Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Se rencontrer

Aller en bas 
+16
DavidLeMarrec
Stanislas Lefort
blowingguy
leo
Cadbury Fan
Poulet
-
antrav
Jorge
Capri
cécile
Mr Bloom
Xavier
Fuligo
Bezout
Coelacanthe
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Coelacanthe
Bernard Pivot
Coelacanthe


Nombre de messages : 2533
Age : 40
Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Se rencontrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer - Page 3 EmptySam 25 Mar 2006 - 23:34

Arrow J'ai vérifié sur les pagesjaunes.fr, Gibert Joseph Musique 26 bd St Michel 75006 PARIS, c'est bien dans le 6ème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 08/06/2005

Se rencontrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer - Page 3 EmptySam 25 Mar 2006 - 23:34

Métro St Michel ou Cluny Sorbonne. C'est au carrefour de la rue des Ecoles et du boulevard St Michel il me semble (devant la fontaine StMichel, tu remontes le boulevard à ta gauche, et puis voila...). C'est comme Gibert Jeune, mais en tout bleu, tu peux pas rater.

Pour la rencontre gastronomique, je peux ramener des trucs Chinois si vous voulez. Des gateaux, des bonbons, de l'alcool Chinois, ou bien des nems ou des saucisses à la citronelle ? Very Happy


Citation :
C'est une des très nombreuses raisons pour lesquelles je déteste, je hais, je conchie, je honnis, la région parisienne.

Moi aussi Sad
Je commence à en avoir raz le bol de cette région, surtout ses transports...


Dernière édition par le Sam 25 Mar 2006 - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Se rencontrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer - Page 3 EmptySam 25 Mar 2006 - 23:35

Mr Bloom a écrit:


Gibert c'est boulevard St michel, en face de la sorbonne

Compris, je n'y mettrai pas les pieds dans ces cas là Evil or Very Mad J'ai déjà assez de mal à rester en un seul morceau à rennes...

cheers Cheers pour les trucs chinois!
Revenir en haut Aller en bas
Coelacanthe
Bernard Pivot
Coelacanthe


Nombre de messages : 2533
Age : 40
Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Se rencontrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer - Page 3 EmptySam 25 Mar 2006 - 23:37

Bezout a écrit:
Pour la rencontre gastronomique, je peux ramener des trucs Chinois si vous voulez. Des gateaux, des bonbons, de l'alcool Chinois, ou bien des nems ou des saucisses à la citronelle ?

Je ne suis pas difficil du tout, j'adore les produits chinois (ne pas faire le lien en fait, c'est con cette formulation)! Même des chtits nougats durs je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 08/06/2005

Se rencontrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer - Page 3 EmptySam 25 Mar 2006 - 23:40

Nougat au gingembre ou aux cacahouettes? :p
Revenir en haut Aller en bas
Coelacanthe
Bernard Pivot
Coelacanthe


Nombre de messages : 2533
Age : 40
Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Se rencontrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer - Page 3 EmptySam 25 Mar 2006 - 23:42

Gingembre + Printemps ... Mauvaise idée Mr. Green



Arrow Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Se rencontrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer - Page 3 EmptySam 25 Mar 2006 - 23:44

Coelacanthe a écrit:
Gingembre + Printemps ... Mauvaise idée Mr. Green



Arrow Désolé...

Au contraire, je peux préparer un protocole et on pourra tester si ça a vraiment un effet, sur un échantillon de 6 ou 7 personnes (y en faudrait plus....). Et hop, un article dans Nature! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 08/06/2005

Se rencontrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer - Page 3 EmptySam 25 Mar 2006 - 23:44

Citation :
Au contraire, je peux préparer un protocole et on pourra tester si ça a vraiment un effet, sur un échantillon de 6 ou 7 personnes (y en faudrait plus....). Et hop, un article dans Nature!

J'en mange tout le temps, et nature Very Happy

si tu veux j'en ramène un gros bout tout frais....
hum, ca va être excitant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coelacanthe
Bernard Pivot
Coelacanthe


Nombre de messages : 2533
Age : 40
Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Se rencontrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer - Page 3 EmptySam 25 Mar 2006 - 23:47

Moi je ne participe pas à ton protocole Fuligo car j'ai déjà deux facteurs de trop qui feraient rater ton experience...

Lol! Non merci Bezout, je préfère "rester sobre"...
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Se rencontrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer - Page 3 EmptySam 25 Mar 2006 - 23:49

Coelacanthe a écrit:
Moi je ne participe pas à ton protocole Fuligo car j'ai déjà deux facteurs de trop qui feraient raté ton experience...

Ah oui, quoi donc? Mr.Red T'en fait pas, y a des moyens de camoufler l'hétérogénéité, c'est ce que font les expérimentateurs qui travaillent sur les vaches à lait Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Coelacanthe
Bernard Pivot
Coelacanthe


Nombre de messages : 2533
Age : 40
Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Se rencontrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer - Page 3 EmptySam 25 Mar 2006 - 23:53

Fuligo a écrit:
Ah oui, quoi donc?
Comme je suis gentil je lache le premier facteur : mes petits collègues étudiants me reprochent souvent de ne créer presque que des personnages féminins... Mr. Green Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mr Bloom
Ancien bagnard
Mr Bloom


Nombre de messages : 1221
Date d'inscription : 10/06/2005

Se rencontrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer - Page 3 EmptySam 25 Mar 2006 - 23:57

Fuligo a écrit:

Compris, je n'y mettrai pas les pieds dans ces cas là Evil or Very Mad J'ai déjà assez de mal à rester en un seul morceau à rennes...

Roh c'est calme là-bas, et quand je dis en face il y a une place et le boulevard st-michel qui séparent. Et puis les étudiants vont pas manifester un samedi!


Dernière édition par le Dim 26 Mar 2006 - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coelacanthe
Bernard Pivot
Coelacanthe


Nombre de messages : 2533
Age : 40
Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Se rencontrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer - Page 3 EmptySam 25 Mar 2006 - 23:58

Citation :
Et puis les étudiants vont pas manifester un samedi!

Je crois que le record c'était samedi dernier pourtant, non? Mr. Green

Je veux pas être alarmant, mais il y a des quartiers qui font peurs en ce moment, mais bon j'ai pas été vérifier moi même...
Revenir en haut Aller en bas
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 08/06/2005

Se rencontrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2006 - 14:52

Citation :
Sinon sérieusement, il faudrait qu'on se donne rendez-vous à Haussman-Saint-Lazare ou Gare du Nord vers 14h00 si Xavier veut nous trouver ensemble, non? Qui vote Saint-Lazare (Moi!) et qui vote gare du nord?

Moi aussi je vote St Lazard. C'est plus sympa de faire le voyage ensemble, je propose qu'on se retrouve en tête du train de 14h19 (la tête se trouve au bout du quai, à l'opposé de l'endroit où on arrive dessus).

De toute manière, un poisson et un champi jaune fluo, c'est pas dur à reconnaitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Se rencontrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2006 - 15:35

[quote="Bezout"]
Citation :

De toute manière, un poisson et un champi jaune fluo, c'est pas dur à reconnaitre Very Happy

Je porterai du pois à la boutonnière Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cadbury Fan
Mélomane averti
Cadbury Fan


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 30/08/2005

Se rencontrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2006 - 23:17

Je suis tenté de venir Xavier pour le 1er Avril...

En espérant qu'aucun traffiquants d'organes gays travaillant pour la mafia afghano-russes ne soit pas rentré en contact avec toutes les informations données sur ce forum (adresse,tel,etc...) Car jsuis "straight" et respecte la vie des organes...Jvoudrais pas qu'on sfasse tous tués par un malade connecté sur le net qui nous espionne depuis juin 2005!!!!!!!

Purée j'ai peur!!! ça me fait flipper de venir... purée jme comporte comme une tap...LoL
Shit
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Se rencontrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer - Page 3 EmptyLun 27 Mar 2006 - 7:37

Mais Xavier n'a pas donné son adresse sur le forum (je suppose qu'il y a toujours moyen d'obtenir un acces aux messages privés, mais franchement, tout ça pour ça.. Wink )

A moins que ce soit quelqu'un d'entre nous que tu craignes? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90917
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Se rencontrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer - Page 3 EmptyLun 27 Mar 2006 - 9:34

Bon plus sérieusement Jehan tu viens ou pas?
Si tu viens je t'envoie mes coordonnées par MP. (si ça se trouve c'est toi le serial killer en question qui tue les wagnériens  Laughing )


Dernière édition par Xavier le Jeu 30 Oct 2014 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Se rencontrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer - Page 3 EmptyLun 27 Mar 2006 - 10:26

Ah, parce que tu plaisantais? Wink
Moi, je ne sais plus.. Ayant du annuler une rencontre récemment parce qu'on me faisait des misères à ce niveau là... C'est tout juste si certains participants potentiels ne demandaient pas des photocopies des cartes d'identité de tout le monde.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90917
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Se rencontrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer - Page 3 EmptyLun 27 Mar 2006 - 10:35

Cadbury Fan a écrit:
purée jme comporte comme une tap...LoL
Shit

Certains vont peut-être trouver que je pinaille, mais stp essaie d'éviter ce genre de propos qui pourraient être considérés comme homophobes et discriminatoires.


Dernière édition par Xavier le Jeu 30 Oct 2014 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cadbury Fan
Mélomane averti
Cadbury Fan


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 30/08/2005

Se rencontrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer - Page 3 EmptyLun 27 Mar 2006 - 17:52

D'accord j'essayerai d'être aussi neutre qu'un Robin des Bois... salut

Ok ça marche pour le 1er avril... A plus bounce

(par contre jai pas l'adresse)
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Se rencontrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer - Page 3 EmptyLun 27 Mar 2006 - 19:43

Quand je pense que je me suis fait violence pour ne pas râler pour ne pas pourrir la rencontre de Xavier et qu'il a osé râler lui même... Mr. Green

Anyhow... Après recherche, interrogations de vrais bretons etc., j'en suis arrivée à la conclusion qu'en effet, il n'existe pas de spécialités bretonnes comestibles Mr. Green ; ça sera donc des spécialités d'ailleurs. Ah, si, quand même, j'ai la cervoise pour Bezout (et je pense au beurre pour le poisson)
Revenir en haut Aller en bas
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 08/06/2005

Se rencontrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer - Page 3 EmptyLun 27 Mar 2006 - 20:24

Merci pour la Cervoise en tout cas (même si dans 15 jours je retourne en Bretagne Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90917
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Se rencontrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer - Page 3 EmptyMer 29 Mar 2006 - 15:03

C'est bon, tout le monde s'est mis d'accord sur le RDV à Saint-Lazare?
Normalement vous avez tous mon numéro, pensez peut-être à vous échanger les vôtres, au cas où vous ne vous trouviez pas à Saint-Lazare.
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Se rencontrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer - Page 3 EmptyMer 29 Mar 2006 - 15:17

Je suis de moins en moins sûre de pouvoir venir, j'arrive même plus à aller au boulot à une heure décente Crying or Very sad . Et puis je suis complètement déprimée, mais bon, je pense que ce n'est pas une bonne excuse car dans ces cas là, il vaut mieux sortir un peu...
Je croise les pseudopodes pour pouvoir quitter Rennes alien
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet


Nombre de messages : 5899
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2005

Se rencontrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 0:27

Ah si ! Il faut venir!

Au fait moi , j'ai rien compris à ce qu'on faisait et à comment on s'organisait! Est ce que je dois m'arranger pour dormir chez des amis à Paris ou po? confused affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexachords.com
Coelacanthe
Bernard Pivot
Coelacanthe


Nombre de messages : 2533
Age : 40
Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Se rencontrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 0:53

Fuligo a écrit:
Et puis je suis complètement déprimée, mais bon, je pense que ce n'est pas une bonne excuse car dans ces cas là, il vaut mieux sortir un peu...

Non c'est pas une excuse je suis déprimé ou creux (mort) 15h/24h (au moins) tous les jours, et je viens quand même Mr. Green
Sinon pour le kouign aman, quand je vois ça :

Citation :
25 gr de levure
2 dl d'eau tiède
250 gr de sucre en poudre
500 gr de farine
250 gr de beurre demi-sel
1 oeuf battu

Je me dis que mes souvenirs ont du s'embrouiller Mr. Green Ramène plutôt des crêpes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mr Bloom
Ancien bagnard
Mr Bloom


Nombre de messages : 1221
Date d'inscription : 10/06/2005

Se rencontrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 1:15

Coelacanthe a écrit:

Non c'est pas une excuse je suis déprimé ou creux (mort) 15h/24h (au moins) tous les jours, et je viens quand même Mr. Green

Lol, ambiance suicide et petits gateaux, ca promet.
Revenir en haut Aller en bas
Coelacanthe
Bernard Pivot
Coelacanthe


Nombre de messages : 2533
Age : 40
Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Se rencontrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 1:45

Du coups tu viens vraiment pas du tout! Zut! Mais je sais être drôle parfois Mr. Green Promis je ne parlerais pas de Sonatine que je viens de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Se rencontrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 7:28

Je me suis mal exprimée : je VEUX venir, mais c'est presque impossible de quitter Rennes avant le début de l'après midi (axes routiers bloqués, gare, ca dépend des jours) et de toute façon c'est limite dangereux d'aller à la gare. Donc, j'essaie de venir, mais c'est très compromis. Sinon, je pense que si j'arrive à m'échapper, je serai tellement soulagée que la déprime me quittera jusqu'a ce que je revienne à Rennes
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90917
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Se rencontrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 9:03

Poulet a écrit:
Ah si ! Il faut venir!

Au fait moi , j'ai rien compris à ce qu'on faisait et à comment on s'organisait! Est ce que je dois m'arranger pour dormir chez des amis à Paris ou po? confused affraid

Bah a priori on passe l'après-midi ensemble, on a rien prévu de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Coelacanthe
Bernard Pivot
Coelacanthe


Nombre de messages : 2533
Age : 40
Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Se rencontrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2006 - 14:38

Alors Fuligo pour demain, on peut espérer te voir?
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Se rencontrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2006 - 14:52

Coelacanthe a écrit:
Alors Fuligo pour demain, on peut espérer te voir?

J'espère! J'ai pris un train à 7 h 05, je pense qu'a cette heure-ci les voies seront libres
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Se rencontrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2006 - 17:28

Bon, normalement, tous les individus concernés ont du recevoir mon n° de téléphone en MP, y compris le type qui se balade dans Dublin avec un rognon sous le bras, car je n'ai pas compris si il venait ou pas finalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Se rencontrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2006 - 20:56

Bon, je vous dis à demain, au train de 14h 19. S'il y a changement d'ici là, pensez bien à m'en avertir (sinon, votre quartier sera recouvert de moisissures en représailles).

Xavier, si je reste coincée à Rennes, je te passe un coup de fil.

A demain j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Coelacanthe
Bernard Pivot
Coelacanthe


Nombre de messages : 2533
Age : 40
Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Se rencontrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer - Page 3 EmptySam 1 Avr 2006 - 1:07

Il est un peu tard mais : qui viens à Saint Lazare pour 14h19, et comment se reconnaitre? A vrai dire, je connais pas la trombine de tout le monde moi!
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Se rencontrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer - Page 3 EmptySam 1 Avr 2006 - 5:59

Coelacanthe a écrit:
Il est un peu tard mais : qui viens à Saint Lazare pour 14h19, et comment se reconnaitre? A vrai dire, je connais pas la trombine de tout le monde moi!

Je vais vraiment te faire le coup du pois alors : pour moi, cherche une fille habillée en brun, avec une natte de 80cm et des fleurs de pois Mr. Green
(ah, et une boite d'eppendorfs seconde qualité - assez grosse : j'ai mis bien du rembourrage entre les bouteilles, pas envie de faire des bruits de poivrot dans le train Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Cadbury Fan
Mélomane averti
Cadbury Fan


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 30/08/2005

Se rencontrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer - Page 3 EmptySam 1 Avr 2006 - 11:58

Aie trop de boulot, je ne pourai pas venir... Sniff... a bientôt quand même pour un prochain concert ou rencontre,
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90917
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Se rencontrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer - Page 3 EmptySam 1 Avr 2006 - 12:05

Tut tut, t'es en région parisienne toi il me semble!
Tu pourrais passer!
Revenir en haut Aller en bas
Coelacanthe
Bernard Pivot
Coelacanthe


Nombre de messages : 2533
Age : 40
Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Se rencontrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer - Page 3 EmptySam 1 Avr 2006 - 13:48

Mr. Green




Mr. Green




Mr. Green




Je pars là et j'ai vraiment plus le temp d'acheter un truc comme je le voulais, je me suis levé hyper à la bourre... J'ai fouillé chez moi et à part une boîte de haricots ou de une bouteille de lait... Rolling Eyes



Rolling Eyes




Rolling Eyes





Rolling Eyes





Je me sens honteux.... Xavier tu vas me punir? Tu vas me frapper, me torturer? Me soutirer mes billets? Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90917
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Se rencontrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2006 - 12:23

Sympathique cette rencontre! Very Happy

Après avoir goûté la cervoise au miel de Fuligo et entre 2 sucreries bretonnes (également amenées par Fuligo) nous avons dégusté le petit Bordeaux de Vartan, non sans avoir eu des problèmes à l'ouvrir suite à une panne de tire-bouchons! (normalement vous aurez des photos sympathiques à ce sujet Laughing )
Alors que Ouannier et Bezout étaient déjà partis Poulet nous appelle pour venir vers les 22h! Laughing
Finalement on aura pas vu Poulet (ni Yuhira), mais ce n'est que partie remise! Wink

Cécile est assez bavarde, finalement moins réfractaire à Scriabine qu'à Xenakis Mr.Red , mais Coelacanthe est franchement moins fou-fou et plus réservé que sur le forum. Wink
Par contre Fuligo est bien la petite bretonne bavarde qu'on imagine.
Espérons qu'il y aura plus de monde la prochaine fois! Smile

Au fait Fuligo tu as oublié le Cognac et la bouteille de crème de pain d'épices que tu voulais ramener... je les mets de côté pour une prochaine fois.
Et je n'avais pas vu le gâteau (je ne sais pas comment ça s'appelle) acheté en boulangerie, ça a l'air succulent!! thumleft C'est Coelacanthe qui l'a amené?
Revenir en haut Aller en bas
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 08/06/2005

Se rencontrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2006 - 13:39

Et le nougat Chinois, et le gingembre confit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90917
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Se rencontrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2006 - 14:38

D'ailleurs on est en train de déguster les trucs à l'ananas que tu as amenés, c'est pas mal du tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 08/06/2005

Se rencontrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2006 - 14:41

Ah oui Smile
Comme gout il y avait aussi au thé vert, mais c'est un spécial. Dejà que Ouannier avait la nausée avec le gingembre...
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Se rencontrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2006 - 14:46

J'ai laissé exprès les bouteilles pour te forcer à refaire une rencontre, voyons! Tout ce que je fais a un sens, c'est une insulte de penser que j'ai pu les 'oublier' Mr. Green

Les photos, il va falloir attendre que j'aie fini la pellicule et que je trouve un scanner Confused



"petite bretonne bavarde", nan mais! Je m'insurge contre "petite" et "bretonne" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mr Bloom
Ancien bagnard
Mr Bloom


Nombre de messages : 1221
Date d'inscription : 10/06/2005

Se rencontrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2006 - 14:54

Vous n'avez pas parlé de Boulez j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90917
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Se rencontrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2006 - 15:06

On a quand même écouté 1 minute du Marteau sans maître après Metastasis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coelacanthe
Bernard Pivot
Coelacanthe


Nombre de messages : 2533
Age : 40
Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Se rencontrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2006 - 15:10

Fallait pas le dire Xavier! Comme ça j'aurais dis :
"Si tu été venu tu aurais su! Na! Comme ça la prochaine fois si tu veux savoir tu viens! na!"

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mr Bloom
Ancien bagnard
Mr Bloom


Nombre de messages : 1221
Date d'inscription : 10/06/2005

Se rencontrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2006 - 15:43

De toute manière j'aurais pas pu venir... la prochaine fois.

Vous n'avez écouté qu'une minute parce qu'après le génie de Xenakis vous avez eu honte pour Boulez? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 08/06/2005

Se rencontrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2006 - 15:45

Citation :
Je m'insurge contre "petite" et "bretonne

Et puis de toute manière, Rennes c'est pas la Bretagne Very Happy thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se rencontrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se rencontrer
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: