Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hommage à Jean-Claude Biette et autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gluckhand
Mélomane chevronné
gluckhand


Nombre de messages : 4640
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/07/2013

Hommage à Jean-Claude Biette et autres Empty
MessageSujet: Hommage à Jean-Claude Biette et autres   Hommage à Jean-Claude Biette et autres EmptyMer 28 Aoû 2013 - 5:02

Réalisateur de films, et aussi grand amateur de musique et de versions, j'ai rencontré deux fois J.C Biette chez un disquaire et les deux fois on a discuté versions ,je me rappelle d'une discussion sur le concerto pour violon de Bartok par Stern et Bernstein que j'adorais , il avait une émission sur les disques anciens sur France_musique, bon ce post et ce nom ne diront rien aux jeunes , mais pourquoi ne pas faire sur ce post, sur les personnes qu'on a rencoontré au hasard Balthasar de la vie, de celles qui aimaient et aiment la musique surtout,ou celles qu'on aurait aimé rencontrer , un post-souvenir pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
gluckhand
Mélomane chevronné
gluckhand


Nombre de messages : 4640
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/07/2013

Hommage à Jean-Claude Biette et autres Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Jean-Claude Biette et autres   Hommage à Jean-Claude Biette et autres EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 12:26

Bizarre personne n'a l'air de connaître Jean-Claude Biette, ni pour ses films qui c'est vrai ne sont pas très connus ni pour sa curiosité musicale et ses émissions il y a un bail?
J'ai connu quelqu'un qui n'écoutait que du Mozart et vous?Laughing Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Roderick
Mélomane chevronné
Roderick


Nombre de messages : 3456
Age : 49
Date d'inscription : 10/06/2013

Hommage à Jean-Claude Biette et autres Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Jean-Claude Biette et autres   Hommage à Jean-Claude Biette et autres EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 12:51

Si,si j'aime beaucoup trois ponts sur la rivière, mais je n'ai pas grand chose d'autre à en dire, alors je me tais prudemment.
Revenir en haut Aller en bas
Roderick
Mélomane chevronné
Roderick


Nombre de messages : 3456
Age : 49
Date d'inscription : 10/06/2013

Hommage à Jean-Claude Biette et autres Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Jean-Claude Biette et autres   Hommage à Jean-Claude Biette et autres EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 12:53

De toute façon, moi dès que Jeanne Balibar est à l'écran elle peut lire le bottin drunken 
Revenir en haut Aller en bas
gluckhand
Mélomane chevronné
gluckhand


Nombre de messages : 4640
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/07/2013

Hommage à Jean-Claude Biette et autres Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Jean-Claude Biette et autres   Hommage à Jean-Claude Biette et autres EmptyJeu 5 Sep 2013 - 6:12

Je te comprends Roderick pour Balibar, lol, de plus ce n'est pas une actrice qu'on a l'occasion de voir souvent. Biette aimait beaucoup Maderna comme chef et comme compositeur, alors je pense au concerto pour violon de Maderna qu'il avait dédicacé à la radio!Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage à Jean-Claude Biette et autres Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Jean-Claude Biette et autres   Hommage à Jean-Claude Biette et autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à Jean-Claude Biette et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Claude Pennetier
» Jean Claude Casadesus
» Jean-Claude Eloy
» Jean Claude Malgoire (1940-2018)
» Claude Ballif (1924-2004)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Musique (Divers)-
Sauter vers: