Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3)

Aller en bas 
+94
Mefistofele
Stefano P
Prosopopus
mabuse
Benedictus
Barbajuan
charles.ogier
tod
BLESL
athos
leandreGarrecin
Emeryck
anaëlle
G. Le Gentil
luisa miller
Mélomaniac
Eusèbe
Oriane
hommepiano
Anthony
Vanaheim
Morloch
Jof
Nestor
Sinbad
emile8
Michel Desrousseaux
Nomn
beethoven horse
Chris3
Roderick
Dadamax
Fuligo
lulu
Asinius Pollion
ScareDe2
Hurlu&Berlu
@lm@viv@
pacifique
néthou
Golisande
aurele
Zeno
Otello
Ben.
Rav–phaël
Ah
nugava
Emmanuel Kant
Klaresh
Pison Futé
quinta vox
Alifie
Wredo
Ino
Le faiseur de reines
calbo
Cleme
frere elustaphe
benvenuto
hammerklavier
Horatio
Tatsuya
Picrotal
Renard
Pipus
Ophanin
Abnegor
Cello
Guyercoeur
Pat17
antrav
Jaky
Mariefran
adriaticoboy
aroldo
droopy
Xavier
saint corentin
Gr3e
oleo
Glocktahr
Parsifal
arnaud bellemontagne
Polyeucte
jerome
OYO TOHO
Percy Bysshe
Octavian
Guillaume
Kiwi
Cololi
DavidLeMarrec
Анастасия231
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) - Page 7 EmptyMer 10 Oct 2012 - 13:18

Je n'ai rien vu et je ne sais pas compter… pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
Zeno
Mélomane chevronné
Zeno


Nombre de messages : 4648
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/04/2008

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) - Page 7 EmptyMer 10 Oct 2012 - 13:28

Xavier a écrit:
Regardez à partir de 4'05: http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/pid1830-c-zapping.html?vid=744023

(la tête de Ferrari à 4'23 hehe )

Bah quoi ? D'abord, Wagner avait une Ferrari dans la tête pour composer une telle oeuvre, ensuite à la fin de l'acte, Wotan met sa fille sur orbite, donc dans les étoiles.

Tout est correct. hehe
Revenir en haut Aller en bas
Zeno
Mélomane chevronné
Zeno


Nombre de messages : 4648
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/04/2008

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) - Page 7 EmptyMer 10 Oct 2012 - 13:32

J'ai fait le test, j'ai trouvé 14 passes (il y en a 15) et je n'ai à aucun moment vu le gorille.

Conclusion : je ne suis pas psychotique et j'ai le cerveau d'une limace.

Mais ça je le savais déjà.

Le même cerveau que Mariefran, en fait.

Ce qui quelque part me rassure...
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) - Page 7 EmptyMer 10 Oct 2012 - 13:38

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Zeno
Mélomane chevronné
Zeno


Nombre de messages : 4648
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/04/2008

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) - Page 7 EmptyMer 10 Oct 2012 - 13:49

kiss
Revenir en haut Aller en bas
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) - Page 7 EmptyMer 10 Oct 2012 - 13:54

14 passes (il m'en manque une) et je n'ai pas pu louper le gorille. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Glocktahr
Mélomane chevronné
Glocktahr


Nombre de messages : 4707
Date d'inscription : 22/03/2009

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) - Page 7 EmptyMer 10 Oct 2012 - 14:19

frere elustaphe a écrit:
14 passes (il m'en manque une) et je n'ai pas pu louper le gorille. Cool
maintenant ça compte plus maintenant que tout le monde sait qu'il y a une histoire de gorille.
Revenir en haut Aller en bas
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6792
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) - Page 7 EmptyMer 10 Oct 2012 - 16:55

J'ai compter 15 passes (j'en ais été le premier surpris) j'ai vu passer un truc noir, mais j'ai pas capter que c'était un gorille et j’étaie loin de me douter que le truc noir était la chose a remarquer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) - Page 7 EmptyDim 14 Oct 2012 - 17:42

Rien de délirant ou presque...

http://www.redbullstratos.com/live/

Mais bon, on a le temps de prendre son goûter.
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) - Page 7 EmptyDim 14 Oct 2012 - 17:45

Elvira a écrit:
Rien de délirant ou presque...

http://www.redbullstratos.com/live/

Mais bon, on a le temps de prendre son goûter.

Pour le moment, on ne le voit pas sauter et je ne sais pas si on verra la chute libre. Effectivement, rien de transcendant donc.
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) - Page 7 EmptyDim 14 Oct 2012 - 17:48

Bah en même temps, il faut qu'il arrive à l'altitude escomptée, c'est-à-dire 36 kms d'altitude, rien que ça. Il le sera d'ici deux heures.
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) - Page 7 EmptyDim 14 Oct 2012 - 17:52

Elvira a écrit:
Bah en même temps, il faut qu'il arrive à l'altitude escomptée, c'est-à-dire 36 kms d'altitude, rien que ça. Il le sera d'ici deux heures.

Je ne verrai sans doute pas la chute donc. Cela m'aurait intéressé de voir cela.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) - Page 7 EmptyDim 14 Oct 2012 - 18:22

En plus la vidéo ne marche plus... Question de bande passante ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) - Page 7 EmptyDim 14 Oct 2012 - 18:34

Moi ça fonctionne, mais parfois, ça coupe. Je ne sais pas combien de gens sont entrain de regarder cet évènement...
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) - Page 7 EmptyDim 14 Oct 2012 - 18:37

Elvira a écrit:
Moi ça fonctionne, mais parfois, ça coupe. Je ne sais pas combien de gens sont entrain de regarder cet évènement...

Oui, idem ... je pense qu'il y a un sacré peuple curieux de savoir s'il va survivre à son saut ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) - Page 7 EmptyDim 14 Oct 2012 - 18:40

Je dois dire que je ne vois pas vraiment l'intérêt d'un tel "exploit"... Mis à part faire de la pub pour la fameuse boisson qui donne des ailes...
D'un point de vue scientifique, où est l'intérêt? Voir si un homme va survire?

En bref, moi pas comprendre... Je préfère suivre les aventures du petit robot Curiosity sur Mars! alien
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) - Page 7 EmptyDim 14 Oct 2012 - 18:42

Polyeucte a écrit:
Je dois dire que je ne vois pas vraiment l'intérêt d'un tel "exploit"... Mis à part faire de la pub pour la fameuse boisson qui donne des ailes...
D'un point de vue scientifique, où est l'intérêt? Voir si un homme va survire?

En bref, moi pas comprendre... Je préfère suivre les aventures du petit robot Curiosity sur Mars! alien

Visiblement les scientifiques ont hâte de pouvoir observer les effets du passage du mur du son sur un homme qui n'est pas dans un habitacle. J'imagine qu'il y a d'autres enjeux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) - Page 7 EmptyDim 14 Oct 2012 - 18:45

Picrotal a écrit:
Elvira a écrit:
Moi ça fonctionne, mais parfois, ça coupe. Je ne sais pas combien de gens sont entrain de regarder cet évènement...

Oui, idem ... je pense qu'il y a un sacré peuple curieux de savoir s'il va survivre à son saut ... Rolling Eyes

C'est triste à dire, mais oui, ça doit être sûrement ça...
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) - Page 7 EmptyDim 14 Oct 2012 - 18:47

Elvira a écrit:
Picrotal a écrit:
Elvira a écrit:
Moi ça fonctionne, mais parfois, ça coupe. Je ne sais pas combien de gens sont entrain de regarder cet évènement...

Oui, idem ... je pense qu'il y a un sacré peuple curieux de savoir s'il va survivre à son saut ... Rolling Eyes

C'est triste à dire, mais oui, ça doit être sûrement ça...

Alors que moi, je me demande surtout si il va rebondir !
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) - Page 7 EmptyDim 14 Oct 2012 - 18:49

Ou alors il va finir en esquimaux (là il fait - 56 °C...)
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) - Page 7 EmptyDim 14 Oct 2012 - 18:57

Picrotal a écrit:
Visiblement les scientifiques ont hâte de pouvoir observer les effets du passage du mur du son sur un homme qui n'est pas dans un habitacle. J'imagine qu'il y a d'autres enjeux aussi.

Oui, enfin il a quand même une combinaison hyper renforcée pour résister à la rentrée dans les couches denses de l'atmosphère... donc sans habitacle, faut le dire vite...

Elvira a écrit:
Ou alors il va finir en esquimaux (là il fait - 56 °C...)
T'inquiètes, il se réchauffera quand l'atmosphère sera plus dense!
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) - Page 7 EmptyDim 14 Oct 2012 - 18:59

Polyeucte a écrit:
Picrotal a écrit:
Visiblement les scientifiques ont hâte de pouvoir observer les effets du passage du mur du son sur un homme qui n'est pas dans un habitacle. J'imagine qu'il y a d'autres enjeux aussi.

Oui, enfin il a quand même une combinaison hyper renforcée pour résister à la rentrée dans les couches denses de l'atmosphère... donc sans habitacle, faut le dire vite...

Il y a un certain nombre d'articles qui décrivent ce que les scientifiques vont retirer de cette expérience, je ne fais que transcrire maladroitement ce que j'ai lu mais tu devrais pouvoir retrouver cela. Et bien entendu qu'il n'allait pas sauter tout nu, pas besoin d'être un scientifique pour savoir qu'il mourrait de froid et d'asphyxie en deux minutes avant de cramer en entrant dans l'atmosphère... !

Ça aurait été rigolo bien sûr, mais bon, pour l'image de Red Bull, je ne sais pas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) - Page 7 EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:02

Picrotal a écrit:
Il y a un certain nombre d'articles qui décrivent ce que les scientifiques vont retirer de cette expérience, je ne fais que transcrire maladroitement ce que j'ai lu mais tu devrais pouvoir retrouver cela. Et bien entendu qu'il n'allait pas sauter tout nu, pas besoin d'être un scientifique pour savoir qu'il mourrait de froid et d'asphyxie en deux minutes avant de cramer en entrant dans l'atmosphère... !

Ah mais je ne doute pas de toi... juste que je ne comprends pas trop l'intérêt... vu qu'au final, il subira bien des effets, mais largement amortis par sa combinaison... sinon, je pense qu'il perdrait rapidement ses oreilles et tout ce qui peut dépasser vu la vitesse et les frottements dans l'atmosphère...

Citation :
Ça aurait été rigolo bien sûr, mais bon, pour l'image de Red Bull, je ne sais pas... Rolling Eyes
Ben ça aurait été bien justement... que Red Bull s'en prenne plein les dents! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) - Page 7 EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:23

Citation :
Ah mais je ne doute pas de toi... juste que je ne comprends pas trop l'intérêt... vu qu'au final, il subira bien des effets, mais largement amortis par sa combinaison... sinon, je pense qu'il perdrait rapidement ses oreilles et tout ce qui peut dépasser vu la vitesse et les frottements dans l'atmosphère...

Je ne vois pas de quoi tu parles. Tu peux expliciter s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) - Page 7 EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:35

Ben quand il va se rapprocher de la terre, il va rentrer dans l'atmosphère plus dense que là d'où il va partir. Du coup, il va rencontrer des molécules composant l'air. Même si elles sont toutes petites, elles représentent une certaine densité qui empêche par exemple le mouvement permanent du fait des frottement. Sinon, quand on lance un ballon par exemple (en ne parlant pas de l'attraction terrestre, qui est autre chose), on aurait la ballon qui continuerait à partir sans ralentir du tout. Hors le ballon va forcément ralentir à cause des frottements entre lui et ces molécules composant l'air.

Ben là c'est un peu pareil. L'homme va tomber à grande vitesse et au fur et à mesure va entrer dans des couches de plus en plus denses pour arriver à la densité dans laquelle on vit nous. Sous l'effet de la vitesse très important du corps qui tombe, il va frapper des milliards de molécules et celles-ci vont "résister". Plein de petits chocs, mais qui vont produire ces frottements. Du coup, ça peut devenir vraiment violent quand on multiplie ces petits chocs par l'infinité des molécules qu'il va rencontrer.

Du coup, les parties "molles" vont avoir tendance à s'en prendre plein la figure, surtout quand elles sont peu "profilées" par rapport à la chute!
D'où l'importance de cette combinaison qui doit absorber les chocs et les frottements


J'ai été clair ou je répond totalement à côté?
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) - Page 7 EmptyDim 14 Oct 2012 - 21:45

Il est arrivé vivant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Cleme
Petit agniou
Cleme


Nombre de messages : 7229
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2008

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) - Page 7 EmptyDim 14 Oct 2012 - 22:26

Il avait un parachute ?
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) - Page 7 EmptyDim 14 Oct 2012 - 22:32

Cleme a écrit:
Il avait un parachute ?

Non justement, c'est là que réside l'exploit !
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) - Page 7 EmptySam 20 Oct 2012 - 0:26

https://www.youtube.com/watch?v=_EzDRpkfaO4

hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Invité
Invité




Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) - Page 7 EmptySam 20 Oct 2012 - 0:51

une ptite toune en chiak
watch?v=kF7DW_mZatA
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) - Page 7 EmptyMer 24 Oct 2012 - 0:51

Un peu de pub pour le blog d'un copain très talentueux, qui a pondu ce dessin (entre-autres) typiquement geek :

http://bouss.over-blog.com/article-le-lieu-de-culte---parce-qu-ils-le-valent-carrement-bien-111380584.html

hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Golisande
Mélomane chevronné
Golisande


Nombre de messages : 6862
Age : 49
Localisation : jeudi
Date d'inscription : 03/03/2011

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) - Page 7 EmptyMer 24 Oct 2012 - 0:58

Laughing thumleft cat
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) - Page 7 EmptyMer 24 Oct 2012 - 13:47

Il est venu chez moi ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6792
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) - Page 7 EmptyDim 28 Oct 2012 - 1:11

/watch?v=X2li6bamcr4&feature=fvwrel

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32998
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) - Page 7 EmptyDim 4 Nov 2012 - 11:50

/watch?v=O8StRqmUySg&feature=related

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) - Page 7 EmptyDim 4 Nov 2012 - 22:54

/watch?feature=player_embedded&v=zAtEK8skFFs

Elle a des expressions qui prêtent plus à rire qu'à autre chose pour dénoncer ce qu'elle veut dénoncer et ne dit que des conneries en se basant à mon avis sur des études et des témoignages très douteux. Evidemment, ses propos sont condamnables mais au fond, cela me glisse dessus et me fait plus rire qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6792
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) - Page 7 EmptyLun 5 Nov 2012 - 0:18

Cololi a écrit:
/watch?v=O8StRqmUySg&feature=related

Laughing
le pendant parfait du sketch sur Arte
(j'adore le livre de Chirac hehe )

celui-ci est magnifique aussi:
/watch?v=S7VwbNbR8uc&feature=related Mr. Green

aurele a écrit:
/watch?feature=player_embedded&v=zAtEK8skFFs

Elle a des expressions qui prêtent plus à rire qu'à autre chose pour dénoncer ce qu'elle veut dénoncer et ne dit que des conneries en se basant à mon avis sur des études et des témoignages très douteux. Evidemment, ses propos sont condamnables mais au fond, cela me glisse dessus et me fait plus rire qu'autre chose.

j'ai regardé en entier, les délires fascistoïde qu'on peut trouver ici ou là sur internet m'amuse périodiquement, mais là c'est tout simplement écœurant, puant de bêtise et d'inculture puker
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90873
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) - Page 7 EmptyLun 5 Nov 2012 - 0:28

Parsifal a écrit:
celui-ci est magnifique aussi:
/watch?v=S7VwbNbR8uc&feature=related Mr. Green

Ca fait partie de leurs sketches pas assez connus mais super. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6792
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) - Page 7 EmptyLun 5 Nov 2012 - 0:31

Oui un de mes préférés avec les chansons retro
/watch?v=-be65CIwE08
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) - Page 7 EmptyLun 5 Nov 2012 - 0:40

Parsifal a écrit:
j'ai regardé en entier, les délires fascistoïde qu'on peut trouver ici ou là sur internet m'amuse périodiquement, mais là c'est tout simplement écœurant, puant de bêtise et d'inculture puker

Oui c'est puant de bêtise et d'inculture mais ça l'est tellement qu'au lieu de me choquer, j'ai presque envie de rire. C'est une peau de vache conne.
Revenir en haut Aller en bas
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6792
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) - Page 7 EmptyLun 5 Nov 2012 - 1:01

aurele a écrit:
Parsifal a écrit:
j'ai regardé en entier, les délires fascistoïde qu'on peut trouver ici ou là sur internet m'amuse périodiquement, mais là c'est tout simplement écœurant, puant de bêtise et d'inculture puker

Oui c'est puant de bêtise et d'inculture mais ça l'est tellement qu'au lieu de me choquer, j'ai presque envie de rire. C'est une peau de vache conne.

oui c'est sur, il vaut mieux le prendre comme ça, comme je l'ai dit ce genre de connerie je préfère généralement en rire, mais là elle cumule tellement que c'est resté coincé dans ma gorge ...
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) - Page 7 EmptyLun 5 Nov 2012 - 1:26

aurele a écrit:
Parsifal a écrit:
j'ai regardé en entier, les délires fascistoïde qu'on peut trouver ici ou là sur internet m'amuse périodiquement, mais là c'est tout simplement écœurant, puant de bêtise et d'inculture puker

Oui c'est puant de bêtise et d'inculture mais ça l'est tellement qu'au lieu de me choquer, j'ai presque envie de rire. C'est une peau de vache conne.

J'ai tenu trois minutes. Les fachos sont déjà à vomir, mais quand en plus ils sont bêtes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6792
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) - Page 7 EmptyLun 12 Nov 2012 - 23:06

beaucoup doivent connaitre lucille amour et rock n roll chef d'oeuvre de kitsch de niaiserie: /watch?v=yN_hcc4GroY

voici la série que la télévision italienne a tiré du dessin animé
/watch?v=KjuqMbmN3ZA Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
néthou
JazzAuNeth
néthou


Nombre de messages : 1971
Date d'inscription : 04/03/2011

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) - Page 7 EmptyLun 12 Nov 2012 - 23:23

Picrotal a écrit:
J'ai tenu trois minutes. Les fachos sont déjà à vomir, mais quand en plus ils sont bêtes... Rolling Eyes
C'est clairement puant mais y'a quand même quelquefois un comique involontaire quand la dame parle de la sodomie (pratique qui semble manifestement la perturber):
"Ah que ne ferait-on pas pour quelques vibrations supplémentaires..." siffle
Revenir en haut Aller en bas
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) - Page 7 EmptyLun 12 Nov 2012 - 23:26

Parsifal a écrit:


voici la série que la télévision italienne a tiré du dessin animé
/watch?v=KjuqMbmN3ZA Mr.Red

Shocked pété de rire pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) - Page 7 EmptyLun 12 Nov 2012 - 23:44

Le joueur du grenier en parle dans l'une de ses vidéos Mr. Green

/watch?v=Uk110_eoTKg&list=UU_yP2DpIgs5Y1uWC0T03Chw&index=10&feature=plcp


Dernière édition par Elvira le Lun 12 Nov 2012 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6792
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) - Page 7 EmptyLun 12 Nov 2012 - 23:55

Oui c'est la dedans que j'en ai entendu parler (et une de ses meilleure video en plus Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) - Page 7 EmptyMar 13 Nov 2012 - 0:11

de quoi de lucie, amour et rock'n'roll ou de la série italienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6792
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) - Page 7 EmptyMar 13 Nov 2012 - 0:21

lucille amour et rock'n roll je l'ai découvert avec le joueur du grenier mais dans une autre de ses vidéos, la série italienne c'est dans celle posté par Elvira Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) - Page 7 EmptyMar 13 Nov 2012 - 0:27

C'est bien ce que je me disais , tu es trop jeune pour avoir vu lucille, amour et rock'n'roll à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3)   Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3)
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con)
» Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (2)
» Le tube du jour de votre naissance
» Trucs croustillants sur les musiciens
» Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: