module : Hotspot shield.

(je ne l'utilise pas)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x2l4jo_lucky-channel-01_fun
droopy
Mélomaniaque
droopy


Nombre de messages : 639
Age : 64
Date d'inscription : 01/07/2008

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 11:22

jonjon a écrit:
Je suis désolé mais, en fait, en tant que Nantais, j'ai toujours eu assez peu de contacts avec la banlieue.
Même Carquefou ? Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
ciao
Mélomane averti



Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 27/08/2010

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 11:34

.


Dernière édition par jonjon le Mar 14 Sep 2010 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ophanin
Fer galant
Ophanin


Nombre de messages : 4576
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2008

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 11:55

Ophanin a écrit:
Tout à l'heure à l'Us open, Gasquet et Monfils s'affronteront.

Décidément, je dis beaucoup de bêtises, c'est aujourd'hui à 17h (heure française).

Le gros match d'hier c'était Verdasco-Nalbandian. Verdasco a gagné malgré une petite baisse de régime au milieu. Il ne serait pas impossible qu'il sorte Nadal à moins que ce ne soit Youzhny, en tout cas il a du soucis à se faire.

Chez les femmes, j'ai raté la victoire de Stosur arrachée à Dementieva. (fini à 4h du mat...) Dommage parce que les deux sont redoutables et ont un jeu totalement différend. J'aimerai beaucoup qu'elle aille au moins en demi-finale. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x2l4jo_lucky-channel-01_fun
HOLLIGER
Mélomane chevronné
HOLLIGER


Nombre de messages : 2374
Date d'inscription : 13/09/2008

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 13:54

jonjon a écrit:
Bah depuis que je vis à Paris, je peux faire des comparaisons. Carquefou c'est juste à côté, il peut arriver qu'on s'y perde par accident ou par obligation, genre Issy-les-Moulineaux. Mais Rennes, c'est comme Pontault-Combault, les gens connaissent de nom mais n'y vont jamais, au point que je finis par me demander si ça existe vraiment. Alors un club de foot là-bas ? Pourquoi pas un orchestre tant qu'on y est ?

Carquefou c'est une banlieue bourgeoise Nantaise, déjà dans la campagne avec de grandes propriétés et un golf! Je connais un poil. Shocked Cool
Revenir en haut Aller en bas
HOLLIGER
Mélomane chevronné
HOLLIGER


Nombre de messages : 2374
Date d'inscription : 13/09/2008

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 13:55

Ophanin a écrit:
Ophanin a écrit:
Tout à l'heure à l'Us open, Gasquet et Monfils s'affronteront.

Décidément, je dis beaucoup de bêtises, c'est aujourd'hui à 17h (heure française).

Le gros match d'hier c'était Verdasco-Nalbandian. Verdasco a gagné malgré une petite baisse de régime au milieu. Il ne serait pas impossible qu'il sorte Nadal à moins que ce ne soit Youzhny, en tout cas il a du soucis à se faire.

Chez les femmes, j'ai raté la victoire de Stosur arrachée à Dementieva. (fini à 4h du mat...) Dommage parce que les deux sont redoutables et ont un jeu totalement différend. J'aimerai beaucoup qu'elle aille au moins en demi-finale. I love you

Je parie monfils en 5 sets puis une défaite en 4 contre le djoker!
Revenir en haut Aller en bas
Ophanin
Fer galant
Ophanin


Nombre de messages : 4576
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2008

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 14:13

HOLLIGER a écrit:
Ophanin a écrit:
Tout à l'heure à l'Us open, Gasquet et Monfils s'affronteront.
Je parie monfils en 5 sets puis une défaite en 4 contre le djoker!

Cinq set c'est certain. (à prononcer très vite) Ça va être le beau geste contre la cavalcade. A priori Monfils a toutes ses chances mais quand même je préférerai Gasquet. Il n'est pas impossible qu'il change au moins une fois de stratégie en cours de match. (jouer sur les lignes par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x2l4jo_lucky-channel-01_fun
HOLLIGER
Mélomane chevronné
HOLLIGER


Nombre de messages : 2374
Date d'inscription : 13/09/2008

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 14:14

Je préfère le jeu de gasquet aussi, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ophanin
Fer galant
Ophanin


Nombre de messages : 4576
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2008

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 0:42

Bien, Monfils a été le plus fort. D'ailleurs, s'il veut atteindre la finale il doit affronter : Djokovitch, Federer/Soderling pour terminer sur Nadal/Verdasco. Sacré challenge ! Il n'y arrivera pas.

Soderling va certainement devoir battre Federer, et c'est mal parti pour lui. pale Il peine déjà devant Montanes.

Côté femme, je mise sur Stosur et Wozniacki. Certains diront qu'ils sont pour cette dernière pour cette bonne raison-là :

Spoiler:

Tout le monde s'en fiche mais ça me fait plaisir ces petits comptes-rendus. hehe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x2l4jo_lucky-channel-01_fun
HOLLIGER
Mélomane chevronné
HOLLIGER


Nombre de messages : 2374
Date d'inscription : 13/09/2008

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 11:25

Peut-être qu'après tout Monfils peut aller en demie, le djoker why not, Federer je ne crois pas ;
Nadal battant fed en 4 sets en finale, je le crains
Revenir en haut Aller en bas
Ophanin
Fer galant
Ophanin


Nombre de messages : 4576
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2008

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 12:54

Je vois bien Söderling sortir Federer. Smile

Monfils va lutter contre Djokovich mais je ne le vois pas gagner s'il joue de la même façon que d'habitude ; encore que, tout est possible au tennis.

Je ne vois vraiment pas Nadal en finale. Ce n'est pas sa surface de prédilection et il va devoir se fatiguer contre au moins deux autres Espagnols avant de rencontrer Youzhny. (il affronte Robredo à 17h, heure française)

Personne ne s'intéresse au WTA ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x2l4jo_lucky-channel-01_fun
HOLLIGER
Mélomane chevronné
HOLLIGER


Nombre de messages : 2374
Date d'inscription : 13/09/2008

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 13:15

le tennis féminin est devenu inintéressant ; en plus les 2 soeurs témoins de jéhova qui raflent tout, merci bien.
Federer a retrouvé la forme, il est presque plus fort sur le dur de flushing ; Nadal tu rêves, il massacre tout le monde, il est de plus en plus fort, il n'a pas d'adversaires jusqu'en finale.. les espagnols, il les broie (et verdasco n'a pas le niveau de l'australie.. youzny, c'est une blague ?
Revenir en haut Aller en bas
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6996
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 13:25

HOLLIGER a écrit:
le tennis féminin est devenu inintéressant ; en plus les 2 soeurs témoins de jéhova qui raflent tout, merci bien

c'est considéré comme un produit dopant, le jéhova ?
Moi je les aime bien, les soeurs Williams. Aussi, c'est assez historique que 2 membres d'une même famille soient au top mondial dans un sport aussi pratiqué que le tennis.
Heureusement, dans le sport, on ne nous bassine pas trop avec les pratiques religieuses et la couleur de peau des uns et des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
Ophanin
Fer galant
Ophanin


Nombre de messages : 4576
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2008

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 13:42

HOLLIGER a écrit:
Federer a retrouvé la forme, il est presque plus fort sur le dur de flushing

Contre Melzer, il a voulu imposer un rythme soutenu et on a ressenti dans ses déplacements quelques anicroches. Je le trouve pas si en forme que ça. D'un autre côté, s'il se fait éliminer pour la troisième fois cette année en GC il va en prendre un coup au moral. Surprised

Citation :
Nadal tu rêves, il massacre tout le monde, il est de plus en plus fort, il n'a pas d'adversaires jusqu'en finale... les Espagnols, il les broie (et Verdasco n'a pas le niveau de l'australie... Youzhny, c'est une blague ?

Nadal ne massacre pas tout le monde. Même un joeur de second ordre comme Tsonga lui a mis une râclée. Smile Youzhny a tout à gagner dans cet UsOpen et Verdasco est nettement plus à l'aise sur le dur que Nadal. Mais n'avançons pas trop, Ferrer et Verdasco ne se sont pas encore affrontés.

Citation :
le tennis féminin est devenu inintéressant

Clijster, Stosur, Dementieva, Schiavone, etc autant d'écoles différentes, moi, ça m'intéresse ! Ceci dit, le jeu de Wozniacki ne me plait guère. Elle défend beaucoup et elle prend plaisir à pousser à la faute, ce n'est pas super beau à voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x2l4jo_lucky-channel-01_fun
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 15:02

HOLLIGER a écrit:
le tennis féminin est devenu inintéressant ; en plus les 2 soeurs témoins de jéhova qui raflent tout, merci bien.

En tout cas, TJ ou pas, quand il y a un match opposant Venus et Serena, je suis toujours devant ma télé... pig

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Ophanin
Fer galant
Ophanin


Nombre de messages : 4576
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2008

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 20:23

Picrotal a écrit:
Seul regret : que la boue ne fasse pas partie des surfaces officielles... siffle

Mr.Red Donc tu soutien Wozniacki ?

Bon Youzhni a battu Robredo sans trop de surprise. Very Happy Il a joué un peu de fond de court et pas mal utilisé son revers bizarre à une main. (avec le petit à-coup à la fin de la frappe)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x2l4jo_lucky-channel-01_fun
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 20:28

Ophanin a écrit:
Picrotal a écrit:
Seul regret : que la boue ne fasse pas partie des surfaces officielles... siffle

Mr.Red Donc tu soutien Wozniacki ?

Maintenant que tu m'as appris son existence et que je suis allé la voir sur Google images, ma réponse est oui : j'admire la grande finesse de son jeu et son approche tactique du terrain qui en font sans conteste l'une des joueuses les plus remarquables de sa génération.
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Ophanin
Fer galant
Ophanin


Nombre de messages : 4576
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2008

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 23:49

hehe Picrotal, nouveau fan de tennis féminin.

Actuellement Monfils se fait mener à la baguette par Djokovic. 7/6, 6/1 pour Djokovic. Rien n'est joué, il va peut être faire attention à laisser moins d'ouvertures après ses sprints... non, en fait, il va perdre. Il ne varie pas assez son jeu, dommage. Surprised

Après, ce sera Söderling-Federer. (n9 et n2) Ça promet. bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x2l4jo_lucky-channel-01_fun
HOLLIGER
Mélomane chevronné
HOLLIGER


Nombre de messages : 2374
Date d'inscription : 13/09/2008

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 13:09

Ophanin a écrit:
HOLLIGER a écrit:
Federer a retrouvé la forme, il est presque plus fort sur le dur de flushing

Contre Melzer, il a voulu imposer un rythme soutenu et on a ressenti dans ses déplacements quelques anicroches. Je le trouve pas si en forme que ça. D'un autre côté, s'il se fait éliminer pour la troisième fois cette année en GC il va en prendre un coup au moral. Surprised

Citation :
Nadal tu rêves, il massacre tout le monde, il est de plus en plus fort, il n'a pas d'adversaires jusqu'en finale... les Espagnols, il les broie (et Verdasco n'a pas le niveau de l'australie... Youzhny, c'est une blague ?

Nadal ne massacre pas tout le monde. Même un joeur de second ordre comme Tsonga lui a mis une râclée. Smile Youzhny a tout à gagner dans cet UsOpen et Verdasco est nettement plus à l'aise sur le dur que Nadal. Mais n'avançons pas trop, Ferrer et Verdasco ne se sont pas encore affrontés.

Citation :
le tennis féminin est devenu inintéressant

Clijster, Stosur, Dementieva, Schiavone, etc autant d'écoles différentes, moi, ça m'intéresse ! Ceci dit, le jeu de Wozniacki ne me plait guère. Elle défend beaucoup et elle prend plaisir à pousser à la faute, ce n'est pas super beau à voir.


hehehe Wink
Alors?
nadal vient d'exploser les 2 espagnols..
tu parlais de tsonga, ok c'est arrivé une fois, un accident, et il y a longtemps.
Et fed a sectionné soderling.. mais je ne lui donne aucune chance contre Nadal..Nadal bien dopé et au top est imbattable, même par fed qui ne l'a quasiment jamais battu à la régulière.
Revenir en haut Aller en bas
Ophanin
Fer galant
Ophanin


Nombre de messages : 4576
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2008

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 13:34

Söderling avec ses balles hautes et ses gestes amples était bien handicapé par le vent. Mais ce n'est pas une excuse, évidemment. Si Federer est l'un des meilleurs joueurs de tous les temps ce n'est pas pour rien, là il a fait des amortis et des lobes hallucinants malgré les bourasques. Surprised

Verdasco j'avais espoir... Il s'en sort généralement bien sur dur. Il s'est fait laminer quand même. Neutral (A un moment, ils font tous les deux un tour sur eux-mêmes pour remettre la balle)

Citation :
Nadal bien dopé et au top est imbattable

C'est ta marotte, ça ! As-tu au moins remarqué son nouveau service ? On ne sait pas d'où il le sort et dans les interviews il raconte des choses contradictoires. (du genre "c'est la confiance en soit" ... ) Il a fait évoluer son jeu et maintenant il parait plus dans son élément sur dur qu'avant.

Contre Youzhny, ce sera décisif. S'il le bat, il y a de très fortes chances qu'il remporte la finale ensuite. Youznhy a gagné tous ses matchs sur dur contre Nadal. (sa seule défaite était à Wimbledon, donc sur une autre surface) J'ai envie d'y croire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x2l4jo_lucky-channel-01_fun
HOLLIGER
Mélomane chevronné
HOLLIGER


Nombre de messages : 2374
Date d'inscription : 13/09/2008

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 17:18

C'est surtout SA marotte Laughing
T'as vu ses bras ?
Puerto es-tu là?
ypuzhny va se faire étaler comme les autres, tu peux rêver, je vois bien nadal gagner le tournoi sans perdre un set malheureusement, j'espère me tromper.
Evidemment, nadal a des qualités énormes en plus de son dopage, je le reconnais! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ophanin
Fer galant
Ophanin


Nombre de messages : 4576
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2008

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 12:42

Confused Nadal a gagné, il a les quatre Grands Chelems, il s'est adapté au dur et il a même battu un expert de l'Usopen sur sa surface de prédilection.

Pourtant tout était là pour le faire tomber : la menace de Murray et Söderling (qui auraient imposés un rythme démentiel dès le premier point), Youzhny en demi-final (invaincus par Nadal jusque là) et un Djokovic en pleine forme en final.

Sa façon de combiner défense imbattable et cassage de rythme, ça force le respect. Mais je n'aime vraiment pas ce tennis-là, il uniformise beaucoup trop et la seule façon de briser ce genre de stratégie c'est de rentrer dans le lard et de bloquer en fond de cour. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x2l4jo_lucky-channel-01_fun
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33026
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 13:14

J'ai presque 30 ans ... et ça fait presque 30 ans que j'entend qu'on en a marre des joueurs de fond de cour Mr. Green
Bref ça ne date pas de Nadal.

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Ophanin
Fer galant
Ophanin


Nombre de messages : 4576
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2008

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 13:34

Mais Nadal n'est pas un joueur de fond de cour. scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x2l4jo_lucky-channel-01_fun
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33026
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 13:38

Ophanin a écrit:
Mais Nadal n'est pas un joueur de fond de cour. scratch

Euuuuhh il bourrine du fond du cour, avec une précision et une vitesse hallucinante, c'est pour ça que c'est le n°1.

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Ophanin
Fer galant
Ophanin


Nombre de messages : 4576
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2008

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 13:45

On parle bien de Rafael Nadal ? Surprised Ce que tu décris c'est plutôt Söderling, Berdych, Del Potro, etc... les grosses frappes. Nadal, il joue "à l'espagnol". C'est-à-dire qu'il combine une défense perpétuellement en mouvement et des trajectoires imprévisibles, tout cela avec beaucoup d'effet sur ses balles. (il slice sans interruption) Smile

D'ailleurs dans ce genre de jeu, là où le bas blesse, c'est dans le service. Or il en a sorti un de nulle part cet été. (217 km/h !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x2l4jo_lucky-channel-01_fun
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90966
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 14:29

Vous êtes HS, si vous parlez de bourrin de fond de cour, il faut aller dans le sujet Lully.
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33026
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 14:35

Xavier a écrit:
Vous êtes HS, si vous parlez de bourrin de fond de cour, il faut aller dans le sujet Lully.

je te soutiens mais du bout des lèvres car ... Il y en a qui cherche vraiment les ennuies Mr.Red (c'est le cas de le dire pété de rire )

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Ophanin
Fer galant
Ophanin


Nombre de messages : 4576
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2008

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 18:01

/watch?v=I0CLCCAwKZI

Un petit moment tout mignon durant la finale Djokovic-Nadal (Usopen 2010). kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x2l4jo_lucky-channel-01_fun
HOLLIGER
Mélomane chevronné
HOLLIGER


Nombre de messages : 2374
Date d'inscription : 13/09/2008

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 10:53

Xavier a écrit:
Vous êtes HS, si vous parlez de bourrin de fond de cour, il faut aller dans le sujet Lully.

hehe Very Happy excellent!..et tellement vrai Cool Cool bedo
Revenir en haut Aller en bas
HOLLIGER
Mélomane chevronné
HOLLIGER


Nombre de messages : 2374
Date d'inscription : 13/09/2008

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 17:30

Encore un truc ouf :
Aujourd'hui à Lyon, la ville a été envahie par les manifestants : tous les supporters des verts se sont en effet emparés de la place Bellecour, arrivés par TER entiers de St-Etienne ; ils ont étendu sur la place un drapeau vert de 100m sur 100m ; ils venaient manifester pour une première victoire dimanche soir à gerland, attendue depuis 15 ans au moins ! Surprised
Et que chantaient-ils pour cela ??

PARIS PARIS ON T'ENCU.LE !!
PARIS PARIS ON T'ENCU.LE !!
PARIS PARIS ON T'ENCU.LE !! Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

Moralité :
1) le psg est au centre de toutes les préoccupations et développe les sentiments les plus extrêmes.
2) le psg EST l'origine même de la maladie d'alzeihmer, il la développe et la propage partout! Surprised Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
HOLLIGER
Mélomane chevronné
HOLLIGER


Nombre de messages : 2374
Date d'inscription : 13/09/2008

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 14:36

C'est qui les plus forts ?? Cool Cool
En tant que lyonnais, je l'affirme, la manif a porté ses fruits : c'est les verts!! le vert est dans le fruit! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33026
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 14:37

Je suis très content pour les Verts.
Moi tant que Lyon, Paris et Marseille perdent je suis content Very Happy

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 15:32

Eh beh dans ce cas c'est Bordeaux qui descendra en 2e division tongue . Et là tu fera moins le fier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
HOLLIGER
Mélomane chevronné
HOLLIGER


Nombre de messages : 2374
Date d'inscription : 13/09/2008

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 15:37

bordeaux en D2 c'est possible et je l'espère Very Happy avec le psg ce serait parfait Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33026
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 15:44

carton rouge

Bordeaux est 13° ... pas reléguable comme Lyon Basketball

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 15:49

Ouais sauf qu'il n'y a eu que 7 journées si j'ai bien suivi donc Bordeaux peut très bien se retrouver dans les limbes du classement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
HOLLIGER
Mélomane chevronné
HOLLIGER


Nombre de messages : 2374
Date d'inscription : 13/09/2008

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:08

Cololi a écrit:
carton rouge

Bordeaux est 13° ... pas reléguable comme Lyon Basketball

hehe, autant lyon va se relever c'est évident, autant bordeaux pourrait plonger! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:38

C'est pas l'impression qu'on a eu par chez nous quand les lyonnais sont venus à Bordeaux. sunny
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:50

Lyon va prendre la 13e place de Bordeaux qui va rétrograder à la 19e place, na tongue
Revenir en haut Aller en bas
HOLLIGER
Mélomane chevronné
HOLLIGER


Nombre de messages : 2374
Date d'inscription : 13/09/2008

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 17:09

natrav le magnifique a écrit:
C'est pas l'impression qu'on a eu par chez nous quand les lyonnais sont venus à Bordeaux. sunny
lyon progresse et possède un potentiel énorme ; bordeaux a perdu gourcuff et chamakh.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33026
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:37

HOLLIGER a écrit:
natrav le magnifique a écrit:
C'est pas l'impression qu'on a eu par chez nous quand les lyonnais sont venus à Bordeaux. sunny
lyon progresse et possède un potentiel énorme ; bordeaux a perdu gourcuff et chamakh.. Very Happy

Un tel potentiel pour se retrouver 18° ... 1° budget de France ... laisse moi rire Laughing

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:40

Je continue à penser que d'ici à la fin de la saison ça sera Lyon qui rit et Bordeaux qui pleure Twisted Evil . Et quand ça arrivera le clan des bordelais se trouvera tout déconfit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
HOLLIGER
Mélomane chevronné
HOLLIGER


Nombre de messages : 2374
Date d'inscription : 13/09/2008

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 23:34

Cololi a écrit:
HOLLIGER a écrit:
natrav le magnifique a écrit:
C'est pas l'impression qu'on a eu par chez nous quand les lyonnais sont venus à Bordeaux. sunny
lyon progresse et possède un potentiel énorme ; bordeaux a perdu gourcuff et chamakh.. Very Happy

Un tel potentiel pour se retrouver 18° ... 1° budget de France ... laisse moi rire Laughing

C'est pour cela que je parle de potentiel.. il me semble que marseille avait mal commencé la saison dernière ; bref ça arrive et lyon progresse ; la défaite contre st-etienne est due à un concours de circonstances, les lyonnais ont bien joué ; ça va finir par payer!
Revenir en haut Aller en bas
nostalgique
Mélomane averti
nostalgique


Nombre de messages : 145
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2010

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 23:36

Je trouve que le football est un sport très primaire et violent, et que les joueurs sont trop payés. Si cet argent était utilisé pour financer la musique classique il y aurait des centaines de formations orchestrales en France d'excellent niveau, et de belles salles de concert au lieu de stades pour des supporters avinés.
Revenir en haut Aller en bas
HOLLIGER
Mélomane chevronné
HOLLIGER


Nombre de messages : 2374
Date d'inscription : 13/09/2008

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 23:40

Laughing
l'un n'empêche pas l'autre ; j'aime tellement la musique de Bach, et j'adore aussi le foot tellement primaire qui me vide la tête et libère mes instincts les plus..primaires justement! bedo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Percy Bysshe
Mélomane chevronné
Percy Bysshe


Nombre de messages : 9940
Date d'inscription : 06/04/2009

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 23:54

nostalgique a écrit:
Je trouve que le football est un sport très primaire et violent, et que les joueurs sont trop payés. Si cet argent était utilisé pour financer la musique classique il y aurait des centaines de formations orchestrales en France d'excellent niveau, et de belles salles de concert au lieu de stades pour des supporters avinés.

Tu veux pas arrêter de dire ce que tu penses? C'est assez gênant, merci. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Mélomane chevronné
Dave


Nombre de messages : 2659
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/04/2008

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 0:20

nostalgique a écrit:
[...]Si cet argent était utilisé pour financer la musique classique. [...]

Il n'y aurait pas d'argent du tout Rolling Eyes


Canal plus ne fait pas vraiment dans le mécénat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!
» Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!
» Le Topic qui FÂche !!
» Le topic du cross-over et autres Rieuseries
» Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: