Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Absences irrégulières et périodiques des membres

Aller en bas 
+89
Dadamax
A
B&mol
Tontonjimi
gluckhand
Golisande
bagadou
Michel Desrousseaux
Roderick
Nestor
vava13
Fuligo
charles.ogier
hammerklavier
Hein ?
sebby
néthou
Ophanin
Zeno
Asinius Pollion
lulu
Stanlea
Mélomaniac
Vanaheim
benvenuto
Pat17
WoO
olivier le normand
Clemence
Le faiseur de reines
eleanore-clo
Ben.
Poulet
itac
aroldo
Montfort
Alifie
Froberger
Cleme
Picrotal
Swarm
Fiordiligi
Zémire
Glocktahr
Bezout
Wolferl
Resigned
Horatio
Otello
Parsifal
Percy Bysshe
Siegmund
Jules Biron
TragicSymph
Ino
Toxic
marc.d
cherchemusique
Hidraot
Pison Futé
aurele
Francoistit
Kiwi
adriaticoboy
Morloch
Zéphire
Jaky
malko
Xavier
ScareDe2
Octavian
jerome
atomlegend
Pacific 231
Cololi
Анастасия231
OYO TOHO
Mariefran
Guillaume
frere elustaphe
calbo
Hurlu&Berlu
Pelléas
Abnegor
arnaud bellemontagne
Polyeucte
Christophe
DavidLeMarrec
kegue
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 17 EmptyMer 2 Oct 2013 - 22:14

Un bonjour rapide avant d'aller faire un gros dodo. Le rythme est soutenu depuis mon arrivée en Italie et j'ai du mal à récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 17 EmptyMer 2 Oct 2013 - 22:41

Ah ! ma douce !
J'étais condamné au mutisme sur tous les posts depuis cet aprem (sans même pouvoir corriger mes fautes) et voici que ta présence seule débloque les boutons "Répondre et Citer " au moins sur ton message !
Tu es mon Saint Antoine de Padoue à moi !
Ou mon Saint Frusquin, patron des floodeurs !
Alors !
Comment c'est Parme ?
D'ailleurs, je suis un peu jaloux puisque tu as déjà envoyée une photo de ton arrivée à Alifie :

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 17 360px-10
C'est l'éclate apparemment !!!


Dernière édition par tod le Mer 2 Oct 2013 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 17 EmptyMer 2 Oct 2013 - 23:05

Je ne t'ai pas autorisé à m'appeler "ma douce" et d'ailleurs je te l'interdis formellement. Tu fais comme tout le monde ici tu m'appelles par mon pseudo ou tu fermes ta gueule. Est ce clair?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 17 EmptyMer 2 Oct 2013 - 23:13

Oui mon sucre !
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 17 EmptyMer 2 Oct 2013 - 23:19

Je vais faire plus clair : si tu tiens à te prendre un procès dans ta petite gueule de fouine tu es bien parti. Je ne te permets pas de me donner des "petits" noms.

- Que je sache on ne se connais pas

- Tu te prends pour qui pour me parler comme tu le fais?

edit : oui je perds patience mais les plaisanteries les plus courtes sont toujours les meilleures
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 17 EmptyMer 2 Oct 2013 - 23:32

calbo a écrit:
edit : oui je perds patience mais les plaisanteries les plus courtes sont toujours les meilleures
Oui, mais on peut dire ça de manière plus calme et ne pas insulter les personnes. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 17 EmptyMer 2 Oct 2013 - 23:34

Ah OK !
Je vous prie de m'excuser.
(encore que j'aurais adorer entendre la plaidoirie du procureur général...)
Mais je stoppe là.
Salutations, de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Golisande
Mélomane chevronné
Golisande


Nombre de messages : 7031
Age : 49
Localisation : jeudi
Date d'inscription : 03/03/2011

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 17 EmptyMer 2 Oct 2013 - 23:35

Oui, si je peux me permettre, là c'était un peu... pale (Pas tod, non non, Calbo)

Si Parme ça fait cet effet-là, je n'y mettrai jamais les pieds...
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 17 EmptyMer 2 Oct 2013 - 23:39

Polyeucte a écrit:
calbo a écrit:
edit : oui je perds patience mais les plaisanteries les plus courtes sont toujours les meilleures
Oui, mais on peut dire ça de manière plus calme et ne pas insulter les personnes. Merci!
Tu as beau jeu de dire ca maintenant Evil or Very Mad . Vous n'avez pas fait grand chose pour calmer Ttod qui qui a commencé son cirque avant mon départ. Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 17 EmptyMer 2 Oct 2013 - 23:42

calbo a écrit:
Tu as beau jeu de dire ca maintenant Evil or Very Mad . Vous n'avez pas fait grand chose pour calmer Ttod qui qui a commencé son cirque avant mon départ. Evil or Very Mad 
Tu ne disais rien, et vu que c'était de l'humour plutôt bon enfant, je ne vois pas pourquoi la modération aurait dû intervenir. Il te suffisait de dire que ça t'énervait.
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 17 EmptyMer 2 Oct 2013 - 23:47

Parce qu'il vous faut des "rapports" détaillés à chaque fois Shocked ? Eh beh, on n'est pas sorti de l'auberge pale . Et je redis que les plaisanteries les plus courtes sont toujours les meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 17 EmptyMer 2 Oct 2013 - 23:48

Calbo, comme vous le dites, je ne vous connais pas.
Donc ne voyez aucune attaque personnelle.
C'était de l'humour auquel j'ai eu la faiblesse de croire que vous répondiez pareillement.
Je me suis trompé.
J'ai outrepassé les bornes et j'en suis vraiment peiné.
Encore une fois, je présente toute mes excuses, à vous et à ceux qui m'ont lu.
Restons en là.
Il vous reste le souhait que je supprime tous mes posts incriminés. Ce sera fait dés que possible.
(s'il était possible que personne ne s'en mêle...... Merci... et merci de vos sollicitudes  !)


Dernière édition par tod le Ven 4 Oct 2013 - 21:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90940
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 17 EmptyMer 2 Oct 2013 - 23:54

calbo a écrit:
Je ne t'ai pas autorisé à m'appeler "ma douce" et d'ailleurs je te l'interdis formellement. Tu fais comme tout le monde ici tu m'appelles par mon pseudo ou tu fermes ta gueule. Est ce clair?
calbo a écrit:
Je vais faire plus clair : si tu tiens à te prendre un procès dans ta petite gueule de fouine tu es bien parti. Je ne te permets pas de me donner des "petits" noms.

- Que je sache on ne se connais pas

- Tu te prends pour qui pour me parler comme tu le fais?

edit : oui je perds patience mais les plaisanteries les plus courtes sont toujours les meilleures
Que Tod ait osé une familiarité en pensant plaisanter gentiment avec toi et qu'il se soit manifestement trompé ne t'autorise en aucune manière à lui répondre de cette façon ni à l'insulter, que cela soit clair et ne se renouvelle pas.

Et puis franchement, "ma douce"... toi tu ne te prives pas pour appeler tout le monde "mes petits" ou "les bébés" quasiment tous les soirs...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90940
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 17 EmptyMer 2 Oct 2013 - 23:56

calbo a écrit:
Parce qu'il vous faut des "rapports" détaillés à chaque fois Shocked ?
Il est particulièrement difficile de te suivre entre ta tendance à plaisanter gentiment et très régulièrement en HS puis tout à coup à ne plus du tout comprendre l'humour, l'ironie et le second degré; je te jure, faut suivre.
Donc oui: soit plus claire si tu ne veux plus de ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 17 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 0:08

A mon retour, je mettrai des balises "mode humour". Comme ça, ça t'évitera quelques attaques Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19871
Date d'inscription : 29/01/2012

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 17 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 21:18

Mariefran, bien trop rare depuis la rentrée (scrongneugneu d'emploi du temps, ton principal mérite le pal !) kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 17 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 21:38

pété de rire 

kiss 
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97535
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 17 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 21:41

Bien d'accord, il est complètement ouf ton patron.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 17 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 22:01

C'est toujours l'adjoint qui fait les emplois du temps. Il se venge car on a changé de chef (qui m'adorait, bien sûr Mr.Red ) parce que ma fille bien aimée a eu le bon goût de larguer son fils quand elle était en seconde, c'est du moins ce qu'elle a prétendu quand elle a découvert mon emploi du temps…
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97535
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 17 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 22:11

Ce n'est pas même pas envisageable, si ? Surprised

On te souhaite tous un retour à une meilleure étoile pour l'an prochain. Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 17 2661413304 
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
néthou
JazzAuNeth
néthou


Nombre de messages : 1975
Date d'inscription : 04/03/2011

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 17 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 22:45

Les emplois du temps, c'est comme les millésimes en vin: y'a de bonnes et de mauvaises années.

Dans ces cas-là il faut prendre son mal en patience, et ne perdre ensuite aucune occasion pour rappeler à quel point son emploi du temps est mauvais cette année. En général le message subliminal passe...
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19871
Date d'inscription : 29/01/2012

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 17 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 23:08

DavidLeMarrec a écrit:
On te souhaite tous un retour à une meilleure étoile pour l'an prochain. Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 17 2661413304 
Un private joke sur les couplets du pal (de tous les supplices le principal...) ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97535
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 17 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 23:10

Alifie a écrit:
DavidLeMarrec a écrit:
On te souhaite tous un retour à une meilleure étoile pour l'an prochain. Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 17 2661413304 
Un private joke sur les couplets du pal (de tous les supplices le principal...) ? Mr. Green
C'est même le second, mais le premier étant resté inaperçu... fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19871
Date d'inscription : 29/01/2012

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 17 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 23:18

thumleft en effet !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 17 EmptyVen 4 Oct 2013 - 9:39

Mariefran a écrit:
C'est toujours l'adjoint qui fait les emplois du temps. Il se venge car on a changé de chef (qui m'adorait, bien sûr Mr.Red ) parce que ma fille bien aimée a eu le bon goût de larguer son fils quand elle était en seconde, c'est du moins ce qu'elle a prétendu quand elle a découvert mon emploi du temps…
C'est quoi son adresse à ce monsieur ?  J'ai bien envie de lui dire ma façon de penser Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Glocktahr
Mélomane chevronné
Glocktahr


Nombre de messages : 4707
Date d'inscription : 22/03/2009

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 17 EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:19

coucou Zeno (je voulais mettre le smiley "coucou" mais j'avais peur que tu te casses avant que je le trouve).
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 17 EmptyMar 29 Oct 2013 - 16:11

Z'avez fait quoi de Siegmund au juste? Ca fait un moment qu'on ne l'a pas vu ici si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
Fiordiligi
Mélomaniaque
Fiordiligi


Nombre de messages : 872
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2011

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 17 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 15:39

calbo a écrit:
Z'avez fait quoi de Siegmund au juste? Ca fait un moment qu'on ne l'a pas vu ici si je ne m'abuse.
En effet, certains membres du forum disparaissent... On ne lit plus guère Abnegor, Martine ou Fliegender.
Revenir en haut Aller en bas
Glocktahr
Mélomane chevronné
Glocktahr


Nombre de messages : 4707
Date d'inscription : 22/03/2009

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 17 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 16:57

Fiordiligi a écrit:
calbo a écrit:
Z'avez fait quoi de Siegmund au juste? Ca fait un moment qu'on ne l'a pas vu ici si je ne m'abuse.
En effet, certains membres du forum disparaissent... On ne lit plus guère Abnegor, Martine ou Fliegender.
Moi j'ai remarqué aussi Aroldo.
Revenir en haut Aller en bas
gluckhand
Mélomane chevronné
gluckhand


Nombre de messages : 4671
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/07/2013

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 17 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 17:37

Perso je ne vois plus Arnaudbellemontagne, est il absent, j'aimais bien ses goûts , et ses posts,aussi bien dans tous les styles de musique et bien sûr Schoenberg?Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33021
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 17 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 18:51

gluckhand a écrit:
Perso je ne vois plus Arnaudbellemontagne,  est il absent, j'aimais bien ses goûts , et ses posts,aussi bien dans tous les styles de musique et bien sûr Schoenberg?Laughing 
Il reviendra va Smile 

Comme les autres cités aussi ! Enfin j'espère !

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 17 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 21:04

Siegmund était connecté hier ou avant hier ou avant avant hier pour les autres… je ne sais pas… Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 17 EmptyMar 17 Déc 2013 - 21:34

gluckhand a écrit:

Perso je ne vois plus Arnaudbellemontagne,  est il absent, j'aimais bien ses goûts 
 

  Et nous ça fait une semaine qu'on n'a pas vu Gluckhand  Laughing , qui avait l'habitude d'intervenir quotidiennement. Il est en vacances ?
 
 coucou
Revenir en haut Aller en bas
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne


Nombre de messages : 25308
Date d'inscription : 22/01/2010

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 17 EmptyMer 18 Déc 2013 - 10:22

Cololi a écrit:
gluckhand a écrit:
Perso je ne vois plus Arnaudbellemontagne,  est il absent, j'aimais bien ses goûts , et ses posts,aussi bien dans tous les styles de musique et bien sûr Schoenberg?Laughing 
Il reviendra va Smile 


Oui, pas d'inquietude il va revenir. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33021
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 17 EmptyMer 18 Déc 2013 - 10:25

cheers 

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 17 EmptyMer 18 Déc 2013 - 11:18

arnaud bellemontagne a écrit:
Oui, pas d'inquietude il va revenir. Smile 

Il va venir!

(Oui, Arnaud fait référence à La Juive d'Halévy... quelle culture cet Arnaud! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
gluckhand
Mélomane chevronné
gluckhand


Nombre de messages : 4671
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/07/2013

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 17 EmptyMer 1 Jan 2014 - 16:57

Je ne vois plus depuis longtemps les disques en Playlist de Théo taschimor, dommage qu'il ne soit plus présent car c'était assez curieux et ouvert comme choix.
Revenir en haut Aller en bas
WoO
Surintendant
WoO


Nombre de messages : 14334
Date d'inscription : 14/04/2007

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 17 EmptyDim 19 Jan 2014 - 12:37

Où est passé Gluckhand ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 17 EmptyDim 19 Jan 2014 - 12:58

 Arrow 

gluckhand, répondant à Xavier in Prochains sujets, le 9 janvier, a écrit:


ok j'ai compris, mais je ne déforme pas tes réponses, j'en vois simplement le résultat final, c'est tout, et pour parler de quelque chose, il faut bien à un moment au moins au début le faire connaître, il faut bien un commencement , mais si ça ne te plaît pas moi j'arrête je m'en fous.
Revenir en haut Aller en bas
WoO
Surintendant
WoO


Nombre de messages : 14334
Date d'inscription : 14/04/2007

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 17 EmptyDim 19 Jan 2014 - 13:47

Confused J'espère qu'il reviendra...
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19871
Date d'inscription : 29/01/2012

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 17 EmptyDim 19 Jan 2014 - 14:41

... sans prendre la mouche à chaque fois qu'il est contrarié, alors qu'on lui a à plusieurs reprises signifié (je me compte dans le lot) qu'on apprécie ses contributions, surtout quand elles ne compliquent pas la tâche des administrateurs qui s'évertuent à préserver la bonne lisibilité du forum, ce que gluckhand a visiblement un peu de mal à entendre. Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 17 2661413304
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Nestor
Mélomaniaque
Nestor


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 05/10/2012

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 17 EmptyVen 31 Jan 2014 - 22:56

On ne voit plus pat17, grand amateur d'orgue !
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 17 EmptyDim 9 Fév 2014 - 23:18

Qu'est ce que vous avez fait de droopy et de stanlea au juste scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19871
Date d'inscription : 29/01/2012

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 17 EmptyDim 9 Fév 2014 - 23:24

On pensait que tu les retenais dans ton donjon pour une raison ou une autre, une offense à Verdi par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 17 EmptyDim 9 Fév 2014 - 23:29

Alifie a écrit:
On pensait que tu les retenais dans ton donjon pour une raison ou une autre, une offense à Verdi par exemple.  

Mais bien sur What the fuck ?!? . Dis moi, tu rêves tout haut, toi Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19871
Date d'inscription : 29/01/2012

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 17 EmptyDim 9 Fév 2014 - 23:34

As-tu seulement écouté le bel extrait que j'avais posté à ton intention : watch?v=OAAhQBUuqio ?

On comprend mieux après ça d'où te vient cette vocation de tortionnaire. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Nestor
Mélomaniaque
Nestor


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 05/10/2012

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 17 EmptyDim 9 Fév 2014 - 23:39

study 
Ne...plus...jamais aller sur un lien donné par Alifie
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19871
Date d'inscription : 29/01/2012

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 17 EmptyDim 9 Fév 2014 - 23:43

A_rmand a écrit:
study
Ne...plus...jamais aller sur un lien donné par Alifie

Mr. Green t'en ficherais de la cryptologie, moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 17 EmptyDim 9 Fév 2014 - 23:55

Alifie a écrit:
As-tu seulement écouté le bel extrait que j'avais posté à ton intention : watch?v=OAAhQBUuqio ?

On comprend mieux après ça d'où te vient cette vocation de tortionnaire. Mr.Red

Nan Cool . Et je ne suis pas certaine d'y aller après avoir lu ça :

A_rmand a écrit:
Ne...plus...jamais aller sur un lien donné par Alifie

 hehe 
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Mélomaniaque
Christophe


Nombre de messages : 1597
Age : 57
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 29/06/2007

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 17 EmptyMer 19 Fév 2014 - 20:03

Un petit coucou en passant, s'il y en a qui se souviennent de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences irrégulières et périodiques des membres
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absences irrégulières et périodiques des membres
» Absences irrégulières et périodiques des membres
» Absences irrégulières et périodiques des membres
» Le BT des membres n°2
» Les membres entre-eux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: