Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Là, maintenant : je surfe et je...

Aller en bas 
+82
Benedictus
Oriane
Ravélavélo
Fitzcarraldo
B&mol
Germaines blackbeauty
luisa miller
Pipus
Jof
Kna
math
Roderick
Anthony
Stann
chris28
Democrite
Emeryck
Sinbad
malko
Golisande
Nestor
A
Fuligo
Pat17
Mélomaniac
@lm@viv@
Le faiseur de reines
sebby
Zeno
lulu
WoO
charles.ogier
néthou
elisabeth
Parsifal
Resigned
adriaticoboy
Ben.
Otello
Siegmund
aroldo
Alifie
Horatio
Cello
Stanlea
Glocktahr
Francoistit
arsen6203
Octavian
Nothing to declare
atomlegend
cherchemusique
Renard
Hurlu&Berlu
Анастасия231
JerMu
Percy Bysshe
Morloch
antrav
Picrotal
aurele
arnaud bellemontagne
Cololi
jerome
Xavier
Kiwi
Abnegor
Mariefran
frere elustaphe
Hidraot
Polyeucte
DavidLeMarrec
Pison Futé
Ophanin
Cleme
Jaky
Jules Biron
OYO TOHO
calbo
Guillaume
HOLLIGER
Pelléas
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 EmptyDim 15 Avr 2012 - 22:17

Oui, enfin, là en plus il raconte n'importe quoi… ça vaut quand même son pesant de cacahuètes… siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 EmptyDim 15 Avr 2012 - 22:24

Mariefran a écrit:
[...] Dis-donc, il y en a un [sur Talk Classical] qui a de drôles de commentaires sur le groupe E, uniquement techniques… pale
Et quand il s'essaye à un commentaire sur l'interprétation, c'est à mourir de rire (« rests are too long » bedo). Au moins, il ne parle pas de l'œuvre, c'est déjà ça de pris. Laughing Au fait, je n'ai pas trouvé le fil de discussion de l'écoute de la GF sur GMG. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 EmptyDim 15 Avr 2012 - 22:26

J'ai pas fait de fil sur GMG, j'ai juste invité certains participants fidèles aux écoutes, mais j'ai remplacé GMG par Talk Classical jusqu'à nouvel ordre. Il n'est cependant pas impossible que les participants de GMG ouvrent d'eux-mêmes un topic pour discuter mais c'est hors de ma juridiction.
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 EmptyDim 15 Avr 2012 - 22:27

Au fait, Scherzian, il y a du nouveau chez Vista Vera : ils ont sorti un Bach par Jocheles, mais ce n'est même pas sur leur site…
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 EmptyDim 15 Avr 2012 - 22:30

Scherzian a écrit:
Mariefran a écrit:
[...] Dis-donc, il y en a un [sur Talk Classical] qui a de drôles de commentaires sur le groupe E, uniquement techniques… pale
Et quand il s'essaye à un commentaire sur l'interprétation, c'est à mourir de rire (« rests are too long » bedo). Au moins, il ne parle pas de l'œuvre, c'est déjà ça de pris. Laughing Au fait, je n'ai pas trouvé le fil de discussion de l'écoute de la GF sur GMG. scratch

Il y a un fil où ils parlent se disputent gentiment à propos de l'opus 133 en général. (sur Talk classical)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 EmptyDim 15 Avr 2012 - 22:32

@ Discobole à propos de GMG :
Merci !
--
@ Mariefran à propos de Vista Vera :
Ah tiens, merci ! Tu as ça d'où ? Sur cd-classica.ru, leur CD le plus récent a le numéro 238 (Pavel Lisitsian). Silence radio depuis le 1er mars. Ils commencent à me faire peur...
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 EmptyDim 15 Avr 2012 - 22:37

Un bon ami m'en a informé, il est sur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 EmptyDim 15 Avr 2012 - 22:44

Mariefran a écrit:
Un bon ami m'en a informé, il est sur ebay.
cheers I love you bounce mains kiss compress colors drunken sunny Regarde-moi ça :

eBay a écrit:
ARTIST / COMPOSER -- Alexander Jocheles: Bach
TITLE -- Alexander Jocheles Vol. 1
COUNTRY / YEAR -- Russia, 2012
LABEL / CAT. No. -- Vista Vera, VVCD-00246
246 - 238 = 8, donc des tas de places dispo pour Sofro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 EmptyLun 16 Avr 2012 - 0:15

http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2012/quiz-programmes.html

OK c'est de la politique mais ça correspond au topic là, moi j'ai trouvé ça amusant bounce
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 EmptyLun 16 Avr 2012 - 11:04

J'ai l'habitude de tomber sur des publicités pour des sites de « rencontres » bidons (l'adjectif se référant autant aux pubs qu'aux sites), mais là je viens de tomber sur LE texte qui bat tous les autres dans le registre du stupide et de la mascarade. hehe

(Attention : personnes sensibles au langage grossier s'abstenir)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 EmptyLun 16 Avr 2012 - 11:08

J'ai déjà eu cette pub moi aussi. Cela vaut effectivement son pesant de cacahuètes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 EmptyLun 16 Avr 2012 - 11:29

Ça marche pas quand je clique Sad
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Fugueur intempéré
jerome


Nombre de messages : 8888
Date d'inscription : 10/03/2008

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 EmptyLun 16 Avr 2012 - 11:30

Trop tard, on t'a doublé, du coup c'est fermé. Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 2661413304
A nous les petites pépées ! Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 208375
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 EmptyLun 16 Avr 2012 - 11:59

Picrotal a écrit:
J'ai l'habitude de tomber sur des publicités pour des sites de « rencontres » bidons (l'adjectif se référant autant aux pubs qu'aux sites), mais là je viens de tomber sur LE texte qui bat tous les autres dans le registre du stupide et de la mascarade. hehe

(Attention : personnes sensibles au langage grossier s'abstenir)

Spoiler:

Je dois reconnaitre que c'est assez croustillant hehe . Qu'est ce que tu as fait comme bétises pour recevoir ce genre de pub Mr. Green ?
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 EmptyLun 16 Avr 2012 - 12:14

calbo a écrit:
Qu'est ce que tu as fait comme bétises pour recevoir ce genre de pub Mr. Green ?

J'ai tout fumé les Craven A. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 EmptyLun 16 Avr 2012 - 14:20

Et tu avais ajouté quoi comme substance Mr. Green ?

Je sais, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 EmptyDim 6 Mai 2012 - 21:19

Et je découvre que les habitants de Tulle sont des tullistes... Il aurait été plus logique que l'on dise les Tullipes... !
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 EmptySam 12 Mai 2012 - 16:57

... M'apercois, qu'une fois de plus je ne peux pas partir 24H sans que vous postiez 3000 messages au km Shocked . Heureusement qu'il y a l'option lecture rapide hehe
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 EmptyVen 8 Juin 2012 - 21:26

... Me dis qu'avec l'été qui s'annonce (foot, JO ...), va y avoir une désertion massive du forum Confused
Revenir en haut Aller en bas
Hurlu&Berlu
Mélomaniaque
Hurlu&Berlu


Nombre de messages : 835
Age : 53
Localisation : Boulogne-Billancourt - France
Date d'inscription : 16/12/2010

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 EmptyVen 8 Juin 2012 - 21:46

calbo a écrit:
...me dis qu'avec l'été qui s'annonce (foot, JO...), va y avoir une désertion massive du forum...
C'est quoi ce forum de beaufs !? Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 No2
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 EmptyVen 8 Juin 2012 - 22:52

C'est juste un forum avec des mecs qui sont mordus de foot (essentiellement) hehe . Du coup les courges comme moi qui n'en n'ont rien à cirer (du foot et des autres sports) trouvent parfois le temps un peu long Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 EmptyVen 8 Juin 2012 - 23:10

Ecoute de la musique fleurs
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 EmptySam 9 Juin 2012 - 11:16

Avec 38 concerts dans la saison, j'en ai écouté pas mal hehe . C'est même la raison pour laquelle je suis toujours aussi en retard dans l'écoute de mes DVDs. pale
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19771
Date d'inscription : 29/01/2012

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 EmptySam 9 Juin 2012 - 15:38

calbo a écrit:
C'est juste un forum avec des mecs qui sont mordus de foot (essentiellement) hehe . Du coup les courges comme moi qui n'en n'ont rien à cirer (du foot et des autres sports) trouvent parfois le temps un peu long Mr.Red
Taratata, il y a plein de fils intéressants en dehors de la rubrique gé : films improbables, bt impossibles ... de quoi découvrir plein de choses dans les domaines les plus variés bedo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90871
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 EmptySam 9 Juin 2012 - 16:53

En même temps, la rubrique générale ne t'est pas interdite: c'est quand la dernière fois que tu y as posté? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19771
Date d'inscription : 29/01/2012

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 EmptySam 9 Juin 2012 - 17:05

Il y a plusieurs semaines certainement, pour proposer des enregistrements de Scriabine ou Garcia-Lorca sur Musique Ouverte; pour le reste je préfère en être un lecteur assidu : tu ne trouves pas que je floode déjà assez comme ça sur les fils annexes ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90871
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 EmptySam 9 Juin 2012 - 17:11

Ah, je vois que le problème est plus vaste: tu n'as pas situé exactement la rubrique générale. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 EmptySam 9 Juin 2012 - 17:19

Pour Alifie, le général, c'est tout ce qui n'est pas HS Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19771
Date d'inscription : 29/01/2012

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 EmptySam 9 Juin 2012 - 17:27

Oui, mon capitaine. salut ... au fait, tu ne veux pas venir débloquer le fil ciné entre 2 bts toutes catégories ? Il s'agit de trouver un film luxembourgeois très connu mais qui personnellement ne me dit rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 EmptySam 9 Juin 2012 - 17:30

ça existe le cinéma luxembourgeois ? J'ai déjà cherché avec Shangai gesture - plus vite que toi, d'ailleurs tongue -, mais je n'ai rien trouvé…
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19771
Date d'inscription : 29/01/2012

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 EmptySam 9 Juin 2012 - 17:42

http://en.wikipedia.org/wiki/Cinema_of_Luxembourg#List_of_native_films_made_in_Luxembourg rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 19:33

Je me prépare mentalement pour mon (avant-) dernier concert de la saison : Quatuor parisii dans un programme Mendelssonh/Schumann/Gouvy. Il n'est cependant pas impossible que je retrouve une vieille connaissance d'ici une quinzaine de jours car Alexandre Tharaud revient du côté de Poitiers; visiblement il aime mon pays vu qu'il avait déjà donné un récital la saison dernière et qu'il était sur l'île de ré au moment de l'ascension (le 18 Mai dernier) ou il donnait un récital dans le cadre de ré majeure . Cool
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 23:48

Constate que tous les chefs ont disparu de la surface du forum Cool . Z'allez pouvoir faire que des bétises hehe
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 EmptyVen 29 Juin 2012 - 21:30

Eh ho, vous vous êtes endormis ou quoi ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cleme
Petit agniou
Cleme


Nombre de messages : 7229
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2008

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 EmptyLun 30 Juil 2012 - 20:21

Je regarde la flûte en direct Salzourg avec l'ordi branché sur les JO, la classe. Cool
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 21:15

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/08/09/01016-20120809ARTFIG00262-bebe-tue-dans-le-gard-le-pere-activement-recherche.php

Je l'ai vu au JT également évidemment. Quel drame horrible!!! Ne pas tirer de conclusions hâtives avant que le père soit retrouvé s'il ne s'est pas suicidé suite à la folie de son geste si les dires de son ex sont exactes malgré les constatations du légiste. Ce jeune a gâché sa vie en pêtant les plombs si les faits sont avérés, il en aura pour des années de prison s'il est arrêté. C'est cela qui est triste également.
Revenir en haut Aller en bas
Siegmund
Garde rouge du Domaine Musical
Siegmund


Nombre de messages : 6534
Age : 35
Localisation : Paris, rive gauche
Date d'inscription : 19/05/2010

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 22:28

Tu découvres les faits divers Aurele ? fleurs

Certes, on a une série de bon niveau ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julien-boudry.net
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 0:27

Siegmund a écrit:
Tu découvres les faits divers Aurele ? fleurs

Certes, on a une série de bon niveau ces derniers jours.

Non, je te remercie, je ne vis pas au pays de Candy (expression, j'ai jamais vu ce dessin animé mais je connais le début de la chanson).
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 22:08

Euh ... Les JO c'est bien fini, non?
Revenir en haut Aller en bas
Otello
Mélomane chevronné
Otello


Nombre de messages : 7283
Age : 58
Date d'inscription : 20/05/2010

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 22:57

calbo a écrit:
Euh ... Les JO c'est bien fini, non?
oui! OUFFFF!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 23:06

T'aime pas les JO toi hehe . Moi c'est la cérémonie de clôture qui me prend le chou; tout ça parce que ma mère veut regarder cette foutue cérémonie. Du coup je suis privée de MEZZO Confused .


Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90871
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 23:29

Et t'as pas le droit d'aller dans ta chambre? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 23:30

L'ordi n'est pas dans ma chambre hehe . Sinon tu penses bien que j'aurais pris la fuite depuis longtemps Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 17:16

... n'en crois pas mes yeux. Il y a une critique de matériel hifi, en particulier de câbles pour le cas qui nous occupe, dont l'auteur indique que pour réaliser ses tests (dits de torture, donc les plus cruels), il utilise volontiers des enregistrements de Schubert et de Beethoven joués par... Sofronitsky. Il a donc trouvé des câbles qui font oublier les déficiences relatives de la technique d'enregistrement et permettent de se concentrer uniquement sur le timbre, les émotions de la musique, l'art du phrasé, la sonorité, l'intonation.

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 173236763

http://www.audiophilia.com/wp/?p=8155
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 17:29

Comme je ne sais pas où le mettre, je le mets ici. Expérience singulière. Réécouter"Figlia impura di Bolena" avec Caballé dans un live de Paris et se mettre à faire une danse frénétique et assez sauvage. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ben.
Mélomane chevronné
Ben.


Nombre de messages : 2075
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2010

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 EmptySam 18 Aoû 2012 - 13:52

J'écoute Sir Charles

/watch?v=0Znk42SZwFY
/watch?v=OCTxPjilAWw&feature=related

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://concert-perpetuel.blogspot.fr/
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 21:49

http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/toulouse-une-fillette-tuee-d-une-balle-dans-la-tete-7461489.html

Fait divers tragique. Après, si les faits tels que racontés sont avérés, "tuée" n'est pas approprié.
Revenir en haut Aller en bas
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 23:31

aurele a écrit:
Après, si les faits tels que racontés sont avérés, "tuée" n'est pas approprié.
Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 0:07

Bah ce ne serait pas un meurtre mais un accident.
Revenir en haut Aller en bas
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 0:35

En français, on peut être être "tué accidentellement", par quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là, maintenant : je surfe et je...
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Là, maintenant : je surfe et je...
» Là, maintenant : je surfe et je...
» Là, maintenant : je surfe et je...
» Là, maintenant : je surfe et je...
» Le(s) bruit(s) qui vous dérange(nt), là, maintenant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: