Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!

Aller en bas 
+38
Bertrand67
calbo
Guigui
kougelhof 1er
Stadler
Guillaume
Sauron le Dispensateur
Cthulhu SP
nevohteeb
Opérateur opérationnel
JadSeif
Little-Ben
joachim
cécile
Kermit
MayRetz
R Daneel Olivaw
entropie
ju_13
raf21
Schwark
Poulet
Ferdinand
Capri
-
Coelacanthe
Pauken
lenain202
gaston
sofro
Mr Bloom
Bezout
Fuligo
antrav
leo
Xavier
Jorge
ouannier
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Pauken
Mélomaniaque
Pauken


Nombre de messages : 1865
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2006

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 11 EmptyMer 12 Juil - 13:38

Bezout a écrit:
2010......

Quel manque de chance pour lui, 4 ans de calvaire en perspective Smile

je crois que les joueurs ne sont pas absolument tenus de rester jusqu'à la tout fin du contrat qu'ils ont signé,un accord est souvent trouvé sur la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 08/06/2005

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 11 EmptyMer 12 Juil - 13:47

à 20h sur Canal, Zidane va parler.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Mélomane averti
cécile


Nombre de messages : 138
Localisation : ROISSY EN BRIE
Date d'inscription : 03/03/2006

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 11 Empty
MessageSujet: ZIDANE   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 11 EmptyMer 12 Juil - 13:53

Merci pour l'info, je n'aime pas le foot, mais une coupe du monde, on
s'y intéresse par pour le côté sportif, mais le côté COCORICO, pauvre
ZIDANE une carrière brillante, un fin lamentable, alors qu'il avait raison
à sa place je crois que j'aurais perdu mon sang-froid aussi
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Mélomaniaque
joachim


Nombre de messages : 1232
Age : 78
Localisation : Nord (avesnois/thiérache)
Date d'inscription : 02/03/2006

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 11 EmptyMer 12 Juil - 14:39

Si le reportage du Guardian, repris par le post de Xavier est exact, je comprends très bien la réaction de Zidane.
Je suis comme Cécile, le sport ne m'intéresse pas beaucoup, sauf pour ce dernier match. L'équipe de France était incontestablement la meilleure (sans cocorico). Je suis persuadé que les italiens ont prémédité leur coup !
Revenir en haut Aller en bas
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 08/06/2005

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 11 EmptyMer 12 Juil - 15:38

La "fin lamentable" de Zidane est tout de même en débat.

Si au lendemain de la défaite on voyait tout le monde dire "c'est innexcusable, on a perdu à cause de lui, quel geste égoiste et stupide", maintenant on voit de plus en plus de "Zidane tu es vraiment un héro, tu es le 1er dans l'histoire à dénoncer le racisme et la violence dans le foot, en dépit de ta finale de coupe du monde".

A mon avis, Zidane est bien parti devenir encore plus légendaire que ce qu'on avait imaginé, et c'est tant mieux. Mais dans tout les cas, ce sera dans plusieures années que l'on saura vraiment ce qu'il reste de la légende Zizou (une légende, ça ne s'écrit pas un lundi matin suite à une finale).

Tiens sinon, pour rire un peu, phonétiquement Zidane veut dire "un oeuf" en Chinois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 08/06/2005

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 11 EmptyMer 12 Juil - 16:32

http://www.football365.fr/cdm2006/story_125647_La-FIFA-dans-l-embarras.shtml

De plus, un avocat de Rouen va attaquer la FIFA car le jugement du 4eme arbitre serait illégal (pourtant la FIFA s'est dejà expliqué là dessus)

Et la FIFA va lancer une enquete pour retirer le titre de meilleur joueur à Zidane


Après la coupe du monde, voici venir la grande saga de l'été, 3 procès à suivre jours après jours.
Décidément, un été très fou(te) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Mélomane averti
cécile


Nombre de messages : 138
Localisation : ROISSY EN BRIE
Date d'inscription : 03/03/2006

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 11 Empty
MessageSujet: FOOT   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 11 EmptyMer 12 Juil - 16:40

Maisqu'est-ce que c'est que cette histoire, enlever le titre de meilleur
joueur à ZIDANE, remerciements pour ce qu'il a fait jusqu'à cette
scandaleuse coupe du Monde,

Pour l'arbitre, j'espère qu'il aura ce qu'il mérite
Revenir en haut Aller en bas
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 08/06/2005

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 11 EmptyMer 12 Juil - 16:45

D'autant plus que tout le monde sait très bien que Zidane a dejà fait ce genre de coup. C'est son 12eme carton rouge. Ca montre bien que la majeure partie des gens qui ont déifié puis méprisé Zidane ne connaissait pas du tout le personnage. Quelle hypocrisie.

Si un joueur qui est parfois violent n'a pas le droit d'être dans le palmares, il fallait peut être y songer avant de voter en masse pour lui, non?
Revenir en haut Aller en bas
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 08/06/2005

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 11 EmptyMer 12 Juil - 16:49

Oh oh oh

http://www.football.fr/fr/cmc/scanner/football/200628/la-mere-de-zidane-furieuse_100749.html?popup

"Si les insultes qu'il a faites s'avèrent vraies, je veux qu'on m'apporte ses testicules sur un plat," a-t-elle même déclaré."

Dis donc, quel caractère cette famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Mélomane averti
cécile


Nombre de messages : 138
Localisation : ROISSY EN BRIE
Date d'inscription : 03/03/2006

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 11 Empty
MessageSujet: FOOT   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 11 EmptyMer 12 Juil - 16:55

Pas au courant des cartons rouges de ZIDANE, je ne regarde pas le
foot, mais les soirs de coupe du monde, j'entends les échos de la foule
quand il y a victoire, car à ces moments là, tout y est hurlements,
claksons et pétards, je maintiens que si les paroles de ce joueur
italien sont vraies, il a eu raison, d'ailleurs les joueurs italiens sont des
"comédiantes" je vais me faire échorcher, tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90941
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 11 EmptyMer 12 Juil - 17:12

Bezout passe ses journées sur des sites de foot maintenant! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 08/06/2005

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 11 EmptyMer 12 Juil - 17:14

(en fait je trouve les infos sur d'autres forums où il y a des footeux Very Happy)

Et puis faut bien se reposer de temps en temps, on ne peut pas faire de la musique en permanence non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pauken
Mélomaniaque
Pauken


Nombre de messages : 1865
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2006

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 11 EmptyMer 12 Juil - 18:06

Qui pour faire un mini résumé de l'intervention de Zidane sur Canal? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 08/06/2005

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 11 EmptyMer 12 Juil - 18:15

Super Zidane qui n'a pas alimenté le scandale, en disant que son geste est impardonable, mais qu'il ne le regrette pas. S'il ne revient pas sur sa sanction, il aimerait surtout qu'on se concentre sur la provocation (qui elle ne sera pas sanctionnée?). Il s'excuse surtout auprès des enfants et des éducateurs sportif, mais il ne regrette rien et si c'était à refaire, il le referait.

Sinon pour la provocation, il a juste dit à demi mot que ça touchait à sa mère et sa soeur (et encore, il n'a fait que confirmer ce que disait Denisot).

Maintenant il veut prendre une license amateur et retourner jouer avec ses potes à Marseilles.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90941
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 11 EmptyMer 12 Juil - 19:32

Bezout a écrit:
Super Zidane qui n'a pas alimenté le scandale, en disant que son geste est impardonable, mais qu'il ne le regrette pas. S'il ne revient pas sur sa sanction, il aimerait surtout qu'on se concentre sur la provocation (qui elle ne sera pas sanctionnée?). Il s'excuse surtout auprès des enfants et des éducateurs sportif, mais il ne regrette rien et si c'était à refaire, il le referait.

"Super Zidane"... mouais.

Il s'excuse et dit qu'il ne regrette pas.
N'est-ce pas un peu contradictoire?

Il s'excuse auprès des enfants, pour dire finalement "il ne faut pas être violent, sauf si on vous insulte".
Mouais. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 08/06/2005

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 11 EmptyMer 12 Juil - 19:41

Super, car il n'a pas joué le martyr ni rapporté exactement ce qui lui avait été dit. Tout le monde était dejà en train de critiquer cette prise de parole sur C+...
"oui regardez, il négocie avec Canal l'exclusivité de ce que tout le monde attend impatiement depuis 3 jours"
Et finalement, il n'a rien dit à ce sujet.

C'est sûr que c'est un discours préparé afin de ménager la chêvre et le choux, mais au moins il reste digne.
Revenir en haut Aller en bas
Pauken
Mélomaniaque
Pauken


Nombre de messages : 1865
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2006

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 11 EmptyMer 12 Juil - 19:47

Et ça reste pro.Bravo c'était pas forcément évident.
Revenir en haut Aller en bas
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 08/06/2005

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 11 EmptyMer 12 Juil - 19:52

Il a un très bon agent je pense Very Happy

Finalement j'aime bien ce qu'a dit Zidane. Avec son petit sourire en coin, il s'excuse pour les enfants (mais il n'a pas dit qu'il s'excusait pour son geste), genre "quand vous serez grand, vous comprendrez qu'il faut parfois claquer la gueule des autres"

J'aime bien, c'est anti démago et c'est tellement rare de nos jours qu'il faudrait l'en féliciter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pauken
Mélomaniaque
Pauken


Nombre de messages : 1865
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2006

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 11 EmptyJeu 13 Juil - 19:08

La FIFA a ouvert une enquête à l'encontre de Marco Materazzi,si elle prouve qu'il a tenu des propos racistes envers Zidane,l'Italie perdra son trophée 2006.(youpi!)
Revenir en haut Aller en bas
Schwark
Mélomane chevronné
Schwark


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 02/07/2005

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 11 EmptyJeu 13 Juil - 19:16

Pauken a écrit:
La FIFA a ouvert une enquête à l'encontre de Marco Materazzi,si elle prouve qu'il a tenu des propos racistes envers Zidane,l'Italie perdra son trophée 2006.(youpi!)
Rolling Eyes
on ne peut pas revenir sur une décision arbitrale


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.webnet.fr/vospoemes/poemes/axel_gaspart/axel_gaspa
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet


Nombre de messages : 5899
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2005

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 11 EmptyJeu 13 Juil - 19:18

Pauken a écrit:
l'Italie perdra son trophée 2006.(youpi!)

J"ai li qu'elle allait ouvrir une enquête mais de là perdre le trophée! affraid
T'as lu ça ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexachords.com
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90941
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 11 EmptyJeu 13 Juil - 19:32

Geronimo a écrit:
Pauken a écrit:
La FIFA a ouvert une enquête à l'encontre de Marco Materazzi,si elle prouve qu'il a tenu des propos racistes envers Zidane,l'Italie perdra son trophée 2006.(youpi!)
Rolling Eyes
on ne peut pas revenir sur une décision arbitrale

Ce n'est pas revenir sur une décision arbitrale, c'est punir un joueur a posteriori, et c'est courant.

Je pense que Materazzi risque une suspension, mais le titre ne sera pas donné à la France...

D'après Zidane, il n'y a de toute façon pas eu propos racistes.
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet


Nombre de messages : 5899
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2005

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 11 EmptyJeu 13 Juil - 19:33

J'ai discuté avec des amis Italiens qui m'ont dit que c'était un con le Materazzi et que c'était son genre de faire de la provoc gratuite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexachords.com
Pauken
Mélomaniaque
Pauken


Nombre de messages : 1865
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2006

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 11 EmptyJeu 13 Juil - 20:04

Le trophée n'irait pas à la France,ni a l'Italie.Pas de vainqueur 2006.Et pas de match rejoué.
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet


Nombre de messages : 5899
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2005

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 11 EmptyJeu 13 Juil - 20:04

Pauken a écrit:
Le trophée n'irait pas à la France,ni a l'Italie.Pas de vainqueur 2006.Et pas de match rejoué.

Source? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexachords.com
Pauken
Mélomaniaque
Pauken


Nombre de messages : 1865
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2006

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 11 EmptyJeu 13 Juil - 20:05

Et c'est selon le "code" (je connais pas le terme exact) de la FIFA,article 55 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet


Nombre de messages : 5899
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2005

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 11 EmptyJeu 13 Juil - 20:06

Pauken a écrit:
Et c'est selon le "code" (je connais pas le terme exact) de la FIFA,article 55 je crois.

Laughing t'es allé lire ça? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexachords.com
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 11 EmptyJeu 13 Juil - 20:11

Pourquoi tout ce foin?
Zidane a mérité son carton rouge.
Quel intérêt de savoir, comme dans une cour de récréation (idée de France3) lequel a commencé le premier? Le coup de Zidane m'a amplement suffit. On ne frappe pas les gens, c'est tout… même quand ils disent des conneries. Zidane laisse la porte ouverte à la polémique en ne regrettant pas son geste. Je trouve qu'il n'aurait pas du dire qu'il n'a pas de regrets. Il légitime la violence. Je n'avais pas d'admiration particulière pour le personnage, mais là je dois dire qu'il me met mal à l'aise. Je le trouve franchement limite, il enfonce le clou en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Pauken
Mélomaniaque
Pauken


Nombre de messages : 1865
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2006

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 11 EmptyJeu 13 Juil - 20:16

Poulet a écrit:
Pauken a écrit:
Et c'est selon le "code" (je connais pas le terme exact) de la FIFA,article 55 je crois.

Laughing t'es allé lire ça? lol!

nan!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet


Nombre de messages : 5899
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2005

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 11 EmptyJeu 13 Juil - 20:20

Zoilreb a écrit:
Pourquoi tout ce foin?
Zidane a mérité son carton rouge.
Quel intérêt de savoir, comme dans une cour de récréation (idée de France3) lequel a commencé le premier? Le coup de Zidane m'a amplement suffit. On ne frappe pas les gens, c'est tout… même quand ils disent des conneries. Zidane laisse la porte ouverte à la polémique en ne regrettant pas son geste. Je trouve qu'il n'aurait pas du dire qu'il n'a pas de regrets. Il légitime la violence. Je n'avais pas d'admiration particulière pour le personnage, mais là je dois dire qu'il me met mal à l'aise. Je le trouve franchement limite, il enfonce le clou en fait.

Non je regrette! Quelqu'un m'insulte dans la rue il en prend une! Il a fait pareil! Quelqu'un qui a des c..... aurait fait la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexachords.com
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 08/06/2005

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 11 EmptyJeu 13 Juil - 20:29

Ben dans le lien que j'ai filé plus haut, tout est expliqué sur cet article 55. Faut s'interesser un peu à l'actualité les gars! Very Happy
Citation :

Le trophée n'irait pas à la France,ni a l'Italie.Pas de vainqueur 2006.Et pas de match rejoué.

Je propose qu'on le donne à l'Allemagne. Ils le méritaient eux aussi, non?

Sinon pour Zidane, son geste divise pas mal le monde. Pour ma part je trouve que c'était un bon geste, au sens où c'est un symbole qui va peut être faire bouger des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Pauken
Mélomaniaque
Pauken


Nombre de messages : 1865
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2006

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 11 EmptyJeu 13 Juil - 20:30

je propose qu'on le donne à l'Australie,vu que les italiens ont eu un scandaleux pénalty à la 95e en 1/8e de finale! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 11 EmptyJeu 13 Juil - 20:36

Poulet a écrit:
Zoilreb a écrit:
Pourquoi tout ce foin?
Zidane a mérité son carton rouge.
Quel intérêt de savoir, comme dans une cour de récréation (idée de France3) lequel a commencé le premier? Le coup de Zidane m'a amplement suffit. On ne frappe pas les gens, c'est tout… même quand ils disent des conneries. Zidane laisse la porte ouverte à la polémique en ne regrettant pas son geste. Je trouve qu'il n'aurait pas du dire qu'il n'a pas de regrets. Il légitime la violence. Je n'avais pas d'admiration particulière pour le personnage, mais là je dois dire qu'il me met mal à l'aise. Je le trouve franchement limite, il enfonce le clou en fait.

Non je regrette! Quelqu'un m'insulte dans la rue il en prend une! Il a fait pareil!
Il n'était pas dans la rue, et ce n'est pas une raison pour user de violence physique envers les gens. Il n'y a d'ailleurs aucune bonne raison. C'est une question de valeurs… on n'a pas les mêmes valeurs. Wink
Je ne frappe pas les gens et ce n'est pas une question de c.....
Citation :
Quelqu'un qui a des c..... aurait fait la même chose!
J'ai des c..... et je ne frapperai personne. La bonne tactique avec un Materazzi c'est de ne pas le frapper et de lui faire comprendre de manière civilisée à quel point il est pathétique et ridicule dans ses invectives. Il a toutes les chances de se trouver ridicule lui-même.
Ne pas frapper Materazzi n'équivaut pas à accepter ce qu'il dit, c'est là l'erreur de Zidane. Car c'est une erreur… sanctionnée par un carton rouge Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pauken
Mélomaniaque
Pauken


Nombre de messages : 1865
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2006

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 11 EmptyJeu 13 Juil - 20:38

Ils n'étaient pas dans la rue,sinon aïe aïe aïe qu'est ce qu'il aurait pris le Materazzi!!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90941
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 11 EmptyJeu 13 Juil - 22:33

Evidemment il fallait la fermer, et au coup de sifflet final lui démolir la gueule! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 11 EmptyJeu 13 Juil - 22:37

Xavier a écrit:
Evidemment il fallait la fermer, et au coup de sifflet final lui démolir la gueule! Twisted Evil
Mondjieu mondjieu!
source: Le Grand Restaurant
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 11 EmptyJeu 13 Juil - 22:44

Imaginez un instant:
Materazzi insulte, Zidane le regarde dans les yeux en souriant l'air de lui dire "t'es quand même pas malin mon pauvre garçon, t'as vraiment pas inventé la poudre à canon"…

deux possibilités:
1. Materazzi se dit: merde ça prend pas et est passablement gêné d'avoir été démasqué. Zidane reste sur le terrain.
2. Materazzi saute sur Zidane et lui file un coup de boule pour son "arrogance"… comme il dit. Materazzi reçoit un carton rouge et Zidane reste sur le terrain.
… Mais pourquoi est-il donc allé le frapper??? Laughing c'est pas très tactique tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet


Nombre de messages : 5899
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2005

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 11 EmptyJeu 13 Juil - 23:58

Zoilreb a écrit:
Poulet a écrit:
Zoilreb a écrit:
Pourquoi tout ce foin?
Zidane a mérité son carton rouge.
Quel intérêt de savoir, comme dans une cour de récréation (idée de France3) lequel a commencé le premier? Le coup de Zidane m'a amplement suffit. On ne frappe pas les gens, c'est tout… même quand ils disent des conneries. Zidane laisse la porte ouverte à la polémique en ne regrettant pas son geste. Je trouve qu'il n'aurait pas du dire qu'il n'a pas de regrets. Il légitime la violence. Je n'avais pas d'admiration particulière pour le personnage, mais là je dois dire qu'il me met mal à l'aise. Je le trouve franchement limite, il enfonce le clou en fait.

Non je regrette! Quelqu'un m'insulte dans la rue il en prend une! Il a fait pareil!
Il n'était pas dans la rue, et ce n'est pas une raison pour user de violence physique envers les gens. Il n'y a d'ailleurs aucune bonne raison. C'est une question de valeurs… on n'a pas les mêmes valeurs. Wink
Je ne frappe pas les gens et ce n'est pas une question de c.....
Citation :
Quelqu'un qui a des c..... aurait fait la même chose!
J'ai des c..... et je ne frapperai personne. La bonne tactique avec un Materazzi c'est de ne pas le frapper et de lui faire comprendre de manière civilisée à quel point il est pathétique et ridicule dans ses invectives. Il a toutes les chances de se trouver ridicule lui-même.
Ne pas frapper Materazzi n'équivaut pas à accepter ce qu'il dit, c'est là l'erreur de Zidane. Car c'est une erreur… sanctionnée par un carton rouge Mr.Red

L'erreur de Zidane c'est d'avoir tappé dans le torse! Il fallait viser le tête Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexachords.com
Pauken
Mélomaniaque
Pauken


Nombre de messages : 1865
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2006

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 11 EmptyVen 14 Juil - 10:42

C'est sur,à 10 contre 10 c'était déjà + jouable... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 08/06/2005

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 11 EmptyVen 14 Juil - 10:50

Depuis quand Zidane vaut pour 1 joueur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Schwark
Mélomane chevronné
Schwark


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 02/07/2005

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 11 EmptyVen 14 Juil - 20:00

si vous ne la connaissez pas encore, voici un site où on peut écouter la danse du coup de boule
bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.webnet.fr/vospoemes/poemes/axel_gaspart/axel_gaspa
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 11 EmptyVen 14 Juil - 21:59

Geronimo a écrit:
si vous ne la connaissez pas encore, voici un site où on peut écouter la danse du coup de boule
bounce

Ca devrait aller dans le confessionnal mais ce.. truc me fait mourir de rire Mr. Green

Sinon, plus sériueusement, que pensez vous de la releguation de la juventus, de la fiorentina et de la lazio mais pas du milan ac? Je n'ai pas assez suivi l'affaire pour me faire ma propre idéee, et on entend tout et son contraire..
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90941
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 11 EmptyVen 14 Juil - 22:05

Fuligo a écrit:

Sinon, plus sériueusement, que pensez vous de la releguation de la juventus, de la fiorentina et de la lazio mais pas du milan ac? Je n'ai pas assez suivi l'affaire pour me faire ma propre idéee, et on entend tout et son contraire..

Je n'ai pas suivi non plus, mais s'il y a de telles sanctions, ça ne doit pas être volé...

Le Milan AC est tout de même sanctionné, puisqu'ils ne sont plus qualifiés pour la Coupe d'Europe, et qu'ils vont avoir 15 points de pénalité pour le prochain championnat, ce qui est énorme!
Quant à la Juventus, elle est reléguée mais en plus prend 30 points de pénalité, ce qui veut dire qu'elle risque de descendre en 3è division pour l'année suivante!
Revenir en haut Aller en bas
Pauken
Mélomaniaque
Pauken


Nombre de messages : 1865
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2006

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 11 EmptyVen 14 Juil - 22:14

C'est officiel ça y est??
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90941
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 11 EmptyVen 14 Juil - 22:17

Oui mais ils vont faire appel et ça peut traîner...
Revenir en haut Aller en bas
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 08/06/2005

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 11 EmptyVen 14 Juil - 23:20

Citation :
puisqu'ils ne sont plus qualifiés pour la Coupe d'Europe

Ligue des champions, non?
Revenir en haut Aller en bas
sofro
Tonton
sofro


Nombre de messages : 2268
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/09/2005

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 11 EmptySam 15 Juil - 7:10

Zoilreb a écrit:
Pourquoi tout ce foin?
Zidane a mérité son carton rouge.
Quel intérêt de savoir, comme dans une cour de récréation (idée de France3) lequel a commencé le premier? Le coup de Zidane m'a amplement suffit. On ne frappe pas les gens, c'est tout… même quand ils disent des conneries. Zidane laisse la porte ouverte à la polémique en ne regrettant pas son geste. Je trouve qu'il n'aurait pas du dire qu'il n'a pas de regrets. Il légitime la violence. Je n'avais pas d'admiration particulière pour le personnage, mais là je dois dire qu'il me met mal à l'aise. Je le trouve franchement limite, il enfonce le clou en fait.

C'est vrai que c'est assez étrange, ce concept d' excuses sans regret parce que normalement l'excuse tend à effacer rétrospectivement l'acte fautif, or là, il est visiblement maintenu. Zidane a peut-être voulu dire: j'aurais-préféré-que-les-choses-ne-se-passent-pas-ainsi-mais-compte-tenu-des-circonstances,-je-n'avais-pas-le-choix.
D'autres interprétations de la vulgate zidanienne?

Enfin on peut dire quand même qu'il y a deux poids deux mesures dans cette société: quand un mec donne un coup de boule à un autre au 3ème "nique ta mère la p..." c'est un acte de racaille. Quand c'est Zidane, c'est un acte bouleversant d'humanité qui le rend infiniment attachant, compte tenu de la position de Dieu vivant qu'il occupait avant sa faute.
Sur le terrain concret de la violence, on ira expliquer la différence...

Finalement moi ce Zizou, il me fait penser aux dieux de la Grèce antique, que leurs gamineries et leurs mauvais exemples à répétition, loin de les disqualifier, n'ont pas empêché d'entrer dans la mythologie, et qui ont conservé intact leur potentiel publicitaire.
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 11 EmptySam 15 Juil - 12:07

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 11 _14_kroll

Source: lesoir.be
Auteur: Kroll

Mr. Green

EDIT:
Et dans le même ordre d'idée, une petite dernière mais datant du 8 juillet… toujours même source et même auteur

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 11 _08_kroll

re- Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 08/06/2005

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 11 EmptySam 15 Juil - 12:11

Lors du feu d'artifice, quand les lumières ce sont éteintes, les gens commençaient à applaudir, et très rapidement on a entendu des "allez les bleus", "Zidane Zidane" ou "qui ne saute pas n'est pas français" Very Happy

Par contre, ça fait bizarre d'entendre les gens chanter ensemble les grands airs de Mozart (c'était un son et lumière sur celui ci) comme si c'était une chanson de Johny.
Revenir en haut Aller en bas
Pauken
Mélomaniaque
Pauken


Nombre de messages : 1865
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2006

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 11 EmptySam 15 Juil - 12:15

La France aime Materazzi...MDR!

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 11 Violence38
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!
» Le Topic qui FÂche !!
» Le topic du cross-over et autres Rieuseries
» Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!
» Ce soir à la télé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: