Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Se rencontrer

Aller en bas 
+16
DavidLeMarrec
Stanislas Lefort
blowingguy
leo
Cadbury Fan
Poulet
-
antrav
Jorge
Capri
cécile
Mr Bloom
Xavier
Fuligo
Bezout
Coelacanthe
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Se rencontrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 22:11

Pour moi, c'est vraiment pas possible, car 400km me sépare de Roissy-en-Brie (j'habite Liège)... mais ce n'est pas grave.

Je compte faire un passage d'une journée à Paris d'ici la fin juin, peut-être même à Pâques (c'est un peu prophétique Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Se rencontrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 0:04

C'est sympa de penser à moi, mais je suis immobilisé pour raison de fracture de mon humérus droit en contention par double écharpe jusqu'au 12 avril et même mon départ en Grêce le 13 est compromis.

Le temps de consolidation d'un os long est de 6 semaines.

Par contre, pour la bouteille de bordeaux, c'est OK, si Xavier me communique son adresse en MP je ne manquerai pas de vous l'envoyer.

Sinon je passe de temps en temps à Paris et c'est avec plaisir que je vous rencontrerais.
Revenir en haut Aller en bas
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 08/06/2005

Se rencontrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 0:11

Citation :
Par contre, pour la bouteille de bordeaux, c'est OK, si Xavier me communique son adresse en MP je ne manquerai pas de vous l'envoyer.

Yéyéyéyéyéyé Very Happy

*Dit il en buvant du vin Corse*
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Se rencontrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 0:17

et c'est moi qu'on traite d'alcoolique!Se rencontrer - Page 2 Glou-glou
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90917
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Se rencontrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 0:22

Bezout a écrit:

Sinon j'ai pensé à un truc, le samedi 1er avril, il n'y a pas un concert gratuit à aller voir à Radio France le soir? On pourrait boire un coup (un bon Bordeaux que Vartan nous aura envoyé par la poste Very Happy) puis assister au concert ?

Non c'est le 8 qu'il y a des concerts gratuits, mais c'était d'ailleurs pour ça que j'avais proposé le week-end précédent, le but étant de se voir, pas d'aller au concert se taire gentiment. Smile
Non?
Revenir en haut Aller en bas
Coelacanthe
Bernard Pivot
Coelacanthe


Nombre de messages : 2533
Age : 40
Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Se rencontrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 0:26

Si















Quelle répartie!
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Se rencontrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 1:11

Coelacanthe a écrit:
Si















Quelle répartie!

Chers amis faitons ensemble le premié post de Coelacanthe à l'ortographe corekt!

Se rencontrer - Page 2 Smileyfete
Revenir en haut Aller en bas
Coelacanthe
Bernard Pivot
Coelacanthe


Nombre de messages : 2533
Age : 40
Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Se rencontrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 3:38

vartan a écrit:
Et si on laissait Coelacanthe avec son orthographe? Elle est parfaite, c'est charmant.

Hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Bloom
Ancien bagnard
Mr Bloom


Nombre de messages : 1221
Date d'inscription : 10/06/2005

Se rencontrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 15:28

Je ne viendrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90917
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Se rencontrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 15:47

La date ne te convient plus?
Revenir en haut Aller en bas
Coelacanthe
Bernard Pivot
Coelacanthe


Nombre de messages : 2533
Age : 40
Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Se rencontrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 17:33

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet


Nombre de messages : 5899
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2005

Se rencontrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 18:23

bien que les nouveaux ne me connaissent pas, je suis partant si vous voulez bien de moi Mr.Red

Je précise que je ne suis pas contaminé . EN plus, niveau sous sous, ça tombera bien car je recois la paye le 28 comme tous nos braves fonctionnaires Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexachords.com
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Se rencontrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 18:32

Poulet a écrit:
bien que les nouveaux ne me connaissent pas, je suis partant si vous voulez bien de moi Mr.Red

Je précise que je ne suis pas contaminé . EN plus, niveau sous sous, ça tombera bien car je recois la paye le 28 comme tous nos braves fonctionnaires Mr. Green Mr. Green


Un poisson, une champignonne, et maintenant, un poulet ! cheers

la champignonne sera ravie de faire connaissance du poulet, bien qu'en tant qu'épidémiologiste, un poulet contaminé lui aurait fait plaisir aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Coelacanthe
Bernard Pivot
Coelacanthe


Nombre de messages : 2533
Age : 40
Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Se rencontrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 19:23

Je ramène le curry et le lait de coco!

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90917
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Se rencontrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 20:22

Poulet a écrit:
bien que les nouveaux ne me connaissent pas, je suis partant si vous voulez bien de moi Mr.Red

Je précise que je ne suis pas contaminé . EN plus, niveau sous sous, ça tombera bien car je recois la paye le 28 comme tous nos braves fonctionnaires Mr. Green Mr. Green

La résurrection du poulet! cheers

Tu peux faire le voyage jusqu'à chez nous?
Chouette! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet


Nombre de messages : 5899
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2005

Se rencontrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 20:30

ouais je peux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexachords.com
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90917
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Se rencontrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 10:54

Si on résume, il y aura donc:

-Coelacanthe
-Bezout
-Fuligo
-Cécile
-Poulet
-Yuhira
-Moi-même
-Mr Bloom (tu viens ou pas finalement?)

Personne d'autre?

Je vais envoyer un MP à chacun pour mes coordonnées, comment venir, etc...

RDV vers 15h ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90917
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Se rencontrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 10:57

Et au fait, encore merci à Vartan qui va nous envoyer une bouteille de vin! Very Happy drunken
Revenir en haut Aller en bas
Capri
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1239
Date d'inscription : 10/06/2005

Se rencontrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 11:08

OKY bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Se rencontrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 11:25

15 heures c'est impeccable, ça me laissera le temps d'écumer les magasins de disques avant Wink

Par contre, tout ceci sous réserve que je puisse avoir un train, ce qui n'est vraiment pas certain, entre les grèves SNCF prévues dans la semaine et les bloquages quotidiens de la gare par les étudiants rennais Confused
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90917
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Se rencontrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 2:28

Xavier a écrit:
-Mr Bloom (tu viens ou pas finalement?)

Allô?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90917
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Se rencontrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 11:18

Bonne nouvelle, Ouannier sera des nôtres.

Comme on sera 8-9, vous pouvez peut-être amener un petit quelque chose à boire ou à manger, enfin n'amenez surtout pas trop de choses, faut pas que chacun ramène un gros gâteau + 3 jus de fruits et 2 bouteilles de pinard!  Mr. Green  Surtout qu'on aura déjà le Bordeaux de Vartan.  Smile


Dernière édition par Xavier le Ven 31 Oct 2014 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Se rencontrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 12:17

Xavier a écrit:
Bonne nouvelle, Ouannier sera des nôtres.

Comme on sera 8-9, vous pouvez peut-être amener un petit quelque chose à boire ou à manger, enfin n'amenez surtout pas trop de choses, faut pas que chacun ramène un gros gâteau + 3 jus de fruits et 2 bouteilles de pinard!  Mr. Green  Surtout qu'on aura déjà le Bordeaux de Vartan.  Smile

Aucune chance que je ramène un gros gateau par le train  Mr. Green  Mais je vais essayer de vous dégotter un assortiment de spécialités rennaises  Wink

PS : c'est une spécialité parisienne de boire du vin pendant l'après midi?  Shocked Je pensais que seuls les américains et les japonais faisaient ça  Mr. Green


Dernière édition par le Sam 25 Mar 2006 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90917
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Se rencontrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 12:18

Fuligo a écrit:
Mais je vais essayer de vous dégotter un assortiment de spécialités rennaises Wink

Ah, ça c'est classe! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 08/06/2005

Se rencontrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 18:15

Citation :
Ah, ça c'est classe!

Toi tu ne dois pas connaitre les "patisseries" Bretonnes Very Happy
Plus "étouffe chrétien", tu meurs puker :pukel:

Fuligo, tu ne pourrais pas plutôt nous ramener de la Cervoise (bierre au miel)? drunken
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Se rencontrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 18:24

Bezout a écrit:


Fuligo, tu ne pourrais pas plutôt nous ramener de la Cervoise (bierre au miel)? drunken

J'ai l'impression que le sieur Bezout est un docteur es boissons!
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Se rencontrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 19:11

Bezout a écrit:
Citation :
Ah, ça c'est classe!

Toi tu ne dois pas connaitre les "patisseries" Bretonnes Very Happy
Plus "étouffe chrétien", tu meurs puker :pukel:

Fuligo, tu ne pourrais pas plutôt nous ramener de la Cervoise (bierre au miel)? drunken


Mr. Green je vais essayer de trouver des trucs mangeables Wink
Je peux amener de la cervoise, mais pas des grandes quantités, je vois d'ici ce que pourrait donner des bouteilles de cervoise cassées dans ma valise Rolling Eyes Ca colle ce truc!
En tout cas, vous n'echapperai pas à la liqueur pain d'épice/cognac Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Coelacanthe
Bernard Pivot
Coelacanthe


Nombre de messages : 2533
Age : 40
Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Se rencontrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 20:46

Fuligo a écrit:

En tout cas, vous n'echapperai pas à la liqueur pain d'épice/cognac Twisted Evil

C'est franchement pas comme si ça me dérangeait! Je suis pour tester des nouveaux trucs moi Wink

Citation :
vous n'echapperai
Je déclare qu'après ça j'ai le droit de continuer à faire quelques fautes, malgrè mes efforts Wink, et que tu n'aura plus le droit de me reprendre!

Sinon, je ne sais vraiment pas quoi amener... Une suggestion? Des patisseries? Du vin? Un autre alcool? Repons de Pierre Boulez dirigé par lui-même? Une tête de pig?
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Se rencontrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 21:00

Coelacanthe a écrit:
Fuligo a écrit:

En tout cas, vous n'echapperai pas à la liqueur pain d'épice/cognac Twisted Evil

C'est franchement pas comme si ça me dérangeait! Je suis pour tester des nouveaux trucs moi Wink

En fait c'était une plaisanterie renno-rennaise mais après tout.. En fait, cette liqueur pain d'épice est un truc rennais tout nouveau, et sur la bouteille, c'est conseillé de la servir dans un verre à cognac. Sauf que des amis ont compris 'dans un verre de cognac' Mr. Green et apparemment, l'erreur a été faite pas mal de fois, donc on se demande si c'est pas le premier épicier qui en a vendu qui les a induit en erreur Wink Bref, il parait que le mélange est... curieux... Moi je sais pas, j'ai horreur des alcools sucrés. Mais j'en ai acheté une bouteille car la bouteille est superbe. Donc, j'ai toujours cette chose que je vais vous amener, bons cobayes que vous êtes Mr. Green


Coelacanthe a écrit:
Citation :
vous n'echapperai
Je déclare qu'après ça j'ai le droit de continuer à faire quelques fautes, malgrè mes efforts Wink, et que tu n'aura plus le droit de me reprendre!


Je ne te reprends jamais. Tu dois me confondre avec Vartan Wink
Et j'ai bien le droit de faire d'horribles fautes de grammaire en fin de semaine, d'abord! nan mais... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Coelacanthe
Bernard Pivot
Coelacanthe


Nombre de messages : 2533
Age : 40
Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Se rencontrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 21:02

Je m'en rappel encore pourtant : voie/voix Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Se rencontrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 21:04

Coelacanthe a écrit:
Je m'en rappel encore pourtant : voie/voix Laughing

Ohh, je t'ai repris une mini fois alors que je lis tous les jours des choses qui me font dresser les écailles sur le dos... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Coelacanthe
Bernard Pivot
Coelacanthe


Nombre de messages : 2533
Age : 40
Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Se rencontrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 21:26

Tu délires ce soir, c'est moi qui ai des écailles! Et tu es méchante, j'ai fais quelques progrès, même Vartan l'a noté! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Se rencontrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 21:37

Coelacanthe a écrit:
Tu délires ce soir, c'est moi qui ai des écailles! Et tu es méchante, j'ai fais quelques progrès, même Vartan l'a noté! Mr. Green

C'est une expression de biologiste, au même titre que 'regarder des têtes au pied' ou 'se sentir comme une molecule de saccharose dans un tube d'invertase' ou encore 'avoir la chair de poulpe'
Revenir en haut Aller en bas
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 08/06/2005

Se rencontrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 21:38

Citation :
vous n'echapperai pas à la liqueur pain d'épice/cognac

Ah ça je veux gouter, je connais pas du tout (j'espère qu'il n'y a pas de champignons jaune fluo dedans).

Sinon tu dois aussi connaitre la nouvelle mode des alcools au chanvre, j'ai l'impression que ça vient tout droit de Bretagne (j'ai pas gouté, mais parait que c'est insipide).

En tout cas, par pitié, pas des galettes ni de Kouign Aman puker
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Se rencontrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 21:43

Bezout a écrit:
Citation :
vous n'echapperai pas à la liqueur pain d'épice/cognac

Ah ça je veux gouter, je connais pas du tout (j'espère qu'il n'y a pas de champignons jaune fluo dedans).

Sinon tu dois aussi connaitre la nouvelle mode des alcools au chanvre, j'ai l'impression que ça vient tout droit de Bretagne (j'ai pas gouté, mais parait que c'est insipide).

En tout cas, par pitié, pas des galettes ni de Kouign Aman puker

Pour la liqueur, voir mon message suivant. Mais finalement, ça va peut-être lancer une nouvelle mode Wink
Je dois amener une boite de galettes, sinon je vais me faire interdire de territoire breton Mr. Green Le kouig aman, j'en ai goûté à 12 ans, expérience concluante, je n'y ai plus jamais touché Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Coelacanthe
Bernard Pivot
Coelacanthe


Nombre de messages : 2533
Age : 40
Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Se rencontrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 21:57

Moi j'ai rien contre le Kouign Aman, quoi que je me souviens plus du goût, juste que ça m'avait plû!

Sinon, pour les expressions, c'est pareil pour nous autres infographistes. Je connais un étudiant de la classe au dessus (master 1) qui collectionne les expressions (oui c'est stupide)... Des un peu vulgaires comme " il t'a bump mapper la face", ou les insultes qui tuent comme, "Oh comment t'a les UVs mal développés", mais bon c'est surtout des bêtises qu'on dit spontanément, moi je les oublie très vite parceque c'est un peu la honte... Et puis c'est encor plus érmétique à mon avis Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Se rencontrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 22:17

Je note : 20 kg de Kouign Aman pour Coelacanthe. Et si j'en trouve pas autant, j'amenerai des mottes de beurre à la place, on n'y verra que du feu Wink

Petit HS Embarassed
Est ce que quelqu'un peu me dire où j'aurais des chances de trouver des opéras de Vaughan Williams à Paris? Un magasin qui ne méprise pas trop la musique anglaise? Ou simplement une Fnac avec un rayon classique d'une taille acceptable? Est ce qu'il y a des HMV?
Egalement, est ce que vous connaissez des magasins de disques/antiquaires/brocanteurs qui vendent des 78 tours?
Revenir en haut Aller en bas
Coelacanthe
Bernard Pivot
Coelacanthe


Nombre de messages : 2533
Age : 40
Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Se rencontrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 22:39

Moi j'en sais rien mais je connais un Google qui connait bien se genre de trucs Mr. Green

Arrow Arrow Arrow Arrow

Bon sinon je sais pas quoi ramener! Si ça continue je ramène du banga, du brossard, des haribos et un cd d'Oasis Laughing Mais non, je ne veux pousser personne au suicide...

Je ramenerais bien une spécialité de Saint-Denis.... Une bombe (non pas une nana hélas, une vrai qui fait boum)? De l'essence? De la drogue (vu qu'ils en deal dans le local à poubelles de ma résidence)? Un reste de voiture brûlée? OK, Re Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Coelacanthe
Bernard Pivot
Coelacanthe


Nombre de messages : 2533
Age : 40
Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Se rencontrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 22:44

Sinon sérieusement, il faudrait qu'on se donne rendez-vous à Haussman-Saint-Lazare ou Gare du Nord vers 14h00 si Xavier veut nous trouver ensemble, non? Qui vote Saint-Lazare (Moi!) et qui vote gare du nord?


Au passage, euh... Mr Bloom, tu viens t'y ou tu viens t'y pas?
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Se rencontrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 22:57

Coelacanthe a écrit:
Sinon sérieusement, il faudrait qu'on se donne rendez-vous à Haussman-Saint-Lazare ou Gare du Nord vers 14h00 si Xavier veut nous trouver ensemble, non? Qui vote Saint-Lazare (Moi!) et qui vote gare du nord?


Au passage, euh... Mr Bloom, tu viens t'y ou tu viens t'y pas?


Je vote saint lazare mais gare du nord ça peut aller aussi. je ne suis pas chiante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Bloom
Ancien bagnard
Mr Bloom


Nombre de messages : 1221
Date d'inscription : 10/06/2005

Se rencontrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 22:59

Coelacanthe a écrit:

Au passage, euh... Mr Bloom, tu viens t'y ou tu viens t'y pas?

Seulement si tu amènes des haribos.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Bloom
Ancien bagnard
Mr Bloom


Nombre de messages : 1221
Date d'inscription : 10/06/2005

Se rencontrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 23:09

J'ai vérifié, ca sera sans moi, il me faut 1h30 pour aller jusqu'à Roissy-en-brie (j'habite à l'opposé de Paris).
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Se rencontrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 23:17

Mr Bloom a écrit:
J'ai vérifié, ca sera sans moi, il me faut 1h30 pour aller jusqu'à Roissy-en-brie (j'habite à l'opposé de Paris).

Excuse non recevable : il me faut 4 bonnes heures pour aller à Roissy-en-brie Wink
En même temps, on peut arguer que tu es raisonnable et que je suis cinglée Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Coelacanthe
Bernard Pivot
Coelacanthe


Nombre de messages : 2533
Age : 40
Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Se rencontrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 23:22

Mr Bloom a écrit:
J'ai vérifié, ca sera sans moi, il me faut 1h30 pour aller jusqu'à Roissy-en-brie (j'habite à l'opposé de Paris).

Même si je ramène des haribos de chez Fauchon? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 08/06/2005

Se rencontrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 23:25

Citation :
quoi que je me souviens plus du goût

C'est normal, ça n'en a pas, ce n'est que du beurre et de la farine Very Happy

Sinon pour les disquaires, essaie Gibert Joseph (peut être tu trouveras des occasions à 3/4€ qui te plaises), ou bien la Chaumière, je ne sais plus trop où au bout de la rue de Vaugirad (près du Panthéon il me semble).

Bloom, quelle mauvaise excuse... 1h30 c'est rien du tout dans la région Rolling Eyes
Si tu veux, j'ai des bonbons Chinois à la framboise, ça ressemble à du Haribo, en mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Se rencontrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 23:26

Coelacanthe a écrit:
Mr Bloom a écrit:
J'ai vérifié, ca sera sans moi, il me faut 1h30 pour aller jusqu'à Roissy-en-brie (j'habite à l'opposé de Paris).

Même si je ramène des haribos de chez Fauchon? Laughing


Laughing Laughing excellent!

Je sens que ça va être un massacre gastronomique cette rencontre... J'ammène des escargots au sel de Guérande pour manger avec les bonbons Fauchon?
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Se rencontrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 23:28

Bezout a écrit:


Sinon pour les disquaires, essaie Gibert Joseph (peut être tu trouveras des occasions à 3/4€ qui te plaises), ou bien la Chaumière, je ne sais plus trop où au bout de la rue de Vaugirad (près du Panthéon il me semble).

Merci! Je connais la Chaumière, mais je ne suis jamais allée à Gibert Joseph musique. C'est dans le 5eme comme les livres?
Revenir en haut Aller en bas
Coelacanthe
Bernard Pivot
Coelacanthe


Nombre de messages : 2533
Age : 40
Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Se rencontrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 23:31

C'est dans le 6ème Gibert plutôt???
Revenir en haut Aller en bas
Mr Bloom
Ancien bagnard
Mr Bloom


Nombre de messages : 1221
Date d'inscription : 10/06/2005

Se rencontrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 23:33

Bezout a écrit:

Bloom, quelle mauvaise excuse... 1h30 c'est rien du tout dans la région Rolling Eyes

C'est une des très nombreuses raisons pour lesquelles je déteste, je hais, je conchie, je honnis, la région parisienne.

Gibert c'est boulevard St michel, en face de la sorbonne, pas loin de la chaumière, mais ils ont augmenté le prix de leurs occases les salauds.
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Se rencontrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 23:33

Coelacanthe a écrit:
C'est dans le 6ème Gibert plutôt???

Possible. Quand je suis à Paris, je marche, je marche, et je peux éventuellement changer d'arrondissement sans m'en rendre compte ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se rencontrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer   Se rencontrer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se rencontrer
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: