Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Votre dernier film visionné

Aller en bas 
+47
Chris3
Philippe VLB
aurele
Pison Futé
*Nico
LeKap
gluckhand
frere elustaphe
Cleme
cellensis
Roderick
Bicycletteavecunpneu
Pat17
Golisande
Gkar
Guillaume
Fuligo
arnaud bellemontagne
oleo
Jaky
jerome
A
Sacha
adriaticoboy
sebby
Mariefran
Dave
Glocktahr
Le faiseur de reines
calbo
Rubato
lulu
OYO TOHO
hammerklavier
Ophanin
DavidLeMarrec
malko
néthou
Polyeucte
marc.d
Parsifal
Cololi
Xavier
808
Alifie
Montfort
Picrotal
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Votre dernier film visionné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 3 EmptyLun 8 Juil 2013 - 15:24

Dave a écrit:
Glocktahr a écrit:
Ah non ce n'est pas ça...

Enthousiasmé par ma capacité à garder ma concentration pendant "Die Teufel von Loudun" j'ai décidé de regarder un film (mon premier depuis plusieurs années), c'était "L'odyssée de Pi" c'était très beau, j'ai faillit pleurer à la fin, ça m'a donné envie de voir d'autres films, si vous avez des idées (mais pas au cinéma car on peut pas fumer).

Rohhh la demande super ouverte hehe  
Pour ma part, ça me vient comme ça, j'ai bien envie de te conseiller un Miyazaki, Le Château Ambulant Very Happy

+10 000


Sinon en ce moment je ne suis en mesure que de conseiller des films muet ou du Disney (c'est a peu prés tout ce que je regarde en ce moment et j'ai du mal a parler d'autre chose Mr.Red )

d'ailleurs les derniers films que j'ai vu sont Le vent de Victor Sjöström et La belle et la bête de Gary Trousdale et Kirk Wise (qui est un trés beau Disney que j'avais un peu oublié)
et surtout le monument d'Abel Gance: Napoleon dans sa version de 5h13 (la version la plus compléte fait 5h30 mais elle est introuvable sur internet et en DVD n'en parlons même pas) avec la musique de Carl Davis largement plus intéressante et surtout plus approprié au film que la bouillie de Carmine Coppola. Et j’espère vraiment pouvoir le voir sur grand écran un jour parce que ça doit être une expérience extraordinaire


Dernière édition par Parsifal le Lun 8 Juil 2013 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glocktahr
Mélomane chevronné
Glocktahr


Nombre de messages : 4707
Date d'inscription : 22/03/2009

Votre dernier film visionné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 3 EmptyLun 8 Juil 2013 - 15:27

Cololi a écrit:
Barrabas
Le Cercle Rouge

(excellent évidemment tout ça)
Jamais entendu parler de Barrabas (j'ai été voir sur wikipedia, ça me tente moyen, ça a l'air assez dur). Le cercle rouge j'avais beaucoup aimé enfant, je m'en souviens mal (sauf la scène qu'à mise Alifie, bizarre dans mon souvenir c'était des serpents).

En fait si je devais préciser ma demande je dirais que j'irais en priorité vers "ce qui fait rever mes contemporains", l'Odyssée de Pi ou Miyazaki ce sont de très belles histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19781
Date d'inscription : 29/01/2012

Votre dernier film visionné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 3 EmptyLun 8 Juil 2013 - 15:49

Glocktahr a écrit:
Le cercle rouge j'avais beaucoup aimé enfant, je m'en souviens mal (sauf la scène qu'à mise Alifie, bizarre dans mon souvenir c'était des serpents).
Y'en a aussi je crois, et des rats et même une espèce de varan du Nil : un peu chargée peut-être, mais les scènes dans le pavillon (glauque) de banlieue du personnage de Montand sont très réussies.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33001
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre dernier film visionné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 3 EmptyLun 8 Juil 2013 - 15:54

Glocktahr a écrit:
Cololi a écrit:
Barrabas
Le Cercle Rouge

(excellent évidemment tout ça)
Jamais entendu parler de Barrabas (j'ai été voir sur wikipedia, ça me tente moyen, ça a l'air assez dur). Le cercle rouge j'avais beaucoup aimé enfant, je m'en souviens mal (sauf la scène qu'à mise Alifie, bizarre dans mon souvenir c'était des serpents).

En fait si je devais préciser ma demande je dirais que j'irais en priorité vers "ce qui fait rever mes contemporains", l'Odyssée de Pi ou Miyazaki ce sont de très belles histoires.

Barrabas, c'est p être le meilleur peplum de tous les temps. Un peplum qui fait réfléchir ça existe ? Oui il y a Barrabas.
Ca fait réfléchir sur l'appartenance au groupe, aux croyances, au destin, à la compassion, à la volonté de survivre ...

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Glocktahr
Mélomane chevronné
Glocktahr


Nombre de messages : 4707
Date d'inscription : 22/03/2009

Votre dernier film visionné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 3 EmptyLun 8 Juil 2013 - 16:31

Cololi a écrit:
Glocktahr a écrit:
Cololi a écrit:
Barrabas
Le Cercle Rouge

(excellent évidemment tout ça)
Jamais entendu parler de Barrabas (j'ai été voir sur wikipedia, ça me tente moyen, ça a l'air assez dur). Le cercle rouge j'avais beaucoup aimé enfant, je m'en souviens mal (sauf la scène qu'à mise Alifie, bizarre dans mon souvenir c'était des serpents).

En fait si je devais préciser ma demande je dirais que j'irais en priorité vers "ce qui fait rever mes contemporains", l'Odyssée de Pi ou Miyazaki ce sont de très belles histoires.

Barrabas, c'est p être le meilleur peplum de tous les temps. Un peplum qui fait réfléchir ça existe ? Oui il y a Barrabas.
Ca fait réfléchir sur l'appartenance au groupe, aux croyances, au destin, à la compassion, à la volonté de survivre ...
Ok merci, si c'est si bien que ça je tenterai.
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Mélomane chevronné
Dave


Nombre de messages : 2659
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre dernier film visionné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 3 EmptyLun 8 Juil 2013 - 17:01

Glocktahr a écrit:

En fait si je devais préciser ma demande je dirais que j'irais en priorité vers "ce qui fait rever mes contemporains", l'Odyssée de Pi ou Miyazaki ce sont de très belles histoires.

Pour continuer dans les films d'animation, je pense à Azur et Asmar, au Roi et l'Oiseau et à Shrek 1 et 2, bien sûr Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Glocktahr
Mélomane chevronné
Glocktahr


Nombre de messages : 4707
Date d'inscription : 22/03/2009

Votre dernier film visionné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 3 EmptyLun 8 Juil 2013 - 17:47

Dave a écrit:
Glocktahr a écrit:

En fait si je devais préciser ma demande je dirais que j'irais en priorité vers "ce qui fait rever mes contemporains", l'Odyssée de Pi ou Miyazaki ce sont de très belles histoires.

Pour continuer dans les films d'animation, je pense à Azur et Asmar, au Roi et l'Oiseau et à Shrek 1 et 2, bien sûr Mr. Green
Schrek ça me tente vraiment pas, les trucs second degré à fond je supporte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Votre dernier film visionné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 3 EmptyLun 8 Juil 2013 - 17:57

Alifie a écrit:
Glocktahr a écrit:
Le cercle rouge j'avais beaucoup aimé enfant, je m'en souviens mal (sauf la scène qu'à mise Alifie, bizarre dans mon souvenir c'était des serpents).
Y'en a aussi je crois, et des rats et même une espèce de varan du Nil : un peu chargée peut-être, mais les scènes dans le pavillon (glauque) de banlieue du personnage de Montand sont très réussies.


seulement "trés réussit"!
quand on parle d'un chef d'oeuvre comme le cercle rouge ce genre d'euphémisme n'est pas de mise! Votre dernier film visionné - Page 3 2749678541 

Cololi
Je n'ai pas encore vu Barrabas mais si tu as aimé je te conseille très fortement de regarder d'autres films de Richard Fleischer, un grand cinéaste hollywoodien qui n'as pas toujours été considéré a sa juste valeur: en priorité il faut voir Les vikings! chef d’œuvre du film d'aventure, on y trouve probablement pas les mêmes réflexions que Barrabas mais visuellement c'est sublime, les acteurs sont formidable et le spectacle inoubliable. Pour moi un des plus beau film de l'age d'or hollywoodien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19781
Date d'inscription : 29/01/2012

Votre dernier film visionné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 3 EmptyLun 8 Juil 2013 - 18:12

Parsifal a écrit:
Alifie a écrit:
Glocktahr a écrit:
Le cercle rouge j'avais beaucoup aimé enfant, je m'en souviens mal (sauf la scène qu'à mise Alifie, bizarre dans mon souvenir c'était des serpents).
Y'en a aussi je crois, et des rats et même une espèce de varan du Nil : un peu chargée peut-être, mais les scènes dans le pavillon (glauque) de banlieue du personnage de Montand sont très réussies.
seulement "trés réussit"!
quand on parle d'un chef d'oeuvre comme le cercle rouge ce genre d'euphémisme n'est pas de mise! Votre dernier film visionné - Page 3 2749678541
Je parlais uniquement de ces scènes-là, galopin (c'est bien la peine de défendre les copains face aux assauts de Cololi, pfff !)... bien sûr que le film est un chef d'oeuvre. Wink

Glocktahr, un choix personnel pour l'animation (rien à voir avec l'animation japonaise et muet, mais magique) :

Votre dernier film visionné - Page 3 Avpce10

et dans les films sur les rapports de l'enfance avec le monde adulte, 4 films sunny (peu de chance que je sois contredit, je pense) :

Votre dernier film visionné - Page 3 Filmen10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Glocktahr
Mélomane chevronné
Glocktahr


Nombre de messages : 4707
Date d'inscription : 22/03/2009

Votre dernier film visionné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 3 EmptyLun 8 Juil 2013 - 18:29

Là je reviens de la Fnac, ils n'avaient pas Barrabas (je commanderai) mais j'ai trouvé le chateau ambulant. Et j'ai aussi pris un coffret de documentaires animaliers (j'aime beaucoup ça en général), "Life".

Merci pour vos suggestions je me pencherai dessus en détail (pas sûr que je regarde tout, les DVDs c'est vachement cher, faudra que je compose avec mon service de VOD au maximum).

Il y a longtemps je m'étais procuré "l'ange bleu" (Marlene Dietrich) je vais essayer de le regarder aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90880
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre dernier film visionné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 3 EmptyLun 8 Juil 2013 - 18:43

Glocktahr a écrit:

Merci pour vos suggestions je me pencherai dessus en détail (pas sûr que je regarde tout, les DVDs c'est vachement cher

Correction: la FNAC, c'est vachement cher. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Glocktahr
Mélomane chevronné
Glocktahr


Nombre de messages : 4707
Date d'inscription : 22/03/2009

Votre dernier film visionné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 3 EmptyLun 8 Juil 2013 - 18:50

Xavier a écrit:
Glocktahr a écrit:

Merci pour vos suggestions je me pencherai dessus en détail (pas sûr que je regarde tout, les DVDs c'est vachement cher

Correction: la FNAC, c'est vachement cher. Smile 
Ben même ailleurs, objectivement 10€ pour un DVD c'est compétitif mais si tu en regardes un par jour ça douille. La VOD on peut s'en sortir pour 3-4 € c'est déjà mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90880
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre dernier film visionné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 3 EmptyLun 8 Juil 2013 - 19:05

Ben sinon tu t'inscris dans une médiathèque, tu paieras 50 ou 60 euros à l'année et tu pourras en voir 10 par jour si tu veux.

Sur Amazon une bonne majorité des DVD sont en-dessous des 10 euros maintenant (et t'en trouveras même plein à 5 ou 6 euros), avec l'arrivée du Blu-Ray...

La VOD ça veut dire que tu ne peux regarder le film que pendant 24 heures? Perso ça ne m'intéresse pas du tout de payer pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19781
Date d'inscription : 29/01/2012

Votre dernier film visionné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 3 EmptyLun 8 Juil 2013 - 21:19

Glocktahr a écrit:
Xavier a écrit:
Glocktahr a écrit:

Merci pour vos suggestions je me pencherai dessus en détail (pas sûr que je regarde tout, les DVDs c'est vachement cher
Correction: la FNAC, c'est vachement cher. Smile 
Ben même ailleurs, objectivement 10€ pour un DVD c'est compétitif mais si tu en regardes un par jour ça douille. La VOD on peut s'en sortir pour 3-4 € c'est déjà mieux.
En neuf sur Marketplace ou en occasion (amazon encore, priceminister, il doit y avoir d'autres sites) tu en trouves beaucoup dans ces prix-là, avec guère plus de risque de récupérer un dvd foireux avec une occasion qu'en neuf. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Votre dernier film visionné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 3 EmptyLun 8 Juil 2013 - 22:47

Xavier a écrit:
Ben sinon tu t'inscris dans une médiathèque, tu paieras 50 ou 60 euros à l'année et tu pourras en voir 10 par jour si tu veux.
Ça c'est des prix de parisiens (n'habitant probablement pas Paris) ! En province, les abonnements sont en général moins chers (une trentaine d'euros maxi, et certaines sont même gratuites !) ; mais le choix est moindre, aussi…
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90880
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre dernier film visionné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 3 EmptyLun 8 Juil 2013 - 22:51

Oui c'est le prix à Paris avec livres, partitions, CD et DVD. Mais c'est 30 euros seulement si tu ne prends pas les DVD.
Et le choix est effectivement énorme... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Votre dernier film visionné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 3 EmptyMar 9 Juil 2013 - 0:24

A Montpellier je paye 10 euros par an, j'avoue avoir donc être assez surpris par ces prix, Paris est un autre monde Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90880
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre dernier film visionné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 3 EmptyMar 9 Juil 2013 - 2:32

Il faut voir aussi que la médiathèque de Paris est un truc énorme, tu as toutes les médiathèques d'arrondissement, plus d'une vingtaine, avec un panel de livres, partitions, CD, DVD, absolument énorme, la Médiathèque du cinéma, et la Réserve centrale, qui est une caverne d'Ali Baba inimaginable, avec tant d'enregistrements introuvables autrement!...
10 euros ou 30 euros à l'année (60 avec les DVD), ça reste absolument dérisoire quand tu vois le contenu...
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19781
Date d'inscription : 29/01/2012

Votre dernier film visionné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 3 EmptyMar 9 Juil 2013 - 2:46

J'ai connu ça au bon vieux temps du LP, vous êtes effectivement des petits vernis, les parigots : il y a des années que j'ai épuisé le fond du fonds de la médiathèque de par chez moi et de ses annexes, quasiment plus alimenté depuis qu'on a hérité d'un maire décérébré (surnommé bac -5 ou le motodidacte) qui préfère le foute à la culture (pas de politique, je sais, j'en tairai donc le nom). Votre dernier film visionné - Page 3 Crying10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90880
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre dernier film visionné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 3 EmptyMar 9 Juil 2013 - 3:04

Dis-nous juste la ville... Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19781
Date d'inscription : 29/01/2012

Votre dernier film visionné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 3 EmptyMar 9 Juil 2013 - 9:18

J'ai peut-être un peu chargé le tableau : ce sympathique édile study s'est illustré récemment dans la tirade de Corneille : "Rome, unique objet de mon ressentiment" (enfin à peu près).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97443
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Votre dernier film visionné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 3 EmptyMar 9 Juil 2013 - 13:34

Xavier a écrit:
Dis-nous juste la ville...
Nice.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19781
Date d'inscription : 29/01/2012

Votre dernier film visionné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 3 EmptyMar 9 Juil 2013 - 13:54

Votre dernier film visionné - Page 3 Cool210 Il vaut mieux s'arrêter là, sans quoi Mélomaniac va lancer un nouveau quizz people.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90880
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre dernier film visionné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 3 EmptyMar 9 Juil 2013 - 14:08

C'est bizarre, j'avais tout de suite pensé à lui. Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
néthou
JazzAuNeth
néthou


Nombre de messages : 1971
Date d'inscription : 04/03/2011

Votre dernier film visionné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 3 EmptyMar 9 Juil 2013 - 18:34

Moi-aussi, c'est "moto" qui m'y a fait tout de suite penser.
Mais bizarrement, pas "didacte"... Mr. Green 


PS: quand j'étais à l'armée y'a longtemps, j'avais un copain qui habitait par chez toi, Alifie. Comme je lui disais que c'était le paradis (mer + montagnes à moins d'une heure au nord), il me disait: "Penses-tu, que des vieux...".
C'est toujours vrai ?
(Je veux dire à part toi Votre dernier film visionné - Page 3 40601244 , bien sûr... Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Glocktahr
Mélomane chevronné
Glocktahr


Nombre de messages : 4707
Date d'inscription : 22/03/2009

Votre dernier film visionné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 3 EmptyMar 9 Juil 2013 - 21:06

Moi j'ai toujours pas compris de quel guguss et donc quelle ville vous parlez...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90880
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre dernier film visionné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 3 EmptyMar 9 Juil 2013 - 21:08

Glocktahr a écrit:
Moi j'ai toujours pas compris de quel guguss et donc quelle ville vous parlez...

On parle d'un maire.

David a dit que c'était la ville de Nice.

Alifie a posté sa photo en spoiler.

Après, à part citer son nom, on ne peut pas faire plus... mais on évite de parler politique tout de même. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
sebby
Mélomaniaque



Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 02/12/2012

Votre dernier film visionné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 3 EmptyMar 9 Juil 2013 - 21:10

Xavier a écrit:

Après, à part citer son nom, on ne peut pas faire plus... mais on évite de parler politique tout de même. Smile 

hehe 
Revenir en haut Aller en bas
Glocktahr
Mélomane chevronné
Glocktahr


Nombre de messages : 4707
Date d'inscription : 22/03/2009

Votre dernier film visionné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 3 EmptyMar 9 Juil 2013 - 21:12

Xavier a écrit:
Glocktahr a écrit:
Moi j'ai toujours pas compris de quel guguss et donc quelle ville vous parlez...

On parle d'un maire.

David a dit que c'était la ville de Nice.

Alifie a posté sa photo en spoiler.

Après, à part citer son nom, on ne peut pas faire plus... mais on évite de parler politique tout de même. Smile 
Déjà que je connais pas le nom des ministres (le premier je connais de nom mais j'ai jamais vu sa tête) alors t'inquiète pas je vais pas disserter sur les maires...

edit : j'avais pas vu le message de David
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19781
Date d'inscription : 29/01/2012

Votre dernier film visionné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 3 EmptyMar 9 Juil 2013 - 22:00

Xavier a écrit:
mais on évite de parler politique tout de même. Smile
Il est évident qu'on ne parlait que de politique culturelle. Votre dernier film visionné - Page 3 Angel10

néthou a écrit:
quand j'étais à l'armée y'a longtemps, j'avais un copain qui habitait par chez toi, Alifie. Comme je lui disais que c'était le paradis (mer + montagnes à moins d'une heure au nord), il me disait: "Penses-tu, que des vieux...".
C'est toujours vrai ?
(Je veux dire à part toi Votre dernier film visionné - Page 3 40601244 , bien sûr... Mr. Green )
Dans la région, la plus grande concentration de papys à casquette seniors se trouve en fait à Menton : relief escarpé, taux d'humidité élevé, je ne sais pas si ça a un rapport, mais les mésothérapeutes y pullulent aussi. hehe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Votre dernier film visionné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 3 EmptyMer 10 Juil 2013 - 0:44

Il a quel âge Zyeux, d'ailleurs ? La quarantaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Votre dernier film visionné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 3 EmptyMer 10 Juil 2013 - 0:46

Mariefran a écrit:
Il a quel âge Zyeux, d'ailleurs ? La quarantaine ?
Je regardais téléchat quand j'étais petit… siffle  (mais je ne vois pas le rapport avec le sujet… Mr. Green ).
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90880
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre dernier film visionné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 3 EmptyMer 10 Juil 2013 - 0:47

Moi aussi mais je n'ai pas encore 32 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19781
Date d'inscription : 29/01/2012

Votre dernier film visionné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 3 EmptyMer 10 Juil 2013 - 0:48

Tant qu'il ne se connecte pas avoir picolé le jour de son anniversaire, ça restera top secret. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Votre dernier film visionné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 3 EmptyMer 10 Juil 2013 - 0:55

Xavier a écrit:
Moi aussi mais je n'ai pas encore 32 ans...
Moi, non plus — c'est ce que je disais Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Votre dernier film visionné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 3 EmptyMer 10 Juil 2013 - 0:58

T'es si jeune que ça ? Shocked  Culture à coucher dehors impressionnante Votre dernier film visionné - Page 3 3641590030 
Revenir en haut Aller en bas
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Votre dernier film visionné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 3 EmptyMer 10 Juil 2013 - 2:16

Même surprise pour moi, j'étais persuadé que Yeux était un ancien combattant, avec des décennies de délires à son actif, mais il a juste dû commencer jeune le bougre hehe 
Revenir en haut Aller en bas
Glocktahr
Mélomane chevronné
Glocktahr


Nombre de messages : 4707
Date d'inscription : 22/03/2009

Votre dernier film visionné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 3 EmptyMer 10 Juil 2013 - 5:53

Bizarre il me semble qu'à un moment l'âge de yeux était affiché et qu'il avait 19 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19781
Date d'inscription : 29/01/2012

Votre dernier film visionné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 3 EmptyMer 10 Juil 2013 - 9:52

Yeux est un alien, il a grandi très vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Votre dernier film visionné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 3 EmptyMer 10 Juil 2013 - 10:11

adriaticoboy a écrit:
Même surprise pour moi, j'étais persuadé que Yeux était un ancien combattant, avec des décennies de délires à son actif, mais il a juste dû commencer jeune le bougre hehe 

Il regardait Téléchat quand il était petit, ça veut tout dire

(enfin du moment que ça n'était pas Marquis des même Topor et Xhonneux c'est bon Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Votre dernier film visionné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 3 EmptyMer 10 Juil 2013 - 10:19

Glocktahr a écrit:
Bizarre il me semble qu'à un moment l'âge de yeux était affiché et qu'il avait 19 ans...
Euh… non, mon âge n'a jamais été affiché sur le forum et n'a jamais été donné… Mr. Green

Citation :
(enfin du moment que ça n'était pas Marquis des même Topor et Xhonneux c'est bon Mr.Red )
Tu dis ça mais il me semble que j'ai dû voir des bouts assez jeune (enfin… pas à quatre ans non plus hehe ).
Revenir en haut Aller en bas
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Votre dernier film visionné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 3 EmptyMer 10 Juil 2013 - 10:27

Les yeux qui fascinent a écrit:

Tu dis ça mais il me semble que j'ai dû voir des bouts assez jeune (enfin… pas à quatre ans non plus hehe ).


tout s'explique bedo 
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Votre dernier film visionné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 3 EmptyMer 10 Juil 2013 - 14:03

C'était à quelle époque, Téléchat ? fleurs 
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19781
Date d'inscription : 29/01/2012

Votre dernier film visionné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 3 EmptyMer 10 Juil 2013 - 14:09

Attention, Yeux, c'est une question de recoupement... début des années 80. Mr. Green

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Votre dernier film visionné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 3 EmptyMer 10 Juil 2013 - 14:17

On n'est pas avancés alors… C'est quoi, ces pudeurs de vieux beaux qui n'osent pas dire leur âge ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Votre dernier film visionné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 3 EmptyMer 10 Juil 2013 - 14:23

Mais vous n'avez pas encore compris, Yeux ne peut dévoiler aucun indice sur son identité, parce que Yeux est en réalité Fantomas!!!
/watch?v=XGSbeaq12Mk
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19781
Date d'inscription : 29/01/2012

Votre dernier film visionné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 3 EmptyMer 10 Juil 2013 - 14:27

Pour moi c'est fait : d'ailleurs si je suis très beau, je ne suis pas si vieux que ça.

Votre dernier film visionné - Page 3 Balais11

Pour Yeux, c'est plus compliqué, l'âge des alien est moins simple à déterminer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Votre dernier film visionné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 3 EmptyMer 10 Juil 2013 - 14:46

Mariefran a écrit:
C'était à quelle époque, Téléchat ? fleurs 
années 80.
Revenir en haut Aller en bas
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Votre dernier film visionné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 3 EmptyMer 10 Juil 2013 - 21:30

Les inconnus dans la ville de Richard Fleischer

Eh ben c'est du très bon tout ça. Richard Fleischer ne réalise pas tant un film de braquage que le portrait volontiers amer d'une petite ville américaine. Aussi la majeure partie du film n'est pas concentré sur le braquage ni sur ses préparatifs. Fleischer s'attarde plutôt sur divers habitants de la ville, leurs problèmes familiaux, financier, sentimentaux. Fleischer tisse brillamment un entrelacs de relation entre ces personnages qui seront tous affecter par le fameux braquage. Un superbe film qui mêle la brutalité du film de gangster a la chronique et au mélodrame. Dommage que la fin soit un peu décevante a cause de cette volonté hollywoodiene de finir a tout pris sur une note positive. La mise en scène de Fleischer est superbe avec une photographie magnifique, et une maitrise de l'espace impressionnante!
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33001
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre dernier film visionné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 3 EmptySam 20 Juil 2013 - 18:02

Kubrick : Shinning

Magistral !

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Contenu sponsorisé





Votre dernier film visionné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film visionné   Votre dernier film visionné - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier film visionné
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre dernier film visionné
» Votre dernier film visionné
» Votre dernier film visionné
» Votre dernier film visionné
» Votre dernier film visionné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: