Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Etes vous mariés? fiancés? célibataire?

Aller en bas 
+44
Emeryck
Anthony
calbo
Rav–phaël
Jof
A
Chris3
Pipus
ojoj
lulu
coyote
Nestor
Pison Futé
Pat17
Michel Desrousseaux
Helianay
Polyeucte
Анастасия231
Picrotal
Mélomaniac
Vanaheim
Cololi
Ino
Parsifal
Mariefran
frere elustaphe
Alifie
Siegmund
aurele
Philippe VLB
Resigned
Raoul
Bezout
antrav
Kermit
Pauken
Jorge
Schwark
Fuligo
-
joachim
Le vieux roi d'Allemonde
Xavier
Poulet
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Dans quelle situation êtes vous?
marié
Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Vote_lcap30%Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Vote_rcap
 30% [ 24 ]
fiancé
Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Vote_lcap5%Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Vote_rcap
 5% [ 4 ]
paxé
Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Vote_lcap4%Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Vote_rcap
 4% [ 3 ]
juste petit(e) ami(e)
Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Vote_lcap10%Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Vote_rcap
 10% [ 8 ]
célibataire malgré soi (pas facile de séduire)
Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Vote_lcap22%Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Vote_rcap
 22% [ 18 ]
célibataire volontairement (pourquoi s'emmerder on est bien tout seul )
Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Vote_lcap19%Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Vote_rcap
 19% [ 15 ]
divorcé
Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Vote_lcap2%Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Mahler était marié? :D
Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Vote_lcap8%Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Vote_rcap
 8% [ 7 ]
Total des votes : 81
 

AuteurMessage
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet


Nombre de messages : 5899
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2005

Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Empty
MessageSujet: Etes vous mariés? fiancés? célibataire?   Etes vous mariés? fiancés? célibataire? EmptyVen 7 Juil 2006 - 1:21

Encore un super sondage Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexachords.com
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90871
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous mariés? fiancés? célibataire?   Etes vous mariés? fiancés? célibataire? EmptyVen 7 Juil 2006 - 3:26

T'as pas répondu au sondage? Wink

J'adore comment tu as écrit "pacsé". Laughing

Bon ben moi c'est "marié", mais c'est du futur. (dans 2 mois)
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux roi d'Allemonde
Mélomane du dimanche
Le vieux roi d'Allemonde


Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Kobaïa
Date d'inscription : 09/09/2005

Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous mariés? fiancés? célibataire?   Etes vous mariés? fiancés? célibataire? EmptyVen 7 Juil 2006 - 6:33

Manque une case "amant/maîtresse" tongue Peut-être rapprochable de "célibataire volontairement", mais... avec une nuance.
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Mélomaniaque
joachim


Nombre de messages : 1232
Age : 77
Localisation : Nord (avesnois/thiérache)
Date d'inscription : 02/03/2006

Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous mariés? fiancés? célibataire?   Etes vous mariés? fiancés? célibataire? EmptyVen 7 Juil 2006 - 9:21

Marié depuis 36 ans !

Je ne suis peut-être pas astucieux, Poulet, mais que vient faire Mahler dans le sondage Question (d'ailleurs, il était marié avec Alma Schindler, devenue Alma Mahler.)
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous mariés? fiancés? célibataire?   Etes vous mariés? fiancés? célibataire? EmptyVen 7 Juil 2006 - 9:54

J'ai répondu célibataire volontairement.
C'est plus réconfortant de se dire que c'est volontaire Confused
Revenir en haut Aller en bas
christia
Invité




Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous mariés? fiancés? célibataire?   Etes vous mariés? fiancés? célibataire? EmptyVen 7 Juil 2006 - 10:14

marié depuis presque 10 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet


Nombre de messages : 5899
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2005

Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous mariés? fiancés? célibataire?   Etes vous mariés? fiancés? célibataire? EmptyVen 7 Juil 2006 - 15:38

J'ai répondu : petite amie Mr.Red

Bah Mahler dans le sondage c'était synonyme de "Poulet ton sondage est débile Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexachords.com
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90871
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous mariés? fiancés? célibataire?   Etes vous mariés? fiancés? célibataire? EmptyVen 7 Juil 2006 - 15:43

Poulet a écrit:
J'ai répondu : petite amie Mr.Red

T'as même pas eu à la forcer un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet


Nombre de messages : 5899
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2005

Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous mariés? fiancés? célibataire?   Etes vous mariés? fiancés? célibataire? EmptyVen 7 Juil 2006 - 15:44

Xavier a écrit:
Poulet a écrit:
J'ai répondu : petite amie Mr.Red

T'as même pas eu à la forcer un peu?

Enfoiré va Laughing Laughing
Même pas Shit Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexachords.com
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90871
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous mariés? fiancés? célibataire?   Etes vous mariés? fiancés? célibataire? EmptyVen 7 Juil 2006 - 15:45

Laughing

Félicitations Poulet! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous mariés? fiancés? célibataire?   Etes vous mariés? fiancés? célibataire? EmptyVen 7 Juil 2006 - 16:14

Célibataire volontairement. Je ne supporte pas d'avoir quelqu'un dans les pattes. Déjà, un chat, c'est limite What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet


Nombre de messages : 5899
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2005

Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous mariés? fiancés? célibataire?   Etes vous mariés? fiancés? célibataire? EmptyVen 7 Juil 2006 - 16:31

Fuligo a écrit:
Célibataire volontairement. Je ne supporte pas d'avoir quelqu'un dans les pattes. Déjà, un chat, c'est limite What the fuck ?!?

Bah avoir un copain ne veut pas dire avoir quelqu'un dans les pattes! Vous n'êtez pas obligés d'habiter ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexachords.com
Schwark
Mélomane chevronné
Schwark


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 02/07/2005

Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous mariés? fiancés? célibataire?   Etes vous mariés? fiancés? célibataire? EmptyVen 7 Juil 2006 - 16:44

Célibataire volontaire. Je n'ai pas envie de perdre mon temps à chercher l'âme soeur ni encombrer mon esprit avec ça. Et puis, vivre à 2 c'est faire des compromis et je ne veux pas passer ma vie à faire des compromis.

Etre célibataire n'est pas donné à tout le monde : quand on veut rester seul, avoir un physique comme le mien oscillant entre Woody Allen et Screech -> on m'appellait comme ça à l'école, ça aide... beaucoup Laughing
et si comme moi vous ne rappellez JAMAIS vos anciens copains, vous fuyez les foules, les soirées, les coctails, les fêtes et toutes ces choses qui emmerdent le misanthrope que vous êtes, alors là...


Dernière édition par le Ven 7 Juil 2006 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.webnet.fr/vospoemes/poemes/axel_gaspart/axel_gaspa
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous mariés? fiancés? célibataire?   Etes vous mariés? fiancés? célibataire? EmptyVen 7 Juil 2006 - 16:45

Poulet a écrit:
Fuligo a écrit:
Célibataire volontairement. Je ne supporte pas d'avoir quelqu'un dans les pattes. Déjà, un chat, c'est limite What the fuck ?!?

Bah avoir un copain ne veut pas dire avoir quelqu'un dans les pattes! Vous n'êtez pas obligés d'habiter ensemble...

Oui, c'est vrai, et je pense que je pourrais supporter un copain (ou autre alien ) dans le cas où je ne verrais JAMAIS la personne Laughing Remarque, c'est peutetre le moment de trouver qqn en france puisque je m'en vais dans qq mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet


Nombre de messages : 5899
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2005

Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous mariés? fiancés? célibataire?   Etes vous mariés? fiancés? célibataire? EmptyVen 7 Juil 2006 - 16:50

J'avoue que je ne comprends pas comment on peut vouloir rester célibataire affraid
Ca me dépasse complètement : avoir quelqu'un a tellement d'avantages, et je parle de tout sauf d'avantages physiques ou matériels.
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexachords.com
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous mariés? fiancés? célibataire?   Etes vous mariés? fiancés? célibataire? EmptyVen 7 Juil 2006 - 17:09

Geronimo a écrit:
Célibataire volontaire. Je n'ai pas envie de perdre mon temps à chercher l'âme soeur ni encombrer mon esprit avec ça. Et puis, vivre à 2 c'est faire des compromis et je ne veux pas passer ma vie à faire des compromis.

Etre célibataire n'est pas donné à tout le monde : quand on veut rester seul, avoir un physique comme le mien oscillant entre Woody Allen et Screech -> on m'appellait comme ça à l'école, ça aide... beaucoup Laughing
et si comme moi vous ne rappellez JAMAIS vos anciens copains, vous fuyez les foules, les soirées, les coctails, les fêtes et toutes ces choses qui emmerdent le misanthrope que vous êtes, alors là...

Whaouh! Je suis le même; la vie commence mal pour moi, bonjour les dégats. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous mariés? fiancés? célibataire?   Etes vous mariés? fiancés? célibataire? EmptyVen 7 Juil 2006 - 17:19

Poulet a écrit:
J'avoue que je ne comprends pas comment on peut vouloir rester célibataire affraid
Ca me dépasse complètement : avoir quelqu'un a tellement d'avantages, et je parle de tout sauf d'avantages physiques ou matériels.
Mr. Green

Je ne vois QUE ceux-ci Rolling Eyes mais ça ne suffit pas à me décider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet


Nombre de messages : 5899
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2005

Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous mariés? fiancés? célibataire?   Etes vous mariés? fiancés? célibataire? EmptyVen 7 Juil 2006 - 17:22

Tu ne vois que ceux là? Sérieusement? affraid
Tu t'en fiches de partager des choses avec quelqu'un d'autres? Qu'y a-t-il de plus génial que de faire partager ce que l'on adore avec quelqu'un que l'on aime?
Il y a aussi des inconvénients évidents mais en fin de compte, celà oblige juste à faire des compromis, ce qui n'est pas plus mal car la vie n'est faite que de ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexachords.com
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous mariés? fiancés? célibataire?   Etes vous mariés? fiancés? célibataire? EmptyVen 7 Juil 2006 - 17:27

Poulet a écrit:
Tu ne vois que ceux là? Sérieusement? affraid
Tu t'en fiches de partager des choses avec quelqu'un d'autres? Qu'y a-t-il de plus génial que de faire partager ce que l'on adore avec quelqu'un que l'on aime?
.

Oui mais pour ça, il y a les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet


Nombre de messages : 5899
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2005

Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous mariés? fiancés? célibataire?   Etes vous mariés? fiancés? célibataire? EmptyVen 7 Juil 2006 - 17:28

Fuligo a écrit:
Poulet a écrit:
Tu ne vois que ceux là? Sérieusement? affraid
Tu t'en fiches de partager des choses avec quelqu'un d'autres? Qu'y a-t-il de plus génial que de faire partager ce que l'on adore avec quelqu'un que l'on aime?
.

Oui mais pour ça, il y a les amis.

Non ça n'a rien à voir. Tu ne partages pas du tout les mêmes choses avec les amis et le (ou la) petite ami(e).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexachords.com
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous mariés? fiancés? célibataire?   Etes vous mariés? fiancés? célibataire? EmptyVen 7 Juil 2006 - 17:32

Poulet a écrit:


Non ça n'a rien à voir. Tu ne partages pas du tout les mêmes choses avec les amis et le (ou la) petite ami(e).

C'est peut-etre pour ça que mes amis me trouvent bizarre Mr. Green Mr. Green
Non, sincèremement, j'ai l'impression d'avoir exactement le même genre de relation avec mes amis qu'avec mes ancien(ne)s petit(e)s ami(e)s (sauf certaines choses évidentes Laughing Laughing ), sauf qu'avec amis, je ne me sens pas étouffée.
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet


Nombre de messages : 5899
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2005

Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous mariés? fiancés? célibataire?   Etes vous mariés? fiancés? célibataire? EmptyVen 7 Juil 2006 - 17:35

Fuligo a écrit:
Poulet a écrit:


Non ça n'a rien à voir. Tu ne partages pas du tout les mêmes choses avec les amis et le (ou la) petite ami(e).

C'est peut-etre pour ça que mes amis me trouvent bizarre Mr. Green Mr. Green
Non, sincèremement, j'ai l'impression d'avoir exactement le même genre de relation avec mes amis qu'avec mes ancien(ne)s petit(e)s ami(e)s (sauf certaines choses évidentes Laughing Laughing ), sauf qu'avec amis, je ne me sens pas étouffée.

Certaines choses évidentes? Je vois pas Mr.Red
Et sinon tu veux pas avoir d'enfants?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexachords.com
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous mariés? fiancés? célibataire?   Etes vous mariés? fiancés? célibataire? EmptyVen 7 Juil 2006 - 17:39

Poulet a écrit:

Et sinon tu veux pas avoir d'enfants?
J'execre les enfants. Je veux bien à la rigueur en adopter un si la personne avec qui je suis en veut vraiment un et est d'accord pour s'en occuper tant que c'est dégoutant et baveux (disons jusqu'a 4 ou 5 ans) et encore, ca serait probablement une grosse bétise...
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet


Nombre de messages : 5899
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2005

Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous mariés? fiancés? célibataire?   Etes vous mariés? fiancés? célibataire? EmptyVen 7 Juil 2006 - 17:40

Exécrer les enfants? Vas chercher la définition d'éxécrer dans le dico ...

Bon je vais arrêter ce dialogue car j'ai peur de m'énerver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexachords.com
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet


Nombre de messages : 5899
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2005

Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous mariés? fiancés? célibataire?   Etes vous mariés? fiancés? célibataire? EmptyVen 7 Juil 2006 - 17:46

je l'ai fait pour toi!

Exécrer: Avoir en exécration
Exécration: Sentiment d'horreur extrême

(extrait d'un larousse)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexachords.com
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous mariés? fiancés? célibataire?   Etes vous mariés? fiancés? célibataire? EmptyVen 7 Juil 2006 - 17:50

Désoàlée, mais c'est ça. Avec en plus un côté 'horripilation'. Je vois pas pourquoi ca devrait être choquant. Il y a plein de gens qui font des gamins sans se poser de questions et qui s'en occupent mal, voire pire. Il n'y a rien qu'a voir combien de gosses ont des traumatismes ou même meurent car un de leur parent excedé, les a secoués ou laisser tomber ou autre.. Je SAIS que ca serais mon cas, alors je n'en veux pas, ca me semble etre raisonnable, non?
Revenir en haut Aller en bas
Pauken
Mélomaniaque
Pauken


Nombre de messages : 1865
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2006

Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous mariés? fiancés? célibataire?   Etes vous mariés? fiancés? célibataire? EmptyVen 7 Juil 2006 - 17:50

Et est ce que le ou la meilleur(e) ami(e) est finalement la meilleure personne avec qui on peut se mettre en couple?(ya du vécu j'avoue...)
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous mariés? fiancés? célibataire?   Etes vous mariés? fiancés? célibataire? EmptyVen 7 Juil 2006 - 17:51

Pauken a écrit:
Et est ce que le ou la meilleur(e) ami(e) est finalement la meilleure personne avec qui on peut se mettre en couple?(ya du vécu j'avoue...)

Et quand il y a en toujours plusieurs 'meilleurs' amis simultannement, tu préconises la même chose? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet


Nombre de messages : 5899
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2005

Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous mariés? fiancés? célibataire?   Etes vous mariés? fiancés? célibataire? EmptyVen 7 Juil 2006 - 17:54

Fuligo a écrit:
Désoàlée, mais c'est ça. Avec en plus un côté 'horripilation'. Je vois pas pourquoi ca devrait être choquant. Il y a plein de gens qui font des gamins sans se poser de questions et qui s'en occupent mal, voire pire. Il n'y a rien qu'a voir combien de gosses ont des traumatismes ou même meurent car un de leur parent excedé, les a secoués ou laisser tomber ou autre.. Je SAIS que ca serais mon cas, alors je n'en veux pas, ca me semble etre raisonnable, non?

Raisonnable? Tu aimes la vie?
Après faire un gosse sans se poser de question, ok c'est con. Mais de la exécrer quelqu'un sous une phase par laquelle tu es passée, pour moi, c'est de l'ultraégoïsme... (et encore je reste poli)
Que tu ne veuilles pas d'enfants, c'est concevable mais de la éxécrer un enfant ... OMG!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexachords.com
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet


Nombre de messages : 5899
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2005

Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous mariés? fiancés? célibataire?   Etes vous mariés? fiancés? célibataire? EmptyVen 7 Juil 2006 - 17:56

Pauken a écrit:
Et est ce que le ou la meilleur(e) ami(e) est finalement la meilleure personne avec qui on peut se mettre en couple?(ya du vécu j'avoue...)

Je sais pas... En général les meilleures amies qui deviennent petites amies, avec moi ça s'est toujours mal fini Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexachords.com
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90871
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous mariés? fiancés? célibataire?   Etes vous mariés? fiancés? célibataire? EmptyVen 7 Juil 2006 - 17:58

Y a pas de quoi s'énerver mon poulet, chacun sa conception de la vie et surtout de SA vie.
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet


Nombre de messages : 5899
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2005

Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous mariés? fiancés? célibataire?   Etes vous mariés? fiancés? célibataire? EmptyVen 7 Juil 2006 - 18:00

Xavier a écrit:
Y a pas de quoi s'énerver mon poulet, chacun sa conception de la vie et surtout de SA vie.

Ouais ok! Mais haïr un enfant juste à cause de la forme physique à laquelle il est contraint, ça me rend fou ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexachords.com
Pauken
Mélomaniaque
Pauken


Nombre de messages : 1865
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2006

Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous mariés? fiancés? célibataire?   Etes vous mariés? fiancés? célibataire? EmptyVen 7 Juil 2006 - 18:01

Fuligo a écrit:
Pauken a écrit:
Et est ce que le ou la meilleur(e) ami(e) est finalement la meilleure personne avec qui on peut se mettre en couple?(ya du vécu j'avoue...)

Et quand il y a en toujours plusieurs 'meilleurs' amis simultannement, tu préconises la même chose? Mr. Green

ça reste des bons amis sans etre des meilleurs amis!Moi aussi ça c'est pas très bien passé...sans avoir rien demandé en + Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90871
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous mariés? fiancés? célibataire?   Etes vous mariés? fiancés? célibataire? EmptyVen 7 Juil 2006 - 18:04

Poulet a écrit:
Xavier a écrit:
Y a pas de quoi s'énerver mon poulet, chacun sa conception de la vie et surtout de SA vie.

Ouais ok! Mais haïr un enfant juste à cause de la forme physique à laquelle il est contraint, ça me rend fou ....

Je ne crois pas que Fuligo voulait dire "haïr".
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet


Nombre de messages : 5899
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2005

Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous mariés? fiancés? célibataire?   Etes vous mariés? fiancés? célibataire? EmptyVen 7 Juil 2006 - 18:17

Ben si! Elle a confirmer le mot éxécrer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexachords.com
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90871
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous mariés? fiancés? célibataire?   Etes vous mariés? fiancés? célibataire? EmptyVen 7 Juil 2006 - 18:21

Pas "haïr".
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Mélomaniaque
Kermit


Nombre de messages : 1371
Age : 35
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 08/09/2005

Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous mariés? fiancés? célibataire?   Etes vous mariés? fiancés? célibataire? EmptyVen 7 Juil 2006 - 18:22

moi je suis encore jeune!!!!j'ai le temps!
mais je sais que celui qui me plait ne semble pas m'aimer par contre c'est toujours les brutes qui m'aiment bien (allez savoir pourquoi!) et moi j'ai horreur de ça donc....toute seule!
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet


Nombre de messages : 5899
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2005

Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous mariés? fiancés? célibataire?   Etes vous mariés? fiancés? célibataire? EmptyVen 7 Juil 2006 - 18:25

Exécration: Sentiment d'horreur extrême
Haine: vive répugnance

tu admettras que c'est proche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexachords.com
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous mariés? fiancés? célibataire?   Etes vous mariés? fiancés? célibataire? EmptyVen 7 Juil 2006 - 18:32

Ne pouvez-vous pas laisser Fuligo élever ses champignons qu'elle éduque avec amour?

Si elle a envie d'exécrer, qu'elle exècre donc.

Et puisque c'est comme ça, par sympathie j'exècre aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet


Nombre de messages : 5899
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2005

Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous mariés? fiancés? célibataire?   Etes vous mariés? fiancés? célibataire? EmptyVen 7 Juil 2006 - 18:33

vartan a écrit:
Ne pouvez-vous pas laisser Fuligo élever ses champignons qu'elle éduque avec amour?

Si elle a envie d'exécrer, qu'elle exècre donc.

Et puisque c'est comme ça, par sympathie j'exècre aussi!

Vilain canaillou Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexachords.com
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet


Nombre de messages : 5899
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2005

Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous mariés? fiancés? célibataire?   Etes vous mariés? fiancés? célibataire? EmptyVen 7 Juil 2006 - 18:35

vartan a écrit:


Si elle a envie d'exécrer, qu'elle exècre donc.


Suis pas d'accord!
Dans ce cas-là je dis : "Mort aux juifs" et on dira "laissez le tranquille chacun sa conception de la vie " ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexachords.com
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous mariés? fiancés? célibataire?   Etes vous mariés? fiancés? célibataire? EmptyVen 7 Juil 2006 - 18:43

Je pense, Poulet, que tu n'as pas compris du tout ce que je voualis dire, ce qui est tout à fait naturel vu que tu ne ressens pas du tout la même chose que moi.

Bien sûr que je n'ai pas de haine envers ce que j'ai été et ce qu'a été forcément les gens que j'apprécie, disons, dans leur forme adulte.

Mais les enfants m'insupportent à un point qui justifie le fait que je les évite au maximum. MAIS ce n'est pas un choix, encore moins une idéologie! Shocked Shocked j'ai toujours eu ce dégout/horripilation, je n'y peux rien. Et je ne vois pas trop le probleme vu que je ne leur fais absolument pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous mariés? fiancés? célibataire?   Etes vous mariés? fiancés? célibataire? EmptyVen 7 Juil 2006 - 18:44

Poulet a écrit:
vartan a écrit:


Si elle a envie d'exécrer, qu'elle exècre donc.


Suis pas d'accord!
Dans ce cas-là je dis : "Mort aux juifs" et on dira "laissez le tranquille chacun sa conception de la vie " ? Rolling Eyes

Je comprends tout à fait ta vision de la vie (évoquée plus haut), on doit aussi accepter que tout le monde ne la partage pas, et de plus la haine (ou l'exécration) est un sentiment naturel, indispensable... et révélateur d'une situation de conflit interne à résoudre, des perspectives d'introspection intéressantes, chez les sujets suffisament cortiqués cependant, ce dont j'affuble volontiers Fuligo (d'un cortex).

Les crimes contre l'Humanité et autres délits de racisme ne sont pas en scène ici je pense, tu t'emportes un peu, non?

Vivent l'amour et les enfants je dirai en conclusion. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous mariés? fiancés? célibataire?   Etes vous mariés? fiancés? célibataire? EmptyVen 7 Juil 2006 - 18:45

PS : mais j'ai un côté très politiquement correct, j'adore les vieux Mr. Green

(j'ose même pas imaginer ce qu'ils vont s'imaginer Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous mariés? fiancés? célibataire?   Etes vous mariés? fiancés? célibataire? EmptyVen 7 Juil 2006 - 19:16

Pauken a écrit:
Et est ce que le ou la meilleur(e) ami(e) est finalement la meilleure personne avec qui on peut se mettre en couple?(ya du vécu j'avoue...)

C'est ce que je tente de faire comprendre à mes amies; en vain, hélas...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90871
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous mariés? fiancés? célibataire?   Etes vous mariés? fiancés? célibataire? EmptyVen 7 Juil 2006 - 19:17

Si tu confonds amour et amitié, tu es mal barré. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous mariés? fiancés? célibataire?   Etes vous mariés? fiancés? célibataire? EmptyVen 7 Juil 2006 - 19:21

Pour avoir (presque) essayer les deux, l'un, à son paroxysme me semble bien plus intense et libre que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Pauken
Mélomaniaque
Pauken


Nombre de messages : 1865
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2006

Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous mariés? fiancés? célibataire?   Etes vous mariés? fiancés? célibataire? EmptyVen 7 Juil 2006 - 19:27

Jorge a écrit:
Pauken a écrit:
Et est ce que le ou la meilleur(e) ami(e) est finalement la meilleure personne avec qui on peut se mettre en couple?(ya du vécu j'avoue...)

C'est ce que je tente de faire comprendre à mes amies; en vain, hélas...

Mauvais plan de tomber dans le systématisme! Wink T'as certainement dû remarquer que les filles ne pensent pas du tout à la même chose que nous question amitié fille/garçon!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90871
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous mariés? fiancés? célibataire?   Etes vous mariés? fiancés? célibataire? EmptyVen 7 Juil 2006 - 19:29

Jorge a écrit:
Pour avoir (presque) essayer les deux, l'un, à son paroxysme me semble bien plus intense et libre que l'autre.

On ne sait pas ce qu'est "l'un" et ce qu'est "l'autre".
Revenir en haut Aller en bas
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous mariés? fiancés? célibataire?   Etes vous mariés? fiancés? célibataire? EmptyVen 7 Juil 2006 - 19:30

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous mariés? fiancés? célibataire?   Etes vous mariés? fiancés? célibataire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous mariés? fiancés? célibataire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interpréter la musique avec des mots
» êtes-vous un geek?
» Etes vous superstitieux ?
» De qui êtes-vous un(e) inconditionnel(le) ?
» Franz Schreker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: