Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La cigarette électronique

Aller en bas 
+19
Meganne
charles.ogier
Montfort
Raoul
kegue
liliana15
Otello
Picrotal
Zémire
DavidLeMarrec
Pison Futé
Abnegor
*Nico
Cololi
néthou
jerome
Glocktahr
Mariefran
Alifie
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kegue
Mélomane chevronné
kegue


Nombre de messages : 4908
Age : 53
Localisation : Là où repose Cocteau
Date d'inscription : 27/10/2008

La cigarette électronique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette électronique   La cigarette électronique - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2012 - 20:15

Glocktahr a écrit:
Le bicarbonate alimentaire et le bicarbonate de soude c'est pas pareil non ? (parce qu'il me semble qu'on a pas trop intérêt à mettre du bicarbonate de soude dans la bouche, moi je prends du bicarbonate alimentaire pour me dénoircir les dents ça marche vachement bien).

edit : après recherche sur internet en fait c'est pareil, c'est bizarre il me semblait avoir appris en physique que le bicarbonate de soude c'était un truc dangereux genre acide sulfurique.

Je crois que c'est parce qu'on a tendance à le confondre avec le bicarbonate de sodium. En tout cas, ça marche aussi très bien contre les poux thumleft on a testé sur mon fils : c'est nickel (et beaucoup moins cher que les produits vendus en pharmacie)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cigarette électronique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette électronique   La cigarette électronique - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2012 - 23:03

kegue a écrit:
Je crois que c'est parce qu'on a tendance à le confondre avec le bicarbonate de sodium.
On a bien raison de confondre : c'est exactement la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
Glocktahr
Mélomane chevronné
Glocktahr


Nombre de messages : 4707
Date d'inscription : 22/03/2009

La cigarette électronique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette électronique   La cigarette électronique - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2012 - 23:12

Je crois qu'en fait je confondait avec ça http://fr.wikipedia.org/wiki/Hydroxyde_de_sodium plus communément appelé soude, un acide qui sert à déboucher les canalisation.
Revenir en haut Aller en bas
liliana15
Néophyte



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2012

La cigarette électronique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette électronique   La cigarette électronique - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2012 - 13:42

On s'éloigne Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

La cigarette électronique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette électronique   La cigarette électronique - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2012 - 21:52

Je fête mes 5 mois sans clopes Very Happy Et vous, les copains ?
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Fugueur intempéré
jerome


Nombre de messages : 8888
Date d'inscription : 10/03/2008

La cigarette électronique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette électronique   La cigarette électronique - Page 3 EmptySam 1 Déc 2012 - 9:08

Je fête mes 18 ans avec clope. Very Happy

Pas d'évolution pour moi par rapport à la période de l'achat : je me sers de l'électronique quand je suis dehors, quand je travaille, plus quelques rares moments chez moi où j'arrive à me forcer, mais je n'ai pas encore dépassé ce stade. Ça reste une "clope de secours".
Bravo à toi Mariefran Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19767
Date d'inscription : 29/01/2012

La cigarette électronique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette électronique   La cigarette électronique - Page 3 EmptySam 1 Déc 2012 - 11:45

La cigarette électronique - Page 3 3460-111 Je me joins aux félicitations de Jérôme, Mariefran Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

La cigarette électronique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette électronique   La cigarette électronique - Page 3 EmptySam 1 Déc 2012 - 12:05

Mariefran a écrit:
Je fête mes 5 mois sans clopes Very Happy Et vous, les copains ?

Félicitations, le plus dur est fait. Smile

Moi ça fait deux ans et deux mois, à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

La cigarette électronique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette électronique   La cigarette électronique - Page 3 EmptySam 1 Déc 2012 - 12:17

2 ans, Picro Shocked Trop fort… Alifie ne nous dit pas où il en est… Dommage pour Jérôme, mais ça viendra peut-être plus tard (pour info, j'ai fumé 33 ans Confused ).
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19767
Date d'inscription : 29/01/2012

La cigarette électronique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette électronique   La cigarette électronique - Page 3 EmptySam 1 Déc 2012 - 12:43

Pas mieux que jerome, à quelques décennies de tabagisme près, mais la cigarette électronique, c'est très sympathique aussi (mon voisin, qui calfeutre sa porte et ses bouches d'aération, approuve) Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Invité
Invité




La cigarette électronique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette électronique   La cigarette électronique - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2012 - 13:06

Mariefran a écrit:
Je fête mes 5 mois sans clopes Very Happy Et vous, les copains ?
Félicitations !


jerome a écrit:
Je fête mes 18 ans avec clope. Very Happy

Pas d'évolution pour moi par rapport à la période de l'achat : je me sers de l'électronique quand je suis dehors, quand je travaille, plus quelques rares moments chez moi où j'arrive à me forcer, mais je n'ai pas encore dépassé ce stade. Ça reste une "clope de secours".
Chacun sa manière de l'utiliser !


Picrotal a écrit:
Moi ça fait deux ans et deux mois, à peu près.
Chapeau !


Alifie a écrit:
Pas mieux que jerome, à quelques décennies de tabagisme près, mais la cigarette électronique, c'est très sympathique aussi (mon voisin, qui calfeutre sa porte et ses bouches d'aération, approuve) Smile

Spoiler:
Celui-là s'impose : bedo




J'ai commencé le 11 août. Je suis passé immédiatement à 3 ou 4 cigarettes tabagiques par jour, sauf deux ou trois "rechutes" passagères.

Depuis lundi matin, je n'en ai pas fumé une seule. Aucun manque physique. Juste une petite envie au réveil et après les repas, mais cette envie s'atténue de jour en jour.

Dans une semaine, je vais commander de quoi faire mes liquides moi-même.

Et en janvier, je m'offrirai un Vamo ou un eVic. Je n'ai pas encore choisi : j'attends les tests et les retours sur l'eVic.


Dernière édition par Killgore le Lun 4 Mar 2013 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

La cigarette électronique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette électronique   La cigarette électronique - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2012 - 13:17

J'avais suivi ailleurs tes progrès, bravo Killgore pour ta défume !
J'ai dépensé plus ce mois en mods qu'en disques… Je vous présente mes joujoux actuels (j'en attends un magnifique en début de semaine)

La cigarette électronique - Page 3 Mods2010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cigarette électronique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette électronique   La cigarette électronique - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2012 - 13:37

Je pense que "m’épancher" sur le forum e-cigarette m'a aidé à négocier avec moi-même cet arrêt total. Lundi, je pensais assez souvent à la cigarette tabagique, alors que maintenant, ça me passe en tête de temps en temps, sans véritable insistance.

Les mods ne m'intéressaient pas, à les voir en photo. Je les trouvais même plutôt inesthétiques, pour la plupart. En voir de mes propres yeux au vapoday belge m'a permis de me rendre compte que l'effet est tout autre en vrai.

Les deux que j'ai mentionnés m'intéressent pour leur prise en main (je trouve les eGo trop courtes et trop fines pour m'apporter un vrai confort de ce côté), mais aussi pour la tension et la puissance variable permettant une bien meilleure adaptation aux différentes résistances et aux différents liquides, ce qui a une incidence favorable sur le goût.
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Fugueur intempéré
jerome


Nombre de messages : 8888
Date d'inscription : 10/03/2008

La cigarette électronique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette électronique   La cigarette électronique - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2012 - 14:58

Mariefran : mais pourquoi donc en acheter autant ? scratch (hors considérations pathologiques)
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19767
Date d'inscription : 29/01/2012

La cigarette électronique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette électronique   La cigarette électronique - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2012 - 15:13

Mariefran a écrit:
J'ai dépensé plus ce mois en mods qu'en disques…
Tu oublies le kit du petit chimiste pour fabriquer tes e-liquides : quels sont les parfums du mois ? On veut tout savoir bounce

Killgore a écrit:
Alifie a écrit:

Pas mieux que jerome, à quelques décennies de tabagisme près, mais la cigarette électronique, c'est très sympathique aussi (mon voisin, qui calfeutre sa porte et ses bouches d'aération, approuve)
Celui-là s'impose : bedo
tutut Objection, votre Honneur ! J'aime trop le tabac pour lui adjoindre un quelconque additif ! La cigarette électronique - Page 3 Cigar10

Ceci étant, et sans vouloir être trop taquin, la quête du mod idéal m'en rappelle une autre ... chez les adeptes des cigarettes qui font rire hehe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

La cigarette électronique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette électronique   La cigarette électronique - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2012 - 15:34

jerome a écrit:
Mariefran : mais pourquoi donc en acheter autant ? scratch (hors considérations pathologiques)

Tu as répondu toi-même Mr.Red
Sans rire, maintenant, avec un mod et un clearo plus haut de gamme, les sensations ne sont pas du tout les mêmes… Beaucoup plus de vapeur, goûts plus relevés. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

La cigarette électronique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette électronique   La cigarette électronique - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2012 - 15:50

Mariefran a écrit:
J'avais suivi ailleurs tes progrès, bravo Killgore pour ta défume !
J'ai dépensé plus ce mois en mods qu'en disques… Je vous présente mes joujoux actuels (j'en attends un magnifique en début de semaine)

La cigarette électronique - Page 3 Mods2010

Heureusement que tu as arrêté de fumer... hehe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Invité
Invité




La cigarette électronique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette électronique   La cigarette électronique - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 11:57

Alifie a écrit:
Tu oublies le kit du petit chimiste pour fabriquer tes e-liquides
Je vais m'y mettre ce mois-ci. Je commande demain.


Alifie a écrit:
tutut Objection, votre Honneur ! J'aime trop le tabac pour lui adjoindre un quelconque additif ! La cigarette électronique - Page 3 Cigar10
Les fabricants ajoutent déjà au tabac une quantité démentielle d'additifs. Pas pour rendre "heureux" : pour rendre accro !


Dernière édition par Killgore le Lun 4 Mar 2013 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
néthou
JazzAuNeth
néthou


Nombre de messages : 1971
Date d'inscription : 04/03/2011

La cigarette électronique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette électronique   La cigarette électronique - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 12:05

Sur la première photo, y'en a à l'arrière-plan qui ont une drôle de forme, quand même; 6 fois les mêmes avec une capsule et du carton autour pour le transport, c'est bizarre... bedo ou drink ?
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Mélomane averti
Raoul


Nombre de messages : 206
Age : 74
Localisation : guadeloupe (FWI)
Date d'inscription : 09/01/2012

La cigarette électronique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette électronique   La cigarette électronique - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 1:52

J'ai été un trop grand fumeur pendant longtemps (3 paquets de gauloises par jour pendant 25 ans puis, le portefeuille se remplissant un peu, des cigarillos pendant 20 ans) pour penser que ces "gadgets" m'auraient été utiles.

Néanmoins j'aurais bien essayé si j'avais su que ça existait.

Ma motivation sérieuse, et qui a fonctionné, ce fut l'ablation d'un rein en février 2011. J'ai arrêté de fumer 3 jours avant l'opération. Je n'y pense même plus, et ca ne me manque absolument pas.

Evidemment, le prix à payer a été sévère !! sans compter que je suis désormais suivi sur au moins 10 ans !

Alors un conseil à toutes et tous, jeunes ou moins jeunes : arrêtez de vous-mêmes pendant qu'il en est encore temps. Trouvez votre motivation personnelle avant que l'ultime ne s'impose à vous.

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Montfort
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 4155
Age : 75
Localisation : Paris 16
Date d'inscription : 11/05/2010

La cigarette électronique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette électronique   La cigarette électronique - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 19:56


Question d'un non-fumeur :

Pourquoi est-elle interdite dans les avions ?

Montfort
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

La cigarette électronique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette électronique   La cigarette électronique - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 20:16

Pour ne pas faire envie aux fumeurs… ?
Revenir en haut Aller en bas
charles.ogier
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1975
Age : 65
Localisation : Suresnes
Date d'inscription : 24/10/2012

La cigarette électronique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette électronique   La cigarette électronique - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 21:19

Bravo à toutes et à tous ceux qui arrêtent de fumer.
Suite à un "gros pépin" de santé, causé par le tabac, j'ai arrêté en août 2006; en trois semaines, toute envie de fumer a disparu en un peu plus de trois semaines.

PS: l'APHP dispense des séances pour arrêter toutes les addictions, et le tabac n'est pas la pire...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cigarette électronique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette électronique   La cigarette électronique - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 21:25

Mariefran a écrit:
Pour ne pas faire envie aux fumeurs… ?
Exactement ! Ca pourrait causer "des troubles" à bord !

charles.ogier a écrit:
[b]PS: l'APHP dispense des séances pour arrêter toutes les addictions, et le tabac n'est pas la pire...!
La pire, c'est la musique ! Il suffit de voir l'état des personnes fréquentant ce forum ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cigarette électronique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette électronique   La cigarette électronique - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 21:32

Bilan 2012

J'ai commencé à vapoter le 11 août.

Depuis cette date :
- 655 cigarettes de tabac fumées ;
- 2205 cigarettes de tabac évitées ;
- 150 € de déficit, mais j'ai des liquides pour trois mois, au moins, et peut-être même un peu plus, et des arômes pour plus longtemps encore.

Mai le plus important, c'est que je n'ai plus fumé une seule cigarette de tabac depuis le 26 novembre, à part une "rechute" les 19, 20 et 21 décembre (rien à voir avec la fin du monde).
Revenir en haut Aller en bas
Meganne
Néophyte



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2013

La cigarette électronique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette électronique   La cigarette électronique - Page 3 EmptySam 9 Fév 2013 - 16:15

Bonjour,
Une nouvelle boutique vient de s’ouvrir près de chez moi, Neovapo, et j’avoue que la perspective d’aller pouvoir tester les parfums avant de les acheter me tente plutôt bien. Jusqu’ici je suis resté sur des goûts tabac, ayant essayé un goût menthol commandé sur le net qui avait un goût de…chocolat. Pas très convaincu donc, mais en parcourant les forums je me rends compte qu’il y en a qui sont satisfaits alors autant ne pas rester sur un échec ! Est-ce que vous avez déjà testé les e-liquides de chez eux ? Il y a pas mal de choix à en croire leur site http://www.neovapo.com/ … Là, d’instinct, j’irais peut-être vers un capuccino ou un fruit, mais puisqu'il semble y avoir pas mal de vapoteurs ici, si quelque pouvait m'aiguiller, ce serait très gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cigarette électronique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette électronique   La cigarette électronique - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2013 - 16:05

Meganne a écrit:
Bonjour,
Une nouvelle boutique vient de s’ouvrir près de chez moi, Neovapo, et j’avoue que la perspective d’aller pouvoir tester les parfums avant de les acheter me tente plutôt bien. Jusqu’ici je suis resté sur des goûts tabac, ayant essayé un goût menthol commandé sur le net qui avait un goût de…chocolat. Pas très convaincu donc, mais en parcourant les forums je me rends compte qu’il y en a qui sont satisfaits alors autant ne pas rester sur un échec ! Est-ce que vous avez déjà testé les e-liquides de chez eux ? Il y a pas mal de choix à en croire leur site http://www.neovapo.com/ … Là, d’instinct, j’irais peut-être vers un capuccino ou un fruit, mais puisqu'il semble y avoir pas mal de vapoteurs ici, si quelque pouvait m'aiguiller, ce serait très gentil !
Sur le site, aucune indication de la marque, du fabricant ni de la provenance des liquides. Même si la composition annoncée est normale, ce genre de manque a toujours le don de me rendre méfiant, même si je ne connais pas la boutique ni la réputation qu’elle a.

Au début, j'ai pris presque uniquement des goûts tabac. Quand je me suis décidé à explorer les saveurs fruitées et autres, je me suis rendu compte que c'était tout aussi intéressant. J'ai particulièrement apprécié mangue et pistache de VDLV, ainsi que thé earl grey de Valeo.

L'ennui, c'est que les goîts et les couleurs... Impossible de conseiller à coup sûr : ce que l'un aime ne plait pas forcément à un autrui, comme pour les aliments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cigarette électronique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette électronique   La cigarette électronique - Page 3 EmptyDim 3 Mar 2013 - 18:58

Trois mois et cinq jours sans tabac grâce à mes machines à vapeur.
Revenir en haut Aller en bas
@lm@viv@
Mélomaniaque
@lm@viv@


Nombre de messages : 564
Localisation : Complètement à l'Ouest
Date d'inscription : 26/07/2010

La cigarette électronique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette électronique   La cigarette électronique - Page 3 EmptyMar 4 Fév 2014 - 0:08

Ça y est je suis enfin passé à la "vapoteuse" depuis une semaine...et je ne  fume plus que deux vraies cigarettes par jour et sans vraiment de plaisir.

Pour l'instant je suis plutôt content  Smile
Revenir en haut Aller en bas
zapo
Néophyte



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2014

La cigarette électronique - Page 3 Empty
MessageSujet: Je suis passé à la cigarette électronique !   La cigarette électronique - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 11:11

Je viens ici donner mon témoignage sur la cigarette électronique et voir s’il y en a parmi vous qui veulent échanger à ce sujet également !
J’ai été fumeur pendant plus de 12 ans, et voyant les effets négatifs sur ma santé arriver, j’ai cherché à arrêté, plusieurs fois, avec des patchs, des gommes, sans succès. Dès que je voyais des fumeurs à côté de moi la tentation du geste était trop forte.
En voyant de plus en plus de cigarettes électroniques, je me suis dis que j’allais essayer, et pour le moment, c’est une réussite ! Voilà 3 mois que j’ai acheté mon eGo-t dans une boutique près de chez moi. (lien retiré)
Pour le moment je suis sur un dosage de 11mg/ml de nicotine, mais je compte commencer à baisser bientôt ! J’aime beaucoup le fait de pouvoir garder le geste sans les inconvénients, et je le vois déjà au niveau de mon souffle !
Est-ce qu’il y en a ici qui ont essayé aussi ?
 bedo bedo bedo
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90871
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

La cigarette électronique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette électronique   La cigarette électronique - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 12:05

Pas de pub, merci, je retire le lien.
Revenir en haut Aller en bas
leandreGarrecin
Mélomane averti
leandreGarrecin


Nombre de messages : 159
Age : 71
Localisation : Estryge
Date d'inscription : 05/06/2014

La cigarette électronique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette électronique   La cigarette électronique - Page 3 EmptyVen 6 Juin 2014 - 1:12

Glocktahr a écrit:
Moi je n'ai pas été convaincu par mes experience (avec une petite et une eGo). Ca n'apporte pas le plaisir de fumer, ce n'est pas pratique et ça fait bizarre dans les lieux publics. Quand je dois m'abstenir de fumer (trajets en train) je trouve les chewings gums à la nicotine plus satisfaisant.

.........en plus, c'est meilleur pour les dents  pirat 
j'ai testé durant quelques mois une E-go (goût menthe, goût tabac en alternance) C'est vrai qu'on a moins une haleine de chien mais malheureusement pour ma part, je suis revenu au cigarillo La cigarette électronique - Page 3 0070
j'avais trop l'impression de fumer la moquette La cigarette électronique - Page 3 0066 Je pense que si l'on arrive à ralentir sa consommation, c'est déjà beau  Bad 
Revenir en haut Aller en bas
http://evicsal.wix.com/cirse
Contenu sponsorisé





La cigarette électronique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette électronique   La cigarette électronique - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cigarette électronique
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lucien de Baixo, compositeur electronique
» Informatique et Electronique dans la Musique
» Cherche titre et auteur d'une musique ?
» Musiques électroniques - Téléchargements libres
» Nouveau label ooTray : électronique déglinguée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: