Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Absences irrégulières et périodiques des membres

Aller en bas 
+89
Dadamax
A
B&mol
Tontonjimi
gluckhand
Golisande
bagadou
Michel Desrousseaux
Roderick
Nestor
vava13
Fuligo
charles.ogier
hammerklavier
Hein ?
sebby
néthou
Ophanin
Zeno
Asinius Pollion
lulu
Stanlea
Mélomaniac
Vanaheim
benvenuto
Pat17
WoO
olivier le normand
Clemence
Le faiseur de reines
eleanore-clo
Ben.
Poulet
itac
aroldo
Montfort
Alifie
Froberger
Cleme
Picrotal
Swarm
Fiordiligi
Zémire
Glocktahr
Bezout
Wolferl
Resigned
Horatio
Otello
Parsifal
Percy Bysshe
Siegmund
Jules Biron
TragicSymph
Ino
Toxic
marc.d
cherchemusique
Hidraot
Pison Futé
aurele
Francoistit
Kiwi
adriaticoboy
Morloch
Zéphire
Jaky
malko
Xavier
ScareDe2
Octavian
jerome
atomlegend
Pacific 231
Cololi
Анастасия231
OYO TOHO
Mariefran
Guillaume
frere elustaphe
calbo
Hurlu&Berlu
Pelléas
Abnegor
arnaud bellemontagne
Polyeucte
Christophe
DavidLeMarrec
kegue
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 18 EmptyMer 19 Fév 2014 - 20:06

coucou 
Que deviens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33002
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 18 EmptyMer 19 Fév 2014 - 20:07

Christophe a écrit:
Un petit coucou en passant, s'il y en a qui se souviennent de moi !

Et comment qu'on se souvient !  Very Happy 
J'espère qu'on aura le plaisir de te revoir régulièrement  Smile 

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Christophe
Mélomaniaque
Christophe


Nombre de messages : 1597
Age : 57
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 29/06/2007

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 18 EmptyMer 19 Fév 2014 - 20:16

frere elustaphe a écrit:
coucou 
Que deviens-tu ?

Côté musique, pas grand chose de nouveau. Il faut dire que mes compositeurs fétiches n'ont pas créé énormément ces deux dernières années !
Pour le reste, des changements par-ci, la routine par-là ... j'y reviendrai peut-être, ou pas.

Cololi a écrit:
Christophe a écrit:
Un petit coucou en passant, s'il y en a qui se souviennent de moi !

Et comment qu'on se souvient !  Very Happy 
J'espère qu'on aura le plaisir de te revoir régulièrement  Smile 

Merci.
Je vais essayer de participer à nouveau de temps en temps. Mais je n'ai rien de bien nouveau à apporter à ce forum. Je m'en expliquerai sûrement.
En attendant, j'ai beaucoup de lecture pour rattraper le "temps perdu".
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 20523
Date d'inscription : 25/11/2012

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 18 EmptyMer 19 Fév 2014 - 20:20

je n’ai pas connu l’époque où tu étais actif sur ce forum, mais j’y ai souvent rencontré tes messages, et les ai toujours lu avec plaisir. Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 18 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Mélomaniaque
Christophe


Nombre de messages : 1597
Age : 57
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 29/06/2007

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 18 EmptyMer 19 Fév 2014 - 20:24

Ton message fait aussi plaisir à lire. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97456
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 18 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 12:30

Christophe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 18 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 13:18

Bon retour Christophe Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 18 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 13:32

Vous avez vu Calbo? Cela fait au moins 10 minutes qu'elle n'est pas passé!  pale 
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 20523
Date d'inscription : 25/11/2012

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 18 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 13:43

ah oui, c’est inquiétant. Shocked 

ce qui m’attriste davantage, c’est la participation de plus en plus rare de Mariefran. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 18 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 14:00

lucien a écrit:
ce qui m’attriste davantage, c’est la participation de plus en plus rare de Mariefran. Neutral
Oui Confused Mais peut-être va-t-elle nous faire un retour flamboyant pendant les vacances!!  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne


Nombre de messages : 25266
Date d'inscription : 22/01/2010

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 18 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 17:25

Ca fait un bail qu'on a pas vu Alexandre.  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90890
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 18 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 17:26

Ca c'est logique, il s'est désinscrit.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne


Nombre de messages : 25266
Date d'inscription : 22/01/2010

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 18 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 17:28

Ah, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Mélomaniaque
Christophe


Nombre de messages : 1597
Age : 57
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 29/06/2007

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 18 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 18:08

DavidLeMarrec a écrit:
Christophe ! Very Happy
Maître ! Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 18 3641590030 

calbo a écrit:
Bon retour Christophe Very Happy 
Merci Wink 

Bon alors, en bref : J'ai volontairement mis une parenthèse à ce forum car je me retrouvais dans une spirale un peu incontrôlée. De nombreux achats de CDs, souvent suite à de nombreux conseils de forumeurs, conseils bien intentionnés mais finalement pas toujours appropriés, ne répondant pas forcément à mes goûts ou à mes attentes. Je suis le seul responsable, personne ne m'a obligé à effectuer ces achats, mais tout est allé un peu trop vite. Du coup, plein de disques que je n'ai parfois même pas écoutés de façon approfondie. Bref, un résultat inverse à celui escompté, comme un rejet. Quasiment deux ans sans écouter (beaucoup) de musique ! Bref, cette pause était vraiment nécessaire.

J'en ai profité pour faire d'autres choses ... écrire un livre, peindre, me consacrer à une autre passion sans reproduire les mêmes erreurs ... et puis la maison , le jardin. Quelques rencontres sympas, mais très peu car je m'enferme de plus en plus dans ma solitude et ma misanthropie (toujours plus à l'aise dans le virtuel d'un forum que dans les contacts "IRL"). Et bien sûr, toujours mes trois crapules de chats, mes compagnons du quotidien.

Aujourd'hui, je sors doucement de ce coma musical, et ça me titille les oreilles. J'ai démarré une base de données très complète sur Excel afin de répertorier tous mes disques (compositeur, oeuvre, interprète, direction, orchestre, année d'enregistrement, notation, ...), un truc de fou ... du Christophe pur jus ! A quoi ça sert ? Probablement à rien, si ce n'est à réécouter calmement tous mes disques, à faire un tri sur ce que j'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout ... d'y retrouver, je l'espère, quelques pépites qui seraient passées inaperçues. Bref, ça me plait et ça me permet d'y voir plus clair. Et puis, ça me donnera peut-être l'occasion de discuter de temps en temps d'un disque ou d'une oeuvre, en espérant ne pas commettre les mêmes erreurs. Je suis très confiant. Mais c'est aussi pourquoi, dans un premier temps, je souhaite revenir tout doucement, très discrètement, plus lecteur passif que participant actif. Et on verra par la suite.

Voili voilou,
A tout bientôt,
Bises à tous kiss
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 18 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 18:11

Tu a été très actif à ce que je vois Wink . En tout cas ça fait plaisir de te revoir Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Mélomaniaque
Christophe


Nombre de messages : 1597
Age : 57
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 29/06/2007

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 18 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 18:19

Oh, ça, ce ne sont ni les idées, ni les projets qui manquent. Toujours 36000 trucs à faire. C'est malheureusement le temps qui fait défaut, alors il faut gérer les priorités !
Je me suis mis aussi un peu à la photo, en tout petit amateur.
Sinon, depuis le début de l'année, et pour une période de 6 mois, je travaille à 80%, à ma demande. J'ai le mercredi de libre, ce qui fait une coupure appréciable dans la semaine et me permet de me consacrer davantage à mes loisirs. Je verrai si je transforme cet essai.
Revenir en haut Aller en bas
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6995
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 18 EmptyVen 21 Fév 2014 - 0:28

Christophe et sa belle maison en bois cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 18 EmptyVen 21 Fév 2014 - 21:53

 Surprised Ca fait plus d'un mois que Ravphael n'est pas intervenu !

Serait-il fâché ?
Revenir en haut Aller en bas
WoO
Surintendant
WoO


Nombre de messages : 14334
Date d'inscription : 14/04/2007

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 18 EmptyLun 24 Fév 2014 - 23:50

Jaky a écrit:
Vous avez vu Calbo? Cela fait au moins 10 minutes qu'elle n'est pas passé!  pale 

 pété de rire 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 18 EmptyLun 24 Fév 2014 - 23:58

fesse fesse tutut fouet 
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 18 EmptyDim 2 Mar 2014 - 13:44

Surprised On n'a toujours pas reçu la carte postale d'Armand !

Espérons qu'il ne s'est pas foulé une cheville dans la poudreuse...
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 18 EmptyDim 2 Mar 2014 - 13:48

Ni celle de mariefran Confused 
Revenir en haut Aller en bas
Nestor
Mélomaniaque
Nestor


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 05/10/2012

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 18 EmptyDim 2 Mar 2014 - 19:21

Mélomaniac a écrit:
Surprised On n'a toujours pas reçu la carte postale d'Armand !

Espérons qu'il ne s'est pas foulé une cheville dans la poudreuse...

C'est bien gentil mais je ne suis pas parti en vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 18 EmptyDim 2 Mar 2014 - 19:37

Cool Ahh ces étudiants on leur imagine toujours une vie d'oisiveté...
Revenir en haut Aller en bas
Nestor
Mélomaniaque
Nestor


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 05/10/2012

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 18 EmptyDim 2 Mar 2014 - 19:43

Tout le monde ne considère pas les études de la même manière que toi.  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 18 EmptyDim 2 Mar 2014 - 20:05

Mr.Red Oh moi j'ai toujours été studieux, et défendu une haute idée du statut estudiantin.

Mais à ce que je constate en voyant certains, les moeurs et les emplois du temps ont dû bien changer depuis dix ans...  siffle
Revenir en haut Aller en bas
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14165
Age : 30
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 18 EmptyDim 2 Mar 2014 - 20:16

Mélomaniac a écrit:
Mais à ce que je constate en voyant certains, les moeurs et les emplois du temps ont dû bien changer depuis dix ans...  siffle

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 18 3nce1f
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
Nestor
Mélomaniaque
Nestor


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 05/10/2012

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 18 EmptyDim 2 Mar 2014 - 20:19

Mélomaniac a écrit:
Mr.Red Oh moi j'ai toujours été studieux, et défendu une haute idée du statut estudiantin.

Mais à ce que je constate en voyant certains, les moeurs et les emplois du temps ont dû bien changer depuis dix ans...  siffle

Si tu parles d'une personne qui passe beaucoup de temps à écouter des sonates pour piano, peut-être qu'il s'agit simplement de la différence d'organisation dans les études entre la France et la Belgique ...?
Parce que je ne pense pas que les étudiants français soient moins sérieux que ceux de ton époque.
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 18 EmptyDim 2 Mar 2014 - 20:34

A_rmand a écrit:

Si tu parles d'une personne qui passe beaucoup de temps à écouter des sonates pour piano


Ah tiens maintenant que tu le dis...  siffle 


A_rmand a écrit:

je ne pense pas que les étudiants français soient moins sérieux que ceux de ton époque.


 rabbit fouet

Revenir en haut Aller en bas
lulu
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 20523
Date d'inscription : 25/11/2012

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 18 EmptyDim 2 Mar 2014 - 20:41

évitez de généraliser ma situation à celle de l’ensemble des étudiants belges, si vous voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nestor
Mélomaniaque
Nestor


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 05/10/2012

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 18 EmptyDim 2 Mar 2014 - 22:02

Oh tout ça c'est surtout de la faute de Mélomaniac. Il généralise toujours dans sa volonté de démontrer que sa génération était bien meilleure que la nôtre.  Cool 
Enfin bon... il nous fait aussi croire qu'il était respectueux des règlements, mais le sujet de l'écoute en aveugle nous révèle une tendance bien différente..!
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 18 EmptyDim 2 Mar 2014 - 22:06

A_rmand a écrit:

Il généralise toujours


Il faut toujours que tu généralises...  siffle 


A_rmand a écrit:

Enfin bon... il nous fait aussi croire qu'il était respectueux des règlements, mais le sujet de l'écoute en aveugle nous révèle une tendance bien différente..!


T'es sûr que tu veux pas partir en vacances ?  Mr. Green


Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 18 EmptyMer 5 Mar 2014 - 19:49

Des nouvelles de Mariefran? Sad
Revenir en haut Aller en bas
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 18 EmptyMer 5 Mar 2014 - 20:20

C'est encore les vacances dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 18 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 9:18

L'absence de Mariefran inexpliquée me chagrine un peu.
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 20523
Date d'inscription : 25/11/2012

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 18 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 13:29

cheers 

 kiss 
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 18 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 13:31

Youpi, elle vient de participer !
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 18 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 13:32

coucou 
Merci, vous êtes des amours  kiss 
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 18 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 13:54

 cheers Il était temps  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 18 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 14:05

calbo a écrit:
 cheers Il était temps  Very Happy 

Oui! Le jeu des compositeurs t'attend!  cheers 

 hehe 
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 18 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 14:10

J'ai déjà voté mon petit hehe 
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 18 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 15:16

Mariefran a écrit:
coucou 
Merci, vous êtes des amours  kiss 

 coucou coucou 
Revenir en haut Aller en bas
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 18 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 15:20

calbo a écrit:
J'ai déjà voté mon petit hehe 

Je parlai à Mariefran!  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 18 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 15:37

Jaky a écrit:
calbo a écrit:
J'ai déjà voté mon petit hehe 

Je parlai à Mariefran!  tongue 

C'est vrai ce mensonge Mr. Green ?
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19806
Date d'inscription : 29/01/2012

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 18 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 21:41

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 18 2648177732 Mariefran ! kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Tontonjimi
Mélomaniaque
Tontonjimi


Nombre de messages : 803
Age : 50
Localisation : Rotterdam
Date d'inscription : 22/09/2010

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 18 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 21:47

Je suis de retours depuis quelques jours (faut dire qu'une très très jolie Néerlandaise a prit beaucoup de mon temps et j'espère qu'elle en reprendra bientôt encore plus  I love you bedo   tongue  )
Revenir en haut Aller en bas
B&mol
Mélomaniaque
B&mol


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 26/12/2013

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 18 EmptyMer 12 Mar 2014 - 23:39

Tontonjimi a écrit:
Je suis de retours depuis quelques jours (faut dire qu'une très très jolie Néerlandaise a prit beaucoup de mon temps...

En même temps, si tu te sers de sa photo comme avatar, madame Jansen risque d'avoir des ennuis avec son cocu de mari.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- >8

Bien qu'étant tout neuf ici, et par conséquent inutile à la vie du forum, je tiens à dire comme il me peine de n'avoir pas le temps de venir poster autre chose que des messages de 3 lignes toutes les 3 semaines. Quelques idées de sujet barbotent dans l'argile mouillé de ma matière grise, mais j'ai déjà dit comme il manquait d'heures à mes journées. Et de n'en avoir pas dormi plus de 5 par nuit depuis des semaines risquerait de nuire à la qualité de ma part de nos potentiels échanges.
Je tâcherai de revenir mieux armé d'ici peu. Pour l'heure, je continue mes enrichissantes lectures et observe, à l'abri des projectiles perdus, le déroulement de la discrète compétition engagée entre certains membres et dont le but est, me semble-t-il, d'arborer sans frémir, le plus ignoble des avatars.
Revenir en haut Aller en bas
Tontonjimi
Mélomaniaque
Tontonjimi


Nombre de messages : 803
Age : 50
Localisation : Rotterdam
Date d'inscription : 22/09/2010

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 18 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 10:21

Il faut vite rassurer Monsieur Jansen, je ne sors pas avec sa sublime Jeannine  hehe 
Revenir en haut Aller en bas
Ben.
Mélomane chevronné
Ben.


Nombre de messages : 2075
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2010

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 18 EmptyDim 16 Mar 2014 - 18:49

Un petit bonjour à tous, aux nouveaux comme aux plus anciens !
Revenir en haut Aller en bas
http://concert-perpetuel.blogspot.fr/
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33002
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 18 EmptyDim 16 Mar 2014 - 18:54

mains 

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Contenu sponsorisé





Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences irrégulières et périodiques des membres
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absences irrégulières et périodiques des membres
» Absences irrégulières et périodiques des membres
» Absences irrégulières et périodiques des membres
» Le BT des membres n°2
» Les membres entre-eux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: