Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 qu'écoutez-vous en pratiquant votre sport favori?....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jphilippe77
Mélomane averti



Nombre de messages : 115
Age : 61
Localisation : pleine campagne
Date d'inscription : 11/08/2009

qu'écoutez-vous en pratiquant votre sport favori?.... Empty
MessageSujet: qu'écoutez-vous en pratiquant votre sport favori?....   qu'écoutez-vous en pratiquant votre sport favori?.... EmptyJeu 8 Nov 2012 - 18:05

je suis sportif...et j'aime écouter de la musique durant ma séance sportive...
je met mon casque (très léger!...) et mon Ipod et me voilà en route pour mon jogging.je pense que cela me donne "la pêche" pour améliorer ma moyenne!...
j'écoute un répertoire assez divers: du symphonique au récital en passant par l'opéra.... au hasard ce matin c'était du Poulenc:Dialogues des Carmélites (du coffret Oeuvres Complètes EMI que je viens de recevoir) très impressionné par la belle voix de Rita Gorr et quelle diction pour tous les chanteurs! on comprend tout!

et vous ça vous arrive d'écouter quelque chose en pratiquant votre activité sportive? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
vaktus
Néophyte



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/10/2012

qu'écoutez-vous en pratiquant votre sport favori?.... Empty
MessageSujet: Re: qu'écoutez-vous en pratiquant votre sport favori?....   qu'écoutez-vous en pratiquant votre sport favori?.... EmptyJeu 8 Nov 2012 - 19:30

jphilippe77 a écrit:
je suis sportif...et j'aime écouter de la musique durant ma séance sportive...
je met mon casque (très léger!...) et mon Ipod et me voilà en route pour mon jogging.je pense que cela me donne "la pêche" pour améliorer ma moyenne!...
j'écoute un répertoire assez divers: du symphonique au récital en passant par l'opéra.... au hasard ce matin c'était du Poulenc:Dialogues des Carmélites (du coffret Oeuvres Complètes EMI que je viens de recevoir) très impressionné par la belle voix de Rita Gorr et quelle diction pour tous les chanteurs! on comprend tout!

et vous ça vous arrive d'écouter quelque chose en pratiquant votre activité sportive? Question Question


La véritable question ne serait-elle pas : "Vous arrive-t-il de pratiquer une activité sportive ?" Smile

Blague à part, en ce qui me concerne, je n'écoute rien quand je fais du sport (l'ipod et la piscine me paraissent incompatibles Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Nestor
Mélomaniaque
Nestor


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 05/10/2012

qu'écoutez-vous en pratiquant votre sport favori?.... Empty
MessageSujet: Re: qu'écoutez-vous en pratiquant votre sport favori?....   qu'écoutez-vous en pratiquant votre sport favori?.... EmptyJeu 8 Nov 2012 - 19:50

Totentanz ( Michelangeli au Vatican) + course.

C'est le meilleur combo possible.
Revenir en haut Aller en bas
Prestissimo
Mélomane averti
Prestissimo


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 21/01/2024

qu'écoutez-vous en pratiquant votre sport favori?.... Empty
MessageSujet: Re: qu'écoutez-vous en pratiquant votre sport favori?....   qu'écoutez-vous en pratiquant votre sport favori?.... EmptyMer 24 Avr 2024 - 20:54

vaktus a écrit:
jphilippe77 a écrit:
je suis sportif...et j'aime écouter de la musique durant ma séance sportive...
je met mon casque (très léger!...) et mon Ipod et me voilà en route pour mon jogging.je pense que cela me donne "la pêche" pour améliorer ma moyenne!...
j'écoute un répertoire assez divers: du symphonique au récital en passant par l'opéra.... au hasard ce matin c'était du Poulenc:Dialogues des Carmélites (du coffret Oeuvres Complètes EMI que je viens de recevoir) très impressionné par la belle voix de Rita Gorr et quelle diction pour tous les chanteurs! on comprend tout!

et vous ça vous arrive d'écouter quelque chose en pratiquant votre activité sportive? Question  Question


La véritable question ne serait-elle pas : "Vous arrive-t-il de pratiquer une activité sportive ?" Smile

Blague à part, en ce qui me concerne, je n'écoute rien quand je fais du sport (l'ipod et la piscine me paraissent incompatibles Smile)

+ 1

Je vois souvent des gens nager avec des écouteurs type tour de cou, je ne sais pas comment ils font. Le frottement de l'eau sur mes oreilles est un de mes bruits préférés.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesprotozoairesdelenfer.bandcamp.com/
Rubato
Mélomane chevronné
Rubato


Nombre de messages : 14153
Date d'inscription : 21/01/2007

qu'écoutez-vous en pratiquant votre sport favori?.... Empty
MessageSujet: Re: qu'écoutez-vous en pratiquant votre sport favori?....   qu'écoutez-vous en pratiquant votre sport favori?.... EmptyMer 24 Avr 2024 - 21:35

Quand je vais me balader (marche), pas de musique...je suis à l'écoute de la nature. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'écoutez-vous en pratiquant votre sport favori?.... Empty
MessageSujet: Re: qu'écoutez-vous en pratiquant votre sport favori?....   qu'écoutez-vous en pratiquant votre sport favori?.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'écoutez-vous en pratiquant votre sport favori?....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre patelin, votre coin… les environs. Où êtes vous ?
» Connaissez-vous votre Q.I. ?
» Sondage: votre environnement familial influe t'il sur vous ?
» Comment vous cassez-vous la figure en prenant le train?
» Vos chefs préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: